burning brighter than the sun (gwen)

Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Holopad :
burning brighter than the sun (gwen) Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊

burning brighter than the sun (gwen) H5yg burning brighter than the sun (gwen) Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊

burning brighter than the sun (gwen) Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

burning brighter than the sun (gwen) 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

Gwen Yesmeth

feat. Phoebe Tonkin

Age Trente cinq ans
Origines Coruscant, les quartiers mal famés et où on peine à survivre.
Métier - Grade Capitaine de la Flotte, dans la Milice. Elle a récupéré un grade assez aisément suite à son engagement en tant que Rogue 9 et candidature appuyée par Moira.
Groupe Milice, le combat ne cesse pas.
Myocarde C’est compliqué, trop.
Sensible à la Force Oui, elle n’a jamais souhaité se faire former.
Caractère Sous son apparence fragile, elle est d'une énergie inépuisable, dotée d'une sacrée résistance, Gwen est le genre de fille à dépasser ses limites, oubliant ses craintes, ses doutes et ses peurs. Avec un tempérament chaleureux aux premiers abords, elle se montre charismatique, créative et entreprenante. Têtue et obstinée, elle sait ce qu'elle veut et lorsqu'elle a une idée derrière la tête, elle mettra tout en œuvre pour atteindre son objectif. Gwen suit son cœur et ses convictions, même si cela signifie aller contre les règles. Côté sentimental, Gwen est une grande idéaliste, qui aspire au grand amour. Malgré une certaine difficulté à s'engager, elle n'a jamais enchaîné les relations, préférant les longues histoires.  Douce et affectueuse, elle s’efforce de montrer ses sentiments par tous les biais possibles, de rappeler à quel point la personne est importante pour elle. Malgré tout, elle garde un côté jaloux et possessif qu’il est difficile de contrôler une fois bien installé.
Crédits endlesslove

Idées de liens

M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.

M/F/NB. titre du lienWhatever can be captured in words can be conquered with understanding. Design is all about fucking relationships—the relationship of form and content, the relationship of elements, the relationship of designer and user.

Les liens

burning brighter than the sun (gwen) Tumblr_inline_nv8w1pLuiM1szaa83_250
Moira Sayall  Meilleure amie Moira est ce qu'on peut appeler son âme soeur platonique. Il n'y a rien que Gwen ne pourrait pas faire pour elles. Elles se sont rencontrées à la Résistance et le coup de foudre a été immédiat, partant faire les 400 coups et tombant même enceintes en même temps. Elles sont inséparables.

burning brighter than the sun (gwen) A455c8a617636966e25a9e9c07ce80ea
Rakan Ez'eldor  Fascination S'étant rencontrés de manière fortuite -du moins c'est ce qu'elle croit-, Rakan lui a annoncé sa sensibilité à la Force et tente d'en faire son apprentie. Gwen le repousse un maximum, effrayée par toute implication que cela signifie : Rakan n'a pas dit son dernier mot et la Force semble prendre un malin plaisir à les mettre constamment sur le chemin de l'autre.

burning brighter than the sun (gwen) Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o5_250
Cullen Thelyss  Garde du corps L'influence de Rakan sur la vie de Gwen a poussé Poe Dameron a demander une garde rapprochée quelques temps, pour s'assurer que le Sith avait abandonné son idée de recruter la pilote. Gwen et Cullen apprennent à se connaître, elle le laisse doucement entrer dans sa vie...

burning brighter than the sun (gwen) E387f09801f7c2549645ed379adb351406ea5e3b
Elias le sang  Meilleur ami Elias et Gwen ont tous les deux souffert du même problème : ils sont des pilotes hors pair mais se retrouvent à justifier leur présence à la Résistance, alors que des rumeurs de pistonnage courent sur eux. Se retrouvant tous les deux et se soutenant, ils ont fini par tisser des liens d'amitié et ils sont toujours prêts à s'amuser.

burning brighter than the sun (gwen) Tumblr_inline_o9yk0lOLuF1rifr4k_250
Drea Albrem  Petite soeur Drea et Gwen ont toujours eu une relation très douce au sein de la Résistance. Dre a toujours eu du mal à exprimer ses sentiments et Gwen s'est prise d'affection pour elle, comme une grande soeur : elles ont toujours gardé contact après l'accouchement de Gwen et le retour de cette dernière annonce des retrouvailles qui leur permettront d'avoir de nouveau cette complicité.
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Holopad :

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊

burning brighter than the sun (gwen) H5yg burning brighter than the sun (gwen) Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

+1 on sait jamais, let’s go
Cullen Thelyss
Cullen Thelyss
ADMIN ☾ JEDI
Holopad
Holopad :
burning brighter than the sun (gwen) B81e122108dbfd2feafc4575e546e717b9a8c9ed

--- cullen thelyss.

You could warn me when I do something bad. Blink once for dark side, twice for light.

playlist ϟ  pinterest

burning brighter than the sun (gwen) IMG_4897 burning brighter than the sun (gwen) Tumblr_inline_omz4t1v5AG1rfxlzz_100 burning brighter than the sun (gwen) IMG_4895

I'm not doing this for the Republic. I'm not doing it for you. I'm not even doing it for me. I'm doing it for everyone that will come after us. We might never live to see the horrors that are coming, but they will. We have to protect the Republic for them. We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.

◊   ◊   ◊   ◊

burning brighter than the sun (gwen) 6639e0efa1e2cd3acc0852f6ee41e647abcbafaf

--- jedi knight.

He no longer clung to the simplistic ideals of right and wrong or good and evil. He understood better than anyone that dark and light were intertwined in strange and complex ways.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

burning brighter than the sun (gwen) Ztu0

Datapad

I love you
Nova Ex'thon
Nova Ex'thon
♕ MILICE
Holopad
Holopad : My Journey

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
burning brighter than the sun (gwen) 028s
« — Another day dawns on the Capital Planet without you... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
burning brighter than the sun (gwen) Xls9
« — My whole life is based on lies that I perpetuate... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
burning brighter than the sun (gwen) 47jh
« — I don't forget what I did... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
burning brighter than the sun (gwen) Oud1
« — I haven't forgotten the sacrifices and the dead... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
burning brighter than the sun (gwen) Xrsu
« — I must never forget where I come from. Never. »

Datapad

@Gwen Yesmeth >> burning brighter than the sun (gwen) 3529493525 burning brighter than the sun (gwen) 3529493525

Parce qu'un petit coucou entre anciens résistants, cela se mérite !!
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Holopad :

--- delicate.

◊   ◊   ◊   ◊

--- cullwen.

◊   ◊   ◊   ◊

--- moiwen.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

@Nova Ex'thon

Avec plaisir !! I love you
Tu as déjà une idée ou on brainstorm ensemble ? burning brighter than the sun (gwen) 2871943747
Nova Ex'thon
Nova Ex'thon
♕ MILICE
Holopad
Holopad : My Journey

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
burning brighter than the sun (gwen) 028s
« — Another day dawns on the Capital Planet without you... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
burning brighter than the sun (gwen) Xls9
« — My whole life is based on lies that I perpetuate... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
burning brighter than the sun (gwen) 47jh
« — I don't forget what I did... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
burning brighter than the sun (gwen) Oud1
« — I haven't forgotten the sacrifices and the dead... »

♔♔♡♡◈◈♡♡♔♔
burning brighter than the sun (gwen) Xrsu
« — I must never forget where I come from. Never. »

Datapad

@Gwen Yesmeth >> Je pense qu'on peux brainstrom ensemble. J'ai un lien avec Moïra (amitié de longue date), un lien avec Drea (qui est encore en cours de discussion) et un lien avec Elias (frère adopté). Donc, je pense déjà qu'on va forcement avoir un lien positif.

Tu recherches des liens en particulier ?

Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Datapad

@Gwen Yesmeth burning brighter than the sun (gwen) 3529493525

Kara a aidé à plusieurs reprises la Résistance dans des batailles et donne de temps à autre un coup de main à la Milice. Qui plus est, elle a grandi à Coruscant (bon ça date de Matusalem, mais qu'en même burning brighter than the sun (gwen) 614754900) dans les mêmes conditions que Gwen (sauf la famille d'adoption). Donc je me disais qu'il y a la possibilité qu'on se trouve un lien burning brighter than the sun (gwen) 3524612558
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot