Trottinette de l'espace - Lume

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Le méchant scientifique fou, se faire dévorer par sa création ? Ca semblait franchement logique, et aussi mérité. Jill hocha la tête. Elle n’était pas forcément une fan de détails gores, et n’y avait heureusement pas eu droit, mais fallait dire que certains cherchaient un peu à se faire dépecer, dans cette galaxie. En somme, les choses avaient suivi leur cours.
La mandalorienne n’avait rien d’une biologiste, et encore moins dans des domaines aussi étranges et reculés que… Que la symbiose entre deux êtres d’espèces différentes. En réalité, elle n’était même pas complètement sure de ce que Lume lui disait. Si ça se trouve elle bidonnait complètement. C’était tellement énorme et bizarre, comme affaire… Il était naturel d’en douter, non ?

Enfin, elle partait du principe que c’était vrai, pour le moment. En plus, elle en aurait bientôt la preuve, alors…

Tant que tu controles, ça roule. Enfin, c’est quand même grave cheulou, mais bon. Tu te shootes à quoi ?

Pas que Jill soit intéressée par la drogue ou autres médicaments, pas du tout même. Elle ne voulait pas finir addicte et dépenser toutes ses ressources dans des drogues. Elle les évitait même soigneusement. Mais elle était soucieuse. Y’avait peut être d’autres moyens pour Lume de garder le contrôle sans devoir être soumise à certaines substances. Ou alors avec des substance légales ? Enfin, bref.

La mandalorienne et la voleuse avaient d’autres chats à fouetter pour le moment, semblait-il !

Et les surprises ne s’arrêtaient pas, puisque la créature de Lume fit enfin son apparition. Prouvant que son histoire était vraie, parce que le bestiau n’avait pas encore tenté de la bouffer, et qu’il était un peu sorti de nulle part.

Oh, d’accord. J’ai rien à craindre pour mon speeder, cool.

Elles allaient passer à l’attaque, et ce qu’avait suggéré Lume était quand même assez intéressant. Saboter les speeders du Premier Ordre en prenant des pièces qu’elle pourrait réutiliser sur son propre enfin. Oui ! Enfin, ça demandait un peu de boulot pour altérer les pièces et qu’elles ne soient plus identifiables, ou bien trouver des excuses quand à la façon dont elle les avaient récupérées, mais quand même. C’était un peu joindre l’utile à l’agréable.

Oya !

Poussa Jill, assortie aux cris guerriers de sa pote de mauvais coup.
Avec son casque sur la tête, elle était prête à tout. D’ailleurs, elle était déjà en train de se remémorer les dernières positions du Premier Ordre qu’elle avait entrevu depuis son atterrissage dans la ville.

Dois y avoir une patrouille au marché. Ils ont sûrement garé leurs speeders à l’entrée comme des connards.

Et la mandalorienne vit son constat validé quelques minutes plus tard, lorsqu’elles arrivaient à l’entrée d’un marché rempli de babioles et de nourriture à l’aspect généralement repoussant. Les stands étaient placés de façon labyrinthique, et les gens, une majorité d’aliens, se bousculaient sans gêne pour troquer et acheter.
Une sorte d’arche en pierre marquait l’entrée de la grande place du marché, et les speeders étaient garés à quelques mètres, à l’ombre d’un mur. Et un stormtrooper semblait y monter la garde. A moins qu’il ne fasse une sieste debout ? Jill ne savait jamais vraiment, avec leur casque, ils pouvaient aussi bien être en train de faire des grimaces ou d’avoir les yeux fermés. Tout comme elle.

A une distance respectable du garde et des véhicules, la mécanicienne s’arrêta. Il était temps d’élaborer un plan.

Faudrait faire, genre, une double diversion. Un truc pour éloigner ce gars là des speeders, et un autre truc dans le marché pour que ses copains rappliquent pas. Et pendant ce temps on récupère ce qu’on peut. Ou juste l’une de nous deux si l’autre fait la diversion, tu vois c’que j’veux dire ?

Elle réfléchissait en même temps qu’elle parlait, et son regard masqué par son casque se posait sur les grosses marmites de soupe (ou plutôt d’eau avec deux trois vieux légumes macérés dedans).

Si on fait péter, ou genre, on renverse un gros truc de soupe là bas, ça peut foutre le bordel et attirer les troopers. Et pour celui qu’est ici, bah j’sais pas, suffit de lui lancer un caillou ou une connerie du genre ? Ou faire la victime, t’sais.

Elle hochait doucement la tête, se frottant les mains d’avance. Son pistolet à peinture était déjà chargé et prêt à tout balancer. Elle peindrait certainement l’armure du trooper aussi, ça lui ferait les pieds.

Tu veux faire quoi ?

Le ton enjoué, elle avait hâte d’y être !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Trottinette de l'espace - Lume - Page 2 Tumblr_md0nrguJoQ1ql2gms
Trottinette de l'espace

with Jill

Contrôler, contrôler, c'est un bien grand mot il faut dire. Car non, Lume ne contrôle pas vraiment son addiction aux épices, non, la jeune fille se laisse porter par la vague. Tant que ça marche, pourquoi chercher autre chose ? Il faut dire que bon, vue son aversion pour les savants, elle n'est pas prête à aller quémander leur aide. Bon, parfois ça ne se passe pas spécialement comme prévue, un petit oublie par-ci par-là c'est assez folklorique. Faut dire que quand Lume tient les rennes c'est déjà assez le bordel, mais quand son influence baisse et que son Vornskr prend le dessus, c'est totalement n'importe quoi ! Agressivité, sauvagerie et cannibali... Non pas jusque là mais elle mord la petite Lume ! A contrario, un excès dans ses doses la rend euphorique, plus que au naturel. Donc que dire ?

" Oui, oui je gère. Des épices de Glitterstim, c'est pas si dangereux. Enfin qui sait ? Mais t'inquiètes, j'ai les stocks pour tenir des années ! Mon premier méfait à été de chourrer une cargaison entière à Tar-Sina, mon ancien esclavagiste. Ma première prime sur ma pomme, t'aurais du voir ça ! "

Inutile de parler que c'est avant-tout un énorme coup de chance que la navette qu'elle braquait en avait les cales remplies mais comme on dit la chance souri aux audacieux. Pas comme Nide le déclare avec la chance des débutants. Enfin, dans l'esprit étriqué de Lume, c'est juste le talent. Evidemment.

Maintenant l'opération " Jill et Lume fight l'Ordre " peut commencer ! Direction le marché où la mandalorienne a repéré des cibles de choix. Bon, Lume plissa quand même les yeux pour discerner la différence entre l'armure de sa compagne de mauvais coups avec la tenue d'un blanc nickel du garde en faction devant les Speeders. Mmhhh surement la propreté et l'interdiction de le peinturlurer comme Jill. Mais trêve d'observation, il est l'heure du plan. Et contrairement à son vieil otage, les plans de Jill sont bien plus simple et amusant à comprendre. Donc il suffit à Lume que d'hocher la tête avec une mine vaguement concentrée pour marquer son accord.

" Comme au bon vieux temps haha ! Faut d'abord se charger de l'andouille qui fait semblant de surveiller. A deux,
c'est facile. Par contre, les rôles sont tout vu aprés, tu t'occupes des speeders car... j'y entrave rien à la mécanique ! Et tu me laisses la diversion ! A moins que tu veux aussi avoir une prime sur la tête ? C'est cool tu sais ! On va se la jouer la technique Twi'lek, garde ton pistolet et attend mon signal en te glissant derrière ! Et puis... Peinturlurage !!! "


La célèbre technique Twi'lek... Connue dans presque toute la galaxie mais dont seule, les filles des bas-fond on la dextérité et le charme d'employer sur les faibles d'esprit. Préparation ! Lume ôte sa blouse en cuir noire de combat et son pistolet pour ne laisser qu'un petit débardeur, rehaussant un rien son décolleté pour le rendre ravageur. Plus qu'à baisser un brin son pantalon sur ses fesses et se refaire une beauté d'une main dans ses cheveux.

" C'est bon, j'suis sex comme ça ? "

Bon, fallait pas s'attendre à de la stratégie digne d'un grand général de guerre avec un nom pareil. Mais le racolage existe depuis bien longtemps dans de nombreuses galaxies lointaines. Sur de son charme et surtout excité d'engager les hostilités, Lume est prête à y aller !

Et au fur et a mesure que Lume roule des fesses en s'approchant du Stormtroopers, elle peut remarquer son casque bouger subtilement dans sa direction. Il profite de la vue le bantha ! Grandir dans un bordel, ça aide forcément à apprendre deux trois trucs après tout. D'un sourire charmeur et de petits yeux de biches, suffisent à accoster le garde sans même avoir son blaaster en ligne de mire. Facile  pour cette petite prédatrice blonde.

" Mmmh cette armure me rend toute chose à chaque fois que j'en vois une. Vous avez l'air si grand, si costaud et imperturbable dedans. Et comment elle vous moule le corps.
Et si grand fusil ! Brrrr ce qu'on pourrait faire avec un si grand calibre ! Cela ne te dis pas de te changer les idées un peu avec moi et ma copine ? Elle est juste derrière toi ! "


BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
La répartition des rôles et l’ordre des tâches à accomplir choisie par Lume convenait bien à Jill. Elle acquiesça simplement pour signifier qu’elle était d’accord. Comme ça, le trooper chargé de monter la garde serait K-O, et la mécanicienne pourrait s’occuper de démanteler les speeders pendant que sa collègue irait s’occuper des autres.
Malgré tout il fallait faire attention et s’assurer que les troopers n’appellent pas de renforts ou ne sentent pas l’arnaque venir. Tout comme il fallait aussi veiller à ce qu’ils soient proprement assommés ou distraits, et que les passants n’essaient pas de les dénoncer.
De toute façon, sur Tatooine, tout le monde était occupé à ses propres affaires, et chacun fermait les yeux sur les emmerdes des autres. Ils évitaient les ennuis, simplement, en somme. Jill peinait à croire que qui que ce soit ici ne s’amuse à faire la taupe pour le Premier Ordre.

Quand à la technique Twi’lek… Eh ben, si Lume prenait du glitterstim pour tenir le coup face aux horreurs qu’elle avait vécu, elle ne lui en voudrait pas trop pour la nomenclature particulièrement raciste de sa méthode. On ne pouvait pas tout avoir, non plus.
Fallait avouer que le petit rituel de Lume était intéressant. Le casque de Jill masquait son visage et ses expressions, du coup elle pouvait se permettre de la reluquer sans gêne et sans que personne ne s’en aperçoive. C’était pas fantastique, ça ? Et puis, qui était-elle pour prétendre détourner le regard ? Non, en plus, sa camarade lui demandait son avis, donc raison de plus pour ne pas se gêner.

Nickel. Y'a qu'à espérer que ça soit quelqu'un qui s'intéresse aux filles humaines.

Tous les troopers n'étaient pas des hommes en rut. Mais bon. Fallait avouer qu’en suite, les choses se passèrent relativement bien. Enfin, à priori. Lume avait su accrocher l’attention du trooper, et Jill était au coin du mur, pas bien loin. Elle attendait patiemment que le garde accepte de les rejoindre pour lui régler son compte d’un bon coup, et pour ça elle n’avait théoriquement pas besoin de son blaster.


Lancer de dé pour la baston Jill vs le trooper
Echec Critique


Dans l'ombre, Jill attendit de voir la silhouette du trooper s'engouffrer dans son petit coin à l'abri des regards pour se jeter sur lui. Elle était une Mandalorienne, elle n'avait pas besoin de subtilité, si ? Seulement, le soldat l'avait vue venir. Non seulement il avait paré son premier coup, mais en plus les décharges qu'elle tentait de lui envoyer avec ses électrocestes étaient bloquées. Probablement un revêtement sur son armure, ou une protection énergétique qui l'empêchait de le sonner avec ses armes.
Vif, l'adversaire avait lâché un juron en même temps que Jill.

La mandalorienne ne comptait toutefois pas lui laisser le temps d'appeler ses copains, elle repartit donc à l'attaque contre le trooper armé d'une matraque. Et ? Et ça ne donnait rien de terrible. Adroit, le soldat parait les coups et les rendait avec ardeur. De tous les types du Premier Ordre qu'elles auraient pu croiser, elles étaient tombé sur celui qui ne comptait pas se laisser faire !
D'ailleurs, à l'issue d'un coup de matraque particulièrement désagréable sur son casque, Jill l'entendit prononcer quelques mots dans son comlink :

"FN-2563, j'ai un problème."
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Trottinette de l'espace - Lume - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Jill Atin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Trottinette de l'espace - Lume - Page 2 Echecc10
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Trottinette de l'espace - Lume - Page 2 Tumblr_md0nrguJoQ1ql2gms
Trottinette de l'espace

with Jill

" Ho le crétarque de Slargh !!! " Oui bon, si chacun à le droit de sortir son juron, il n'y a pas de raison pour que Lume ne s'en épargne un également. Evidemment, c'est toujours la foire aux insultes quand un plan parfait ne se déroule pas tout à fait comme prévue. Et là, c'est naze, pourtant tout avait si bien commencé, comment ça a pu foirer à ce point ? Hé bien, pas à cause de la phase 1. Non, franche réussite ! Succès total ! Et en cela, la première surprise de cette victoire, c'est Lume elle-même ! Le sex-appeal est donc efficace, une nouvelle arme de destruction massive anti-pervers vient donc d'être ajouté à son arsenal. De quoi gonfler l’ego de la demoiselle à bloc ! Sur que sans sa rébellion au temps de son passé d'esclave, Lume serait sans conteste l'une des danseuses de charmes les plus prisées de Nar-Shaddaa. Bon, faut prendre note aussi que la libido chez les soldats du Premier Ordre est plus développé que leur sens du devoir, c'est bon à savoir.

La suite est également a noté, ce ne sont pas des rigolos ! A la surprise de Lume, le garde, ben il est plutôt balèze enfaîte ! Car il esquive comme qui rigole l'assaut surprise de Jill. Et même son armure ridicule à l'air costaude contre les décharges électriques. C'est là que le plan déraille ! Car en plus de faire le malin face à la Mandalorienne, le casque blanc appelle également des renforts à sa position. Ça craint, ça craint et ça craint un max ! Mais pas de problèmes, déjà toutes petites, Lume et Jill n'avaient que des plans rocambolesques qui laissaient au final la place à l'improvisation. Et si le mode assommage surprise est un échec, place à la solution plus sanglante de l'allumage sournois. Un coup de laser dans le dos pendant qu'il danse avec sa complice, c'est pas très glorieux mais c'est efficace.

Et BAAAAAM !!!
...
Ha bah non... En passant en mode glamour, Lume à laissé son pistolet laser avec sa veste et sa ceinture dans une caisse un peu plus loin... Une petite grimace de gêne se dessine aussi vite sur les mimiques de la jeune voleuse. Bha oui, pas de Baaam si pas de flingue, mais plutôt un Boom. Un Boom que fait le coup de la matraque sur le casque de Jill, sonnant la mécanicienne pour un petit moment. Les renforts sont en route mais le danger immédiat, c'est l'idiot là devant. Baaaah si dans le duo Lume et Cano, les muscles sont surtout l'apanage du Vornskr, il va être temps de prouver que la blondinette est également une fille dangereuse quand on a le malheur de la sous-estimer. Ce qui est vraisemblablement le cas à présent, vue qu'il s'est surtout occupé de la fille mandalorienne, surement que cette race est particulièrement dangereuse dans la galaxie. Allez, Lume entre dans la danse en bloquant avec sa main artificielle un second coup de matraque tout droit dirigée vers sa pote.

lancé de dés - normal en corps à corps
Grande réussite !


" Hey ! Conserve de bantha albinos ! T'as pas envie de te mesurer à moi ? Allez, viens jouer ! " S'en suit un coup de pied sauté directement dans sa face de Troopers en prenant appuis sur la matraque... " Aieuhhh bordel de casque, c'est que ça fait mal de te taper en plus !
"
Oui bon, Lume n'est pas du genre à aimer se battre contre des lâches en armures, en général c'est plus facile de les exploser à coups de laser. Mais bon, elle se redresse en haussant les épaules alors que le soldat reprend son équilibre suite à ce coup, au moins lui aussi vient de le sentir passer. Okay, round deux, cette fois c'est le Stormtroopers qui attaque avec sa matraque mais Lume, comme un félin, esquive aisément le coup et contre-attaque en grimpant dans son dos et en lui assénant des coups de butoir avec son poing métallique. Encore... Et encore... Et encore ! Si le casque est solide, les chocs sont violents et l'homme fini par s'effondrer. Lume, le chevauchant toujours, prend une pose de winner et récupère son dû en pianotant sur les boutons du casque pour le débrancher et le brandir tel un trophée en l'air.

" Voilà ! J'ai fini par en avoir un aussi de casque,
t'as vu ça Jill ! Enfin, ça va toi ? Bon... Je crois que les renforts vont pas tarder, ha moi la diversion de malade avec ça ! "


Enfilant son nouveau casque de la mort qui tue, Lume s'amuse de nouveau à appuyer sur toutes les touches que ses doigts découvrent pour finalement parvenir à ouvrir les communications. Se levant et quittant la petite ruelle, la voleuse bagarreuse fait signe à sa camarade qu'elle va éloigner la patrouille des Speeders les doigts dans le nez. Enfin, mimer les doigts dans le nez avec un pareil casque, c'est assez folklorique non ? Bon, il est temps de courir et d'attirer les soldats loin de Jill et des vaisseaux !

" Euhhhh Elfe Haine 123456789 ! Ici Lume ! Voleuse intergalactique la plus cool de l'univers. J'ai un message pour vous ! Fuck le Premier Ordre ! L'Empire triomphera ! "

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Trottinette de l'espace - Lume - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Lume Lulinoos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Trottinette de l'espace - Lume - Page 2 Grande10
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Jill pestait sous son casque. Elle était en difficulté à cause d’un foutu trooper trop bien entraîné à son goût. Avait-elle peur ? Pas vraiment, il n’avait pas encore dégainé son arme, et elle avait encore une alliée de son côté. Autrement dit, elles avaient encore de la marge avant de devoir craindre pour leur vies et s’enfuir la queue entre les pattes.

Quand on parlait du loup, le passage à tabac de la mandalorienne par un trooper qui profitait de l’avoir sonnée cessa bien vite par une intervention de Lume. Jill de son côté n’avait pas pris grands dégâts : Son armure la protégeait efficacement contre les assauts physiques. Tout au plus elle aurait des bleus, mais ça ne changeait pas vraiment de son quotidien.

La mandalorienne eut tout le loisir de reprendre ses esprits et se redresser pour voir la blonde juchée sur le Trooper et l’assommer de coups répétés sur son casque immaculé.

Oya ! Il l’a bien mérité ce di’kut !

Affirma-t-elle. Il était facile de deviner que di’kut était un terme injurieux, vu le ton sur lequel elle le prononçait. Et qu’Oya était joyeux, pour célébrer la victoire de sa camarade. Jill réserva un tir de blaster en puissance basse au stromtrooper pour être certaine qu’il ne se relève pas par la suite.
La récompense toute trouvée de Lume la fit sourire. C’était pas bête en même temps, autant profiter de sa trouvaille, tant qu’elle ne le gardait pas trop longtemps : Les systèmes intégrés à ces casques disposaient certainement d’un tracker ou d’une puce permettant au Premier Ordre de les localiser. Ou peut être que pas du tout, et dans ce cas tant mieux.

Moi ça va, t’inquiètes. Tu gères. Tu m’fais genre un signal quand on se barre ? Faudra pas s’éterniser.

Elle était plutôt contente de leur plan, qui jusque là ne se déroulait pas si mal que ça. Et fallait admettre que l’enthousiasme et l’énergie débordant de Lume étaient assez contagieux. Jill elle-même était du genre volontaire et enjouée, donc pas très difficile à convaincre. D’ailleurs, elle pouffa de rire à façon dont sa camarade se pavanait avec le casque.
La Mandalorienne avait déjà son hydrospanner en main. Le corps inconscient du soldat, elle le glissa d’abord dans un coin sombre et hors de vue. Sans plus tarder, elle s’attaqua au tableau de bord du premier speeder.


Lancer de dé x2 - Mécanique - Dé facile


Précise et professionnelle, Jill n'eut aucun mal à déboulonner différentes pièces de blindage du speeder pour accéder aux cables et aux différentes pièces qui le composaient. Elle connaissait son affaire, et débrancher le tableau de bord de l'appareil fut d'une facilité déconcertante pour elle. Bien qu'un peu volumineux, elle pouvait porter sans souci l'objet. Pour le moment, elle l'avait juste déposé à côté d'elle et cherchait d'autres pièces intéressantes et plus petites à récupérer. Cellules d'énergie, des morceaux de blindage, des câbles... Hélas, une partie du matériel était assez bien sécurisé par des verrous de la construction du Premier Ordre. Certainement pour empêcher les petits malins comme elle de complètement dépouiller les appareils. Mais c'était mieux que rien : Elle avait un butin tout à fait respectable.

Faute de pouvoir faire beaucoup mieux, et parce que l'heure tournait, elle dégaina son aérographe pour redécorer les appareil à sa façon. Couleurs vives, dessins mignons, sa signature, en somme. Elle s'y était prise rapidement, et embarqua son matériel. Il fallait faire comprendre à Lume qu'il était l'heure de tirer leur révérence, maintenant !
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Trottinette de l'espace - Lume - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Jill Atin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Trottinette de l'espace - Lume - Page 2 Reussi10 Trottinette de l'espace - Lume - Page 2 Petite11
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Trottinette de l'espace - Lume - Page 2 Tumblr_md0nrguJoQ1ql2gms
Trottinette de l'espace

with Jill

" Qui êtes, vous ? Identifiez-vous et où est T-411 ? "
" Woaaaaa c'est trop de la balle ces casques qui parlent ! Je me suis déjà présentée tocard ! Je suis Lume, célèbre voleuse intergalactique et accessoirement, fléau de Nar-Shaddaa. Et votre pote, il est down, je l'ai mangé et vous êtes les prochains... J'arrive ! "

Non, la subtilité n'est pas l'une des principales qualités de Lume et bien des espèces intelligentes de la galaxie évitent en général de provoquer une patrouille du Premier Ordre. Les conserves blanches ne sont en effet pas réputé pour leur patience et leur indulgence vis à vis d'une petite blague d'amie d'enfance. Ce sont des rabat-joie, tout court et leur casques sinistres en sont la preuve qu'aucun sourire n'est capable de se dessiner sur leur tête de Gamorréens. Ils se prennent pour de gros durs, d'accord les faits plaident en leur faveur, mais cette fois, ils ne sont qu'une proie. Une proie pour une petite blondinette à pleine plus haute qu'un Astromech. Ce qu'ils ne savent pas encore c'est que leur cible est dotée d'un instinct de prédateur hors-norme et elle est également investie d'une mission divine... Gagner du temps pour laisser sa complice Jill œuvrer sur le coup le plus fumeux qu'est connu ce patelin de fermier qu'est Anchorage. Comment faire ? Une diversion, encore. Mais cette fois, Lume doute un peu de ses charmes, la méthode Twi'lek ne fonctionnera surement pas sur une patrouille entière après tout. Autant changer de tactique !

Run Baby Lume. Oui bon, il n'est pas d'usage de nommé tous ses trucs et astuces avec un nom bien spécifique mais c'est stylé, et donc, adopté par Lume. Mais ce n'est pas, pas encore, Lume qui court à l'heure actuelle. Non, ce sont les cinq légos blancs armé de blaasters qui viennent à l'instant de passer devant la jeune fille sans même un regard. Que voulez vous, une jeune fille assise sur un abreuvoir à côté d'un bantha assoiffé, le casque de monsieur T-411 légérement dissimulé par l'animal, c'est tout sauf louche. Surtout quand elle tire une mine des plus innocentes et inoffensives. Voilà, il n'y a plus qu'à repartir tranquillement vers le hangar, le butin casqué sous le bras et quitter la planète au plus vite... Naaaaaaaaan, faut d'abord tirer Jill de là, surtout qu'ils s'approchent à vitesse grand V de sa position. Ni une, ni deux, Lume remet son casque est prend une pose pleine de confiance en elle, les mains sur les hanches, toisant de loin les Troopers debout sur son abreuvoir.

" Lume à bande de cons. Lume à bande de cons. Vous me recevez les crétarques ? Je sais que vous faites de votre mieux pour pas vous ridiculiser mais... Je suis derrière vous et j'ai un bantha avec moi ! Ouais c'est naze, il sert à rien je sais. Mais vous ne tireriez pas sur une innocente créature, si ? "

PIOUUUUM !!!
Ha bah si, les cons n'ont aucunes considérations pour un si joli bantha. Il n'y a plus de respect dans ce monde, heureusement le tir siffle pile entre la créature et la tête de la blondinette casquée. Ce ne sont pas des rigolos, ni des tireurs d'élites. Mais hors de question tout de même de rester là à les attendre.

Lancé de dés normal - compétence vitesse
Grande réussite !


Inutile de dire qu'entre une Lume en pleine forme et un quintuplé de Troopers en armure et armé, la lutte est des plus inégales en matière de course poursuite dans les ruelles bondées du marché. Faut dire que la jeune fille est douée pour mettre la pagaille sur son passage en renversant les établis, dont une succulente marmite de soupe juste par principe. Résultat, les Troopers, malgré leur airs menaçant, déjà d'être à la traîne, se tape une foule de mécontents et d'indignés. A la fin du marché, Lume est assise sur un muret haut donnant vers les toits, une mine innocente et inoffensive pour accueillir la patrouille l'air de rien...

" Tu crois vraiment qu'on va se faire avoir une seconde fois par la même ruse gamine ? "

En réponse Lume pouffe de rire est disparait sur les toits pour repartir en sens inverse dans le marché, de toits en toits avec une aisance contrastant nettement avec l'essoufflement et la maladresse de ses poursuivants. De quoi lui donner quelques minutes d'avances en revenant vers Jill et les Speeders.

" JILLLLLLLLLL !!!! Faut qu'on décolle ! Ils vont pas tarder à revenir dans le coin ! Woaaaaaa cool ton tag ! Comment ils vont être sur les nerfs hahahaha ! "

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Trottinette de l'espace - Lume - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Lume Lulinoos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Trottinette de l'espace - Lume - Page 2 Grande10
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot