Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Price is what you pay, value is what you get.
ft. Viktor

Sans perdre contenance, Viktor honora sa part du marché, sous les yeux à la fois ébahis et amusés de la Résistante. La flasque arrivait à son terme, tout comme ce jeu insensé. Elle abattit sa main en quelques manœuvres habiles, achevant le mercenaire par un gage qu’il avait lui-même proposé quelques minutes plus tôt. Mara l’observa un moment, différents scénarios se jouant dans son esprit. Elle pouvait très bien mettre fin à cette soirée sur cette note triomphante, tout comme elle pouvait décider de lui offrir une seconde chance. Son regard glissa jusqu’aux cartes, dont ils avaient usé et abusé pour masquer un autre jeu, bien plus pernicieux. Un affrontement que l’alcool avait intensifié au-delà du raisonnable et du possible. Joignant le bout de ses doigts, la fille de Kuat vrilla ses prunelles dans celles du chasseur de primes. Elle n’avait plus envie de jouer, à présent.

« Mon obligé, hmm ? » S’humectant les lèvres, elle continua : « Très bien. »

Et sans rien ajouter de plus, Mara se leva pour contourner le siège de Vizla. Elle fit quelques pas, feignant de songer à la suite des évènements alors que sa pensée était vivace. Folle, impulsive, mais bel et bien présente. Elle s’appuya sur son dossier, laissant ses doigts affleurer sur ses épaules en les frôlant délicatement. Si Viktor avait été à sa place, il se serait probablement vanté de la vue imprenable de cette position surélevée. Mais elle était plus discrète sur ce point.

« Tu as le choix. Honorer le gage que je vais te donner, ou partir. » Elle se pencha à son oreille. « Et tu ne veux pas savoir ce qui arrivera si tu romps ta parole, Mandalorien. » Laissant son avertissement faire son petit effet, Mara revint lentement sur ses pas pour lui faire face. « Interdiction formelle de parler de cette soirée à quiconque. »

Guettant l’assentiment dans son regard, elle se laissa doucement choir sur ses cuisses, s’appuyant sur ses avant-bras pour les emprisonner avec un air mutin. D’un mouvement du bassin, elle pivota pour s’installer plus confortablement, enserrant ses hanches de ses genoux.

« On va voir à quel point tu es bon pour garder les secrets, Viktor. »

Ce n’était pas ce qu’elle avait en tête au début de cette soirée. Ce n’était pas ce que le commandant Bradbury aurait fait. Et ce n’était même pas logique… Pourtant, c’était ce qu’elle désirait présentement. Aussi impensable, aussi dangereux soit-il, cet acte impulsif était l’essence même de ses désinhibitions. Trop d’alcool, trop de sentiments refoulés, trop de peine et de colère mêlés. Trop de pression sur ses épaules. Ce soir, elle en avait assez. Demain serait largement suffisant pour avoir des remords. Sans défaire sa prise sur ses poignets, elle se pressa dans la chaleur enivrante du mercenaire, frôlant ses lèvres sans jamais les assaillir. Elle laissa le brasier prendre naissance dans cette attente frustrante, son souffle mourant toujours plus vite dans le creux de son cou, fuyant l’étreinte et l’empêchant jusqu’à ce que son cœur menace de jaillir de sa cage thoracique. Mise à mal par les pulsions de son corps, Mara laissa pour la première fois libre-court à ses songes obscurs, appelant la délivrance d’un baiser suave et enfiévré. Demain serait largement suffisant pour avoir des remords.

black pumpkin


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
   
Price is what you pay, value is what you get.

   
Mara & Viktor
La partie était terminée. Il avait lamentablement perdu, enfin, il c'était bien battut. Il avait échoué à une pièce de la victoire. Mais avait il vraiment tout perdu ? Etait il vraiment le grand perdant dans cette histoire ? Y en avait il un ? De perdant ? Il ne le pensait pas, ils avaient en quelque sorte eu une sacrée vision l'un de l'autre et aucuns des eux n'avaient dérogés aux règles qui avaient étés fixées. Comme dit, il était son obligé et resta bien sagement sur son siège, regardant la rousse se lever et tourner autour de lui telle une prédateur chassant sa proie. Il n'avait pas l'habitude d'une telle posture, mais était assez à ses aises avec elle alors qu'elle s'appuyait sur le dossier de son siège. Il ne bougea pas, regardant le reflet dans la vérière, la demoiselle au dessus de lui lui parlant à l'oreille. Elle lui proposa deu choix. Honnorer le gage qu'elle allait lui donner ou partir. La question ne se posait même pas dans son esprit, sa fiertée lui dictait d'être digne dans sa défaite. La fuite n'était pas de mise. Elle lui envoya tout de même un avertissement ce qui le fit sourire.  « Je n'ai qu'une parole Mara. » Il le lui avait déjà dit, mais préférait le préciser.

Finalement face à lui, elle lui dit donc qu'il ne devrait parler à personne de ce qui c'était passé ici et ce qui allait ce passer, car oui, il y avait bien quelque chose qui allait arriver.  « Ce sera notre petit secret. » articula t'il tout en la dévorant des yeux. Oh, il faudrait certainement le torturer pour qu'il parle ce ce qui allait ce passer ici, car lorsqu'elle s'installer sur ses cuisses, il eu un frisson d'excitation qui le traversa de haut en bas, de bas en haut, dans tout son corps. A califourchon sur les à présent, il pouvait se délecter de ce sentiment, de cette sensation commune ou leur peau se touchaient, se frollaient, se frottaient l'une à l'autre dans une sensation des plus plaisantes. Elle l'empêchait en un sens de la prendre dans ses bras, de se mouvoir et se délectait de ce contact pour le moment, allant cherchant dans son cou du courage, déposant des baisers sur cette peau si fragile, si réceptive aux caresses qu'on pouvait lui apporter. Leurs lèvres ne se touchent pas, elles s'évitent pour le moment, puis Viktor n'est pas du genre à apprécier la monotonie ou encore l'inactivitée... Usant de sa force, il se délivre de l'emprise de la demoiselle.

Ses bras et mains libérés, il n'hésite pas à la prendre par le dessous de cuisses et avec une impulsion relativement rapide, il se retrouve sur ses deux pieds, debout, maintenant la demoiselle contre lui à l'aide de ses bras et en un pas, la pose sur le rebord de la table, son visage dans le cou de la belle pour lui mordiller cette zone érogène, remontant sur son oreille qu'il mordilla... sa joue qu'il baisa et finalement, ces lèvres... magnifiques et envoutantes. Son bassin entouré des cuisses de la belle, il prend le visage de Mara entre ses mains et délivre le premier baiser de la soirée, il n'y avait nul timiditées, comme s'ils l'avaient fait des milliers de fois. Leurs langues déliées par l'alcool se découvrent elle pour la première fois et font monter le désir chez le jeune femme qui laisse une de ses mains venir embrasser les hanches de la demoiselle... Refermant sa poigne sur cette dernière, l'approchant un peu plus de lui, pour ne pas qu'elle puisse s'enfuire... mais ce n'était pas à l'ordre du jour. Pour le moment il pouvait le sentir ce désir hardant et le fait qu'ils se collent un peu plus l'un à l'autre en était une sacrée preuve.

La soirée n'était pas encore terminée !

   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot