:: Tatooine
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3 Pré-intrigue : Jedi sends their regards
Re: Pré-intrigue : Jedi sends their regards Jeu 21 Sep - 22:40
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Ah …. L’holonet. Une mine d’or pour ceux qui savent où et comment chercher les bonnes informations. L’annonce de la vue des régicides sur Tatooine avait fait entrer la rouquine dans un tel état d’excitation qu’elle s’était empresser de demander à Darth Laureus si, elle pouvait faire partie de l’équipe qui partait pour récupérer Nihilus. Elle avait promis qu’elle se montrerait discrète et qu’elle ne ferai pas de grabuge lors de la mission, mais étant de nature imprévisible, cela n’allait pas durer très longtemps. Le voyage jusqu’à Tatooine fut un véritable calvaire pour la jeune femme. Elle voulait arriver au plus vite. Elle voulait tout faire voler en éclats, mais son excitation avait été muselet par le fait que ce soit Zeon qui était à la tête de l’escouade.. Cette dernière n’était composée que de 4 personnes : Darth Zeon, Darth Arkana, tout deux chef d’une branche de l’ordre Sith, Ralkorb, un apprenti Sith qui montrait une certaine détermination à devenir un Darth et pour finir, elle-même. Sybil n’était pas certaine que la composition de l’équipe était bien optimisée pour un combat. Elle ne doutait en rien devant les capacités de Zeon ou de Ralkorb, mais elle montrait une vive incertitude face au fait qu’ils aient réellement besoin de faire de la négociation. La rouquine voulait du sang, du feu… Un beau carnage ~
Une fois, le vaisseau posait sur le sable de Tatooine, le groupe se dirigea vers le bunker où devait se trouver les régicides. Sybil était toute sautillante et l’excitation semblait avoir repris le dessus. Elle son visage restait impassible, mais dieu sait qu’elle était impatiente de voir les régicides et les probables Jedi qui allaient ci trouver. Tout brûler… Tout détruire… Et voir la détresse sur leurs visages… Voilà, ce qu’elle voulait réellement. Cependant, elle se devait écouter les ordres de son chef et récupérer Nihilus, mais s'il pouvait y avoir une grosse marre de sang en même temps, cela ne la dérangerait aucunement. Au grand bonheur, de la rouquine, la fête avait commencé. Elle et les autres Sith s’étaient caché dans l’ombre, derrière la porte qui avait littéralement était exploser. Ralkorb s’étonna de voir des Jedi, alors que parmi le couple de régicide, le petit agneau perdu appartenait à cette Ordre. Zeon ordonna qu’ils restent discrets, mais Sybil n’en avait que faire de ses ordres. Elle n’écoutait que Darth Laureus et personne d’autre.
L’ambiance était lourde… Il y avait de l’électricité dans l’air. Sybil tremblait. Non, pas de peur, son corps tout entier était en effervescence. Cela la tuer de voir personne se bougeait le petit doigt pour s’avancer et enfin montrer que l’ordre Sith était là. Il fallait qu’elle face qu’elle que chose. Il fallait que ça bouge. Tout doucement, elle se mit à distance du groupe. Elle prit une grande inspiration et laissa un sourire malsain de s’étendre sur ses lèvres. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. L’adrénaline allait clairement la rendre folle, mais elle s’en fichait royalement. Les Sith n’étaient pas connus pour faire de zèle. « tic tac tic tac … » Cela raisonnait dans sa tête. Elle était une bombe à retardement. Sybil prit son élan et fonça vers Ralkorb. Et avec tout la force et l’élégance dont elle était capable, Darth Scathach lui assena un coup de pied pile entre les deux omoplates pour le forcer à rentrer dans la pièce. Peu lui importait la réaction de ce dernier, ni même celle de Zeon et d’Arkana. L’effet de surprise allait surprendre tout le monde, mais au moins, cela mettrait peut-être enfin le feu aux poudres.
Tranquillement, Sybil attrapa son sabre qui était à sa ceinture et entra pour faire face à l’assemblée. Lentement, elle leva la tête vers le groupe de Jedis, laissant apparaître des yeux aussi froid que la glace, accompagner d'un sourire plus que charmeur. « Je ne m’excuse pas de venir gâcher ces charmantes retrouvailles, mais moi, je m’ennuie. La fête commence quand ? ~ » Son sourire charmeur se transforma petit à petit en un sourire effroyablement malsain. Le rouge de son sabre laser s’invita au ballet des couleurs des Jedi. Elle était prête à en découdre.
▲
...
- Spoiler:
- Avec tout mon amour
Re: Pré-intrigue : Jedi sends their regards Dim 24 Sep - 13:40
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Jedi send their regards
Pré-intrigue
Ainsi donc, le jour était venu. Cela s’était (trop) longtemps débattu au fil des deux Conseils sombres qui avaient eu lieu ces dernières semaines. L’objectif final de la mission, au moins, avait fait consensus. Il fallait neutraliser les régicides: ils mettaient en danger la sûreté et le secret de l’Ordre et montraient bien trop d’indépendance pour ne pas être un danger pour tous. Mais les ce qui concerne les modalités de cette mission, l’accord avait été difficile à trouver. Tout cela s’était finalement conclu avec une rapidité déconcertantes. Il leur avait suffit d’une occasion, une seule. Les Jedis avait précipité les choses. Tant mieux. Finies les palabres, il fallait à présent agir. Agir enfin ! Darth Arkana avait beau avoir été promise à un destin de politicienne par son peuple natal puis par son Ordre, elle ne se départissait pas de ses instincts guerriers. La Sith n’étaient pas connue pour sa patience, tout comme la plupart de ses collègues.
L’escouade avait été constituée à la hâte. Il avait été convenu qu’ils seraient deux à en prendre la tête, elle-même et Darth Zeon qui était de retour de sa recherche d’artefact. On avait convoqué les guerriers Siths les plus prometteurs. Deux d’entre eux avaient répondu à l’appel. Deux personnalités d’exception, bien qu’ô combien différentes entre elles. D’un côté, il y avait Darth Cerberus. Un guerrier loyal, du moins jusqu’à présent, qui avait rendu une fois service à Darth Arkana pour le compte de l’Archeiacorp. Elle qui n’aimait pas se sentir redevable de qui que ce soit en conservait une sorte de méfiance envers le jeune Sith, mais sa raison lui criait que cela demeurait un excellent choix pour l’expédition qui s’annonçait. Si elle avait quoi que ce soit à craindre de lui, de toute façon, ce ne serait pas pour tout de suite. Ils avaient d’autres priorités que les activités de la compagnie d’armements arkanienne. De l’autre côté, Darth Scathach. Une bien jeune Sith, mais très prometteuse. Arkana se méfiait de son inféodation sans cesse renforcée au chef de la branche Armée, mais ne pouvait s’empêcher de ressentir une sorte de connivence avec cette jeune femme qui lui rappelait ce qu’elle était, elle même, à cet âge.
Les choses sérieuses allaient commencer. On avait atterri sur Tatooine et on s’approchait du bunker où allait avoir lieu le « mariage » de leurs deux guerriers. Quelle idée. L’existence même de cette cérémonie dénotait d’un mauvais goût qu’Aurora ne pouvait que mépriser.
Il n’y avait qu’une entrée. Impossible de prendre qui que ce soit à revers. Impossible aussi de s’échapper, une fois qu’on serait à l’intérieur. Là, les régicides seraient pris au piège… et les Jedi à leur suite, pour peu que les quatre Sith se montrent à la hauteur de leur réputation. Pour l’heure, il fallait attendre. Attendre que les Jedis commencent à se charger du travail, pour qu’eux n’aient plus qu’à y mettre la touche finale.
Attendre, oui. Mais c’était sans compter l’intervention intempestive de l’une des leur. Scathach - avait-on eu tort de lui faire confiance ? - outrepassa les ordres des deux Seigneurs Siths et se précipita en avant au mépris de toute prudence, entraînant Cerberus à sa suite.
La tension était à son comble dans la salle où l’on ressentait une concentration de Force rarement égalée, et l’intervention de cette écervelée n’allait pas manquer de la faire exploser. Il fallait être là quand ça arriverait. Ne pas laisser les choses devenir incontrôlables.
Aurora jura, et s’élança à la suite de la guerrière qui faisait déjà une entrée provocatrice dans la salle, sabre à la main, encore une fois au mépris de toutes les recommandations qu’on leur avait fait passer. Arkana poussa la jeune femme sans ménagement pour s’inviter à ses côtés dans l’encadrement de la porte. Elle n’imita pas ses gestes, gardant son sabre à la ceinture et son capuchon pourpre replié sur ses cheveux blonds. Elle parcourut la pièce du regard, prenant note de la position de chacun des adversaires dans l’espace circulaire de la salle, et lança d’une voix forte aux Jedi présents:
« On est là pour la même chose que vous. Ne perdons pas de temps. »
Sans adresser un regard à celle qui se tenait à ses côtés, elle gronda entre ses dents, assez bas pour que seule sa voisine puisse l’entendre:
« Petite sotte. »
Histoire de lui montrer à quel point sa désobéissance l’avait fait baisser dans son estime. Une seule minute avait suffit. Leur arrivée inopinée avait sans doute surpris tout le monde. Sauf peut être Nihilus, qui les connaissait bien assez. Les pupilles blanches de l’Arkanienne rencontrèrent le regard du Régicide et elle lui renvoya le sien, plein de mépris envers cet être qui avait trahi les siens.
BesidetheCrocodile pour May the Force
HRP: J'espère que ça vous convient :)
Re: Pré-intrigue : Jedi sends their regards Mar 26 Sep - 19:24
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
--- ikaar steinfield.
If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.
playlist ϟ pinterest
Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.
◊ ◊ ◊ ◊
--- lone mandalorian.
Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
the jedi sends their regards
régicides vs jedi vs sith
Eden n'avait pas bougé, en proie à son propre conflit. D'un côté, il aurait pu s'insurger contre l'intrusion. Mais ça manquait de style, de chaos. Pourtant, le chaos ne demandait qu'une étincelle pour s'embraser. Les personnalités de chacun allaient s'entrechoquer, pour un prix bien plus chétif que le but poursuivi par le Régicide. Il aurait pu tenter de leur parler, de leur faire comprendre son point de vue. Mais les Jedis étaient si persuadés de leur vertu, et les Sith obnubilés par leur revanche, qu'il aurait simplement perdu du temps. Il avait déjà perdu trop de temps à s'en prendre individuellement à certains d'entre eux. La main du régicide effleura la main de son apprentie - de sa femme - conscient des regards qui tentaient de le poignarder. Ses yeux balayèrent encore une fois la salle devant lui. D'abord sur Horn, qui avait dégainé son sabre, qu'il regarda avec indifférence. Puis sur le jeune Jedi entièrement concentré sur Lexi. Une lueur violette s'était ensuite élevé du fond de la pièce, après quoi un homme barbu s'était avancé, le regard entièrement concentré sur le Sith. Eden l'avait reconnu sans difficulté, et lui accorda le même degré d'indifférence qu'à Horn. Finalement, une silhouette avait émergé de l'ombre sans grâce, silhouette qui portait toutes les marques du Côté Obscur, suivie d'une rousse avec une lame pourpre. Et c'était Arkana qui avait conclu le bal, plongeant ses yeux dans ceux d'Eden, d'une façon méprisante. Oh, Eden savait ce qu'elle pensait. Il lui rendit son regard, mais son visage commença à se fendre d'un sourire pernicieux. L'ambiance était électrique, et la Force régnait en maître, comme un lien. Si Eden avait cru en un destin, peut-être aurait-il vu cette confrontation comme inéluctable, mais il avait une tout autre vision des choses. Ce n'était pas la justice, la revanche, qui avait amené tout ce monde ici. Non, c'était un besoin beaucoup plus égoïste que ça: ils voulaient tous s'imposer, pour ne pas perdre la face. Alors, d'abord lentement, un grand sourire commença à décomposer son visage. Puis son corps fut parcouru de ce mouvement d'hilarité, et il éclata d'un rire sinistre, dément.
Quand il se redressa, son sourire toujours aux lèvres, une main cachant la moitié de son visage, le rire semblait encore résonner dans les ténèbres de la pièce. "Oh, c'est hilarant. Je n'aurais pas pu imaginer mieux! Même en le voulant, je n'aurais pas pu arriver à un tel résultat!" Il tournait autour de Lexi, mais son attention était entièrement dirigé vers les autres personnes. "Evidemment que vous êtes ici pour la même chose... vous l'avez toujours été! Merci d'avoir montré cette évidence, Sith. Quoi? Vous croyez être ici pour la justice? Pour le bien? Noooon, non, non. Vous êtes ici à la recherche d'une revanche. En réalité, vous vous ressemblez tellement plus que vous pensez!" Il passa devant Lexi, et la colère prit le pas sur le reste. "Rien de tout ceci n'est à propos de moi! C'est à propos de vous! VOUS êtes le problème de la galaxie! Vous et vos préceptes dépassés, erronés! Sith comme Jedi, vos ambitions premières sont de diriger la galaxie comme vous l'entendez! Et c'est pour ça que je vous effraie! Parce que je ne rentre dans aucun de vos carcans! Toutes ces années, toutes ces guerres, toutes ces vies perdues, à cause de quoi? De votre foutu guerre idéologique?! Vous n'êtes pas des héros ou des chevaliers, vous ne cherchez pas la justice ou la paix! Vous cherchez le pouvoir, le contrôle! Et tôt ou tard, vous allez le perdre." Est-ce que ça servait à quelque chose de dire tout ça? Non. Mais il avait besoin de le sortir de lui. Il en avait assez d'être considéré comme le monstre et la menace quand les deux Ordres avaient causé plus de morts que les maladies ou les accidents. Il prit une profonde inspiration, avant de reprendre. Qu'on l'écoute ou pas, qu'on lui dise de la fermer n'avait pas d'importance. "Maintenant, voyez le problème sous un nouvel angle. Je ne veux pas diriger votre putain de galaxie. A vrai dire, je m'en fous comme de la première pluie. Capturez-moi, tuez-moi si vous voulez, mais ça ne changera rien. Un jour, une autre personne comme moi se pointera et vous ne pourrez rien faire contre lui. Mais à la limite, vous êtes tellement obtus que vous n'en avez rien à faire. Alors de manière plus pragmatique, comment vous pensez que tout ça va se finir? Que vous allez nous capturer, et partir chacun de votre côté, après un bon cocktail corellien? Vous pensez que les Sith vont passer à côté de l'occasion de terminer les quelques maîtres d'un Ordre Jedi chancelant? Ou que les Jedis vont passer à côté de certains tueurs de Yavin? Vous êtes condamnés à vous battre. Tentez de discuter si ça vous chante, mais j'ai cru comprendre que certains étaient impatients..." Son regard se posa sur le trio de Jedi qui lui lançaient des regards enflammés, et son sabre passa dans sa main, sans l'allumer. Son corps se tendit, et il attendait ce moment avec impatience lui aussi. Lexi devait couper les derniers liens qui la rattachaient à son ancienne vie.
HRP: C'était encore long, blabla de méchant itout itout, je ferais plus court !
Nymeria. ♕ avatar de ahiṃsā & ϟ SWAN ♕ 0921 mots.
Re: Pré-intrigue : Jedi sends their regards Jeu 5 Oct - 2:33
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad :
Datapad
The Jedis send their regards
feat Pré-Intrigue Jedi/Sith
Gabriel n'avait d'yeux que pour Lexi et son mentor, il ignorai complètement l'intervention des Siths. Bien entendu, il n'était pas surpris d'en voir, il en côtoyait un assez fréquemment, mais un tel nombre ne manqua pas de le déstabiliser, Jeus avait caché bien plus de chose que Gabriel n'aurait crû... Il laisserait le combat aux autres. Il n'était pas venu se battre, il n'avait même pas une posture agressive. Bien que ses gants assommants furent accrochés à ses bras, il affichait la même position que celle qu'il avait montrer à Lexi, lors de leur conversation sur la plaine de Naboo. Nihilus avait tord. Ils n'étaient pas tous venu ici en quête de vengeance, ou sous une quelconque notion de vertu. Gabriel n'affichait ni l'un ni l'autre, la colère qu'il avait nourrit envers Nihilus pendant des mois était toujours là, mais éclipsée par autre chose, quelque chose qu'il n'arrivait pas à identifié.
Il était captivé par les mots de l'homme qui avait enlever Lexi. Quelque part, il comprenait son raisonnement, sans pour autant être d'accord avec lui. Une chose que Gabriel savait, c'est que les opinions divergent entre les personnes, c'est un fait universelle impossible à nié, et écoutez les arguments des autres est un moyen de se forger sa propre opinion. Le combat est inéluctable oui, mais ce n'est en rien l'apanage des Siths ou des Jedis, les créatures sont faites pour s'affronter, il s'agit d'un instinct dirigeant la galaxie depuis bien avant l'apparition des êtres intelligents.
Il sortit finalement du rang, dans ce no man's land entre les Régicides et l'Ordre Jedi, et rabat son capuchon en arrière, laissant clairement apparaître son visage aux regards du couple face à lui. Il fit signe aux autres Jedis de ne pas intervenir. Par prudence, après avoir vu Eden dégainé son propre sabre, Gabriel déposa sa main sur le sien, sans pourtant afficher d'intention agressive. Il leva les yeux vers le Sith. Il ne sait pas quel genre d'expression il afficha à ce moment là. Pitié, colère, rage, jalousie peut-être ? Dans tout les cas, il s'efforçait d'être le plus neutre possible.
« Tu n'es guère plus âgé que moi, et pourtant tes propos sont ceux de quelqu'un ayant vécu énormément de choses, sans doute bien plus que tu n'aurais dû vivre. »
Ce n'est pas de la compassion, c'est une simple constatation. Il y à encore quelques temps, qui aurai crû que le fougueux Gabriel ferait autre chose que de foncer dans la bataille ? Lui-même à dû mal à se reconnaître à cet instant. Il tourne légèrement les yeux vers Lexi, et son regard se fait tendre le temps d'une seconde, avant qu'il ne retourne son regard vers le régicide.
« Néanmoins, tu nous reproche les guerres et les combats, mais n'as-tu pas ta propre part de responsabilité là-dedans ? Le Roi de Naboo était un homme bon, il ne méritait pas ça. »
Sans doute les mots de Gabriel sont-ils futiles dans ce genre de situation, après tout, il n'à jamais été doué pour expliquer ce qu'il voulait dire ; peut-être se ferait-il attaquer dans la seconde par Eden, ou par Lexi. Il se défendrait, sa position changea légèrement, affichant à présent clairement une garde de combattant.
« Je ne te contredirais pas en disant que certains préceptes sont démodés, l'évolution est une chose nécessaire, et les Jedis ont tendance à oubliés cet état de fait. Néanmoins, à aucun moment l'Ordre Jedi n'à essayer de prendre le contrôle de la Galaxie, du moins à ma connaissance. La preuve en est, avant ta naissance ou le retour de l'Ordre Sith, Luke Skywalker avait déjà réunis des Jedis, ont-ils profités du champ libre pour asseoir leurs dominations ? Bien sûr que non, et tu le sais parfaitement. »
La lame de Gabriel apparut, éclairant le visage du jedi gris de son halo. Il n'avait plus rien à dire. Il avait surement parler pour rien. Finalement, il se tourna lentement vers Lexi et ne lâcha que quelques mots, se fichant à présent du résultat de la conversation, puisque tous semblait prêt à en découdre.
« Ne gâche pas le sacrifice de ta mère dans une bouée de sauvetage Lexi. Cherche la terre ferme. »
Gabriel fit un pas en arrière, reprenant sa place dans le rang des Jedis. Il ignora complètement le regard des autres. A présent, c'était à eux de voir ce qu'ils désiraient faire...
Il était captivé par les mots de l'homme qui avait enlever Lexi. Quelque part, il comprenait son raisonnement, sans pour autant être d'accord avec lui. Une chose que Gabriel savait, c'est que les opinions divergent entre les personnes, c'est un fait universelle impossible à nié, et écoutez les arguments des autres est un moyen de se forger sa propre opinion. Le combat est inéluctable oui, mais ce n'est en rien l'apanage des Siths ou des Jedis, les créatures sont faites pour s'affronter, il s'agit d'un instinct dirigeant la galaxie depuis bien avant l'apparition des êtres intelligents.
Il sortit finalement du rang, dans ce no man's land entre les Régicides et l'Ordre Jedi, et rabat son capuchon en arrière, laissant clairement apparaître son visage aux regards du couple face à lui. Il fit signe aux autres Jedis de ne pas intervenir. Par prudence, après avoir vu Eden dégainé son propre sabre, Gabriel déposa sa main sur le sien, sans pourtant afficher d'intention agressive. Il leva les yeux vers le Sith. Il ne sait pas quel genre d'expression il afficha à ce moment là. Pitié, colère, rage, jalousie peut-être ? Dans tout les cas, il s'efforçait d'être le plus neutre possible.
« Tu n'es guère plus âgé que moi, et pourtant tes propos sont ceux de quelqu'un ayant vécu énormément de choses, sans doute bien plus que tu n'aurais dû vivre. »
Ce n'est pas de la compassion, c'est une simple constatation. Il y à encore quelques temps, qui aurai crû que le fougueux Gabriel ferait autre chose que de foncer dans la bataille ? Lui-même à dû mal à se reconnaître à cet instant. Il tourne légèrement les yeux vers Lexi, et son regard se fait tendre le temps d'une seconde, avant qu'il ne retourne son regard vers le régicide.
« Néanmoins, tu nous reproche les guerres et les combats, mais n'as-tu pas ta propre part de responsabilité là-dedans ? Le Roi de Naboo était un homme bon, il ne méritait pas ça. »
Sans doute les mots de Gabriel sont-ils futiles dans ce genre de situation, après tout, il n'à jamais été doué pour expliquer ce qu'il voulait dire ; peut-être se ferait-il attaquer dans la seconde par Eden, ou par Lexi. Il se défendrait, sa position changea légèrement, affichant à présent clairement une garde de combattant.
« Je ne te contredirais pas en disant que certains préceptes sont démodés, l'évolution est une chose nécessaire, et les Jedis ont tendance à oubliés cet état de fait. Néanmoins, à aucun moment l'Ordre Jedi n'à essayer de prendre le contrôle de la Galaxie, du moins à ma connaissance. La preuve en est, avant ta naissance ou le retour de l'Ordre Sith, Luke Skywalker avait déjà réunis des Jedis, ont-ils profités du champ libre pour asseoir leurs dominations ? Bien sûr que non, et tu le sais parfaitement. »
La lame de Gabriel apparut, éclairant le visage du jedi gris de son halo. Il n'avait plus rien à dire. Il avait surement parler pour rien. Finalement, il se tourna lentement vers Lexi et ne lâcha que quelques mots, se fichant à présent du résultat de la conversation, puisque tous semblait prêt à en découdre.
« Ne gâche pas le sacrifice de ta mère dans une bouée de sauvetage Lexi. Cherche la terre ferme. »
Gabriel fit un pas en arrière, reprenant sa place dans le rang des Jedis. Il ignora complètement le regard des autres. A présent, c'était à eux de voir ce qu'ils désiraient faire...
Re: Pré-intrigue : Jedi sends their regards Ven 6 Oct - 8:47
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad
Jedi send their regard
Visiblement, les membres de l’Ordre Sith ne connaissaient pas le principe de la discrétion et il fallait admettre que la colère commença à monter chez Darth Zeon. Il était clair qu’une fois cette opération terminée, il ne manquerait pas d’inculquer à nouveau plusieurs principes de base dans la cervelle de ces jeunes débiles. Quoiqu’il en soit, l’homme resta caché pour le moment, ne préférant pas se montrer et ainsi perdre l’effet de surprise. Discrètement, il observa les forces en présence et analysa calmement, ou en tout cas autant que possible, la situation. En plus des cinq jedis, il fallait composer avec le couple rebelle. Il était clair que la venue des Jedis était plus profonde qu’un simple règlement de compte et par conséquent, il y avait de fortes probabilités que ce soit eux qui s’occupent de Darth Nihilus et son apprentie pour commencer.
Le Seigneur Sith détailla donc les différents ennemis en présence et plusieurs d’entre eux semblaient être particulièrement forts. La lutte n’allait pas être des plus faciles mais bon, cela n’avait jamais été un frein pour lui, au contraire. Ce n’est qu’après plusieurs minutes que son regard fut attiré par l’un des jedis présents. Au début de dos, il vit partiellement son visage l’espace d’un instant et à ce moment, une foule de souvenirs lui revint en mémoire. La mort de sa femme, l’enlèvement de ses enfants et l’homme responsable de tout cela qui l’avait laissé pour mort en détruisant le vaisseau. Il n’y avait aucun doute qu’il s’agissait de ce jedi, celui qui lui avait tout pris. La rage monta d’un coup en lui, au point que sa décision d’attendre calmement une ouverture décisive ne résista pas à sa soif de vengeance.
Durant la confusion, il profita du discours de Darth Nihilus pour s’offrir un angle parfait dans le dos de sa proie. Après plus de vingt longues années, il allait enfin pouvoir se venger et faire payer ce misérable insecte qui avait à tout jamais changé sa destinée.
- Spoiler:
Re: Pré-intrigue : Jedi sends their regards Lun 9 Oct - 18:37
Ralkorb Sunfor
JEDI
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune
-Bure brune
Datapad
Jedi send their regard
Ralkorb fut pris d'une grande colère lorsque Sybil prit appui sur lui pour rejoindre l'action sans même se concerter avec les autres. Son souffle avait presque été coupé par le coup de pied qu'il avait reçu. Il lui revaudrait ça, mais pas aujourd’hui. Pour l’instant il avait il avait des choses plus importantes à faire. Il lança un regard interrogateur vers Zeon avant de s'avancer à son tour. Il retira son capuchon et le faisceau rouge de son sabre laser vint se joindre aux autres, bousculant Sybil au passage, tout en lui lançant un regard noir. « Messieurs dames bonjours. "Désolé d’interrompre votre petite fête. Bien que je sois déçu de ne pas avoir été invité. »
Un combat s'était déjà engagé entre Zeon et un autre Jedi, le seigneur semblait être en difficulté, il songea d'abord à prêter main lui preter main forte, mais il se ravisa et opta pour un autre Jedi. Il s'en sortirait. Sinon … Sinon il le vengerait. Ralkorb allait s'occuper d'un autre Jedi. Il les jaugea tous autant qu'ils sont, puis le sith prit sa décision. Il comptait sur les autres siths présents pour s'occuper de Nihilus. Sans doute que Sybil s'occuperait de lui. Après tout elle semblait si pressé de se battre. A vrai dire, Ralkorb ne s’intéressait pas vraiment à cette histoire. Pour lui Nihilus était une perte de temps. Pour lui, le véritable ennemie à éradiquer se trouvait déjà dans la pièce. Les Jedis représentent la plus grande menace. Cependant, c'était la volonté de l'Ordre. Alors il ferait selon sa volonté. Pour Capturer ou tuer Nihilus, ils devraient d'abord s'occuper des Jedi.
Re: Pré-intrigue : Jedi sends their regards Lun 9 Oct - 18:38
BB-8
EWOK SAUVAGE
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
BB-8 approves this forum !
BB-8 approves this forum !
Datapad
The Jedi send their regards
Pré-Intrigue
Rappel
BB-8 a écrit:N'oubliez pas que la présence de citoyens doit forcer les deux groupes à éviter au maximum l'affrontement.
Intervention
Tout s'était déroulé si vite. L'entrée fracassante des Sith et des Jedi avaient semé la confusion parmi les civils retenus en otage et les hors-la-loi aux quatre coins de la pièce qui étaient payés pour assurer le bon déroulement de l'union. Au début, personne n'osait rien dire. Puis, dans la confusion, tous réalisèrent qu'ils pouvaient tenter de s'échapper lorsque Nihilus fit son premier discours. C'était sans compter la salve de sabres laser qui éclairèrent le bunker. Des cris déchirèrent la salle, et les gens se mirent à courir tandis que Zeon s'en prit au Jedi. C'était sans compter les accros à l'holonet, qui avaient apprit à dégainer plus vite que leur ombre leurs petits bijoux d'informatique. Aussi, plusieurs invités s'empressèrent d'immortaliser en live le combat se déroulant sous leurs yeux tout en essayant de se frayer un chemin à l'abri. Transféré en direct sur la toile, la rumeur du retour des Sith ne devrait plus rester longtemps une rumeur... Leur couverture étant à présent grillée, il va falloir songer aux conséquences.
RÉSUMÉ : CONSÉQUENCES A LONG TERME.
Re: Pré-intrigue : Jedi sends their regards Mer 11 Oct - 17:29
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Datapad
Jedi sends their regards
Rester calme. C’était plus facile à dire qu’à faire, mais il n’avait pas le choix. Même si la vision qu’il avait de sa fille aussi belle soit elle dans cette robe avec cet homme le rendait malade. Il lui avait lavé le cerveau. Il lui avait retourné l’esprit pour lui faire croire des atrocités. Il aurait tué sa propre femme et aurait tenté de tuer Lexi en suivant ? Ce monstre savait comment tourner les choses à son avantage, c’était certain, mais même s’il parlait, à présent à l’assemblée de Jedi présent pour stopper son mariage, ses mots n’avaient plus aucuns impactes sur le Maître Jedi qui ne voyait qu’en cet homme une menace et une blessure qui ne guérirait jamais dans le cœur d’Hayden.
Gabriel tenta de discuter, il exposa son point de vue sur la situation. Cela ne faisait que démanger un peu plus la main tenant le sabre laser d’Hayden. Oh, il y avait tant à dire, de toute manière, le Maître était certain que discuter n’aiderait pas leurs affaires. Cet homme était doué pour corrompre les gens tout autour de lui et le père n’allait pas se laisser avoir. Des civils dans la salle ? Etaient-ils des témoins ? De la chair à canon dans le pire des cas ? De toute manière, la situation dégénéra, de nouvelles personnes firent leurs entrées, se révélant, il pouvait comprendre que cette fois-ci, c’était bel et bien de nouveaux Sith et Hayden serra la mâchoire. « Sinéad, reste sur tes gardes… Tente de protéger et faire sortir les civils, mais fais attention à toi d’accord ? » Il n’avait pas posé un regard sur sa Padawan, ses yeux toujours rivés sur l’homme, comme sur sa fille.
Il aurait tellement préféré la voir dans une telle tenue avec un homme qui en serait digne, qui aurait gagné la confiance de sa fille au lieu de le lui imposer à l’aide du côté obscure. Il pointa finalement son sabre laser vers l’homme en question. « Les créatures les plus petites et faibles tentent toujours d’aboyer plus forts pour se rendre impressionnantes. Malheureusement, tu n’as rien d’impressionnant ou de menaçant. Cesse de vouloir discuter, nous sommes ici pour sauver Lexi de ton emprise néfaste et te traduire en justice. » Il y avait un monde entre ce qu’il pouvait dire et ce qu’il voulait véritablement, mais ça, c’était une autre histoire. Ses frères et sœurs Jedi étaient déjà en train de croiser le sabre laser avec d’autres Sith et Hayden ne tarda pas à sauter vers Eden, lame bleue en avant.
« Jedi… Sith… Aujourd’hui il n’y a qu’un père qui vient sauver son enfant. »
Re: Pré-intrigue : Jedi sends their regards Jeu 12 Oct - 17:22
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Jedi send their regards
Pré-intrigue
Aurora serrait les dents. Tout se passait trop vite et cela ne lui disait rien qui vaille. Son regard rencontra celui du régicide. Froid, et pourtant animé d’une lueur de défi. Aucune autorité ne pourrait le soumettre. A quoi cela servait-il donc de le capturer alors qu’on ne pourrait rien attendre de sa part ? Autant le tuer tout de suite. Et il était tentant de laisser les Jedi faire le travail. Mais eux aussi avaient apparemment prévu une capture. Trop de magnanimité de la part de leurs ennemis héréditaires. Comment toujours.
L’échange de regard ne dura quelques secondes alors que le traître lançait sa tirade inutile. Des paroles de circonstances, qui consistaient simplement à insulter la totalité de ses agresseurs en les mettant dans le même panier. Le cynisme d’Aurora lui criait qu’il avait raison. Il n’était pas question ici de justice ou de valeurs, mais de rapports de force. Chacun avait un objectif destiné à renforcer sa puissance, et était bien décidé à l’accomplir.
A peine eut-il fini ses ennuyeuses paroles que Zeon décida de sortir de l’ombre pour se jeter sur l’un des Jedis. La politicienne haussa un sourcil. Qu’est ce qui le prenait, lui qui prônait la discrétion une minute auparavant ? Peut être jugeait-il que ça y est, le mal était fait, puisque cette idiote de Scathach avait déjà dégainé sa lame. Deux lames rouges étaient tirées, à présent. Et la panique commençait à s’installer dans la salle. Bon sang, on était en présence de civils ! Quelle idée d’agir de la sorte…
Mais oui, le mal était fait, et il fallait y répondre. Aurora vit distinctement un Jedi fondre sur le régicide, sa lame bleue dansant au bout de son bras. Il tentait sûrement de mettre à l’abri le Sith pour le capturer en premier. Il fallait à tout pris empêcher cela. Il était dos à elle, et elle ne voyait que sa silhouette large. Elle lui emboita le pas, dégainant à son tour son sabre. Elle contourna le groupe des Jedis et vint se placer derrière Nihilus, de manière à être vue de son futur adversaire, où elle se mit en position de combat. Une posture de dissuasion contre ce Jedi qui, après un long discours - une habitude chez eux -, s'apprêtait à fondre sur le régicide.
« Si tu crois aller quelque part avec… » commença-t-elle en s'adressant au Jedi.
Elle s’interrompit net. Ce visage. Elle connaissait ce visage…
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: Pré-intrigue : Jedi sends their regards Ven 20 Oct - 2:11
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
--- gamora kelso.
I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊ ◊ ◊ ◊
--- hanora.
On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊ ◊ ◊ ◊
--- devora.
So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.
◊ ◊ ◊ ◊
You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.
◊ ◊ ◊ ◊
han ϟ devon
◊ ◊ ◊ ◊
☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ
Datapad
C’était fini.
Elle peinait à s’en rendre compte, Lexi. Elle se laissait porter par les événements, par la surprise de voir une partie de sa vie ressurgir alors qu’elle en embrassait une autre ; de voir des visages connus, terrifiants, symboles d’une doctrine révolue, prendre part à la cérémonie. Tout ce qu’elle n’aurait jamais pensé devoir confronter le jour de son mariage. Elle n’a même pas la force de dissimuler sa longue robe blanche, elle aussi chargée de symboliques qui ne lui correspondent même pas.
Les choses ne prirent pas longtemps à dégénérer, si bien que la seule personne désormais capable de l’atteindre n’était autre que Gabriel. Gabel, comme elle l’appelait plus jeune. Qu’il était difficile de prononcer cette simple syllabe « ri », à l’époque. Aujourd’hui, il ne s’agit plus que d’une cicatrice d’un passé qu’elle ne reconnaissait pas, comme si elle possédait les souvenirs de quelqu’un d’autre. La cohue eu raison de Lexi, si bien que son esprit ne fut plus en capacité d’évaluer la situation, pourtant critique.
Hormis elle, Gabriel et Eden, tous les autres se battaient. Résolument, férocement. Leurs querelles avaient eu raison de leur objectif, et ils laissaient ainsi une grande porte d’ouverture au couple de Régicides. Soudain, c’est comme si l’esprit de la rouquine avait réintégré son corps : la détermination prit le pas sur la peur; elle et elle saisit de son sabre laser. Elle ne le dégainait pas, afin de ne pas laisser penser à Gabriel qu’elle comptait se battre avec lui et suivre l’exemple de leurs ainés, qui avaient, ma foi, prouvé leur manque de discernement et leur impétuosité. Se laisser guider ainsi par leurs émotions primitives étaient un échec en soi. « A bientôt. » soufflait-elle, et l’instant d’après, elle abattait la garde de son sabre sur la tempe de son fantôme du passé.
Délivrée de son joug, elle put reporter son attention sur son époux. Car oui, il l’était même si la cérémonie avait été interrompue. D’un regard d’un seul, dans l’éclat de leurs iris, elle compris exactement ce qu’ils devaient faire : c’est ainsi que, naturellement, ils prirent le chemin vers la sortie du bunker, laissant derrière eux, comme à leur habitude, le chaos et le conflit originel.
Ils atteignirent sans mal la sortie et se croyaient déjà libre, sorti d’une embuscade dont il n’y avait aucun échappatoire. C’était se fourvoyer. Car devant eux se trouvaient l’ultime épreuve qui auraient raison d’eux.
Sujets surveillésPage 2 sur 3 • 1, 2, 3