Page 2 sur 2 • 1, 2
Ezra - Wild Steel Pirate
Re: Ezra - Wild Steel Pirate Dim 25 Sep - 14:19
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
*met ses mains dans sa barbe*
welcome pirate ! et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche de prez' !
welcome pirate ! et bonne chance
pour l'écriture de ta fiche de prez' !
Re: Ezra - Wild Steel Pirate Dim 25 Sep - 14:23
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Merci Swilja !
Mais si tu tiens à tes mains vire les de la !
Mais si tu tiens à tes mains vire les de la !
Re: Ezra - Wild Steel Pirate Lun 26 Sep - 18:51
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Alors me voilà pour valider ta fiche Cependant il faudra modifier quelques trucs, que je vais lister par "partie" de fiche !
Partie 1 : listes d'informations.
Rob Zombie étant né en 1965, il a 51 ans en 2016 donc il faudra rajouter un an à Ezra (on accepte 5 ans de plus ou de moins seulement).
Partie 2 : inventaire.
La classe Death shadow n'existe pas dans Star Wars il me semble, et je voudrais savoir ce que tu entends par lourdement modifié / axé durabilité. Je sais que tu as compris que c'était impossible qu'il soit indestructible mais je voudrais savoir tout ça Pour la classe de ton cuirassé, je te conseille de visiter cette page pour avoir des informations : (WWW).
Partie 3 : informations.
Petit problème avec ce passage, l'Empire a bien plus de moyens qu'Ezra au niveau armement et renseignements, s'il avait effctivement pris en charge un amiral ou un commandant impérial il ne serait certainement plus de ce monde pour en parler Je te propose de limiter ça à un membre de l'Empire plus simple, plus qu'à un très haut gradé.
Partie 4 : les questions.
Partie 5 : l'histoire.
Proposition : Peut-être qu'Ezra aurait pû se comporter étrangement le lendemain en classe et les jours suivant, jusqu'à ce que le professeur en question se rende compte que l'enfant savait. Il aurait pû peut-être du coup se "débarasser" d'Ezra dans un vaisseau de livraison (l'endormir et l'y déposer ni vu ni connu). Après, les mecs de la livraison peuvent faire ce qu'ils veulent du petit, mais voilà, qu'un gamin de cet âge puisse faire ça + qu'une ONG humanitaire fasse du trafique d'enfants... voilà voilà
J'espère qu'Ezra a au moins 12/13 ans pour avoir la force physique suffisante pour tuer un homme, mais passons le problème n'est pas vraiment là : comment a-t-il pu subtiliser un vaisseau, le faire décoller, sans savoir piloter ? Il faut trouver une logique à tout ça.
Proposition : Il avait des bases de pilotage, aurait pû aller loin dans l'espace si seulement il avait eu assez de carburant. Là, il se retrouve coincé à la dérive.
ps 1 : quand Nathaniel sauve Ezra, j'imagine qu'il a 13/14 ans minimum.
Alors... comment le paralyse-t-il ? j'ai du mal à voir un moyen fiable et existant dans l'univers de Star Wars mais je veux bien que tu éclaires ma lanterne
Tu écris plus tôt que le vaisseau s'est crashé en longueur. Puis là, le capitaine active l'autodestruction du vaisseau et une trappe s'ouvre sous les pieds d'Ezra : c'est vraiment pas logique et ça ne fonctionne pas.
Proposition : La vaisseau s'est crashé, ok. Mais Ezra n'est pas "mis" (même si je voudrais savoir comment il peut être paralysé, puis comment il peut sortir de cette paralysie, fin voilà quoi) dans une "trappe secrète". Plutôt une navette de surive pour que celle-ci, au moment de l'autodestruction s'envole loin du vaisseau dont l'explosion aura de toute façon décimé des centaines de mètres autour de lui. À mon avis, c'est le seul moyen pour qu'Ezra survive à l'autodestruction : que sa capsule de survie soit déclenchée avant.
Proposition : Une guerre peut éclater, mais elle ne sera jamais totale ni de la même ampleur que les guerres opposants la Résistance et l'Empire. Ensuite, la Résistance et l'Empire ne prendront pas part à cette guerre de hors-la-loi car justement, c'est une guerre de hors-la-loi et la Résistance et l'Empire se font la guerre pour la galaxie. L'échelle n'est pas la même, l'importance non plus.
Comme dit plus haut, tu peux choisir d'avoir eu de graves problèmes avec l'un ou l'autre qui aurait finit par détruire la flotte d'Ezra, mais choisi bien pour que ce soit logique.
Enfin, je suis d'accord pour un lien avec Han Solo, c'est tout à fait probablement que dans leurs jeunesses, ils se soient croisés, aidés, etc. Mais sache que Han au moment de sa mort avait 63 ans, soit 17 ans de plus que Ezra, donc niveau histoire si tu veux vraiment un lien possible avec Han, je te conseille d'augmenter l'âge d'Ezra pour le rapprocher de celui d'Han : une personne seulement "amie" d'Han ne sera pas acceptée dans le palais royal, qui plus est un pirate recherché et violent. Alors qu'un ami extrêmement proche le sera avec précautions. Pourquoi ne pas lui donner 56 ans alors ? Cela réduirait l'écart d'âge à 6 ans et pourrait du coup approfondir le lien entre Han et Ezra.
Par ailleurs pour l'intrigue :
Il faut donc que tu me mp cette idée de mission avant tout.
Sache qu'Ezra ne sera accepté à l'intérieur du palais royal que si son lien avec Han est connu de tous et extrêmement profond : sinon, ce sera un non direct de la part de la royauté de Naboo et de la Résistance. Jour de deuil ou non.
Si Ezra est accepté dans le palais, il devra impérativement déposer ses armes à l'entrée du périmètre de sécurité, subir une fouille. Son vaiseau sera surveillé de très près par la garde royale également, avec l'impossibilité de décoller sans autorisation.
Il ne pourra décoller qu'avec autorisation : c'est un criminel extrêmement recherché, mais Han n'a pas toujours trainé dans la légalité donc les forces de l'ordre ne feront rien pour l'emprisonner.
Voilà pour moi, je pense n'avoir rien oublié MP moi si besoin pour des questions, etc ! Bon courage pour les modifications Il y en a beaucoup, je sais, mais pour un personnage avec un passé tel que celui-ci et une importance dans le milieu des hors-la-loi, comprends bien que nous puissions être tatillons
Rob Zombie étant né en 1965, il a 51 ans en 2016 donc il faudra rajouter un an à Ezra (on accepte 5 ans de plus ou de moins seulement).
La classe Death shadow n'existe pas dans Star Wars il me semble, et je voudrais savoir ce que tu entends par lourdement modifié / axé durabilité. Je sais que tu as compris que c'était impossible qu'il soit indestructible mais je voudrais savoir tout ça Pour la classe de ton cuirassé, je te conseille de visiter cette page pour avoir des informations : (WWW).
Il est plusieurs fois arrivé qu'Ezra pourchasse un commandant ou un amiral Impérial qui avait capturé et torturé un de ses hommes ou tuer des membres de sa flotte pendant des jours, ne cessant qu'une fois son vaisseau pulvérisé et lui massacré.
Petit problème avec ce passage, l'Empire a bien plus de moyens qu'Ezra au niveau armement et renseignements, s'il avait effctivement pris en charge un amiral ou un commandant impérial il ne serait certainement plus de ce monde pour en parler Je te propose de limiter ça à un membre de l'Empire plus simple, plus qu'à un très haut gradé.
Alors, sur le papier, ça ne me gêne pas plus que ça car de toute façon Ezra se fait défoncer mais je doute que l'Empire et la Rébellion participent à la même guerre contre une flotte de pirates... je te conseille de simplement choisir un des deux camps ! Mais pas les deux, donc. (Peut-être l'Empire, qui en aurait eu assez qu'un pirate -seigneur ou non- le fasse chier )La dernière fois qu’on la vu, avant sa disparition, le Seigneur Pirate avait éliminé tous ses opposants sérieux dans une guerre aussi grandiose que sanglante, éclaboussant tous les camps de la galaxie, Rébellion et Empire compris, mais, à un prix très lourd. Il ne subsistait de son immense flotte qu’une poignée de compagnons, composés de ses meilleurs et plus loyaux éléments.
Autant pour le passage sur l'origine des stormtroopers ça ne me dérange pas car ça doit être un fait connu. Autant qu'il sache qui est à la tête du premier ordre je ne peux pas l'accepter. Nous ne sommes même pas encore sûr que Snoke soit un sith, alors je préfèrerais que tu enlèves cette partie làDe surcroît, ils ont des Siths de la pire espèce aux commandes.
Je doute qu'un gamin de 5 ans (qui apprend encore niveau motricité, langage, écrit, etc) puisse faire ce genre de chose, et qu'un adulte ne se défende pas contre un petit d'environ 1m10/1m20 (moyenne de taille pour un petit de cet âge). Bref, je peux pas accepter ça...Le lendemain en classe, totalement livré à ses instincts primaires, il a fondu sur son tuteur et lui a décalqué le portrait à coups de barre de fer qu’il avait dissimulé dans son sac. Si on ne l’avait pas stoppé, il aurait fini par le tuer et il n’aurait pas regretté. Mais il en est advenu autrement.
Là encore petit -gros- problème : comment une ONG humnitaire pourrait vendre un enfant à un réseau d'esclavagistes ? Ce n'est vraiment pas faisableAprès quelques jours en isolement, il fut vendu à un vaisseau d’esclavagistes.
Proposition : Peut-être qu'Ezra aurait pû se comporter étrangement le lendemain en classe et les jours suivant, jusqu'à ce que le professeur en question se rende compte que l'enfant savait. Il aurait pû peut-être du coup se "débarasser" d'Ezra dans un vaisseau de livraison (l'endormir et l'y déposer ni vu ni connu). Après, les mecs de la livraison peuvent faire ce qu'ils veulent du petit, mais voilà, qu'un gamin de cet âge puisse faire ça + qu'une ONG humanitaire fasse du trafique d'enfants... voilà voilà
Cependant aucune n’aboutit. Un jour, prenant son destin en main ou plutôt, tentant le tout pour le tout, il réussit à subtiliser un vaisseau tout en commettant son premier meurtre sur un garde qui voulait l’empêcher de s’enfuir. Ezra venait d’expérimenter la liberté pour la première fois. Cependant, le sort allait continuer de s’acharner. En effet, ne sachant piloter, son vaisseau commença à dériver dans l’espace. Pendant des jours, seul avec un cadavre, il agonisait. Cependant, il fût « sauvé » par un équipage de pirate passant par là. Il ne savait pas encore qu’il allait connaitre pire encore.
J'espère qu'Ezra a au moins 12/13 ans pour avoir la force physique suffisante pour tuer un homme, mais passons le problème n'est pas vraiment là : comment a-t-il pu subtiliser un vaisseau, le faire décoller, sans savoir piloter ? Il faut trouver une logique à tout ça.
Proposition : Il avait des bases de pilotage, aurait pû aller loin dans l'espace si seulement il avait eu assez de carburant. Là, il se retrouve coincé à la dérive.
ps 1 : quand Nathaniel sauve Ezra, j'imagine qu'il a 13/14 ans minimum.
Il paralysa Ezra et le traina dans un compartiment mural secret, transparent de l’intérieur et opaque de l’extérieur, afin de lui sauver la vie, sachant qu’Ezra n’abandonnerais jamais son capitaine.
Alors... comment le paralyse-t-il ? j'ai du mal à voir un moyen fiable et existant dans l'univers de Star Wars mais je veux bien que tu éclaires ma lanterne
Un sourire aux lèvres, il confia à Ezra quelques secrets ainsi que quelques ultimes conseils de vie. Ensuite, il s’installa dans son fauteuil, se laissa encercler par les troupes ennemies, et, avec un dernier sourire ravageur, activa l’autodestruction du vaisseau et ouvrit une trappe sous les pieds d’Ezra qui le conduirais à l’extérieur du vaisseau.
Tu écris plus tôt que le vaisseau s'est crashé en longueur. Puis là, le capitaine active l'autodestruction du vaisseau et une trappe s'ouvre sous les pieds d'Ezra : c'est vraiment pas logique et ça ne fonctionne pas.
Proposition : La vaisseau s'est crashé, ok. Mais Ezra n'est pas "mis" (même si je voudrais savoir comment il peut être paralysé, puis comment il peut sortir de cette paralysie, fin voilà quoi) dans une "trappe secrète". Plutôt une navette de surive pour que celle-ci, au moment de l'autodestruction s'envole loin du vaisseau dont l'explosion aura de toute façon décimé des centaines de mètres autour de lui. À mon avis, c'est le seul moyen pour qu'Ezra survive à l'autodestruction : que sa capsule de survie soit déclenchée avant.
Alors je suis d'accord pour qu'une guerre éclate entre hors-la-loi, mais pas qu'une guerre "totale" éclate. Ni que dans celle-ci soit pris la Résistance ou l'Empire. Niveau chronologie et guerres on se calque au niveau de celle de Star Wars (canon) et y rajouter une guerre de cette ampleur est problématique et pour ma part impossible.Pendant plus d’un an, au 4 coins de la galaxie, une guerre totale étouffa le monde des hors-la-loi, éclaboussant toute les factions se trouvant dans les environs du conflit. Les rebelles moins que les vestiges de l’Empire, grâce à l’action du Général Solo qui insista auprès des alliances Rebelles de se tenir à l’écart de ce conflit qui se résoudrait lui-même bientôt.
Proposition : Une guerre peut éclater, mais elle ne sera jamais totale ni de la même ampleur que les guerres opposants la Résistance et l'Empire. Ensuite, la Résistance et l'Empire ne prendront pas part à cette guerre de hors-la-loi car justement, c'est une guerre de hors-la-loi et la Résistance et l'Empire se font la guerre pour la galaxie. L'échelle n'est pas la même, l'importance non plus.
Comme dit plus haut, tu peux choisir d'avoir eu de graves problèmes avec l'un ou l'autre qui aurait finit par détruire la flotte d'Ezra, mais choisi bien pour que ce soit logique.
La guerre n'ayant pas été totale, il peut exister une flotte d'importance quelque part dans la galaxie. Celle-ci est immense (vraiment immense) et c'est tout à fait probable que beaucoup de groupes de pirates n'aient pas prit part à la guerre !Il n’existait plus de grande flotte pirate d’importance.
Alors attention, si on était d'accord pour qu'Ezra fasse parti des "seigneurs pirates", il ne peut pas être "LE" chef des pirates. Et les pirates n'ayant pas tous prit part à la guerre, il existe encore d'autres seigneurs pirates en vie.Et il était le seul encore capable d’imposer ses règles aux autres pirates.
Vu que la galaxie existe depuis je ne sais combien de milliers d'années, ça m'étonnerait que les seigneurs pirates n'existent que depuis quelques années. Donc non Ezra ne peut pas être le créateur bien qu'informel des Seigneurs pirates. Cependant, les seigneurs pirates restant peuvent avoir rendu ce conseil plus strict et plus intransigeant après le bordel crée par Ezra.Une sorte de conseils fût créer pour répartir le pouvoir entre chef de guerre influant, afin de maintenir un semblant d'équilibre et ne plus revivre la vague d'anarchie instigué par le capitaine Ezra. Ironiquement, c'est Ezra qui en est le créateur informel et involontaire, ses actions ayant bouleversés le cycle précédent et rendu nécessaire ce système. Il y a fort à parier que les Seigneurs actuels ne verraient pas d'un bon œil un retour du capitaine Edelstahl, mais qui peut prédire l'avenir avec certitude ?
Toujours pareil, guerre pas totale = monde des pirates chamboulé certes, mais pas non plus détruit ou complètement à reconstruire !Le monde des Pirates se remet à peine de la grande guerre d'Ezra Edelstahl.
Je veux bien que ce soit possible, mais il me faut la preuve qu'une telel technologie puisse exister dans le monde de Star Wars, un matériaux ayant ces propriétés, etc ! Que ça ne sorte pas seulement de ta tête mais qu'il y ait une base existante dans l'univers de Star WarsDe surcroît, il était, à l'instant, impossible pour les censeurs de voir à travers la coque du vaisseau. Les matériaux utilisés pour le revêtement devaient y être pour quelque chose.
Je voudrais bien que tu me mp cette idée de mission, certes le forum est évolutif suivant les actions des membres mais pour toute grosse "mission" nous devons être au courant Même avant validation ici !Cependant, Ezra a également une autre idée en tête. S'il est revenu d'entre les limbes et s'est déplacé jusqu'ici, ce n'est pas uniquement pour saluer la mémoire de Solo. Il a confié une mission à ses hommes. Et cela se passera en parallèle de la cérémonie.
Enfin, je suis d'accord pour un lien avec Han Solo, c'est tout à fait probablement que dans leurs jeunesses, ils se soient croisés, aidés, etc. Mais sache que Han au moment de sa mort avait 63 ans, soit 17 ans de plus que Ezra, donc niveau histoire si tu veux vraiment un lien possible avec Han, je te conseille d'augmenter l'âge d'Ezra pour le rapprocher de celui d'Han : une personne seulement "amie" d'Han ne sera pas acceptée dans le palais royal, qui plus est un pirate recherché et violent. Alors qu'un ami extrêmement proche le sera avec précautions. Pourquoi ne pas lui donner 56 ans alors ? Cela réduirait l'écart d'âge à 6 ans et pourrait du coup approfondir le lien entre Han et Ezra.
Par ailleurs pour l'intrigue :
Il faut donc que tu me mp cette idée de mission avant tout.
Sache qu'Ezra ne sera accepté à l'intérieur du palais royal que si son lien avec Han est connu de tous et extrêmement profond : sinon, ce sera un non direct de la part de la royauté de Naboo et de la Résistance. Jour de deuil ou non.
Si Ezra est accepté dans le palais, il devra impérativement déposer ses armes à l'entrée du périmètre de sécurité, subir une fouille. Son vaiseau sera surveillé de très près par la garde royale également, avec l'impossibilité de décoller sans autorisation.
Il ne pourra décoller qu'avec autorisation : c'est un criminel extrêmement recherché, mais Han n'a pas toujours trainé dans la légalité donc les forces de l'ordre ne feront rien pour l'emprisonner.
Voilà pour moi, je pense n'avoir rien oublié MP moi si besoin pour des questions, etc ! Bon courage pour les modifications Il y en a beaucoup, je sais, mais pour un personnage avec un passé tel que celui-ci et une importance dans le milieu des hors-la-loi, comprends bien que nous puissions être tatillons
Re: Ezra - Wild Steel Pirate Mer 28 Sep - 16:50
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
(Un peu à la bourre)
Salut papi, adopte moi bisou
Salut papi, adopte moi bisou
Re: Ezra - Wild Steel Pirate Mer 28 Sep - 18:34
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Shawa, on vas d'abord voir comment tu t'en sors
Re: Ezra - Wild Steel Pirate Ven 30 Sep - 2:41
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Sérieux. Va falloir que tu me laisses mettre les mains dans l'Equinoxe, je suis curieuse de voir comment ce vieux débris a pu survivre à ta maltraitance.
Officiellement bienvenue
Officiellement bienvenue
Re: Ezra - Wild Steel Pirate Ven 30 Sep - 3:27
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Ahahah ! Si tu veux voir comment ce bijou fonctionne, faudra au choix m'arrêter, me tuer ou rejoindre mon équipage
Et dans tout les cas, j'attends de voir ça !
Et dans tout les cas, j'attends de voir ça !
Re: Ezra - Wild Steel Pirate Ven 30 Sep - 19:09
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
OK
OK.
La modification n'a pas été faite. Pour ce qui est de ton mp, je continue à croire qu'Ezra ne s'en serait pas sorti comme ça et qu'à un moment donné, on lui aurait sévèrement rendu la monnaie de sa pièce aussi sournoisement qu'il l'aurait lui-même fait. Donc non, désolée, je préfère qu'Ezra se cantonne à un (voir une poignée) de moins hauts gradés qu'un Amiral.
OK.
Voilà, encore quelques modifications à effectuer et ce sera bon Par ailleurs si tu pouvais te relire (ou utiliser Bonpatron, word, etc) pour essayer de diminuer le nombre de fautes présentes dans ton texte qui gênent plus ou moins la lecture ça serait cool
OK
OK.
Il est déjà arrivé qu'Ezra pourchasse un commandant ou un amiral Impérial qui avait capturé et torturé un de ses hommes ou tuer des membres de sa flotte, pendant des jours, ne cessant qu'une fois son vaisseau pulvérisé et lui massacré, évitant toutefois le combat frontal et préférant une approche rusée, audacieuse, et dévastatrice de surprise.
La modification n'a pas été faite. Pour ce qui est de ton mp, je continue à croire qu'Ezra ne s'en serait pas sorti comme ça et qu'à un moment donné, on lui aurait sévèrement rendu la monnaie de sa pièce aussi sournoisement qu'il l'aurait lui-même fait. Donc non, désolée, je préfère qu'Ezra se cantonne à un (voir une poignée) de moins hauts gradés qu'un Amiral.
OKLa dernière fois qu’on la vu, avant sa disparition, le Seigneur Pirate avait éliminé tous ses opposants sérieux dans une guerre aussi grandiose que sanglante, éclaboussant tous les camps de la galaxie, Rébellion et Empire compris, mais, à un prix très lourd. Il ne subsistait de son immense flotte qu’une poignée de compagnons, composés de ses meilleurs et plus loyaux éléments.
OK.De surcroît, ils ont des Siths de la pire espèce aux commandes.
OK.Le lendemain en classe, totalement livré à ses instincts primaires, il a fondu sur son tuteur et lui a décalqué le portrait à coups de barre de fer qu’il avait dissimulé dans son sac. Si on ne l’avait pas stoppé, il aurait fini par le tuer et il n’aurait pas regretté. Mais il en est advenu autrement.
Même si tes modifications sont très bien, je continue de croire qu'une ONG ne ferait pas trop ça... peut-être qu'au lieu de parler d'ONG tu pourrais tout simplement parler d'orphelinat ?Après quelques jours en isolement, il fut vendu à un vaisseau d’esclavagistes.
OKCependant aucune n’aboutit. Un jour, prenant son destin en main ou plutôt, tentant le tout pour le tout, il réussit à subtiliser un vaisseau tout en commettant son premier meurtre sur un garde qui voulait l’empêcher de s’enfuir. Ezra venait d’expérimenter la liberté pour la première fois. Cependant, le sort allait continuer de s’acharner. En effet, ne sachant piloter, son vaisseau commença à dériver dans l’espace. Pendant des jours, seul avec un cadavre, il agonisait. Cependant, il fût « sauvé » par un équipage de pirate passant par là. Il ne savait pas encore qu’il allait connaitre pire encore.
PLIl paralysa Ezra et le traina dans un compartiment mural secret, transparent de l’intérieur et opaque de l’extérieur, afin de lui sauver la vie, sachant qu’Ezra n’abandonnerais jamais son capitaine.
Un sourire aux lèvres, il confia à Ezra quelques secrets ainsi que quelques ultimes conseils de vie. Ensuite, il s’installa dans son fauteuil, se laissa encercler par les troupes ennemies, et, avec un dernier sourire ravageur, activa l’autodestruction du vaisseau et ouvrit une trappe sous les pieds d’Ezra qui le conduirais à l’extérieur du vaisseau.
OK.
OK.Pendant plus d’un an, au 4 coins de la galaxie, une guerre totale étouffa le monde des hors-la-loi, éclaboussant toute les factions se trouvant dans les environs du conflit. Les rebelles moins que les vestiges de l’Empire, grâce à l’action du Général Solo qui insista auprès des alliances Rebelles de se tenir à l’écart de ce conflit qui se résoudrait lui-même bientôt.
OK.Il n’existait plus de grande flotte pirate d’importance.
OK.Et il était le seul encore capable d’imposer ses règles aux autres pirates.
OK.Une sorte de conseils fût créer pour répartir le pouvoir entre chef de guerre influant, afin de maintenir un semblant d'équilibre et ne plus revivre la vague d'anarchie instigué par le capitaine Ezra. Ironiquement, c'est Ezra qui en est le créateur informel et involontaire, ses actions ayant bouleversés le cycle précédent et rendu nécessaire ce système. Il y a fort à parier que les Seigneurs actuels ne verraient pas d'un bon œil un retour du capitaine Edelstahl, mais qui peut prédire l'avenir avec certitude ?
OK.Le monde des Pirates se remet à peine de la grande guerre d'Ezra Edelstahl.
OK grâce à tes explications.De surcroît, il était, à l'instant, impossible pour les censeurs de voir à travers la coque du vaisseau. Les matériaux utilisés pour le revêtement devaient y être pour quelque chose.
CF. mon MP.Cependant, Ezra a également une autre idée en tête. S'il est revenu d'entre les limbes et s'est déplacé jusqu'ici, ce n'est pas uniquement pour saluer la mémoire de Solo. Il a confié une mission à ses hommes. Et cela se passera en parallèle de la cérémonie.
Voilà, encore quelques modifications à effectuer et ce sera bon Par ailleurs si tu pouvais te relire (ou utiliser Bonpatron, word, etc) pour essayer de diminuer le nombre de fautes présentes dans ton texte qui gênent plus ou moins la lecture ça serait cool
Re: Ezra - Wild Steel Pirate Lun 3 Oct - 22:04
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Félicitations !
Nous te remercions de nous avoir vendu ton âme
(ni reprise, ni échangée)
(ni reprise, ni échangée)
these are your first steps
Enfiiin Après moults et moults mps nous y voilà Bon courage avec ce personnage haut en couleurs
Toutes mes félicitations, te voilà donc enfin des notres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventure May The Force. Voilà quelques petits liens pour t'aider à t'installer dans le coin
Toutes mes félicitations, te voilà donc enfin des notres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventure May The Force. Voilà quelques petits liens pour t'aider à t'installer dans le coin
Step One
Tu trouveras dans les annexes (WWW) toutes les réponses à tes questions, que ce soit au niveau de l'histoire d'un groupe, de l'inventaire, du système de combat et de dé. Nous avons fait notre maximum pour synthétiser les informations, mais si tu as encore une question nous sommes toutes ouïes dans la partie adéquate (WWW). D'ailleurs si jamais tu voudrais t'absenter dans le futur, n'oublies pas de nous mettre au courant dans le coin des absences (WWW).
Step Two
Commençons par ta fiche de liens ! (www) Idéale pour renseigner des informations sur ton personnage et surtout te faire de nouveaux amis ou ennemis, au choix. Il est aussi important de faire ton répertoires à RP (www) afin d'y marquer tous tes sujets, mais aussi nous faire une belle Time Line pour ton personnage, son évolution sur le forum et tout un tas de choses. Et pourquoi pas aller regarder les gens qui cherchent des RPs ou en proposer un ? (www)
Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des pré-liens (WWW). Autant pour trouver un lien qu'en proposer un ! La partie des scénario (WWW) est aussi là pour ça
Enfin, pour tout changement il te faudra poster dans le bon sujet (WWW) et pour ce qui est de l'évolution de ton personnage, va faire un tour dans les listings (WWW) relatifs aux occupations et aux crédits.
Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des pré-liens (WWW). Autant pour trouver un lien qu'en proposer un ! La partie des scénario (WWW) est aussi là pour ça
Enfin, pour tout changement il te faudra poster dans le bon sujet (WWW) et pour ce qui est de l'évolution de ton personnage, va faire un tour dans les listings (WWW) relatifs aux occupations et aux crédits.
Step Three
Nous t'invitons également à participer au Flood du forum ! Très important pour se faire de nouveaux amis et s'intégrer (WWW). Voter pour le Forum est également un bon moyen de nous rendre plus visibles sur la toile. Vous y gagnez également des crédits, autant en profiter non ? (WWW).
Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des galeries (WWW) !
Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des galeries (WWW) !
Step Four
Pour finir, afin de bien intégrer votre personnage, allez voir les Intrigues & Animations en cours ou en préparation ! C'est idéal pour faire entrer votre personnage dans le contexte du forum ! (WWW). D'ailleurs, visitez fréquemment la partie des mises à jour (WWW) pour ne rien manquer à l'évolution du forum.
Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un guide de survie (WWW) rien que pour toi !
Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un guide de survie (WWW) rien que pour toi !
Allez, je te laisse poser tes bagages petit Ewok !
Et bonne chance sur MTF
Et bonne chance sur MTF
BesidetheCrocodile pour May the Force