Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Connexions - Thétis

Invité
Invité
Holopad
Datapad

mon avatarThétis Fel

Thétis Fel

Thétis ‡ 32 ans ‡ Ingénieure et Chef de projet expérimental pour le compte du Premier Ordre ‡ mon orientation & mon statut ne sont pas tes oignons ‡ ma compassion est à paramètres variables ‡ je me sens responsable des miens

I'll be your empathetic savior call me up I'll meet you later
You can praise me for the way I always know just what to say

well that's fucked up ;

Je joue le jeu.
Soontir Fel, l'un des pilotes les plus reconnus de l'Empire, désormais sous les ordres de Thrawn. Un personnage complexe, qui n'a jamais apprécié les méthodes de l'Empire, et qui n'apprécie toujours pas celles du Premier Ordre, mais qui oeuvre pour protéger sa femme, et ses enfants. La perte de deux d'entre eux l'a grandement affecté, et le fait que sa fille ainée dédie ses talents pour ce même Premier Ordre lui laisse un goût amer en bouche. Thétis et lui ont des rapports compliqués, entre la tendresse et l'amertume.
Thrace. Plus qu'une amie d'enfance, c'est une véritable petite soeur pour Thétis. Le jour où Thrace revint, amochée, après s'être faite torturée, le coeur de Thétis se brisa. Depuis cet évènement, elle ne peut s'empêcher d'être en permanence inquiète pour la jeune femme, et outrepasse peut-être parfois ses droits en allant s'assurer que tout va bien pour sa petite soeur chérie. En combinant ça avec le masque froid et dur qu'elle porte lors de ses contacts avec le Premier Ordre... Disons que c'est plutôt cocasse.
Thétis rencontra Gal'aad sur Csilla, tandis qu'ils étaient encore enfants. Le caractère renfermé et observateur du petit lui a toujours attiré un mélange de crainte, de méfiance... mais aussi de compassion. Désormais adulte, elle a l'occasion de voir Gal'aad aux multiples fois où son bras mécanique occasionne des ennuis. Toujours en amélioration, ce petit bijou de mécanique leur donne l'occasion de discuter dans un climat plutôt serein et intime. Elle éprouve l'affection d'une grande soeur envers lui, mais DAMN, ces pectoraux... D'autant plus qu'à les fixer, il semblerait qu'ils témoignent de plus d'émotion que le visage de leur propriétaire.
Lorem ipsum toussa toussa
LoremIpsuouille
©linus pour Epicode

Invité
Invité
Holopad
Datapad

+2
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Connexions - Thétis 3AT3r9X

Connexions - Thétis 556110MoodboardThrace

Connexions - Thétis 292893Thrace3posterv2

Datapad

Je passe juste dire que ce que tu as mis pour nous est adorable, et que je t'ajoute à ma prochaine màj de fiche sans faute Connexions - Thétis 3023001145
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :
Connexions - Thétis Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

J'peux te decouper !? Connexions - Thétis 2871943747
Invité
Invité
Holopad
Datapad

S'tu m'approches jte bouffe Connexions - Thétis 2150182515 sérieusement, tu veux pas un vrai lien Haydou ? :P
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :

Datapad

Je ne dis pas non !
Sur quoi pourrions nous partir ? Connexions - Thétis 2605824691

Tu sors de temps en temps de ton labo ? Connexions - Thétis 4228499428
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Well well well, monsieur Hayden Connexions - Thétis 2150182515 Tu coupes le bras de mon petit frère, tu laisses une trace dans le dos de ma p'tite soeur, je pense qu'on ne peut guère s'apprécier. Je suis celle qui a du concevoir un bras mécanique et rafistoler les blessures que tu as infligé, mais comme j'sors effectivement de mon labo de temps en temps, on pourrait partir sur un truc moins basique que le "JE SAIS QUI TU ES ET CE QUE TU AS FAIT ! VENGEAAAANCE Connexions - Thétis 1493248662 "

En plus j'ai fais mes études sur Corellia... ta planète d'origine Connexions - Thétis 2431399927
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :

Datapad

Ah ouai ! Tu sais ou passer du bon temps Connexions - Thétis 4228499428
On partirait sur du negatif tout de meme ? Ou sur du positif pour ajouter du drama un peu ? Connexions - Thétis 2837522208

Il aurait pu etre un gentil Jedi pour une fois xD
Invité
Invité
Holopad
Datapad

On peut rendre les choses un peu spicy et dramatique avec un poal de positif, de nuancé tuvoa Connexions - Thétis 2837522208

Je connais pas trop ta timeline ni tout ce que tu as fais récemment, vu qu'ils ont 12 ans d'écart on va partir sur un lien récent je pense Connexions - Thétis 839558813 DONC si tu as une idée particulière, Thétis est toute ouïe What a Face
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Holopad :

Datapad

En fait tu es jeune Connexions - Thétis 1087697338 J'voyais déjà tes vergetures itout Connexions - Thétis 1087697338
Ben si on doit faire un truc récent, faisons ça alors Connexions - Thétis 2431399927

Le truc tournerait autour de l'alcool ! Je verrais bien Hayden te vomir sur les bottes alors que tu es de retour sur Corellia pour des recherches ou je ne sais quoi ...

En fait j'ai pas d'idées la tout de suite maintenant xD Suis ré-ta-may Connexions - Thétis 614754900

J'aurais bien une idée pour après l'intrigue, mais faudra être patiente Connexions - Thétis 3040614871
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad