Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Pré-intrigue : Jedi sends their regards

Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
Pré-intrigue : Jedi sends their regards - Page 3 IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

Pré-intrigue : Jedi sends their regards - Page 3 E4v3 Pré-intrigue : Jedi sends their regards - Page 3 8273 Pré-intrigue : Jedi sends their regards - Page 3 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

Pré-intrigue : Jedi sends their regards - Page 3 IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Pré-intrigue : Jedi sends their regards - Page 3 6jow

Datapad

   
the jedi sends their regards
régicides vs jedi vs sith

Eden s'amusait follement. Tout ça avait pris une tournure bien différente qu'il ne l'avait imaginé. Il n'avait pas prévu l'intervention des Siths ou des Jedis. Les sabres des uns et des autres commençaient à illuminer la salle, sous l'oeil médusé des civils. Le sabre pourpre d'Eden, quand à lui, restait fiché dans sa main, inerte. Il avait écouté la répartie du jeune homme qui s'était avancé devant lui, parce qu'il avait pris le temps de discuter avant d'allumer son sabre et de le menacer. Néanmoins, le régicide pouvait voir qu'il était profondément convaincu qu'il était du bon côté. C'était bien les convictions, et Eden était convaincu qu'il se trompait. Néanmoins, il avait réintégré le rang, et c'était un homme plus agé qui s'était avancé devant lui. Il connaissait cet homme. Horn. Il ne put cacher la moue de dédain qui s'étendit sur son visage alors que le barbu commencait à parler.

"Faible? FAIBLE?! C'est ce mot que tu utilises pour me désigner? Laisses-moi te rappeler qu'il n'y a rien de plus dangereux qu'une bactérie, et rien de plus résistant qu'un cafard." Il ne pouvait contenir sa haine pour ce personnage condescendant, qui se pensait si sage. "Je te retourne le compliment. Tu n'es pas impressionnant ni menacant." Il entendit quelqu'un se placer derrière lui et quand la voix s'éleva, il étouffa un soupir d'exaspération. Arkana. Cependant, ses intentions semblaient être de s'opposer à Horn pour sa capture. Alors que le Jedi se lancait sur lui, Eden pivota et laissa le vieillard passa à quelques centimètres de lui, croisant son regard. Horn fut précipité sur Arkana, et le régicide s'éloigna lentement d'eux, tout en faisant une pirouette en direction de la Sith. "Merci de me protéger, Dame Arkana" Avec son sourire et ses yeux de vipères, il rejoignit sa dulcinée, avec qui il s'éloigna tranquillement du chaos, comme si de rien n'était.        


Nymeria. ♕ avatar de ahiṃsā & ϟ SWAN ♕ 0921 mots.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Pré-intrigue : Jedi sends their regards - Page 3 Kyyg
Datapad

   




The Jedis send their regards

feat Pré-Intrigue 3



Une colère noire s'est emparée de moi, depuis plusieurs minutes déjà. Personne ne m'à remarquer, je cache ma présence aux autres grâce à la Force, il est impossible pour eux de me remarquer, de toute façon ils sont bien trop absorbés par leurs combats, ou l'observation de ses derniers, pour prêter attention à ce qu'il se passe à l'extérieur. Je m'étais glissé parmi les invités du mariage, sans que personne ne me remarque, mais au premier signe de combat, je m'étais retiré de la pièce, contenant tant bien que mal ma colère qui commençait à rugir de plus en plus fort. La passivité des miens, au début, m'avait conforté dans l'idée qu'ils suivraient au maximum mes instructions, ne pas utiliser les sabres lasers, au maximum la Force, et encore... Et tout était partit en sucette.

Certes, je n'approuve pas totalement la réaction de Sybil, elle avait poussée les autres à avancer, mais en aucun cas ils n'auraient dû avoir recours à leurs sabres, surtout d'un coup comme ça ! C'est surtout le comportement de Zéon qui me déçoit le plus, il est pourtant au courant de mon plan, mais dés qu'il avait vu un Jedi, il lui avait sauté dessus sans plus se poser de questions... Je peux comprendre, s'il à un grief avec ledit Jedi, il est parfois compliqué de se retenir, mais même le Jedi Gris, l'apprenti de Darth Jeus, qui à pourtant toutes les raisons du monde d'en vouloir à Nihilus, ne s'était pas jeter comme un sauvage dans la bataille... Certains de mes confrères ont clairement besoin d'apprendre la notion de contenance. D'un geste discret, j'active mon communicateur, relié uniquement à celui de Darth Scahtach pour le moment.


« Replie toi, ça ne sers à rien de rester ici. »

Ma colère est palpable, au point où je suis sûr que, malgré les légers grésillements sur la ligne, même Sybil à dû le sentir. Des semaines de préparations, des dizaines de briefing, mais non. Ils n'en ont fait qu'à leurs têtes, et je me chargerais de les faire tomber moi-même si on m'en donne l'occasion... Je préfère néanmoins ne pas avoir à gérer ce genre de problème, Millenial s'en chargera très bien tout seul... Je sors donc du Bunker, et le soleil cuisant de Tatooine effleure à nouveau mon corps. Je suis habitué à ce type de chaleur maintenant, mais elle ne parvient en rien à chasser ma colère. Je compte attendre ici que les choses se tassent, mais la capture de Nihilus me semble fortement comprise...

Des bruits de pas s'approchent de moi. Surement des invités profitant de la confusion pour quitter les lieux, espérant ainsi fuir ses combats où ils risquaient d'être des dommages collatéraux... Mais non. Ce n'est pas ça. Je ressens la Force dans les deux personnes qui s'approchent... Le destin ne fait-il pas bien les choses ? Nihilus et sa protégée... Enfin, son épouse maintenant. Je n'ai aucun intérêt pour la rouquine, les Jedis peuvent l'avoir si ils veulent, elle ne possède pas la moindre information sensible concernant l'Ordre, de toute façon vu la tournure des choses, Darth Millenial allait surement prendre des mesures pour que nous soyons hors d'atteinte pendant un petit moment. La gamine... Lexi, je crois, m'à apparemment repérer. Pas besoin de rester caché plus longtemps en se cas... Je quitte l'ombre et me place tranquillement en face d'eux. Je rabat légèrement ma capuche sur mes épaules, mais mon visage est couvert d'un masque blanc, strié de rouge. Comme le visage d'un Zabrak. Ma main se lève, et j'enjoins à la Force d'exercer une forte pression sur la gorge de la gamine, lui coupant légèrement le souffle, mais pas assez pour la tuée, j'ai besoin d'elle vivante... Pour le moment. Je me tourne légèrement vers Nihilus et mon visage se fend en un sourire qu'il ne peut pas voir, mais surement deviner.


« Salutation mon ami. Tu es ici face à un choix... Sois tu me suis sans faire d'histoire, et ta petite épouse continue de respirer, sois tu résiste... Et je ne garantis pas sa sécurité. »


C'est l'une des choses les plus élémentaires, et l'une des raisons pour laquelle je n'ai aucune relation, connue, avec une femme. C'est tout à fait le genre de faiblesse que j'essaye d'effacer de ma personne, ce moyen de pression si aisé à utiliser dans ce genre de moment... Je plante mon regard dans celui d'Eden, et attend patiemment sa réponse.


Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
Pré-intrigue : Jedi sends their regards - Page 3 IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

Pré-intrigue : Jedi sends their regards - Page 3 E4v3 Pré-intrigue : Jedi sends their regards - Page 3 8273 Pré-intrigue : Jedi sends their regards - Page 3 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

Pré-intrigue : Jedi sends their regards - Page 3 IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Pré-intrigue : Jedi sends their regards - Page 3 6jow

Datapad

   
the jedi sends their regards
régicides vs jedi vs sith

Le soleil frappait les deux amants, à peine sortis du bunker. Eden était content de la tournure des évenements. S'il n'avait pas pu se marier en toute sécurité, les Siths avaient cependant essuyé un coup sérieux, maintenant que leur couverture semblait grillée. La main fragile de Lexi dans la sienne, il n'avait qu'une hâte: pouvoir être loin d'ici, et profiter du monde nouveau qui s'étendait devant eux. Néanmoins, le destin funeste qui traquait les régicides avait décidé de s'opposer à eux, de s'opposer à un simple bonheur qu'ils recherchaient. Lorsque la jolie rousse commenca à s'étouffer, et que l'aura de Force de leur adversaire commença à se démarquer, on aurait dit qu'Eden allait exploser. Intérieurement, il enrageait. Pourquoi tout le monde voulait qu'ils soient les méchants? Le régicide ne connaissait que trop bien la voix qui s'éleva de l'homme masqué. Son poing se serra et ses phalanges blanchirent, et son visage resta figé. "Et tu penses qu'il se passera quoi si tu la tues? Pendant la fraction de seconde qu'il te faudra pour te reconcentrer sur moi? Je n'aurais plus rien à perdre, je ne serais plus qu'une bête enragé avec un seul objectif. T'arracher la peau et te la faire bouffer." Néanmoins, ses épaules s'affaissèrent. "Laisses-la partir. Je suis déçu. J'imaginais que tu pourrais être plus qu'un simple pion. Mais tu ne peux tout simplement pas comprendre. Aussi obsolète que les autres." Sa langue claqua. "RELACHES-LA!" Que lui arrivait-il? Pourquoi était-il prêt à accepter son sort, alors qu'il aurait été plus simple de fondre sur Laureus, de lui arracher la tête et de s'enfuir, même si ca voulait dire la mort de Lexi? Il croisa le regard de Lexi, avec des yeux emplis de détresse, comme pour dire adieu. Après tout, les Siths ne seraient pas conciliants avec lui. Sans lui, Lexi serait surement capturée par les Jedis, qui réussiront immanquablement à lui vider la tête. Et il la perdrait. Mais il ne pouvait pas la voir mourir. Ce fut le coup qui acheva Eden, tandis que son sabre rejoignait sa ceinture. Il lui fallait tous les efforts du monde pour ne pas sauter à la gorge du Sith, mais il était prêt à partir avec lui.      

Nymeria. ♕ avatar de ahiṃsā & ϟ SWAN ♕ 0921 mots.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Le moins qu'on puisse dire, c'est que les événements se sont déroulés plus rapidement que prévus. La violence et l'inconscience dont chacun fait preuve, peu importe le camps, fait trembler Echo. Elle sait qu'elle s'est elle-même laissée aller, qu'elle n'a pas réfléchi lorsqu'elle a déployé son sabre et elle se maudit désormais alors qu'elle voit les citoyens et les caméras tout autour d'eux. Jamais elle n'aurait dû laisser ses émotions la dominer ainsi. C'est une erreur digne d'une apprentie, non pas de la maître qu'elle est censée être, et elle se maudit intérieurement pour l'avoir commise. Elle n'a néanmoins pas le temps de calmer les choses et les esprits alors qu'un Sith se dirige vers elle, son agressivité palpable tout autour de lui. Il est déterminé à l'attaquer et Echo ne le laissera pas agir impunément.

Elle inspire profondément, s'oblige à laisser partir les émotions négatives qui altèrent son jugement. Lors d'un combat, elle ne peut être distraite par un ressenti trop violent, elle ne peut se laisser aller corps et âme. Elle doit être concentrée, froide et précise. Elle laisse la Force la contenir, la calmer, lui permettre de glisser dans l'état d'esprit nécessaire pour un combat. Son regard est aussi déterminé que sa prise sur son sabre laser est stable. Elle a baigné toute sa vie dans la Force et ne sera pas impressionnée par un jeune Sith de toute évidence prompt à se lancer dans les combats. « Tu ne devrais pas sous-estimer tes adversaires. » Depuis qu'elle enseigne à Gal'aad, elle réalise qu'elle a pris l'habitude de laisser des conseils sortir de sa bouche en tout instant.

Le combat est bref, bien qu'intense. Echo n'est pas arrogante et elle ne s'attend jamais à sortir d'un combat sans blessures. Son expérience ne fait pas d'elle quelqu'un d'intouchable. Néanmoins, ses blessures sont mineures et elle laisse déjà les particules de Force circuler dans son corps, la guérison de Force faisant partie des premières techniques que T'ra Saa lui a enseigné. Elle est médecin pour une raison. Le Sith s'éloigne, grièvement blessé, et Echo range son sabre dans l'étui qu'elle porte au dos. Elle a d'autres moyens de se défendre. Se dirigeant vers Hayden, elle le voit face à une Sith, celle-ci semblant bien plus expérimentée. Ignorant la femme, mais gardant un oeil sur elle, Echo pose sa main sur l'épaule de l'homme qui fut un jour son apprenti. « Toutes les holocaméras de la salle sont pointées sur ce combat Hayden. Je sais que tu veux récupérer Lexi, je ne le comprends que trop bien, mais ressaisis-toi. » Galen est en plein combat avec un autre Sith, un Darth de toute évidence vu les ondes qu'il dégage. Tout cela n'annonce rien de bon.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : Pré-intrigue : Jedi sends their regards - Page 3 Kyyg
Datapad

   




The Jedis send their regards

feat Pré-Intrigue 3



"Et tu penses qu'il se passera quoi si tu la tues? Pendant la fraction de seconde qu'il te faudra pour te reconcentrer sur moi? Je n'aurais plus rien à perdre, je ne serais plus qu'une bête enragé avec un seul objectif. T'arracher la peau et te la faire bouffer. Laisses-la partir. Je suis déçu. J'imaginais que tu pourrais être plus qu'un simple pion. Mais tu ne peux tout simplement pas comprendre. Aussi obsolète que les autres. RELACHES-LA!"


Eh bien... Je me serais attendu à un peu plus de résistance de la part du régicide, lui qui à sa petite fierté, qui est si sûr de lui dans la formulation de son plan, et dans ses actions. Il est si aisé de manipuler ce genre de personne quand on possède le bon levier... Il ne m'impressionne pas vraiment je dois dire, il sait qu'au moindre mouvement suspect, la nuque de son épouse se brisera sans même que j'ai à lever le petit doigt... Je tend légèrement ma main libre et, avec la Force, le prive de son sabre laser. Je ne suis pas stupide, si je lui laisse, il s'empressera de s'en servir contre moi avant de s'enfuir avec sa dulcinée. Je penche légèrement la tête et affiche un léger sourire, lui faisant signe d'avancer en premier dans la lumière. Quand il passe proche de moi, je ne peux m'empêcher de lui lancer un regard méfiant, sait-on jamais... Du coin de l’œil, j'observe la rouquine que je retiens en otage. Elle serait un moyen de pression efficace, mais je préfère garder les deux plaies loin l'une de l'autre, pour éviter les tentatives de fuites intempestives, un Sith étant plus facile à appréhender que deux... Une fois que Nihilus fût assez loin de la rouquine, je la projette contre le mur et lui lance d'une voix glaciale.

« Tiens toi tranquille. Si la moindre information sur nous filtre du côté Jedi ou parmi la Résistance, ton époux risque d'en partir. Me suis-je bien fais comprendre ? »

Le message était clair au moins. Le moindre faux pas signerait la fin de Nihilus. Je compte directement le livrer à Darth Millenial, jugeant qu'il était le plus à même d'interroger le renégat. Bien entendu, une fois qu'il en aurait fini avec lui, j'en profiterais pour moi-même en apprendre plus sur la restructuration mentale, qui pourrait être l'arme parfaite pour l'Ordre... Mes connaissances ne sont que trop basiques pour le moment pour en faire un véritable usage, mais passons. Je rejoins Nihilus peu de temps après et l'enjoint de grimper dans mon vaisseau. Je le désarme, lui rappelant que j'avais encore des hommes sur place pour s'occuper de Lexi si jamais il faisait un seul pas de travers... Je fais décoller le vaisseau et prend directement le cap pour Korriban, tout en m'assurant de prendre des chemins un peu plus long qu'à l'accoutumé, pour m'assurer que personne ne nous poursuis...


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Prête à en découdre ? Hm. Plus maintenant, depuis qu’elle avait vu Darth Zeon, Arkana et Ralkorb foncaient dans le tas. Sybil avait peut-être un peu trop mis le feu aux poudres en poussant son camarade de la sorte. Elle avait aussi essuyé une réplique de la part de la cheffe du secteur Politique. Au fond, la rouquine riait aux éclats, mais la situation était quand même critique. Leur but était juste de récupérer Nihilus. Pas de faire un carnage parmi les jedis. Elle en avait un peu envie, cependant, elle risquerait de s’en mordre les doigts. Elle avait déjà fait une bavure en poussant les autres à s’avancer, elle ne pouvait pas se permettre d’en faire une autre. Son communicateur grésillait dans son oreille et soudain la voix de son chef se fit entendre.

« Replie toi, ça ne sers à rien de rester ici. »

La colère de Darth Laureus était bien présente. Sybil en eut un long frisson parcourir son échine. Sans rien répondre, la rouquine désactive son sabre et dissimula sa présence. Lentement, elle se fondit dans la masse d’invités qui étaient tous plus où moins effrayés. Elle resta silencieuse et observa. Il se lisait dans son regard bleu glacé, une certaine frustration. Elle avait envie de se battre, mais l'assassinat en toute discrétion était sa manière d’agir. Sybil poussa un long soupire et essaya de se faire oublier.

Soudain, la jeune mariée et Nihilus s’enfuirent vers l’extérieur. Dans sa tête, Sybil avait peut-être trouvé un moyen de s’emparer de cet homme avant qu’il ne disparaisse. Le prendre par surprise. Toujours en ayant dissimulé sa présence, Sybil se dirigea discrètement vers la sortie du bunker. Les autres ne l’intéressaient plus donc elle n’avait pas pris le temps de les prévenir que les deux régicides étaient en train de fuir. Et puis, elle savait parfaitement que si elle les prévenait, cela risquait de compromettre une nouvelle possibilité de capture. Dans l’ombre, Darth Scathach se faufilait à leur poursuite. Cependant, quelqu’un venait tout juste d’avoir la même idée qu’elle.

Son chef était là. Mais depuis quand ? Avait-il vu la bavure de Sybil. C’était bien probable. La sith observait silencieusement les régicides et Darth Laureus en pleine conversation. La mariée était maintenue à la gorge par la force et Nihilus, lui semblait être abattu. Un large sourire malsain s’était dessiné sur les lèvres de la jeune femme. Écoutait ce pauvre fou pensait que son chef pouvait être plus qu’un simple pion. HAHAHA ! Avait-il pensé une seule seconde que lui pouvait être un pion à son tour. Sybil semblait satisfaite de le voir capituler, mais il y avait quand même une certaine amertume au fait qu’il le fasse si rapidement.

Darth Laureus jeta la régicide contre un mur et lui adressa une menace avant de partir vers son vaisseau avec Nihilus. Sur le coup, Sybil n’avait pas du tout pensé à lui dire de l’attendre pour qu’elle reparte avec lui. Ce n’était pas si grave dans le fond. Sybil avait des ressources et trouver un vaisseau pour quitter cette planète ne serait pas trop difficile pour elle. Darth Scathach posa son regard plein de folie sur la jeune femme. Puis elle s’approcha discrètement de Lexi. Elle glissa rapidement une main sur sa gorge et l’autre sur sa bouche. Un sourire malsain marquait à nouveau son visage. Et ses lèvres s’approchèrent d’une oreille de la jeune mariée.

•• Joli petit agneau… Si jamais j’apprends que tu cherches à te venger des Sith et surtout de celui qui vient de prendre ton époux… Je te traquerais dans toute la galaxie… Je ne te laisserai aucun répit… Je te tuerai à petit feu s’il le faut… Mais tu mourras de ma main, sois en certaine…

Avec une étrange douceur, Sybil libéra la jeune femme. Elle se recula de quelques pas puis s’en alla sans rien dire de plus. Cela ne valait pas le coup de la tuer, l’ordre avait besoin de Nihilus sain d’esprit. Darth Scathach se doutait un peu que s'il arrivait quoique ce soit à la jeune femme, il ne coopérait jamais. Sybil se tourna vers l’entrée du bunker, et de façon moqueuse, elle salua la pauvre mariée.

•• N’oublie pas petit agneau ! Je te surveille ~

Rester une minute de plus dans sur cette planète était risqué. Il fallait un vaisseau pour pouvoir fuir. Par chance, les invités avaient des vaisseaux à leurs dispositions. Alors, Darth Scatach se décida d’en voler un. Tranquillement, la rouquine se dirigea vers un vaisseau quelconque qui devait sûrement appartenir à l’un des invités. Une fois aux commandes de ce dernier, Sybil prit la direction de Korriban.



...




Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot