-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


(feren) dancing with the devil

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
(exactement, nous allons nous allier et chasser ces humains (feren) dancing with the devil - Page 2 1493248662 )

en tout cas, ça me va, si jamais ça te tente, n'hésite pas à me mpotter pour un rp !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Super alors I love you Ce sera avec plaisir pour le rp, si jamais tu as une envie particulière, n'hésite pas à demander (feren) dancing with the devil - Page 2 2837522208
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
(feren) dancing with the devil - Page 2 IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

(feren) dancing with the devil - Page 2 E4v3 (feren) dancing with the devil - Page 2 8273 (feren) dancing with the devil - Page 2 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

(feren) dancing with the devil - Page 2 IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

(feren) dancing with the devil - Page 2 6jow

Datapad

   
Well, hello there. (feren) dancing with the devil - Page 2 4228499428

J'ai pas beaucoup d'amis dans cette galaxie, alors un receleur d'artefacts... (feren) dancing with the devil - Page 2 1116724064
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
A défaut d'amis, si tu veux j'ai des curly (feren) dancing with the devil - Page 2 4228499428

De ce que j'ai compris les seigneurs sith ont pas trop l'air d'apprécier Eden non ? (Un petit topo rapide serait bienvenu (feren) dancing with the devil - Page 2 3040614871 ) si jamais tu as une idée précise n'hésite pas (feren) dancing with the devil - Page 2 2837522208 Je recherche de tout (feren) dancing with the devil - Page 2 2871943747
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
(feren) dancing with the devil - Page 2 IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

(feren) dancing with the devil - Page 2 E4v3 (feren) dancing with the devil - Page 2 8273 (feren) dancing with the devil - Page 2 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

(feren) dancing with the devil - Page 2 IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

(feren) dancing with the devil - Page 2 6jow

Datapad

   
Feren a écrit:De ce que j'ai compris les seigneurs sith ont pas trop l'air d'apprécier Eden non ?

C'est un euphémisme (feren) dancing with the devil - Page 2 3038434087 Comme dit dans les annexes: "Les Sith pourchassent et anéantissent les déserteurs. (Si vous désirez en incarner un, il faudra le prendre en compte et peu être voir son personnage mourir.)"

En fait, Eden a déserté et trahi les Siths en se révélant sur Naboo (pendant les funérailles de Han Solo), en assassinant le Roi au moyen de Lexi (son apprentie, recueillie sur Yavin, piquée aux Jedi). Par le fait, il se présente directement comme un "Darth" et donc en soit, il met les Sith en pleine lumière, à l'encontre des directives.

Donc en gros: les Jedi lui en veulent pour l'assassinat du Roi (et certains pour l'enlèvement de Lexi), les Sith lui en veulent pour avoir déserter et trahi, les Résistants lui en veulent surement pour le Roi et pour avoir ruiné les funérailles de Solo, et le PO doit vouloir le capturer ou le tuer sans doute (feren) dancing with the devil - Page 2 3038434087 Voilà Voilà :D

En revanche, il serait surement beaucoup intéressé par ton histoire (feren) dancing with the devil - Page 2 4228499428 Il a pas vraiment révélé son but ultime (s'il en a un), mais je le vois bien s'intéresser aux anciens artefacts / écrits / holocrons (feren) dancing with the devil - Page 2 3038434087

Du coup, je sais pas vraiment quand ton personnage a rejoint les Sith. Si c'était avant qu'Eden soit considéré comme un déserteur, il aurait pu l'accompagner lors d'une recherche ou quoi que ce soit, et si c'était après, ils auraient pu se friter légèrement dans la quête de la même chose (feren) dancing with the devil - Page 2 3038434087 (ou les deux cumulés (feren) dancing with the devil - Page 2 4228499428 )
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Et ben bravo, il s'est mis toute la galaxie à dos (feren) dancing with the devil - Page 2 3040614871
Feren est dans l'ordre Sith depuis 15 ans. Et t'imagine pas comme il aime travailler en équipe (feren) dancing with the devil - Page 2 3040614871 (c'est pas sa faute, il a jamais eu l'habitude (feren) dancing with the devil - Page 2 4228499428 )
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
(feren) dancing with the devil - Page 2 IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

(feren) dancing with the devil - Page 2 E4v3 (feren) dancing with the devil - Page 2 8273 (feren) dancing with the devil - Page 2 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

(feren) dancing with the devil - Page 2 IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

(feren) dancing with the devil - Page 2 6jow

Datapad

   
Il me fait beaucoup penser à Tenebrae/Vitiate sur ce point-là (feren) dancing with the devil - Page 2 3038434087

Eden est quelqu'un d'assez solitaire, Lexi étant l'exception à la règle (feren) dancing with the devil - Page 2 4228499428 Peut-être que du coup, ils se connaitraient de vue, et ils se seraient revus récemment pour une chasse à un artefact sur une planète éloignée, quitte à se combattre (feren) dancing with the devil - Page 2 3038434087 Ca peut aussi se faire par rp ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Feren Kodrell a écrit:Zeon : super alors (feren) dancing with the devil - Page 2 2871943747 Du coup je pense que Zeon aurait été comme un pilier pour la nouvelle vie de Feren, ou en tout cas un phare dans sa phase d'adaptation, quand il a dû comprendre que 24 ans avaient passé, que y avait plus d'empire, tout ça. (feren) dancing with the devil - Page 2 3040614871 En plus de ça, il l'a sûrement côtoyé en tant qu'instructeur pendant son apprentissage, mais je pense pas qu'il a dû faire partie de ces élèves qui en avaient un peur bleue -wesh le respirateur dans un couloir sombre c'est quand même vachement plus flippant quoi (feren) dancing with the devil - Page 2 3040614871

Tous mes élèves ne me craignaient pas forcément. Donc on peut partir sur un lien positif surtout que nous avons tous deux une passion pour les reliques et les artéfacts siths. (feren) dancing with the devil - Page 2 2837522208
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Très bonne idée Zeon. (feren) dancing with the devil - Page 2 2837522208 Tu aurais même pu être celui qui a donné à Feren son intérêt pour les reliques et l'histoire des Sith et de la galaxie.
En tout cas si tu veux un RP, n'hésite pas, ma boîte à MP est ouverte (feren) dancing with the devil - Page 2 2871943747
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

(feren) dancing with the devil - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

(feren) dancing with the devil - Page 2 Idc7

Datapad

   
Bonjour, j'ai vu que tu étais dans la branche éducation. Quelle bonne bonne surprise, cherche un maître qui pourra m’entraîner dans la maîtrise du Coté Obscure. Alors si tu ne peut pas me prendre sous ton aile, pourrais tu me donner des contact qui pourraient m’entraîner ? Merci à toi (feren) dancing with the devil - Page 2 3809708015
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot