Astoria Vaarda • To be someone

Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
Astoria Vaarda • To be someone  - Page 4 Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


Astoria Vaarda • To be someone  - Page 4 H5yg Astoria Vaarda • To be someone  - Page 4 Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


Astoria Vaarda • To be someone  - Page 4 Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

Astoria Vaarda • To be someone  - Page 4 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
Je tiens juste à dire qu’en créant nos archétypes, nous avons fait attention ce genre de détails. Et s’ils ont été créés, c'était principalement pour éviter de mettre des points de compétences n’importe où, et se retrouver avec des personnages « couteau suisse ». Du coup, le fait de ne pas le suivre ainsi enlève tout son intérêt au principe même d’archétype. Comme noté dans l’annexe, tu es libre de créer ton propre archétype (sous jugement du staff pour éviter les personnages cheatés) si tu estimes que ceux proposés ne rendent pas justice à l’idée que tu te fais de ton personnage. À toi de choisir. ;)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Alors ! Je comprends bien le concept de personnage « couteau suisse » donc j’ai tout basé sur ses compétences majeures à l’heure actuelle principalement histoire de garder la logique établie par les archétypes.

J’ai édité les points de l’histoire qui posaient problèmes notamment par rapport à son rapport avec la Force ainsi que ses manifestations. Je crois que ça devrait être un peu plus cohérent. Et j’ai rajouté une partie concernant les « relations » à la fin de son histoire pour expliciter son contact avec le PO.

Je crois que j'ai fait le tour normalement sans rien omettre :D
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hey ! Me voilà de retour !

Alors,... il y a encore deux trois points qui me gênent.


  • D'abord, tes compétences. Si l'on retrouve déjà plus l'esprit de l'achétype, ta répartition ne respecte plus les règles d'attributions des PdC.

    BB-8 a écrit:  Il est bon de vous rappeler qu'il est interdit d'avoir 5 PdC dans une même capacité à la présentation et qu'il y a seulement deux capacités qui peuvent avoir 4 PdC dès la présentation.

    Il faut donc que tu fasses un choix, mais seulement deux des capacités de ton archétype pourront être de niveau 4 dans l'immédiat (pour pouvoir permettre une évolution). De plus, je vais me permettre de te demander un petit changement supplémentaire. Tu as beaucoup de compétences au niveau 1. Or le niveau 2 étant accessible sans condition RP, cela rend ton évolution un peu trop facile sur ces-dernière. Je vais juste te demander de faire en sorte d'en avoir moins au niveau 1 (1 ou 2 max) :)

  • Maintenant que la question sur le PO est éclaircie, il faut savoir que le projet des Sith visant à se rapprocher du PO est un projet RP se déroulant actuellement entre les membres. On le considère comme nouveau. De fait, je ne peux te laisser l’initiative d'être déjà proche d'eux. Rien ne t'empêche cependant de prendre le train en route sur projet.

  • La manifestation de la Force : Tel que tu le décris, ça ressemble davantage à un cri de Force qu'à une simple projection. (La liste des pouvoirs de force n'est pas exhaustive).
    Darell Thrawkos a écrit:C'est pour cette raison que sur le forum, nous avons décidé de "normaliser" les manifestations de la Force en usant seulement des plus fréquentes (liées à la Perception).
    Comme indiqué, on a décidé de normaliser les manifestations de la Force pour les sensibles non-formés.


Voilà... je te demande encore quelques modifs pour que tout soit dans l'ordre et que je puisse te valider. Quand ce sera chose faite MP moi et je repasserai aussitôt ! (Pas la peine de répondre point par point à mes "remarques" ^^)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Astoria Vaarda • To be someone  - Page 4 Stormtroopers-animated-gif-8
FÉLICITATIONS


NOUS TE REMERCIONS DE NOUS AVOIR VENDU TON ÂME
(NI REPRISE, NI ÉCHANGÉE)

Astoria Vaarda • To be someone  - Page 4 HMmsdhh

Validation

Bienvenue officiellement ! Nous y voilà donc ! Sans plus attendre, je te valide ;) J'espère que tu te plairas parmi nous !

Toutes nos félicitations, te voilà donc enfin des nôtres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventure May The Force. Voilà quelques petits liens pour t'aider à t'installer dans le coin.

Step On

Tu trouveras dans les annexes (www) toutes les réponses à tes questions, que ce soit au niveau de l'histoire d'un groupe, de l'inventaire, du système de combat et de dé. Nous avons fait notre maximum pour synthétiser les informations, mais si tu as encore une question nous sommes toutes ouïes dans la partie adéquate (www). D'ailleurs si jamais tu voudrais t'absenter dans le futur, n'oublies pas de nous mettre au courant dans le coin des absences (www).

Step Two

Commençons par ta fiche de liens ! (www) Idéale pour renseigner des informations sur ton personnage et surtout te faire de nouveaux amis ou ennemis, au choix. Il est aussi important de faire ton répertoires à RP (www) afin d'y marquer tous tes sujets, mais aussi nous faire une belle Time Line pour ton personnage, son évolution sur le forum et tout un tas de choses. Et pourquoi pas aller regarder les gens qui cherchent des RPs ou en proposer un ? (www)

Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des pré-liens (www). Autant pour trouver un lien qu'en proposer un ! La partie des scénario (www) est aussi là pour ça Astoria Vaarda • To be someone  - Page 4 2286913253

Enfin, pour tout changement il te faudra poster dans le bon sujet (www) et pour ce qui est de l'évolution de ton personnage, va faire un tour dans les listings (www) relatifs aux crédits.

Step Three

Nous t'invitons également à participer au Flood du forum ! Très important pour se faire de nouveaux amis et s'intégrer (www). Voter pour le Forum est également un bon moyen de nous rendre plus visibles sur la toile. Vous y gagnez également des crédits, autant en profiter non ? (www).

Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des galeries(www) !

Step Four

Pour finir, afin de bien intégrer votre personnage, allez voir les Intrigues & Animations en cours ou en préparation ! C'est idéal pour faire entrer votre personnage dans le contexte du forum ! (www). D'ailleurs, visitez fréquemment la partie des mises à jour (www) pour ne rien manquer à l'évolution du forum.

Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un guide de survie (www) rien que pour toi !

Allez, je te laisse poser tes bagages petit Ewok !
Et bonne chance sur MTF ♥️

Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad