-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

you're in good hands ❣ ray

Invité
Invité
Holopad
Datapad

you're in good hands

callista & ray
Ses talons claquaient sur le sol. Elle avançait. Rapidement. Et elle avait réajusté ses lunettes sur le bout de son nez. Dans quelques heures, une intervention. Enfin, pas quelques heures. C'était programmé pour moins d'une heure. Callista n'était pas médecin. Elle était scientifique. Seulement, elle savait faire certains trucs. Elle était douée dans son domaine. Et elle savait ce qu'elle faisait. Ouais. Et là, elle avait la possibilité d'aider Ray. Ils s'étaient rencontrés y'avait de cela un mis. Un bon mois. Il lui avait fichu la trouille d'ailleurs. Il était un peu dérangé. Beaucoup même. Il avait également fait quelques allusions ... salaces. Elle lui aurait bien collé sa main sur sa joue. Et pas pour l'effleurer. Mais plutôt pour lui laisser une marque. Un goujat. Y'avait pas d'autre mot. Ou alors, c'était ... Ouais, sa nature. Il le faisait peut-être exprès. Il surjouait peut-être. Elle n'en savait trop rien. Ouais. Mais bon. Elle avait accepté de l'aider. Elle ne serait pas seule à l'aider. Non. Mais elle serait là, pour sûr. Elle tourna dans un couloir. "Ah. Je vous cherchais." Callista tourna la tête vers Ciceron. "Il est où ?" Elle avait réajusté, à nouveau, ses lunettes. "Dans sa chambre." Elle eut un hochement de la tête. "Parfait. Le baume est prêt ?" Ciceron grinça un peu. [b]"Oui."[/color] C'était parfait tout ça. Pour l'heure, elle devait aller voir Ray. Pour s'assurer qu'il était toujours open avec la procédure. Elle ne lui avait pas expliqué tout de A à Z. Elle avait gardé certains détails. "Souhaite-moi bonne chance. Parce que j'vais en avoir besoin avec lui." Parce qu'il avait le regard baladeur. Les mains baladeuses également. Elle était sûre que s'il avait l'occasion de la déshabiller, il le ferait. Il était un poil pervers sur les bords. Avant de rentrer dans la chambre de Ray, elle poussa un long soupir. Elle ne pouvait plus faire marche arrière. Ca ne serait pas bien. Du tout même. Elle finit par pousser la porte et se retrouver dans la chambre de Ray. Il était encore tout habillé et n'avait pas encore passé sa blouse. "Non, c'est pas possible !" Elle avait haussé un peu le ton. "Vous ne pouvez pas garder cette espèce de ..." Elle le montrait des mains. "Cette combinaison. Vous devez enlever ça et passer cette blouse !" Ouais. En théorie, il pourrait garder la combinaison et enlever uniquement la cagoule. Mais c'était pas pratique. Du tout. "A moins que vous n'ayez changé d'avis et que vous ne vouliez plus de l'opération ?" Elle le regardait. Les yeux dans les yeux. Enfin, ce qu'elle pensait être les yeux. Elle savait pas trop. Il avait sa cagoule. "Bon alors, vous décidez quoi ? Parce qu'on n'attend plus que vous maintenant."

BesidetheCrocodile pour May the Force
Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :
you're in good hands ❣ ray B7c05966351860de50ded06493ffdf4f

--- seven "junkrat" sheed.

It's better to keep your mouth shut and look stupid than open it and prove it.
◊   ◊   ◊   ◊

you're in good hands ❣ ray IMG_5113

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊

you're in good hands ❣ ray Yolo2

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

you're in good hands ❣ ray Mamj

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

you're in good hands ❣ ray Tumblr_inline_o08ty4OAUo1scq4k2_500
You're in Good Hands

Callista & Ray

you're in good hands ❣ ray QuxEWp5

La guerre faisait rage et le Général avait morflé à la mission précédente. Son tempérament pour le moins fougueux l’avait emmené directement à l’infirmerie pendant un petit moment, chose qui lui avait permis de faire… d’une pierre deux coups. Il ne pouvait plus vraiment faire son fier et se lancer dans une nouvelle bataille avant une semaine. Son corps avait trop pris et même s’il ne ressentait plus vraiment la douleur, ça n’empêchait pas le corps de lui rappeler qu’il avait besoin de repos. Il n’était à présent plus dans une des bases de la Résistance, il était… ailleurs, dans la galaxie, là où on allait s’occuper de lui. Depuis son retour à la vie normale et sa fuite du Premier Ordre, il avait cherché un moyen de regénérer son corps et surtout sa peau et il avait… demandé de l’aide à une scientifique, pour qu’elle puisse trouver un moyen d’aider à la cicatrisation de sa peau. La chirurgie aiderait grandement, mais même le bacta ne pouvait tout réparer et il avait besoin d’une personne pour trouver la solution miracle à son problème et fort heureusement, il avait mis ses pions sur la bonne personne ! Callista de son doux prénom, une femme bien jolie qui avec ses lunettes, avait totalement émoustillé le Général !

M’enfin… Elle avait trouvé une solution et vu que Ray ne pouvait pas repartir botter des culs, il était dans cette chambre, attendant son heure. Les chirurgiens lui avaient expliqués la procédure et très franchement, c’était une boucherie. Il flippait un peu dans sa chambre, la blouse sur le lit ou il devait s’installer. « Ca ressemble trop aux séances toutes ces merdes… » Il grognait dans son coin, puis la porte s’ouvrit et la scientifique entra, le grondant comme un gamin ! « Ouai Ouai Oui ! Avouez que vous voulez voir ce qu’il y a sous cette combinaison hein ? Hein ? » Il met sa main entre ses cuisses et remonte tout l’attirail. « J’vais vous faire ce plaisir, parce que je n’ai pas changé d’avis ok ? J’ai pas peur du tout ! » Du tout du tout ! Alors il retire tout ! Balance ses armes sur la chaise et retire sa tenue rouge et noire. Se dévoilant, ce corps complètement brûlé, découpé, meurtrie de différentes façons. Ils avaient eu des idées… beaucoup d’inspiration et aujourd’hui, il était un tableau, une œuvre d’art du Premier Ordre. Il retire même sa cagoule, un véritable film d’horreur. « Alors ? Vous voulez m’épuiser un peu avant que je passe au bloc ? J’suis plein de fougue ! » Souriant, il fait vraiment peur à voir, mais bon…

Il s’approche de la scientifique prend quand même sa blouse qu’il fou sur son épaule. « A moins que vous préfériez attendre que j’ai un visage tout neuf ? Je suis certain que les changements vont vous faire terriblement envie ! » Il rigola. « Si vous ne vous êtes pas trompés dans les doses de votre produit cicatrisant ! » Il avait confiance… mais pas totalement en même temps. Vous voyez le genre, un peu en train de flipper le gonze !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

you're in good hands

callista & ray
Oui, elle lui faisait les gros yeux. Oui, elle lui parlait comme si elle avait à faire à un enfant. Mais en même temps, il se conduisait comme un enfant. Il n'était pas prêt. Alors qu'il devait se tenir prêt. Et là, ce n'était pas le cas. Et il allait mettre en retard tout le monde avec ses enfantillages ! Limite, il l'agressait. Mais vraiment limite à dire vrai. Elle fronça des sourcils, tout en le regardant. "Voir ce qu'il y a sous la combinaison ? N'importe quoi." Elle secoua la tête. "Vous avez une grande gueule. Et j'suis sûre que y'a pas grand chose sous cette combinaison." Est-ce qu'elle venait vraiment de l'attaquer sur sa virilité ? Oui. Et pas qu'un peu. "Ca sert à rien de vous cacher puisqu'il n'y a rien à cacher. Alors, enlevez-moi cette fichue combinaison et passez la blouse !" Callista avait un mauvais caractère quand elle s'y mettait. Et avec Ray .. Ouais ... Ca faisait des étincelles. Et pas qu'un peu. Pour preuve. Ca commençait déjà fort entre eux. Vraiment fort. "Ah bon ? Vous n'avez pas changé d'avis ? On n'aurait pas dit." railla-t-elle en secouant la tête. "Vous parlez de peur. Et c'est ce qui me fait dire que vous avez la trouille, justement." Ouais. Il devait avoir la trouille que ça foire. Ou quelque chose dans le genre. Peut-être qu'elle l'avait piqué au vif. En tout cas, il déposa rapidement les armes et enlevant sa combinaison en une fraction de seconde. Ou presque. Il avait tout enlevé. Combinaison, cagoule, tout ça, laissant apparaître toutes les cicatrices, toutes les brûlures. Tous les sévices qu'il avait pu subir par le passé. Le voilà qu'il proposait de faire un peu de sport. Du moins. "Pardon ?" Elle le regarda. Il n'était pas question qu'elle s'envoie en l'air avec lui ... Non ... Hors de question de faire ça. Parce qu'il était un patient. Parce qu'il était désagréable. Parce qu'il lui tapait sur le système. Parce qu'il était pénible. "Dans vos rêves monsieur Nox. Si vous voulez vraiment vous épuiser un peu, vous n'avez qu'à faire un peu de tractions. Ou de pompes." Ouais. Qu'il fasse ses pompes. Qu'il aille au diable. Il avait récupéré la blouse. Mais il ne l'avait pas mise. A croire qu'il aimait se balader à poil. Avec un junior tout pendouillant. Et c'était pas son flingue. Enfin, c'était un flingue. Mais pas ce genre de flingue. Il insinuait que Callista pourrait avoir envie de lui une fois qu'elle l'aurait remis à neuf. Et il osait insinuer qu'elle pourrait se tromper. Elle aurait eu des flingues à la place des yeux, elle l'aurait tué sur le champ. "Je ne me trompe jamais monsieur." Il l'énervait. Elle avait envie de l'étrangler. Pourquoi elle avait accepté de l'aider déjà ? "Arrêtez de faire l'enfant et passez cette blouse. Qu'on commence l'opération !" Et plus vite ça serait fait, plus vite elle se débarrasserait de cet odieux personnage.

Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :

◊   ◊   ◊   ◊

--- heartbleed attack

Sun of the night, burn in hell, love and jealousy, you left me without looking back.

◊   ◊   ◊   ◊

--- shoot me, kiss me.

Look at me, listen to me, would you rather shoot me or rip my clothes off? either way is fine, as long as it's with you[/i]
◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

You're in Good Hands

Callista & Ray

Entre Callista et Ray, c’était chien et chat, eau et feu. Ils ne s’entendaient pas du tout et même s’ils se balançaient pas mal de choses à la figure, ça restait dans le respect de l’un comme de l’autre. Ou pas me direz-vous et vous auriez raison ! Quand Ray s’emporte, ce n’est pas pour de la rigolade et la blonde semblait avoir le répondant nécessaire pour pousser Ray au vice. Elle ne voulait pas s’amuser un peu avec lui ? Quel dommage, elle lui proposait des exercices qu’il pouvait faire seul, c’était foutrement moins intéressant ! « Non merci, j’aime bien le travail en équipe, mais j’suis certain que vous devez être une partenaire fortement désagréable ! » Au vu de son caractère, il se demandait même si elle se laissait aller parfois ! Surement avec l’imposant stylo qu’elle avait à sa blouse, m’enfin, il n’allait pas s’amuser à la pousser aussi loin, sinon elle allait ruiner son magnifique visage ! Bref… Il choppe cette fichue blouse et l’enfile rapidement. « Satisfaite ? » Ronchons, il s’installa dans le lit pour qu’elle puisse l’emmener dans la salle d’opération.

« J’espère que vous ne vous êtes pas trompée pour votre formule ! » disait-il tout en ronchonnant encore tel un gamin. Les chirurgiens pouvaient faire quelque chose de bien, mais ce serait toujours le musée des horreurs. Ils avaient bien fait tout ce qu’ils pouvaient dans le PO pour que sa peau ne puisse se regénérer d’elle-même à l’aide du bacta. Il fallait donc trouver d’autres solutions et la chirurgie en était une. La mixture de la scientifique en était une autre, il l’espérait. Callista le menait dans les différents couloirs et finalement, la main de Ray se tendit jusqu’à la poitrine de cette dernière qui se trouvait juste au-dessus de sa tête. Ce fut bref et furtif, mais il se posait pas mal de question, la blouse blanche, c’était parfois le fantasme des hommes, mais surtout, il ne voyait pas grand-chose à cause de ça. « En fait, vous en avez… pas mal. Si je m’attendais à ça ! » La réplique de la femme fut rapidement et cinglante, montrant à Ray ô combien il n’avait pas intérêt de recommencer une telle chose. Ca le marqua à vie même… Cette femme pouvait faire véritablement peur.

Ils arrivèrent enfin au bloc d’opération. « Ok les gars ! On fait ça bien proprement s’il vous plait ! » Un homme s’approcha avec ce qui devait être le sédatif. « Mettez triple dose sinon ça ne va pas marcher… » Il ne le croyait pas… il tenta avec une simple dose, mais ça ne fonctionnait pas. Ray était… un peu immunisé aux calmants et tout le tralala avec le temps. « J’te l’avais dis ! Allez… le triple. » Le mec fit donc et Ray comprit que ça n’allait pas totalement être suffisant. Il avait besoin d’un bon coup pour le mettre totalement HS et il savait vers qui se tourner. Ses deux mains s’animèrent molement, s’ouvrant et se fermant vers Callista. « Un petit coup de main ? » Histoire de lui demander de l’aide. Ses mains ne touchèrent jamais l’endroit désiré et la scientifique mit KO le général qui sombra un moment… Un long moment… avant qu’il ne se réveil plusieurs heures plus tard. Lentement, très lentement, puis d’un coup, il se redressa, net, bloqué par les mains, ses poignets attachés. « Qu’est-ce que ? Quoi ? Qui ? Ou ? BOUYAH ? » Il était perdu le pauvre gars dans sa chambre… des bandages blancs sur la tronche. « Help ? » Il n’y avait personne et c’était pas rassurant ! Il commença à gigoter violement… il n’aimait pas être seul et attaché.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

you're in good hands

callista & ray
Il était ... pénible. Très pénible. Ne dit-on pas, quand il y a trop de tension, il faut l'évacuer ? Callista ne saurait dire si c'était une tension sexuelle qu'il y avait entre eux ou bien si y'avait autre chose. Elle n'en savait rien. Mais il n'était pas question de ... Et bien, il n'était pas question de céder. Oh que non. Elle ne lui ferait pas ce plaisir. C'était certain. "Je vous emmerde général." Et elle lui avait fait un doigt quand ce dernier avait fini par lui dire qu'elle devait être désagréable. Encore une allusion au sexe. Sérieusement ? Il n'avait que cela en tête ? Surtout maintenant ? Elle avait une forte envie de l'étrangler. Mais pouvait-elle le faire ? Avait-elle droit de le faire ? Il l'agaçait. Au plus haut point. "Oui, satisfaite." avait-elle répondu le plus simplement possible quand il avait fini par enfiler cette maudite blouse. Avait-elle légèrement baissé les yeux quand il était ... tout nu ? Peut-être. Un peu. Elle était médecin. Elle était une scientifique. Elle était une amazone également. Mais des hommes à poil ... Elle en avait déjà vu. Des hommes avec autant de cicatrices et un visage aussi défiguré, par contre, c'était une première. Au fond, c'était peut-être pour ça qu'il était aussi pénible ... Parce qu'il était ... parce que c'était une sorte de carapace. Sans doute. En tout cas, maintenant qu'il avait cette maudite blouse, elle allait pouvoir l'emmener. Pour un peu de chirurgie plastique et reconstructrice. Et parce qu'il faudrait qu'elle lui applique cette espèce de baume. Ensuite. Elle préférait pas lui dire ce qu'il y avait dedans. Mais c'était efficace. Et ça fonctionnerait. Callista n'avait aucun doute là dessus. Tandis qu'ils avançaient, il y eut ... un drame ... Enfin, non, c'était pas un drame. Mais il avait effleuré sa poitrine. Pas qu'un peu. Il s'était attardé dessus. Le rouge était monté sur le visage de Callista. Elle se retenait de pas passer ses mains autour de son cou pour l'étrangler. "Vous pensiez quoi ? Que j'étais plate comme une planche de bois ?" Elle pourrait presque en être vexée. "Reposez encore une fois la main comme ça et j'vous jure qu'il n'y aura vraiment plus rien entre vos jambes." Est-ce qu'elle pourrait le faire ? L'émasculer ? En guise de vengeance ? Pourquoi pas ? Callista le lâcha au bloc. Les médecins s'affairaient autour de lui. Ils avaient pas prévu que les anesthésiants et les drogues pour faire dormir ne fonctionneraient pas vraiment avec Ray. Callista poussa un soupir et passa sa main dans ses cheveux. "J'y crois pas ... Vous êtes une vraie plaie." Il s'était tourné vers Callista. Demandant un coup de main. Elle eut un certain sourire au coin des lèvres. "Mais avec plaisir." Elle avait pris le plateau qui était juste à côté et de toute ses forces, elle lui avait décalqué une baffe monstrueuse avec le plateau, sous le regard horrifié des médecins. "Oh, arrêtez. Vous allez lui arranger son visage." En tout cas, ça avait bien fonctionné puisque le Ray, avec les médocs et le coup, il était parti chez Morphée. L'intervention durant une petite heure. Un peu plus. Après quoi, Callista s'était appliquée pour déposer la pommade sur tout le visage de Ray. Elle y avait été au pinceau. Parce que chaque parcelle de peau devait avoir de la pommade. Elle ne devait louper aucun endroit. C'était sans doute ça le plus long. Lui peinturer le visage. Heureusement qu'elle avait réussi à masquer l'odeur de sa pommade. Sans quoi, ça aurait été quelque chose d'horrible. Elle repensa à ses autres blessures. Certaines qui avaient mal cicatrisé et qui lui faisaient ... de très moches cicatrices. Elle avait quelque chose pour ça aussi. Et va trop savoir pourquoi, elle lui appliqua un autre baume. Tout aussi efficace que le premier. Elle n'avait pas tout fait. Elle s'était concentrée d'une cicatrice vraiment très moche sur ses jambes, et une autre sur le torse. S'il voulait qu'elle fasse disparaitre les autres, elle verrait à son réveil. Le truc, c'est que Ray ... il était du genre à bouger. Beaucoup. Malgré le fait qu'il dormait. Il avait eu ... les mains baladeuses. Encore. Elle avait été obligée de l'attacher. Et de le laisser dans sa chambre. Seul. Avec ses bandages sur le visage. Et sur les autres endroits où elle était passée avec la pommade. Callista était dans son labo. Quand elle fut interrompue par une infirmière, quelques heures plus tard. "Fait ch*er ... J'aurais pensé qu'il aurait dormi plus longtemps." Elle réajusta ses lunettes. Elle avait fini par aller le voir. Surtout qu'elle l'entendait gueuler à l'autre bout du couloir. "Mais c'est pas bientôt fini oui ? On dirait qu'on est en train de vous égorger !" Bon, elle pouvait comprendre .... Il se retrouvait attaché. Se réveillait, seul, avec personne autour de lui. "C'était ça ou j'vous coupais les mains. Vous bougez beaucoup dans votre sommeil. Un peu trop d'ailleurs." Elle avait fini par détacher. Sans doute que le premier réflexe qu'il aurait, ça serait de vérifier si tout le matériel était en place. Elle l'avait plus ou moins menacé de lui enlever ... le bas. "Arrêtez de bouger un peu. Ca doit rester en place encore ..." Elle regardait sa montre. "Dix-huit minutes et vingt-sept secondes précisément." Elle reporta son regard sur lui. "Alors, bougez pas. Sinon, ça foire." Qu'il reste tranquille le Ray.

Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :

◊   ◊   ◊   ◊

--- heartbleed attack

◊   ◊   ◊   ◊

--- shoot me, kiss me.

◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

You're in Good Hands

Callista & Ray

Quel étrange réveil que celui-là. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas dormis aussi profondément. Peut-être avant même qu’il ne soit fait capturer, voir même des années avant, quand il n’était pas encore totalement pris par son travail. Quand il était enfant en quelque sorte… Bref, son sommeil fut lourd, très lourd. Il se souvint de quelque chose de doux, chaud et agréable, mais il n’arrivait pas à définir ce que cela pouvait bien être. Il ne savait pas vraiment comment interpréter ses rêves habituellement, c’était surtout des cauchemars à vrai dire. Toujours les mêmes visages, toujours les mêmes personnes, il les revoyait encore et toujours en train de s’occuper de lui de diverses façons, pour lui soutirer des informations sur la Résistance. Rien n’avait fuité, hormis une ancienne base abandonnée. C’était la seule fois où il avait craqué face au Chevalier de Ren. La seule et unique fois et ce fut surement à ce moment-là que sa psyché avait commencée à détonner plein tube. Ses différentes identités s’entre-mêlant pour faire un cocktail explosif que pouvait à présent être Ray.

Autant vous dire que ce n’est pas facile à vivre tous les jours et quand il a émergé et a constaté qu’il était attaché, il avait légèrement commencé à paniquer. On l’avait rendu au Premier Ordre ? Il allait repartir en cellule ? Son cœur s’accéléra et s’apaisa légèrement lorsque Callista revint vers lui. Rien qu’à voir son visage, elle était déjà exténuée de le voir debout et ce n’était qu’un début. « Détachez moi… Détachez moi… Détachez moi… » Il avait une sainte horreur de ça, d’être attaché, ça lui rappelait de trop mauvais souvenirs, même si Jade tentait de temps à autre de lui faire changer d’avis, mais à chaque fois il termine comme un con à devoir démonter son lit… Mais ce n’est pas l’histoire. Elle le détacha finalement et ses mains commencèrent à gratter les poignets opposés, comme pour oublier la marque des sangles. « Merci pour le sauvetage des mains… J’ai un sommeil assez difficile comme vous avez pu le constater. Une chance que je ne vous ai pas peloté hein haha ! » Ouai, une chance. Il faisait n’importe quoi le gars.

Elle lui répéta de ne pas bouger pendant encore trop longtemps… bien trop longtemps. C’était une torture pour lui, mais il n’avait pas le choix. Il regarda sous la couette, vérifiant qu’elle n’avait pas mise à exécution et constata que ce n’était pas le cas. « Finalement vous n’avez rien fait… Je le savais… » Il ricana. « Vous voulez vous en occuper pendant les dix-sept minutes restantes ? Qu’on passe gentiment le temps voyez-vous. » Il était lourd, extrêmement lourd, dès le réveil même, mais c’était le personnage. Il tenta de rester calme, de ne pas bouger. Ce n’était vraiment pas son genre, mais avait-il le choix là-dedans ? « Vous pensez que ça a fonctionné ? Votre mixture ? L’odeur n’est vraiment pas plaisante… y a quoi la dedans ? » C’est vrai que même si ce n’était pas excessivement fort, il sentait que ça puait grave.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

you're in good hands

callista & ray
Et il hurlait. Parce qu'il n'arrivait pas à bouger. Parce qu'il était attaché. Et parce qu'elle voyait le lit bouger. Beaucoup à dire vrai. Ouais. C'était pénible. Elle pencha la tête en arrière tout en pensant un soupir. "Vous êtes vraiment pénible. Vous êtes comme ça à chaque fois que vous êtes attachés ? Ou bien c'est au réveil ? Parce que si c'est au réveil, j'plains les femmes qui peuvent passer dans votre lit." Qu'elle était méchante. Mais en même temps, depuis qu'ils se connaissaient, il la cherchait. Donc, à elle de lancer quelques piques de temps à autre à dire vrai. Callista finit par le détacher et le voilà déjà les mains posées sur ses poignets afin ... Elle savait pas trop ce qu'il faisait. Ca le regardait à dire vrai. "Oui, oui, on avait bien remarqué que vous étiez difficile." Elle eut un hochement de la tête. "Les drogues n'ont pas été suffisantes pour vous endormir et il a fallu que je vous frappe avec un plateau." Elle eut un grand sourire. "J'dois avouer que ça défoule beaucoup à dire vrai." Ca faisait longtemps qu'elle n'avait tapé sur quelqu'un. Trop longtemps à dire vrai. Les derniers entraînements, ça remontait à loin. Ca remontait à très très loin. Elle n'avait plus vraiment l'occasion de mettre en pratique son art. Mais ouais, c'était chouette. Elle le referait bien une seconde fois. "Et oui ... Si vous vous êtes retrouvé attaché, c'est parce que vous m'avez peloté pendant que je vous appliquais mon remède." Elle lui lança un regard noir. "J'pensais pas d'ailleurs que c'était possible. C'est pour ça que vous avez été attaché." Et elle le referait. Sans aucune hésitation à dire vrai. C'était assez drôle. De voir ... De voir qu'il avait soulevé la couverture. Afin de voir si tout était en place. Il avait ri un peu. "Ouais ... j'étais à deux doigts de le faire. J'aurais été seule ... Ouais, ça aurait été le crime parfait." Mais elle n'était pas toute seule. "Et j'avais d'autres chats à fouetter plutôt que vous émasculer." Genre lui appliquer son remède. Elle le regarda tandis qu'il lui posait une question. "M'occuper de quoi ?" Elle pensait avoir compris. Mais qu'il lui dise le fond de sa pensée. "Prendre mes instruments chirurgicaux et vous enlever tout ça ?" Non. Nul doute qu'il ne faisait pas allusion à cela. Elle en était clairement certaine. Ouais. Ray était inquiet. Inquiet de savoir si ... Et bien ... Si ça avait fonctionné. "Je sais que ça a fonctionné. Je l'ai déjà utilisé sur d'autres personnes. Des patients plus coopératifs que vous à dire vrai." Bien plus coopératifs. "Vous verrez le résultat dans ..." Elle regarda sa montre. "Quatorze minutes maintenant." Ca passait pas vite mine de rien. Pas du tout. Il lui posa une question. Sur sa mixture. "Non. J'peux pas vous dire. Pas maintenant. Parce que vous allez vouloir l'enlever et les quatorze minutes ne seront pas terminées. Et ça va tout faire foirer." Ouais. Si elle lui disait que c'était de la merde de Bentha mélangée à du sang de Boma, et le tout ayant macéré dans des fluipes d'Eopie ... Ouais, non ... Il allait prendre ses jambes en courant. "Vous avez de la chance parce qu'à la base, c'est bien plus fort." Le plus gros de l'odeur était masqué. "Encore onze minutes." Ca serait sans doute les onze minutes les plus longues de sa vie. "Je sais que ça ne faisait pas partie du plan mais j'ai vu que vous aviez deux méchantes cicatrices ... mal cicatrisées justement. Les autres aussi mais moins pires. J'ai pris soin de mettre du baume dessus. Histoire de les faire disparaître." Ils n'en avaient pas parlé. Non. Ils n'avaient jamais parlé de ça. "Si vous le voulez toujours, on pourra faire plus tard ... les autres cicatrices." Et faudrait qu'elle trouve quelqu'un pour regarder son cerveau. Parce qu'il avait clairement un pet au cerveau.

Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :

◊   ◊   ◊   ◊

--- heartbleed attack

◊   ◊   ◊   ◊

--- shoot me, kiss me.

◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

You're in Good Hands

Callista & Ray

Bordel de ! Il détestait être attaché comme cela, mais pouvait-il lui en vouloir ? Apparemment, il avait été turbulant comme patient et il ne pouvait que les croire. « Oh… Juste quand je suis attaché. Ce sont de mauvais souvenirs qui refont surface ! Puis quand je me réveil avec une jeune femme dans mon lit… nan, en fait c’est pas encore arrivé depuis un moment. » Ouai, il était clair que personne ne voulait sortir avec une tête pareille ! Personne ne prenait ce genre de risque histoire de pas être contaminé par sa laideur. Il ne pouvait pas les blâmer après tout, c’était comme ça… mais peut-être plus maintenant ! Si ça avait fonctionné, ça pourrait être un renouveau pour lui ! Elle lui avoua également que vu que les sédatifs n’avaient pas tant que ça étés efficaces, elle avait eu la chance de le frapper avec un plateau et que ça l’avait défoulée dans le bon sens du terme. « Imaginez-nous au lit alors… J’aime quand ma partenaire est violente avec moi ! Ça donne une certaine motivation ! » Oui, il testait toujours qui sait, surtout qu’elle avait laissé son service trois pièces intact. « Ça vous aurez trop peinée de me retirer ça ! Puis… vous n’aviez pas le matériel adéquate. Vous n’avez que des trucs trop petits pour moi et mon ami. » Oui, toujours plus Général ! Toujours plus !

Elle voulait prendre ses instruments pour le rendre eunuque, non merci ! « Nan… dans le lit, sous la couverture, gentiment, tendrement… pendant encore 13 minutes… J’aime les caresses tu sais ? » Oh que ça devenait glauque avec lui et ses même pas sous-entendus. Le Ray était en forme, peut-être était-ce parce qu’il avait dormis d’une seule traite sans faire de rêves ou de cauchemars… ou était-ce à cause d’elle qui le mettait dans tous ses états depuis tout à l’heure ? Le temps passait atrocement lentement et elle ne voulait pas lui dire ce que c’était, sinon il n’en voudrait plus et ça foirerait le tout. « Vous savez que dire ça c’est presque pire voir plus ? Maintenant j’imagine des choses horribles… Comment auriez-vous pu faire éjaculer un rancor ? Raaaaah ! L’idée est tellement horrible ! » Presque à vomir ! Presque, car il n’avait rien dans le ventre surtout.

Elle lui annonça également qu’elle avait appliqué sa crème de on ne sait quoi sur deux autres cicatrices bien vilaines. Il regarda les bandages et comprit enfin pourquoi il avait ça. A croire qu’on lui avait enlevé un rein dans la bataille comme dans les mondes de la bordure extérieur. « Non, c’était une bonne idée. De toute manière, mon corps a besoin d’un lifting complet, mais pour l’heure, je n’ai pas le temps de m’occuper du reste. Même si c’est très gentil ! » Enfin une bonne chose de dite de la bouche de Ray. « Avouez, j’suis votre genre, s’pour ça que vous voulez me remettre à neuf et profiter de moi à fond ? » Ray le retour… Et les minutes passèrent, passèrent lentement jusqu’à la fin du compte à rebours. « Allez, montrez-moi vite mon nouveau visage ! » Tel un gamin qui attend noël, il trépigne d’impatience. Autant de peur que d’excitation.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

you're in good hands

callista & ray
Oh, le pauvre biquet. Est-ce qu'elle devait pleurer pour lui parce que ... parce qu'il n'avait plus de femme dans son lit ? Pas depuis un moment ? Elle, c'était pareil. Elle n'avait pas d'homme dans son lit. Pas depuis un moment. Et à dire vrai, ça lui allait bien comme ça. Et pas qu'un peu. Elle était un peu sauvage. Elle n'était pas du genre à ouvrir son coeur facilement. Non. Du tout. Peut-être que c'était une carapace. Un blindage. Un moyen de ... Et bien, un moyen de se protéger. Enfin, passons. Elle ne savait pas trop ce qu'il avait pu subir. Et elle n'allait pas lui poser la question. Non. Parce qu'elle se doutait qu'il allait finir par raconter des bêtises, encore. Et qu'elle aurait envie de le frapper. De lui en coller une bonne. Donc ouais. Elle allait faire comme si elle n'avait rien écouté. Pas qu'elle s'en fichait. Mais parfois, l'ignorance, c'était la meilleure des solutions. Et pas qu'un peu. Enfin. Elle en avait peut-être trop dit. Car voilà que le Général lui disait que ... Et bien, qu'il aimait avoir une partenaire violente au lit. Et que ça lui donnait une certaine motivation. Elle se mit à rire quelque peu. "Parce que vous pensez qu'on pourrait se retrouver dans le même lit ?" Elle secoua la tête. "Vous êtes désagréable depuis que vous avez passé la porte de mon bureau la dernière fois. Et vous avez des gestes bien trop déplacés." Ouais. "C'est pas comme ça que vous arriverez à me faire du charme." Oh que non. Et ce n'était pas comme ça qu'il arriverait à l'attirer dans son lit. Du tout. Pouvait-il réussir ? Qui sait. Va savoir. Dans un moment de colère. Dans une tension telle qu'ils ne pourraient l'expier qu'autrement par le sexe. Mais elle ne lui ferait pas ce plaisir de céder. Pas tout de suite. Pas maintenant. "Je pense que j'avais tout à fait le matériel pour vous enlever tout ça." Il en faisait un peu trop avec son attirail. "Vous n'avez pas vu ma malette du parfait petit scientifique." Elle avait tout un tas de choses à dire vrai. Et pas qu'un peu. Si elle avait vraiment voulu lui mettre la misère, elle l'aurait fait. Et voilà qu'il recommençait. Qu'il lui proposait des choses indécentes pour l'occuper durant les treize prochaines minutes. "Oh, c'est bête alors ! J'n'aime pas en donner !" Comment lui clouer le bec. Elle pourrait enfoncer le clou. En lui faisant croire que ... Et bien, on lui faisait croire qu'elle aimait les femmes. Au moins, il lui ficherait la paix. C'était une solution comme une autre après tout. Ray avait envie ... de savoir ... Il avait envie de savoir ce qu'elle avait mis dans son baume. Ce qu'elle avait mis dans son remède. "Quand on veut quelque chose, on y arrive toujours." se contenta-t-elle de répondre. Ce qui voulait dire qu'il arriverait à la mettre dans son lit ? Oh, peut-être qu'elle aurait dû tourner sa langue sept fois dans sa bouche pour le coup. Ouais. Sans doute qu'elle aurait dû se taire pour le coup. Elle avait changé de sujet. Lui parlant de ses autres blessures. Qu'elle avait cherché à soigner d'autres blessures qui avaient mal cicatrisé. Et qui n'étaient pas jolies à voir. Mais ça n'y paraîtrait plus. Non. Parce que ça s'était imprégné dans la peau. Un peu beaucoup même. Mais c'était ... pour mieux le guérir. "C'est vous qui voyez. Mais sachez qu'on pourra le refaire au besoin." Pour lui enlever toutes ces mauvaises cicatrices. S'il le voulait en tout cas. Dans le cas où il ne voulait pas, qu'importe. Elle n'était pas certaine qu'elle voulait qu'il revienne la voir le cas échéant mais bon. "Vous seriez un peu moins pénible, peut-être." Mais comme il était pénible, comme il était très pénible, ça n'arriverait pas. Finalement, contre toute attente, il avait fini par se tenir tranquille. Histoire de le faire languir un peu plus, elle avait commencé par les autres bandages. Là où elle avait appliqué les baumes sur les cicatrices. "Hmmm ... Ca m'a l'air d'être pas trop mal." C'était même très bien. Très très bien. Elle eut un hochement de la tête. "Bon, passons au reste." Lentement. Mais sûrement. Elle avait retiré les différents bandages alors que Ray gigotait dans tous les sens. Comme un gamin. "Vous pouvez pas rester cinq minutes tranquille. C'est dingue." Et pas qu'un peu. C'était pénible. Vraiment pénible. Les bandages étaient par terre. Elle les ramasserait après. Il avait son visage à l'air libre. Callista était en train de le scruter. Elle souriait. Assez satisfaite du résultat à dire vrai. "Et vous qui doutiez ..." Homme de peu de foi. Elle s'était tournée pour attraper le miroir qu'elle avait préparé. Parce qu'elle se doutait qu'il voudrait se voir. Justement. "Le résultat est probant. On dirait presque la peau d'un bébé !" Ca avait réussi. Ray avait perdu son visage ... boursouflé. Brûlé. Il était ... Normal.

Seven Sheed
Seven Sheed
ADMIN ☾ SOLEIL NOIR
Holopad
Holopad :

◊   ◊   ◊   ◊

--- heartbleed attack

◊   ◊   ◊   ◊

--- shoot me, kiss me.

◊   ◊   ◊   ◊

rehan ϟ eryn ϟ you ? ϟ  

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

You're in Good Hands

Callista & Ray

Il était un véritable sale gosse quand il s’y mettait le Ray. Oh que oui, il était extrêmement déplacé dans ses propos et ça ne le gênais pas plus que ça. C’était actuellement sa seconde nature que d’être insupportable. Un véritable enfant qui n’arrêtait pas de cherchait la scientifique qui aurait très bien pu foirer toute l’opération et le rendre… plus léger en quelques coups de scalpel. Apparemment, ce n’était pas en la tripotant et en étant désagréable avec elle qu’il arriverait à la charmer pour qu’ils se retrouvent dans le même lit. « Un lit… ou contre un mur, je suis un grand romantique vous savez. »  Il aurait voulu lui offrir un grand sourire, mais il sentait les traits de son visage qui tiraient, alors il évita. « Je suis certain que mon charme désuet marche… mais vous n’en avez pas conscience. Aucuns hommes ne vous ont jamais dragués de cette façon. »  Et pour cause… C’était autre chose que de la drague, on pourrait même appeler ça du harcèlement, une agression. Quelque chose dans ce goût-là, mais bon… il le vivait bien. Mais elle ? Mal surement.

Elle n’aimait pas faire de caresses … Surement était-elle plus sauvage avec des griffures ? L’idée était plutôt séduisante, mais bon, il savait que ça n’allait pas passer pour le moment. Pour le moment, c’était surtout l’état de sa tête qui l’inquiétait. C’était que ça tirait et que ça faisait quand même mal. Elle en avait également appliqué sur deux de ses plus grosses cicatrices afin de les rendre moins horribles. C’était une bonne chose en quelque sorte. Ça devait marcher peut-être ? Surement ? Il n’en savait rien, mais en tout cas, il espérait que ça marcherait, parce que franchement, le simple fait de retrouver le visage qu’on lui avait volé le rendrait tellement heureux. S’il était un peu moins pénible, il serait peut-être le genre de Callista, elle ne pouvait pas plus tomber dans le juste, mais bon, lui, se calmer ? Impossible. « Je devais être le plus beau à vos yeux une fois endormis alors… »  Il ricana gentiment alors qu’il commençait à être l’heure de retirer les bandages.

Il n’arrivait pas à rester calme alors qu’elle commençait à retirer les bandages de son visage, de sa tête. Il n’en pouvait plus d’attendre, gesticulant comme pas possible et elle lui fit la remarque. Il s’en fichait, il était tellement… heureux ! Puis elle lui avoua que les résultats étaient probants et elle le lui montra avec un miroir. Il ne se reconnu pas le moins du monde. Il bugua un grand coup, ne bougeant pas, prenant juste l’objet entre ses mains pour se reconnaître de nouveau. C’était son ancien visage. A deux trois choses prêts, c’était lui. La même tête qu’avant. On se voyait plus les cratères des brûles. On ne voyait plus ce qu’il avait subis. Une larme commença à couler le long de sa joue droite, comme si rien ne c’était passé. « Magnifique… »  Il avait le souffle coupé. Fini le gamin pendant quelques secondes, c’était… de la magie. « Qu’avez-vous donc utilisé ? C’est… irréel ! »  Oui, vraiment, il se regardait sous toutes les coutures, passant sa main sur les anciennes cicatrices qui n’étaient plus visibles. « Vous êtes un génie… »  Souffla t’il. Il n’osait encore bouger, se regardant comme si c’était la première fois !
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot