:: Anciens RPs
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4 who are you? ❣ hayden
Re: who are you? ❣ hayden Mar 13 Juin - 18:55
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
who are you?
callista & hayden
Il était clair que ... fallait pas lui dire deux fois mine de rien. Non. Il était sur place. Il avait été là-bas. Peut-être qu'il avait été touché. Et il était clair que Callista allait faire des choses avec lui. Qu'on se le dise bien, c'était purement scientifique et y'avait rien d'autre là dessous. Non. Du tout. Elle lui avait pris un peu de sang. Déjà. Il s'était mis à rire un peu jaune. Un suivi ? Elle pencha la tête sur le côté. "Naaan, j'suis pas médecin." Elle secoua la tête. "J'vais surtout regarder et comparer avec des échantillons qui n'ont pas été touchés par la bombe." Elle eut un hochement de la tête. "Bon, il est vrai que ça aurait pu encore plus m'aider si j'avais un échantillon de votre sang avant d'être touché par la bombe. Mais j'pense que j'en demande un peu trop là." Elle tourna la tête légèrement vers Hayden et la pencha un peu sur le côté. "A moins que vous ayez ça en stock ?" Elle haussa des épaules. "Ca pourrait encore plus m'aider." Mais encore fallait-il qu'il ait cet échantillon quelque part. Et elle doutait fortement que ça soit le cas. Non. Qui gardait son propre sang ? Ouais ... Callista. Elle avait toujours une petite fiole sur Coruscant. Pourquoi ? Elle n'en savait trop rien. Dans le cas où elle chopait une maladie et qu'elle devait regarder le avant et le après. Oui, elle savait très bien que ça ne servirait sans doute jamais mais sait-on jamais comme on le dit si souvent. Ouais. Hayden acceptait volontiers de lui donner son sang, de toute manière, il avait pas trop le choix. Chose qu'elle n'aurait jamais pu croire, Callista sentit ses joues s'empourprer légèrement à la remarque du Jedi. Bon, c'était pas non plus ... le meilleur compliment au monde. C'était pas comme s'il lui avait dit qu'elle était jolie ou quelque chose dans le genre. Mais ouais ... Va trop savoir pourquoi ses joues s'étaient un peu empourprées. Peut-être cette proximité avec l'homme. Elle n'en savait rien. Mais elle allait devoir rapidement retrouver ses esprits et ne pas se laisser perturbée. "Ca devrait suffir je pense ... Mais ça serait bien que je sache où pouvoir vous trouver." Elle eut un hochement de la tête. "Vous savez ... Juste au cas où ... j'découvre des choses ou que j'ai besoin d'autres ch... échantillons." Une relation tout ce qu'il y avait de professionnel à dire vrai. Et pas autre chose. Callista lui demanda de lui décrire un peu plus tout cela. Sur ce qui s'était passé. Sur ce qu'il avait pu ressentir. Mentalement, elle prenait des notes. L'oreille de Ciceron ne traînait pas très loin et lui-même allait prendre quelques notes afin qu'elle n'oublie pas. Il lui parla de la Force. "L'appel du côté obscur ?" Elle ne comprenait pas réellement tout ça. Elle ne baignait pas vraiment dans la Force. Ou alors, elle baignait dedans sans savoir que c'était le cas. Loin de se douter que la Force, elle la ressentait, sans réellement savoir ce que c'était. Et sans doute ne le saurait-elle jamais. Callista lui avait fait ouvrir la bouche, afin de récupérer un échantillon d'Adn. Et elle remit le coton-tige dans le petit tube qu'elle confia à Ciceron. Et refit la même choses une deuxième fois. Ouais. Toujours en double. On sait jamais. Elle s'excusait. Elle n'avait pas forcément l'habitude de faire ce genre de choses ... en dehors de son laboratoire. "Vous avez une baie médicale dans votre vaisseau ?" lui demanda-t-elle. Parce que le sien, non, c'était juste ... Un petit vaisseau de transport. Mais si le sien était plus grand et qu'il y avait une baie médicale, pourquoi pas ?
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: who are you? ❣ hayden Dim 9 Juil - 21:57
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
[quote="Hayden Horn"]
Malheureusement, le maître Jedi n’était pas en possession de sang frais datant d’avant la bombe. Il n’était pas du genre à se faire des piqures de sang… et encore moins de le converser dans un coin de son vaisseau pour le plaisir ! De toute manière, il n’était pas aussi prévoyant pour faire ce genre de choses, mais il était vrai que ça pourrait lui être utile dans le futur, on sait jamais… voir l’évolution de l’alcool sur son organisme… Un souvenir bien désagréable. « Je vois, intéressant… mais malheureusement, je n’en ai pas. » Qui en aurait de toute manière ? Un gars ultra étrange en tout cas... mais bon, il y avait tellement d’espèces dans la galaxie que ça ne le choquerait pas de savoir que des gens se fassent des poches de sang de rechanger. Au cas où. Il laissa donc la scientifique lui prendre le sang nécessaire à ses expériences alors qu’elle lui demandait ou elle pourrait lui parler. Comment communiquer avec lui si elle avait besoin de plus d’échantillons. Les joues de cette dernière s’empourprèrent légèrement, elle semblait bien mal à l’aise pour une simple demande, cela le fit sourire. « Pas de soucis. Tu prends mes coordonnées Ciceron ? » Il lui tendit son comlink pour qu’il copie rapidement ses informations avec qu’ils puissent rapidement communiquer avec lui et sans soucis. Le droïde fit vite et lui rendit son bien tandis que la jeune femme en terminait avec son patient.
Elle lui demanda de lui parler un peu de ce qu’il avait vécu sur Naboo, les effets de cette bombe. Ce que ça avait causé sur lui, tout autour, ce que ça apportait, tout un tas de choses qu’il tenta de lui retranscrire du mieux qu’il le pouvait, car ce n’était pas chose aisée que de le faire. Il lui expliqua l’appel du côté obscure, chose qu’elle ne semblait pas comprendre et il tenta de le lui expliquer. « La Force qui nous entoure est pure, propre, sans ombre. Cette énergie traverse les êtres vivants et les plus maléfiques… pervertissent cette lumière. On pourrait dire que ceux qui font ça, sont des utilisateurs du côté obscure et utilisent cette énergie à des fins malveillante. » Il mima le fait que quelque chose le traversait. « Néanmoins, lorsque l’on utilise ce pouvoir, il y a toujours un part d’ombre, une limite que l’on ne doit pas franchir. Mais avec cette bombe, c’était comme-ci cette limite n’avait plus de barrage et que les frontières cédaient toutes les unes après les autres. » Il fit une pose. « Comme-ci, l’entrainement de toute une vie pour ne pas y succomber ne servait à rien. Ca ressemblait à un aimant. Impossible de se soustraire à l’attraction. » Il avait eu du mal, mais son entrainement, son expérience lui avait permis de ne pas commettre l’irréparable, pas comme de nombreuses personnes qui avaient commencés à attaquer leurs frères et sœurs d’arme.
Ouvrant la bouche, se soustrayant à toutes les demandes de la scientifique, il lui proposa d’aller sur son vaisseau pour qu’elle puisse travailler dans de meilleures conditions. Elle lui demanda s’il avait un air médical. Le SPIRIT avait beau être un vaisseau de contrebandier, il n’en était pas pour autant démunie de civilité, surtout venant des anciens capitaines qui étaient… très méticuleux. Des bandits certes, mais des gentlemen bandits ! « Effectivement, il y a une baie médicale. Peux être pas aussi spacieuse que votre laboratoire, mais nous pouvons aisément rentrer et travailler à deux là-dedans. » Souriant, il se redresse, voyant qu’elle semblait contente de pouvoir travailler dans un lieu saint, il la mena jusqu’au SPIRIT. Imposant… Il était posé entre deux marécages et semblait s’enfoncer un peu dans le sol. Les filles n’étaient plus la, elle étaient assurément dans la ville non loin de la. Il fit entrer les deux inconnus dans le vaisseau et les mena rapidement à la baie médicale, propre comme toujours. Les robots faisaient un boulot de dingue dans cette section. « Bienvenue sur le SPIRIT. Faites comme chez vous. » Souriant, il les laissa entrer tout en suivant. Peut-être avaient ils entendu parlé de ce vaisseau, mais il en doutait.
who are you?
Callista Praecipua
Malheureusement, le maître Jedi n’était pas en possession de sang frais datant d’avant la bombe. Il n’était pas du genre à se faire des piqures de sang… et encore moins de le converser dans un coin de son vaisseau pour le plaisir ! De toute manière, il n’était pas aussi prévoyant pour faire ce genre de choses, mais il était vrai que ça pourrait lui être utile dans le futur, on sait jamais… voir l’évolution de l’alcool sur son organisme… Un souvenir bien désagréable. « Je vois, intéressant… mais malheureusement, je n’en ai pas. » Qui en aurait de toute manière ? Un gars ultra étrange en tout cas... mais bon, il y avait tellement d’espèces dans la galaxie que ça ne le choquerait pas de savoir que des gens se fassent des poches de sang de rechanger. Au cas où. Il laissa donc la scientifique lui prendre le sang nécessaire à ses expériences alors qu’elle lui demandait ou elle pourrait lui parler. Comment communiquer avec lui si elle avait besoin de plus d’échantillons. Les joues de cette dernière s’empourprèrent légèrement, elle semblait bien mal à l’aise pour une simple demande, cela le fit sourire. « Pas de soucis. Tu prends mes coordonnées Ciceron ? » Il lui tendit son comlink pour qu’il copie rapidement ses informations avec qu’ils puissent rapidement communiquer avec lui et sans soucis. Le droïde fit vite et lui rendit son bien tandis que la jeune femme en terminait avec son patient.
Elle lui demanda de lui parler un peu de ce qu’il avait vécu sur Naboo, les effets de cette bombe. Ce que ça avait causé sur lui, tout autour, ce que ça apportait, tout un tas de choses qu’il tenta de lui retranscrire du mieux qu’il le pouvait, car ce n’était pas chose aisée que de le faire. Il lui expliqua l’appel du côté obscure, chose qu’elle ne semblait pas comprendre et il tenta de le lui expliquer. « La Force qui nous entoure est pure, propre, sans ombre. Cette énergie traverse les êtres vivants et les plus maléfiques… pervertissent cette lumière. On pourrait dire que ceux qui font ça, sont des utilisateurs du côté obscure et utilisent cette énergie à des fins malveillante. » Il mima le fait que quelque chose le traversait. « Néanmoins, lorsque l’on utilise ce pouvoir, il y a toujours un part d’ombre, une limite que l’on ne doit pas franchir. Mais avec cette bombe, c’était comme-ci cette limite n’avait plus de barrage et que les frontières cédaient toutes les unes après les autres. » Il fit une pose. « Comme-ci, l’entrainement de toute une vie pour ne pas y succomber ne servait à rien. Ca ressemblait à un aimant. Impossible de se soustraire à l’attraction. » Il avait eu du mal, mais son entrainement, son expérience lui avait permis de ne pas commettre l’irréparable, pas comme de nombreuses personnes qui avaient commencés à attaquer leurs frères et sœurs d’arme.
Ouvrant la bouche, se soustrayant à toutes les demandes de la scientifique, il lui proposa d’aller sur son vaisseau pour qu’elle puisse travailler dans de meilleures conditions. Elle lui demanda s’il avait un air médical. Le SPIRIT avait beau être un vaisseau de contrebandier, il n’en était pas pour autant démunie de civilité, surtout venant des anciens capitaines qui étaient… très méticuleux. Des bandits certes, mais des gentlemen bandits ! « Effectivement, il y a une baie médicale. Peux être pas aussi spacieuse que votre laboratoire, mais nous pouvons aisément rentrer et travailler à deux là-dedans. » Souriant, il se redresse, voyant qu’elle semblait contente de pouvoir travailler dans un lieu saint, il la mena jusqu’au SPIRIT. Imposant… Il était posé entre deux marécages et semblait s’enfoncer un peu dans le sol. Les filles n’étaient plus la, elle étaient assurément dans la ville non loin de la. Il fit entrer les deux inconnus dans le vaisseau et les mena rapidement à la baie médicale, propre comme toujours. Les robots faisaient un boulot de dingue dans cette section. « Bienvenue sur le SPIRIT. Faites comme chez vous. » Souriant, il les laissa entrer tout en suivant. Peut-être avaient ils entendu parlé de ce vaisseau, mais il en doutait.
Re: who are you? ❣ hayden Lun 10 Juil - 20:43
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
who are you?
callista & hayden
Elle avait été obligée de poser la question. Afin de s'assurer que ... Et bien, afin de s'assurer qu'il avait du sang non contaminé. Afin de faire les tests donc elle avait besoin. Tant pis. Elle allait ... faire autrement. Elle se contenta d'hausser les épaules. "Ce n'est pas grave. Je demandais, à tout hasard." Peut-être qu'il aurait pu avoir ça en stock. Il n'avait pas. Elle n'allait pas en faire toute une histoire. Mais ça lui aurait été bien utile. Au pire, il faudrait ... Il faudrait qu'elle trouve d'autres personnes qui avaient pu être touchées par cette bombe. Avec un peu de chance, elle finirait par trouver les personnes qui lui fallait. Elle avait peut-être besoin de faire encore quelques recherches. Enfin, elle avait le temps ... Ou pas. Non. Fallait qu'elle se bouge les miches. Il fallait un traitement. Quelque chose afin d'apaiser les symptômes. Et plus elle prenait son temps, plus d'autres personnes risquaient de ... Et bien de souffrir de cette bombe. Et elle ne pouvait pas vraiment ... Elle ne pouvait pas rester les bras croisés à ne rien faire et à attendre que ça passe. Non. Elle ne pouvait faire que cela. Etudier la bombe. Elle n'était pas du genre à se battre. A aller sur le terrain pour se battre. Elle restait en dehors des conflits, si on pouvait dire cela ainsi. Et elle faisait son possible pour ... Et bien, elle faisait son possible pour aider comme elle le pouvait. Tout simplement. Donc, elle aurait peut-être ... Encore besoin d'Hayden après ça. Elle n'en savait rien. Mais c'était pour cela qu'elle préférait ... savoir comment elle pouvait le joindre. Juste au cas où. Elle n'était pas certaine qu'elle aurait besoin de lui mais sait-on jamais. Hayden s'était adressé à Ciceron. Afin que ça soit lui qui note ... Comment elle pourrait prendre contact avec lui. Ouais. Bonne idée. Très bonne idée. C'était pas plus mal que ça soit le droïde qui s'en charge. Parce qu'elle aurait été capable de faire une erreur. Ouais. Et ça aurait été bien dommage mine de rien. Et pas qu'un peu. Après quoi, Hayden lui fit un long monologue ... Enfin, c'était elle qui l'avait demandé après tout. Puisqu'elle avait demandé à Hayden de lui raconter comment il avait pu ressentir tout cela. Et elle se demandait si un non forceux pouvait ressentir les mêmes choses. Ou pas. Elle avait eu quelques hochements de la tête en l'entendant parler. Elle ne comprenait pas forcément tout ce qui avait attrait à la Force. Mais elle comprenait où il venait en venir, en quelque sorte. "Je dois avouer que ... c'est une sensation que je n'aimerais pas ressentir." Callista secoua la tête. Elle n'irait pas jusqu'à dire que c'était terrifiant. Mais presque. "Et en vous éloignant, cet aimant, cette attraction, ça se calme ?" Sans doute. Sinon, ils ne seraient pas là en train de parler. Mais toute question était bonne à poser. Elle avait besoin de toutes les informations possibles et véridiques. Elle n'avait pas envie qu'on lui raconte des cracks. Des bêtises. Parce qu'elle aurait dû mal à poser un diagnostic et à trouver un remède si elle se basait sur des choses qui étaient fausses. Ouais. Pour sûr. Enfin. Hayden lui proposait de continuer sur son vaisseau, si elle le voulait bien. Elle avait envie de refuser. Mais l'idée de ... Et bien, l'idée de regarder de plus près les premiers échantillons, ça l'excitait un peu. Beaucoup même. D'où le fait que ... Et bien, d'où le fait qu'elle était d'accord. Elle était finalement d'accord pour le suivre. "D'accord. Ca marche." Elle eut un hochement de la tête. Avec Ciceron sur ses talons, Callista avait donc suivi Hayden jusqu'au vaisseau. Il était grand. Plus grand que la coque de noix dans laquelle elle était venue jusque là. Mais elle n'en oubliait pas qu'elle repartirait sur ladite coque de noix pour Coruscant. Callista était rentrée la première. Ciceron toujours derrière elle. Elle avait tourné la tête légèrement vers le droïde. "Tu sais ce que tu dois faire avec les prélèvements." Elle lui avait confié la mallette. "Tu me les prépares et j'arrive tout de suite." Enfin, si elle se perdait pas dans le vaisseau. Parce que c'était grand. Et pas qu'un peu. Elle passa une main dans ses cheveux et elle finit par rejoindre la baie médicale. Sans un mot de plus. A dire vrai, elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pourrait dire de plus à ... Hayden. Que c'était sympa de sa part et des balivernes de la sorte ? Elle n'était pas une grande causeuse après tout. Elle préférait les recherches. Les faits. L'action.
Re: who are you? ❣ hayden Mar 11 Juil - 15:53
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
who are you?
Callista Praecipua
Il voulait bien la croire ! Qu’elle ne voulait pas connaître la sensation qu’elle pouvait éprouver face à cette Bombe Psychique. Les effets étaient plus que néfastes, mais fort heureusement, ils n’étaient pas permanant du moment qu’on quittait la planète. Il ne savait pas si ça pouvait devenir permanant avec une trop forte exposition, mais en tout cas, il ne s’amuserait pas à aller y passer un petit séjour dans les semaines à venir. Pourquoi pas quelques heures, pour faire des investigations et récupérer du matériel qui était resté là, abandonné dans la fuite, mais rien de plus, il avait… trop d’appréhensions. Ressentir de nouveau ça, ça serait nocif pour lui, mais il pourrait surement faire avec, se concentrer afin de ne pas se laisser happer par cet épais brouillard de violence. Il acquiesça à ce que disait la scientifique. « Effectivement, une fois dans le vaisseau en prenant de l’altitude, j’ai commencé à ne plus ressentir cette attraction. Une fois dans l’espace, j’étais de nouveau normal, mais dans un état… de trouble je dirais. » Ils avaient tous prit un long moment pour reprendre leurs esprits, de comprendre ce qui venait de se passer. Balancer une telle arme sur une planète pas assez évoluée pour pouvoir s’échapper dans l’espace serait un cataclysme, surtout que d’après les informations, toute la planète souffrait de ce mal. Alors rien qu’à imaginer ça… Il n’osait aller plus loin.
Proposant son aide, mais également le SPIRIT pour qu’ils puissent poursuivre leurs recherches et la chercheuse accepta tout en le suivant jusqu’au vaisseau vide. Son droïde ne tarda pas à aller se mettre au travail, avant que les deux jeunes gens ne le rejoignent. « Voulez-vous quelque chose à boire ? » Il aurait bien besoin de boire un petit quelque chose, mais de toute manière, il n’allait pas boire. Il s’installa sur une chaise blanche, regardant le droïde faire ses examens, prenant possession de l’air médical comme s’il était chez lui. Un véritable poisson dans son bocal. « Vous savez, si vous voulez avoir de véritables échantillons de sang pure et de sang infecté, j’ai peut-être une solution pour vous. » Il fit une pose. « Et ça risque de ne pas vous plaire. » C’était le moyen le plus rapide, le plus direct et surtout, elle aurait des résultats fulgurants. Il tapota sur un écran accroché au mur et montra la carte du secteur. La lune de Naboo, mais également Naboo elle-même. Toujours aussi magnifique… mais à présent mortellement dangereuse. Il pointa la lune, là où ils se trouvaient, faisant une ligne droite vers la planète mère. « Nous pourrions nous y rendre en quelques instants. »
Ca ne faisait aucuns doutes qu’elle n’allait pas apprécier. « Nous nous rendons sur Naboo pour quelques minutes. Vous pourrez ressentir par vous-même les effets de cette bombe et surement la comprendre. Prenez un peu de votre sang, reposez-vous un peu et allons y. Je me sens capable de pouvoir vous protéger. Autant des créatures de Naboo que de vous-même. » Il grimaça, ça ne serait pas une partie de plaisir, c’était certain, mais au moins, elle pourrait avoir ses données assez rapidement. « Rares sont ceux qui voudront aller sur cette planète à présent… et je doute que vous trouviez une personne qui avait une fiole de sang saine dans son congélateur avant de partir sur Naboo. A moins que vous n’ayez une fortune pour les payer… » Les gens n’étaient pas dingues. Vu les vidéos sur l’Holonet, personne ne voulait foutre le pied sur Naboo maintenant, sauf quelques tarés qui le feraient contre pas mal de Crédits et pour tenter de récupérer du matériel abandonné. « C’est risqué, je vous l’accorde, mais vous ne serez pas seul et j’ai déjà… l’expérience du terrain. Au pire Ciceron nous injectera des calmants et nous sortira de la. Pas vrai ? » Souriant, il était certain que ce droïde prendrait un malin plaisir à leur tirer dessus !
Re: who are you? ❣ hayden Mer 12 Juil - 15:28
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
who are you?
callista & hayden
Proche de Naboo et c'était la galère. La soif de sang, si on peut dire ça ainsi. La folie meurtrière et tout un tas d'autres choses. Avec l'éloignement, ça allait mieux. Callista eut un hochement de la tête. Au moins ... elle savait à quoi s'en tenir. Mais c'était bizarre quand même mine de rien. Très bizarre. Ouais. Elle allait faire en sorte de ... Et bien, elle allait faire en sorte de noter tout ça. Dans l'immédiat, c'était ancré dans sa tête. Mais ça ne resterait pas toujours dans sa tête à dire vrai. C'était pour cela que ... s'il avait une baie médicale dans son vaisseau, oui, ça serait utile à Callista. Et pas qu'un peu. Ca lui permettrait de prendre des notes. D'écrire des choses. Et commencer à faire quelques expériences, par la même occasion. C'était pour cela qu'elle avait accepté. Son invitation. Et rien que pour cela. Une fois rentrée, Hayden lui proposa quelque chose à boire. Callista en avait profité pour enlever cette veste qui lui tenait bien chaud et qui allait l'empêcher de travailler correctement. Ca la protégeait. En cas d'attaque. Mais là, elle ne risquait pas de se faire attaquer, non ? "Euh ... Je veux bien, merci." Elle eut un hochement de la tête. "Pas quelque chose de fort par contre. J'aimerais pouvoir garder les idées claires." Surtout avec ... Surtout avec les examens et tout ça. Elle voulait commencer à étudier les échantillons. Elle savait qu'elle aurait plus de succès en faisant ça chez elle, enfin, dans son laboratoire, sur Coruscant. Mais bon. Elle avait hâte de commencer. Un peu excitée, en quelque sorte. Comme si elle était une petite fille. Et qu'elle venait de recevoir un jouet. Ou quelque chose dans le genre. Ce qui était plus ou moins le cas à dire vrai. Ciceron s'activait, laissant Callista avec le Jedi. Ce dernier avait une solution au problème qu'elle avait. Enfin, problème, si on pouvait dire ça ainsi. Elle fronça un peu des sourcils. "Qu'est-ce qui risque de ne pas me plaire ?" De ses prunelles, elle fixait l'homme. Elle le regardait. Cherchant à connaître son idée, aussi folle pouvait-elle être. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Et sa bouche fit une espèce de O quand il lui expliqua qu'il pensait ... qu'ils pouvaient se rendre sur la planète. Elle réajusta ses lunettes."Mais vous avez dit vous-même que c'était dangereux." Elle ne comprenait pas trop là. Non. Pas vraiment. "Mais je suis curieuse d'entendre votre raisonnement. Poursuivez." Ou alors, il était fou. Elle n'en savait rien. En tout cas, oui, il avait commencé à lui dire que ... Et bien, qu'il pensait se rendre sur Naboo. Quelques instants. Avant, elle devrait se prendre du sang. Le conserver. Pour les analyses. Et se reprendre du sang une fois qu'ils seraient revenus. C'était pas déconnant. "Un cobaye ..." D'une certaine manière, c'était bien raisonné quand même. Bon, oui, elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il lui dise cela. Elle ne s'attendait pas vraiment à une telle proposition. Mais c'était loin d'être stupide. Etape un, se prendre du sang. Etape deux, se reposer un peu. Etape trois, direction Naboo. Et advienne que verra. Il continuait à lui parler mais elle, elle était déjà en train d'envisager les choses dans sa tête. Elle réfléchissait à tout cela. Ne voyant pas sa maîtresse arriver, Ciceron s'était rapproché. Et il avait écouté une partie de la conversation. Pas tout mais assez pour émettre quelques bruits. "Oui. J'ai toujours quelques calmants."[/color] Callista avait tourné la tête vers son droïde. "Vous êtes fou, vous le savez ?" avait-elle dit en reposant son regard sur le Jedi. "Ou excentrique. Je ne sais pas trop. Mais c'est une bonne idée, aussi folle soit-elle." Et pas qu'un peu. "Ciceron, j'ai besoin que tu me prennes du sang." Parce que le faire elle-même, ça allait être compliqué. Alors, elle s'était dirigée vers la baie médicale, en compagnie du droïde. Elle s'était assise sur le tabouret. Et elle s'était mise un garrot au bras. Et puis, elle avait aseptisé la zone. L'avait nettoyé pour éviter de ... Et bien, éviter des microbes ou des petites choses dans le genre. Fallait éviter de contaminer tout ça après tout, non ? [b]"Combien ?" Callista cligna quelque peu des yeux. "Au moins cinq. Juste pour être bien sûre." Quoi que ... Ca serait peut-être pas assez. Peut-être que ça serait juste. "Non, tu sais quoi, une poche complète." Le droïde émit quelques bruits, il ne semblait pas vraiment d'accord avec ça. "On va pas bouger tout de suite, donc, t'inquiète, ça ne craint rien. Allez, on s'active." Elle savait ce qu'elle voulait après tout. C'était ça. Et pas autrement. "Pendant que je me repose, faudra que tu prépares les calmants. Au cas où on en est besoin."
Re: who are you? ❣ hayden Mer 12 Juil - 21:58
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
who are you?
Callista Praecipua
L’idée d’Hayden était plutôt simple à vrai dire. Il n’y avait pas plus simple pour trouver une personne non contaminée, pour aller la contaminer en suivant. Oui, Callista serait le cobaye idéal. Elle était à même de comprendre ce qui pourrait lui arriver et de ce fait, avoir son propre point de vue sur la situation. Oui, c’était un plan complétement dingue, mais un petit quelque chose lui disait que ça pouvait être une solution. La Force probablement, il avait appris à se fier à ses intuitions et même s’il n’aimait pas cette idée, elle pourrait être utile pour de nombreuses personnes surtout ceux de Naboo et probablement les prochaines victimes de cette bombe. Il vit rapidement dans le regard de la scientifique que cette idée lui semblait complétement dingue, voir même ahurissante. Il ne pouvait pas la blâmer, elle qui était habituée à travailler dans un laboratoire, la voilà déjà à venir sur la Lune de Naboo et à présent un inconnu lui proposer ce qui était interdit : Se rendre sur Naboo. « Cobaye est peut-être un grand mot, mais oui, vous serez à même de comprendre ce qu’il en retourne et pourquoi pas trouver une solution en expérimentant ces effets. » Il ne voyait que ça pour le moment. « Je serais là pour vous protéger. J’ai résisté une fois à ses effets, je me sens tout à fait capable de le faire une seconde fois. » Il paraissait confiant le Jedi et il l’était, dans une certaine mesure bien entendu. On n’allait pas dans ce genre d’endroit de gaité de cœur.
Néanmoins, elle semblait accepter une telle proposition et se mit en place pour le Ciceron se mette au travail, prenant du sang de sa maîtresse pour après analyser le sang d’Hayden. Il laissa faire un instant, allant chercher un verre de jus de fruit qu’il plaça à côté de la scientifique. « Prenez votre temps, je dois prévenir et faire revenir mes Padawan. » Il laissa les deux dans la baie médicale et se rendit au poste de pilotage ou il s’installa pour appeler les filles. « Mia ? Sinéad ? Rentrez au SPIRIT. Les plans ont changé, je vous expliquerais une fois que vous serez de retour. Terminé. » Il resta un moment ici, à réfléchir, affichant la carte de Naboo pour voir ou ils devraient aller. De son point de vue, le plus loin de la ville, mais ça ne serait peut-être pas bon. Le plus proche du lieu d’explosion serait certainement la chose la plus propice. Ca n’allait décidément pas être une partie de plaisir et le Jedi retourna en bas, à l’armurerie, juste à côté de la baie médicale pour s’occuper de son blaster, mais également pour prendre soin de ses sabres laser. Une fois les Padawan revenue, il ne tarda pas à leur faire un petit récapitulatif de la situation et présenta Callista aux deux jeunes femmes et la surprise fut de mise lorsque Sinéad lui annonça qu’elles étaient… demi-sœur. « En voilà une surprise… » Effectivement… Il préféra les laisser toutes les deux un instant, prenant à part Mia pour lui expliquer la situation.
Elle rechigna au début, mais écouta son Maître, les arguments utilisés étaient les bons. Elles n’étaient pas encore assez expérimentées pour les suivre et surtout elle… elle n’était pas prête à affronter de nouveau le côté obscur, pas d’aussi prêt, sans vraiment d’échappatoire. Une fois Sinéad de retour, ils allèrent jusqu’au hangar ou elles prirent le chasseur Jedi d’Hayden. « Retournez au temple et dites ce que je vais faire à IK et Maître Tao. Je vous recontacterais rapidement. Je ne compte pas m’y éterniser de toute manière. » Elles ne tardèrent donc pas et filèrent. Le Jedi repartit à l’armurerie, retirant ses affaires pour enfiler son armure qui pourrait lui être utile lorsque Callista revint vers lui. « Vous vous êtes assez reposée ? Si vous voulez, vous pouvez aller manger un bout au-dessus. Histoire de reprendre des forces. » En fait, il ne lui laissa pas le choix. Terminant de passer son armure, il mit son blaster à sa cuisse ainsi que ses sabres à sa ceinture avant de sortir, remettant son manteau Jedi sur les épaules. Il lui donna de quoi manger avant de les inviter dans le cockpit pour faire chauffer les moteurs.
« Je placerais le SPIRIT au plus proche dans l’espace, nous terminerons le chemin dans une navette pour nous rendre le plus près possible du lieu d’impact. Cela vous convient-il comme ça ? Si vous avez des questions, des suggestions, c’est le moment. »
Re: who are you? ❣ hayden Jeu 13 Juil - 17:13
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
who are you?
callista & hayden
Hayden était fou. Il était véritablement fou. Ou il avait l'âme d'un scientifique et il ne le savait pas. C'était possible. Callista ne dirait pas qu'il pensait comme elle. Non. Ils avaient un esprit bien différent après tout. Très différent même. Et puis, fallait pas oublier que c'était un homme. A bien y penser, c'était bien la première fois qu'elle parlait aussi longuement avec un gars sans prendre la poudre d'escampette. Mais son boss, au laboratoire. Elle ne lui parlait jamais aussi longtemps ! Etrange quand même. Très étrange. Comme quoi, les choses changent parfois. Ou alors, il avait un petit truc en plus qui faisait que ... et bien, que ça ne la dérangeait pas vraiment de discuter avec lui. C'était peut-être le cas. Va savoir. Elle n'allait pas se focaliser sur ça. Callista était occupée par autre chose. Elle allait devenir un cobaye. Un cobaye humain. Elle allait tester ses théories ... Sur elle-même. Elle n'aurait jamais cru qu'elle en passerait par là mais si c'était la solution ... Enfin, sans doute pas la meilleure solution au monde. Mais c'était une solution quand même. Peut-être que c'était irresponsable. Peut-être qu'elle était folle. Sans doute aussi un peu. Callista regarda Hayden. "C'est la définition d'un cobaye." Tout simplement. Même s'il disait que ce n'était pas le cas. Hayden serait là pour la protéger. Ouais ... Ca elle n'y croyait pas trop. Elle n'était pas le genre de femme à faire confiance à un homme pour la protéger. Elle allait éviter de dire des choses ... qui pourraient faire qu'elle se retrouve toute seule dans ce merdier. Ouais. Autant se taire, c'était pas une mauvaise chose. Elle ne voulait pas attiser le feu, si on pouvait dire ça ainsi. Et surtout, elle n'avait pas envie qu'il la lâche au plus mauvais moment. Ca srait quand même dommage qu'elle se retrouve toute seule. Ca serait même la merde et elle préférait ne pas trop penser à cela à dire vrai. "J'espère qu'une seconde exposition n'aura pas d'effet néfaste à votre encontre." Parce qu'après tout, il y avait été exposé une première fois. Deux fois, c'était peut-être pas une bonne chose. Enfin, s'il pensait que c'était bon sur lui ... Elle allait tenter de le croire sur parole. Pour l'heure, fallait ... fallait que Ciceron lui pique du sang. Il ne semblait pas apprécier, pourtant, qu'elle veuille remplir une poche de sang complète. Peut-être avait-il peur qu'elle n'aille pas bien. Callista tiendrait le coup. Elle en était certaine. "Arrête avec ça Ciceron. C'est rien une poche. Nous autres avons six litres de sang dans le corps. Un petit litre, c'est pas grand chose." Elle eut un léger hochement de la tête. "Je sais que ça t'inquiète mais tu n'as pas à t'inquiéter." Du tout. "Et puis, c'est pour la recherche. Dis-toi que si on arrive à trouver un traitement, c'est bon pour tout le monde." Et surtout, ça permettrait de se rendre à nouveau sur Naboo. Callista ne pouvait pas, en son âme et conscience, laisser les gens qui étaient sur Naboo et qui souffraient. Non. Elle ne pouvait pas attendre les bras croisés. Donc, soit elle se bougeait, soit elle ne faisait rien. "Très bien. Mais je vous ai prévenue." C'était adorable que Ciceron s'en fasse de la sorte. Mais il n'avait pas besoin de jouer les mamans avec elle. Du tout. Non. La poche finalement remplie, Callista ne s'était pas levée tout de suite. Parce qu'elle savait très bien qu'il fallait se reposer un petit peu, quand même. Et qu'il fallait éviter les gestes brusques. Elle n'avait pas envie de se retrouver le cul par terre parce qu'elle avait bougé trop rapidement. Hayden était venu faire un tour. Et pour lui présenter ses Padawan. L'une lui était inconnue. Mais pas la seconde. "Sinéad ? Si je m'attendais à te voir ici !" Quelques années qu'elles ne s'étaient pas vues. Du tout. Callista s'était tout de même levée afin de prendre sa soeur dans ses bras. Ca faisait plaisir de la voir. Mais étonnée toutefois que ... Et bien, étonnée que sa soeur ... soit une Jedi ? Callista et elle n'eurent pas réellement le temps d'échanger sur le sujet. Les Padawan partaient. Dingue quand même. Faudrait qu'elle lui en touche quelques mots la prochaine fois qu'elles allaient se voir. Une petite discussion ne leur ferait pas de mal, pour sûr. Prochaine étape ? Callista avait mangé un bout. Elle avait pris du sucre. Histoire d'être d'aplomb assez rapidement. Ce qui était bien, c'est qu'elle connaissait bien l'organisme pour savoir ce qui était bon pour elle. Et ce qui ne l'était pas. Ouais. Ce qui lui permettait de se remettre assez rapidement et facilement. Et puis, Ciceron avait toujours quelques remèdes magiques dans le coffre de son torse. Pratique, non ? Hayden lui expliqua le plan. "Non, c'est assez clair pour moi." Elle tourna la tête vers Ciceron. "Et toi tu sais quoi faire si jamais on perd les pédales. Evite de nous cogner, par contre, contre des rochers ou des trucs dans le genre si tu dois nous ramener au vaisseau et qu'on est inconscient." Parce qu'elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver avec des blessures.
Re: who are you? ❣ hayden Lun 24 Juil - 20:30
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
who are you?
Callista Praecipua
Aller-Retour sur Naboo. Quoi de plus réjouissant pour le Jedi qui se devait de faire le garde du corps de la Scientifique pour que les choses ne dérapent pas. Ça allait être une sacrée journée tout ça et Hayden espérait ne pas faire une bêtise en proposant tout cela. C’était risqué, de se confronter de nouveau aux effets néfastes de la bombe, mais si Callista arrivait à avoir quelques informations intéressantes sur le comment du pourquoi et sur un possible remède, alors ils pouvaient tenter. Risqué, mais ils pouvaient toujours y gagner. « On va vite le savoir… » Voilà qu’elle le mettait dans le doute. Une seconde exposition pourrait le rendre encore plus… réactif aux effets de la Bombe ? Il ne l’espérait pas, mais ils allaient être rapidement fixés. Il laissa donc le droïde piquer sa maîtresse et alla s’occuper pendant ce temps jusqu’à l’arrivée de ses padawan. Il fit tout de même les présentations et fut surpris d’apprendre que Sinéad était une sœur de son invitée. C’était presque choquant de voir que la Galaxie, aussi grande soit elle pouvait être bien petite de temps à autre. Néanmoins, les retrouvailles ne durèrent qu’un temps, car il demanda à ses Padawan de retourner au Temple le temps qu’il aille sur Naboo. Il ne désirait point qu’elles ne viennent, qu’elles puissent être affectés par les effets de la Bombe. Elles étaient toutes les deux sujettes à succomber et il n’allait pas prendre de risques.
Une fois la jeune femme en forme, il fit décoller le SPIRIT, direction Naboo. Personne ne protégeait l’entrée de la planète, personne ou presque n’osait s’y rendre et pour cause… M’enfin, Hayden était assez dingue pour s’y rendre avec une scientifique. Il espérait qu’ils auraient quelques éléments de réponses, ça pourrait être intéressant. Il rigola lorsqu’elle parla au droïde qui devrait s’occuper d’eux si ça dégénérait. « Pas le visage s’il te plait… » Rigola t’il alors qu’ils commençaient leur descente vers la planète. Il avait prit la direction de Theed et l’on pouvait y voir pas mal de choses… mais surtout une ville qui avait subis de nombreuses explosions suite à la guerre, mais à ce qui s’en était suivit. C’était un véritable champ de ruine, et il semblait que ce ne soit que le début de tout cela malheureusement… « De pire en Pire… Vous sentez… ? » La puissance de la bombe psychique. Elle commençait à se faire ressentir, petit à petit, alors qu’ils descendaient lentement vers une Zone libre ou pourrait se poser la navette du SPIRIT. A plusieurs kilomètres du point d’impact de la bombe psychique. Malheureusement le vaisseau ne pouvait se poser n’importe où, il y avait trop de choses tout autour.
Une fois au sol, il se releva et regarda Callista. « Ça ira pour vous ? » Lui-même commençait à sentir les effets, mais ça irait. Il le fallait de toute manière, il se le devait et n’allait pas faire dans la dentelle si on venait l’emmerder. Ils descendirent jusqu’à la rampe d’accès et après avoir soufflé un bon coup, il l’ouvrit. Un sabre laser dans sa main, l’air de la planète ne tarda pas à entrer et se mélanger avec l’air aseptisé de la petite navette Il ressentait à présent bien mieux les effets de la bombe, mais pour le moment, il calme apparant du Jedi était autant intérieur qu’extérieur. « Nous y voilà… Le site d’explosion et à 2km, il nous faut trouver un moyen de nous y rendre. Il doit rester quelques véhicules dans le coin. » Il fit un pas… puis un second pour finalement poser sa botte à terre. « Restez proche de moi, si vous ne vous sentez pas bien, dites-le nous directement d’accord ? On ne va pas prendre de risques. » Oui… Lentement, ils se mirent en route. Il y avait du bruit tout autour d’eux, rien qui faisait peur… mais ça pouvait tout de même être inquiétant. Il verrouilla la navette et activa le mode défensif s’il y avait des soucis qui approchaient. Au cas ou.
0 point - DANGER ++ : La bombe a véritablement un effet néfaste sur le joueur. Il devient un prédateur, chassant toutes personnes qu'il croise.
1 point - DANGER + : La bombe a un impact sur le joueur qui devient violent avec toutes les personnes qui l'entour.
2 points - DANGER : La bombe a un impact moins important, mais le joueur a des sauts d'humeurs et peu rapidement devenir violent.
3 points - PETIT DANGER : La bombe n'a pas tellement d'effets, mais le joueur sent qu'il est prêt à devenir violent si on le pousse un peu trop. [PERCEPTION NIVEAU 3]
4 points - STABLE : La bombe ne fait pas vraiment d'effet sur la personne... mais ça peut changer.
Re: who are you? ❣ hayden Ven 28 Juil - 21:12
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
who are you?
callista & hayden
Oui, bon, il était clair que Callista n'était pas vraiment la personne la plus optimiste au monde. C'était un fait. Mais elle ne savait pas ... Elle ne savait pas encore ce que ça pourrait faire. Elle ne savait pas encore si une seconde exposition pouvait être dangereux pour Hayden. Ou bien s'il ne craignait rien. Elle aurait la réponse ... une fois qu'ils seraient sur Naboo. Ouais. Elle aurait cette réponse. Même si elle n'était pas certaine qu'elle avait envie de le découvrir. Ou qu'Hayden veuille le découvrir. Mais c'était la science. Ouais, c'était ça la science à dire vrai. Elle ne pouvait pas ... Elle ne pouvait pas ne rien faire. Elle ne pouvait pas attendre les bras croisés. Attendre que ça se passe. Et qu'une autre personne trouve la solution. Si elle finissait par trouver la solution, fort bien. Elle en serait contente. Elle en serait ravie. Ca serait une grande découverte. Et peut-être que ça permettrait à Naboo ... d'être habitable à nouveau, qui sait ? Quoi qu'il en soit, si jamais ça partait en sucette, Ciceron était là. Pour les stopper. Pour leur injecter un petit remède miracle, en quelque sorte. Hayden ne souhaitait pas qu'il soit touché au visage. "Pour qui me prenez-vous ? Je ne suis pas un sauvage." Le droïde avait secoué la tête. Callista se pencha légèrement vers Hayden. "Vous, vous venez de vous faire un ennemi sans le vouloir." Elle eut un hochement de la tête. Et le droïde continua à grommeler quelque peu. Il n'était pas content. Du tout. "Oh allez Ciceron. Arrête de faire des simagrées." Surtout que la zone d'atterrissage était en vue. Et que ... Et bien, qu'ils allaient devoir se préparer. Callista avait pris une lente inspiration tandis qu'elle regardait, à travers le cockpit, la désolation. C'était ... oui ... Ca semblait être une véritable catastrophe à dire vrai. Et pas qu'un peu. Elle se sentait ... Un peu oppressée. Mais ne savait pas vraiment d'où ça pouvait provenir à dire vrai. Mais ouais. Y'avait comme quelque chose ... qui ... ouais. Ca lui faisait bizarre. "C'est très étrange je dois avouer." Et pas qu'un peu. Mais elle ne savait pas vraiment comment décrire cette sensation. Elle verrait plus tard. Ouais. Elle ferma les yeux juste quelques instants. Afin de reprendre son souffle. Callista avait comme l'impression d'étouffer. Et puis, le vaisseau s'était posé. Et elle se sentait ... Pas sur les nerfs. Mais bizarre. Et pas comme d'habitude à dire vrai. Elle sentait ... Elle sentait que ça n'allait pas être simple de se balader sur cette planète. Elle sentait que ça allait être compliqué. Et pas qu'un peu. Le Jedi l'observait. Sans doute cherchait-il ... à la sonder. Et voir ... Si ... tout irait bien pour elle. Ou pas. Elle se contenta d'un haussement des épaules. "Disons que ... je sais pas ... J'ai l'impression d'être moi ... Sans être moi." C'était bizarre. Ouais. "Ca va ... pour le moment." Ouais. Elle pensait que c'était ok. Et puis, Ciceron n'était pas bien loin. Non. Elle savait que si ça n'allait pas, elle savait que si ça dérapait, il était là. Il n'hésiterait pas ... Sans doute apprécierait-il d'ailleurs de devoir sédater Callista. Parce qu'elle n'était pas toujours agréable avec lui. Non. Mais c'était normal. Il était un droïde protocolaire. Il devait faire ce qu'elle disait. Et quand il ne le faisait pas, elle gueulait. Un peu. D'autant plus quand ... Quand il faisait de la merde. M'enfin. Passons. Là n'était pas vraiment le sujet. Ils avaient fini par s'aventurer à l'extérieur. "Je ne suis toujours pas convaincu que ça soit une bonne idée." Callista roula des yeux. "Oui, je sais." Elle savait que ce n'était pas une bonne idée. Mais elle ne voyait pas ... Elle ne voyait pas comment elle pourrait ... faire ses recherches ... Si elle ne donnait pas un peu d'elle-même. Et comme elle avait piqué pas mal de sang à Hayden, en quelque sorte, c'était un peu ... sa contribution. "Souhaitez-vous votre arme ?" Callista avait tourné la tête vers le droïde. "J'suis pas là pour me battre." Mais comme ... Comme Hayden avait sorti son sabre laser, peut-être devrait-elle en faire autant. Callista avait trafiqué un peu Ciceron. Et ça lui avait permis d'assembler la lame échani qu'elle possédait dans le dos de ce dernier. "Pas tout de suite." Peut-être en aurait-elle besoin plus tard. ou pas du tout. Elle n'en savait rien. Et elle ne voulait pas se poser la question à dire vrai. Dans l'immédiat, ils s'avançaient. Lentement. Ils prenaient leur temps. Hayden lui expliqua que le site d'explosion était à deux kilomètres. "On n'est peut-être pas obligés de se rendre jusque là-bas." Elle secoua la tête. Pas qu'elle n'en avait pas envie. Mais rester dans les parages, juste pour prendre la température, si on pouvait dire ça ainsi, c'était peut-être suffisant, non ? "Je suis d'accord avec madame. Rien ne sert de prendre des risques inutiles." Pour une fois, oui, elle était d'accord avec Ciceron. C'était pas plus mal de rester ici. Dans les parages. Seulement, Hayden semblait avoir envie ... d'aller plus loin. De continuer son exploration, si on pouvait dire ça ainsi. "Vous êtes vraiment sûr qu'on doive aller aussi loin ?" Ca serait mieux. De rester encore quelques minutes, ici. Et pas aller plus loin. Elle n'avait pas besoin d'en voire plus. Elle n'avait pas besoin.
0 point - DANGER ++ : La bombe a véritablement un effet néfaste sur le joueur. Il devient un prédateur, chassant toutes personnes qu'il croise.
1 point - DANGER + : La bombe a un impact sur le joueur qui devient violent avec toutes les personnes qui l'entour.
2 points - DANGER : La bombe a un impact moins important, mais le joueur a des sauts d'humeurs et peu rapidement devenir violent.
3 points - PETIT DANGER : La bombe n'a pas tellement d'effets, mais le joueur sent qu'il est prêt à devenir violent si on le pousse un peu trop. [INGENIOSITE NIVEAU 3
4 points - STABLE : La bombe ne fait pas vraiment d'effet sur la personne... mais ça peut changer.
Re: who are you? ❣ hayden Dim 30 Juil - 3:05
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Datapad
who are you?
Callista Praecipua
De retour sur Naboo. Il n’appréciait pas tellement cela, mais au moins, il y était pour une bonne cause aujourd’hui. Enfin, la dernière fois, c’était différent, la, c’était pour aider une personne qui pourrait peut-être en aider bien plus dans le futur. Sauver une planète carrément, c’était bien quelque chose qu’il pouvait faire, prendre un risque pour le meilleur comme le pire malheureusement. Le droïde ne semblait pas apprécier la demande du Jedi et Callista lui affirma qu’il venait de se faire un ennemi. « Argh… Toutes mes excuses. Vous vous entendriez bien avec mon unité AA… » Tous les deux avaient la fâcheuse manie d’êtres irritables ! Etrange pour des droïdes, mais ça semblait être un trait de caractère assez récurant chez eux. Comme quoi, ils étaient dociles, mais aimaient à devenir chiants à leurs heures perdues ! De toute façon, il se doutait qu’il n’allait pas être tendre avec Hayden s’il commençait à perdre les pédales, mais ça n’allait pas arriver. Il resterait calme et s’occuperait de tout, surtout la protection du groupe durant les expériences de la scientifique.
La navette posée, il ne pouvait que constater les changements. Ils semblaient moins importants que la première fois, mais tout aussi présents. Il restait concentré sur son objectif, ils étaient assez loin des lieux désirés et il voulait aller au plus vite pour qu’elle puisse voir d’elle-même la situation. S’inquiètant de son état, il remarqua qu’elle allait plutôt bien pour le moment. « N’hésitez pas à le dire si quelque chose change d’accord ? La moindre petite chose pourrait nous être… fatal, si je puis dire. » Il préfère être certain qu’elle comprenne les risques et c’était bien normal. Avançant un peu plus, il reçut quelques inquiétudes vis-à-vis du fait qu’ils soient forcés de se rendre à l’épicentre du phénomène. « Vous êtes la scientifique, dites-moi, je pensais que vous rendre au point d’impact pourrait vous être utile, mais si vous n’en avez pas besoin… inutile d’aller plus loin j’imagine. » Souriant, il s’arrête et regarde tout autour de lui, c’est… calme. Etrangement calme et pourtant, il sent, il ressent quelque chose.
Puis des mouvements, de nombreux mouvements tout autour d’eux. Il sert son sabre un peu plus fort entre ses doigts et déglutit. « Putain de merde… » Un regard en arrière, sur les côtés, dans tous les sens. Ca bougeait et rapidement, il vit, les premières personnes arriver. Elles étaient livides, assez lentes, mais toutes semblaient attirées vers eux. « Ne bougez pas. Restez prêt de moi. » Il recule, remet son sabre laser à sa ceinture et attrape le poignet de la scientifique tout en les rapprochant du droïde. « Je vais faire diversion… Ciceron, quand je te pousserais, tu passeras devant, direction la navette d’accord ? Ils ne nous verront pas, alors ne faites pas de bruit. » Il inspire un grand coup, alors que les hommes et femmes infectés depuis un bon moment par la bombe approchent. Malgré la folie qui s’approche d’eux, il fait le calme et laisse la Force couler en lui tel une cascade et rapidement, une illusion apparait aux yeux de tous.
Même Callista était prise dedans, mais le fait qu’Hayden lui tienne le poignet l’empêcherait de faire quelque chose de déplacé. Devant eux, comme si une partie d’eux-mêmes s’échappaient, une seconde Callista se mit à courir vers le Nord, un second Ciceron se mit à courir vers l’Ouest et un second Hayden partit en direction de l’Est, se faisant poursuivre par les hommes et les femmes présents et contaminés. Ils passèrent à côté du trio sans les toucher et finalement, le Jedi pousse le droïde pour qu’il commence à avancer… lentement, très lentement. Histoire qu’ils reviennent jusqu’au vaisseau en un seul morceau si possible.
La navette posée, il ne pouvait que constater les changements. Ils semblaient moins importants que la première fois, mais tout aussi présents. Il restait concentré sur son objectif, ils étaient assez loin des lieux désirés et il voulait aller au plus vite pour qu’elle puisse voir d’elle-même la situation. S’inquiètant de son état, il remarqua qu’elle allait plutôt bien pour le moment. « N’hésitez pas à le dire si quelque chose change d’accord ? La moindre petite chose pourrait nous être… fatal, si je puis dire. » Il préfère être certain qu’elle comprenne les risques et c’était bien normal. Avançant un peu plus, il reçut quelques inquiétudes vis-à-vis du fait qu’ils soient forcés de se rendre à l’épicentre du phénomène. « Vous êtes la scientifique, dites-moi, je pensais que vous rendre au point d’impact pourrait vous être utile, mais si vous n’en avez pas besoin… inutile d’aller plus loin j’imagine. » Souriant, il s’arrête et regarde tout autour de lui, c’est… calme. Etrangement calme et pourtant, il sent, il ressent quelque chose.
Puis des mouvements, de nombreux mouvements tout autour d’eux. Il sert son sabre un peu plus fort entre ses doigts et déglutit. « Putain de merde… » Un regard en arrière, sur les côtés, dans tous les sens. Ca bougeait et rapidement, il vit, les premières personnes arriver. Elles étaient livides, assez lentes, mais toutes semblaient attirées vers eux. « Ne bougez pas. Restez prêt de moi. » Il recule, remet son sabre laser à sa ceinture et attrape le poignet de la scientifique tout en les rapprochant du droïde. « Je vais faire diversion… Ciceron, quand je te pousserais, tu passeras devant, direction la navette d’accord ? Ils ne nous verront pas, alors ne faites pas de bruit. » Il inspire un grand coup, alors que les hommes et femmes infectés depuis un bon moment par la bombe approchent. Malgré la folie qui s’approche d’eux, il fait le calme et laisse la Force couler en lui tel une cascade et rapidement, une illusion apparait aux yeux de tous.
Même Callista était prise dedans, mais le fait qu’Hayden lui tienne le poignet l’empêcherait de faire quelque chose de déplacé. Devant eux, comme si une partie d’eux-mêmes s’échappaient, une seconde Callista se mit à courir vers le Nord, un second Ciceron se mit à courir vers l’Ouest et un second Hayden partit en direction de l’Est, se faisant poursuivre par les hommes et les femmes présents et contaminés. Ils passèrent à côté du trio sans les toucher et finalement, le Jedi pousse le droïde pour qu’il commence à avancer… lentement, très lentement. Histoire qu’ils reviennent jusqu’au vaisseau en un seul morceau si possible.
Dé Normal - Assaillants a écrit:Comme ils pouvaient s'y attendre... les moteurs de la navette ont attirés des assaillants... A voir de quoi il s'agit...
Grande Réussite - Ce ne sont que trois petites créatures.
Réussite - Ce ne sont que six petites créatures.
Petite Réussite - Ce ne sont que douze petites créatures.
Petit Echec - Une grosse créature se montre. Bien plus grosse qu'un speeder.
Echec - Malheureusement, ce sont deux grosses créatures qui approchent, l'une empêchant le replis vers la navette, l'autre d'avancer.
Grand Echec - Des hommes, des femmes approchent de tous les côtés...
Lancé de Dé Facile - IllusionHayden tente de détourner l'attention des assaillants en les plongeants dans une illusion qui leur fait croire que les trois étrangers prennent la fuite dans une ou plusieurs directions.
Grande Réussite - Hayden arrive à faire une illusion globale qui fait croire aux hommes et aux femmes qu'ils fuient dans trois directions opposées.
Sujets surveillésPage 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4