:: Anciens RPs
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 who are you? ❣ hayden
who are you? ❣ hayden Mer 26 Avr - 19:40
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
who are you?
callista & hayden
La bombe psychique ... Callista avait fait quelques découvertes à propos de la bombe psychique. Ou du moins, elle avançait, petit à petit. Et elle avait trouvé quelques similitudes avec ... Et bien, avec des expériences qu'elle avait pu faire par le passé. Il y avait de cela longtemps. Au tout début de ses expériences. Des petites choses qu'elle pouvait faire. Tantôt c'était une réaction voulue. Tantôt, ça ne l'était pas. En tout cas, elle avait besoin de vérifier quelques unes de ses théories. Et elle avait demandé à son supérieur un vaisseau pour se rendre à sur la lune de Naboo. Un vaisseau et un pilote. Parce qu'elle ne pilotait pas. Non. Non pas qu'elle n'avait pas envie d'apprendre. Mais son cerveau était bien assez occupé par tout ce qu'elle avait à gérer. Donc oui, elle n'allait pas encombrer son joli cerveau avec l'apprentissage de ce genre. Du tout. "D'accord. Faites attention à vous une fois que vous serez sur la lune." Callista avait eu un hochement de la tête. Et elle avait préparé sa valise du petit chimiste. Qu'elle baladait partout. Ciceron l'accompagnait également. Si jamais, au besoin. Et il y avait donc le pilote. "Vous nous attendrez au vaisseau." Il avait eu un hochement de la tête. Même s'ils allaient sur la lune de Naboo, Callista n'avait pas envie de le mettre inutilement en danger. Qu'elle se mette en danger, elle ou Ciceron, oui. Mais le pilote, lui, il n'avait rien demandé. Du tout. Après avoir atterri, Callista avait récupéré tout son bordel et elle s'était éloignée du vaisseau, avec le droïde. "Bon Ciceron. On a quelques tests à faire. Je sais qu'on est pas sur Naboo et que les résultats ne seront pas forcément les mêmes mais bon. Faut qu'on les fasse quand même." Callista réajusta ses lunettes sur le bout de son nez. "Mais si les résultats ne sont pas probants, à quoi bon les faire ?" La scientifique tourna la tête vers le droïde. "Parce que, c'est comme ça. Ne me contredis pas." Callista manqua de se casser la figure à cause d'une racine qui dépassait un peu trop. Elle se raccrocha de justesse à son droïde. "Pfiouuu ... C'était moins une." Ouais, c'était moins une. Ils continuèrent un peu leur route afin de trouver le meilleur endroit pour les tests. Callista pensait qu'ils seraient seuls. Mais ils n'étaient pas seuls. Non. Elle entendit des voix pas très loin. Elle fronça des sourcils. "Hé oh ! Il y a quelqu'un ?" Autant poser la question franchement.
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: who are you? ❣ hayden Dim 30 Avr - 9:05
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
who are you?
Callista Praecipua
La puissance d’un réseau d’information. Même s’il n’était si important que ça, Hayden avait réussi à se faire quelques bonnes connaissances depuis des années et même s’il n’était plus vraiment le contrebandier de l’équipage du SPIRIT, il laissait toujours trainer ses oreilles ici et là, toujours à la recherche de sa fille qui ne lui donnait aucunes nouvelles, mais également de ces Sith qui semblaient prendre de plus en plus d’ampleur dans cette galaxie. Le fait est qu’il n’avait aucunes informations sur eux et que ce qu’il venait d’arriver à Naboo pouvait être de leur fait. Il n’avait pas d’indices, pas de preuves, mais une chose était certaine, la Force grondait sur cette planète, elle rendait toutes les personnes se posant à sa surface plus ou moins violentes. Il se sentait attiré par cette planète, il se sentait sombrer rien qu’en la voyant au loin, alors qu’il était sur la sa lune. Nouvelle demeure des habitants de cette magnifique planète qui n’avaient d’autres choix que de vivres entassés, du mieux qu’ils le pouvaient.
Hayden venait tout juste d’effectuer une livraison, bien qu’il ne soit plus contrebandier, il avait accepté une mission de transport pour des vivres et des médicaments. Une offrande en quelques sortes venant de ses amis de Coruscant qui avaient de la famille sur Naboo. Mia et Sinéad étaient avec lui pour cette mission. Ses deux nouvelles Padawan. Fraîchement recrutées par Hayden. Toutes les deux avaient leur part d’ombre et il se voyait en elles comme elles pouvaient se voir en lui. L’une, ancienne Sith, l’autre, ancienne combattante qui avait sombrée dans l’aventure et la vengeance après la perte de son enfant. Plus pour la première que pour la dernière il avait pris un risque en désirant les former, mais il avait besoin de ce challenge. Elles l’aident à leur manière et c’était bien pour ça qu’il n’avait pas encore touché à sa fiole de whisky dans sa bure Jedi. Aujourd’hui, il avait laissé son armure pour sa tenue de Jedi noire.
Ses sabres laser pendaient à sa ceinture, il revenait presque à une époque révolu où il était fier d’être un Jedi. « Je vous laisse vous occuper du déchargement. Ils ne devraient pas tarder à arriver. Il se nomme Borsk, il est gentil, mais je pense qu’il va vous apprécier… Ne perdez pas votre sang froid d’accord ? » C’était son contact ici, un peu trop penché sur les danseuses exotiques, il était certain qu’il ferait une remarque désobligeante à ses deux Padawan qui allaient très certainement le recevoir comme il se devait. Laissant donc les deux jeunes femmes à même de se défendre, il se mit en marche. Les marécages de Naboo n’étaient pas les meilleurs de la Galaxie, mais ils avaient fait un effort pour les rendre viables et il traversa même un champ de culture pour rencontrer son contact qui lui affirma qu’il y avait bien des allez et retour sur Naboo et que certains vaisseaux étaient… étranges. Contre quelques crédits, il lui donna les informations et lorsqu’ils entendirent quelqu’un appeler, il fila rapidement.
Un véritable courant d’air. Hayden s’approcha de la voix, passant une grosse racine, posant sa main sur une branche un peu plus loin, sentant les présences proches grâce à la Force. « Oui, par ici. Attention, c’est accidenté. » Rapidement, deux silhouettes apparurent, une femme suivit par un droïde. Etranges. Ils ne semblaient pas être du coin. « Puis-je vous aider ? » Étrangement, quand il ne buvait pas, il était plus agréable… Mais pour le moment, il ne ressentait pas cet état de manque intense… et quand ce dernier se ferait sentir. Sa fiole allait en prendre un coup. « Vous ne semblez pas être du coin… » Grande déduction Hayden. Vraiment.
Re: who are you? ❣ hayden Dim 30 Avr - 15:20
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
who are you?
callista & hayden
Elle n'était pas certaine qu'il y ait quelqu'un. C'était peut-être son esprit qui lui jouait un tour. Elle n'en savait trop rien. Mais elle s'était hasardée à poser la question ... Ouais, sait-on jamais. "Oublie ma grande ... Y'a personne ici." Elle secoua la tête. "Ciceron, gaffe à tes pieds. Y'a plein de cochonneries dans les environs." Est-ce qu'elle regrettait ? Est-ce qu'elle regrettait d'être venue ? Non. Elle était là pour une raison. Elle était là pour une très bonne raison. Elle devait vérifier sa théorie. Elle devait faire en sorte de ... Et bien, de trouver une solution pour ... Et bien, pour cette bombe psychique qui faisait des dégâts. Si elle pouvait trouver un remède, un vaccin ou quelque chose qui pourrait aider tous ces pauvres gens sur Naboo qui avaient perdu la raison, pourquoi pas ? C'était bien qu'elle soit là ... Même si ... Ouais, elle n'aimait pas trop faire des expériences sur le terrain. Parce qu'elle ne pouvait pas les contrôler comme elle le souhaitait. Et parce que ça pouvait toujours partir en sucette quand on était sur le terrain. Et pas qu'un peu. Enfin, elle ne voulait pas trop y penser à dire vrai. Et se dire que ... Et bien, que tout allait bien se passer. Pour sûr. Finalement, on avait répondu à ... sa question. Callista redressa la tête tandis qu'on lui disait que ... c'était un peu accidenté et qu'elle devait faire attention à ne pas se manger le sol ou une connerie dans le genre. Oui, elle faisait attention. Après quelques minutes, elle se retrouva ... face à un homme. En tenue noire. Callista réajusta ses lunettes sur le bout de son nez. Bon, ça ne servait pas à grand chose parce qu'elle n'avait pas vraiment de problèmes de vue. Mais ça faisait ... classe. Et ça lui donnait un air super sérieux. "Non." Elle secoua la tête. "C'est gentil de proposer mais j'ai Ciceron pour m'aider." Ce dernier s'était rapproché un peu plus de Callista. "C'est un homme." Callista roula des yeux et tourna la tête vers son droïde. "Non, sans blague. J'avais pas remarqué." Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait une sainte horreur des hommes. Mais disons que ... avec ses origines, ouais, elle avait un peu de mal avec eux. Une femme, c'était pas un souci. Elle pourrait l'accueillir à bras ouverts sans que ça n'en vienne réellement à la déranger. Un mec ... Un mec, c'était différent. On lui avait appris que les mecs n'étaient là que pour la reproduction. Pourtant, elle en avait aimé un ... Elle savait ce qu'il était devenu. En quittant Naomera et en rejoignant l'Arkatech, elle avait fini par savoir ce qu'il avait fait ces dernières années. Enfin. Elle l'observa quelque peu. Sans aucune gêne. Et elle réajusta ses lunettes une nouvelle fois. "Non, je suis là pour des expériences. A cause de la bombe psychique." Ciceron s'était tourné vers elle. "Je croyais que nous recherches devaient rester secrètes ?" Callista leva les yeux au ciel et poussa un soupir. "Ai-je dévoilé mes recherches ? Je parle juste du pourquoi de notre présence ici." Il était vrai qu'elle n'avait rien dit. Pas grand chose en tout cas. "Et vous alors ? Vous faites quoi ici ?" Parce que s'il lui avait posé la question, il était normal qu'elle en fasse de même, non ?
Re: who are you? ❣ hayden Mer 3 Mai - 18:07
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
who are you?
Callista Praecipua
Une femme et un droïde dans les marécages de Naboo. La ville était assez éloignée tout en étant assez proche, mais ce couple était semble-t-il assez loufoque dans un environnement comme celui-ci. Ils étaient bien appareillés, mais ils ne les voyaient vraiment pas dans ce genre d’endroits, encore moins à une période pareille, mais il avait appris à ne pas se fier aux apparences et même si la femme ne semblait pas dans son élément, il se doutait qu’elle n’était pas là par hasard. Elle refusa directement l’aide proposée par Hayden en ajoutant qu’elle avait Ciceron, son droïde pour l’aider. Comme quoi… De plus, le dénommé Ciceron fit la remarque qu’il était un homme. Le Jedi fronça un sourcil de stupeur. Pourquoi faire une telle remarque alors que c’était plus que visible ? Sa propriétaire fut tout aussi sous le choc et se retourna même vers lui pour lui adresser la parole, comme si elle était une aveugle avec également un problème pour entendre, vu qu’Hayden avait quand même un timbre de voix assez grave. Rare pour une femme n’est-ce pas ?
Le Jedi fit la remarque comme quoi elle ne semblait pas être du coin tandis qu’elle regardait son nouvel interlocuteur sans soucis. Ça ne le dérangeait pas, vu que c’était un homme… elle devait être sur ses gardes non ? Le lieu n’était peut-être pas propice aux rencontres et la jeune femme n’hésita pas à dire qu’elle n’était ici que pour faire des expériences sur ce que l’on appelait aujourd’hui la Bombe Psychique. Oh ? Une chercheuse ? Voilà qui était intéressant ! Mais le droïde semblait bien bavard et exaspèrent pour sa propriétaire qui poussa un long soupir lorsqu’il lui fit remarquer que leurs recherches devaient rester secrètes. Oui, les recherches en elles même apparemment, pas le fait qu’ils étaient là pour peut-être trouver une solution à ce problème ? « Ciceron semble être assez pointilleux et perspicace comme droïde… » Autant sur le sexe des personnes que sur les secrets à garder. Un sourire traversa le visage de l’ancien contrebandier qui se re-focalisa sur la femme aux lunettes qui lui demandait ce qu’il faisait ici. Il haussa les épaules. « Je suis ici pour emmener une offrande aux peuples de Naboo. Pas mal de monde veut les aider, je ne fais que le taxi. » Le lieu était plutôt vide et il sauta du haut de sa racine de plusieurs centimètres. « Ils ont besoin de tout ce que l’on peut leur offrir. C’est principalement des denrées et des médicaments. » Naboo avait beaucoup d’ami, sa politique amicale payée, malheureusement, les aides étaient encore faible par rapport à la demande.
Il ‘approcha du duo que formait la jeune femme et le droïde, s’installant sur une souche de bois tout en les regardants. « Je suis content de voir qu’il y a des gens qui prennent le souci de la Bombe Psychique au sérieux. C’est véritablement quelque chose… d’inhumain. Ça retourne le cerveau de toutes les personnes sur Naboo… » Il avait vu les ravages de cette bombe qui n’avait fait aucunes victimes à l’explosion, mais des centaines de milliers après. Ceux qui ne pouvaient fuir, ceux qui étaient bloqués, ceux qui se battaient, tous furent affectés et il fut difficile de faire partir tout le monde. Les groupes avaient tentés d’en sauver le plus possible, mais l’état des hommes et des femmes étaient véritablement trop avancés pour tenter une action pacifique. « Vous travaillez pour qu’elle société où laboratoire ? » Il était curieux à présent… à savoir qui l’avait envoyé et ce qu’elle comptait faire. Cette bombe était clairement un instrument du côté obscure, il pouvait sentir vibrer la planète sous l’impulsion de cette bombe obscure lorsqu’il s’ouvrait à la Force… alors trouver une solution scientifique lui semblait bien étrange !
Re: who are you? ❣ hayden Mer 3 Mai - 20:01
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
who are you?
callista & hayden
Ciceron avait le chic pour la mettre mal à l'aise. Ou bien pour foutre le bordel. Bien sûr, c'était un homme qu'elle avait en face de lui. Mais pourquoi diable avait-il fallu que le droïde l'ouvre ? Parce qu'elle se disait que, forcément, il allait se poser des questions. Et se demander pourquoi le droïde agissait de la sorte. Y'avait des fois où il l'exaspérait un peu. Comme en ce moment. Mais il était un assez bon droïde pour qu'elle puisse bien s'entendre avec lui et qu'elle ne décide pas de le laisser à la remise. Ou bien qu'elle ne décide pas qu'il devait se faire lobotomiser le cerveau, ou une connerie du genre. Elle voudrait juste ... qu'il se taise avant de faire capoter des trucs. Enfin, on ne peut pas tout avoir dans la vie, non ? L'homme fit une remarque sur le droïde. "Oh, merci, c'est très gentil." Callista roula des yeux et soupira quelque peu. "Ouais, lui, tu le remercies. Et moi, tu m'envoies chier." Elle secoua la tête. "J'crois que tu vas avoir le droit à une petite remise à zéro." Et avec son poing, elle tapa quelque peu le crâne du droïde qui se mit quelque peu à grogner. Enfin, c'était pas vraiment un grognement mais bon. Il lui faisait comprendre qu'il n'appréciait pas vraiment ce genre de choses. L'homme en vint à lui dire qu'il servait de taxi. Qu'il livrait des choses pour Naboo. Elle eut un hochement de la tête. "C'est louable de votre part. Certains s'en foutraient comme de l'an quarante et continueraient leur vie." Ouais. Tout simplement. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait été profondément touchée par ... Et bien, par ce qui était arrivé à Naboo. Et aux âmes perdues. C'était souvent ... quand il y avait un malheur à droite à gauche. Pourtant, elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était proche des gens de Naboo, ou des autres planètes quand y'avait un désastre. Mais ça lui faisait toujours quelque chose. Et elle ne savait pas trop d'où ça venait. Et elle ne voulait pas savoir à dire vrai. Non. Du tout. Enfin. Elle n'allait pas s’apitoyer sur ça. Ou bien sur le fait que oui, elle s'était sentie un peu bizarre après Naboo. Mais bon. L'homme s'était rapproché un peu plus avant de finir par s'asseoir sur une souche. Il semblait être ravi que quelqu'un prenne les choses en main pour la bombe psychique. "C'est ce que j'ai compris ..." Elle eut un léger hochement de la tête. Elle faisait référence aux dégâts de la bombe psychique. "Et c'est pour ça que je suis ici. La théorie, dans un labo, c'est bien. Mais la pratique, c'est mieux." C'était même bien mieux. Dans le sens où ... Elle n'avait pas forcément envie de s'approcher des gens qui avaient subi la bombe psychique. Mais ils étaient quand même assez éloignés pour ... Et bien, faire les tests qu'elle avait besoin de faire. Elle ne savait pas si ça allait véritablement l'aider ou bien si, au contraire, ça ne lui apporterait que des ennuis. Mais bon. Elle verrait bien. L'individu demanda pour qui elle travaillait. "Pour l'Arkatech. Mais j'aime à dire que je suis indépendante." Pour sûr, elle l'était. Elle bossait seule. Avec Ciceron. Elle était pas du genre à partager ses découvertes ou bien des choses dans le genre. Du tout. "Et comme mes chers collègues me prennent un peu pour une dingue et pensent que je fais carrément fausse route, j'ai décidé de venir ici." Et de voir tout ça par elle-même. Et de faire ses tests. Peut-être qu'elle pourrait trouver un petit quelque chose. Pour aider. Elle ne savait pas quoi à dire vrai. Mais elle voulait tenter à dire vrai.
Re: who are you? ❣ hayden Dim 7 Mai - 16:47
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
who are you?
Callista Praecipua
Ce qui était gênant avec les droïdes, c’était qu’il était difficile de voir s’ils faisaient des traits d’esprits, s’ils tentaient de devenirs des comiques ou s’il fallait tout prendre au premier degré. Il ne c’était pas vraiment adressé à lui, mais il avait tout de même remercié le Jedi pour les qualités dont il le gratifiait apparemment. Cela fit rire le Jedi, surtout que son propriétaire ne semblait pas apprécier son caractère et lui décocha un coup de poing gentillet sur la tête tout en lui affirmant qu’elle allait surement le remettre à zéro. Autant dire que c’était la phobie des droïdes… perdre la personnalité qu’ils avaient actuellement, perde tout ce qu’ils avaient. Une mort certaine. Il ne répondit rien, comme si ça l’avait vexé, laissant à l’ancien contrebandier le temps d’expliquer ce qu’il faisait ici. Livraison de marchandises pour le peuple de Naboo ! Oui, il le faisait encore. C’était quand même une particularité du SPIRIT, bien que depuis quelques temps, il faisait également dans l’engin de guerre depuis la réapparition du Premier Ordre et surtout le retour du fils prodige sur le vaisseau. Il avait soif de vengeance, bien loin de ce qu’il avait été quelques semaines plus tôt, mais le deuil était trop intense. Ils avaient donc réarmé ce vaisseau impeccable afin qu’il puisse se défendre de bien des façons. « C’est bien cela le souci de notre galaxie. J’ose espérer que tous comprendront qu’ils ne sont plus à l’abris et qu’ils commenceront à s’impliquer d’une façon comme d’une autre. » Plus personne n’était en sécurité.
StarKiller base… maintenant la flotte imposante du Premier Ordre, ils avaient de quoi faire mal, même s’ils avaient perdu leur super-arme, il restait les génies militaires et cette imposante flotte. Ça allait être compliqué pour tout le monde, mais ils n’avaient pas le choix, ils devaient faire barrage. Installé sur sa souche de bois, il lui demanda ce qu’elle aussi venait faire ici et le fait qu’elle soit là pour tenter d’élucider les effets de cette bombe le rendait… heureux. C’était véritablement une bonne chose. Il fallait rendre Naboo à ses habitants et pour le moment, c’était une destination interdite pour tous les êtres vivants. « Je veux bien vous croire. On ne résout pas toujours ses problèmes derrière un bureau. Il faut savoir se retrousser les manches. » Elle avait la bonne attitude en tout cas. De plus, elle travaillait pour l’un des plus grands groupes de recherches de la galaxie. Elle avait donc des fonds, des moyens, de l’équipement, tout ce qui pourrait aider à la reconstruction ou plutôt la réhabilitation de la planète verte et bleue. « Impressionnant. J’ose entrevoir une lueur d’espoir avec vous dans ce cas. » Souriant, il était presque confiant même s’il ne connaissait décidément pas cette femme, mais ce qu’elle disait semblait juste. Elle n’avait pas peur de venir sur le terrain, elle voulait tout voir d’elle-même et il espérait… que c’était un gage de bonnes nouvelles, enfin.
Les dernières paroles de la jeune femme firent sourire Hayden. Alors comme ça, elle était comme une pariât ou quelque chose dans le genre par rapport à ses collègues. « Vous avez le mérite de vous donner corps et âme à vos recherches. » Se redressant, il s’approcha d’elle, lui tendant la main. « Hayden Horn, enchanté. » Souriant, il était plutôt avenant avec de poursuivre. « J’espère néanmoins que vous n’avez pas l’intention d’aller sur Naboo ? Et que ce charmant Ciceron sera le seul à mettre le pied sur cette planète ? » On pouvait voir une légère amertume sur son visage. « Ce que cette bombe fait sur l’être humain… Ce n’est pas beau à voir et je vous déconseille de vous y rendre seule, même accompagnée d’un droïde. Il ne pourra point vous arrêter. » Au mieux, il se ferait tailler en pièce !
Re: who are you? ❣ hayden Dim 7 Mai - 20:06
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
who are you?
callista & hayden
Chacun ... Et bien, chacun se concentrait sur les choses qu'ils avaient à faire. Tout le monde était plus ou moins égoïste. Et c'était bien normal à dire vrai. Seulement, Callista ne cautionnait pas vraiment tout cela. Elle savait très bien que ce n'était pas son rôle ... Que ce n'était pas à elle de régler l'affaire. De se concentrer sur ça. Néanmoins, elle ne pouvait pas s'empêcher de le faire. Elle avait envie ... D'apporter son aide, d'une certaine manière. Elle ne savait pas trop comment à dire vrai. Peut-être qu'elle n'arriverait pas... Peut-être que tout ce qu'elle faisait, c'était du vent. Si ça se trouvait, c'était inutile. Elle n'en savait rien. Mais elle voulait tester à dire vrai. Si elle pouvait trouver une solution, un remède, ou quoi que ce soit, elle ne pouvait pas faire comme si elle s'en foutait. Non. Alors, oui, elle allait aider le peuple de Naboo. A sa manière. En étudiant le mal qui les touchait. A trouver quelque chose. Ou du moins, si elle le pouvait. "Personne n'est à l'abri des ennuis." Elle secoua la tête. La Résistance, le Premier Ordre ... Ils se livraient une guerre sans fin. Et nul doute que ça allait continuer comme ça pendant un moment. Callista n'avait pas envie ... Et bien, elle n'avait pas envie de prendre partie pour l'un ou pour l'autre, mais il était clair qu'elle n'était pas forcément bien copine avec le Premier Ordre. Avec les Résistants non plus mais bon. Passons. Ciceron ne disait plus rien. Sans doute vexé qu'elle ait osé dire qu'elle allait le rebooter à cause de la manière dont il parlait. Ce qui laissait Callista papoter seule avec ... l'inconnu. De part sa nature un peu sauvage et amazone, elle ne discutait jamais longtemps avec un type. Là, elle ne voyait pas trop comment se débarrasser de lui, si ce n'était jouer aux questions et réponses. C'était pas forcément ce qu'elle préférait mais bon, ça n'allait pas lui faire de mal, si ? Et puis, au fond, si elle n'avait pas encore filé, c'était qu'elle aimait bien cette petite discussion, non ? Sans quoi elle aurait pris ... la tangente rapidement. "Tout à fait. Faut savoir se salir les mains parfois." Elle eut un hochement de la têe. "Parce que c'est pas en restant le cul assis sur une chaise ou que sais-je encore qu'une solution à ce merdier sera trouvé." Elle secoua la tête. Après, oui, elle parlait un peu vulgairement. Mais elle avait raison. L'individu sembla plus ou moins lui faire un compliment tandis qu'il lui disait entrevoir une lueur d'espoir. Elle secoua la tête. "J'en suis pas encore à ce point là." Non. Alors pas du tout. "Donc, ne placez pas trop vos espoirs en moi." Est-ce qu'elle se dépréciait ? Pas du tout. Seulement, elle connaissait ses limites. Et elle n'était pas totalement certaine de réussir à trouver quelque chose. Si ça se trouvait, elle faisait le déplacement pour rien. Après quoi, il avait fini par se rapprocher un peu d'elle afin de lui tendre la main et il se présenta. C'était un truc qu'elle n'aimait pas trop. Mais elle n'allait pas le laisser comme ça, comme un idiot, le bras vers l'avant, non ? Callista le regarda un peu, comme s'il était un ovni, avant de lui serrer la main rapidement. "Callista Praecipua." Quant au fait de savoir si elle était enchantée de le rencontrer ou pas ... C'était pas vraiment son genre de dire ce genre de choses. Mais alors pas du tout. Surtout si elle avait un homme face à elle. Elle était comme ça. Elle avait été élevée comme ça et ça ne changerait sans doute jamais. Hayden lui parla de Naboo. Du fait que ... Et bien, que c'était dangereux. Et qu'elle ne devait pas s'y rendre. Elle pencha la tête légèrement sur le côté tandis qu'il lui disait cela. "Ce qui veut ... Vous avez eu l'occasion de voir tout ça de près ?" Elle réajusta ses lunettes. "Vous y avez été exposé ?" Une certaine lueur brillait dans ses yeux. S'il avait été exposé ... Ca pourrait être bien. Même une véritable aubaine pour ses recherches.
Re: who are you? ❣ hayden Lun 22 Mai - 19:16
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
who are you?
Callista Praecipua
Il semblait enfin y avoir quelqu’un qui se déplaçait pour venir faire des expériences, chercher des solutions à ce problème de taille. Il avait entendu dire que des chercheurs avaient rapidement mit des choses en place, auprès des citoyens de Naboo, mais il n’en avait encore jamais vu un en face de ses yeux. Il fallait dire qu’il avait eu pas mal à faire, à pleurer et à décuver depuis la bataille de Theed, mais bon, tout ceci était derrière à présent et il se devait d’aller de l’avant à présent qu’il avait ses deux Padawan à former. Elles avaient été assez… réconfortantes ? Peut-être pas le mot qu’il avait en tête, mais au moins, elles lui redonnaient envie de poursuivre sa quête, ses recherches, reprenant peu à peu ses habitudes de Jedi. La chercheuse et son droïde étaient donc venue sur la lune, au plus proche de l’action pour faire leurs expériences. Tenter surement diverses choses pour tenter de contrer cette chose qui semblait rendre Naboo à son état sauvage, animal, ou toutes humanités avait disparue, ne laissant que les édifices comme preuve de son passage. Elle allait se salir les mains, pour trouver des solutions, une bonne chose, surtout qu’elle semblait motivée à prouver que ses idées pouvaient être les bonnes. Même si Hayden était optimiste, elle le stoppa rapidement pour lui dire qu’elle n’était qu’au début, que rien n’était concluant et qu’il ne fallait pas trop placer d’espoir envers elle, car il y avait des chances comme quoi… elle pouvait être dans le faux. « L’espoir est un bon moteur… Je préfère placer mon espoir envers une personne qui n’a pas peur de venir se salir les mains plutôt qu’une hypothétique personne dans l’espace lointain ! » Rien ne valait la pratique, même si parfois, la réflexion en un lieu calme pouvait être bénéfique.
Le Maître Jedi se présenta, oubliant toute marque de son Ordre, seulement l’homme, son nom et prénom. La jeune femme se présenta à son tour, lui serrant la main vitesse grand V avant de la récupérer. Ce petit détail resta dans l’esprit de l’homme qui avait pratiquement eu la même poignée de main la première fois qu’il avait rencontré Sinéad, sa nouvelle Padawan. Il faisait si peur que ça ? Quand même pas… Il alla même jusqu’à lui conseiller de ne pas se rendre sur Naboo et de plutôt envoyer son droïde afin de ne pas être exposée à cette bombe. Le regard de la scientifique changea du tout au tout lorsqu’elle comprit qu’il y avait été exposé, qu’il avait été sur Naboo lorsque la bombe avait explosé. Il fit presque un mouvement de pas en arrière lorsqu’il voyait le regard pétillant de Callista qui lui posait ses questions. « Effectivement, j’y ai été exposé. » Il avait été plus qu’exposé, la bombe ayant atterrit au centre de Theed, il avait pris la pseudo déflagration en pleine figure et avait senti l’appel du côté obscur, comme si un second Hayden apparaissait pour prendre la place du gentil. « J’étais à Theed lorsqu’elle a explosé, en train d’aider de mon mieux les forces de la Résistance face au Premier Ordre. » La bataille avait tourné court lorsque tout le monde se mit à attaquer tout le monde. Ceux qui étaient encore conscient avaient rapidement fait évacuer toutes les troupes de la planète espérant que ça passe et heureusement… une fois dans l’espace, tout le monde avait repris ses esprits. Ca avait été une bouffée d’air frais pour Hayden…
« Je pourrais vous être utile pour vos recherches ? » Sa tête s’incline légèrement sur le côté, cherchant en quoi ça pourrait l’intéresser…
Re: who are you? ❣ hayden Lun 22 Mai - 21:48
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
who are you?
callista & hayden
Elle lui avait serré la main. Elle ne savait pas trop pourquoi d'ailleurs. Peut-être parce que Ciceron lui avait dit, à plusieurs reprises, que c'était mieux de serrer la main des gens. Au lieu de les regarder avec ses grands yeux de biche. Ouais. Elle faisait ça habituellement. Elle n'irait pas jusqu'à dire que le droïde faisait en sorte de la sociabiliser. Mais un peu quand même à dire vrai. Ouais. D'une certaine manière, il faisait en sorte que ... Et bien qu'elle discute un peu plus avec les autres, au lieu de rester enfermée dans son laboratoire. Enfin, les autres, c'était surtout avec les mecs. Avec les femmes, ça allait. C'était pas gênant mais bon. En tout cas, oui, elle lui avait serré la main comme s'il avait la peste à dire vrai. Quoi qu'il aurait eu la peste, elle n'aurait pas pris soin de le faire. Du tout. Leur sujet de conversation tourna autour ... de la bombe psychique. Et de Naboo. Elle l'avait regardé. D'une manière ... très ... intense, si on pouvait dire ça ainsi. Pourquoi ? Parce qu'elle avait compris. Il avait été exposé à la bombe. "Oh ..." Son regard pétillait. Et pas qu'un peu à dire vrai. Ouais. Il pétillait beaucoup même. Il lui expliqua qu'il était là-bas. Qu'il avait aidé, dans la mesure du possible, les membres de la Résistance. Sans attendre plus longtemps, Hayden lui avait proposé son aide. Mais à dire vrai, Callista n'avait pas attendu qu'il lui propose. Non. Elle avait déjà ouvert une boîte et elle s'était approchée, seringue en main, afin de lui prendre un peu de sang. "J'accepte avec plaisir votre aide." Quand ça touchait au boulot ... Ouais, elle n'était plus vraiment la même. Et avant qu'il n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre, elle avait remonté la manche de son bras et lui avait planté ... l'aiguille dans la veine afin de lui piquer un peu de sang. "Faut pas me le dire deux fois." Elle secoua la tête. "Ciceron ..." Elle lui avait confié la seringue. "Tu sais ce que tu dois faire avec." Mettre tout ça dans un tube à essai. C'était pas la première fois qu'elle se retrouvait aussi proche d'un homme. Il y avait bien eu Zeth. Juste avant qu'elle ne parte. Mais Zeth, c'était différent. Elle s'était retrouvée dans son lit y'avait de cela longtemps. C'était pas un inconnu. "Promis, j'vais pas vous vider de tout votre sang. Mais je pense que deux échantillons, ça pourrait bien m'aider. Ca pourrait peut-être même m'éviter d'aller plus loin pour le moment." De se retrouver en plein coeur de Naboo, par exemple, avec une combinaison ou une connerie dans le genre. "D'ailleurs, comme vous étiez là-bas ... Vous pouvez m'en dire un peu plus ? Parce que ... j'ai que la théorie. La pratique et tout ça ... j'ai pas vraiment eu l'occasion de mettre la main sur quelqu'un qui était là-bas ..." Jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs. Et elle allait être pénible. Et lui poser tout un tas de questions. Et prendre quelques échantillons. De ses cheveux. De son ADN. Enfin brèfle. S'il n'avait jamais été examiné sous toutes les coutures ... Callista en profita pour récupérer un petit tube dans sa boîte à trésor, comme elle aimait à l'appeler à dire vrai. "Vous pouvez ouvrir la bouche et faire ah ?" Et hop, elle avait récupéré ce dont elle avait besoin. "C'est dans ces cas là que je regrette un peu le confort de mon labo. Ca aurait été plus agréable de faire ça là-bas." Mais bon. Elle doutait qu'il n'aurait pas le temps de faire le déplacement. Ou quelque chose dans le genre.
Re: who are you? ❣ hayden Lun 12 Juin - 21:31
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
who are you?
Callista Praecipua
Il avait presque peur de la réaction, mais également du regard de la jeune femme en face de lui maintenant qu’elle avait compris que cette nouvelle personne qu’elle venait de rencontrer avait été exposée à la bombe psychique. Oh, qu’est-ce qu’Hayden venait de faire ? Qu’est-ce qu’il avait dit ? Des bêtises encore surement, mais pour une fois, ce n’était pas à cause de l’alcool, pour changer. Elle accepta sa proposition avec plaisir… et prenait déjà un échantillon de sang pour faire quelques expériences. Il grimaça un peu, il n’appréciait pas ça, mais au moins, ça pourrait peut-être aider. « J’espère que j’aurais un suivi hein ? Savoir si j’ai du cholestérol… un problème d’alcool… Toussa toussa hein… » Il ricana gentiment et nerveusement en sachant très bien qu’au niveau de l’alcool, il serait dans le rouge, autant dire qu’il était dans la merde, mais bon, maintenant, il tentait de se soigner, de différentes façons. Ses Padawan lui avaient remis les idées en place, certes, ce n’était pas suffisant pour qu’il arrête du jour au lendemain, mais il se soignait de certaines façons.
Elle lui affirma qu’elle ne le videra pas de son sang, mais que deux échantillons pourraient l’aider dans ses recherches. « Du moment que je peux aider… prenaient en un peu plus, pas assez pour me faire tourner de l’œil si possible, je n’aime pas trop tomber dans les bras d’une scientifique aussi motivée de vous… » Il finirait desséché dans son laboratoire attaché en train d’être vidé de son sang. Non, ce n’était pas vraiment le futur qu’il espérait, mais il voulait bien aider, c’était déjà ça. Tout en lui prenant du sang, elle lui demanda comment il se sentait sur place, quand il était sur Naboo. Il réfléchit un instant avant de se lancer. « Comment dire… C’était comme-ci, quelque chose me poussait à attaquer mon voisin. Même si je savais que ce n’était pas bien, une partie de moi agrippait mon arme un peu plus intensément et tentait de la pointer vers mes amis. » Il referma ses doigts plusieurs fois ! « Je ne saurais vous dire comment ils ont fait ça, mais c’était lié à la Force. J’ai ressenti l’appel du côté obscur, comme s’il corrompait toutes les personnes sur la planète, nous rappelant à un stade animal… voir même pire. » Il ferma les yeux, chassant les images des Résistants, comme des forces du Premier Ordre qui s’entre tuer.
« C’était un appel à la barbarie… » Il n’y avait pas d’autres mots à dire et voilà qu’elle lui demande d’ouvrir la bouche. Encore une fois, il fait ce qui doit être fait, souriant quand elle affirma que ça aurait été mieux dans son laboratoire. Il pointa la direction d’où il était venu. « Si vous voulez, vous pouvez faire quelques tests dans mon vaisseau, il n’est pas loin d’ici et au moins, vous aurez un toit et un espace saint pour travailler. » C’était une idée comme ça, mais peut-être une bonne idée oui.
Sujets surveillésPage 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4