Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Demande de changements

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
pseudo : Sÿnn Batory'aan
   avatar actuel : Brie Larson
   avatar que je souhaite prendre : Margot Robbie
   raison : En trouvant MTF, j'ai dû demander de l'aide aux membres pour me permettre de me dégoter une frimousse de substitution parce que Margot était tentée, et que c'était avec sa frimousse que j'imaginais Sÿnn. De fait, je me suis rabattue sur Brie. Mais le fait est que j'aime beaucoup grapher mes kits, et que Margot m'offre plus de possibilités et de matériel que Brie, surtout niveau avatars, alors je ronge un peu mon frein. Du coup, voyant qu'elle n'est visiblement pas tentée ou réservée, je voulais vous demander s'il était possible de changer de frimousse pour Margot Demande de changements - Page 2 2286913253 Demande de changements - Page 2 2286913253
Bien évidemment, je me chargerais d'avertir mes liens de ce changement, que ce soit pas la pagaille et que ça puisse permettre que tout soit propre Demande de changements - Page 2 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Tu peux y aller Demande de changements - Page 2 4228499428
Je te fais le changement de réservation !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci beaucoup Demande de changements - Page 2 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bien le bonsoir ^^

pseudo : Anora Karath
avatar : Marie Avgeropoulos
date d'inscription : le 12/02/2017
nouveau pseudo : j'ai opté pour Callista Praecipua
nouvel avatar : Jessica Alba
un petit aperçu de votre personnage : Comme Torin a filé à l'anglaise, avec Hayden, on a parlé d'un nouveau personnage. Qui sera sûrement en lien avec le DC de Jade. Scientifique guerrière -même si elle a laissé le côté guerrier pour le scientifique- qui bosserait actuellement sur la bombe de Naboo. Tout n'est pas encore défini mais en gros, ouais, ça serait ça ^^

Voili voilou ^^

Merci de votre attention
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Demande de changements - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
C'est bon pour toi ! Je te change ton pseudo tout de suite : )
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je ne sais pas si ça marche ici mais voilà !

pseudo : Lume Abbott
nouveau pseudo : Lume Lulinoos

Promis c'est la dernière fois que je vous ennuis ^^' Si si juré craché, après j'arrête d'être pénible au moins cinq minutes ! Mais bon, Abbott ça allait avec mon ancienne idée de perso, là, en repartant sur autre chose, ça sonne mieux d'être plus exotique !

Merci d'avance !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
je m'en occupe.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci Daddy Demande de changements - Page 2 2370006649
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : Demande de changements - Page 2 SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   
C'est encore moi ^^ Pour un changement de groupe cette fois ;)

pseudo :  Myri Allura
groupe actuel : Citoyens
nouveau groupe : Ordre Jedi
raison : Myri vient d'apprendre de la bouche de son père qu'elle était sensible à la Force, après une longue réflexion et une rencontre sur Yavin avec Gabriel, la rouquine décide de rejoindre l'Ordre pour commencer sa formation
rp pour preuve : La fin d'une promesse, la fin des secrets
In your memories, guide me to the force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je viens pour un changement de perso, après le départ de Milo Demande de changements - Page 2 2080093650

pseudo : Koryan Vos
avatar : Bob Morley
date d'inscription : 27/01/2017
nouveau pseudo : Ashki Draan
nouvel avatar : Maja Felicitas (en cosplay de Togruta)
un petit aperçu de votre personnage : Ce serait une femme Togruta, hors-la-loi et enceinte Demande de changements - Page 2 2494483431 Elle serait neutre dans la guerre entre le PO et la Résistance et... J'ai pas encore trop réfléchi à son histoire mais voilà Arrow
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot