Carnet d'adresses d'Ascella

Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 3038434087 Je pense qu'ils pouvaient avoir une sorte de lien "chat - souris" mais amical, qu'en penses-tu ? Peut-être que lorsque Ascella n'était plus dans la Résistance à un moment elle a prit contact avec lui pour qu'il la transporte d'un point A à un point B et lui a fait jurer de ne pas dévoiler qu'elle est en vie, qu'en dis-tu ? (C'est vague et ça mérite d'être détaillé, c'est juste une ébauche ^^)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'aime bien l'idée. Une véritable chasse qui aurait put débouché à une sorte de jeu entre eux. Il pourrait finir part la chassé uniquement par amusement et ne plus penser à la prime. Comme une sorte de défi.

Et après sa prétendu mort, oui elle aurait put le retrouver pour lui demandé de l'aider. Et un lien s'étend créé entre eux, il aurait accepté de ne rien dire sur le fait qu'elle soit toujours vivante.

Après à voir quel genre de lien, une sorte de rivalité amical ? Une amitié de cette chasse (et pourquoi pas un moment où il l'aurait "attrapé" mais où ils auraient s'entraider pour survivre et au final il aurait put la laisser partir "pour cette fois" et de là aurait put naître ce jeu de chat et de la souris)
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Oui, une rivalité amicale j'aime bien =) Et le fait qu'il l'ait choppé mais qu'il l'ait finalement laissé partir après qu'ils se soient entraidés pour s'en sortir me tente bien. En plus, ça pourrait installer un truc du genre "un coup je te sauve la vie, un coup tu me sauves la vie" à toujours être redevable. Et par exemple, le moment où ils se sont entraidés, Ascella lui aurait sauvé la vie et ça aurait pu être un bon prétexte pour elle de se pointer pour qu'il l'aide, because tu m'en dois une Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 183416545
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Absolument, j'aime beaucoup l'idée. On par la dessus alors ? A part si tu as une autre idée pour compléter le lien ?
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Je n'ai pas d'autres idées pour le moment, alors on part sur ça Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 3468173378
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ça me va tout à fait alors :D
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 3529493525 (un message plein d'éloquence Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 839558813)
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Hello Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 2837522208 On se fait un lien positif ? Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 2837522208 Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 3524612558
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
moi ça m'va Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 3255500423

alors, j'ai vu qu'Ascella était née sur Mandalore et avait commencé une éducation Mando avant de partir chez les Jedi Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 839558813 du coup c'est bien possible qu'il l'ait connu alors qu'elle était toute petite Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 839558813 (il est un peu gâteux avec les enfants, Adan Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 2494483431 mais faut pas le dire, il en va de sa réputation Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 2244762618)

Après quand elle est partie faire sa formation, je suppose que le contact a été rompu, donc pendant plusieurs années Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 2494483431 j'imagine bien qu'ils aient pu se recroiser que très récemment, lors d'une mission pour la résistance où Ascella était présente et Adan avait été embauché en tant que mercenaire Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 2494483431 au début il aurait probablement pas calculé que c'était la p'tite qu'il avait connu, il aurait surtout vu son sabre laser et aurait été en mode "meh Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 1007751127" (parce que bon, les jedi tout ça, il aime moyen ça quoi Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 839558813) -bon ça, ça dépend bien sûr de si ton perso s'en sert ouvertement, de son sabre Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 839558813-

dans tous les cas, j'pense que c'est plutôt Ascella qui risque de reconnaître Adan Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 839558813 (de par le nom de son clan, son attitude, ses dreads Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 2494483431) et de là, voir comment ça peut se passer Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 839558813 limite le jouer en rp ça peut être marrant Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 2494483431
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Alors déjà, j'y connais rien en clan mandalorien Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 4228499428 on est dans le même clan ? Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 1007751127

Je ne sais pas si c'est faisable, mais Adan pourrait être une sorte de parrain pour Ascella ? Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 2494483431

En ce qui concerne un rp de retrouvaille, je ne suis pas contre mais ça ne sera pas dans l'immédiat Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 2286913253  Carnet d'adresses d'Ascella - Page 5 936593786 Et oui, Ascella se sert de son sabre ^^
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot