Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com


[-18] Call The Doctor ◄► Gwen

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

 

 
 
Call The Doctor.

 
Gwen & Viktor
Il était étrange de voir comment la vie du Chasseur de Prime avait changé depuis quelques jours. Il était à présent chez les Résistants alors qu'avant, il n'était qu'un chasseur de Prime à la tête d'un groupe de mercenaires plus que compétents. Ils étaient pour la plupart morts aujourd'hui, il ne lui restait plus que trois personnes à qui donner des ordres et encore, il n'était plus vraiment le chef, il avait accepté sa servitude. Sa servitude à deux femmes, l'une était bien entendu la Générale Organa Solo, la célèbre Rebelle et Princesse ! Il avait confiance en elle dans un sens, du moins pour atteindre ses objectifs, car elle était tout comme de l'époque de l'Alliance Rebelle en plein cœur de la Résistance. Elle avait son fils au sein du Premier Ordre et ce dernier avait tué son propre père. Il était certain qu'elle avait des grieffes face à ces hommes et femmes et donc ferait tout pour les élliminer et ne pas refaire les mêmes erreures que la Nouvelle République. C'était elle qui les avait prévenus, mais ils n'avaient rien fait.

La seconde femme était le Commandant Bradbury. Il était affecté à son croiseur Lourd. Ils restaient pour le moment sur ce dernier, se préparant pour des missions, laissant leurs oreilles dans la Galaxie parler pour eux. Cette femme, cette Mara était quelqu'un de fort... Interessant. Elle avait du caractère et des compétences assez impressionantes ! Il aimait ce genre de femme et elle l'avait mit rapidement dans le bain, lui proposant un affrontement physique histoire qu'elle apprenne un peu plus à le connaître et inversement. Autant dire que ça avait été plus qu'interessant pour le Chasseur de Prime qui avait pas mal délaissé son armure Mandalorienne depuis. Ils allaient continuer à travailler en tant que mercenaires afin de tenter de glanner des informations pour la Résistance. Le Premier Ordre avait déjà fait appel à des Mercenaires, à des Chasseurs de Prime, ils pourraient continuer à le faire et s'ils contactaient Viktor, il pourrait enfin entrer en jeu. Ils pouvaient également aller sur le terrain, mais pas pour le moment, pas en tant que Viktor en tout cas. Pas avec son armure.

Revenant à l'OMEGA après avoir passé un peu de temps dans la salle d'entrainement, il ne se fit pas prier pour aller parler à la jeune femme qu'il avait sauvé quelques années plus tôt et qui était devenue par la suite la Medecin du groupe et surtout de Viktor qui mettait du cœur à l'ouvrage et revenait souvent blessé, malgré son armure. Gwen de son prénom ne cessait de l'engeuler pour ses prises de risques, mais c'était ainsi qu'il voyait son métier. S'il ne se dépassait pas, s'il ne s'améliorait pas, alors il allait de l'avant, faisait des efforts inconsidérés pour se sentir vivant, meilleur. L'OMEGA n'était pas bien grand, il y avait quelques cabines pour les membres d'équipages, une petite cuisine, mais il y avait une petite infirmerie. Il poussa le bouton d'ouverture de la porte et vit la belle brune installée en train d'apparemment faire un petit inventaire. « Alors... Tu as pu le revoir ? » Il parlait bien entendu de Tuiren.

Il connaissait un peu tout de l'histoire de la jeune femme et cet homme était important pour elle. Il entra dans la petite pièce et s'adossa au mur. « Tu sais... Mon petit entrainement d'hier me lance encore... Tu n'aurais pas... Quelque chose pour moi ? Un petit remontant ? » Souriant, il venait jouer. Il avait besoin de jouer.

« Désolé, c'était... trop tentant. » Il fit un pas en arrière. « Votre superviseur avait bien raison. Mais un entrainement n'est pas... une mission de terrain. »

 
BesidetheCrocodile pour May the Force
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
[-18] Call The Doctor ◄► Gwen Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


[-18] Call The Doctor ◄► Gwen H5yg [-18] Call The Doctor ◄► Gwen Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


[-18] Call The Doctor ◄► Gwen Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

[-18] Call The Doctor ◄► Gwen 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Gwen & Viktor
 Call the Doctor.
we'll always get along, cause it doesn't have to last and anytime i call, you don't have to call me back. i'm never gonna fall, but i'm never hard to catch. we're single but we're lovers, crazy for each other, we're wild under the covers. we don't have to go on dates, you don't have to like my friends, i won't get in your face when you're making other plans. if you're tired of the taste, you can try another blend. my heart will never break, i'm just here to break a sweat.

Depuis qu'Omega avait rejoint la Résistance, il était devenu très important de vérifier les stocks régulièrement. Maintenant fournis par ces derniers, Gwen devait tenir un registre pour justifier de chacune des utilisations et des manques afin de gérer un petit budget. C'était un désavantage, avant ils se débrouillaient, mais il ne fallait pas oublier tous les points positifs que cette alliance comprenait. Tuiren, son frère, avait un peu plus de mal à voir le « bon » côté. Il pouvait garder un œil sur sa sœur, c'était certain. Mais il avait un peu de mal à accepter certaines variantes, comme la puce prête à exploser dans son cerveau, l'épée de Damoclès dans sa tête. Malheureusement, il fallait faire avec. Au moins, elle pouvait conserver son infirmerie, son vaisseau, ses équipiers, son chef d'équipe.

La porte de l'infirmerie tinte, et Gwen lève les yeux vers son patient. En parlant de chef d'équipe, le voilà qu'il entre dans son infirmerie, le bougre, tout feu tout flamme, un petit sourire en coin. Il a forcément une idée derrière la tête. Comment le savait-elle ? Parce qu'elle le connaissait très bien depuis le temps. Lorsqu'il lui avait sauvé la vie, elle s'était appliquée à le soigner du mieux possible et il l'avait engagée dans son équipage. La jeune femme avait tout de suite dit oui. Tout le temps où ils avaient navigué ensemble, il s'était formé un lien plutôt torride entre ces deux-là. L'infirmerie était devenu le théâtre de leurs petites entrevues. Et s'il ne venait pas pour vraiment se faire soigner, car son impulsivité n'a d'égal que son sens de la mise en danger, il venait en général pour un petit câlin. «Alors... Tu as pu le revoir ? » Se serait-elle trompée ? Gwen sourit, se redressant de son bureau et approchant de son chef d'équipe. « Tu parles de mon frère ? Oui je l'ai revu. D'ailleurs, s'il pouvait, il t'en collerait une. » Plus qu'une, s'il pouvait. Il lui foutrait même un missile dans les dents. Mais c'était plutôt compréhensible, vu sa position. Viktor s'adosse au mur, il l'a regarde, et dans son regard naît une flamme qu'elle connaît bien. « Tu sais... Mon petit entraînement d'hier me lance encore... Tu n'aurais pas... Quelque chose pour moi ? Un petit remontant ? » La gamine ricane, elle rejette la tête en arrière, mains dans les poches de sa blouse blanche. Bingo.

La brune s'approche encore un peu. Il fait une tête de plus qu'elle, mais après tout, c'est aussi ce qui est intéressant. Elle baisse ses yeux, admirant son cou, son torse à travers ses vêtements. Elle se met sur la pointe des pieds, réduisant l'écart entre leurs deux visages, puis elle hausse les épaules. « Il semblerait que je vais devoir faire un check-up complet pour Monsieur. Tu connais la table d'observation. » Pour appuyer ses propos, elle fait un petit signe de tête en direction de ladite table.

Puis, elle recule en lui laissant la place nécessaire afin de s'installer. En oubliant le jeu, il ne faut pas négliger la santé de Viktor, puisqu'il se met toujours dans de belles situations, autant vérifier qu'il n'aie pas trop fait de bêtises au passage. « Retire ton t-shirt, tout de suite. » Un peu autoritaire ? Peut-être. Mais elle aimait bien se donner ce petit côté. Et tandis qu'elle attendait qu'il lui obéisse, elle l'observe. Elle connaissait son corps par cœur. Chaque parcelle de son corps, chaque muscle sous sa peau, chaque recoin de son être. Gwen avait eu le temps de les apprendre, de se former une carte mentale des endroits qu'elle préférait, et ceux qu'il aimait en particulier.

Puis, elle fait de nouveau un pas vers lui, s'approche dangereusement pour finalement écraser ses lèvres contre celles de son supérieur. C'est cliché comme situation, non ? Mais tant pis, autant assumer son cliché jusqu'au bout. Le baiser qu'elle lui donne n 'a rien de passionnel, ni de romantique, il a simplement la rage d'un animal qui ne demande qu'à chasser, et c'est précisément la raison qui les as menés ici, à cet instant précis.
 

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

 

 
 
Call The Doctor.

 
Gwen & Viktor
Il ne pouvait que comprendre le frère de la jeune femme. Ils avaient tous à présent une mini bombe d'implantée dans la cervelle afin de bien prouver leur allégeance à la Résistance. C'était un peu voir beaucoup extrême, mais c'était le meilleur des moyens pour qu'ils puissent avoir confiance en eux, surtout que la Générale Organa-Solo avait le détonateur entre les main. Alors oui, il voulait bien croire que le frère de Gwen veuille lui en mettre une, mais après tout, c'était un accord commun, tous étaient d'accord avec la décision du chef de groupe et donc, il n'y avait pas eu de soucis quant à leur motivation. Oui, ils étaient prêts à en découdre avec le Nouvel Ordre pour venger les leurs. Ils étaient partis en poussière en un instant, ils n'avaient pas eu le temps de se dirent adieux. Non, ils ne pouvait plus rester ainsi, à s'amuser alors que le véritable jeu se jouait entre le Premier Ordre face à la Résistance et le Reste de la Nouvelle République.  « Tu m'étonne ! Je risque de revenir ici si je le croise dans ce cas, mais ce serait de bonne guerre je dirais. Après tout, nous n'avons pas fait les choses à moitié. » Il pouvait le dire ! Même s'ils désiraient garder un minimum secret le fait qu'ils se soient engagés avec une mini bombe dans la tête, il était certain que ça pourrait filtrer à un moment donné.

Pour le moment, ils étaient en relative sécuritée, juste les huiles les plus importantes étaient au courant de cela ainsi que le Commandant du Croiseur Lourd sur lequel ils se trouvaient. Un bien bel engin qui sortait tout droit des chantiers navals. Il devait avouer qu'il était impressionné. Il semblait bien résistant, il serait utile bien qu'il manquait d'armement, mais le fait que les Rogue soient logé dans un hangar changeait la donne. A eux seuls, ils pourraient faire bien des dégâts. M'enfin, il n'était pas la pour discuter technique, il avait.. des besoins et des envies et il savait très bien qui il fallait aller voir dans cette situation. Il lui avoua qu'il avait encore quelques douleurs à cause du teste de Mara et tout en s'approchant de lui, la demoiselle se mit sur la pointe des pieds pour lui dire qu'elle allait devoir lui faire un petit check-up complet. Il alla donc à côté de la table d'observation, il la connaissait que trop bien, autant pour ses petits plaisirs que pour ses grandes blessures.  « Bien mademoiselle. » dit-il amusé tout en retirant son t-shirt. Elle savait y faire avec les hommes ou tout du moins avec lui. Il aimait bien son petit côté... autoritaire.

Droit devant elle, il la détaille et cette dernière ne se fait pas prier pour venir l'embrasser. Etait-ce normal ? Oh, on pouvait dire qu'entre eux deux, il y avait quelque chose d'assez intense. Quelque chose qui tenait depuis pas mal de temps. Quelque chose de bien différent, ils n'étaient pas un couple ils n'étaient pas un plan cul d'un soir ou quelque chose dans le genre. Ils étaient... Juste très à l'aise l'un avec l'autre. Quand il y avait une envie, une envie partager, ils se laissaient aller l'un à l'autre sans chichi. Ca ce passait dans une pièce, souvent ici même et une fois qu'ils sortaient de cette dernière, ils n'en parlaient plus vraiment, c'était ainsi, des plaisirs entres eux. Ils répondaient à leurs désirs sans se soucier du reste et il n'en faut pas plus à Viktor pour attraper la jeune femme par les hanches pour l'installer sur la table d’osculation, l'aidant à retirer sa blouse blanche tout en commençant à lui retirer son haut juste derrière.  « Je pense que ton frère m'en mettrait une autre s'il voyait ça haha... » Oh que oui ! Il aurait surement des envies de meurtres même, mais à quoi bon s'en faire ? Il avait beau être un as dans son X-Wing qu'il n'était pas recommandable de s'attaquer à un Mandalorien sur la terre ferme.

Sa main glissa dans la chevelure de la jeune femme qu'il empoigna avec force pour tirer la tête de la demoiselle en arrière, enfouissant son visage dans son cou pour le lui mordre de plaisir. Si vous voulez de la tendresse, de l'amour et des caresses, passez votre chemin !

 
BesidetheCrocodile pour May the Force
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
[-18] Call The Doctor ◄► Gwen Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


[-18] Call The Doctor ◄► Gwen H5yg [-18] Call The Doctor ◄► Gwen Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


[-18] Call The Doctor ◄► Gwen Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

[-18] Call The Doctor ◄► Gwen 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Gwen & Viktor
 Call the Doctor.
We'll always get along, cause it doesn't have to last and anytime I call, you don't have to call me back. I'm never gonna fall, but I'm never hard to catch. We're single but we're lovers, crazy for each other, we're wild under the covers. We don't have to go on dates, you don't have to like my friends, I won't get in your face when you're making other plans. If you're tired of the taste, you can try another blend. My heart will never break, I'm just here to break a sweat

Cette histoire de puce dans le cerveau était à l'origine de beaucoup de tensions, mais après tout, elle avait accepté. Gwen savait parfaitement que si elle avait voulu, il lui aurait suffit de demander à Tuiren de se porter garant de l'allégeance de la jeune femme. Un mot, et elle aurait été accueillie bras ouverts. C'est d'ailleurs pour ça que son frère avait encore cette histoire en travers de la gorge : elle aurait pu échapper à cette menace supplémentaire. Mais elle avait plutôt choisi de suivre son groupe, parce que avant de faire partie de la Résistance, elle faisait partie de l'Omega, et l'équipage, du moins ce qu'il en restait, était un autre genre de famille. Elle n'aurait pas très bien vécu que Viktor se fasse implanter une puce tout seul. Alors elle avait suivi. Mais sans aucun doute, maintenant que Tuiren et Viktor étaient amenés à se croiser plus souvent sur le croiseur, les tensions se raviveraient.

« Bien mademoiselle. » répond-t-il à son ordre. Il lui a si vite obéit qu'elle en est presque déçue. Elle aimait bien avoir un peu de répondant en face, mais il ne semblait pas vraiment d'humeur manifestement. Mais la vision que le t-shirt cachait était plutôt agréable, alors pourquoi rechigner ? Il ne fallait pas se voiler la face, elle aurait pu avoir pire comme amant. Viktor était un homme séduisant, et elle s'étonnait parfois de se dire qu'il la choisissait de temps en temps. Le baiser, emprunt de passion et de sentiments presque sauvages, prit rapidement la tournure qu'elle désirait lorsqu'il la saisit par les hanches, et la pose sur la table d'observation, commençant déjà  à se débarrasser des tissus qui séparent leurs chairs. Ils n'avaient pas besoin d'en parler, pas besoin de s'exprimer. Aucun mot n'était utile pour demander ce genre de contact entre eux. Ils se connaissaient depuis longtemps, et aussi loin qu'elle se souvienne, il en avait toujours été ainsi. La première fois que cela s'était produit, il n'y avait eu besoin d'aucune explications après l'acte, d'aucun compte rendu. Ils appréciaient simplement ces rendez-vous impromptus, et cela ne gâchait en rien leur relation en dehors. « Je pense que ton frère m'en mettrait une autre s'il voyait ça haha... » Gwen rit doucement, secouant doucement la tête d'un signe négatif. « Si je pouvais penser à autre chose qu'à mon frère pendant que tu me déshabilles... Ça m'arrangerait.  » Elle lui vole un second baiser, pour l'empêcher de répliquer. Oh oui, Tuiren lui en voulait pas mal, au chef d'Oméga. Quant à sa relation avec la médecin, il n'était vraiment, mais alors VRAIMENT pas en capacité de juger.

Sans attendre, il empoigne les cheveux bruns de la jeune femme, qui se laisse faire, abandonnant son côté autoritaire quelques instants alors qu'il entreprend de dévorer sa nuque. Ce côté animal qu'ils donnent à leur ébats s'était lui aussi imposé de lui-même, comme pour évacuer chaque frustration, chaque envie de manière définitive jusqu'au prochain rendez-vous. Et pour rétorquer, les mains du docteur viennent glisser sur le dos de son partenaire, les ongles griffant sa peau maintenant libérée de toute forme de vêtements. Elle resserre les cuisses pour l'inciter à se coller un peu plus contre elle. Gwen bascule en arrière, entraînant son partenaire dans la chute. La voilà allongée contre la table d'observation, mais elle ne compte pas en rester là. Prenant appui sur ses coudes, elle fit pression sur le torse de Viktor pour l'obliger à échanger leurs positions, elle se retrouve maintenant au dessus de lui. « Je reprends ma place, si ça ne te dérange pas.  » dit-elle avec un ricanement.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

 

 
 
Call The Doctor.

 
Gwen & Viktor
La jeune femme avait du répondant, elle avait le bon caractère, autant pour sa profession que pour le groupe de mercenaires qu'ils étaient. Il ne fallait pas montrer sa faiblesse, ne pas montrer que l'on peu être gentil ou bien tendre. Il faut montrer qu'on a du caractère, qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle qui n'allait que rarement sur le terrain, car Viktor prenait tous les risques, laissant son équipe en stand-by derrière pour prendre tous les risques, elle était tout de même digne d'être une OMEGA, même si Tuiren ne voyait pas cela d'un bon œil. Il aurait pu le concevoir s'il avait eu des frères ou des sœurs à protéger, mais il n'avait que sa famille d'adoption, cette dernière. Alors oui, il commençait à comprendre, mais c'était le choix de sa sœur et non le sien. S'il avait des soucis, Viktor répondrait à sa façon aux propos du pilote et leader de l'Escadron Rogue. Il était dangereux dans son X-Wing, mais le chasseur de prime avait assez confiance en ses capacités pour ne pas avoir peur de son coup de poing, mais ils étaient allier à présent, tout irait bien.

Il n'avait plus vraiment le temps de penser au pilote à présent, sa sœur avec un physique assez hypnotisant et son regard lui faisait oublier bien des choses. Il y avait entre eux un petit quelque chose d'assez agréable pour Viktor. Il n'y avait pas de sentiments, pas de blabla inutiles entres eux. Ils se retrouvaient à merveille entre eux, dans ces moments intimes, chacun prenant son plaisir, partageant un moment intense avant de repartir chacun de son côté à ses occupations. Il n'y avait pas de prises de têtes entre eux. C'était juste une communion intense ou les deux parties étaient consentants et plus que satisfaits. Ils jouaient ensemble, soumis, soumise, un peu de violence de temps à autres, il y en avait pour tous les goûts, pour différentes envies. Agrippant ses cheveux, il les tira en arrière pour mordre le cou de la belle demoiselle qui se laissa faire, les faisant tomber sur la table d’osculation qui avait subit bien des assauts du couple. La demoiselle ne se fit pas prier pour prendre le dessus sur lui, il aimait cette position, elle savait se bouger, elle avait une certaine... capacité spéciale pour se mouvoir et faire plaisir le chasseur de prime.

« Tu sais que j'aime quand tu prend les... choses en main. »  dit il en souriant, l'aidant à retirer ses affaires, cette blouse blanche qui lui donnait des pulsions lorsqu'il la voyait se balader ainsi... Il se redressa pour l'embrasser et retira le haut de cette dernière ainsi que toutes les morceaux de tissus au dessus de la ceinture pour aller embrasser son cou et sa poitrine, ses dents comme sa langue s'amusant de ses tétons. Ils se connaissaient à force, savaient ou pousser les boutons pour faire monter la chaleur. Ses mains s'amusaient à caresser l'intérieur des jambes de la demoiselle avec un malin plaisir, s'amusant d'elle encore une fois, jouant de ses doigts, déboutonnant son pantalon pour y passer ses mains un peu plus... proche d'elle. « Nouvelle lingerie ? »  Il fut presque étonné, mais agréablement surpris. « Faut bien fêter notre nouveau travail... »  Il fit un mouvement de bassin assez provocateur tout en la regardant avec envie. Les préliminaires ne seraient pas bien longues aujourd'hui.

 
BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad