-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Welcome to the soldier side - Moira

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Welcome to the soldier side - Moira - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Moira Sayall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Normale' :
Welcome to the soldier side - Moira - Page 3 61746579PE

--------------------------------

#2 'Capacité Normale' :
Welcome to the soldier side - Moira - Page 3 16034949PR
Diarmuid Uw
Diarmuid Uw
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Richard Armitage
Holopad : Welcome to the soldier side - Moira - Page 3 Crab
Datapad

   



Welcome to the soldier side

Diar & Moira
On racontait que sur une planète lointaine coulait un fleuve étrange, un fleuve à l'envers... Le traverser, c'était y abandonner chacun de ses souvenirs pour renaître, l'esprit nu, sans aucune connaissance de ce que l'on était, de nos qualités et de nos actions. Etait-ce la mort, car notre personnalité n'était-elle pas une identité propre? Parfois, Diarmuid se questionnait sur les vertus d'un tel fleuve tout en espérant y plonger les mains pour oublier.
Oublier qu'il était l'un des nombreux généraux de la Résistance, que sa vie n'avait pas grand chose en dehors de l'armée. Qu'il avait tué, qu'il tuerait encore. Qu'il mentirait aussi...Oh, face à l'eau, quel poids auraient ses mensonges?
La rivière leur faisait face, menaçante, vulgaire aussi, vulgaire comme une insolente. Elle ne lui enlèverait pas la mémoire, juste la vie. Des deux bras, peut-être aurait-il essayé de traverser? Mais là...Le moindre mouvement de panique de Moira accrochée à lui risquerait de les noyer tous les deux. Pendant ce temps, l'horloge tournait...

Diarmuid essaya de se concentrer sur d'autres choses, des choses plus importantes. Le modèle d'armure du trooper qu'il avait tué, ce que cela révélait sur son commando, les troupes qui se trouvaient sur cette planète isolée lorsque cela n'aurait pas du être le cas... il y avait des pistes logiques à prendre, des chemins à emprunter. Parce que le général savait qu'il était rare de revenir d'une mission bredouilles, les renseignements aussi avaient un prix. En milieu forestiers, ils avaient vu de quels équipements les soldats du Premier Ordre disposaient, les tactiques qu'ils tentaient d'employer, cela pouvait avoir son poids en raids ou en batailles.
Alors l'homme soupira, rassuré. Ils reviendraient à la base, ils reviendraient parce qu'il fallait raconter tout ça.

”En mission on ne doit pas utiliser nos vrais noms, Three...tu connais mon nom de code, évite de refaire cette erreur.”

Voilà, le général prenait le pas sur le reste, le général qui savait comment maîtriser chacune des situations possibles et inimaginables. Pourquoi? Parce qu'il les entraînait à cela. Il prit l'arbalète laser des mains de sa compagne et, malgré son seul bras valide, tira. Aussitôt, le tronc près d'eux émit un craquement sinistre avant de s'effondrer, barrant la rivière en deux sur toute sa largeur.
Le tronc était épais, à vrai dire il s'agissait là du seul arbre de taille raisonnable dont le diamètre correspondait face à la violence des courants. Serait-il tombé de la mauvaise manière que tout aurait été fichu...

”tu vas passer à quatre pattes, en rampant. Le tronc ne roulera pas sous toi, les branches l'en empêche. Je serai derrière, comme cela je verrai si tu as le moindre problème. Si tu as peur, ferme les yeux, je te guiderai. Pas de discussions, vas y.”

Passer après elle, une technique pour la faire avancer malgré tout, pour ne pas que Moira succombe à la panique et ne se laisse couler. Parce qu'il y avait quelqu'un d'autre, qu'il y avait lui et qu'elle ne pouvait en ce cas se permettre des conneries vis à vis de l'arbre où ils y passeraient tous les deux. La traversée fut longue, douloureuse. Diarmuid devait taire les propres cris de douleurs de son bras blessé pour encourager Moira du ton le plus neutre possible. Instaurer un sentiment de normalité... Ramper sur un bras était une torture, l'autre pesait et pulsait de souffrance, la tentation était grande de le laisser pendre dans l'eau fraîche pour espérer un apaisement. Il ne fallait pas...
Et puis le sang continuait toujours de couler de son cuir chevelu, l'aveuglant à moitié, coagulant contre ses cils. Diarmuid n'en disait rien, trop occupé à gérer la panique de Moira plus que la sienne. Lui, il n'avait pas le droit...

Enfin, ils atteignirent l'autre côté. Des cris les accueillirent, le vaisseau était proche. Leur vaisseau...
Peinant, souffrant le martyr, le général se remit debout.

”On y va...”

L'eau ne les avait pas englouti, pas plus que leurs souvenirs.

Lancer de dés Constitution – Moyen Petit Echec

Diarmuid essaya de marcher seul, d'avancer, mais sa vision était trouble, beaucoup trop, et il y avait ce bras. Un pas, deux pas...Trois? Non, il ne pouvait plus, le Général tombait et rien ne le retenait alors que leurs hommes s'avançaient vers eux.
Diarmuid tomba à genoux, vaincu par la douleur. Sa seule maigre réussite, fut de ne pas s'évanouir....

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Welcome to the soldier side - Moira - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Diarmuid Uw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Welcome to the soldier side - Moira - Page 3 61746579PE
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
Welcome to the soldier side - Moira - Page 3 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Welcome to the soldier side - Moira - Page 3 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eWelcome to the soldier side - Moira - Page 3 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Welcome to the soldier side - Moira - Page 3 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Welcome to the soldier side - Moira - Page 3 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
It's gonna be legendary.
Moira & Diarmuid

Ramper sur un tronc. Au-dessus de l’eau. Moira est incapable de faire le moindre geste alors que ses yeux s’affolent, passant de l’arbre à la rivière tumultueuse qui s’écoule en-dessous. Elle peut sentir son corps trembler légèrement, jamais elle n’aurait pensé se retrouver face à une telle situation et il faut avouer que sa stupide peur la handicape énormément. Les handicape. Car elle n’est pas la seule à ralentir, elle ralentit Diarmuid qui a besoin de soins médicaux. Putain, faut qu’elle se bouge, qu’elle donne un grand coup de pied dans cette crainte d’enfant pour être une adulte là. Moira prend une immense inspiration avant de s’approcher de l’arbre, de monter délicatement dessus et d’obéir à l’ordre donné. Son regard est rivé vers l’horizon, elle sait que si elle jette un coup d’oeil sous elle, elle sera stoppée net, la panique la prendra. Avancer, aussi vite que la petite brune le peut, faire abstraction de l’environnement hostile pour ne se focaliser que sur une seule et unique chose : leur fuite. Car ils sont si près du lieu d’extraction, d’être en sécurité dans le vaisseau qui les ramènera sur la base. La berge est toute proche, Moira y pose enfin les pieds et jamais elle n’a été aussi heureuse que de se retrouver sur la terre ferme. Elle se retourne, regarde son coéquipier au visage extrêmement pâle. Il faut vraiment qu’ils se dépêchent. des voix résonnent, on les attend. La brune accélère le pas, jusqu’à ce qu’elle se rende compte que derrière-elle, Diarmuid n’avance pas avec autant de vivacité alors elle revient un peu en arrière, attrape sa main pour le tirer derrière elle. Sauf qu’il s’effondre. Et ça fait un choc. Lui, si grand, si fort, qui semble incapable à venir à bout, il tombe sur le sol de la forêt. Des tirs de blaster résonnent. Les troopers les ont retrouvé. Le sang de Moira ne fait qu’un tour, elle a juste à peine à se baisser pour poser ses mains sur les joues de son coéquipier, pour essayer de capter son regard.

« Eh eh, on y est presque, tu peux le faire. Je vais t’aider mais tiens le coup. »

Les hommes venus à leur secours répliquent face aux assaillants, tant mieux parce que Moira maintient Diarmuid debout comme elle le peut, le fait avancer. Tout ses muscles sont mobilisés, toute son attention est tournée sur son compagnon d’infortune. Encore quelques mètres. Une fulgurante douleur lui brûle soudainement le flanc droit, elle s’effondre sous le coup de la douleur, de la surprise, emportant Diarmuid avec elle. Ils mordent la poussière, encore une fois. La douleur prive Moira d'un esprit clair pendant quelques instants, laissant assez de temps au trooper pour s’approcher d’eux, l’arme à la main. La brune roule sur le dos après s’être saisie de son arbalète laser pour tirer sur le soldat qui s’effondre. Elle retourne près de Diar.

« J’suis désolée, on y va. »

Les membres de la petite brune commencent à se tétaniser, il doit peser au moins le double du poids de la jeune femme et elle l’a déjà porté à bout de bras si longtemps. Il y a un soldat, près du vaisseau, tout indique qu’il n’est qu’un simple soldat sans grade et le rang de Major de Moira lui permet de lui donner des ordres.

« Eh toi là ! Aide-moi, exécution. » Hurle-t-elle à l’homme qui se met enfin à bouger vers eux.

Le poids que pesait Diarmuid lui échappe, le soldat peut s’en charger tout seul. En quelques secondes ils entrent dans le vaisseau, suivi par les autres membres de l’équipe de secours. Elle les laisse gérer son coéquipier qui est emporté pour voir le droïde médical présent dans le véhicule et Moira se laisse tomber à genou pour reprendre son souffle. Ils décollent. Ils quittent cette putain de planète. La poitrine de la pilote se soulève dans d’amples mouvements, la douleur est toujours présente mais elle s’en contrefiche. Elle jette d’ailleurs un coup d’oeil à la blessure infligée par le tir de blaster, à quelques millimètres, elle était peut-être fichue. La plaie n’est pas très belle, le fait que la jeune femme ne porte qu’une brassière recouvrant sa poitrine n’a pas aidé, sa peau n’était pas protégée. Elle a vu pire. L’état de Diarmuid est, de toute façon, bien plus préoccupant et il n’y a qu’un seul droïde médical à bord, elle peut attendre.


On s’est occupé d’elle, la plaie à son flanc a été recouverte d’une bande de bacta. Ses coupures ont été nettoyées et désinfectées, la petite plaie au front est recousue. Deux côtes de légèrement fissurées, rien qu’on ne puisse faire à part attendre. Elle a retrouvé un visage humain, plus de terre ni de sang, elle se sent presque revivre ! On lui a prêté une veste deux fois trop grande pour elle et elle a l’impression d’être une gamine portant le vêtement de son père. Ils sont en route, il leur faudra quelques heures pour rejoindre Fenves. La porte de la toute petite cabine qui sert d’infirmerie improvisée se referme dans son dos. Elle n’a pas revu son compagnon depuis qu’ils sont montés sur le vaisseau, quelques heures plus tôt.

« Eh bien, Général, commence-t-elle sur un air un peu taquin, apparemment vous n’êtes pas encore bon pour la casse. »

Moira rit doucement, récupère le tabouret qui traîne dans un coin de la pièce pour le tirer près de la couchette et s’asseoir dessus.

« Si tout va bien, nous devrions être rentrés d’ici deux heures. Ses doigts effleurent doucement sa joue. Ne me refais plus jamais une frayeur pareille, j’ai cru que mon coeur n’allait pas le supporter. »

Il y a plus de sérieux que de taquinerie dans ses mots. C’est vrai qu’elle a eu peur, peur qu’il lui claque entre les bras alors qu’ils étaient si près de s’échapper. Peur de le perdre, de le voir mourir sous ses yeux. Dieu qu’elle aurait détesté ça.

Made by Neon Demon
Diarmuid Uw
Diarmuid Uw
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Richard Armitage
Holopad : Welcome to the soldier side - Moira - Page 3 Crab
Datapad

   



Welcome to the soldier side

Diar & Moira
Il n'était plus en état d'entendre les blasters ou la bataille, le monde de Diarmuid se désagrégeait, se détruisait dans la douleur...
Des bras le saisirent et le trainèrent, le général cru s'accrocher un instant à ce qu'il restait de ciel bleu lorsque la douleur l'empêchait d'être certain de l'univers même. Un oiseau s'envola loin, tellement loin...
Un homme cria, à moins que ce ne soit un souvenir. Une blessure lui déchira le flanc, à moitié évanoui Diarmuid n'avait rien eu pour esquiver le tir. Cela brûlait.. Il avait la gorge sèche, les lèvres craquelées. Parmi la fièvre, il appela Shirakz encore et encore, elle ne répondait pas. Le jeune soldat lui lança un regard désolé, peut-être comprenait-il, peut-être ne comprenait-il pas.
Il appela Shirakz, et puis Sehrin, et puis Audran, mais ne restait que le silence. Ce n'était pas bien, parce que la nuit arrivait, approchait...Diar ne voulait pas fermer les yeux. Les autres auraient du être là, il était leur chef bon dieu, ils devaient répondre! Un cri de douleur, le sien, et puis un autre, des hurlements, des hurlements comme capable de déchirer les parois du vaisseau jusqu'à ce que l'espace ne vomisse sa présence et les entraîne dans la mort, le néant.
Il ne pouvait plus s'arrêter, son corps dans le présent de la souffrance, son esprit dans le passé à la recherche d'ombres...
On appela le droïde médical, pourquoi restait-il si conscient de son environnement par delà la nausée et le reste, alors même qui'il ne le comprenait plus? Une voix répondit qu'il stabilisait le major.
Les arbres, qu'avait-il laissé au milieu des arbres?   Les souvenirs.
Diarmuid commença alors à babiller, puis à bégayer. Ses sons devinrent des mots, suites de chiffres, bouts de phrases, rapports complets sur la situation cauchemardesque rencontrée, les escadrons des troopers qu'il avait cru reconnaître, leurs armements, leur expérience, leurs techniques... Il parlait. Pendant ce temps, le jeune soldat semblait découvrir l'hémorragie au flanc du général ainsi que celle de son bras. Il appuyait des deux mains, hurlant au robot de se dépêcher, essayant de faire pression contre le sang qui giclait, et Diarmuid parlait.
Un autre soldat, un peu plus vieux, restait en retrait, notait tout de ses mots. Il avait le regard clair, un peu brisé, mais il remplissait sa fonction. Qu'une perte humaine ne soit pas synonyme de perte d'information...
Les lumières de l'infirmerie de fortune vacillaient. Diarmuid se rappela d'autres choses, demanda quelle était leur trajectoire, les itinéraires de secours empruntés afin de semer de possibles vaisseaux ennemis. Il en donna d'autres, des chemins, écoutait les réponses. Son âme était là et tout à la fois dehors, les pieds dans la boue.
Il pleuvait, et les gouttes tellement drues l'empêchaient de bien percevoir la silhouette de Shirakz devant lui.

”Que fais tu ici?”

Le jeune soldat lui lança un regard surpris, avant de comprendre que son Général était loin, bien loin de la carlingue. Enfin le droïde approcha....

”Rentrons, tu vas attraper froid. Allez viens je t'en prie, je t'en supplie...”

Elle ne venait pas, la pluie semblait comme se coller à son front. Elle ne venait pas....

Diarmuid ouvrit les yeux au bruit de la porte. Silencieuse à présent, la pièce n'accueillait que lui et Moira, Moira qui venait d'entrer, Moira qui prenait place doucement là, près de lui. Dans un vaisseau où il ne pleuvait pas...

”On sait tous les deux que justement, le problème est que nos coeurs supportent des douleurs pareilles....”

De nouveau la porte, Deckardt fit son apparition vite suivi de BB12, le robot regarda son maître d'un air désapprobateur.

”Monsieur, j'aimerai tout autant que Monsieur Sehrin me rachète si tous ce que vous savez faire c'est torturer mon intelligence artificielle avec des notions de douleurs sensées être typiquement humaines....”

”J'ai vu Shirakz, Deck...

”-Oh, dommage qu'elle soit morte, mais n'est-ce pas votre lot à tous?”

L'homme voulut rire, rien ne vint de sa poitrine pourtant. Il regarda Moïra, son petit visage de lutin, les bleus et coupures qu'elle avait ou qu'elles cachaient.

”Le robot médical voulait pas s'occuper de moi apparemment, j'avais un discours trop cohérent pour qu'il me détecte comme grand blessé....”

BesidetheCrocodile pour May the Force
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
Welcome to the soldier side - Moira - Page 3 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Welcome to the soldier side - Moira - Page 3 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eWelcome to the soldier side - Moira - Page 3 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Welcome to the soldier side - Moira - Page 3 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Welcome to the soldier side - Moira - Page 3 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
It's gonna be legendary.
Moira & Diarmuid

Est-ce vrai ? Leurs coeurs sont-ils vraiment faits pour supporter toute cette douleur ? Jusqu’à quel point ? Moira est certaine que l’on peut mourir d’un coeur brisé, ou qu’à force de le malmener, ce dernier finira par se désintégrer. La brune baisse la tête, hoche vaguement des épaules avec un petit sourire triste. Le silence ne s’installe pas, la porte de la cabine s’ouvre pour laisser entrer les deux droïdes et BB-12 se précipite devant sa maitresse. Il serait un chat, sûrement viendrait-il se frotter contre les jambes de cette dernière qui lui tapote sa petite tête ronde. Il est soulagé de revoir sa propriétaire, un peu inquiet de la voir avec des plaies et des bleus mais tant qu’elle est vivante ! Le petit droïde blanc et violet se plaint de Deckard, qu’il trouve beaucoup trop strict et pas très drôle. Un peu comme le « Général Grincheux ». Moira donne une petite tape au robot, lui fait des gros yeux avant de sourire, amusée.

« La prochaine fois, je te laisserai sur la base. »

BB-12 s’offusque, comment ça, elle va le laisser sur la base ? Jamais ! Il n’est pas un droïde fait pour rester à l’arrière, il est là pour l’action, la bataille et aider sa maîtresse ! BB roule de la tête d’un air exaspéré alors que Deckard fait une réflexion qui ne lui plaît pas. Ah ! Balancez-le à la casse, bip-t-il, il est beaucoup trop dépressif. La brune se retient de se passer la main sur le visage mais préfère ne pas réagir, cela ne sert à rien de le réprimander, il n’en aura que faire et recommencera dès qu’il en aura l’occasion. Moira ne dit rien face à la réplique fataliste du droïde de Diarmuid, cela la fait à peine sourire. La brune préfère reporter son attention sur son coéquipier, rit doucement à sa phrase avant d’acquiescer.

« Tu leur en as fait voir de toutes les couleurs. Il n’y a que pour toi pour faire ça, hein. Répond-t-elle avec un petit sourire. Malheureusement, je n’ai pas pu assister à ça, pourtant j’aurais bien voulu ! »

Elle l’a entendu, de loin, alors qu’elle était occupée à reprendre son souffle ainsi que de nettoyer ses plaies toute seule. On lui a rapporté la situation, elle a esquissé un petit sourire, peu étonnée de l’attitude de son ami car effectivement, il n’y a vraiment que lui pour se comporter de la sorte tout en étant ainsi blessé. Ses yeux se portent sur le pansement au flanc du brun, elle se mordille un peu les lèvres.

« Désolée pour ça, mais tu sais que tu pèses atrocement lourd ? Au moins… »

Moira porte ses mains à la fermeture du blouson trop grand pour elle avant de faire doucement glisser le zip vers le bas. Elle retire le vêtement, exposant ses côtes constellées de bleus sombres plus ou moins étendus ainsi qu’un pansement au flanc, le côté opposé de celui de Diarmuid mais à la même hauteur. Sa brassière déchirée à de nombreux endroits continue de tenir, par on ne sait quel miracle.

« On pourra se vanter d’avoir la même blessure de guerre. C’est pas donné à tout le monde. »

Un petit rire lui échappe, la pilote remet la veste à toute vitesse car il ne fait jamais chaud dans les vaisseaux et elle se sent déjà grelotter. Ou est-ce parce qu’elle est toujours pieds nus ? Si porte un blouson trop grand n’est pas désagréable, pour ce qui est des chaussures, c’est autre chose. Moira avise une couverture pliée, l’attrape puis la déplie dans l’intention de venir la déposer sur Diarmuid et ainsi le border délicatement.

« Repose-toi, tu en as besoin. Dit la pilote d’une voix douce. Je ne suis pas loin, si jamais.. »

Elle ne sera jamais loin, se retient-elle de dire. Moira se penche sur le brun, vient embrasser tendrement sa tempe droite, caresse délicatement sa joue puis s’éloigne avec son droïde sur les talons. Elle aussi, est épuisée, ses yeux ont du mal à rester ouverts. Pourtant, au lieu de dormir, elle préfère sortir son petit carnet pour griffonner dessus. Son corps est endolori, couvert de nouvelles plaies, sa tête lourde mais ça n’a pas trop d’importance. Aujourd’hui encore, elle s’en est tirée.

Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot