Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Echo Vijaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 16034949PR
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   


Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 91b1a6293a7008bf1e4408a1b0ca9077
WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE

partie 1
Je ne me rendait pas vraiment compte retranchée avec les autres dans l'appartement mais dehors, dans les couloirs de la station, c'est le chaos. Une vraie marée humaine déferlant par vague vers les hangars de Centerpoint avec tous le même but : quitter les lieux. Bousculades, cohues et panique. Comment voulez-vous que je garde mes sens ouverts à la Force dans un bordel pareil ? Pour l'instant ce sont mes yeux grands ouverts et mes nerfs refoulés pour ne pas éclater de rage sur un coup d'épaule par-ci un du coude par-là. Pour ne rien arranger, nous sommes pratiquement les seules à avoir la bonne idée de marcher à contre-courant. L'avantage par contre, c'est que absolument personne ne prends acte de notre présence et ce ne sont pas les gardes qui semblent y voir quelque chose à redire. Ces braves gars font leur boulot pour guider au mieux la foule vers les modules d'évacuations.

Ca par d'un bon sentiment, non ? Mais au fil des mètres parcourus, l'attitude avenante des gardes de la Corsec change. Certains semblent blasés, mais plus on s'éloigne des zones de passage de l'évacuation des civils, agressivité des soldats augmente. En ça, même mes sens de novice de la Force sont capable de le distinguer. Les contrôles sont plus nombreux, voir systématique mais que recherchent-ils donc ? Les responsables de ce chaos ? Sincèrement, si ceux qui ont foutue le système entier en branle étaient assez mauvais pour se faire attraper par la milice du coin, ça la mettrai mal à leur coup d'éclat. Non soit ils sont déjà loin, soit ils sont encore entrain de tirer les ficelles du jeu dans le Centre. Non, les scènes auxquelles j'assiste actuellement, ce sont des démonstrations de l'avidité humaine, rien de plus. Ces gardes ont juré de protéger la station mais ils sont bien plus préoccupés de ne pas la quitter les poches vides. Pitoyable. Ces gens me débectent et si nous n'étions pas en mission avec pour mot d'ordre prioritaire "discrétion", je serais la première à leur dire ma façon de penser.

Enfin, je me suis retenue de sauter à la gorge de quelqu'un jusqu'à la passerelle, on va pouvoir quitter cette folie et commencer véritablement notre mission dans le Centre. C'était sans compter sur une dernière scène, bien plus violente cette fois qui se dessine devant nous. Un jeune homme proteste pour protéger sa famille et se retrouve au sol après une magistrale mandale. Les gardes ont dégainé leur blasters, ça va mal finir. Je bout de m'interposer, tirailler entre la colère de les laisser faire leur loi ou de faire profil bas pour mener ma première mission sans fausse note. Heureusement, maître Vijaya intervient elle-même. A sa suite, je me précipite pour relever le jeune homme, le pauvre est bien amoché vue le sang qui s'écoule de sa bouche. Entre-temps, Echo tente de les raisonner mais cela semble vain, des brutes typiques mono-neural et dopé à la testostérone, ils doivent être bien trop primitifs pour comprendre qu'ils n'ont pas intérêt à la ramener face à trois... Non, quatre je me compte dedans allez, face à quatre redoutables Jedis.

" Vous pensez vraiment que quelques crédits en plus vont faire la différence quand tout va dégénérer un peu plus ici ? Des gardes aussi vaillants et braves que vous sérieux, je suis étonnées de ne pas vous voirdans le premier vaisseau à quitter la Station. Laissez-les, tous ce que vous allez réussir à faire c'est attirer d'avantage de monde autour de vous. "

Diplomatie ? Tu parles, j'ai les nerfs à vif et au lieu d'essayer de parlementer et de les raisonner à une issue pacifique, voilà que je les agresse à mon tour. Pourquoi j'ai pas l'option étouffement par la Force dans mon module d'apprentie ? Me priver d'air ce serait une bonne solution pour m'éviter de la ramener !

La Force est avec moi a écrit:Lancé de dé - capacité normale - charisme level 2
Résultat : petite réussite !  Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 2370006649  Mauls - 1 du Mj : petit échec  Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 1087697338  Merci jackie !

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Myri Allura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 16034949PR
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Il est rapidement évident aux yeux d'Echo que les hommes ne sont pas prêts à les écouter, ni elle, ni Myri, et elle sent sa mâchoire se contracter. Elle a été éduquée dans des principes de paix et de calme, on lui a appris à ne pas ressentir la colère, à se contenir, à toujours voir plus loin. Mais cela fait si longtemps, si longtemps qu'elle a quitté T'ra Saa, si longtemps qu'elle n'a pas plus baigné dans la lumière de l'Ordre. Le Temple est loin derrière elle, des années que ses pas ont emprunté un chemin différent, pas par choix mais par obligation, menée à s'éloigner pour survivre. Il reste gravé son esprit, cet Ordre qui l'a élevée, cet Ordre qui lui a tant appris. Pourtant, elle a passé plus d'années hors ses murs qu'en son sein, mais elle a toujours la sensation qu'il s'est agit des années les plus importantes de sa - trop longue - vie. Tant d'années passées ensuite dans le brouillard, trop de regret, trop de douleur, une noirceur qu'elle ne pensait pas trouver un jour. Les années passées au Temple semblent alors lumineuses, claires, un souvenir bénéfique auquel se rattacher. Néanmoins, cela ne change en rien la réalité des faits, cela ne change rien aux expériences qu'elle a vécu, aux Ordres qu'elle a connu par la suite. Ses conceptions ne sont plus telles qu'on les lui a enseignées, et Echo s'est découverte une propension à la colère, au dégoût, qu'elle ne pensait pas posséder un jour. Le Côté Obscur n'est pas que chez les sensibles, et chaque être lui a démontré à ce jour qu'il était capable d'autant de menace.

Ces soldats ne sont malheureusement pas une exception, et Echo sent ses muscles se tendre alors qu'ils ignorent la jeune Myri qui s'est empressée d'aider le jeune homme à se relever. Néanmoins, elle ne peut craquer, elle ne peut dégainer son sabre laser ni même utiliser ses capacités. Ce ne serait pas digne d'elle, pas digne des Jedi. Ils sont ici en tant que Gardiens de la Paix, et elle ne veut pas attaquer la première. Si ces hommes s'en prennent à elles, elles se défendront, c'est certain, mais elle refuse de faire le premier geste. Néanmoins, elle sait qu'Ascella et Sinéad sont plus prompt qu'elle à dégainer. Si elle ne veut pas que les jeunes femmes résolvent les choses à leur manière, elle se doit de s'exprimer à nouveau, Force laçant sa langue, politesse coulant d'entre ses lèvres. « Messieurs, il est évident que nous avons tous autre chose à faire que se retenir les uns les autres sur cette passerelle. Il est probablement plus raisonnable pour nous tous de séparer nos chemins. Si j'en crois la commotion autour de moi, vous avez encore pas mal de travail sur vos bras. Vos supérieurs ne seraient probablement pas satisfaits de savoir que vous ne l'accomplissez point. »

Dé facile : perception, level 4.
Réussite -1 = petite réussite
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Echo Vijaya' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 96384647R
Malakin Astar
Malakin Astar
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad : Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 Tumblr_oy9wd4beug1wfyag8o5_400

Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 Tumblr_p4x7lrr0ll1rd6bpeo4_r1_500

Datapad

   
Le groupuscule de l'Ordre avait décidé à l'unanimité de prendre la route vers le Centre. Les tenues se fondaient bien dans la masse. C'est ainsi que les femmes de la Force se frayaient un chemin dans la foule paniquée. L'espoir dans leurs yeux de réussir à s'enfuir de la station, cet empressement pour passer les frontières vers la... Sécurité ? Où était la sécurité dans ce qui semblait être à présent, un dôme. Sinéad avait la sensation que le chaos ne serait pas de courte durée, mais bien continu...
La sérénité ne serait dans aucun coeur avec ce piège au dessus de leur tête.

Une scène attira le petit groupe. L'amazone ayant déjà une moindre estime pour les hommes, les gardes corrompus c'était une toute autre paire de manche. Le respect n'était ni dans leurs yeux ni dans leurs gestes. Plus, ils en demandaient plus. La Padawan laissa place à Echo, maître Jedi. La diplomatie devait primer. Il n'était pas nécessaire de s'afficher aux yeux de tous alors qu'elles avaient misé sur la discrétion. Sinéad agirait que si l'échec se dressait devant elles.

L'amazone observait ses consoeurs user de leur méthode,
prête à user des siennes pour mettre fin à ce débat qui pouvait les griller à tout instant. Ce n'était pas très concluant,
mais elle laissa une dernière fois Echo prendre la main...
Il leur fallait passer cette passerelle pour parvenir au hangar et commencer leur enquête...
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 5
WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE


Partie I


Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 518727groupesmj


Contexte

La décision fut semble-t-il simple à prendre, ainsi aller les jedi à aider des inconnus dans le besoin et si certaines pensées avaient pu pousser à agir autrement, la droiture des jedi les poussait à agir devant cette injustice.
Mais les talents charismatiques de l’ainée des jedi semblaient quelque peu émoussés. Outre de ne pas arriver à influencer les gardes, l’irritation de ces derniers ne fait qu’augmenter et la tentative de la jeune Myri ne fit pas taire cette affirmation. Et alors que le chef des gardes s’apprêtait à donner une correction à cette jeune sotte qui osé remettre ne doute leur courage, l’ainée des jedi revint à la charge faisant cette fois mouche.

La force s’insinua dans les mots du maître jedi jusqu’à atteindre l’homme, ce dernier parut un instant confus, comme s’il hésitait entre se laisser porter par ce parole ou les repousser en bloc. Mais finalement, comme si ces mots avaient une emprise toute particulière, il recula d’un ou deux pas avant de poser son regard sur l’ainée des jedi. Un instant d’hésitation dans le regard avant de reprendre son air sévère.

« Nous n’avons pas que ça à faire. » Se tournant vers la famille. « Que je ne vous revois pas dans les parages. »

Sans plus de mot l’officier de la Corsec fit demi-tour aussitôt suivit par ses hommes qui semblaient quelque peu abasourdis par le soudain changement de comportement de leur chef. Les jedi eut pouvaient sentir que la force avait une très faible emprise sur cet homme et que le mettre plus en colère pouvait briser cette si faible connexion.

Débarrassé des soldats, le père de la petite famille se tourna vers les jedi et les remercia chaleureusement de leur aide. Il n’en revenait pas que quelqu’un se soit arrêté pour les aider. Il fallait bien avouer qu’alors que la foule semblait regardée dans leur direction à la suite de cet étrange échange, aucun d’eux n’aurait bougé le petit doigt pour aider cette famille.

« Merci beaucoup de votre aide, je ne sais pas comment j’aurais pu les payer. Je n’ai que les billets pour notre départ, j’avais peur qu’ils nous les confisquent. » Semblant soudainement se souvenir d’un détail, l’homme mit la main dans sa poche et en sortit un étrange disque métallique. « Tenez prenez le, je pensais la garder en souvenir de mes expéditions, mais peut être que vous pourrez en tirer un bon prix en échange de vos bons services. »

L’objet aurait pu avoir une valeur commerciale et lui servir de payement de la taxe si seulement les soldats n’avaient refusé l’objet. Il s’agissait d’un plan incomplet d’une zone du Centre ayant été découvert récemment. Un objet fort utile pour nos explorateurs.

La carte à présent en leur possession, le petit groupe allait enfin pouvoir emprunter la passerelle en direction du Centre. Mais c’était sans compter les deux gardes qui avaient rejoint leur poste après la fin de la dispute.

« Halte. La zone est actuellement en accès réglementé en attentant la fin de l’évacuation. Avez-vous des documents vous autorisant à passer ? »

Situation

Il n'y a pas beaucoup d'avancé pour le moment, l'accès à la passerelle est bloqué par les gardes. Il y a deux salles adjacentes fermé donnant éventuellement un accès à la passerelle.

Du coup plusieurs choix s'offre à vous :

1. Tenter une persuasion de force ou de convaincre les deux gardes. (Difficulté : -2 - sur un échec critique les gardes donne l'alarme et attaque. 4 ennemis arrivent en renfort)
ou
2. Tenter de forcer le passage (combat - les deux gardes ne sont pas vaincu à la fin d'un premier tour : l'alarme est donné et nouveau x4 ennemis arrivent)
ou
3. Tenter de forcer les portes pour vous infiltrer  (dé de Projection ou de Force - Difficulté : -1 - sur un échec critique aucun autre essai n'est autorisé il faudra se lancer dans un des autres choix.)

La prochaine intervention MJ arrivera le mercredi 27 décembre (je ne penses pas pouvoir répondre plus tôt avec les fêtes).

Vous trouver ICI une zone où flooder et discuter de cette mission.


Information

Voici les informations récoltées par les jedi ayant étudié la station :
-Sa technologie est très avancée, bien plus que tout ce que l'on trouve dans la galaxie.
-Ses créateurs semblent être les mêmes personnes que ceux ayant vécu sur Hévî.
-Jusqu'à ce que la sphère soit activée, la station ne semblait pas fonctionner à 100%, ce qui ne semble plus être le cas.
-Seulement 50% de la station a été exploré.
-Vous avez une holocarte d'une partie des 50% inconnu du Centre.


Décisions Prises

-Part en direction du Centre de la station sans fouiller la salle des archives.
-Aide la famille.

Malakin Astar
Malakin Astar
MILICE
Holopad
Avatar : Kate B.
Holopad : Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 Tumblr_oy9wd4beug1wfyag8o5_400

Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 Tumblr_p4x7lrr0ll1rd6bpeo4_r1_500

Datapad

   
Les gardes se retiraient laissant une famille reconnaissante de leur acte. Le père vint à leur offrir un disque métallique. Sinéad secouait la tête, les jeunes femmes n'avaient fait que leur devoir. L'homme était insistant de reconnaissance qu'elles ne purent refuser le présent. C'est avec un sourire aimable que le groupe s'éloignait et empruntait enfin la passerelle. "Un fragement de carte du centre semble t'il"
murmurait elle à l'intention de ses consoeurs, ralentissant le pas pour observer un instant l'objet avant qu'il soit mis en lieu sûr.

Dans la fluidité, les jeunes femmes marchaient d'un pas assuré vers le hangar. Deux gardes. Deux gardes de trop. Vu comment cela s'était déroulé précédemment, il y avait des chances pour que ceux là soient tout aussi insistant et bien lourd. Il n'était pas sûr que la diplomatie passe pour cette fois. "Nous avons des documents ?" demande l'amazone à l'intention du Maître Jedi avec un sourire en coin. Malheureusement,
elles n'avaient pas vraiment le temps de trouver des documents,
d'en montrer, d'en pondre. La sphère était bien là, menaçante telle une épée de Damoclès au dessus de leur tête et la panique environnante serait peut être une bonne couverture.  

D'un regard en accord avec le maître, Sinéad fond sur l'un des gardes. "montrons patte blanche..."

Lancer de dé facile : Corps à corps
Résultat: Grande réussite ohyeah

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Sinéad Kailrethilrin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 68510855GR
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   

Utiliser les paroles avant de faire usage de la manière forte est l'un des enseignements que j'ai appris de mon ancien maître. C'est une forme de contrôle en soi, parce que oui, il faut savoir se contrôler. Comme présentement avec ces gardes qui rackettent une famille qui souhaite quitter la station spatiale. Mes poings me démangent mais je me retiens, les mots avant les actes. Nous ne pouvions passer sans rien faire, sans leur apporter notre aide. Après tout, nous sommes des Jedi, ou plutôt une Jedi et trois padawans. Écho tente une approche, rien, la rouquine essaye à son tour, cela ne convainc pas les hommes, j'ouvre la bouche, voulant enchaîner à mon tour pour tenter de les convaincre mais Écho me bat de vitesse et ce coup-ci, elle arrive à faire mouche. C'est une bonne chose, mais je ressens une certaine frustration en moi. J'aurais bien aimé intervenir. Des gardes un peu plus loin observaient la scène qui venait de se dérouler, des individus gardant un passage que nous devons emprunter. Youpi ! J'aurais bien deux mots à leur dire à ces types. L'exemplarité n'est pas de mise ici, sauf si on parle de leur comportement de criminels envers les habitants – combien ont dû donner leurs argents sous la menace ? – et de la non-intervention de ceux pouvant y faire quelque chose. Bande de cons. La famille nous est reconnaissance, il n'y a pas de quoi, nous ne pouvons nous permettre d’être passif face à ce genre de scène, nous pouvons ignorer ce genre d'acte ou chercher à en profiter. Et pourtant de manière indirecte, nous en ressortons avec un profit. Une partie de carte du coin de la station que nous devons explorer. Un bien d'une extrême valeur pour nous. Ça pourra nous aider dans nos recherches. Personnellement, je remercie l'homme et leur souhaite de réussir à s'en aller d'ici sans plus d’accrocs. C'est bien la moindre des choses.

Notre avancée n'est pas bien longue, nous nous faisons bloquer par les deux types qui observaient le rackette – manquait plus que le pop-corn – des documents pour nous laisser passer ? Arf, non, nous n'avons pas ça en stock. Mais c'était à prévoir, c'est cette partie qui s'est activée et ils ne veulent probablement pas qu'il y ait des personnes se faisant explorateur d'un jour ou des pilleurs. À moins qu’ils aient quelque chose à cacher ... je m'avance d'un pas, ayant déjà les mots que je souhaite prononcer en tête quand je vois Sinéad agir et frapper un garde. Ok ... non ! Très mauvaise idée de faire ça ! La violence est source de conflit, les paroles apaisent et peuvent atteindre le même but que des poings sans qu'aucune goutte de sang ne soit versée. Je tourne ma tête vers la jeune femme, furieuse de sa réaction « Eh ! tu ne connais pas la diplomatie ? » mon attention retourne vers le garde toujours debout « Et merde, fais chier ... » avec ce qu'a fait la jeune femme, nous ne pouvons retourner en arrière, il faut absolument mettre ko cet homme sinon il sonnera l'alerte et nous aurons de gros problèmes. Je ne me sens pas à l'aise à utiliser la manière forte alors que nous aurions pu agir d'une toute autre manière, mais il faut le faire « Vu qu'il faut en finir ... je m'excuse d'avance ! » je tente d’assommer l'homme avec mes mains, hors de question de tenter de le tuer, il faut juste qu'il soit hors-service.


Corps à corps - Dé normal : Échec critique Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 3040614871 Mission intrigue : WHEN THE TRUTH IS ELSEWHERE - Page 2 614754900
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot