Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


(feren) dancing with the devil

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Salut (feren) dancing with the devil - Page 3 3529493525 je comptais justement passer sur ta fiche de liens (feren) dancing with the devil - Page 3 4228499428
Feren travaille en effet pour la sphère de l'éducation et du savoir, mais pas en tant qu'instructeur en tout cas. Ou du moins, il l'a été par le passé mais depuis 7 ou 8 ans, il parcourt la galaxie en quête d'artéfacts ou de témoignages qui permettent de compléter leur connaissance de l'histoire des Sith, du côté obscur et tout ce qui tourne autour. (feren) dancing with the devil - Page 3 2837522208
Depuis combien de temps Ralkorb fait-il partie de l'Ordre Sith ? Parce que si ça fait plus de 8 ans, il aurait peut-être pu avoir Feren comme instructeur à l'époque. Jusqu'à maintenant, Feren n'a jamais eu d'apprenti rien qu'à lui, du coup je sais pas si toi, de ton côté, tu pensais que Ralkorb était déjà affilié à un maître ou pas ?
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

(feren) dancing with the devil - Page 3 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

(feren) dancing with the devil - Page 3 Idc7

Datapad

   
Et bien tout dépend de se que tu veux dire dans "Depuis combien de temps Ralkorb fait-il partie de l'Ordre Sith ?". En effet je sors à peine de l’académie Sith. J'y ai passé 10 années au cours desquels j'ai réussi les épreuves. Et non je n'ai jamais été affilié à un maître auparavant.
En se qui concerne les artefacts que tu recherche pourrais tu m'en dire plus ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ben l'Académie est la première étape de la vie de tout Sith. (feren) dancing with the devil - Page 3 4228499428
Concernant les artéfacts, ce sont des objets aussi divers que variés : des archives perdues, des tablettes anciennes, des objets ayant appartenu à d'anciens seigneurs Sith... Sa mission peut aussi consister à retrouver des témoignages ou preuves d'un événement historique lié à l'Ordre, ou concernant l'utilisation du Côté obscur, ou encore un point de vue intéressant sur la philosophie des Sith, dont ils ont gardé peu ou pas de traces. Bref, c'est très varié quoi. (feren) dancing with the devil - Page 3 2605824691 De plus, Feren ayant développé une activité de receleur d'artéfacts (c'est l'Indiana Jones de l'espace), il doit aussi s'occuper de trouver des informateurs qui lui permettent de découvrir où se trouve telle ou telle babiole perdue. Sans oublier aussi de s'intéresser à des artéfacts tout autres pour ne pas paraitre suspect. (feren) dancing with the devil - Page 3 2837522208
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

(feren) dancing with the devil - Page 3 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

(feren) dancing with the devil - Page 3 Idc7

Datapad

   
Intéressant ... J'ai toujours voulu connaitre notre histoire et celle des plus grands Seigneurs Siths que la galaxie ai jamais portée. Peut-être pourrons-nous aussi découvrir les secrets des pouvoirs de certains d'entre eux (feren) dancing with the devil - Page 3 3529493525. Je pense notamment à Darth Plagueis qui a vaincu la mort. Ou bien à Darth Nihilus qui a transposé son esprit dans une armure. Imaginez tous se que nous pourrions faire si nous maîtrisions tel pouvoir, nous serions immortel ! Si notre corps meurt alors il suffit de changer d'enveloppe !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
C'est beau de rêver (feren) dancing with the devil - Page 3 4228499428 En attendant, pourquoi Feren prendrait-il Ralkorb comme apprenti plutôt qu'un autre ? (feren) dancing with the devil - Page 3 3312580730
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

(feren) dancing with the devil - Page 3 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

(feren) dancing with the devil - Page 3 Idc7

Datapad

   
Et bien déjà parce que j'ai fais se que peu d'acolyte on fait, en effet pour ma dernière épreuve j'ai due éliminer un Seigneur Sith qui refusait de se plier à la volonté du conseil noir. Il s’avère que ce seigneur Sith était mon père. Celui-ci m'a enseigné l'histoire de l'Ordre. Grace à nos connaissances réunit nous pourrions faire des découvertes qui révolutionnerait l'Ordre.
Et je finirais en disant que de nos jours les apprentis à la recherche d'un maître se font rare. Et sans apprenti tu ne pourras pas perpétuer ton savoir, et toute tes recherches tomberont dans l'oubli.
Dune Onoria
Dune Onoria
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Angelica Celaya
Holopad : (feren) dancing with the devil - Page 3 Tumblr_njh14wCLO91sq41kno1_r2_500
***
I know not if fate would have us live as one
Or if by love's blind chance we've been bound
The wish I whispered, when it all began
Did it forge a love you might never have found?
You flee my dream come the morning
Your scent - berries tart, lilac sweet
To dream of raven locks entwisted, stormy
Of hazel eyes, glistening as you weep

(feren) dancing with the devil - Page 3 E1az

***


(feren) dancing with the devil - Page 3 692705Duneaesthetic

Datapad

   
Coucou, j'viens voir si un lien te tente (feren) dancing with the devil - Page 3 2605824691

Bon, idée idiote (j'ai que ça (feren) dancing with the devil - Page 3 2494483431) : Dune croise Feren qui fait ses fouilles/ses recherches sur ses bibelots et artefacts anciens, et elle a le coup de coeur pour un truc qu'il transporte (évidemment elle ne sait pas que c'est sith), et essaye de le lui voler? Genre...zéro instinct de survie? Surtout que c'est pas la fille la plus discrète et la plus agile qui soit mais...voilà quoi *PAN*

(après, elle est sensible à la Force, à voir si ça peut l'intéresser ou pas, mais bon (feren) dancing with the devil - Page 3 3040614871 )
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Coucou I love you Avec plaisir pour le lien.

Effectivement, zéro instinct de survie (feren) dancing with the devil - Page 3 3040614871 Sinon Feren écoule aussi sa marchandise non Sith dans les marchés noirs et les trucs du genre, donc elle aurait pu tenter un vol à l'étalage par exemple ? (feren) dancing with the devil - Page 3 3040614871 Ou alors elle aurait tenté de négocier un peu trop férocement (feren) dancing with the devil - Page 3 3040614871 Enfin c'est comme tu veux du coup. (feren) dancing with the devil - Page 3 4228499428

(la sensibilité à la Force, sisi ça peut l'intéresser (feren) dancing with the devil - Page 3 2871943747 come to the dark side @.@ )
Dune Onoria
Dune Onoria
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Angelica Celaya
Holopad : (feren) dancing with the devil - Page 3 Tumblr_njh14wCLO91sq41kno1_r2_500
***
I know not if fate would have us live as one
Or if by love's blind chance we've been bound
The wish I whispered, when it all began
Did it forge a love you might never have found?
You flee my dream come the morning
Your scent - berries tart, lilac sweet
To dream of raven locks entwisted, stormy
Of hazel eyes, glistening as you weep

(feren) dancing with the devil - Page 3 E1az

***


(feren) dancing with the devil - Page 3 692705Duneaesthetic

Datapad

   
OMG, j'imagine bien Dune qui négocie à mort le prix de l'objet, ça marche pas du coup elle le met dans sa poche et s'en va tranquille en comptant sur le culot et sa chance légendaire (qui n'existe que dans ses rêves), pour s'en sortir (feren) dancing with the devil - Page 3 3040614871

et Feren, en la sentant sensible à la Force, lui éclaterait juste un peu la tête pour lui apprendre, mais la laisserait en vie quand même? (feren) dancing with the devil - Page 3 2605824691

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
OMG la scène (feren) dancing with the devil - Page 3 3040614871 "non mais je rêve où elle vient de partir avec cette foutue babiole dans la poche ?! EEEEEEEHHHHHH" (feren) dancing with the devil - Page 3 3040614871 (feren) dancing with the devil - Page 3 3040614871 Après pour la sensibilité à la Force, je pense pas que ça se remarque comme ça par contre :scratch: peut-être dans la course poursuite qui s'ensuit, avec la foule qui abonde, il y aurait eu quelque chose ? La perception de Dune qui lui aurait permis d'éviter plusieurs fois de rentrer dans des gens ou des véhicules ?

Fin bref, du coup si Feren remarque ça et lui remet la main dessus, oui, il sera moins cogneur que prévu (feren) dancing with the devil - Page 3 4228499428 ça l'intriguerait un peu tout ça. (feren) dancing with the devil - Page 3 3040614871
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot