:: Anciens RPs
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4who are you? ❣ hayden
Re: who are you? ❣ hayden Jeu 14 Sep - 20:14
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Datapad
who are you?
Callista Praecipua
Tout le monde était en sureté, c’était le plus important dans tout cela et l’expérience qu’ils venaient de vivre était bien loin derrière eux. Les effets de la Bombe Psychique ne faisait plus effet à présent qu’ils étaient sur le SPIRIT et ils pouvaient reprendre leur souffle sans se sentir oppressés par cette puissante force qui les rendaient tous d’une violence extrême. Il n’aimait pas cela, vraiment pas, mais pour tenter de trouver un vaccin, il avait fait ce qu’il avait à faire. Il ne savait pas si ça allait fonctionner. Il ne savait pas si ça pouvait avoir un quelconque effet positif sur ce problème, mais ils se devaient de trouver une solution. Quelque chose qui pourrait marcher, il ne savait pas si ça pouvait se trouver aussi facilement, mais l’espoir faisait vivre Hayden depuis plusieurs années déjà et il avait bien l’intention de continuer ainsi.
Alors qu’il était avec la scientifique qui n’était pas en grande forme, il remarqua et comprit que le contact physique qu’il lui proposa ne lui plaisait pas le moins du monde. Il nota dans son esprit qu’elle ne devait pas apprécier ce genre de contact et ne le referait plus. Oui, il était là pour s’excuser et surtout voir si elle se sentait mieux. Elle semblait tout de même dans un autre monde, comme si elle venait de vivre quelque chose de traumatisant. Oui, elle venait effectivement de vivre quelque chose que personne n’avait envie d’expérimenter un jour et il comprenait que ça pouvait plus que déboussoler. Apparemment, ce n’était pas à cause de cette mésaventure qu’elle n’était pas dans son état. Il comprenait, mettant un petit peu de distance entre eux. « Si vous voulez m’en parler, n’hésitez pas. » ajouta t’il, il n’était pas du genre à forcer la conversation, encore moins la provoquer.
Elle lui demanda comment allaient les trois rescapés histoire de changer de conversation probablement. Hayden eut un regard en arrière vers l’endroit où il avait installé les corps endormis par le puissant liquide qu’avait administré le droïde de Callista. « Ils vont être sonnés pendant un bon moment ce qu’on leur a injecté, mais sinon, sur le plan physique, je dirais qu’ils ont pas mal morflés. Ils vont rester un moment à l’hôpital pour qu’ils puissent aller mieux. » Il n’était pas médecin, mais à travers la Force, il avait appris à soigner les gens grâce à Echo, il savait donc que leurs jours n’étaient pas en danger, mais que les corps n’étaient pas dans une forme idéale, bien au contraire. « Ciceron est déjà en train de prélever de leur sang. Il prépare tout pour que vous puissiez faire vos tests. Si vous le désirez, vous pouvez rester ici le temps de vos premiers tests, je ne pense pas pouvoir rester bien longtemps ici malheureusement. » La Galaxie avait besoin de lui ! Ou pas, mais il avait des Padawan à former et surtout, retrouver sa fille.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: who are you? ❣ hayden Ven 15 Sep - 19:31
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
who are you?
callista & hayden
Elle allait se calmer. C'était juste un peu compliqué. Mais elle allait se calmer. Elle allait respirer un bon coup et elle allait penser à autre chose. Tout simplement. Le fait qu'il avait pris ses mains ... l'avaient un peu perturbée. Tout ça à cause d'un fichu enfoiré qui lui avait plus ou moins gâché la vie. Callista savait qu'elle ne resterait sans doute pas toute seule. Qu'un jour, elle trouverait son âme soeur. Et elle n'aurait, alors, plus peur de ces petits contacts. Du moins, elle espérait que ça finirait par passer mais elle ne pouvait pas en être certaine pour autant. Non. Peut-être que ... Elle ne savait pas trop à dire vrai. Mais il était clair que ce contact, ouais, c'était un peu étrange. Un peu bizarre. Et ça lui faisait peur. Ouais. Enfin, passons. Elle n'allait pas lui parler de tout ça. Elle ne connaissait pas Hayden. Elle ne savait pas qui il était. Elle ne savait pas ce qu'il était. Brefle, elle n'avait pas forcément confiance en lui, pour le moment. Ca changerait peut-être. Ou pas. Elle n'en savait rien. Non. Dans l'immédiat, elle serait muette. Et préférait se concentrer sur les patients qu'ils avaient récupéré. Ouais. Hayden en vint à lui dire qu'ils étaient sonnés et qu'ils allaient rester dans le coltard pendant un petit moment. C'était pas plus mal d'ailleurs. D'autant plus qu'ils pouvaient être dangereux. Après tout, ils avaient subi un choc plutôt grave. Et pas qu'un peu. Donc oui, fallait ... Il fallait faire attention à ces gens. Et pas qu'un peu. "En espérant qu'ils puissent les aider." Elle eut un hochement de la tête. Ce qui n'était pas une mince affaire à dire vrai. Elle-même ne savait pas si elle pourrait les aider. Après tout, elle devait encore faire des tests et des petites choses dans le genre pour ... Et bien pour tenter de trouver quelque chose. Quelque chose qui pourrait les aider. Quelque chose qui pourrait aider tout le monde. Mais c'était pas gagné d'avance. Non. Du tout. Ouais. Ca allait prendre du temps ce genre de choses. Et pas qu'un peu. Hayden ajouta que le droïde s'affairait auprès des sinistrés. Et qu'il était en train de préparer des choses pour qu'elle teste tout ça. Le truc, c'est qu'elle n'allait pas rester dans le coin sans doute. Trop d'émotions aujourd'hui. Elle voulait retrouver son laboratoire. Elle était très bien dans son laboratoire. Elle secoua la tête tandis que Hayden lui disait qu'elle pouvait rester dans les parages. "Non, je ne pense pas." Du tout. "Je pense que c'est mieux que j'fasse tout ça dans mon laboratoire sur Coruscant." C'était même mieux à dire vrai. Ouais. Bien mieux. Pas qu'elle n'avait pas envie de rester là ... Quoi que, si, c'était le cas. Elle n'avait pas envie de rester là. Elle voulait rentrer chez elle. Elle voulait retrouver ses appartements. Son laboratoire. Tout simplement.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: who are you? ❣ hayden Dim 24 Sep - 18:19
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Datapad
who are you?
Callista Praecipua
Ils avaient de la chance, ces trois-là. Enfin, il ne savait pas s’il pouvait appeler ça de la chance, mais en tout cas, ils allaient avoir la chance de pouvoir reprendre le cours de leur vie. Ils avaient surement tout perdu, mais au moins, ils n’étaient plus sous l’emprise néfaste de cette bombe et pourront reprendre une vie plus ou moins normale en gardant les séquelles de ce qu’ils avaient vécus, vus et fait. Il n’osait imaginer ce qui était advenus de ceux sur qui ils étaient tombés, mais une chose était certaine. Le sang qu’ils avaient sur leurs vêtements n’éveillait pas de la sympathie. Ils avaient du vivre des choses horribles et ce serait traumatisant pour eux durant bien, bien longtemps. « Ce sera long à n’en pas douter, mais ce qui sera le plus laborieux sera d’oublier ou de vivre avec ce qu’ils ont fait. » La cellule d’aide psychologique sera nécessaire le jour ou Callista trouverait une solution à ce problème. Ou une autre personne bien entendu, mais il fallait que ça avance, il le fallait.
Soupirant, la jeune femme lui avoua qu’elle préférait rentrer dans son laboratoire à Coruscant. Ce serait assurément une meilleure solution pour elle que de travailler dans un environnement familier, bien en sécurité dans la Capitale de la Galaxie. Elle pourrait avoir tous les éléments et tout le matériel nécessaire à ses recherches et ça pourrait certainement mener à une solution à cette bombe psychique, il l’espérait. Car ils ne savaient pas si cette arme pourrait servir de nouveau, combien de temps il fallait pour qu’elle se recharger ou quoi que ce soit. Ils ne savaient rien là-dessus et c’était pour eux, une chose fortement désagréable. Ils ne savaient pas quand ça allait frapper de nouveau, mais pour Hayden c’était forcément les Sith derrière tout ça. Ça ne faisait aucun doute, comme les ordres d’auto destruction. Ils étaient partout, dans tous les camps, préparant un plan à plus grosse échelle. Ils se devaient de faire quelque chose avant qu’ils ne mettent en marche leurs plans, comme l’Empereur Palpatine à l’époque de la guerre de Clones et l’annihilation presque totale de l’Ordre Jedi.
Il soupira et se redressa. « Dans ce cas, je vous ramène sur Coruscant. Vous n’avez pas de vaisseau, vous avez tout ce qu’il vous faut. Autant ne pas perdre de temps non ? » Lui-même n’avait pas tant de temps que ça, mais si les recherches de la Scientifique pouvaient arriver à une conclusion assez rapidement, ce serait mieux. « Je serais dans la cabine de pilotage si vous voulez discuter. » Souriant, il la laissa donc la, elle avait semble t-il besoin de se remettre les idées en place, seule, sans sa présence. Il pouvait comprendre et lui laissa donc de l’espace afin qu’elle puisse se calmer après toute cette histoire. Il remonta donc jusqu’à la cabine de pilotage et prépara un saut vers Coruscant.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: who are you? ❣ hayden Sam 30 Sep - 16:20
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
who are you?
callista & hayden
Callista savait ... Elle savait qu'au fond, c'était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Dans le sens où ... Et bien, dans le sens où bosser sur le terrain, c'était quelque chose qu'elle n'appréciait pas vraiment. Non. Du tout. C'était un rat de laboratoire, si on pouvait dire ça ainsi. Et elle aimait passer du temps dans son laboratoire. Elle aimait rester là où elle était en sécurité. Non pas qu'elle se sentait en sécurité nulle part. Mais presque. Depuis ... l'histoire avec son mari, elle n'avait pas vraiment confiance dans les autres personnes. Cette histoire l'avait ... touché. Profondément. C'était un fait. Et le fait qu'elle soit une amazone, ça n'aidait pas vraiment à dire vrai. Mais alors pas du tout. Pour autant, elle faisait ... Et bien, elle faisait son possible pour s'ouvrir parfois aux autres. Mais ça lui était compliqué. Enfin, tout ça pour dire que ... Oui, elle voulait rentrer. Elle voulait retourner sur Coruscant. Et elle voulait se mettre au travail. Elle voulait qu'il la ramène là où il l'avait trouvée. Elle rejoindrait sa navette où le pilote l'attendait et où il devait se demander où elle était passée d'ailleurs. Parce que ça faisait plusieurs heures mine de rien qu'ils étaient partis. Et elle n'avait même pas ... Elle n'avait même pas cherché à le prévenir. Du tout. Hayden avait poussé un soupir. Elle ne savait pas trop pourquoi il avait soupiré d'ailleurs. Parce qu'elle partait ? Ouais, c'était peut-être à cause de ça, va savoir. "Euh ... non ..." Elle secoua la tête. "Il y a une petite navette qui se trouve sur la lune où on s'est rencontrés." Ouais. "Pas que j'aimerais pas partir sur Coruscant directement. Mais j'peux pas non plus laisser le pilote." Mais alors pas du tout. Non. Alors soit Hayden la ramenait là où il l'avait trouvée et elle repartait avec sa navette et son pilote. Soit ils s'en rapprochaient, et elle demanderait au pilote de repartir sans elle. A dire vrai, c'était à voir. A voir ce que Hayden voulait faire. Et ce qui était le plus simple surtout. C'était pas elle qui pilotait. C'était lui à dire vrai. Donc à voir ce qui était le plus simple pour lui. Si jamais elle voulait, elle pouvait toujours venir discuter avec lui en cabine de pilotage. Il n'y avait pas grand chose à dire. Pas vraiment en tout cas. Non. Sans doute qu'il avait des choses à dire sur ... Ou plutôt, il voulait sans doute savoir ce qu'elle avait. Mais Callista n'était pas vraiment du genre à se confier. Mais alors pas du tout. Si elle avait l'occasion d'en parler avec sa demi-soeur ? Elle n'était même pas certaine qu'elle pourrait lui raconter tous les détails de sa vie. Alors, en parler avec ... en parler avec un parfait inconnu, c'était pas ... C'était pas quelque chose qu'elle ferait. C'était certain.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: who are you? ❣ hayden Dim 26 Nov - 20:53
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Datapad
who are you?
Callista Praecipua
L’offre du Maitre Jedi fut refusée. Apparemment, la scientifique était venue à bord d’une navette avec un pilote qui était à présent en train de les attendre le temps qu’elle face ses recherches avec son droïde. La chose étant faite, les personnes ayant été sauvées et le sang ayant été contaminé, elle pouvait à présent travailler sur l’élaboration d’un vaccin ou quelque chose dans le genre pour contrer les effets néfastes sur Naboo. Ils ne savaient pas si ça allait donner quelque chose, mais ils devaient bien commencer par travailler sur quelque chose, trouver des pistes. Commencer à fouiner sur ce sujet qui pourrait malheureusement arriver à toutes les planètes présentes dans la Galaxie. Naboo étant la première, ils pourraient croire qu’une seconde pourrait en être victime, puis une troisième. Ils devaient donc trouver une solution, un remède, ou même un contre poison qui empêcherait la propagation de la bombe psychique sur une planète, sur toutes les planètes.
« Je vois, je vous y emmène tout de suite dans ce cas. » Souriant, il n’allait pas s’imposer et voyait bien que la scientifique était littéralement tournée vers ses recherches et rien de plus. C’était surement une bonne chose que des personnes comme elle parcourent la galaxie à la recherche de réponses aux problèmes. Le SPIRIT repartit donc jusqu’à la Lune de Naboo ou il déposa Callista ainsi que les trois autres victimes encore endormies. « Je vous les confis. Occupez vous bien d’eux, je pense que ce ne sera pas facile pour eux de reprendre goût à une vie normale après ce qu’ils ont vécus. » Ils n’avaient ressenti les effets de la bombe que pendant quelques minutes, eux avaient vécus avec durant des jours et des jours. Il n’osait penser à ce qu’ils avaient vécus et ressentis. Il tendit ses coordonnées pour qu’elle puisse le contacter via l’holonet. « J’aimerais que vous me teniez informer des avancées de vos recherches s’il vous plait Callista. » Oui, il le fallait même. « Je vous donnerais des nouvelles de l’entrainement de votre sœur également si vous le souhaitez. » Pourquoi pas ? Même si elles ne semblaient pas très… proche, ça restait de la famille non ?
Il la salua une dernière fois avant qu’elle ne monte dans sa navette. Espérant avoir de bonnes nouvelles rapidement.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: who are you? ❣ hayden Mar 28 Nov - 13:46
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
who are you?
callista & hayden
C'est pas qu'elle n'aurait pas voulu qu'il la ramène sur Coruscant. Mais ce n'était pas possible à dire vrai. Mais alors pas du tout. Parce qu'elle avait une navette. Parce qu'elle avait un pilote. Et parce que si elle s'en allait sans lui, ouais, ça aurait été bizarre, ça aurait été très bizarre à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ouais. "Merci." s'était-elle contentée de lui répondre par rapport à ce qu'il venait de dire. Sur le fait de ... Et bien ... Sur le fait qu'il allait la ramener. Ouais. Pas qu'elle n'aurait pas aimé rester plus longtemps. Mais ils ne se connaissaient pas. Elle avait des choses à faire. Elle ne pouvait pas rester là. Non. Mais alors pas du tout. En moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf, ils étaient ... Et bien, ils étaient ... arrivés. Ouais. La navette était là. Et sans doute qu'elle allait retrouver le pilote endormi parce qu'elle était restée longtemps à dire vrai. Et pas qu'un peu. Pour sûr. Elle pensait qu'elle repartirait seule avec Ciceron sur sa navette. Mais non, ce n'était pas ... Et bien, ce n'était pas ce que Hayden avait prévu. Il avait joué les sauveurs avec les trois personnes. Et il les confiait à la bonne garde de Callista qui était un peu sur le cul et qui ... Et bien, qui ne s'attendait pas vraiment à cela. Mais alors pas du tout. "J'vois que vous me laissez pas trop le choix." Non. Pas du tout d'ailleurs. Mais bon, qu'importe. Non. Les victimes avaient été transférées dans la navette. Le pilote était venu donner un coup de main d'ailleurs. Il avait des traces de bave sur le visage. Ouais. Comme elle s'y attendait, il avait dû faire une sieste. Une longue sieste à dire vrai. Et pas qu'un peu. Au moins, il avait passé un moment tranquille. Tant mieux pour lui. Callista ne pouvait pas dire qu'elle s'était vraiment amusée durant ces quelques heures. Ouais. Il en vint à lui tendre un bout de papier. Avec les coordonnées de son holonet. Il voulait qu'elle fasse quoi avec ça ? C'était simple en fait. Ouais. Il voulait simplement qu'elle le tienne au courant. "Oh ... d'accord." Elle eut un hochement de la tête. Si elle ne perdait pas ... Si elle ne perdait pas le morceau de papier entre temps. Il lui parla de sa soeur. Et du fait qu'il lui donnerait des nouvelles concernant son entraînement. Si elle le voulait bien. "Vous avez sa vie entre ses mains. Déconnez pas avec." Non. Du tout. Même si elle n'était que sa demie-soeur, Callista tenait à Sinéad. Ouais. Elle tenait à elle, c'était certain. Elle ne le menaçait pas. Mais elle serait prête à le chasser jusqu'à l'autre bout de la galaxie... pour lui botter les fesses, ou pire encore, si jamais il arrivait quelque chose à sa petite soeur. Pour l'heure, elle n'allait pas penser à cela parce que ... Parce qu'elle avait d'autres choses en tête. Ils avaient fini par se saluer. Et ils s'étaient séparés. Callista allait rentrer sur Coruscant avec tout le monde. Et puis, elle verrait ce qu'elle pouvait faire pour eux. Voilà tout.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Sujets surveillésPage 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4