Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Carnet d'adresses d'Ascella

Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   

 
Ascella Maxwell


24 ans || Mandalore|| Plus ou moins en couple || Bisexuelle || Ex-Padawan || Co-chef du commando Suicide
écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie...
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.

Créé par Rinema



Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
GIRLS

 

Sienna Falkrowe
Meilleure amie et co-cheffe du commando Suicide || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  

Masha A'Tuin
Attirance et sentiments || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Lyana Kira
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Swann Kæter
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 

Kyla Waldon
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  

Echo Vijaya
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 
Créé par Rinema



Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
BOYS

 

Diarmuid Uw
Passe d'entrée || Diarmuid on s'est connus il y a longtemps, brièvement, mais suffisamment de temps pour savoir que l'autre est quelqu'un de bien. Puis nos chemins se sont recroisés quand je l'ai aidé lui et son groupe à fuir le Premier Ordre, couvrant leurs arrières. Ce n'était pas prévu que nous nous revoyons, mais cette rencontre m'a permis de rejoindre la Résistance, chose que j'envisageais depuis quelque temps. J'ai eu la possibilité de le retrouver à mon retour d'exil. Diarmuid fait partie des nombreuses personnes qui ne savent pas pour ma maladie et c'est mieux comme ça. Je souhaite qu'il l'apprenne le plus tard possible, le mieux serait jamais.

Hayden Horn
Jedi || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Eden Allwes
Celui qui a tué mon maître ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Sehrin Tarrk
I saved your life || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 

Tak Nereen
Ami et compréhension || Tak, ou la personne la plus à même de me comprendre. Étant lui aussi parti pendant un temps avant de revenir, il ne peut donc pas me juger sur mon propre exil. Une différence nous sépare, contrairement à lui, je suis à présent en paix, ayant fait – en bonne partie – le deuil de mon ancien commando. Il se trouve que ma présence auprès de lui l'aide, l’apaise. Je suis ravie de le retrouver, j'espère l'aider à aller mieux car il est important que son état s'améliore. Il sait qu'il peut compter sur moi s'il en a besoin et je sais que c'est réciproque.

Ralkorb Sunfor
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Magnig Atin
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Olic Wade
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.


Galen Kale
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.  

Dashel Sephiroth
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Gabriel Celbara
Intitulé du lien ||  description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.

Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
 
Créé par Rinema



Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Vous pouvez poster :lylyomg:

Spoiler:
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Carnet d'adresses d'Ascella Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Carnet d'adresses d'Ascella 1263366024

Un lien !? Carnet d'adresses d'Ascella 2837522208
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Bien sûr Carnet d'adresses d'Ascella 2837522208 As-tu déjà une idée ? Carnet d'adresses d'Ascella 2286913253
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Carnet d'adresses d'Ascella Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Pour ta période en tant que Padawan, je ne sais pas trop, mais pour la TimeLine actuelle, j'ai une idée !

Hayden (et Galen) ont trouvés un nouveau Temple Jedi et ils tentent de reformer l'Ordre. Je pense qu'au retour d'Ascella dans la Resistance, Hayden voudrait te proposer de les rejoindre pour achever ta formation !

Je pense que ce serait un refus, mais il tenterait de faire d'elle une jedi !
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Crois-moi, tu ne veux pas d'Ascella dans le nouveau temple Jedi, elle risque de tout péter si elle est en mode exploration émerveillée Carnet d'adresses d'Ascella 4228499428 un jour tu vas te réveiller dans des ruines, tu ne vas pas comprendre Carnet d'adresses d'Ascella 2951349359

Et oui, ça sera un refus, la pauvre, y a tout qui lui tombe dessus. Le commando, une proposition pour finir sa formation, c'est quoi le prochain truc ? Carnet d'adresses d'Ascella 2369958670 Ce n'est pas dans ses priorités actuellement de finir sa formation et de toute façon, je ne pense pas qu'elle soit prête - ou est l'état d'esprit - de le faire. Mais comment serait-il qui elle est ? Et comment sait-il pour son retour ? Puis comment la connaît-il ? @@
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Carnet d'adresses d'Ascella Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
Surtout que c'est une station spatiale ... On est dans la merde Carnet d'adresses d'Ascella 614754900
Reste loin d'elle monstre maudit ! Carnet d'adresses d'Ascella 1493248662

Alors ! Tu sais, il y a eu 12 premiers Padawan que Luke ainsi que d'autres maîtres jedi (de l'ancien ordre) qui ont formés les premiers padawan. Hayden était l'un d'eux.

Ensuite, les ado et les enfants ont étés acceptés, les anciens padawan devenant Chevaliers, voir même Maîtres, du coup, il y a pas eu tant que ça de monde et tout le monde se connaissait sur Yavin IV, donc ils se connaissaient forcément ! : ) Peu être pas personnellement ou quoi, mais ils se connaissaient !

Du coup, vu que l'ancien Padawan d'Hayden est dans la Résistance (Tamsin) et qu'elle est une Steel, elle connaîtrait elle même aussi Ascella et elle l'aurait dit à Hayden qui serait aller lui parler. Certes, elle n'accepterait pas, mais tel un Papa Poule, il lui dirait que la proposition tiendrait toujours et quand elle se sentira prête, elle n'aurait qu'à le contacter ? : )
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Henry Cavill
Holopad :
Carnet d'adresses d'Ascella IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

Carnet d'adresses d'Ascella E4v3 Carnet d'adresses d'Ascella 8273 Carnet d'adresses d'Ascella 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

Carnet d'adresses d'Ascella IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Carnet d'adresses d'Ascella 6jow

Datapad

   
Carnet d'adresses d'Ascella 3529493525
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot