Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €


Pré-intrigue : Jedi sends their regards

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Pré-intrigue : Jedi sends their regards Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Pré-intrigue : Jedi sends their regards 55l6Pré-intrigue : Jedi sends their regards Qb2f
The Jedi send their regards


Pré-Intrigue

Pré-intrigue : Jedi sends their regards 0Q0FOe8

Contexte

Aujourd'hui est un grand jour. Mais pas seulement pour la jeune fille qui attend de pouvoir se rendre à l'autel. Non, aujourd'hui est un grand jour pour les Jedi. Aujourd'hui est un grand jour pour Naboo. Aujourd'hui est un jour de vengeance. Car aujourd'hui, les Régicides vont être mit face à leurs actes. A l'aide d'un piège, les Jedi obtiennent les coordonnées menant jusqu'à l'endroit où le couple de régicide en cavale doit célébrer leur mariage. Menés par Hayden Horn, le groupe de Jedi se lance à l'assaut de sa fille qui s'apprête à dire oui.

Mais ils ne sont pas les seuls à avoir les coordonnées, et encore moins à vouloir la peau de Darth Nihilus, le traître. Les Sith ont également eu accès au lieu du mariage suite à une fuite des coordonnées sur l'holonet... Après leur trahison par Darth Millenial, le groupe se retrouve scindé et bien des Sith sont prêts à prendre leur revanche sur Darth Nihilus, le premier a avoir dévoilé les Sith à la Galaxie. Rameutant une grande partie des leurs avec pour mission de capturer le Régicide et son apprentie, et aussi pour affronter les Jedi qui se seront présentés. Ils ont l'avantage sur le combat, puisque les Jedi pensent être les seuls à avoir eu vent du lieu de l'union. Ainsi, les ennemis éternels se retrouvent au sein du même endroit : sur Tatooine, dans ce qui semble être un bunker. L'affrontement sera dur, autant pour leur rivalité légendaire, mais aussi pour récupérer les prisonniers qui leurs reviennent de droit.

Contexte

Ce sujet est ouvert à tous les Jedi et tous les Sith. Des citoyens et des hors-la-loi peuvent se mêler au groupe, s'ils sont dans les environs au moment de l'affrontement.

Le sujet commence par l'interruption de la cérémonie par les deux groupes, chacun faisant son entrée avant de s'opposer les uns au autres.

Déroulement

Le sujet n'aura que très peu d'intervention de MJ, puisqu'il s'agira surtout d'une négociation ou d'une attaque entre les deux parties. Cependant, le MJ se réserve le droit d'intervenir sans préavis si le sujet dérive un peu trop.

N'oubliez pas que la présence de citoyens doit forcer les deux groupes à éviter au maximum l'affrontement.

Obtenez vengeance, récupérez les vôtres !
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
Pré-intrigue : Jedi sends their regards IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

Pré-intrigue : Jedi sends their regards E4v3 Pré-intrigue : Jedi sends their regards 8273 Pré-intrigue : Jedi sends their regards 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

Pré-intrigue : Jedi sends their regards IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Pré-intrigue : Jedi sends their regards 6jow

Datapad

   
the jedi sends their regards
régicides vs jedi vs sith

Le jour était finalement arrivé. Dès que l’aube avait permis aux rayons des soleils d’effleurer l’horizon de Tatooine, il s’était réveillé, prêt à affronter tout ce qui allait arriver. Son regard avait glissé sur le corps presque angélique de la femme qui avait dormi à ses côtés, et il s’était faufilé dans le couloir de la navette et était sorti. Le sable chaud sous ses pieds, malgré la pénombre relative, donnait à ce paysage étrange une tangibilité. A quelques mètres de là, il pouvait voir l’entrée du bunker où se déroulerait la cérémonie. En y pénétrant, il repéra les quelques silhouettes hagardes qui serviraient à donner une allure officielle à la cérémonie. Même si Eden n’était pas un fervent défenseur des règles et des lois, il cherchait à donner un symbolisme à tout ça. C’était une étape importante pour Lexi et lui, tant au niveau de leur relation que pour ce que ça impliquait. Toute la journée, ses serviteurs malencontreux avaient fait des allers-retours pour meubler l’intérieur de ce bunker. Malgré la chaleur qu’il pouvait faire sur la planète, l’endroit était situé suffisamment en profondeur pour garder une température relativement fraîche. La pièce unique –si on excluait la salle des machines et une zone de stockage – était une pièce assez longue et large, avec un plafond plutôt haut. Malgré les efforts d’Eden pour éclairer l’endroit, la pénombre semblait vouloir dévorer la lumière. Le symbolisme de la chose arracha un sourire au Sith.

Finalement, plus l’heure approchait, plus il s’était enfermé dans une sorte de transe, de méditation. Il tentait d’être le plus calme possible, malgré l’ampleur de la chose. Il ne voyait pas un univers où il ne serait pas lié avec Lexi. Et au vu de leur relation, ca ne semblait être que le bout du chemin et le début d’un autre.  Évidemment, un observateur extérieur se serait contenté de pointer les failles du couple, la relation toxique de contrôle qu’Eden avait eu sur Lexi au départ de leur relation par exemple. La partie mesquine au fond de lui jugeait que ce mariage était un moyen de s’assurer de nouveau le contrôle sur son ange. Mais était-ce la seule raison ? Pour un homme comme Eden, pour qui l’amour n’avait jamais eu sa place au sein de la famille, ce qu’il éprouvait pour la rousse était quelque chose d’ésotérique qu’il ne cherchait pas à expliquer. Le désir de possession et le désir d’être à ses côtés se côtoyaient. Lorsqu’il fut l’heure de se diriger vers l’autel, Eden saisit une boite qu’il emporta avec lui. Le vieux sabre de son maitre, qui ne fonctionnait plus, semblait être le meilleur moyen de marquer le passage de Lexi au rang plein de Sith. Il s’était paré d’un costume blanc, son propre sabre accroché à sa taille. Il se dirigea vers le bunker, disparaissant dans ses profondeurs.

Il attendait Lexi au pied de l’autel. Celui qui présidait la cérémonie, dont le choix était revenu à sa reine, se tenait à sa droite et attendait aussi, non sans lancer un regard furtif effrayé à Eden. Les lumières pavaient un chemin jusqu’à l’autel et, lorsque Lexi pénétra à son tour dans la pièce, les yeux du Sith ne pouvaient plus se détacher d’elle. Si sa mâchoire pouvait se détacher en la voyant, il n’y avait aucun doute qu’elle l’aurait fait. Lexi avait toujours eu une aura impressionnante de beauté, de grâce. C’était comme si cette aura était exaltée. Lorsqu’elle se plaça en face de lui, il plongea ses yeux dans les siens, et il n’avait plus vraiment cure de ce que l’homme disait. Le Sith n’avait pas vraiment conscience du temps qui s’était écoulé – deux minutes ou deux heures – lorsque, au milieu d’un passage sans doute barbant de la cérémonie, d’autres silhouettes pénétrèrent dans le bunker. Eden leur lança un regard furieux et inquisiteur. Furieux que ce moment soit brisé et curieux de savoir qui avait osé venir. « Des invités surprises ? Mais quel formidable cadeau ! Bienvenue, bienvenue ! Je suis sur que nous tiendrons tous dans cette petite pièce. Vous pouvez faire un cadeau à la mariée si vous le souhaitez ! » Le Sith était redevenu l’entité qui avait tué le Roi sur Naboo, cette figure noble et manipulatrice, étrange et extravagante. Ce côté de mascarade et de spectacle était un moyen de toujours prendre les situations à contre-pieds. Malgré tout, ses mains tremblaient d’une fureur enfouie.    


 
Nymeria. ♕ avatar de ahiṃsā & ϟ SWAN ♕ 0737 mots.

Spoiler:
Gamora Kelso
Gamora Kelso
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Avatar : victoria pedretti
Holopad :
Pré-intrigue : Jedi sends their regards 157657c963a129409e4c9d2ce99946c9b277c981

--- gamora kelso.

I hate you for what you did and I miss you like a little kid. I faked it every time, but that's alright I can hardly feel anything, I hardly feel anything at all. I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down, there are no words in the basic language I could scream to drown you out.
◊   ◊   ◊   ◊

Pré-intrigue : Jedi sends their regards Kcbc

--- hanora.

On our way to the sky we're gonna look down on tonight, when we die, you and I, two heartbreak soldiers. When you lay by my side I see the whole world through your eyes, ride or die, you and I.
◊   ◊   ◊   ◊

Pré-intrigue : Jedi sends their regards Um7u

--- devora.

So lift up my body and lose all control, I'm giving you all. We are the same it's perfectly strange, you run in my veins. How can I keep you inside my lungs ? I breathe what is yours, you breathe what is mine.

◊   ◊   ◊   ◊

Pré-intrigue : Jedi sends their regards 7085600f3cd3a2f4551292c2605761229e42e4ce

You see, your fight for survival starts right now. You don't want to be judged ? You won't be. You don't think you're strong enough ? You are. You're afraid. Don't be. You have all the weapons you need. Now fight.

◊   ◊   ◊   ◊


Pré-intrigue : Jedi sends their regards Tumblr_or6uvdnLmX1rlheeoo4_r1_540

han ϟ devon

◊   ◊   ◊   ◊

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Lexi se tenait devant l'autel avec un air difficile à déchiffrer. Était-elle vraiment heureuse ? Savait-elle vraiment ce qu'elle faisait ? La réponse à ce question était impossible à trouver. Réajustant une ultime fois sa longue robe blanche, et redessinant les courbes de l'une de ses boucles enflammées, elle prit une utile inspiration avant de s'avancer en direction d'Eden. Ce dernier la dévorait du regard comme une denrée rare,  avec une étincelle de satisfaction dans ses yeux qu'elle ne connaissait que trop bien. Pour lui, il s'agissait d'une consécration. Pour la jeune femme, il s'agissait surtout d'une sécurité : le sacrifice de sa liberté en échange de répit de son âme, loin de la culpabilité qui avait commencé à la ronger. Le regard de son fiancé se voulait tendre, et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'y voir l'éclat de l'excitation, celle du prédateur qui fond sur sa proie. Plus de regard en arrière. Personne ne viendrait s'opposer à leur union. Elle devait embrasser le côté d'elle qui n'attendait que de pouvoir s'abandonner au joug de son sauveur. Pourquoi avoir choisi le blanc ? Quelle ironie. Elle n'aurait jamais cru enfiler ça de sa vie. Pourtant, la voilà, avançant comme un avance dans le couloir de la mort. Et à mesure qu'elle avance, c'est ses pas qui tuent progressivement ses doutes. Un sourire finit par s'afficher sur son visage, car quelque part, elle est heureuse d'abandonner le poids de ses doutes, de ses souvenirs. Elle espère que tout se passera pour le mieux. Car rien ne peut arriver.

Lexi se retrouve face à Eden, et les témoins derrière se tiennent droit, figés comme des statues. L'homme qui célèbre l'union parle, mais Lexi ne l'écoute que d'une oreille. Ce regard, qu'Eden lui lance. Elle ne saurait dire s'il est tendre ou terrifiant. Mais elle n 'a pas le temps de se poser la question plus longtemps : les portes, lourdes, du bunker s'ouvrent dans un bruit affreux, interrompant la poésie. « Mais qu'est-ce que... » La stupeur vint se dessiner sur le visage sur la jeune femme ; son cœur rate un battement et son sang ne fait qu'un tour. Pour sûr qu'elle est devenue aussi pâle que sa robe, et un pas vint la séparer un peu plus d'Eden alors qu'elle découvre une véritable assemblée entrer. Parmi eux : son père... «  Non... C'est impossible... » Les yeux de la petite s’écarquillent, et elle ne souhaite qu'une chose : s'enfuir. A part son père, elle ne distingue personne d'autre dans la foule ; sans doute que le choc était trop violent. Et soudain, la réalité lui saute au visage : c'est la fin.
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Pré-intrigue : Jedi sends their regards Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Pré-intrigue : Jedi sends their regards Giphy
Jedi sends their regards



Pré-intrigue : Jedi sends their regards LnYEOmm

La mission était plus que clair pour toutes les personnes présentes sur le SPIRIT. Tout le monde savait dans quoi il c’était embarqué et même si les informations pouvaient être fausses, ils avaient tous signés pour ce qui allait suivre, car ils savaient que l’informateur était digne de confiance et que s’ils avaient une chance de récupérer la fille d’Hayden, alors ils le feraient. Le Jedi avait revêtit son armure et depuis qu’ils avaient quittés le Temple Jedi, il était resté plus que silencieux. Cherchant le calme et la paix, cherchant à ne pas succomber à ses vieux désirs, à ses vieux démons. Il savait qu’il avait des personnes de confiances avec lui, des personnes qu’il connaissait depuis plus ou moins longtemps, mais des Jedi sur qui il pourrait se reposer s’il flanchait. Les sabres laser d’Hayden avaient été démontés, remontés, jusqu’à ce qu’ils soient parfaitement propres. Cela lui vidait l’esprit, il pouvait se concentrer sur une chose bien précise et même s’il connaissait les deux armes, il s’émerveillait toujours autant de la sophistication du sabre laser de sa femme. Une finesse bien au-delà du sien qui était plus archaïque dans son genre.

Le briefing de mission fut rapidement fait. Les détails n’étaient pas nombreux, ils n’avaient pas non plus un grand nombre d’information, mais ils avaient au moins le lieu. Le SPIRIT passa le blocus qui avait lieu sur Tatooine. Personne ne savait de quoi il en retournait, mais il était connu des Hutt pour être un vaisseau de contrebande et on les laissa passer sans trop poser de questions. Apparemment, il y avait quelque chose dans le coin, mais ce n’était pas encore de leur ressort. Le vaisseau se posa non loin de la place qui semblait être un Bunker et ils finirent le reste du chemin à pied. En marchant. Apparemment, il n’y avait pas de protection entre eux et sa fille, ce qui semblait être assez étrange. Un piège ? Probablement, mais il était tombé dans bon nombre de piège depuis la fin de l’Ordre Jedi par les Ren, il s’en était toujours sortis. Accompagné par Galen et Echo, il se sentait relativement bien entouré entre cet expert du sabre laser et l’experte en soin. Il y avait également son ancien Padawan Gabriel proche de Lexi et sa nouvelle apprentie Sinéad qui étaient de la partie. Elle n’était pas encore prête, mais elle était une excellente guerrière, sans la Force, ni même un sabre laser, elle pourrait se rendre utile, il le savait.

Avançant en silence, ils se retrouvèrent rapidement devant l’entrée de ce Bunker qu’ils n’auraient certainement pas trouvés sans les informations fournies. Le plan était d’entrer discrètement dans les lieux, pour évaluer les positions ennemies, mais lorsque la porte fut visible et qu’Hayden sentit la présence de sa fille derrière, il ne put s’empêcher de se détacher du groupe, sautant jusqu’à la porte et dans un excès de Force, il tendit les mains devant lui et utilisa sa Force pour ouvrir la porte. Non, pour l’éventrer, pour la détruire littéralement. Aucunes machines ne pourraient lui redonner son aspect normal tellement il venait de la déformer. Il entra sans gêne, son regard planté en direction de sa fille, mais également de l’homme qui la lui avait enlevée. Rien que d’entendre ce type mettait Hayden dans une sorte de transe dont il devait lutter pour ne pas se jeter sur lui. La lame bleue de son sabre s’activa alors qu’il s’avançait vers l’hôtel. « Je crains que la cérémonie ne soit terminée. » Avançant, il n’y avait plus rien qui comptait hormis Nihilus et Lexi. « Écarte toi ma fille. Je t’ai laissé le bénéfice du doute, mais à présent, je ferais ce que j’ai à faire, que tu le veuille ou non. » Il la ramènerait auprès de sa véritable famille et mettrais un terme à cette mascarade. Sur Naboo, il l’avait laissé filée dans la nuit pour aller le retrouver, mais à présent qu’ils étaient de nouveau face à face, il savait qu’il devait la protéger de cet être qui ne l’avait que trop corrompue.

Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Pré-intrigue : Jedi sends their regards Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Pré-intrigue : Jedi sends their regards Idc7

Datapad

   
Pré-intrigue : Jedi sends their regards Giphy
Jedi send their regard


Pré-intrigue : Jedi sends their regards Nx2Jwig

Ralkorb marche d'un pas décidé vers sa mission. Enfin, les Siths allaient mettre la main sur Nihilus . A vrai dire, il ne sait pas vraiment pourquoi l'Ordre le recherche. Il savait qu'il agissait sans le consentement de l'Ordre. Il ne voulait pas en savoir plus. Cette affaire, le fatiguait, pour lui elle représentait une perte de temps. Puis, tous le monde à ses petits secrets, ils n'ont juste pas été assez discret.

Ralkorb avait revêtue son armure ainsi qu'une longue cape noire tombant derrière ses pieds. Son respirateur avait reçu quelques améliorations depuis Onderon. Il était désormais moins encombrant, parfaitement adapté pour le combat, plus efficace, plus confortable et plus esthétique. Parmi les améliorations que Ralkorb avait installé sur son respirateur, la possibilité de réguler le flux d'air en fonction de la situation dans laquelle il se trouvait. Pour faire simple, il pouvait régler le son qu’émettait le respirateur. Il n'était donc pas handicapé lors de missions d'infiltration.

Ralkorb suivit des autres Siths s'approchent de la salle. Ils ne sont visiblement pas les premiers à arriver sur les lieux. La porte a été détruite, et il peut distinguer plusieurs silhouettes à l’interieur. D'un rapide mouvement de tête, les Siths se mirent d'accord pour ne pas intervenir pour l'instant. Ils se dissimulèrent dans l'ombre, observant la situation avant d'agir. De là ou il se trouvait, Ralkorb ne pouvait pas voir grand chose, seulement que plusieurs personnes personne se trouvaient à l’intérieur de la salle. L'une d'entre correspondait aux descriptions qu'il avait eu sur Nihilus. Cependant, les autres, il ne les avaient jamais vu. Il ne savait pas qui ils étaient. Se concentrant pour en savoir un peu plus sur ces inconnus, il analysa ce qu'il pouvait voir. Un sabre laser à la ceinture, et une armure. Il ne voulait pas s'avancer, il aurait pu être n'importe qui d'autre mais au fond de lui Ralkorb le savait. Des Jedis.

Le derniers souvenir de sa rencontre avec Meetra lui ressurgit à l'esprit. La colère, de nouveau s’empara de l'esprit de l'apprenti. Il ressentit  l'envie de foncer dans le tas sans se soucier des autres. Mais il résista à cette envie. Il chuchota aux autres : « Des Jedis ? » Sa voie était modifié par le respirateur. Elle semblait plus grave et robotique.  
Gabriel Celbara
Gabriel Celbara
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Sam Claflin
Holopad : Pré-intrigue : Jedi sends their regards Znl0
Datapad

   



The Jedis send their regards

feat Pré-Intrigue Jedi/Sith


L'ambiance était pesante, même pour Gabriel. Il était connu pour toujours faire preuve d'un calme hors-norme, il sentait à présent des éclairs parcourir ses nerfs, son corps réclamant de se battre. La mission était on ne peut plus simple sur le papier, mais dans les faits, les choses risquaient d'être plus compliquer.

Gabriel avait donner à Hayden l'information que son maître Sith, Darth Jeus, lui avait confier. La position du mariage entre Lexi et le régicide. La nouvelle avait fait éclatée la colère en lui et il avait eut du mal à contenir ses émotions assez pour ne pas basculer du côté obscur. Heureusement, ce moment était passer et il était pleinement conscient de ses actions. Il aurait crut qu'après leurs retrouvailles sur Naboo, elle aurait comprit que le Sith était une créature vile, qu'elle ne devait croire sous aucun prétexte... Alors pourquoi?!  Gabriel restait silencieux, y comprit dans le vaisseau. Ils n'étaient pas nombreux pour cette mission de sauvetage, ce qui n'était guère surprenant : La plupart des membres de l'Ordre Jedi étaient encore trop vert pour participer à cette bataille, Gabriel avait tout simplement refuser la présence de Jacen et Myri, ses deux apprentis. Il valait mieux pour eux qu'ils restent en arrière, en compagnie de Chak'Tao et des autres.

Tatooine... décidément cette planète revient souvent dans la vie de Gabriel, comme une sombre malédiction. Pourquoi avaient-ils choisis ce caillou dans tout l'univers ? Ils se posèrent finalement non loin d'un bunker, et Gabriel sortit immédiatement après Hayden. L'ancien maître et son apprenti étaient sur la même longueur d'ondes sur cette mission : Récupérer Lexi était le point clé. Bien qu'il ressente une immense colère envers Darth Nihilus, il ne souhaite pas l'éliminer s'il peut l'éviter, voulant le traduire en justice comme un véritable Jedi le ferait. Néanmoins, il y serait peut-être forcer. Enfin, pas forcément lui spécifiquement, Hayden et Galen ont largement plus d'expériences de combats que lui, et maîtrisent la Force à un degré bien plus élever. Néanmoins, Gabriel ne comptait pas jouer les potiches, il rejoindrait la bataille si le besoin s'en fait sentir. Ses mots n'avaient pas atteins Lexi, et il ne savait pas vraiment comment l'aborder, surtout qu'ils allaient fiche en l'air le mariage...

La porte vola en éclat sous l'impulsion d'Hayden, et les Jedis pénétrèrent dans la pièce. Ignorant Nihilus, Gabriel porta son regard sur Lexi. Elle était immensément belle dans sa robe blanche, et la colère enflamma déjà l'esprit de Gabriel, qui prit une profonde inspiration pour ne pas immédiatement se lancer dans la bataille. Il préféra ne pas s'exprimer, son regard était uniquement fixer sur Lexi, mais la Force qu'il commandait se tenait aux aguets, uniquement concentrer sur la pièce entière, si la moindre menace venait à fondre sur eux depuis un coin de la salle, il le saurait...


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
La respiration d’Echo est posée et régulière. Ses mains ne tremblent pas, ni même le reste de son corps. Elle n’est pas apaisée, mais elle est sereine. Elle est la première surprise de l’être, sereine, calme, tranquille. Son corps comprend mieux que son esprit ce qu’il se passe, retrouvant des habitudes qu’il n’a jamais perdu, glissant dans des postures qu’il n’a jamais oublié. Des années à haïr les Ren, des années à fuir ce qu’elle est, des années à tenter de tourner le dos à sa vraie nature. Elle en aurait presque oublié les Sith, silencieux, dans l’ombre, si ce n’est pour Naboo. Pourtant, jamais elle ne pourra les effacer de sa mémoire. Néanmoins, là où les Ren ont laissé sa douleur à vif, sauvage et violente, les Sith lui rappellent une souffrance qui fait désormais partie d’elle. Ils la ramènent vers un temps où elle était une autre, vers une vie différente réellement. Un monde qu’elle n’a pas oublié, mais qu’elle a caché au plus profond de son esprit, car près de lui côtoie sa colère, sa rage, le sang qui bat contre ses temps et ce goût métallique dans sa bouche. Elle ne peut plus fuir Echo, elle ne peut plus ignorer. Elle a touché le côté obscur du bout des doigts pendant si longtemps, luttant avec toujours plus de force, de détermination, de volonté. Elle est une Sentinelle, un de ces êtres qui connaît la tentation et y résiste, qui fait repentir et payer ceux qui se détournent. Elle est une Sentinelle et elle l’embrasse entièrement.

Alors elle est sereine. Elle a déjà vécu ce genre de situations, et en vivra d’autres. Elle n’a pas peur, cela n’est pas une émotion qui lui convient. Ce soir, elle est là pour Hayden, son apprenti, son ami. Pour lui et pour sa fille, la jeune Lexi, détournée du chemin, corrompue par les forces obscures. Ce soir, ils la ramèneront parmi eux. Echo n’a pas hésité à rejoindre cette mission, ne s’est pas posée la question une seule seconde. Si tant de Jedi y vont, dont un jeune chevalier et une nouvelle padawan, alors là est sa place.

Couvrant les arrières du groupe, Echo avance en silence, observatrice, laissant la Force baigner chacun de ses sens, laissant sa perception l’entourer. Elle ressent et perçoit la colère d’Hayden, craint les actions qu’il pourra avoir. Elle doit le garder à l’œil. Son sabre laser toujours dans son dos, elle ne l’active pas immédiatement. Elle préfère rester observatrice, prête à néanmoins tout parer. Protégeant les arrières des siens, Echo laisse son regard se balader dans la pièce, souhaitant être prête à tout. « Ne vous précipitez pas. » Elle sait, désormais, à quel point d’entre eux laissent leurs émotions les contrôler par moment. Ce sont les nouveaux Jedi, elle en a conscience.

Ne laissant jamais sa garde se baisser, Echo fait glisser son sabre laser d’un mouvement d’épaule jusqu’à sa main gauche. Les deux lames violettes illuminent soudainement la pièce, la baignant d’une lueur translucide. Elle ne fera pas le premier mouvement, mais elle est prête. Et ses lèvres ont un goût de vengeance.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pré-intrigue : Jedi sends their regards 938c9b2a2fa3c1e67c56f29e6b0fcd4c
Jedi sends their regards

Pré-intrigue : Jedi sends their regards LnYEOmm

Pré-Intrigue

Le calme avant la tempête, voilà bien une expression qui prenait tout son sens dans une telle situation. Galen qui attendait patiemment que le SPIRIT atterrisse enfin, n’aller pouvoir réfréner encore longtemps cette envie qui lui brûlait les veines. Depuis sa dernière rencontre avec Nihilus, il n’espérait qu’une chose le croiser à nouveau avec la ferme intention d’en finir une bonne fois pour toutes. Ayant été obligé de le laisser s’échapper, le jedi n’avait alors pas cherché à le retrouver malgré son désir de vengeance. En effet les derniers mois, entre la bataille de Naboo et la guerre qui faisait rage, le maître jedi alors promu colonel dans la résistance n’avait cessé de bougeait d’un front à l’autre. Mais manifestement la force avait su le guider là où il souhaitait être, là où il se devait d’être. Loin d’être sa vengeance, il devait sa présence dans ce vaisseau qu'à son amitié avec Hayden, il était là pour le soutenir et le seconder. Pendant longtemps, et encore aujourd’hui, il s’était senti coupable d’avoir laissé Lexi sur Yavin, et bien que son ami lui ait juré qu’il ne lui en voulait, Galen ne pouvait accepter un pardon aussi facile. Dans un sens ce n’était pas le pardon d’Hayden qu’il recherchait, mais le sien. En un sens, il n’était pas seulement là pour Hayden, mais un peu pour se racheter à ses propres yeux.

Et lorsqu’enfin le vaisseau se posa sur le sable brûlant de Tatooine, les choses s’accélérèrent vitesse grande V. Les jedi avaient rejoint le lieu du mariage dans le calme, mais la tension environnementale était palpable. Revêtus de son armure, suivaient les pas décidés de son ami. Et lorsque ce dernier défonça la porte du bunker pour y pénétrer avec force, Galen le suivit sans sourciller. Le regard de maître jedi se posa sur son ancienne padawan, puis sur celui qui avait réussi à la corrompre. Galen fronça les sourcils lorsque le sith s’adressa à eux, aussitôt la lumière émeraude du sabre du jedi vint s’ajouter à celles de ses frères et sœurs jedi.
Son regard restait fixé sur Nihilus, il serrait les dents pour se forcer à ne pas foncer aveuglément dans un combat dont il ne connaissait pas le dénouement. Il se refusait à regarder son ancienne apprentie, de peur que sa culpabilité prenne le dessus. Il avait un temps haï aussi bien le sith que la jeune femme à la suite de la mort du roi de Naboo, mais son combat contre Nihilus lui avait appris qu’elle n’était pas responsable de ses actes, seules la manipulation et la sournoiserie du sith étaient responsable. Depuis lors il s’était juré de la ramener parmi eux et d’en finir une bonne fois pour toutes avec les fantômes du passé.

« Le seul cadeau que l’on fera à Lexi, ce sera de lui offrir ta tête sur un plateau. »

La colère était présente dans ses mots, oui, mais il se contrôlait parfaitement, son corps n’obéissait plus qu’à sa raison, son cœur et ses sentiments ne pourraient pas s’exprimer lors des prochains combats qui ne manquerait pas d’arriver bien assez tôt.



Code:
[b][color=#0099ff]code couleur[/color][/b]
Malakin Astar
Malakin Astar
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad : Pré-intrigue : Jedi sends their regards Tumblr_oy9wd4beug1wfyag8o5_400

Pré-intrigue : Jedi sends their regards Tumblr_p4x7lrr0ll1rd6bpeo4_r1_500

Datapad

   
Pré-intrigue : Jedi sends their regards Giphy
Jedi sends their regards

Pré-intrigue : Jedi sends their regards LnYEOmm

Pré-Intrigue

L’amazone était sereine, sa formation, son passé voulaient qu’elle soit hors d’atteinte du moindre stress, du moindre doute. Lorsqu’il a été question de récupérer la fille de son maître Jedi. Elle n’eut aucune hésitation. La guerrière savait qu’elle ne pouvait récupérer sa propre petite, alors si l’un des membres de sa nouvelle famille pouvait retrouver la sienne… La chaleur et le vent de Tatooine s’engouffraient dans le vaisseau alors que la porte s’ouvrait sur l’équipe de Jedi. La jeune apprenti n’était pas adepte du sabre, présent à sa ceinture, elle était bonne combattante, alors qu’importe. Elle se battrait quoi qu’il advienne si combat il y a.

Sa tenue adéquate sur elle, l’amazone mettait pied à terre, en silence, suivant les chevaliers Jedi avec assurance. La tension était palpable alors que le groupe se dirigeait vers le bunker, le lieu du crime où un événement s’apprêtait à commencer... Un événement qu’ils se devaient de stopper. Selon le code Jedi, la diplomatie était de mise. Mais… Qu’adviendrait-il si Hayden se voyait refuser sa fille ? Si l’homme s’était amélioré et avait travaillé sur lui ces derniers temps… Elle ne savait dire s’il saurait contrôler ses émotions quand il se retrouvera face à sa fille, face au Sith s’apprêtait à voler son sang… sa chair… Sinéad ne pouvait concevoir ce ressenti… elle aurait été intransigeante avec l’homme que sa fille aurait côtoyé…

Le bandeau qui masquait les trois tiers de son visage laissait paraître son regard fuyant. C’était un sujet qui la tracassait beaucoup. Elle éteignit donc ses pensées, ses évasions et les tuait dans l’œuf, pour se concentrer pleinement sur la scène qui se jouait maintenant. Les portes du bunker explosèrent s’ouvrant sur un lieu tout autre. Un autel, un couple. Les ennemis. Détachant son bandeau, le laissant tomber dans sa capuche qu’elle retirait, la jeune femme fit un focus sur la jeune fiancée, la fille de son maître. La rousse était d’une grande beauté, la finesse de ses traits montrant sa surprise face à la découverte de son paternel. Elle était belle la régicide…. Les tons s’élevèrent, les menaces fusèrent. Hayden puis Galen…

L’apprenti Jedi et sentinelle restait en retrait, là derrière Echo. L’instinct lui criait de se concentrer sur l’entièreté de la pièce… Ils n’étaient pas seuls c’était certains… N’étant pas aussi impliquée émotionnellement et politiquement, elle observait la scène avec un recul conséquent. Mais, quoi qu’il advienne, elle serait là… Elle serait là pour les Jedi.


Peros Korkav
Peros Korkav
SOLEIL NOIR
Holopad
Avatar : Ben Affleck
Datapad

   
Pré-intrigue : Jedi sends their regards 328992Sanstitre1
Jedi send their regard


Pré-intrigue : Jedi sends their regards Nx2Jwig

Le jour était enfin arrivé pour les Siths de régler le problème que représentait Darth Nihilus et son apprentie. Bien sûr, les informations qu’ils avaient réussi à avoir leur permettaient de bien se préparer à cette rencontre mais surtout, de prendre les Jedis par surprise et qui sait, peut-être en éliminer plusieurs. L’objectif de cette mission était donc multiple et cela risquait d’être assez mouvementé. Il ne servait à rien d’exposer inutilement son identité aux Jedis, si bien que Darth Zeon prit soin de s’équiper d’un masque. Il se prépara dans la navette qui emmenait l’équipe de Siths sur Tatooine et lorsqu’il sortit de sa cabine, il fut méconnaissable. Il était clair que la discussion n’était pas son point fort et encore moins la négociation. Il comptait laisser cela à Darth Arkana mais bon, il restait à voir si sa patience serait suffisante pour tenir. (tenue)

Se dirigeant vers le bunker où devait avoir lieu la cérémonie, les Siths marquèrent un temps d’arrêt en voyant qu’ils avaient été devancés. Se mettant à couvert pour voir ce qu’il se passait et garder l’effet de surprise. Ils purent constater que les Jedis étaient arrivés les premiers. Darth Nihilus avait beaucoup d’ennemis et sans doute que des mercenaires ou autres soldats désireux de venger l’un des leurs débarqueraient aussi bientôt. C’était à se demander si toute cette cérémonie n’était pas un piège pour attirer tout le monde. Ralkorb énonça une évidence en voyant les invités surprises du mariage mais bon, c’était évident que le Régicide n’allait pas s’en sortir tranquillement après tout ce qu’il avait fait. Darth Zeon donna les consignes aux autres siths de ne pas intervenir pour le moment, préférant largement se lancer dans la bataille lorsque leurs adversaires seront distraits par le combat.

Fort heureusement, le Seigneur Sith ne remarqua pas la présence de Galen dans la salle sans quoi, sa patience aurait tôt fait de s’évanouir en un éclair. Il ordonna à chacun de dissimiler sa présence afin de ne pas alerter leurs ennemis. L’effet de surprise allait certainement être leur meilleure arme pour récupérer les deux siths déserteurs et surtout pour prendre la tête de l’un ou l’autre jedi présent. Leur existence bien que soupçonnée n’était pas encore clairement établie et par cet assaut, le moindre témoin survivant deviendrait potentiellement un problème pour plus tard. Il ne restait plus qu’à être vigilant et éliminer le moindre fuyard cherchant à sortir de ce bunker, que cela soit un civil, un jedi ou encore Darth Nihilus et son apprentie. Rien ne devait s’échapper, absolument rien.  
 
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad