:: Anciens RPs
Page 2 sur 2 • 1, 2Il faut souffrir pour comprendre la souffrance. • Ray
Re: Il faut souffrir pour comprendre la souffrance. • Ray Lun 2 Oct - 19:41
Kara Aryss
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Datapad
Comme je m'en doutais, Jade sert à le canaliser, mais celle-ci ne sera pas toujours avec lui pendant les missions. En ce qui concerne la nourriture je me débrouille, je dirais que c'est mangeable. Il faudra qu'il s'en contente, mais même s'il est mon supérieur hiérarchique qu'il ne croit pas que je serais sa bonne ! « Ce que je sais faire est très simple, et puis tu es grand Ray, je suis sure que tu es capable de te faire à manger ce qu'il faut tout seul. » Jade a débarqué avec lui dans le commando, et ils semblent si bien se connaître que forcément je me pose des questions sur eux. Rien de bien trop indiscret, enfin je crois. Tant pis, il semble si sans-gêne que les interrogations que j'ai ne devraient pas lui poser de problèmes. J'en ai surtout une qui prime sur les autres « Dis-moi, comment vous êtes vous connu ? » S'il me retourne la question pour Sienna la réponse sera très simple, l'ancien commando Suicide. Je me demande comment nous avons pu devenir amies si rapidement, dans d'autres circonstances je crois que nous nous serions pas appréciées, mais plutôt eûmes envie de nous taper dessus. Le nombre de conflits que nous avons eus. Mais je peux clairement affirmer que Sienna est ce qui se rapproche le plus pour moi de la meilleure amie, très tenace, elle est même venue me chercher sur la planète où j'avais trouvé refuge, histoire de nous faire retourner ensemble dans la grande aventure qu'est la guerre contre le Premier Ordre. Masha trouve que c'est une mauvaise idée de reconstruire un tel commando, au fond de moi je me dis qu'elle a peut-être raison.
Il a raison Ray en disant que mon maître serait heureux que je sois en vie, il devrait même se demander comment j'ai réussi à survivre jusqu'à maintenant. La chance a toujours été de mon coté sur ce point-là, je me demande toujours comment ça se fait. Mais je ne crois pas qu'il serait particulièrement content de savoir que je me suis engagée dans la Résistance. « Il n'était pas vraiment du genre à être pour la vengeance ... » je pousse un soupir « Je lui en ai faits voir de toutes les couleurs. Un vrai boulet ! Et pourtant, j'essayais d’être une bonne Padawan, mais je n'étais pas assez mature … » Je pose la question des origines, comme je m'en doutais, il est bien né à Coruscant, et comme je m'en doutais, il me demande confirmation sur ma planète d'origine, je hoche légèrement la tête positivement « Oui, Mandalore est bien ma planète. » un voile de tristesse apparaît dans mes yeux alors que je me mets à penser à mes proches, ça fait depuis tellement de temps que je ne les ai pas vus. Lorsque je suis partie en exil, je ne m'y suis pas rendue. Ils doivent me croire morte comme le reste de mon ancien commando « Mon clan me manque ... » dis-je en soupirant « Quand je suis partie de la Résistance, je me suis dit que la meilleure des choses à faire était de ne pas m'y rendre. À la fois pour eux, pour les protéger et aussi pour moi … » Il fallait bien que je continue à jouer la carte de la morte pour éviter de me faire repérer par le Premier Ordre, et pour éviter à mes proches de potentiels problèmes.
Je porte mon verre à mes lèvres tout en écoutant ce que me répond Ray, ouais, si on avait une super arme comme l'étoile de la mort le conflit prendrait rapidement fin mais nous n'avons pas les moyens qu'a le Premier Ordre. S'ils refont une Starkiller, on pourrait leur piquer et l'utiliser contre eux. Il a raison Ray, en disant que la galaxie ne sera jamais en parle, même si je suis utopiste je reste néanmoins réaliste et j'en ai bien conscience. Il y a trop d'espèces qui ont leurs propres intérêts pour que nous puissions vivre un jour en harmonie, les envies de conquêtes de certains se feront toujours sentir. Pourquoi tout le temps vouloir vivre dans le conflit ? De mon point de vue, les « affaires » de beaucoup de personnes seraient tout autant fleurissantes en temps de paix que pendant une guerre. Mais il est vrai que cela ne vaut pas pour tout le monde et que c'est ce genre d'individu qui peut permettre de nourrir un conflit. « Je n'aurais qu'à aller voir si dans une autre galaxie il y a plus de calme ... » dis-je en lui adressant un sourire amusé, buvant une seconde gorgée je reprends la parole « Ouais, t'as raison … une idée ou une envie de sur quoi on pourrait s'orienter ? » On pourrait continuer à profiter du moment pour apprendre à se connaître, il est important de savoir avec qui l'on travaille. J'ai toujours aimé apprendre des gens avec qui j'ai eu à bosser, que ce soit de leur passé comme de leur expérience. Tout le monde est intéressant à différents niveaux.
Re: Il faut souffrir pour comprendre la souffrance. • Ray Mer 18 Oct - 4:47
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :
--- seven "junkrat" sheed.
It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊ ◊ ◊ ◊
--- heartbleed attack
Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.
◊ ◊ ◊ ◊
--- shoot me, kiss me.
Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊ ◊ ◊ ◊
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
Il faut souffrir pour comprendre la souffrance
Ascella & Ray
Il était bien étrange de se retrouver dans un tel lieu pour discuter chiffons et serviettes, mais Ray avait l’habitude depuis quelques temps de se retrouver dans des situations toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Dans la chambre d’une inconnue jusqu’à une mission délicate à Coruscant ou il utilise Jade comme chair à canon sexy pour faire parler un gros lourdaud… Il y avait de quoi faire avec un tel homme, c’était certain ! On se s’ennuyait jamais, surtout lorsqu’on prenait le temps de discuter avec lui… et qu’on arrivait à suivre le fil de ses pensées. Il prit une mine presque boudeur le Général lorsque la Capichef lui disait qu’elle faisait des repas simples, mais que lui-même pouvait se préparer ses propres repas. « Quelle leader tu fais Capichef. Tu ne prends même pas soin du ventre de tes hommes ! » En fait, le plus haut gradé c’était lui non dans l’histoire ? Même s’il n’était pas que pour superviser et se faire oublier après ce tragique accident avec la Commandante Kelso et la sublime et magnifique bar de fer qui était à présent dans sa chambre. Ça pourrait lui servir. Un jour !
Elle voulait aussi savoir comment ils c’étaient rencontrés avec Jade. Ça le fit rire qu’elle lui demande ça. « Oh, une grande histoire ! Une histoire qui pourrait durer une nuit, mais je vais la faire en mode avance rapide. Alors, il était une fois un homme fort charmant qui combattait les méchants. » Il se leva et commença à mimer ses dires. « Puis, lors d’un acte héroïque, il tomba sur une belle princesse au cul plus rafraîchissant qu’une pastèque en été. » Il mima cette fois-ci les formes de Jade, en extrapolant à peine. « Enfin bref, la princesse tomba follement amoureuse de ce héro mythique, mystique, mythologique, et sacrément bien foutu si tu vois ce que je veux dire. » Il se remonta le paquet tout en finesse avant de poursuivre. « Une chose en entraina une autre, le bel homme ne pouvait se caser avec elle, trop demandé par ses fans, enfin bref, pour ne pas lui briser le cœur, il lui offrit une place à ses côtés ! » L’histoire n’était pas si fausse que ça, enfin, pas tant que ça… enfin pas mal quand même, mais ça faisait plaisir à Ray d’imaginer Jade follement amoureuse de moi. « S’pour ça qu’elle est un peu violente avec moi, elle brouille les pistes, parce que dans le fond, elle m’adore et me désir plus que quiconque. » Il fit des oui très vifs avec sa tête, allant de haut en bas, un sourire aux lèvres.
Il retourna bien entendu la question au sujet de Capichef 2 ! Ces deux-là se connaissaient depuis un moment quand même. Puis la discussion bifurqua encore et encore. Passant par l’ancien Maître Jedi d’Ascella jusqu’à sa planète Mandalore qu’elle n’avait pas rejoint. « Ça a bien marché pour eux, enfin rien ne disait qu’ils pouvaient être en danger. Si votre fucking traitre avait des dossiers sur tous les Jedi, il aurait rasé toutes les familles, au cas où… pour toi, vois le résultat. » Ben ouai, elle était vivante, mais bon, elle était quand même plantée dans un lit d’hôpital à crever sa race, ce n’était pas le meilleur remède miracle de la galaxie. La conversation n’était surement pas la plus glamour et optimiste du moment. Ça n’allait pas aider à se sentir mieux. Elle lui demanda sur quoi ils pouvaient partir. Il réfléchit un petit instant. « Quitte à apprendre à se connaître, faisons-nous de confidences ! On ne va pas faire action ou vérité, vu que niveau action ça… marche pas. » Faut dire que vu leur état, ça n’allait pas fonctionner. « Alors, dis moi. Tu couches avec Capichef 2 ? Y a genre une tension entre vous deux, un truc quoi ! C’est trop palpable pour pas que ça m’émoustille en un sens ! » Ouai, il va directement dans le vif du sujet, le sujet qui l’intéresse bien entendu !
Re: Il faut souffrir pour comprendre la souffrance. • Ray Lun 30 Oct - 19:15
Kara Aryss
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Datapad
J'apprécie la présence de Ray, c'est agréable d'avoir quelqu'un avec qui parler surtout que je suis souvent seule dans mon lit, à attendre que le temps passe et à lutter contre la souffrance qui m'envahit, sombrant dans le sommeil quand la douleur m'a trop fatigué. Peu de personnes viennent me tenir compagnie, Écho, parce que c'est son boulot de s'occuper de moi et Sienna qui sait pour ma maladie depuis que je le lui ai révélé sur cette planète où je m'étais exilée. La première personne au sein de la Résistance à en avoir été informé. Je ne suis pas une grande cuisinière, je me contente de plats simples que je sais faire. Je n'ose m'aventurer dans la complexité par peur de faire des dégâts. Tant pis si cela ne convient pas à Ray. En plus, comme je le lui ai dit, il est grand donc il peut bien se faire à manger tout seul. En mission, je ne suis pas là pour servir de cuistot. Les rations de combat me conviennent très bien, même si je ne dis jamais non à un repas un peu plus cuisiner. Un petit sourire apparaît sur mes lèvres « Si tu veux, tu n'auras qu'à m'apprendre. » ça devrait le contenter et qui sait, peut-être qu'il arrivera à me donner envie de cuisiner lorsque nous sommes sur le terrain. En reformant le commando, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait un général qui intègre notre groupe, ça fait étrange d'avoir un subordonné qui est plus gradé que vous, même s'il est là pour superviser. J'imagine que s'il donne un ordre je devrais obéir.
Manger du pop-corn irait parfaitement à cette situation. Voilà la pensée qui me traverse alors que je vois Ray qui s'agite, mimant ce qu'il me raconte. Je ne peux empêcher un sourire amusé apparaître sur mes lèvres – et encore, je ne l’empêche pas – quand il me décrit les formes de Jade. Je ne suis pas sure qu'elle apprécierait qu'il parle ainsi d'elle, même si là, c'est du compliment qu'il fait. Il s'agite, gesticule. Il a sa façon bien à lui de raconter les choses de raconter sa rencontre à Jade et comment elle en est arrivée à rejoindre le commando avec lui. J'aime bien comment il narre les faits, c'est original, c'est sympathique, même si j'imagine qu'il y a un peu d'exagération dans tout ça. De nouveau, un sourire amusé s'étire sur mes lèvres lorsqu'il se remonte les parties. Ray et la délicatesse. Il ne prend pas de pincettes et semble s'enficher royalement de ce que peuvent penser les gens de lui et de sa façon d'agir. On peut dire que c'est un type à part, on en rencontre pas deux comme lui dans une vie. Je l'aime bien. C'est un fait qui s'impose à moi alors qu'il parle. J'imagine donc qu'avant leur intégration au commando ils ont déjà bossé ensemble. C'est une info bonne à savoir. Je monte le verre à mes lèvres, buvant une gorgée, je pousse un petit soupir silencieux quand je remarque que je viens de vider mon verre. Mes yeux glissent doucement vers la table à coté de mon lit où est posé le pichet. « Peux-tu me reverser de l'eau, s'il te plaît ? » je demande après son récit « Et donc, toi, tu es amoureux d'elle ? ou au moins quelques sentiments ? » une attirance me semble certaine, en tout cas pour lui envers elle, mais est-ce réciproque ? Je n'ai aucun moyen de le vérifier dans l'immédiat et je ne sais même pas si j'ai envie de le savoir. C'est vrai que Jade est belle et plus d'une personne a dû poser son regard sur elle avec convoitise.
Il a raison Ray quand il dit que si celui qui nous a trahis avait eu des dossiers sur les familles des Jedi il s'en serait pris à eux. Pour moi, les Chevaliers de Ren équivalant aux Siths, ce n'est juste pas la même dénomination. L'un ou l'autre, si j'en croise un, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le tuer. Moins il y a des utilisateurs du coté obscur, mieux le monde se portera. La question que me pose Ray me fait rire, chose que je regrette quasiment instantanément car une vive douleur se fait ressentir au creux de ma poitrine et me voilà qui grimace de souffrance, un poing sur l'endroit où j'ai mal, les paupières fermaient j'attends que ça passe. Saleté d'infection qui me bousille la vie. La question qu'a posée mon collègue est tout ce qu'il y a de plus direct, ça ne m'étonne pas de lui. Est-ce que je m'y attendais ? Eh bien pas vraiment. Étonnant quand on le connaît. Mais pas tant que ça, car c'est typique de lui. Sienna et moi ? Non. Jamais. Et je ne l'ai jamais envisagé. Elle, son truc, c'est les hommes. Moi, c'est les femmes comme les hommes. Autant en profiter un max, m'est-il déjà arrivée de dire. Ça fait bien plus de choix. Une fois que mon mal s'est calmé, je porte mon verre à mes lèvres, buvant un peu d'eau, un sourire réapparaît sur mon visage. Si j'avais bu au moment où il m'a posé la question, je crois que je me serais étouffée. « Tu te fais des idées Ray, il ne s'est jamais rien passé et ne se passer jamais rien. » jamais dire jamais, mais je sais qu'avec elle, il n'y aura rien et je n'en ai jamais ressenti l'envie « Nous sommes seulement amies, meilleures amies sans doute, vu sa persévérance à me rechercher. Si je ne l'avais pas suivi, crois-moi, elle m'aurait ramené de force. » je réfléchis un instant à ce que je pourrais lui demander tout en buvant de l'eau « Tu n'as pas eu envie de tout plaquer une fois que tu as été libéré ? prendre des vacances prolongée ... » ça aurait été légitime après ce qu'il a vécu.
Re: Il faut souffrir pour comprendre la souffrance. • Ray Jeu 2 Nov - 23:50
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :
◊ ◊ ◊ ◊
--- heartbleed attack
Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.
◊ ◊ ◊ ◊
--- shoot me, kiss me.
Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊ ◊ ◊ ◊
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
Discuter avec la Capichef n’était pas une si mauvaise idée ! Il appréciait même, ça changeait des autres discussions avec les autres, il y avait quelque chose avec elle, surement son aura mythique ! Ou mystique, à voir suivant les gens. En tout cas, le Général avait une haute opinion des Jedi, même si cette dernière était encore une Padawan. Cette façon de penser assez strict, ce règlement, ce mode de vie. C’était quelque chose, vraiment, même si ce n’était assurément pas son mode de pensée. Il était tellement plus… libertin dans ses choix de vie, depuis qu’il avait retrouvé la liberté, il en profitait à deux cents pour cent. « Avec plaisir ! Par contre, mes cours de cuisine, c’est en tablier avec rien d’autre en dessous. Faudra que tu respect la règle. » Oui, il en ajoutait un peu, mais c’était pour la blague.
Il raconte ensuite sa façon bien à lui de comment il a rencontré Jade, comme tout ceci avait commencé. Il était venu le premier jour avec elle, elle était un catalyseur pour le général, tout comme Angharad, mais d’une autre façon bien entendu. Il resservit un verre d’eau à la capichef tout en réfléchissant. « Nan, pas un amour conventionnel en tout cas ! Des sentiments, c’est certain ! Elle fond, craque pour moi et tout ça dans la bouche en même temps c’est délicieux… Comme les glaces. » Jade imaginée façon glace ? Une sacrée foutue glace franchement ! A lécher sans modération, mais surtout à croquer avec appétit ! Il en bavait presque sur place, mais bon, fallait bien avancer dans tout ça hein, discuter de choses bien intéressantes.
Comme par exemple si les capichef avaient déjà couchée ensemble ! La réponse ne fut pas très réjouissante ! Elles étaient seulement des amies, de meilleurs amies… c’était décevant ! « Ouai mais avec un peu d’alcool… pff dommage ! » C’était bien mieux son histoire dans sa tête, vraiment ! Ça aurait été quelque chose d’explosif, de très intéressant à détailler pour son tempérament de grand curieux ! Elle lui posa une question en retour, tel était le jeu. Il ne réfléchit même pas un instant. Ce genre de question, on la lui avait posée pas mal de fois et sa réponse n’avait jamais changée. « Certainement pas. Il faut battre le fer tant qu’il est encore rouge. Ce qu’ils m’ont fait… je veux le leur rendre puissance dix milles. Des vacances ? Je n’arrive même pas à rester dans ma chambre plus de quatre heures pour dormir… alors non, ce combat, ce champ de bataille intergalactique et ce qui me donne un but dans ma vie. » Il était devenu un soldat, plus vraiment l’espion qu’il avait été.
La prochaine question ne tarda pas à venir. Alors que sa perfusion bipait pour annoncer qu’elle était terminée. Il retira l’aiguille et continua comme ci de rien n’était. « Alors… si ce n’est pas avec capichef 2… Avec qui tu as envie de passer une nuit de folie ? Homme ? Femme ? Les deux en même temps ? Et là je te tire ma cagoule si c’est le cas. Je veux des noms ! » Oui ! « Mais tout ceci reste sous le secret professionnel du commando bien entendu. » Ce gars avait un talent prononcé pour être sérieux... puis complètement dingue la minute d'après !
Re: Il faut souffrir pour comprendre la souffrance. • Ray Mer 8 Nov - 19:37
Kara Aryss
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Datapad
« C'est mal d'abuser des gens qui agonisent sur un lit d'hôpital Ray ... en plus de ça, je ne suis pas sure que si je sens quelque chose de dur, ce soit ton pistolet ... et j'enlève mes vêtements que lorsque je suis en présence de quelqu'un de proche ... » lui dis-je avec un regard appuyé. Pas la peine de développer, il comprendra très bien ce que je veux dire par "proche". Ça m'amuse ce qu'il a dit, des cours de cuisine à poils, c'est tout Ray ! je ne m'en étonne même pas. Bien sur, je ne l'ai pas mal pris. Mais je me vois mal être nue devant lui, même si je n'ai pas de mal à le faire ce n'est que lorsque j'ai cette "proximité" que je n'ai pas de mal à enlever mes habits. Je m'attends à une réponse du genre que l'on peut se rapprocher, qu'il n'y verrait pas de problème. Je ne peux pas prétexter ne pas mettre rapprochais de collègues, car se serait faux. Après tout, j'ai bien été proche de Masha avant mon départ en exil. Si j'avais dit à Ray qu'avec de l'alcool je pouvais me mettre nue, je suis sure qu'il m'en aurait proposée ou m'en aurait fait ingurgiter sans que je le sache. Quelque chose comme ça. Boire aide à rapprocher deux individus, après tout, le nombre de fois où je me suis envoyée en l'air après avoir bu plusieurs verres.
Je suis contente, contente de passer ce moment avec Ray, j'avoue que je déprime quelque peu quand je suis seule dans un lit, à l'infirmerie, en train d'agoniser ou lorsque Écho s'occupe de moi. C'est un rappel douloureux à chaque fois de ce qui me ronge. Suis-je vouée à mourir ? Peut-être. Mais je souhaite me battre jusqu'à mon dernier souffle pour tenter de gagner la guerre contre le Premier ordre. Être avec Ray balaye ma déprime, me fait sourire et presque oublier que je suis malade, alors que pourtant, la douleur est toujours là, au fond de moi. Détourner mon esprit de cette souffrance m'aide. Il faudrait que j'arrive à faire ça plus souvent. Au vu de la réponse que m'offre mon collègue, je ne peux m'empêcher d'esquisser à nouveau un sourire amusé. Ray m'amuse, et ça fait un bien fou ! « On dirait que tu as faim. » je lui réponds après qu'il m'ait parlé de Jade comme d'une glace. Atypique, mais c'est ce que c'est Ray. Il doit bien être le seul à l'imaginer ainsi, moi-même j'en suis incapable. Imaginer les gens comme de la nourriture j'en suis incapable. Après tout, une personne ne se mange pas, sauf si ça fait partie de notre régime alimentaire, chose que je proscris et me dégoûte. Manger des individus ... au fond, nous mangeons de la viande même si ça ne vient pas de notre propre espèce, est-ce que cela fait de nous quelqu'un de mal ? Non. Mais manger ses congénères, oui. C'est quelque chose que la société proscrite et nous ne sommes tout simplement pas censées nous entre-dévorer.
« Même avec de l'alcool, il n'y aurait rien. » est-ce que si j'avais été à la place de Ray j'aurais réagi de la même façon que lui ? Si j'avais vécu tout ce qu'il a vécu je serais restée. Après la destruction de mon commando, je n'avais plus la force de me battre, plus la force de voir autant de morts et d’ôter des vies. J'étais torturée par mon passé, par la chute du Nouvel Ordre, encore bien ancré en moi alors que je pensais en avoir fini. J'avais vu plusieurs soldats mourir, pour certain j'étais proche d'eux et chaque décès remplissait un peu plus le vase. Quand j'ai échappé à la mort, ayant vu presque tous mes camarades décéder, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Je n'en pouvais plus. Lorsque j'avais intégré les rangs de l'académie Jedi, je n'avais jamais imaginé qu'un jour je participerais à une guerre. À ce moment-là, je regrettais même d'avoir intégré les rangs de la Résistance. J'avais trop perdu de proches, trop ressentie leurs morts qui m'avaient chacune meurtrie un peu plus. Je remercie intérieurement Ray de ne pas m'avoir posé de questions sur pourquoi je suis partie il y a plus de deux ans. « Et quand la guerre sera finie, qu'est-ce que tu feras ? Quel sera ton but dans la vie ? » Plus d'une personne n'arrive pas à se projeter dans l'après", quand la paix régnera dans la galaxie. Pas qu'ils se voient obligatoirement morts. Juste, qu'ils n'arrivent pas à savoir ce qu'ils pourraient faire. Pour beaucoup, ils se sont battus une partie de leur vie. Pour beaucoup, se battre, survivre, c'est la seule chose qui arrive à les faire vivre, à leur donner envie de se lever le matin. C'est leur but. Mais ce genre de choses, ça peut changer. Est-ce que Ray fait partie de ces personnes ?
Je n'ai pas envie de parler avec Ray des personnes avec qui j'aimerais coucher. A vrai dire, là, maintenant, tout de suite, je n'ai pas de réelles tentations. Hormis avec Masha, encore et toujours elle. J'aimerais tellement que tout redevienne comme avant avec elle. Sa présence me manque. Quand nous nous croisons dans un ascenseur, je lui lance un "bonjour" de courtoisie, parce que l'on m'a bien élevée, mais je ne tente rien. Je garde mes distances avec elle, parce que je crois que c'est ce qu'elle veut. Je l'ignore quand je peux. Mais j'avoue que plus d'une fois mes yeux se sont attardés sur ses courbes lorsqu'elle s'en allait. Elle me manque. Et ça, je n'ai pas envie d'en parler avec lui. Un sourire taquin fleurit sur mes lèvres alors qu'une idée me vient à l'esprit « Toi qui dirige les renseignements, pourquoi ne pas essayer de chercher ? Montres-moi ce que tu sais faire. T'essaye de trouver, puis tu viens me dire ce que tu penses avoir trouvé. Bien sur, ça reste le plus possible encore nous deux. » va-t-il relever le défi ? « A mon tour, donc. » je marque un temps de réflexion avant de me décider à reprendre « Et toi ? tu es intéressé par des hommes ? » lui qui est tellement attiré par la gent féminine, peut-être éprouve-t-il la même chose pour certains hommes sans forcément le montrer ?! Ce n'est pas une honte d'aimer des personnes du même sexe, beaucoup éprouvent ce genre d'attirance. J'en fais partie.
Re: Il faut souffrir pour comprendre la souffrance. • Ray Jeu 23 Nov - 16:52
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :
◊ ◊ ◊ ◊
--- heartbleed attack
◊ ◊ ◊ ◊
--- shoot me, kiss me.
◊ ◊ ◊ ◊
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
Le Général gonfle les joues à la réponse de la jeune femme. « Je pensais que nous étions déjà assez proche pour passer le pas. Comme quoi, on est toujours surpris ! » Il rigola de bon cœur. Le rire, seule barrière contre le malheur et les problèmes de l’homme en rouge et noire. Oh, il y avait d’autres choses, mais il préférait rire plutôt que de s’apitoyer sur son sort. C’était fait, il ne pouvait pas revenir en arrière, mais pouvait toujours se venger, un sourire au lèvre, riant de la peine qu’il faisait aux autres. Cette petite séance avec Gamora lui avait fait du bien. Ils avaient passé un agréable moment tous les deux, comme au bon vieux temps, mais de façon inversée. La barre de fer était toujours dans sa chambre, prête à l’emploie.
Parler de Jade éveillait chez Ray un sentiment profond d’imagination lubrique. Cette femme était entrée dans sa vie comme une journée d’été : Belle et très chaude. C’était surement pourquoi il la voyait bien en crème glacée, mais ça, c’était encore une autre façon pour lui de l’imaginer. Il était même dans ses pensées lorsqu’il répondit à Ascella. « Oh oui, je suis affamé. » La jeune femme rendait raide dingue le pauvre Général qui se faisait éconduire à chaque fois de façon plus violente et inattendue. Ca rendait la chose encore plus attrayante, même si impossible à atteindre d’après lui. Mais il n’abandonnait pas. Jamais au grand jamais. Ce serait une victoire pour la brune et il ne pourrait se le pardonner !
Ray fut déçu qu’avec de l’alcool, il ne se passerait rien avec les Capichefs. C’était… décevant ! Oui, un fantasme foutait le camp, encore une fois. Réfléchissant à ce qu’il pourrait faire après la guerre, il ne finit pas hausser les épaules. « Cette guerre ne se terminera pas à mon avis. Ou fera place à une autre. Ou alors je partirais en fumée dans une belle petite explosion. Je ne suis pas défaitiste, mais je crains que nous ne voyions jamais la fin des conflits. Même la paix après les traités et accords n’a permis qu’à laisser du temps aux vestiges de se rassembler, de se préparer et de repartir à la charge. » Il ne se voyait pas vivre dans une galaxie en paix. Que ferait-il ? Il ne préférait pas y penser plus longtemps, non.
Ascella change la question, enfin, elle n’y répond pas. Ray fronce les sourcils. « Okey ! J’adore les défis… Si j’trouve, j’aurais droit à mettre une ptite caméra quand ça s’fera ? Pour garder une ptite trace tu vois ? Mais pour commencer je dirais Jade. » Il rigole. Oui il rigole, il rigole mais… est-ce vraiment une boutade ? Avec lui faut s’attendre à tout. La question de la Capichef amena une grimace monstre qui était plus que visible sous sa cagoule. C’était genre, une image de l’enfer qui revenait sur terre. « Sans façon ! J’en ai déjà assez bavé dans s’coin la, plus jamais on touche ! » Il montre ses fesses et grimace encore. La torture avait plusieurs formes et les gens dans les renseignements étaient plutôt doués ou plutôt imaginatifs. Non, il préférait ne plus y penser. Il fit mine de vomir, faisant le bruit et tout avant de se reprendre.
Se redressant, il se frappe les mains et se les frottes. « Alors, next question por favor ! » Qu’est-ce qu’il pouvait poser comme question ? Il y en avait trop. Trop dans son esprit, mais il devait en choisir une, une seule pour le moment. Une qui pourrait être parfaite. « Ta meilleure expérience au lit ? Allez, sans tabou ! Avec qui, ou, comment, combien de temps, j’veux la totale. La to-ta-le. J'veux du croustillant ! » Enflamme donc les pensées du Générale !
Re: Il faut souffrir pour comprendre la souffrance. • Ray Jeu 21 Déc - 18:54
Kara Aryss
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Datapad
Je n'ai pas envie de mourir en me battant, j'aimerais m'éteindre après la guerre, vieille et ayant vécu une vie bien remplie. Ray est réaliste, après cette guerre il y en aura probablement une autre et un si de suite, c'est triste mais c'est comme ça. Pourtant, je reste accrochée à mon idée utopiste et j'espère finir mes jours durant une période paisible. Peut-être même finir ma vie sur cette belle planète qui m'a abrité. Ce serait un bon endroit pour mourir. Mais la réalité est bien là, trop présente, trop réaliste, la guerre ne se finira pas en quelques mois et je risque plus de mourir tuée sur le terrain que paisiblement. Ou tuée par cette foutue infection. Il y a des jours où j'y crois vraiment que je vais y passer à cause de cette saloperie. « Et pourtant, on y gagnerait sûrement plus à avoir la paix, qu'à faire la guerre ... » et surtout moins de morts, moins de massacres, moins de souffrances. Je ne comprendrais sans doute jamais ces personnes qui prennent plaisir à tuer des innocents, ainsi que ceux ayant sombré du coté obscur. Je pense qu'il faut savoir être entre le bon côté de la Force et son côté obscur pour être en accord totale avec Elle. Peut-être même que ça serait la véritable puissance que certains recherchent tant. Mais ça serait surtout le moyen d'avoir un bon équilibre si on arrive à ne pas sombrer dans le côté obscur. Et peut-être même que l'on pourrait en contrôler certains dons sans pour autant en devenir un Sith. Étant un soldat, un membre de la Résistance, les sentiments et émotions négatives sont faciles à ressentir. Je ne nierais avoir pensé plus d'une fois à la vengeance, avoir fait peut-être un cours séjour du coté obscur, mais heureusement j'en suis revenue et j'espère bien rester du bon côté. Pourtant, je sais que si je tombais face à des membres du commando Rage, mon envie de venger mes collègues et amis, reviendrait à la charge. C'est un fait, je ne peux ignorer mes sentiments négatifs, il faut que je sache vivre avec sans pour autant qu'ils ne prennent le dessus et m'aveuglent.
« De toute façon, du peu que je connais de toi, je suis sure que tu le feras avec ou sans mon autorisation. Et même si je suis sure que tu aimerais beaucoup, c'est non pour Jade. » Je ne suis guère emballée à l'idée d’être filmée, mais même si je lui dis non, quelque chose me dit au fond de moi qu'il ne se généra pas pour quand même le faire. Masha saurait sûrement plus imposer sa volonté que moi. C'est qu'elle a cette capacité à être impressionnante quand elle le veut, un truc dû au charisme probablement. Je l'ai déjà vu faire peur à quelques petits nouveaux, en plus du fait qu'elle n'a pas un caractère des plus faciles. Et dire que j'éprouve des sentiments pour elle … « Et pour te répondre, c'est non pour une caméra. » C'est plus pour la forme car je me doute qu'il est tout à fait capable de passer outre mon interdiction. Tant pis s'il me trouve rabat-joie, tant pis s'il n'est pas satisfait de la réponse. Ce genre de choses est intime et se doit de le rester. En plus de ça, je suis sure que Masha péterait un câble si elle apprenait qu'elle a été filmé. Pourquoi je pense à elle alors qu'il n'y a aucun signe, aucune raison pour un nouveau rapprochement entre nous ?! Je me le demande. Je ne pense pas que si un jour nous retrouvons une telle intimité ça se fera rapidement. Je comprends qu'elle m'en veuille, c'est légitime, je lui en voudrais aussi si elle avait tout plaqué sans un mot, sans un au revoir et qu'elle revenait comme une fleur. Je me demande ce que Ray a pu subir pendant toute cette année à se fairer torturer, malmener par le Premier Ordre. Ce genre d'expérience change n'importe qui. « Tu crois qu'un jour tu arriveras à t'en remettre ? » j'ose lui demander d'une voix douce. Les séquelles ne sont pas que physiques, elles sont aussi psychologiques. Ce n'est pas quelque chose que j'ai vécu personnellement mais je me dis que ma question est bête, on ne s'en remet jamais totalement. Mais je n'ai jamais pensé en posant cette question à un total rétablissement. « En tout cas, si tu en as besoin, tu peux venir me voir. Je serais là pour t'écouter. » il est important qu'il sache qu'il peut compter sur moi pas que durant les missions, pas qu'en tant que coéquipière.
Je lève les yeux au plafond, poussant un soupir amusé, encore une question portée sur le sexe, et encore plus intime que la précédente. Je dois l'avouer, ça m'amuse un peu et pourtant, il ne tira que déception de moi. Même s'il m'arrive d'en parler, je ne suis pas quelqu'un qui aime parler de sa vie sexuelle – avec de l'alcool ça aide – contrairement à Ray qui pour lui, semble être son sujet favori. Était-il comme ça avant ? « Ray, il n'y a pas que le sexe comme sujet de conversation … je suis sure que tu peux trouver des questions moins … dans ce style. Ce ne sont pas des choses dont je parle comme ça. C'est intime. Allez, comme je n'y ai pas répondu, tu as le droit de m'en poser une autre ! » Voyons voir ce qu'il peut trouver, je suis sure qu'avec un petit effort il peut s'éloigner de son sujet favoris. Je me doute que ce sera sans doute très personnel comme question, mais c'est le jeu. Et peut-être que ce coup-ci son interrogation ne me mettra pas mal à l'aise. En tout cas, j'ai bien quelques questions pour lui et il ne semble pas avoir de limites qu'il s'impose qui l’empêcherait d'y répondre.
Re: Il faut souffrir pour comprendre la souffrance. • Ray Dim 7 Jan - 15:47
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :
◊ ◊ ◊ ◊
--- heartbleed attack
◊ ◊ ◊ ◊
--- shoot me, kiss me.
◊ ◊ ◊ ◊
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
La capichef, elle était pas aussi drôle qu’il ne l’aurait espéré en fait ! Elle n’était pas trop portée sur ce que pouvait être la chose la plus importante pour Ray, même s’il ne pratiquait pas depuis un moment. Faut dire le pauvre gars, il est un peu pas mal détruit physiquement alors ouai, il ne pouvait plus s’amuser, il vivait ça par procuration comme il le pouvait. C’était surement pour ça qu’il était aussi insistant, aussi chiant, aussi porté sur la chose. Il s’en rendait compte, mais il n’en avait véritablement rien à faire, il en faisait qu’à sa tête et rares étaient ceux qui arrivaient à calmer l’homme. La générale Organa bien entendu, mais également Angharad qui avait surement le plus de contrôle sur lui et Jade depuis quelques temps, depuis qu’ils c’étaient rapprochés. Il y avait d’autres personnes aussi qui comptaient en un sens pour lui, mais qui ne pourraient totalement le contrôler, comme les Capichefs. Il avait beau avoir un rang supérieur à elle, il acceptait d’être à leurs ordres, mais si ça commençait à chauffer en mission, il se pourrait que le sang ne lui monte trop à la tête et qu’il face la chose qu’il fallait. Ou non ! « Non pour Jade, non pour la caméra. J’suis trop dans ma déception la. » Ouai, tel un gamin, il pourrait en bouder.
Mais bon, tel un poisson rouge, il avait la capacité d’oublier quelque chose en faisant un simple tour dans son bocal de cerveau et voilà qu’il pensait à autre chose déjà. La discussion tourna sur autre chose et la question d’Ascella le fit grimacer. Se remettre ? Il n’avait même pas à réfléchir à une telle question. « Je pense que je suis mort sur cette super arme. Alors je préfère me dire que je suis un nouvel homme. » La réponse fut plutôt rapide et brève. Il acquiesça sur le fait qu’elle lui offrait une oreille, mais il n’aimait pas parler de ça. Parler de son ancien lui n’était que source de souffrance et de bons comme de mauvais souvenirs. Tout ce qu’il avait perdu pour en arriver la, tout ce qu’il avait perdu pour ne pas trahir sa cause. Son corps comme sa psyché avait été réduit en bouillit, ils avaient tenté de le façonner, de le faire changer, mais ça n’avait pas eu l’effet désiré. Il ne saurait dire ce qui c’était véritablement passé, mais son esprit avait comme assimilé tout ce qu’il pouvait avant de bugger sévèrement et de créer le Ray 2.0.
Ascella ne semblait pas aussi portée son attention sur le cul que Ray et elle lui en fit la remarque. Il gonfla la joue d’énervement, il faisait comme il voulait d’abord, mais il pouvait comprendre. C’était une Jedi après tout, enfin une Padawan apparemment. Il y avait de la pudeur chez eux, il n’y avait qu’à voir Echo le médecin ! Après toutes ses avances, elle n’avait rien lâchée. « Ouai Ouai bon d’accord. » Il se mit à réfléchir et son comlink se mit à bipper rouge. Il l’activa immédiatement, comme par reflexe et les quelques mots qui en sortirent ne présageaient rien de bon. Les Généreux étaient convoqués à une réunion. Ceux sur Fenves devaient s’y rendre, les autres seraient présents par hologramme. Il coupa la communication et se redressa. « On continuera une prochaine fois ! J’apprendrais tous tes petits secrets capichef, promis ! » Il en fera une affaire personnelle ! Il finit par partir rapidement, curieux de voir ce qui allait se dire.
Terminé pour moi !
Re: Il faut souffrir pour comprendre la souffrance. • Ray Sam 27 Jan - 20:30
Kara Aryss
HORS LA LOI
HORS LA LOI
Holopad
Datapad
Je ne peux m’empêcher de me mettre à rire lorsque j'entends Ray me faire part de sa déception, ce n'est pas par méchanceté mais par amusement. Je me doutais bien qu'il serait déçu par mes deux réponses négatives, mais c'est comme ça et je suis contente qu'il semble accepter ma volonté de ne pas être filmée. Je suis sure qu'il trouvera ce qu'il cherche, j'espère juste qu'il ne le fera pas savoir à tout le monde. Malgré le moment que nous passons ensemble, il est encore un terrain qu'il faut que j'explore pour mieux le connaître. Il est encore trop imprévisible pour moi. Je me contente de hocher la tête lorsqu'il me parle qu'il est mort sur la super arme et qu'il se considère à présent comme un nouvel homme. Il n'y a rien à dire en plus. J'ai bien remarqué sa grimace quand j'ai abordé le sujet, quand je lui ai parlé de rétablissement, parce que Ray est cassé, comme Sienna, comme moi, chacun à sa façon, chacun à sa façon. Dans ma tête, j'imagine le Ray d'avant comme une chenille, son temps passé avec le Premier Ordre comme un cocon et depuis son retour au sein de la Résistance, il est devenu un papillon. Peut-être que l'homme que j'ai devant moi est la forme finale de Ray et qu'il ne changera plus jamais ?! Peut-être. Moi-même j'ai changé et je suis certaine que je vais encore changer, évoluer. J'ai beaucoup de choses à accomplir, j'ai des choses à finir. Il faudrait peut-être que je reprenne ma formation de Jedi, histoire d'en finir ? Devenir une Jedi serait un atout pour moi, pour le commando, pour la Résistance. Une Jedi de plus au sein de la Résistance, c'est çà de prit. L'idée germe doucement dans ma tête depuis quelque temps déjà. En fait, j'ai commencé à y penser peu de temps après mon retour. Je crois que ce serait une bonne chose …
La conversation s’arrête là à cause du comlink de Ray qui vient de biper, ça tombe, je commençais à fatiguer. Me connaissant, j'aurais voulu continuer à parler malgré la fatigue grandissante. Ça m'a fait vraiment plaisir de parler avec lui et je serais ravie d'apprendre à plus le connaître. J'esquisse un sourire tout en hochant la tête « File et bonne réunion, j'espère que ça ne sera pas si mauvais que ça ... » même un idiot saurait que lorsque l'on est convoqué en urgence c'est qu'il y a un problème, et pas un petit ! Je me demande si nous allons être envoyés sur le terrain. Comment ferais-je alors que j'agonise sur ce lit ? Je n'ai vraiment pas envie que ça se sache. Cela pourrait remettre en cause ma position et même si je sais que ça serait des plus légitimes, je sais que je le prendrais mal. Avec Sienna, nous sommes les deux seules du commando d'origine, il est donc normal que nous en soyons à sa tête. Et je pense sincèrement que ma place à ses côtés aide le groupe, elle, c'est l'impulsive, la brute, une fonceuse. Moi, je suis plus réfléchie, plus posée et laisser une fonceuse seule à la tête d'un tel commando n'est pas une bonne chose, il faut quelqu'un pour compenser. Pour éviter d'aller droit dans le mur. Et si on mettait Ray en chef avec Sienna, autant se tirer une balle dans la tête, ça serait plus rapide. Le verre reposer sur la table, de nouveau allongé sur le côté car c'est une position que j'apprécie pour dormir, j'essaye de me reposer. C'est la meilleure des choses à faire pour le moment.