Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Carnet d'adresses d'Ascella

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'ai trop de positif dans mes liens, je verrais bien un peu de négatif pour une fois :D
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Pauvre Ascella, y a pas grand monde de contents de la revoir Carnet d'adresses d'Ascella - Page 3 2494483431
Parce que j'ai la flemme de lire ta fiche #honnêteté résumes-moi Eäsiris s'il te plaît Carnet d'adresses d'Ascella - Page 3 1859663255 Carnet d'adresses d'Ascella - Page 3 3040614871
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Seulement si tu me fais un résumé de la tienne parce que bon sang le pavé de malade !

EN GROS :

Père Jedi dont elle ignore l'existence
Parents résistants, devenus diplomates de la Nouvelle République morts lors de l'extermination d'Hosnian Prime
Rejoins la résistance une première fois à 17 ans et la quitte trois ans plus tard.
A rejoins l'équipage du Spirit pendant huit ans. (équipe de contrebande tendant vers la Résistance)
Reviens au sein de la Résistance suite à la chute de la Nouvelle République et la destruction d'Hosnian Prime
Elle ignore le fait d'être sensible à la Force (malgré le fait qu'elle porte autours de son cou un cristal de sabre laser, elle pense que ce n'est qu'une pierre que sa maman lui a offert)
Ses parents dans un rêve (vision ?) lui demandent de retrouver son véritable père.


Au niveau du caractère on ne peut pas dire qu'elle est "facile à vivre"... Elle est impulsive, têtue insubordonnée, flemmarde (sur certaines choses), incisive pouvant paraitre glaciale et cynique. Mais elle est surtout, pour ceux qui la connaissent : Loyale, franche, protectrice, drôle, touchante, attentive et pleine de joie de vivre.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Coucou Carnet d'adresses d'Ascella - Page 3 886454930
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Eäsiris -

• Elle vient de Mandalore (ses parents sont mercenaires)
• A vue son maître mourir durant la chute du Nouvel Ordre
• Elle a couvert la fuite d'une équipe de résistants dans laquelle était Diarmuid, grâce au fait qu'elle le connaissait déjà un peu, il l'a fait rentrer dans la résistance
• S'est faite remarquée et on l'a placé dans le commando Suicide
• A survécu (avec Sienna) à la destruction du commando (elle a perdu son pied ce jour-là)
• Après sa convalescence elle est partie sans un mot à personne
• Durant son exil, elle a fini par se poser sur une jolie planète tropicale près des mondes inconnus. Elle y a apprit un peu la médecine mais aussi, elle a une infection sanguine à cause d'une sangsue èé (mais ça très peu de personnes le savent dans la résistance)
• Est revenue depuis peu et co-dirige le commando

Bon, y a encore plein de choses à dire, donc si tu as des questions n'hésite pas Carnet d'adresses d'Ascella - Page 3 614754900

Ripley - Coucou Carnet d'adresses d'Ascella - Page 3 2286913253 tu as une idée ? Carnet d'adresses d'Ascella - Page 3 183416545
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
hello, je m'étonnes de pas être venu plus tôt. :P

Ton intervention dans le sujet de la résistance m'a fait pensé qu'on avait pas de lien. Du coup je viens pour voir si ça te tente. ^^

Je pense que c'est tout naturel que Galen ait connu Ascella au temple jedi. Après à voir quel genre de relation ils pouvaient avoir et aussi quel genre de lien il avait avec le maître d'Ascella.

Après en fonction de ce qui sera décidé on partir du principe qu'il ne se sont revu qu'avant la bataille de Naboo. Mais là les chose étanety tel qu'ils n'auraient pas eut le temps de parler. Il aurait apprit son refus fait à Hayden de rejoindre le nouveau temple.

Après la bataille Galen serait devenu Colonel dans la résistance responsable des forces spéciale dont fait partie le commando d'Ascella. Là il serait son supérieur hiérarchique, il serait là surtout pour donner les ordres de missions et voir avec les commandants les plans à adopté. Il ne viendrait quand de très rare cas au combat avec eux, s'il part au combat c'est surtout avec sa propre force d'intervention.
Je pense que c'est à partir de ce moment qu'ils ont la possibilité de parler calmement et Galen de comprendre les raisons d'Ascella de refusait de revenir vers les jedis. En tout cas il respect son choix et cherchera pas à la persuader ni à la forcer à revenir vers eux.
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Oui, ils ont dû se connaître et puis, il a dû entendre parler de la padawan qui détruisait sans faire exprès des ruines et en réchappait Carnet d'adresses d'Ascella - Page 3 3040614871

Ascella n'a pas trop de problème avec la hiérarchie, tant qu'on ne vient pas trop la faire chier o/ Et puis, que ça soit un Jedi qui soit son supérieur, elle va p'tête trouver ça bien - un peu de sagesse dans ce monde de brutes - après, s'il se pointe pour une mission, elle le considéra comme un "touriste". Ce n'est pas méchant, c'est juste que c'est comme ça, y a le commando Suicide et quand y a un "invité" bah l'invité s'est le touriste qu'on se trimbale et sur qui il faut garder un oeil. 'fin bref, elle ne sera pas très à l'aise parce qu'elle connaîtra et saura agir avec les membres de son commando mais pas avec lui. Je ne sais pas si c'est clair Carnet d'adresses d'Ascella - Page 3 614754900 Après, s'il se pointe avec sa propre force d'intervention, bah le commando est plus habitué à être en solo et ça va faire un peu la même chose que s'il débarque tout seul Carnet d'adresses d'Ascella - Page 3 3040614871

Mais elle va apprécier qu'un Jedi ne lui propose pas l'idée de revenir vers eux Carnet d'adresses d'Ascella - Page 3 2286913253

T'AS VU, JE NE T'ES PAS OUBLIE  Carnet d'adresses d'Ascella - Page 3 2837522208
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'ai comprit ce que tu veux dire^^

Et comme je disais, il est surtout là pour donner les ordres de missions, remettre en place les équipes s'il y a un problème, jouer son rôle de supérieur hiérarchique quoi. Mais pour le terrain il a sa propre équipe, il ne viendra pas avec vous sur le terrain ou très rarement, ou pour des interventions de grande échelle où plusieurs groupes sont réunis.
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Si tu veux, un de ces quatre on se fera un rp :)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Avec plaisir ^^ Quand tu veux.
Si tu es dispo en ce moment on peut en parler par mp.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot