Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal


Ezra - Wild Steel Pirate

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Ezra Edelsthal

Rob Zombie

48 ans

Origines Inconnues

Légende Pirate

Hétérosexuel

Célibataire

Belliqueux

Charismatique

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
- 1 Pistolet blaster DL-44 modifié (Rayon surchargé)
- 1 Virbrolame Mandalorienne incrustée de gravures.
- 3 Couteaux de combats sur-aiguisés.

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
(Cuirassé hybride baptisé Equinoxe, lourdement modifié.
AUTRES POSSESSIONS :
Informations
Ezra Edelstahl est un personnage que peu de personnes peuvent se vanter de connaitre réellement. En effet, à part ses plus fidèles compagnons d’armes, on n’a de lui qu’une image de pirate sanguinaire, vindicatif, sauvage et diablement efficace. Dans le milieu, il est de toute façon très mal vu de faire dans le sentimental. La réalité du personnage ne va toutefois pas jusque-là.

Cet homme, bercé depuis son plus jeune âge par des instincts tribaux de guerrier, a totalement assimilé la technologie pour parvenir à ses fins. Il est rapidement devenu une habile alchimie du combat pur, de l’ingéniosité tactique ainsi que de la maîtrise des évolutions techniques. C’est pourquoi il est devenu Capitaine très jeune et a pu gravir les échelons qui ont fait de lui une légende de la Piraterie. Cependant, il avait beau être devenu un Seigneur Pirate, il n’a jamais rechigné à, le premier, lancé lui-même les nombreux assauts qui ont fait sa réputation.

Réputé et, à juste titre, comme un être belliqueux ne reculant devant aucun dangers, considérant que le combat est le l'unique et meilleur moyen de régler un conflit, répertorié comme synthèse d'anarchiste par les Vestiges de l'Empire, la Nouvelle République et toute les grandes institutions, imperméable à la diplomatie, et dépourvu d'ambitions matérialiste. Il ne cherche pas à imposer sa rhétorique, mais dans les faits, de par son mode de vie, il impose physiquement sa vision du monde partout où il passe.

Malgré un certain âge, il reste dans une forme exemplaire et enviable. Le temps semble avoir une emprise plus faible sur lui. Son mode de vie doit surement en être la cause, ainsi que peut-être ses origines génétique.

Il n'hésite pas à faire preuve d’une extrême violence envers ses ennemis, et d'autant plus pour les traîtres. Cependant, il n'eut que très rarement le besoin de punir un traître. En effet, le sort des derniers en date, au début de sa carrière active, a visiblement découragé tous les autres candidats.

On pourrait l'assimiler à un électron libre, nourrit à la bombe nucléaire, projeté à toute vitesse à travers la galaxie, sans fonction précise, sans but précis, mais avec un impact bien réel.

Ses relations avec les femmes sont, à défaut d'êtres cordiales, sportives. Très peu de femmes on réellement intéressés durablement Ezra, et encore moins sont encore de ce monde. En effet, les ennemis d'Ezra, ne pouvant atteindre directement l'homme, se sont rabattus à maintes reprises sur ses alliés.

Le résultat, outre un sort qui aurait fait souhaiter l'enfer de tout leur cœur aux responsables, fut une sorte de détachement toujours plus croissant du capitaine envers les caractéristiques d'une vie "normale". Fonder une famille par exemple.
Mais, on ne sait peut-être pas tout.

En tant que guerrier, c’est un déluge athlétique et gracieux de sauvagerie qui déferle sur ses adversaires. Ne se battant jamais pour la plaisanterie, il ne fait aucun quartier à ceux qui lui barrent la route. Encore moins à ceux qu’il choisit d’éliminer. En tant que Capitaine, ses actions suggèrent une philosophie qui pourrait se résumer par la formule suivante : « Dans un monde aussi merdique, on peut bien choisir de vivre comme bon nous semble ». Pillant les corrompus, les cartels, les marchands d’esclaves, et plus généralement tous ceux qui souhaitaient lui poser quelques freins, Nouvelle République et Vestiges de l'Empire compris (sporadiquement). Les pirates d’Ezra comptaient beaucoup d’ennemis mais, la loyauté qu’ils éprouvaient pour leur capitaine et ce mode de vie semblaient à leurs yeux une raison plus que suffisante pour risquer leurs vies. Malgré sa réputation de Seigneur, Ezra ne répond qu’au titre de capitaine.

Il y a deux cas de figures pour ceux qui rejoignent la flotte du Capitaine. Mourir ou s’enfuir dès la première semaine, ou vivre et devenir un membre à part entière de l’équipage. Dans le second cas de figure, Ezra remuera Cosmos et Systèmes pour vous.

Il est déjà arrivé qu'Ezra pourchasse un capitaine, voir un commandant des Vestiges de l'Empire qui avait capturé et torturé un de ses hommes ou tuer des membres de sa flotte, pendant des jours, ne cessant qu'une fois son vaisseau pulvérisé et lui massacré, évitant toutefois le combat frontal et préférant une approche rusée, audacieuse, et dévastatrice de surprise.

Ce trait de personnalité participa à sa légende: Le capitaine Edelstahl n'oublie jamais. Et celui qui a eu la bêtise de s'attirer la haine du capitaine ne dormira jamais plus sur ces deux oreilles. A raison.

Dépourvu de peur, il a rencontré au cours de sa vie des utilisateurs de la force, et a parfois croisé le sabre avec certains. Son père adoptif lui ayant quelque peu parlé de ces êtres, lui avais appris que, même s’ils paraissaient invincibles, ils n'étaient que des êtres de chairs et de sang, comme n'importe qui, et qu'à ce titre, on pouvait les tuer. Ses ancêtres, Ezra le découvrirait plus tard, avaient d'ailleurs constitués le pire cauchemar des Jedis pendant une période. Ezra n'en pense pas grand-chose de plus. Peu importe qui est en face de lui. S'il est mortel, alors il existe un moyen de l'éliminer.

La dernière fois qu’on la vue, avant sa disparition, le Seigneur Pirate avait éliminé tous ses opposants sérieux dans une guerre aussi grandiose que sanglante, éclaboussant de nombreuses factions de la galaxie dans des proportions variables, en premier lieu les factions criminelles, mais à un prix très lourd. Il ne subsistait de son immense flotte qu’une poignée de compagnons, composés de ses meilleurs et plus loyaux éléments, ainsi que son légendaire cuirassé,l’Equinoxe, celui qui lui avait permis, disons-le, de parvenir à une telle réputation.

A la suite de quoi, visiblement chamboulé, le Seigneur Pirates disparu de la circulation et des écrans radar avec son navire personnel et quelques membres d’équipage et on n’entendit plus parler d’eux. Aujourd’hui, de retour des années plus tard, le Capitaine semble s’être résigné à accomplir quelques nouveaux faits d’armes. Il semble plus redoutable et imprévisible que jamais.
.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? La République, cet incubateur à lâcheté politicienne et paradis de la corruption est immuable. La détruire est impensable et, même si cela arrivait, une autre entité qui ne changerait que de forme la remplacerait. C'est dans la nature humaine. Beaucoup d'innocents sont morts, mais quand on fait le ménage, il y a toujours de la casse. Ce qui lui est arrivée est méritée. Les faibles qui ne prennent pas la peine de compenser par de l’intelligence ne font pas long feu. Ce n'est rien d'autre que la chaîne alimentaire. Cependant, qu'une telle entité soit anéanti aussi rapidement ne présage rien de bon.
Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Le Premier Ordre. Autant l'Empire Galactique pouvait être considéré comme  rigide, mais ceux qui ont pris la relève, ce sont des fanatiques. Quand on commence à lobotomiser des gosses pour faire la guerre, ça ne peut pas sentir bon. Ils ont l'air décidés à mener à terme leurs projets mégalomaniaques, sans compromis. Cependant, il est fort probable que les quelques types avec un minimum de jugeote présents dans leurs rangs hésitent à moment donné. Il faudra en profiter sinon, les dirigeants du Premier Ordre sont bien partis pour devenir les derniers fossoyeurs de la Galaxie telle qu'on la connait.
Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? J'ai côtoyé Solo. Par la force des choses. Il a évité beaucoup de morts inutiles pendant la guerre Pirates et a tenté de calmer le jeu. J'ai descendu quelques bouteilles avec lui. On peux pas dire qu'on était amis, mais on avait un respect mutuel. C'est un truc qui se fait rare de nos jours. C'est une légende qui vient de disparaître et avec lui, une ère également.
D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? On a déjà vécu ça du temps de l'avènement de l'Empire Galactique. Le schéma est le même. Sauf que cette fois, la Résistance suffira pas à renverser la balance. Cette fois, je crois qu'on est tous bon pour le Jugement Dernier. Profitez de vos derniers souffles de vie.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : Ezra
prénom : Dono
fréquence de connexion : Normalement, minimum un passage tout les jours !
comment as-tu découvert may the force ? : Ancien forum !
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


No Past, No future. Find your reason for surviving and lives unlimited.

Ezra ne se souvient pas de ses origines. C’est sans doute ce qui l’a grandement influé sur son amour de la vie de pirate. Ses plus vieux souvenirs sont ceux passés sur une navette itinérante d’une ONG spécialisée dans les orphelins vers ses 8 ans. C’est à ce moment qu’Ezra a définitivement basculé. Pour résumer, il a surpris son tuteur en train de violer une de ses camarades de classe. Ne sachant comment réagir, il a simplement fuit et passé une nuit blanche, repensant au regard de la fillette, à ses gémissements de douleurs, à ses larmes. Malgré son jeune âge, il comprenait que la jeune fille souffrait terriblement. Cette contradiction dévorante, entre cet instant ou le tuteur semblait être devenu un monstre, et son comportement en classe, gentil, altruiste, à l'écoute, tortura l'esprit du jeune garçon.

Le lendemain en classe, totalement livré à ses instincts primaires, en passant à coté du tuteur il a tenté de lui décalqué le portrait avec une petite barre de fer qu’il avait dérobé dans un atelier de mécanique et dissimulé dans son sac. Le raisonnement était on ne peu plus basique: faire mal en réponse au mal fait. Ça ne vas pas bien loin mais c'est suffisant pour un esprit de cet age. Le tuteur reçu un premier coup dans le visage, totalement désarçonné de cette attaque surprise et imprévisible, et encaissa le second coup avec son bras. Ce n'était surement pas agréable, mais il n'y eu pas de troisième coup. Il attrapa l'autre extrémité de la barre et retourna celle ci contre Ezra, qui se retrouva dans les vapes. Après quelques jours en isolement, il fut vendu (en toute discrétion) à un vaisseau d'esclavagistes qui avait pour couverture le statut déclaré de "camp de redressement" pour fortes têtes ou jeunes gens atteints de troubles du comportement. C'était une mécanique bien huilée visiblement. Sur le quai d’embarquement, il put apercevoir à travers une vitre, la fillette de la veille, et derrière elle, le tuteur, une main sur son épaule, un sourire dégueulasse sur son visage gonflé. Ezra retrouva un jour cet homme. Mais c'est une autre histoire.

Il resta un bon moment sur une planète aride dans une exploitation minière, à l’ancienne : outils et mains ainsi que rythme de travail digne de l’enfer. Par chance, il avait une constitution solide qui lui permit de voir passer beaucoup de tentatives de rébellions.

Cependant aucune n’aboutit. Un jour, prenant son destin en main ou plutôt, tentant le tout pour le tout, il réussit à subtiliser un vaisseau après la mise au point d'un plan audacieux. S'étant préalablement mutilé juste ce qu'il faut pour être conduit à l'infirmerie en simulant une chute, (à une période ou il y avait peu de nouveaux arrivants, il fallait donc économiser les morts inutiles provisoirement) il pu tenter sa chance. En effet, il sentait que s'il ne réussissait pas, il n'en aurait plus pour longtemps. C'est ainsi qu'il réussit, après s'être fait passer pour évanoui, à s'infiltrer dans le hangar. En effet, la journée la surveillance est concentrée sur la surveillance des prisonniers à l'extérieur, ce qui rendais la présence de garde à l'intérieur très faible et peu professionnelle. Après avoir repéré un vaisseau qui venait d’atterrir pour décharger des marchandises, Ezra profita de l'occasion pour se glisser à l'intérieur. Malheureusement, un garde l'avait repéré et suivit. Une lutte inégale s'en suivit dans le vaisseau, et au moment cruciale, alors qu'Ezra se faisait étrangler sur le plancher du vaisseau, se sentant perdu, son instinct de survie prit le dessus. Il saisit un silex qu'il conservait toujours dans sa poche, sur conseil d'un homme exécuté pour rébellion quelques semaines auparavant, et trancha la gorge de son agresseur. Une sirène retentit et, trempé de sang, Ezra se précipita pour activer la fermeture de la porte avant que les autres gardes, attirés par le raffut, ne le capture. S'installant aux commandes, il réussit à actionner le décollage et la poussée des moteurs grâce à quelques cours hérités d'autres prisonniers pour passer le temps, s'occuper l'esprit. Il s'éloigna le plus possible du sol, droit vers les étoiles, cherchant à mettre un maximum de distance entre lui et ce cauchemar. Cependant, le sort allait continuer de s’acharner. En effet, il réussit à programmer une destination au hasard dans l'ordinateur en vue d'un bond hyper-spatial, mais, ses connaissances bien trop fragmentaires eurent pour effet un dysfonctionnement de l'hyperdrive pendant le bond spatial. Le résultat fût que le vaisseau se retrouva au milieu de nul part et qu'il n'y avait plus moyen de le redémarrer. Coincé, sans vivres et avec un cadavre à l'arrière pour seule compagnie, Ezra venait d'échanger une prison à ciel ouvert pour un calvaire fermé.  Cependant, il fût « sauvé » par un équipage de pirate passant par là et attiré par sa balise d'urgence, activée automatiquement.  Il ne savait pas encore qu’il allait connaitre pire encore.

Les pirates qui l’avait capturé n’étaient pas les plus tendres, c’est le moins que l’on puisse dire. Il fallait bien rentabiliser ce gosse, et quel meilleur moyen que les combats en cage ? Enfermé toute la journée, affamé pendant des jours, battu à coup de bâtons électriques plusieurs fois par jour, il ne fallait pas longtemps pour transformer un agneau en monstre sanguinaire dépourvu de sens moral. Ezra n’a jamais perdu pendant cette période. Et il a tout fait pour ne jamais tuer, comprenant et assimilant malgré son état qui était responsable de cette situation, ou des gosses étaient condamnés à massacrer leurs semblables de manière plus sauvage que bien des adultes. C’est à cette période qu’Ezra compris la nature de ces types. Des fossoyeurs de libertés. La leur ne suffisant pas, ils volaient celle des autres et la détruisait littéralement, pour le plaisir.

Ezra n’oublia jamais cette période, et tout ce qui l’avait constituée. Après une période interminable, le vaisseau sur lequel il se trouvait fut attaqué par d’autres pirates qui les exterminèrent et libérèrent Ezra.

C’était la flotte du capitaine Nathaniel Edelstahl.

Se rétablissant sur une planète de type jungle qui faisait office de fief pour les pirates de Nathaniel, ces derniers voulurent le déposer sur un monde où il pourrait devenir quelqu’un de bien, dans un cadre calme et pacifique. Mais le jeune garçon refusa tout net. Ce qu’il voulait, c’était rejoindre l’équipage d’Edelstahl. Le capitaine hésita, puis fit une proposition à Ezra. Ce dernier devrait s’entrainer pendant 2 ans avec l’équipage et, si c’était concluant, le capitaine accepterait de considérer la question.

2 ans s’écoulèrent donc, ou Ezra devint un véritable guerrier pluridisciplinaire. Le jour venu, le capitaine Edelstahl l’intronisa donc au sein de l’équipage. Commença alors une période bénite, caractérisé également par le fait que le capitaine lui-même poursuivit la formation d’Ezra. Il lui apprit notamment l’art du combat et la philosophie Mandalorienne. Une relation père/fils d’adoption implicite se développa. Aux alentours de ses 20 ans, un vaisseau lui fût offert ainsi qu’une mission. Il devait réunir un équipage loyal et devenir la seconde flotte du capitaine Edelstahl. Un véritable honneur, une consécration pour Ezra qui était plus épanouis que jamais, participants aux raids contre les esclavagistes, aux pillages sur des cartels du crime voir des assauts contre des forces gouvernementales dictatoriales.

Cependant, une fois de plus, le sort décidait de s’en mêler.


 Peu de temps avant le départ prévu d’Ezra pour constituer un équipage, une immense flotte sortit de l’hyperespace en direction de la planète des pirates d’Edelstahl. Une flotte composée de pirates, de mercenaires, de chasseurs de primes et autres ordures. C’était une coalition formée dans l’objectif de mettre un terme aux agissements d’Edelstahl par l’annihilation totale de son équipage et lui-même.

Chacun savait que cela arriverait tôt ou tard. On ne pouvait impunément s’en prendre à autant de monstres à la fois. La bataille fut sanglante et magnifique à la fois. Les pirates d’Edelstahl se battaient comme des lions résignés, se riant de leur mort imminente. La bataille spatiale s’acheva quand le vaisseau du capitaine Edelstahl, gravement endommagé, piqua vers la surface de la planète et s’écrasa dans sa longueur.

La bataille terrestre, la dernière, avait commencée et se poursuivais dans les couloirs du vaisseau. Le capitaine, gravement atteint par plusieurs tirs, fût conduit par Ezra au poste de pilotage, la dernière pièce encore intacte, à la demande des derniers survivants qui s’activaient pour former un ultime rempart afin de donner du temps à Ezra.

Le Capitaine Edelstahl demanda à Ezra qui ne possédait pas de nom, s’il acceptait de recevoir le sien et de poursuivre le rêve du capitaine. Ezra accepta, plein de rage envers tous les responsables de cette terrible situation, pensant que le capitaine devenait fou. Ne voyait il pas que personne ne survivrait ? Cependant ce dernier semblait avoir exagéré son état. Il paralysa Ezra à l'aide d'un gant électrifié (une botte secrète dont il n'avait jamais l'existence à Ezra) et le traîna dans un compartiment mural secret, transparent de l’intérieur et opaque de l’extérieur, afin de lui sauver la vie, sachant qu’Ezra n’abandonnerais jamais son capitaine.

Rapidement, Ezra repris ses moyens. La tétanie s'était rapidement dissipée à cause de la faible décharge délivrée et de la forte constitution de ce dernier. Le capitaine,  un sourire aux lèvres, lui confia quelques secrets ainsi que quelques ultimes conseils de vie. Ensuite, il s’installa dans son fauteuil, actionna un bouton qui ouvrit une trappe sous les pieds d’Ezra qui se referma immédiatement et qui le conduirais à l’extérieur du vaisseau par un passage secret dans la carlingue.

La dernière image fugitive qu’Ezra eu de son capitaine fut ce dernier fonçant à la rencontre des troupes ennemies qui venaient de passer la porte, un blaster à la main, une hache dans l’autre, un sourire ravageur sur les lèvres. Libre.

Ezra puisa dans sa loyauté envers le défunt capitaine pour rejoindre son propre vaisseau, camouflé à l’écart du champ de bataille et décolla immédiatement.

Tandis que son vaisseau fonçait vers l'espace, Ezra contempla celui ou se trouvait son capitaine, au sol. Une pensée lui traversa l'esprit. Peut être qu'il allait survivre, et qu'il se reverraient un jour. Peut être qu'il pourrait vraiment apprendre à connaitre celui qui lui avait confié son nom et ses rêves.

Au moment ou ces pensées traversèrent l'esprit d'Ezra, le vaisseau du capitaine Nathaniel Edelstahl explosa avec une force inouïe, faisant penser à un feu d'artifice géant, carbonisant tout sur quelques kilomètres. Nathaniel avait activé l'autodestruction du vaisseau. Cela correspondait bien au bonhomme et à sa philosophie. Jusqu'à la fin, il avait choisi et marqué les esprits d'un souvenir grandiose. Un dernier regard vers cette scène de désolation et Ezra activa le bond en hyper espace.

Ce jour, le capitaine Nathaniel Edelstahl est mort.
Ce jour, Ezra sans nom est devenu le capitaine Ezra Edelstahl. Le dépositaire de la mémoire de son défunt capitaine et père adoptif.

Commence désormais une période très particulière, à savoir, l’ascension du capitaine Ezra Edelstahl. Suivant la carte et les conseils de son défunt capitaine, il se rendit sur une planète très éloignée, absente des cartes, et visiblement très ancienne. Ici, il trouva de nombreux effets personnels de Nathaniel, tel que des épées en cortosis et autres haches, ainsi qu’un titanesque vaisseau cuirassé, caché sous terre. Ce vaisseau se prénommait Equinoxe si l’on en croyait le journal de bord, et il était extrêmement ancien. Il se réactiva sans aucun problème, ce qui était surprenant, mais n’était pas important pour l’heure.

Par la suite, à force de lecture du journal de bord ainsi que d'analyse, Ezra découvrit que ce vaisseau existait depuis plusieurs centaines d'années. Il semble qu'il ai participé à de nombreuses guerres et qu'il ai vu un grand nombre d'Empire se faire et se défaire, mais le fait le plus marquant est certainement sa participation aux Guerres Mandaloriennes. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il semble s'être trouvé gravement endommagé. Il n'avait pas bougé d'ici depuis cette époque, et, logiquement, ne devrait pas être dans un si bon état. Ezra avait une petite idée sur la question et en parcourant l'intérieur du vaisseau, elle fût confirmée. Son père adoptif, Nathaniel Edelstahl, devait connaitre la légende de ce vaisseau de par ses origines. Il est venu ici, a trouvé le vaisseau, et pendant des années, l'a réparé et modifié. Malheureusement, il n'avait pas pu profiter de son travail on dirait.

Ce vaisseau a une longue et passionnante histoire, mais s'il fallait la résumer en quelques mots, il suffirait de dire: Survivre, devenir plus fort, et retourner au combat, pour l'éternité.

Spoiler:


Ayant à cœur les préceptes du défunt capitaine Nathaniel Edelstahl, Ezra commença à écumer la galaxie et à réunir un loyal équipage partageant ses valeurs.

Pendant des années, prospérant toujours plus, engrangeant toujours davantage de fidèles, cumulant les faits d’armes éclatants, parfois même contre les forces des Vestiges de l'Empire, Ezra Edelstahl avait rattrapé et même dépassé la réputation de son défunt père adoptif à l'époque. Et, comme à l’époque, il fût confronté à la même situation. Une vaste coalition composée majoritairement de pirates, mais aussi de chasseurs de primes, de mercenaires, de criminels des cartels du crime, d’esclavagistes. C’est eux qui frappèrent les premiers, commençant à attaquer les équipages les moins puissants d’Ezra. La rage du capitaine Ezra Edelstahl, qui s’était pourtant estompée avec les années, refit surface plus terrible que jamais. Il déclara donc la guerre totale et intemporelle face à tous ceux qui oseraient s’en prendre à ses hommes.

Pendant plus d’un an, au 4 coins de la galaxie, une guerre intense étouffa le monde des hors-la-loi, éclaboussant toute les factions qui avaient décidés de s'impliquer dans le conflit interne. La Nouvelle République bien moins que les vestiges de l’Empire, grâce à l’action du Général Solo qui insista auprès de la nouvelle République et plus particulièrement sa branche armée pour se tenir à l’écart de ce conflit dès son commencement qui se résoudrait lui-même bientôt, réduisant de facto la population des hors-la-lois les plus belliqueux, ce qui constituerait une bonne chose pour la Nouvelle République.

A de nombreuses reprises, le Général Solo et Ezra s'étaient rencontrés, et à force de se côtoyer et de descendre un grand nombre de bouteilles, ils étaient devenus respectueux l'un envers l'autre. Ce n'était pas de l'amitié, la situation étant beaucoup trop instable. Mais, il y avait un peu plus que de simples relations respectueuses autour d'un verre. Il y avait une sorte de camaraderie cherchant à s'exprimer. Quelque chose qu'on ne trouve que  chez les vieux briscards qui ont vécu et survécu au microcosme des Hors-la-Loi. Il y eu toujours un fort respect mutuel entre eux, Solo plus âgé cherchant à tempérer les ardeurs et la virulence d'Ezra. Solo de son coté, usa toujours de son influence pour éviter que la Nouvelle République ne décide de lancer une frappe préventive afin de détruire la menace que pourrait représenter un jour Ezra. Ce dernier pour sa part, ne frappa plus jamais les forces militaires ou civils de la Nouvelle République. Cette relation atypique n'était possible que par des criminels dans l'âme qui se comprennent mutuellement. Solo eu d'ailleurs à subir plusieurs reproches de la part des autres têtes pensantes de la Nouvelle République et des stratèges de l'armée, mais il avait également de nombreux soutiens, Leia Organa en premier lieu, qui lui faisaient confiance sur le sujet. La relation entretenue entre les deux hommes en revanche, l'était beaucoup moins, mais Solo décrétait que ça le regardait, tout comme Ezra vis-à-vis de certains de ses hommes d'ailleurs.

Solo avait à de maintes reprises tenté de calmer le jeu d'Ezra avant que la machine ne s'emballe et que le conflit ne se généralise à une trop grande partie des factions criminelles. Mais il avait du constater que ce dernier ne cesserait pas le combat avant d'être mort ou d'avoir gagné. La dernière fois qu'ils se rencontrèrent, c'était juste avant le paroxysme de cette guerre. Solo entrevoyait ce qui allait se passer. Après avoir vidé une dernière caisse de Brandy Correlien, il souhaita bonne chance à Ezra pour ce qui s'annonçait.

Il n’avait pas tort.

A la fin de cette guerre, les forces pirates et criminelles qui s'étaient impliquées étaient exsangues. Le capitaine Ezra Edelstahl avait vaincu ses derniers adversaires, mais à un prix terrible. Il ne restait de son immense flotte d’apogée, qui en d'autres circonstances et avec une autre politique aurait pu unifier une grande partie du monde Pirate, que son cuirassé personnel et quelques membres d’équipages les plus fidèles et doués. Il n’existait plus de grande flotte pirate d’importance parmi celles qui avaient combattues jusqu'à la fin du conflit.

Ezra Edelstahl venait de gagner son titre de Seigneur Pirate doublé de Légende, valable également pour son vaisseau au passé déjà glorieux mais beaucoup plus confidentiel. Cette apothéose fit entrer l'Equinoxe dans le panthéon des vaisseaux qui avaient marqués les esprits, et de nombreux pirates encore aujourd'hui parlent, le regard rêveur, de l'Equinoxe et du capitaine Ezra avec nostalgie.

Une conséquence fortuite et non recherché par Ezra fût la création d'un nouveau courant de pensée au sein de la piraterie. Les jeunes générations, trop jeunes ou faibles pour participer à ce conflit, avaient contemplés le déroulé. La fin de la guerre voyant Edelstahl vainqueur avait créer ce courant et la Légende qui suivait l'avait diffusé un peu partout. En effet, la faction Pirate est historiquement liée au trafic d'esclaves ou aux cartels du crimes. La flotte d'Ezra, suivant le credo de son défunt père adoptif, était extrêmement différente, bien moins matérialiste et avec pour objectif prédominant la liberté. C'est une chose qui était, jusqu'à la légende d'Ezra, extrêmement peu répandu. La conséquence direct est que, s'il l'avait voulu, Ezra aurait pu constituer une nouvelle grande flotte d'influence rapidement après la fin de sa guerre, mais il en fût autrement et une multitude de petits capitaines se sont inspirés de la philosophie d'Ezra. Les courants classiques restants majoritaires et plus puissants, cela ne représenta jusqu'à aujourd'hui qu'un fait digne d’intérêt dans l'histoire des Pirates.


Cependant, il est sorti profondément marqué de ces événements. Il avait vengé son père adoptif, prouvé que ses idéaux avaient survécus, et avait dépassé tout ce qui aurait pu être envisageable. Il s’était réalisé. Ses hommes étaient morts en riant. Et il était le seul encore capable d’imposer ses règles aux autres pirates ayant tentés de l'éliminer. Mais après ce déluge de sauvagerie, de sang, de destruction, il ne savait plus ce qu’il devait faire désormais.

Fallait-il se suicider dans un combat frontal perdu d’avance contre la Nouvelle République ou les Vestiges de l’Empire ? Fallait-il faire rayonner l’éclat de la fin et quitter ce monde ? Non. Ce n’est pas ce qu’aurait fait Nathaniel Edelstahl. Il a toujours prôné la vie. L’heure n’était pas venue. Mais il devait s’isoler un certain temps.
Ezra Edelstahl s’exila donc avec ses derniers membres d’équipages et son vaisseau dans une zone inconnue, pendant plusieurs années. On n’entendit plus jamais parler de lui et l’équilibre des forces Pirates et autres hors-la-loi, qui s'étaient significativement impliqués, se rétablit petit à petit.

Une sorte de conseil, qui disparaissait et renaissait en fonction des époques et de la situation interne des forces Pirates, fût invoqué pour répartir le pouvoir entre chef de guerre influents, afin de restaurer et maintenir un équilibre relatif pour ne pas revivre la vague d'anarchie instigué par le capitaine Ezra qui avait été possible par le contexte du moment: Une Nouvelle République émergente, des Vestiges de l'Empire biens moins présents dans la galaxie, du vide en somme. Ce vide avait permit une guerre interne d'importance entre pirates, n'ayant que très peu d'ennemis actifs si ce n'est eux même à cette période. Ironiquement, c'est Ezra qui en est la cause informel et involontaire, ses actions ayant bouleversé et fait implosé le cycle précédent, et rendu nécessaire le retour sur la scène de ce conseil séculaire. Il y a fort à parier que les Seigneurs actuels ne verraient pas d'un bon œil un retour du capitaine Edelstahl, mais qui peut prédire l'avenir avec certitude ?

Ezra ne se considère pas comme un Seigneur pirate, ça ne l’intéresserais pas, mais ses actes, sa réputation, sa légende en font un candidat logique. Tout dépend du conseil actuel.

Bien évidemment, tout les pirates ne souhaitent pas se plier à la hiérarchie du conseil, tout comme de nombreux pirates ne se sont pas impliqués dans le conflit d'Ezra. Cela va de faire avec la réputation des pirates. Cependant, il est difficile de tenir tête à ce conseil qui étend chaque jours son influence dans les périodes suivants sa convocation. Mais, nous parlons de pirates. Les membres du conseils sont très éloignés des anges et de la vertu. Peut être que l'un d'eux déclenchera une nouvelle guerre de pouvoir un jour. Mais pour l'heure, c'est précoce. Une partie conséquente du monde des Pirates se remet à peine, l'équilibre des forces ayant changé à la suite de la grande guerre d'Ezra Edelstahl.  

La légende, le lendemain de son sacre, était devenue un fantôme du passé.

Personne ne sait ce qui s’est passé pendant cette période pour Ezra et son équipage.

En revanche, ce que l’on sait, c’est que suite aux récents événements, une cérémonie d’hommage en l’honneur d’Han Solo et des morts au combat pour détruire Starkiller se préparait.

Quelques jours avant la cérémonie, un vaisseau sortit de l'hyperespace dans le système Naboo, à l'écart des voies commerciales et fréquentées.

Le vaisseau en question possédait de fortes ressemblances avec l'Equinoxe de la guerre pirate d'Ezra, mais certains points étaient différents. Une imposante lame se trouvait sur le ventre du vaisseau, la forme globale était plus allongée, la matière du vaisseau elle même semblait n'être qu'une seule et même gigantesque pièce d'acier, dépourvue de jonctions, de jointures. C'était un aspect qui évoquait une solidité hors du commun. Le dernier point différent, et pas le plus rassurant, c'était l'étouffante fumée noire dans lequel baignait le vaisseau, même en mouvement, et qui rendait extrêmement difficile, même pour des scanners, une analyse de la structure. De surcroît, il était, à l'instant, impossible pour les censeurs de voir à travers la coque du vaisseau. Les matériaux utilisés pour le revêtement devaient y être pour quelque chose.

L'Equinoxe, qui avait connu son apogée plusieurs années auparavant, semblait appliquer la formule qu'avait trouvé Ezra à son sujet. Survivre, devenir plus fort, et retourner au combat, pour l'éternité.
Il semblait effectivement que les nouveautés de l'Equinoxe n'étaient pas la uniquement dans un sens d'esthétisme. Peut être la légende allait-elle pousser encore plus loin sa réputation déjà fantastique. C'est son capitaine qui donnera la réponse.  

Spoiler:

Le capitaine justement,n'était pas à bord.il avait déjà discrètement rejoint la surface de la planète avec quelques hommes, en toute clandestinité. Le vaisseau lui, restait à une distance raisonnable des systèmes de détections. Il ne fallait pas être repéré pour l'heure. Cependant, à partir du moment ou l'Equinoxe serait repéré, et cela allait arrivé, il ne faudrait sans doute pas plus d'une journée ou deux pour que la galaxie soit mise au courant de son retour. Et peu importe ce qu'il se passerait, il y aurait une réaction forte. Restait à voir ce qu'elle impliquerais. Pour Ezra, et pour la galaxie.

Aujourd'hui cependant était un jour de recueillement. Mais, il fallait pas être dupe.
Le capitaine a également une autre idée en tête. S'il est revenu d'entre les limbes et s'est déplacé jusqu'ici, ce n'est pas uniquement pour saluer la mémoire de Solo. Il a confié une mission à ses hommes, dont certains sont présents sur Naboo depuis plusieurs jours. Et cela se passera en parallèle de la cérémonie.

Le jour de la cérémonie, le capitaine Edelstahl était présent dans la foule, une grande toge noire dépouillée à capuchon et fermée. Elle suffisait à masquer le visage plein de cicatrices et de peintures tribales, ainsi que sa tenue de pirate. Il n'y avait que les bottes d'acier qui pouvaient, à certains déplacement, êtres distinguées.
Il se tenait tranquillement installé contre un mur, anonyme dans la foule, seul.

La cérémonie allait commencer. Et Ezra était parcouru d'une étrange sensation, qu'il n'avait plus ressenti depuis bien des années. Tout n'allait pas se dérouler dans le calme, il en était certain.

Il leva un regard discret vers le ciel. Tout ceci lui avait manqué, du moins, par un certain aspect.

Ce jour de cérémonie n'était que le premier qui marquait le retour d'Ezra Edelstahl.


Ezra - Wild Steel Pirate 1474815636-rob-zombie-17-copie

   

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Avatar

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>Rob Zombie</pris> - Ezra Edelsthal

Métier et/ou grade

Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
Code:
<pris>Pirate</pris> - Ezra Edelsthal
Code:
<pris> Seigneur Pirate</pris> - Ezra Edelsthal

(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)

Utilisateurs de la force

Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
Code:
<pris>grade jedi ou sith</pris> - pseudo
Code:
<pris>sensible à la force</pris> - pseudo

(supprimez la ligne ne correspondant pas à votre personnage suivant son statut)

Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
Code:
<pris>Ezra</pris>
Code:
<pris>Edelsthal</pris>

Je suis un scénario / pv

Supprimez ce passage si cela ne vous concerne pas ! Sinon, écoutez bien ce qui suit (enfin lisez   ) :

Je viens d'ici, je suis un scénario/poste vacant (supprimez la mention inutile) et j'appartiens à pseudo du créateur ou au forum.

Code:
Je viens [url=http://le-lien-du-sujet.com]d'ici[/url], je suis un scénario/poste vacant (supprimez la mention inutile) et j'appartiens à [i]pseudo du créateur[/i] ou [i]au forum[/i].

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Mais c'est qu'il semble cool celui-là! Bienvenue et bon courage pour la fiche. *__*
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Ezra - Wild Steel Pirate Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   

suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

650 CREDITS
POUR VOUS LA LÉGENDE DES PIRATES.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Ezra - Wild Steel Pirate Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Bienvenue à toi l'ami ! Te voilà pété de crédits ! ^^
Bonne chance pour ta fiche & n'hésite pas à venir nous poser des questions si tu en as !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci beaucoup pour la bienvenue ! (et le pécule de départ surtout, faut pas déconner !)  Je vais sans doute avoir des petites questions concernant mon rang possible et sur un vaisseau !
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Ezra - Wild Steel Pirate Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Hésite pas à MP ou poster dans la zone prévue à cet effet ! : )
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Haaaan tellement de crédits. On peut devenir amis toi et moi ? J'aime les crédits qui brillent. On peut acheter tellement de chocolat avec... Ezra - Wild Steel Pirate 1481537637

Bon courage pour ta fiche en tous cas ;)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci bien Priya ! Mais, rêve pas trop. Ils vont vite disparaître les petits Ezra - Wild Steel Pirate 3782558685 .

Et, on se croisera surement rapidement t'en fait pas Ezra - Wild Steel Pirate 1392875044
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad