Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ascella Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 3 32765971EC
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Echo a bien conscience d’être la plus diplomate parmi les Jedi à l’heure actuel, et cela est d’autant plus vrai lorsqu’elle se trouve entourée d’Ascella et de Sinéad. C’est quelque chose qu’elle sait, quelque chose qu’elle a admis depuis que Luke a reformé l’Ordre, quelque chose avec lequel elle a appris à faire depuis des années désormais. Alors lorsqu’elle n’anticipe pas la réaction de Sinéad, lorsqu’elle ne réagit pas assez vite pour empêcher son poing de partir, lorsqu’elle voit le tableau se dérouler sous ses yeux, elle s’en veut. Elle ne peut s’empêcher de s’en vouloir, car elle connaît les jeunes femmes, car elle sait à quel point elles sont prompts à réagir vivement, à quel point leur langage passe par les points avant les mots. La chance est certes de leur côté alors que les poings de Sinéad s’abattent sur le premier garde et le mettent k.o. du premier coup, mais cela n’empêche pas Echo de voir un mauvais dessin se dessiner sous ses yeux. Elles ne pouvaient pas ne pas s’arrêter pour aider la famille, la Jedi ne se le serait pas pardonnée. Et si son esprit était ailleurs au départ, tentant de se concentrer à la fois sur la situation sous ses yeux et sur le reste de la station dont les mystères sont toujours aussi lourds, elle a fini par se concentrer sur ce qu’elle devait faire dans l’immédiat. Les gardes ont été retords, mais sa persuasion a été plus forte et elle s’en est d’autant plus félicitée en voyant le regard de gratitude que lui a offert cette famille. Le plan qui lui a été donné a été accepté avec gratitude, et si Echo ne les a pas aidés pour une récompense, elle est satisfaite d’en sentir le point dans sa veste en cuir.

Néanmoins, entrer en conflit avec de nouveaux gardes aussi tôt n’était pas prévu. Elle aurait clairement préféré que les jeunes femmes tentent de les persuader ou de forcer le passage au niveau des portes, plutôt que s’en prendre physiquement aux gardes. Cependant, les choses sont faites, et Echo ne peut que suivre le mouvement, bien consciente que les hommes ne reculeront pas. Ascella ne parvient pas à mettre le deuxième homme hors d’état de nuire, et comme il fallait s’en douter, la commotion attire d’autres gardes. C’est désormais cinq ennemis qui leur font face, et Echo ne peut que s’inquiéter pour la plus jeune des apprenties. « Myri, fais du mieux que tu peux, mais ne te mets pas inutilement en danger ! » Tout en prononçant ces mots, Echo tente de projeter une onde de choc contre les hommes restants, mais l’inquiétude pour Myri prenant le pas, elle ne réussit au mieux qu’à leur offrir des contusions. Il lui faut se ressaisir.

Dé normal : Projection, level 3
PETIT ECHEC

Reste cinq ennemis en pleine forme.
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Echo Vijaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 3 61746579PE
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 3 SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   


Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 3 91b1a6293a7008bf1e4408a1b0ca9077
WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE

partie 1
Maître Vijaya a finalement réussi à mettre la patrouille en déroute sans utiliser de méthode trop létale, comme quoi finalement la diplomatie enrobée de Force ça marche vraiment ! C'est bien un truc que je devrais apprendre pour me tirer du pétrin car mes talents d'oratrice laissent un peu à désirer depuis ma fuite de Theed. A croire que le reste de la galaxie est moins naïf que les Nubiens quand il s'agit de baratin. En tout cas on a réussi à s'en tirer, la famille aussi et en cadeau on reçoit un bout de carte menant à Skywalker ! Non faut pas s'emballer, juste un morceau de carte du Centre, c'est déjà pas si mal. Une belle leçon d'apprise, s'aider soi-même en aidant les plus faibles. Mais même sans récompense à la clé, il fallait le faire et je suis bien contente d'en voir l'issue.

La prochaine étape par contre risque de recommencer justement notre dernière étape. Deux gardes aux airs peu commodes sont postés devant les portes menant à la passerelle. Et ils sont bien décidé à ne pas nous laisser passer. Intérieurement j'enrage ! On est des Jedis en mission quoi ! La crème de la crème du maintien de la paix dans la galaxie ! Evidemment qu'on à un passe-droit pour aller où l'on veut non ?

BAM dans ta face ! Autant pour moi pour la partie des gardiens de la paix dans la galaxie, cet argument vient de tomber en même temps que le poing de Sinéad dans la tronche du premier garde. Deuxième leçon, la diplomatie agressive. Et je suis en partie admirative, plus tard, j'aimerais aussi pouvoir quelques problèmes de cette manière. Claire, nette, efficace. Ascella se charge du deuxième et... Ha non manqué ! Et il rameute d'autres soldats dans ce qui m'a l'air d'être une situation qui va dégénérer ! Surtout lorsque Echo me donne ses recommandations avant d'a son tour plonger dans la bataille. Faire de mon mieux sans me mettre en danger ? Hey depuis que j'ai appris que je suis sensible à la Force, j'ai toujours fait de mon mieux... Et je me suis toujours mise en danger.  Je ne pense pas que cela va changer mais au moins ça m'a appris à ne plus paniqué inutilement. Des spectres et des savants zombis, c'est vachement plus effrayant que ces quelques gogoles armés. Mais quel sont mes options ? Mon pistolet ? Je risque de blesser quelqu'un. Mon sabre alors ? Je risque de blesser quelqu'un aussi. Je sais, comme Ascella ! Mes poings ! Non, je risque de blesser mes mains. Okay, okay il me reste mon grappin !

La Force est avec moi a écrit:Lancé de dé - capacité normale - dextérité level 2
Résultat : Échec critique... La Force... t'es là ? 

La théorie c'est bien, la pratique par contre ça craint level max ! Car j'ai beau essayé de viser leur jambes avec le grappin en vue de les immobiliser, tout ce que je parviens à faire c'est avoir les mains qui tremblent... Et pour viser... Oui bon il passe genre à un mètre du plus proche assaillant mais en plus il s'accroche a des conduites, inutiles de rêver l'utiliser encore maintenant ! Hey ! Je fais de mon mieux !

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Myri Allura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 3 32765971EC
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   

Le combat tourne en notre défaveur. J'aurais préféré la diplomatie. Une telle bagarre va mettre à mal l'image que nous tentons d'avoir. Mais avec de bons arguments nous saurons nous défendre. Je n'ai pas réussi à assommer l'homme, un échec total, mon poing ne le touche même pas, en même temps, il n'y a plus l'effet de surprise qu'a eu Sinéad. Suite à l'alerte que le garde a donnée, des collègues rappliquent. Youpi ! Plus de personnes, plus d'emmerdes ! Nous sommes mal barrées. Mon maitre ne réussit pas à les mettre ko et Myri se plante joliment avec son grappin. Je ne suis pas sure qu'utiliser un tel objet ne soit pas mortel envers nos adversaires. Au moins, avec les poings il y a moins de probabilité de tuer quelqu'un. J'espère que nous allons réussir à nous en débarrasser rapidement. Écho est celle qui a le plus d'expérience, Sinéad me semble être une combattante mais je ne saurais statuer pleinement sur la rouquine. Elle ne semble pas très à l'aise. Toute nouvelle dans l'Ordre ? Peut-être bien. Pour ma part, étant Mandalorienne, avant d'arriver au temple j'avais déjà des bases de combat, je savais déjà me défendre. Et maintenant que je fais – à nouveau – partie de la Résistance, on peut dire que je suis moi aussi une combattante, un soldat. Et donc, je sais me battre. Mais il ne suffit pas de savoir combattre, il faut avoir une dose de chance pour réussir. Espérons que la Force veuille bien être de notre côté pour que l'on puisse avancer rapidement. À défaut de discrétion. Je préfère rester sur l'individu que j'ai essayé d'assommer. Si je changeais de cible, cela serait en ma défaveur. Je ne suis guère emballée par ce combat, mais il faut faire avec. C'est peut-être pour ça que j'ai raté mon coup la première fois. Poings serrés, je fais preuve de rapidité et bam ! Je réussis à frapper le garde qui tombe en arrière évanoui. Bien, un de moins ! Au suivant !


Corps à corps : Normal - Grande réussite


Plus que quatre gardes
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ascella Maxwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 3 68510855GR
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Echo ne se sent pas sur un terrain qu'elle connaît, dans une situation qu'elle maîtrise. Elle se retrouve seule Jedi expérimentée, aux côtés de trois apprenties et face à plusieurs ennemis. Il serait un euphémisme de dire que la situation l'inquiète, alors que chacun de ses instincts lui hurle que rien ne se passe en leur faveur. Pourtant, elles étaient déterminées à ne pas faire de vagues, et à accomplir leur mission avec justesse et discrétion. Évidemment, aucun des Jedi ne pouvaient s'attendre à ce que les gardes de la station se retournent ainsi contre les civils, et contre elles incluses. Ses yeux se doivent d'être partout, ses sens se doivent d'être ouverts à chaque situation, chaque être qui les entoure, et elle se sent submergée. Elle sent une douleur vive tambouriner contre son crâne, alors que chaque parcelle de son esprit tente de se concentrer sur des choses entièrement différentes. Elle ne sait pas quel sera l'issue de ce combat, mais le dessin qui se forme devant ses yeux ne la rassure pas. Son sabre laser glisse presque par automatisme dans sa main, mais Echo ne déclenche que l'une de ses lames. Le Zez'Kai est l'une des formes les plus complexes, et elle ne se sent pas de s'y mettre à son maximum dans l'immédiat. Une seule lame devrait être suffisante pour les gardes qui leur font face, et moins risqué pour ses apprenties et elle. Néanmoins, Echo sait qu'elle n'est pas dans son état idéal, et cela se concrétise alors que le coup qu'elle porte à l'un des gardes est paré par l'électrostaff qu'il tient. Elle recule de quelques pas, tentant de retrouver un calme qu'elle ne possède pas du tout à l'instant même.

Dé facile : Sabre laser, level 4
ECHEC

Reste quatre ennemis.
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Echo Vijaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 3 15497963E
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 3 5
WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE


Partie I


Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 3 518727groupesmj


Contexte

Les deux hommes qui gardaient le passage menant au Centre furent soudainement assaillit par ce petit groupe, ne comprenant pas ce qui se passait l’un d’eux fut mis KO en un rien de temps. Reculant quelque peu échappant ainsi aux attaques des trois autres femmes, il parvint à atteindre l’alarme de proximité. Des renforts se trouvant dans un poste de garde un peu plus loin arrivèrent assez rapidement.
Le combat ne dura pas longtemps, un autre garde fut assommé, les quatre restants étaient sur leur garde, ne comprenant pas pourquoi de simples civils les attaquaient ainsi. Ils avaient conscience que certains soldats de la Corsec étaient des pourritures, mais eux ne faisaient pas partie de la Corsec, il était la sécurité menant au labo du Centre.

Tentant de faire cesser les combats en immobilisant les assaillants, l’un d’eux ordonna un cessé le feu lorsque la lame d’un sabre laser apparut soudainement. Une jedi ? Les soldats s’éloignèrent des gardes femmes, continuant tout de même à les viser de leur arme. A bien les regardaient, ils comprirent qu’elles étaient toutes des jedi. À moins qu’elles cherchent à se faire passer pour des jedi.

« Pourquoi nous attaquez-vous ? Vous êtes des jedi, non ? On ne fait que garder le passage. »

Sa voix tremblait légèrement, il était clair qu’il n’avait qu’une confiance minime, et si ces femmes étaient bien des jedi, il ne comprenait pas pourquoi elles les avaient attaqués. Quoiqu'il en soit, de nouveau renfort n'allait pas tarder à arriver, ce qui leur permettrait de repousser les jedi si jamais elles décidaient d'attaquer à nouveau.

« Nous ne sommes pas de la Corsec. Si quelqu’un vous a affirmé le contraire, il se trompe, nous ne sommes là que pour garder du Centre. Avec l’apparition du Dôme, nos dirigeants ont jugé bon de ne laisser aucun civil pénétrer dans le Centre. »

L’homme avait cru en la bonne foi des jedi lorsque ceci avait déclaré devenir neutre dans le conflit qui gangrène la galaxie, mais jamais il ne s’était imaginé que ceci pouvait avoir un tel comportement. Cherchaient-elles à venger les citoyens qu’elles avaient aidés plus tôt ? Mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas s’en être pris à la patrouille ?

Situation

Vous n'avez pas réussit à vous débarrasser des gardes, mais ces derniers se sont légèrement replier pour vous laisser le temps de vous expliquer. Ils ont comprit que vous étiez des jedi, c'est la seule raison qui les pousse à avoir des réponses.

Pour ce tour, vous n'avez que deux choix : Attaquer ou Discuter.

En cas d'attaque :
Il n'y a aucun jet de difficulté, mais au moindre échec critique, les renforts arriveront et vous repousserons. Il vous seras alors impossible de continuer et la mission prendra fin.

Si vous choisissez la discution :
Vous avez un malus de -1 sur votre résultats de dé (charisme ou persuasion).
Vous pouvez tenter 1 seule persuasion à vous quatre (pas de limite de jet de charisme). Sur un échec critique, les renforts arrivent, ce qui vous donnes un malus de -1 (donc total de -2). Sur un nouvelle échec critique, vous êtes repousser et la mission s'arrête là.

Il vous faut un total de :
-1 coup critique/grande réussite.
ou
-2 réussites.
ou
-3 petit réussites.

Comme vous l'aurez comprit, pour ce tour, vous avez un risque de mettre fin à la mission par un échec.

La prochaine intervention MJ arrivera le mardi 9 janvier (ou plus tôt si vous avez toutes répondu).

Vous trouver ICI une zone où flooder et discuter de cette mission.


Information

Voici les informations récoltées par les jedi ayant étudié la station :
-Sa technologie est très avancée, bien plus que tout ce que l'on trouve dans la galaxie.
-Ses créateurs semblent être les mêmes personnes que ceux ayant vécu sur Hévî.
-Jusqu'à ce que la sphère soit activée, la station ne semblait pas fonctionner à 100%, ce qui ne semble plus être le cas.
-Seulement 50% de la station a été exploré.
-Vous avez une holocarte d'une partie des 50% inconnu du Centre.


Décisions Prises

-Part en direction du Centre de la station sans fouiller la salle des archives.
-Aide la famille.

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot