Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Cela fait bien longtemps qu'Echo n'a pas vu ce regard chez des hommes, cette crainte mêlée à du respect, cette reconnaissance qu'un Jedi se trouve devant eux. Elle a sorti son sabre laser pour se défendre contre les hommes qui les attaquaient, ne laissant qu'une seule de ses lames se révéler et n'y influant qu'un minimum de puissance afin d'effectuer le moins de dégâts possible. Si elle l'a fait par manque de choix, elle est bien heureuse d'avoir eu ce réflexe alors que les hommes reculent devant elles, abaissant légèrement leurs armes, mais restant aux aguets. L'un d'eux s'adresse à elle, et Echo sent le trouble en lui, sent sa peur et ses questions. Elle regrette d'autant plus d'avoir accepté de prendre Sinéad et Ascella sur cette mission, sans avoir un Jedi accompli de plus avec elle. Restreindre leurs élans combatifs s'avère impossible, et elles se retrouvent alors dans de telles situations.

Néanmoins, si Echo se sent quelque peu désolée envers les gardes qui semblent définitivement perdus, elle ne peut empêcher un goût amer de teinter sa bouche. Les deux hommes postés près de la porte étaient aussi près qu'elles de la scène qui s'est déroulée plus tôt. Ils étaient aussi près qu'elles des soldats de la Corsec et de la famille en détresse, et pourtant aucun d'entre eux n'a bougé le moindre muscle pour venir en aide à ces pauvres gens. « Il est possible que ce que vous affirmez est vrai et que vous ne soyez pas de la Corsec. Je veux bien vous croire sur ce sujet. Néanmoins, cela ne change rien au fait que vous n'ayez pas bougé un seul muscle alors que ces soldats s'en prennent aux civils. Votre mission est-elle si importante pour que vous ne protégiez même pas ceux pour qui vous êtes à l'origine présents ? A nos yeux, vous n'êtes pas plus honorables que ces hommes, et donc de potentiels ennemis. Dans une situation telle que celle dans laquelle se trouve le système corellien, nous devrions pouvoir croire les gardes en station dans une once de doute. Pourtant, après vous avoir vu en action, je ne vois pas quelle confiance nous pourrions avoir en vous. Ni quelle confiance vos dirigeants pourraient avoir en vous.» Ses mots sont de nouveaux lacés de persuasion, et elle ne peut qu'espérer qu'ils fassent mouche. Elles doivent passer, et Echo préférerait que cela se fasse sans un combat. « Nous sommes présentes sur la station par rapport au dôme qui nous entoure, et ce afin d'aider tout le monde. Si vraiment vous servez toujours la cause que l'on vous a donnés, vous seriez aimables de nous laisser passer, s'il vous plaît. » Un peu de politesse ne peut pas faire de mal.

Dé facile : Perception, level 4
Petit Echec -1 = Echec
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Echo Vijaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 4 61746579PE
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   

J'ai un mauvais pressentiment. Je ne le sens pas. Cogner n'est pas une solution, n'était pas LA solution. Même si ces gardes n'ont rien fait pour venir en aide à cette famille et que cela fait qu'ils ont baissé dans mon estime, les frapper n'était pas une bonne idée. Ça défoule, mais la diplomatie a plus de chance de réussite. L'homme a eu le temps de sonner l'alerte et voilà que des renforts arrivent. Normal, quand on se fait attaquer autant appeler des renforts. J'aurais aimé réussir à l'assommer, nous n'en serions pas là. J'aurais aimé que tout soit plus facile. Jade puis la mission qui part en cacahuète, les problèmes sont de mon coté. J'aurais dû refuser de venir, j'aurais dû ne pas signaler ma présence. J'aurais été plus productive en allant à la réunion des résistants, apporter ma pierre à l'édifice, faire quelque chose d'utile. En plus de ça, je ne doute pas que Ray y soit et qu'il ne cherchera pas la diplomatie. Cette situation m'énerve, je m'énerve moi-même. J'ai l'impression de ne servir à rien, de n'attirer que des ennuis et de tout rater. J'espère que notre mission ne s’arrêtera pas là, ça serait bête, ça serait dommage. Écho a sorti son sabre, lame au clair, tout s’arrête. Les gardes ont reconnu la présence d'un Jedi. Pourtant, cela ne veut pas dire que tout va s'arranger en un claquement de doigts.

Écho parle, essaye d'arranger les choses et de faire en sorte qu'ils nous laissent passer. Je ne suis pas sure que les mots choisit soit les bons, les accuser, leur parler du fait qu'ils ne sont pas plus honorables que les hommes qui s'en sont pris à cette famille, ça ne me semble pas être une bonne idée. À leur place, je le prendrais mal. Avant de prendre la parole, je me force à reprendre mon calme, ne plus être fébrile. Je suis en tord, c'est une évidence ça aussi, après tout, j'ai été la seconde à cogner. « Avant tout, je tiens à m'excuser pour ce qui vient de se passer. En effet, après ce que nous avons observé, les doutes étaient permis. Les erreurs arrivent, celle-là étant vraiment grosse. J'espère que vous saurez nous pardonner … Comme l'a dit mon maître, nous sommes là par rapport au dôme qui nous entoure. Nous cherchons à avoir des réponses, comme tout ceux enfermés ici. Nous sommes dans le même bateau, nous voulons comprendre, nous cherchons à faire avancer les choses, à trouver une solution. Je comprends tout à fait que vous ayez des doutes sur nous, comme nous en avons sur vous. Après tout, nous nous connaissons pas. Comprenez-nous, nous arrivons ici, en quête de réponses, et nous voyons des gardes agresser des citoyens et d'autres qui les observent sans intervenir. La confusion est de mise. Je comprends et respecte que vous obéissiez aux ordres. Nous ne voulons plus de querelles, et nous espérons que vous accepterez de nous laisser passer malgré ce qui vient de se passer. » ma voix est calme, maîtrisée, pas une once d'agressivité. Je tente de me repentir, j'espère que ça marchera. J'espère que nous arriverons à passer.
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ascella Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Difficile' :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 4 760918ECuisant
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 4 SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   


Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 4 91b1a6293a7008bf1e4408a1b0ca9077
WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE

partie 1
Les bagarres... D'accord je suis une fille turbulante et intrépide et il est possible que dans un passé plus ou moins récent, j'étais point exempte pour en provoquer l'une ou l'autre, c'est vrai. Mais entre les provoquer et y participer ? Non les bagarres... Je les esquivais, prenant bien vite mais jambes à mon cou quand cela devenait tendu et si j'étais seule, ce qui veut dire non accompagnée par trois Jedis plus aguerries que moi. Oui Sinéad et Ascilla sont également des Padawans au même titre que je le suis mais il n'y a carrément pas photo entre l'usage qu'elles font de leurs poings et des miens. C'est presque spontanée chez elles. Moi, je m'en mord les lèvres mais je suis déjà a détourné le regard en cherchant le meilleur moyen de prendre la fuite.

Un pas... Deux pas... Je recule lentement avec tout le courage qu'il me faut pour ne pas prendre par aux débats mais soudain un son caractéristique des Jedi perce la cohue de la bagarre. Un sabre, celui d'Echo. Et soudain les hostilités cessent enfin, car même le garde le plus idiot de la galaxie est capable de faire la différence entre une rixe avec quatre civile effarouchée et une confrontation avec quatre Jedi, je me compte dedans. En tout cas l'accalmie est fébrile, mais existante. Ce garde, qui finalement n'est pas le plus débile de la galaxie, se pose des questions sur nos motivations et notre envie d'en découdre. Il ne comprend visiblement pas qu'il est simplement sur notre passage et que le moyen le plus rapide d'y accéder était de l'assommer sur le coup. Hey ce n'était pas mon idée ! Et alors qu'Echo et Ascella plaident notre cause tout en les mettant devant les faits, oui c'est bien beau de garder la passerelle et de ne pas intervenir quand d'autres ont besoin d'eux, que du coup c'était plus défoulant de les attaquer que de leurs demander sagement de passer. Maintenant ont a plus le choix il faut parlementer ou sortir les sabres. Seulement entre-temps, les renforts se sont pointés nous laissant clairement en minorité si les hostilités reprennent...

Action:

" Ecoutez... Comme vous le voyez, nous sommes des Jedis, pas de simples civils. Et la raison de notre présence et de notre... Empressement. C'est justement ce dôme qui ébranle la galaxie. Et la réponse, la clé de ce dôme se trouve peut-être enfuie quelque part dans le Centre. S'il vous plait, laissez-nous passer, quoiqu'en dise vos dirigeants et supérieurs, ils ne peuvent se passer d'aide. Des gens meurent alors que nous nous chamaillons. Des vaisseaux s'écrasent contre le dôme, les tensions deviennent explosives. Tant de factions, de forces en présence, il ne va pas falloir longtemps avant que cela dégénère... Si vous ne nous aidez pas, vous aurez le sang de bien du monde dans ce système. Aidez-nous. EN guise de bonne foi de notre part, je dépose mon sabre au sol, mais comprenez-bien que la gravité des événements vous impose de vous rejoindre à nos côtés. "

M'abaissant d'un genou au sol, je dépose lentement mon sabre à terre, tout de même à portée de main. C'est un risque, je le sais, mais je ne suis pas la plus douée dans son usage, alors le déposer ou l'agiter dans tous les sens, c'est la même chose, j'espère juste que ce geste symbolique, ce bluff, apaisera les tensions.

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Myri Allura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 4 61746579PE
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 4 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 4 5
WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE


Partie I


Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 4 518727groupesmj


Contexte

Le combat se termina bien vite et alors que les gardes se tenaient prêts à bondir, les jedi prirent finalement la décision de parlementer. Mais malgré les belles paroles, la méfiance des gardes ne semblait pas désemplir. Des renforts finirent par arriver augmentant significativement leur nombre, à présent bien plus nombreux que les jedi, les gardes gagnèrent en assurance et les paroles des jedi ne semblaient plus être entendues. La situation était grave et tendue, les gardes ne semblaient pas vouloir bouger ni parler. Mais ne semblait pas non plus être prêt à repousser leur assaillant, du moins jusqu’à l’arrivée de leur officier.

L’homme devait avoir une cinquantaine d’années, à la stature droite et fière, il toisait les jedi d’un air sérieux et revêche, mais semblait gardé son calme.

« Mesdames, cette zone est interdite aux civils. Je n’ai reçu aucune autorisation de la part de nos supérieurs ou du gouvernement Corellien de vous laisser passer. Nous avons même reçu un message des autorités corelliennes. Vous avez été invité dans ce système pour servir de médiateur et non pas pour semer le trouble dans notre installation. Vous êtes prié de repartir à Coronet au plus vite, le gouvernement Corellien est prêt à pardonner cette mésaventure, si vous ne faites pas de nouvelles vagues. Bien entendu l’accès au Centre de Centerpoint vous est toujours refusé et nous vous serions reconnaissants de ne plus venir sur la station. »

Se tournant vers son adjudant, il ordonna de reconduire les jedi jusqu’au vaisseau le plus proche ou bien celui les ayant emmené jusqu’ici, puis de les faire quitter la station.
Afin de ne pas froisser le gouvernement les ayant mandaté dans le système, les jedi sont forcer d’obéir et reparte sur Coronet afin de rejoindre les leurs.

Fin de la partie I.

Résultat : Échec en Demi-Teinte.




Situation


Et bien voilà la mission I du Sujet : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE, est terminer.
La mission est échec sur le point scénaristique, vous n'avez donc pas put découvrir sur la station est bien la cause de l'apparition de la sphère et si cette dernière tirait son énergie du Centre de la station.

Mais il s'agit d'un demi-échec, dans le sens où les jedi ne se sont pas mis à dos le gouvernement local et que rien n'es perdu pour la suite.

D'ici quelques jours la mission 2 arrivera, ainsi que la première mission du sujet WHEN THE ANSWERS ARE HERE.

Les inscriptions sont ouverte dès maintenant dans la zone privée "ordre jedi".

Vous trouver ICI une zone où flooder et discuter de cette mission.


Information

Voici les informations récoltées par les jedi ayant étudié la station :
-Sa technologie est très avancée, bien plus que tout ce que l'on trouve dans la galaxie.
-Ses créateurs semblent être les mêmes personnes que ceux ayant vécu sur Hévî.
-Jusqu'à ce que la sphère soit activée, la station ne semblait pas fonctionner à 100%, ce qui ne semble plus être le cas.
-Seulement 50% de la station a été exploré.
-Vous avez une holocarte d'une partie des 50% inconnu du Centre.


Décisions Prises

-Part en direction du Centre de la station sans fouiller la salle des archives. (-)
-Aide la famille. (+)
-Combat les gardes protégeant l'accès à la passerelles menant au Centre. (-)
-Décide de Discuter avec eux pour calmer le jeu. (+)
-Résultat final : Aucune information de glaner (-) et les jedi perdent en influence au près du Gouvernement Local (-), mais gagne en influence auprès de la population (+).

Récompence

Malgré l'échec vous gagnez toutes les quatre 50 crédits.

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot