:: Anciens RPs
Page 2 sur 2 • 1, 2you're in good hands ❣ ray
Re: you're in good hands ❣ ray Dim 6 Aoû - 15:10
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
you're in good hands
callista & ray
Elle leva un sourcil interrogateur à son encontre tandis qu'il lui disait être romantique. "Contre un mur ... j'vois pas vraiment où est le romantisme." Mais alors pas du tout. Contre un mur, c'était plus ... de la passion. Une envie folle. Une envie à laquelle on ne pouvait pas aller contre. En quelque sorte. Avait-elle déjà éprouvé ce genre de choses ? A vouloir tellement passer du temps avec quelqu'un que s'en était ... blessant de ne pas l'avoir ? Oui. Avant son mariage avec l'autre crétin. Cet homme qui avait fait chavirer son coeur. Cet homme qu'elle ne pouvait pas posséder. Ils ne pouvaient pas être ensemble. Et pour autant ... Les galipettes qu'ils avaient pu faire, à l'époque, c'était juste ... Enfin, là n'est pas vraiment le sujet. Et elle n'avait pas ressenti ce genre de choses depuis son mariage arrangé. Elle eut un rire jaune tandis que Ray poursuivait sur sa lancée. Lui indiquant que son charme désuet marchait plutôt bien. Et qu'elle n'en avait juste pas l'habitude. "Oh, c'est certain, oui." Elle eut un hochement de la tête. Et pas qu'un peu. "Parce qu'un homme aussi lourd que vous, j'pense pas qu'il s'acharnerait autant pour me draguer." Quand est-ce qu'il allait comprendre qu'elle n'était pas intéressée ? Ou peut-être qu'elle était intéressée mais que c'était seulement dans un but médical. Ouais. Parce que ce procédé, elle n'avait pas réellement eu l'occasion de l'utiliser beaucoup. Pourquoi ? Parce qu'elle ne pouvait pas fabriquer autant de baume que ça. C'était un peu compliqué. Ca prenait du temps. Et c'était loin d'être simple. Pour autant, elle avait utilisé une bonne partie de sa mixture pour lui. C'était quoi ? La deuxième ? Non, la troisième fois qu'elle le faisait. Et si c'était une franche réussite, encore, avec un peu de chance, on lui donnerait les moyens d'en produire plus. Et peut-être de soigner plus de gens qui avaient des soucis avec des cicatrices. Ou des petites choses de ce genre. Ouais. Elle avait envie ... Elle se foutait de l'argent à dire vrai. Tout ce qu'elle voulait, c'était aider. Ni plus. Ni moins. Enfin. Comme c'était l'heure, elle avait fini par lui enlever ses bandages. Lentement. Mais sûrement à dire vrai. Elle avait pris son temps. Peut-être parce que c'était ... Peut-être parce que c'était une sorte de vengeance. Il se serait tenu à carreau dès le départ, ouais, elle aurait fait ... Et bien, elle se serait dépêchée. Mais là, elle n'en avait pas envie. Du tout. Non. Et puis, finalement, ce fut l'heure de vérité. Elle lui avait tendu le miroir. Il ne bougeait pas. Il n'avait pas bougé. Non. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Pourquoi ne bougeait-il plus ? Est-ce qu'il était surpris ? Effrayé par le résultat ? Ou des choses dans le genre ? Elle n'en savait rien. Mais en tout cas, oui, il ne bougeait plus depuis quelques instants. Il était sur le cul. Et pas qu'un peu. C'était une belle réussite. "Maintenant que c'est fait, j'peux vous dire. C'est un mélange de fluides. Bentha, Boma et Eopie. J'vous dirais pas quoi précisément parce que vous seriez capable de vous tirer à toute vitesse mais bon." C'était ça ... Ouais, c'était ça le remède magique. Un remède qu'elle avait mis quelques années à développer. Du moins, à trouver. Mais elle n'en était pas mécontente. Un génie. Les propos mots de Ray. "Non, pas un génie. Quelqu'un de doué. Et qui a eu la chance de découvrir ce mélange la toute première fois. Et comme c'est encore une réussite, je pense qu'on me donnera les moyens de pouvoir aider plus de gens." Oui. Bon. Ray était une sorte de cobaye, en quelque sorte. Elle ne lui avait pas dit. Mais le plus important, c'était le résultat, non ? "Je pense que la combinaison moulante et la cagoule, ce n'est plus nécessaire, non ?" avait-elle dit en penchant la tête sur le côté. "A moins que ... A moins que ça fasse partie du personnage ?" Possible après tout. Peut-être qu'il n'arriverait pas à s'en séparer.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: you're in good hands ❣ ray Ven 11 Aoû - 23:08
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :
--- seven "junkrat" sheed.
It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊ ◊ ◊ ◊
--- heartbleed attack
Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.
◊ ◊ ◊ ◊
--- shoot me, kiss me.
Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊ ◊ ◊ ◊
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
You're in Good Hands
Callista & Ray
Elle ne voulait pas voir le romantisme, mais celui de Ray était d’un tout autre niveau. Il préféra laisser tomber, l’heure du jugement était proche et enfin, enfin il pourrait voir s’il ressemblait à son ancien sois, à l’homme qu’il avait été et l’homme qu’il pourrait devenir dans un futur plus ou moins proche. Serait-ce un miracle ? Ou une fausse joie ? Il n’en savait rien pour le moment, mais ça n’allait pas tarder.
Enfin, elle retira les bandages et lui montra son visage. Aussi doux que celui d’un bébé ! On ne voyait plus les cratères causés par les brûlures et autres sévices. Son visage semblait naturel, comme s’il n’avait rien subis durant toutes ces semaines et mois. La main toujours meurtrie passait sur sa peau, qui n’avait plus du tout la même… forme, si l’on puit dire. C’était lisse, ça allait tout seul et franchement, le Général était sur le cul de revoir son visage. Le bacta n’était pas assez puissant pour faire une telle chose, il aidait, mais pas totalement, pas après autant de temps. Les tissus avaient eu le temps de cicatriser et c’était trop tard pour revenir à la normal. Il était magnifique, sur le cul, c’était incroyable ! Même les deux plus grosses cicatrices ne semblaient plus faire partie du paysage le long de son torse. Non vraiment, c’était irréaliste. Néanmoins, lorsqu’elle lui annonça les produits qu’elle avait utilisé, il resta… de marbre. Ouvrit la bouche. La referma et se regarda dans le miroir. Puis regarda de nouveau la scientifique. Faisant cela rapidement entre les deux, comme s’il ne savait pas quoi dire ou faire. Des fluides de ces machins-là ? Oh bordel ! Il était con, mais pas au point de ne pas comprendre ce qu’elle pouvait vouloir dire par la, la demoiselle ! « Putain de merde… » Finit-il par dire ! C’était de situation non ?
Elle lui parla du fait qu’elle était chanceuse d’y être parvenue, tout ça, tout ça et que la combinaison moulante n’était plus vraiment d’actualité maintenant. Il continuait néanmoins à se regarder dans la glace, puis la regarder de nouveau. Comme si la révélation était bien trop choquante pour lui ! Il n’en revenait pas. Vraiment ! « Je suis un personnage, je suis reconnaissable sur le champ de bataille et probablement une cible pour ceux qui me connaissent. Impossible pour moi de l’enlever ! » Il tenta de se redresser, prenant le miroir entre ses mains. « Et puis, ça me fait un joli petit cul cette tenue non ? Je ne peux priver mon public d’une telle vue ! » Oui, totalement, il ne pouvait pas dire autre chose que ça. Une armure, c’était pas la fun, ça encombrait et ça gênait son matériel alors il préférait la tenue, moins de protection, une meilleur action ! « M’enfin, vous les avez vue sans la tenue, c’est quelque chose hein ? » Il se claqua la fesse d’une main, tout en se contemplant. Ouai, il avait du mal à se détacher de son visage. « Des fluides putain… J’ai envie de gerber ! »
Re: you're in good hands ❣ ray Sam 12 Aoû - 14:18
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
you're in good hands
callista & ray
Oh oui, il pouvait être grossier. Parce que c'était exactement ça. Oh, il n'y avait pas que de la merde dans son remède. Néanmoins, c'était très ... ragoûtant. Y'avait pas à dire. C'était vraiment dégueulasse. Mais c'était efficace. Et pas qu'un peu. "Vous comprenez pourquoi maintenant je tais le mystère sur cette mixture." Elle eut un hochement de la tête. "Je n'aime pas trop dévoiler mes petits secrets. Parce que si mes patients en venaient à apprendre ce qu'il y a dedans, ils refuseraient tous les siens." Et pas qu'un peu. "Et avouez que ça aurait été dommage de passer le reste de votre vie avec cette tête horrible alors que vous venez de retrouver votre visage de bébé, non ?" Ouais. Ca aurait été bien dommage. Elle était contente. Contente d'avoir pu achever son oeuvre. Contente de savoir que ça avait bien fonctionné. "Je présume maintenant que vous savez de quoi il en retourne vous allez refuser pour le reste de vos cicatrices ?" Ouais. Elle était pratiquement certaine qu'il ne voulait pas de ça. Après, bien sûr, elle pouvait se tromper. Mais elle pouvait tellement faire pour lui après tout ... Ouais ... Elle pouvait le libérer de tout ça. S'il le voulait bien. Ouais. Mais bon. En tout cas, maintenant, la cagoule, la combinaison et tout ça, ouais, il n'allait plus en avoir besoin. Seulement, ce n'était pas l'avis de Ray. Non. C'était lui. C'était son personnage. Il avait besoin de ça. Il ne pouvait pas l'enlever. Callista secoua légèrement la tête tandis que ... Tandis que Ray lui disait que ... ça lui faisait un joli cul. "Si vous le dites." Elle s'était pas vraiment attardée sur ses fesses. Trop concentrée sur ses blessures qu'elle avait soigné. Ses cicatrices qu'elle avait réussi à faire disparaître tel un magicien. Ouais. D'une certaine manière, elle était une magicienne. Une magicienne douée. Y'avait pas à dire. Il osait supposer qu'elle avait eu l'occasion d'admrer ses fesses. "Non, j'ai pas eu le temps voyez-vous. Et ça ne m'intéresse pas du tout." Bon, maintenant qu'il avait ce qu'il voulait, maintenant qu'il avait récupéré sa gueule d'ange, il allait peut-être pouvoir déguerpir, non ? Et lui ficher enfin la paix ! Oh, qu'est-ce qu'elle serait contente une fois qu'il serait parti et qu'il ne serait plus là ! Il avoua qu'il avait un peu la gerbe. Qu'il se sentait pas bien. A cause ... A cause de ce qu'il pouvait y avoir dans le remède. "Petite nature." Ouais. Petite nature. Qu'est-ce qu'elle devait dire alors qu'elle devait manipuler tout cela assez souvent ? "Bon, maintenant que vous avez retrouvé votre visage, vous allez pouvoir partir ?" Oh oui. Qu'il parte. Les seuls moments où il était agréable, c'était quand il dormait. Et puis, lui, il s'était reposé. Pas elle.
Re: you're in good hands ❣ ray Mar 12 Sep - 22:55
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :
--- seven "junkrat" sheed.
It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊ ◊ ◊ ◊
--- heartbleed attack
Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.
◊ ◊ ◊ ◊
--- shoot me, kiss me.
Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊ ◊ ◊ ◊
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
You're in Good Hands
Callista & Ray
Il était remis sur pied ! Même si le remède était plus que ragoutant, il devait avouer qu’il était plus qu’efficace le con et il n’en revenait toujours pas d’avoir une tête pareille. Sa tête, celle d’avant toute cette merde. Celle d’avant des mois et des mois de tortures. Il restait encore une bonne partie de son corps à remettre en état, mais rien que son visage lui allait amplement. Il n’avait pas du tout apprécié le regard porté par les Résistants quand il était revenu. Il n’avait pas supporté ce qu’il avait lu dans leurs yeux. Le dégoût, la peur, tout un tas de choses qui l’avait poussé à enfiler cette tenue rouge et noire pour se cacher. Les membres du Premier Ordre ne pouvaient voir son visage, celui d’un homme terrifié et plein de haine qui cherchait vengeance. Il cherchait à s’occuper l’esprit, à rendre l’appareil et ce personnage créé pour contrer les questionnements du Premier Ordre était devenu son nouveau lui. Quelqu’un d’instable, quelqu’un qui ne pouvait rester seul, dans sa propre chambre de peur d’y être enfermé. Un homme toujours en mouvement, toujours à la recherche de sensations, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.
Ce que venait de faire la scientifique, c’était de lui redonner de l’espoir de redevenir un jour celui qu’il avait été. Ca ne serait pas une partie de plaisir, il doutait même qu’un jour sa psyché ne revienne à la normal, mais déjà, rien que ce visage de bébé, c’était la perfection. « Je ne vous crois pas. » Dit-il lorsqu’elle n’avait pas eu le temps de mater son magnifique fessier. Il rigola à sa dernière phrase. « Oui, je peux m’en aller maintenant. Je garderais le secret de votre mixture… et reviendrait surement un jour pour le reste du corps. » Il se leva, enfila sa tenue de ninja de la Résistance, mais ne remit pas sa cagoule, pas encore. Ca pouvait attendre un petit peut, quand il reviendrait chez les Résistants, il voulait faire la surprise, ne pas trop se montrer pour le moment et de toute façon, il était encore en convalescence. Il n’allait pas repartir sur le front, ce ne serait qu’un suicide de plus. Il avait utilisé sa chance un peu trop depuis qu’il était entré chez les Suicidaires, fallait qu’il se calme un peu.
Il revint vers la jeune femme et lui tendit la main pour la remercier. « Je le dis rarement, mais merci pour ce que vous venez de faire. » Oui, c’était sincère, mais vu qu’il ne sait pas rester tranquille plus de cinq secondes, il tira sur la main de la jeune femme pour qu’elle s’approche de lui et il lui déroba un baiser avant de la lâcher et de quitter la pièce en cinquième vitesse pour ne pas subir les conséquences. « C’est un supplément sur vos honoraires ! » Il avait déjà payé, mais la, c’était gratuit et il fila, car elle n’hésiterait pas à le tuer sur place si elle le rattrapait !
Re: you're in good hands ❣ ray Mer 13 Sep - 19:25
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
you're in good hands
callista & ray
Le résultat était probant. Et efficace. C'était tout ce qu'elle demandait. Ouais. Tout simplement. Ca fonctionnait. Encore un qui se retrouvait avec des blessures guéries alors que tout le monde disait que ce n'était pas possible ou des choses dans le genre. Callista était plutôt contente que ça fonctionne bien. Elle aurait les crédits maintenant. Elle aurait peut-être des subventions. Ou des choses dans le genre qui permettrait de développer ce baume. De l'améliorer peut-être. Et qu'il soit à la portée de tous. Ouais. Elle ne savait pas si c'était possible. Elle ne savait pas si ... Et bien, si y'avait possibilité que ça soit un usage pour tout le monde. Elle verrait bien. En tout cas, notre scientifique était plutôt satisfaite d'elle. Et pas qu'un peu. Enfin, passons. Ray était satisfait du résultat lui aussi. Il ne croyait pas qu'elle n'ait pas jeté un coup d'oeil sur ses fesses. "J'm'en fiche un peu que vous ne me croyez pas." Elle ne savait pas pourquoi. Elle n'avait pas l'impression qu'elle aurait une conversation normale avec Ray un jour. Peut-être parce que ... c'était plus intéressant d'aller à la confrontation avec lui. Va savoir. Elle n'en savait trop rien et elle ne voulait pas se poser la question. Non. Du tout. Elle était ravie. Il allait enfin s'en aller. "Bien." Elle eut un hochement de la tête. "Avec cette nouvelle réussite, j'ose espérer que ça ne sera plus un secret bien longtemps." Le fait qu'il lui dise qu'il reviendrait sans doute un jour pour le reste ... Ca lui faisait plaisir. Et pas en même temps. Ca voulait dire qu'elle allait devoir le revoir et le supporter. La plaie. En tout cas, Ray s'était rhabillé. Ouais. Mais il n'avait pas mis la cagoule. Le début d'une nouvelle histoire, si on pouvait dire ça ainsi. Et pas qu'un peu. Il s'était approché de la scientifique. Et il avait fini par lui serrer la main. Il la remerciait. "Merci à vous." Parce qu'il avait été son cobaye. Un de plus. Et ça lui permettait d'avoir des résultats probants. Efficaces. Et elle en était ravie. Callista fut déstabilisée par Ray tandis que ce dernier avait légèrement tiré sur sa main pour la rapprocher de lui. Il lui vola un baiser endiablé avant de se séparer d'elle et de filer au plus vite. Enfin, filer, façon de parler. Il s'était éloigné. Sans doute pour éviter qu'elle ne lui en colle une. Elle n'avait rien dit de plus à la remarque qu'il venait de faire. Elle s'en serait bien passée. Et maintenant, il était parti. Ouf. Elle allait pouvoir respirer un peu. Et passer à autre chose.