Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


The best liars always tell the truth - Wes Vassian

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue ! :D
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

450 CREDITS & 19 POINTS DE COMPÉTENCES
POUR VOUS WES The best liars always tell the truth - Wes Vassian  - Page 2 2837522208 .

BesidetheCrocodile pour May the Force
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : The best liars always tell the truth - Wes Vassian  - Page 2 Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

The best liars always tell the truth - Wes Vassian  - Page 2 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
*amène un paquet de cookies également *

Welcome, je suis très intéressé par ce que j ai déjà pu lire en tout cas !
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
The best liars always tell the truth - Wes Vassian  - Page 2 3AT3r9X

The best liars always tell the truth - Wes Vassian  - Page 2 556110MoodboardThrace

The best liars always tell the truth - Wes Vassian  - Page 2 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Bienvenue officiellement The best liars always tell the truth - Wes Vassian  - Page 2 3529493525
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue parmi nous. The best liars always tell the truth - Wes Vassian  - Page 2 2873037382
Dylan, quel bon choix. The best liars always tell the truth - Wes Vassian  - Page 2 4070094101
Bon courage pour ta fiche. The best liars always tell the truth - Wes Vassian  - Page 2 1116724064
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue sur ta fiche, du coup The best liars always tell the truth - Wes Vassian  - Page 2 2286913253 Bon courage !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Pavé César !

Y a moins de blagues dans ta fiche que sur la CB je suis triste. Nez-en-moins, bienvenue again !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



Félicitations !

Nous te remercions de nous avoir vendu ton âme
(ni reprise, ni échangée)
these are your first steps

Je voudrais remercier ma mère, pour avoir toujours été là pour moi. Je voudrais remercier les forces armées françaises pour m'avoir sortie de cette fiche sans fin. Je voudrais aussi remercier la vie, car je danse la vie. Je chante la vie. Bref, j'accepte cet oscar pour avoir lu la plus longue fiche de France The best liars always tell the truth - Wes Vassian  - Page 2 839558813

The best liars always tell the truth - Wes Vassian  - Page 2 3040614871

Je te chambre, mais j'ai vraiment vraiment beaucoup aimé lire ta fiche The best liars always tell the truth - Wes Vassian  - Page 2 1802033984 T'écris comme un dieu, hâte de voir Wes à l'action je viendrais stalker tes rps c'est clair The best liars always tell the truth - Wes Vassian  - Page 2 1493248662 The best liars always tell the truth - Wes Vassian  - Page 2 1493248662 Allez ! Va infiltrer la résistance et les jedi làààà The best liars always tell the truth - Wes Vassian  - Page 2 2370006649

Toutes mes félicitations, te voilà donc enfin des notres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventure May The Force. Voilà quelques petits liens pour t'aider à t'installer dans le coin
Step One

Tu trouveras dans les annexes (WWW) toutes les réponses à tes questions, que ce soit au niveau de l'histoire d'un groupe, de l'inventaire, du système de combat et de dé. Nous avons fait notre maximum pour synthétiser les informations, mais si tu as encore une question nous sommes toutes ouïes dans la partie adéquate (WWW). D'ailleurs si jamais tu voudrais t'absenter dans le futur, n'oublies pas de nous mettre au courant dans le coin des absences (WWW).

Step Two

Commençons par ta fiche de liens ! (www) Idéale pour renseigner des informations sur ton personnage et surtout te faire de nouveaux amis ou ennemis, au choix. Il est aussi important de faire ton répertoires à RP (www) afin d'y marquer tous tes sujets, mais aussi nous faire une belle Time Line pour ton personnage, son évolution sur le forum et tout un tas de choses. Il faut également marquer tes statistiques, ainsi que ton inventaire ici (WWW) Et pourquoi pas aller regarder les gens qui cherchent des RPs ou en proposer un ? (www)

Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des pré-liens (WWW). Autant pour trouver un lien qu'en proposer un ! La partie des scénario (WWW) est aussi là pour ça

Enfin, pour tout changement il te faudra poster dans le bon sujet (WWW) et pour ce qui est de l'évolution de ton personnage, va faire un tour dans les listings (WWW) relatifs aux occupations et aux crédits.

Step Three

Nous t'invitons également à participer au Flood du forum ! Très important pour se faire de nouveaux amis et s'intégrer (WWW). Voter pour le Forum est également un bon moyen de nous rendre plus visibles sur la toile. Vous y gagnez également des crédits, autant en profiter non ? (WWW).

Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des galeries (WWW) !

Step Four

Pour finir, afin de bien intégrer votre personnage, allez voir les Intrigues & Animations en cours ou en préparation ! C'est idéal pour faire entrer votre personnage dans le contexte du forum ! (WWW). D'ailleurs, visitez fréquemment la partie des mises à jour (WWW) pour ne rien manquer à l'évolution du forum. Ah oui et aussi ! On choisis son rang sur MTF ! (WWW)

Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un guide de survie (WWW) rien que pour toi !

Allez, je te laisse poser tes bagages petit Ewok !
Et bonne chance sur MTF ♥️

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot