Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com


Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Price is what you pay, value is what you get.
ft. Viktor

L’esprit laissait place au corps, à la mémoire musculaire. Il connaissait les mouvements, les enchaînements, la puissance et la direction que devaient prendre les coups portés. La technique s’était perfectionnée avec les années, gardant toutefois quelques faiblesses… et surprenant par des schémas empruntés hors de l’école militaire. Mara n’avait jamais rechigné sur des enseignements différents de ceux de la Nouvelle République ou de l’armée ; elle se créait lentement son propre répertoire, piochant de-ci et de-là de nouveaux pas, s’inspirant d’ères révolues et de démarches innovantes. Elle s’emparait du tout, le modelait selon ses exigences et l’incorporait à la danse. Plus qu’un entraînement, c’était un exercice destiné à apaiser les rouages de son esprit torturé, à offrir un moment de répit à ses réflexions. Un défouloir, aussi, pour des sentiments qu’elle se refusait à laisser s’exprimer. Une pirouette brouilla sa vision, un saut la laissa sur ses genoux, essoufflée. Elle marqua un temps d’arrêt, laissant ses muscles se délier lentement ; la sensation d’être observée la fit pourtant se retourner, sans se relever, et elle dévisagea le capitaine qui lui rendit son regard.

« Votre rendez-vous est arrivé, commandant. »
« Il a intérêt à être aussi prometteur que le disait la Générale… » marmonna-t-elle entre ses dents en se redressant finalement. « Qu’on le conduise jusqu’à la salle d’entraînement. »

Si son subordonné paru surprit de l’ordre, il n’en montra rien, hochant simplement la tête avant de tourner des talons d’un pas pressé. Le temps que son « invité » parvienne jusqu’à elle, Mara continua ses étirements en songeant à la façon dont elle pourrait aborder cette situation. Deux jours plus tôt, elle avait reçu un message de Leïa Organa l’informant qu’un groupe de chasseurs de primes avait rallié les rangs de la Résistance. Elle soupçonnait des motivations plus personnelles, mais leur démonstration l’avait convaincue de les accepter. Et comme elle le disait, la cause avait actuellement besoin d’autant d’aide que possible s’ils voulaient contrecarrer les aspirations du Premier Ordre. Ceci dit, elle comptait sur Mara pour lui faire un rapport détaillé du potentiel de ces nouvelles recrues, ainsi que son opinion sur la question. Le commandant avait beau n’avoir rejoint la Résistance que depuis quelques semaines, elle n’en restait pas moins un élément brillant, précédé de sa propre réputation. Lentement, mais sûrement, son importance prenait de l’ampleur au sein de la rébellion. Si certains la surveillaient encore avec un brin de suspicion dans le regard, elle avait gagné sa place aux yeux des autres.

« Commandant ? »

Une bouteille d’eau en main, Mara pivota pour observer le capitaine et le chasseur de primes. Ce dernier la dépassait d’une bonne tête, et sa carrure d’épaules trahissait une musculature développée ; sans un mot, elle congédia le soldat, portant la bouteille à ses lèvres et pesant le pour et le contre de la décision qu’elle avait prise quelques instants plus tôt. Les prunelles vives du mercenaire la suivaient sans une once de sentiment, simplement curieuses. Un pas la rapprocha de lui.

« Viktor Vizla, chasseur de primes mandalorien. La Générale s’est longuement épanchée sur votre désir de rejoindre la Résistance… » Elle pencha la tête sur le côté, fronçant un sourcil. « Votre mini-bombe peut résister à quelques chocs, j’espère ? » Sans prévenir, Mara lui lança sa bouteille au visage et prit du recul. « Mon instructeur disait toujours qu’on ne peut réellement mesurer la valeur d’un homme que sur le terrain. »

Un défi ? Clairement. Organa s'était déjà chargée des formalités, ce qui n'était de toute façon pas le fort de Mara. Elle préférait l'honnêteté, quelle soit brutale ou non. Et de toute façon, elle avait déjà encaissé bien pire que ça.

black pumpkin


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
   
Price is what you pay, value is what you get.

   
Mara & Viktor
Une nouvelle vie, un départ bien différent de ceux qu'il avait eu à faire durant toute sa vie. Le Premier Ordre avait changé la donne, il avait perdu bien des amis, des compagnons d'arme lors de la destruction du système Hosnian. Une grosse partie de son équipe était partie en fumée comme tous les autres alors qu'ils étaient partis récupérer des crédits suite à une mission qu'ils avaient rudement menés à bien. Bien qu'il était lui même un chasseur de Prime, il avait une équipe aux multiples talents, ce qui leur permettait de travaillait de façon différentes, de façon plus complètes et concrètes. Ils étaient doués dans bien des domaines, malheureusement, ça n'avait pas empêché le groupe de voir une grande partie des leurs mourir.  Après avoir pleurés pour certains et formanté des coups en douce pour d'autres, ils avait prit une grande décision. Se venger. Mettre de côté cette vie de hors la loi durant quelques temps pour devenir des Résistants, pour poursuivre le combat. Ils ne pouvaient pas faire la différence seuls, ils ne pouvaient pas faire grand chose à petit niveau, non, ils voulaient être plus que ça et la Résistance était en quelque sorte le meilleur moyen de parvenir à ce genre de résultat.

Mais n'entre pas qui veut à la Résistance ! D'un commun accord, ce fut Viktor qui fit ce qu'il fallait pour avoir un entretien avec la Dirigeante, avec la Générale Organa Solo. Ils avaient besoin d'hommes ? Il offrait une équipe soudée, un cargo modifié et armé ainsi que leur savoir faire. Il alla même jusqu'à implanter une mini bombe dans sa tête et celle de ses compagnons d'infortunes pour prouver leur valeur. Bien entendu, il y avait des contres parties, mais il savait que la Générale était quelqu'un de confiance et donc, qu'elle rendrait leur pseudo liberté au groupe des OMEGA après la victoire de la Résistance. L'accord fut donc conclu, ils allaient tout de même continuer à travailler en tant que Chasseur de Prime, cherchant à bosser pour les Vestiges afin de voir qui étaient un peu leurs... cibles. Ils jouaient donc en eau trouble, aidant les résistants comme ils le pouvaient. Placé sous la supervision d'un Commandant Bradbury afin de faire ses rapports lorsque la Générale n'était pas présente, il alla donc à ce rendez-vous avec cette dernière. Elle possédait un Croiseur Lourd de dernière génération ce qui offrait à la Résistance une belle petit base mobile. Ils en auraient besoin à son humble avis.

Ils se posèrent dans une baie se situant sous le Protector et il sortit seul, les membres du groupe restant à faire quelques réparations. Il avait rendez-vous avec cette dernière. Il avait un dossier assez bien fournis sur elle, ses états de services, ses connaissances, sa famille, tout un tas de choses qui pourrait lui être utile. La était la Force des OMEGA. Ils avaient un bon réseau d'informations et pouvait puiser dedans sans soucis. Le Mandalorien avait troqué son armure de combat pour une tenue en cuire, sans armes. Il était avec ses nouveaux allier après tout non ? Il suivit le soldat qui venait l'acceuillir et commença à prendre ses marques en ces lieux, demandant si les membres de son équipage pouvaient eux aussi sortir. Il lui confirma que le Commandant prendrait des décisions une fois leur petite entrevue terminée. Silencieux, il le suivit jusqu'à une salle d'entrainement ou la jeune femme était en train de boire à sa bouteille d'eau. Les jambes légèrement écartés, il plaça ses mains dans son dos, ses doigts se refermant sur son autre poignet, toisant la jeune femme. A n'en pas douter une bonne combattante, elle semblait avoir un regard ferme et vu sa carrière, elle devait en avoir sous le capot.

Elle lui envoya sa bouteille d'eau tout en lui parlant et en lui lançant un petit défis. Comme quoi, ça devenait vraiment intéressant. « Commandant Bradbury. Mara Bradbury, c'est un honneur ! J'aimerais si possible que mon petit... arrangement avec la Générale reste le plus discret possible. » Il se tapota le crane, la ou se trouvait la mini bombe. Il ouvrit la bouteille d'eau et s'approcha. « Dois-je donc prendre ce petit entrainement comme un test ? Dois-je me montrer sérieux ? » Il n'était point armé pour l'être, mais il bu tout de même une gorgée, avant de jeter la bouteille ouverte en direction du Commandant, se mouvant par la même occasion alors que l'eau plongeait vers la jeune femme. Vif et rapide, il tente de la déstabiliser, cherchant à agripper son poignet tandis que sa jambe balayait les jambes de la jeune femme qui ne tarda pas à se retrouver au sol. Il ne doutait pas qu'elle devait être douée, voir même meilleur que lui, mais il était de la rue, les techniques en traitre pour réussir, c'était son quotidien. « Désolé, c'était... trop tentant. » Il fit un pas en arrière. « Votre superviseur avait bien raison. Mais un entrainement n'est pas... une mission de terrain. »

   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Price is what you pay, value is what you get.
ft. Viktor

Une fois, l’un de ses instructeurs avait reproché à Mara son manque de flexibilité lors des entraînements. Elle connaissait les techniques sur le bout des doigts, les appliquait lorsqu’il fallait et avec perfection, mais elle manquait d’originalité. D’improvisation. Cette remarque l’avait marquée à l’époque, elle l’avait même vexée. Avec le temps, cependant, elle était parvenue à voir au-delà de cette critique : à s’en inspirer pour rechercher toujours plus d’innovation. Mais à voir la façon dont Viktor la mit au sol, ses recherches n’avaient pas été suffisantes. Dans un combat à la loyale, elle n’aurait probablement eu aucune difficulté à prévoir un coup pareil, seulement il l’avait prise au dépourvu. Aucune hésitation dans ses gestes, aucun avertissement dans son regard. Il était venu à elle, simplement, brusquement, et si elle avait pu éviter qu’il ne lui saisisse le poignet, si elle avait pu dévier la bouteille de son visage, elle n’avait pas pu échapper au balayage. Le choc heurta davantage son égo qu’elle ne l’aurait cru. Elle secoua la tête pour chasser les parasites, jetant un très bref regard vers le chasseur de primes.

« Je ne pars jamais en mission avec quelqu’un qui n’a pas ma confiance, » rétorqua-t-elle presque sèchement, se redressant la seconde suivante en sautant sur ses pieds. Elle contourna l’homme pour reprendre la bouteille, désormais vide, et continua son cercle pour la déposer sur son tas d’affaires. Puis, tout aussi lentement, elle revint vers lui. Un pas après l’autre. « Je ne dirais rien au sujet de votre arrangement, mais elle n’est pas la seule personne que vous devez convaincre Vizla. Je connais chaque personne sur ce vaisseau, et pas seulement par le biais professionnel. Je sais ce qui les motive, je sais ce qu’ils craignent de perdre plus que tout, je sais jusqu’où ils seraient prêts à aller pour que notre mission soit accomplie. » Un pas encore. « Cela ne fait pas de nous des amis, mais des alliés de confiance. Je n’ai pas besoin d’apprécier quelqu’un pour lui confier ma vie. » Son avancée la laissa à quelques centimètres de Viktor ; elle le fixa un instant en silence, penchant finalement sa tête sur le côté et fronçant des sourcils. « Et pour le moment, vous n’avez ni ma sympathie, ni ma confiance. »

Le coup partit avant que la phrase ne soit terminée. Les mouvements s’enchaînèrent à hauteur de son plexus solaire, avec suffisamment de forcer pour couper sa respiration sans le blesser, et subitement elle le faucha avec autant d’imprévisibilité que lui quelques minutes auparavant. Un partout, balle au centre. Mais Mara ne savoura pas sa victoire ; elle savait que ce n’était là qu’un concours de circonstances et actuellement, elle ignorait encore lequel pouvait réellement avoir le dessus sur l’autre. Si elle possédait la technique, il brillait en ingéniosité et en adaptabilité. Cela coïncidait avec les informations qu’elle – et la Résistance – avait pu recueillir à son sujet. Gamin des rues, enfance brutale Elle posa un genou à terre pour se mettre à sa hauteur.

« J’ai besoin de savoir ce que vous valez, Viktor. La Générale a peut-être accepté votre allégeance, mais c’est à moi que vous devrez répondre le reste du temps. Je connais presque tout ce qu’il y a à savoir sur l’Oméga et son équipage. Ce dont j’ai besoin, c’est de savoir ce qui vous motive en tant qu’homme. » Elle plissa les yeux, le dévisageant avec intensité. « Et tant que je ne serais pas convaincue, vous resterez en arrière. Alors allez-y… » Elle se redressa et tendit sa main au chasseur. « Convainquez-moi. »

Mara ne remettait pas en question sa dévotion à l’égard de son équipe, plutôt jusqu’où ils seraient réellement prêts à aller pour la Résistance. Bien évidemment, son petit tour de « mini-bombe » avait de quoi impressionner, mais elle demeurait méfiante. La commande pouvait être erronée, le système corrompu. Et à partir de là, qu’est-ce qui les protégerait des taupes ? Ses prunelles se rivèrent au mercenaire, cherchant à voir par-delà l’assurance naturelle qu’il dégageait. En d’autres circonstances, dans un autre endroit, elle aurait pu l’observer différemment. Peut-être voir en lui autre chose qu’un leader de portes-flingues. Sauf que l’heure n’était pas aux erreurs. Elle avait besoin d’être aussi sûre que possible, et tant pis s’il ne supportait pas ses méthodes ou son franc-parler. Après tout, elle connaissait le chasseur de primes et non Viktor en lui-même.

« Et arrêtez de retenir vos coups, parce que cette fois je ne me retiendrais pas. »

Elle se porta à son encontre sans lui laisser le temps de prendre l’initiative, engageant le troisième round. Celui-là s’annonçait beaucoup plus serré que les précédents. Et l’esprit de Mara envisageait toutes les options possibles : l’improvisation serait à mettre en avant si elle ne voulait pas laisser l’homme reprendre l’avantage avec sa technique peu orthodoxe.

black pumpkin


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
   
Price is what you pay, value is what you get.

   
Mara & Viktor
Il n'avait pas fait dans la dentelle. Pourquoi faire cela ? Il n'avait pas l'habitude de retenir ses coups ou bien d'attaquer les gens à la loyale. Il était un fier chasseur de prime, mais pour accomplir ses contrats, il devait tout de même se salir les mains et parfois, cela impliquait de tirer dans le dos d'une personne. Ca ne le dérangeait pas plus que ça en fin de compte. Ca lui évitait pas mal de soucis, ça rendait son travail rapide et efficace, il n'avait pas de temps à perdre à tenter de sauver sa vie tout en abattant son adversaire, sa cible. Le coup de l'eau au visage et la balayette était un coup qu'il avait apprit avec le temps. Détourner l'attention de son adversaire pour le frapper la ou on ne l'attend pas. « C'est également mon cas. Je fais la même chose. Chaque membre de mon petit groupe est une personne qui a mon entière confiance. Surement est-ce la, la meilleur façon d'être un Leader, savoir s'entourer des meilleurs personnes possibles. » Il la regarde se remettre sur ses pieds pour récupérer la bouteille d'eau vide et la mettre sur ses affaires. Elle avait son petit charme lorsqu'elle était blessée. Elle ne devait pas apprécier ce faire avoir de cette façon, mais il préféra rester sur ses gardes. Il était certain qu'elle allait répliquer.

Il la laisse se rapprocher de lui, parlant, parlant de ce qu'était la confiance, qu'elle connaissait les motivations profondes de ses hommes et femmes d'équipage. Il hochait la tête et comprenait bien le message qu'elle désirait lui envoyer en pleine figure. Elle s'arrêta à quelques centimètres de lui pour lui dire que pour le moment, il n'avait ni sympathie, ni confiance de la part du Commandant. Elle l'attaque rapidement, un peu trop à son goût, quelle belle technique de se rapprocher de son adversaire pour le toucher à un tel endroit. Lui couper le souffle pour finalement le faire tomber lourdement au sol. Ingénieux ! Elle mot un genoux à terre pour lui parler, pour lui dire qu'elle voulait connaître ses envies, ses motivations en tant qu'hommes. Le pourquoi du comment il en était arrivé la. « Tu parle trop tu le sais ça Mara ? » Il attrapa la poignet qu'elle lui tendait pour se re mettre sur pied. Il ne profita pas de cette faiblesse pour l'empoigner et la faire tomber, il préférait être réglo du moins sur ce coup la. « Mais soit, je vais te dire ce qui me motive, ce qui me fait me lever chaque matin, ce qui me fait porter mon armure. »

Il se fit craquer sa nuque avant qu'elle ne se jette sur lui une nouvelle fois tout en lui disant de stopper de se retenir, car elle ne le ferait pas également. Ils jouèrent un petit moment, se frappant, esquivant, contrant assauts après assauts, ils ne parlaient pas, trop concentrés... Mais un cou le toucha au niveau du plexus solaire et tituba en arrière avant de poser un genou à terre, tentant de reprendre sa respiration du mieux qu'il le pouvait. Cela stoppa la jeune femme, mais c'était le but et rapidement, alors qu'elle était toute proche, il plaça ses mains derrière les mollets de la jeune femme, les ramenant vers lui pour la faire tomber sur le dos. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour se jeter sur elle, attrapant ses poignets pour les plaquer au sol, s'installant à califourchon sur elle. « La Fierté. La Nouvel Ordre en tuant une partie de mon équipage a éclaboussé ma fierté, mais ce serait mentir de dire que ce n'est que cela. Je désir devenir le Meilleur, bien plus qu'un dénommé Boba Fett, mais je désir également être entouré par des personnes que j'affectionne. Le travail d'équipe est pour moi quelque chose d'essentiel. Et ces enfoirés ont tués plus de la moitié de ma famille. » Il resserra sa prise sur les poignets de la jeune femme et se pencha un peu plus vers son visage. « Mais je ne suis pas stupide, je sais que je ne pourrais rien faire dans cette guerre seule. Si je veux y mettre mon grain de sel, alors il me fallait vous rejoindre. » C'était aussi simple que ça.

« Je n'ai jamais apprécié ces fanatiques, mais aujourd'hui, ils sont mes ennemis. Je ne me bat pas pour la paix ou quelque chose d'aussi trivial. Je veux juste venger la mort de ceux qui comptaient pour moi. Ils m'ont blessés dans ma fierté et il est connu qu'il ne faut pas toucher à la fierté d'un Mandalorien. » Il se rapprocha de l'oreille de la jeune femme. Il n'avait que faire de son grade, de son rang. « Ordonne moi et je m'exécuterais. Ordonne moi et je tuerais. Ordonne moi et je ne poserais pas de questions. Je peux être un jouet ou une arme entre tes mains, mais sache que si tu met la vie des miens en danger ou que tu les sacrifie, ton jouet se retournera rapidement contre son propriétaire. » Il lui mordilla l'oreille avec un peu trop de force. « C'est tout ce que tu as dans le ventre Mata ? »

   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Price is what you pay, value is what you get.
ft. Viktor

Mara eut un soupir presque amusé lorsqu’il lui rétorqua qu’elle parlait trop. C’était sans doute le cas… Cette fois-ci, tout du moins, car elle pouvait tout aussi bien passer une journée entière sans lâcher plus de dix mots. Néanmoins, elle avait besoin que le Mandalorien et elle soient sur la même longueur d’ondes et qu’il n’y ait plus de doute possible. Et pour ce faire, la communication était vitale. Dans les minutes qui suivirent, cependant, le silence s’installa, seulement entrecoupés par le son des coups portés ; cet entraînement était plus intensif que ce à quoi elle s’attendait, notamment parce que le chasseur de primes avait pris compte de son avertissement. Il ne retenait aucune attaque, répliquait à la vitesse de l’éclair et, bien trop souvent au goût du soldat, manquait de peu de lui asséner un coup décisif. Mais Mara parvenait toujours à esquiver ou à contrer son avancée, et bientôt le combat menaça de s’éterniser. Elle perçu subitement une faille dans la défense de son adversaire, s’y engouffra et le frappa une nouvelle fois au plexus. Elle put pratiquement entendre l’air être violemment expulsé des poumons du guerrier, le forçant à mettre un genou à terre. En le voyant ainsi, le commandant baissa légèrement sa garde, pensant que leur altercation s’arrêterait là. Seulement, c’était mal connaître la détermination du fier Mandalorien.

Il ne lui fallut qu’une poignée de secondes pour renverser littéralement la situation, et Mara serra les dents de frustration. Pourtant, elle lui laissa le temps de s’exprimer ; au-delà de la vexation d’avoir été mise au sol, elle était véritablement curieuse. Ses confessions seraient déterminantes pour la suite de leur alliance. Plus Vizla se dévoilait, plus elle remarquait à quel point ils étaient semblables en ce qui concernait leur vision de l’équipage. Cela ne la surprenait pas outre-mesure, vu ce qu’elle savait du mercenaire, mais quelque chose dans les mots qu’il employait lui semblait familier. Les siens représentaient sa famille… même si l’enfant de Kuat avait encore des parents, elle avait fait de son équipage sa véritable famille. Elle tuerait pour eux, elle mourrait pour eux. Mara fronça lentement les sourcils, vrillant ses prunelles vives dans celles du chasseur, le défiant, le découvrant sous un angle différent. L’homme blessé par la perte de ses amis, le Mandalorien réclamant vengeance et s’étant résigné à faire cas de sa vocation pour avoir de meilleures chances de faire payer le Premier Ordre. Elle gronda lorsqu’il resserra sa prise, releva le menton quand il se rapprocha. Il jouait bien trop avec le feu.

Il avait dans le regard un éclat froid et dur qui contrastait avec son apparente nonchalance, avec l’agaçante manie qu’il semblait avoir de se jouer d’elle. Viktor se laissa glisser jusqu’à son oreille pour terminer son aveu ; sa proximité l’impactait, même si elle le dissimulait avec brio. L’étincelle sauvage du guerrier avait éveillé la sienne, la bloquant dans un présent bien trop brutal et bien trop intense pour elle. Mara avait perdu l’habitude d’être confrontée directement à ses problèmes et elle n’aimait pas l’influence qu’il semblait avoir sur elle. Si elle gérait si bien ses émotions à présent, comparé à ses déboires de jeune femme, c’était parce qu’elle avait appris à mettre de la distance entre elle et le reste du monde. Or, Viktor n’avait absolument aucun respect pour ça. Elle se crispa en sentant ses dents se refermer sur la partie sensible de son oreille. La réponse de la rouquine fut quasi-immédiate. Passée la seconde de surprise, elle le bouscula pour basculer sur le côté, s’aidant de son bassin pour instiguer le mouvement de balancier, reprenant le dessus. Mais au lieu de répliquer la position qu’ils avaient, elle apposa son avant-bras sur la gorge du Mandalorien et remonta son genou un peu plus haut. S’appuyant fermement, mais doucement, sur cet endroit vulnérable, elle le vrilla de ses prunelles furibondes.

« Vous avez de la chance que je ne mutile pas mes alliés. » Elle ne pouvait décemment pas lui reprocher son attitude rebelle, puisqu’elle l’avait plus ou moins instiguée par cet entretien incongru. Et il était impensable de laisser Viktor penser qu’il avait pu la perturber. « J’essaie juste d’éviter d’abîmer la marchandise… » finit-elle par lâcher avec un haussement d’épaules en se redressant, le libérant de sa prise. « Mais vous… » Elle souffla, levant les yeux au ciel. Puisqu’il était passé au tutoiement, autant faire de même. « Je ne mettrais pas les tiens en danger, je t’en donne ma parole. » Mara se recula, prenant appui sur ses genoux pour rester à la hauteur du guerrier à terre. « Mais nous ne ressortirons pas tous vivants de cette guerre, et je ne peux pas assurer que ce sera le cas pour l’Omega. »

Plissant les lèvres, elle se leva, laissant Vizla faire de même pendant qu’elle étirait ses bras. Le blocage qu’il lui avait infligé quelques minutes plus tôt avait étiré désagréablement ses muscles. Pourtant, ils finissaient encore sur un statu quo. Elle pivota vers lui, une esquisse railleuse dansant sur ses traits.

« Par contre, pour un Mandalorien, je trouve que tu manques d’entraînement. »

black pumpkin


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
   
Price is what you pay, value is what you get.

   
Mara & Viktor
Il avait prit le dessus. Quelque chose lui disait que ça n'allait pas tarder, mais pour le moment, il se contentait de lui exposer son point de vue, sa vision des choses sur le monde actuel et sur l'équipage de l'OMEGA. Ils étaient prêt à se mettre une lesse au cou d'eux même pour pouvoir travailler de concert avec les Résistants, un groupe de Rebelle qui avait comprit avant tout le monde le problème que pourrait causer le Premier Ordre. C'était eux qui allaient poursuivre la bataille et le fait de se retrouver aujourd'hui sur le PROTECTOR en était la preuve directe. Il était après tout un ancien bâtiment flambant neuf de la Nouvelle République avant qu'il ne soit déployé par et pour la Résistance.  Ils avaient une sacrée base opérationnelle à présent et surtout mobile. Il se demandait bien comment ce croiseur lourd pouvait bien se comporter dans une bataille spatiale. Il n'avait pas vu énormément d'armement extérieur, il se doutait bien qu'ils avaient tout mit dans la résistance du blindage et des boucliers. Il avait encore énormément à apprendre d'un tel appareil et attendait encore à le voir en action, du moins s'il arrivait à passer ce petit test d'aptitude.

La jeune femme resta silencieuse tout le temps de son petit discourt avant de s'extirper de l'emprise de Viktor ! Il retomba lourdement sur le côté, puis sur le dos et la belle rousse ne se fait pas prier pour placer son avant bras sur son cou pour l'empêcher de respirer et son genoux remonta lourdement entre ses cuisses, lui coupant également la respiration, le faisant grimacer de douleur, car oui, sans son armure, ce genre d'attaque fait terriblement mal ! Elle savait ou frapper bien entendu, toutes personnes intelligentes savaient ou frapper un homme pour le calmer directement. Elle lui avoua qu'il avait de la chance le chasseur de Prime, car comme tout bon chef, elle ne mutilait pas ses hommes. Ca le fit sourire entre deux petites grimaces. « Une chance alors... Vous auriez fait des malheureuses. » Il était pas peu fière de ses compétences en tant que Chasseur de Prime, mais également en tant qu'homme de ses dames. Ca le faisait rire en un sens, qu'elle ne désir pas abimer la marchandise du chasseur de prime. Elle le libéra de sa prise, de cette prison qui l’immobilisait. En véritable duel, si la mort approchait, il aurait sacrifié cette partie de son corps sans hésiter, mais la, c'était une toute autre affaire.

Les paroles de la Commandant le toucha légèrement. Oui, c'était la guerre et elle ne pourrait pas sauvegarder la vie des membres de l'Omega. Viktor se redressa sur ses coudes tout en la regardant dans les yeux. « Nous sommes des durs à cuire, il en fait beaucoup pour nous abattre. Je suis néanmoins content et soulagé. Utilise nous et nos capacités comme bon te semblera, je tiens juste à ce que tu nous... protège autant que ton propre équipage. » Elle semblait digne de confiance, à ne pas faire de coups tordus. Ils finirent par se redresser, apparemment, s'en était terminé de ce petit duel, même s'il aurait bien continué un petit moment à s'occuper d'elle de cette façon. Elle lui fit même une remarque qui fit apparaître un léger sourire, ça le fit même rire. « Peu être, j'évite de m'entrainer à frapper les femmes. Mes... professeurs m'ont inculqués quelques bonnes manières que voulez vous. Et puis ça m'embêterais de voir des bleus sur votre visage ou sur toutes autres parties de votre corps. » Il se massa la gorge, elle était encore douloureuse. « Mais il est difficile d'être sérieux lorsque sa vie n'est pas en danger et que je ne suis pas... équipé. » Il lui manquait son armure, ses armes, son équipement, la, il n'était pas lui. « Je me sens comme qui dirait totalement nu face à toi. » Il se frotta les bras avant de faire quelques pas.

« J'en conclu que ce petit échange a été fructueux ? » Il continuait de marcher, regardant les différentes machines présentes pour que les hommes et les femmes du batiment de guerre puissent s'entrainer et garder la forme. « J'ai prit l'habitude de partager une bouteille avec ceux à qui j'ai offert mes services. Du moins, les plus agréables, les plus charmants, les plus civilisés. Mais tu n'es point un client à présent, alors pourquoi ne pas partager une bouteille autour d'un dîner ? » Il voyait haut, mais en se rapprochant d'elle, il montrait un certain amusement à la situation. Après tout, il devait faire honneur à son statut de mercenaire, chasseur de prime. Il n'était pas comme ses soldats.

   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Price is what you pay, value is what you get.
ft. Viktor

A sa remarque concernant le malheur qu’elle aurait pu apporter à certaines en le privant de cette partie de son anatomie, Mara ne put réprimer un « crétin » excédé, sur un ton espiègle – le terme à peine soufflé n’avait, avec un peu de chance, pas été entendu par le chasseur de primes. Néanmoins, elle assumerait cet écart de langage dans le cas contraire. Elle n’était simplement plus habituée à ce que quelqu’un tienne aussi peu compte de son grade sur ce vaisseau. La plupart du temps, les hommes se gardaient bien d’avoir des mots de travers ou d’user d’un humour douteux lorsqu’elle était dans les parages. Il n’y avait finalement que lorsqu’elle se rendait au sol, se débarrassait de son uniforme militaire que quelques-uns osaient l’approcher de cette façon. Et la plupart le regrettaient amèrement. Dans le cas de Viktor, son comportement était surprenant : un mélange incertain d’agacement et d’amusement avec lequel Mara ne savait que faire. L’ambiance devint nettement plus sombre toutefois lorsqu’ils en vinrent à parler du futur de cette guerre et, par extension, des dommages collatéraux que cela pourrait créer. S’étirant lentement, le commandant acquiesça aux paroles du Mandalorien, se gardant toutefois d’ajouter qu’elle ne protégeait pas son équipage. Pas réellement, puisqu’elle n’hésitait pas à envoyer le Protector au-devant du danger… mais c’était parce qu’elle connaissait les siens, qu’elle savait qu’ils en aurait fait de même à sa place. Et puis avec des têtes brûlées comme l’escadron Rogue ou Steel à bord, il fallait quand même donner le change. A nouveau, le ton du guerrier changea, reprenant des intonations plus badines.

« Moi qui pensait que c’était ta galanterie naturelle, je suis déçue. »

C’était plus fort qu’elle. Mara ne parvenait pas à rester silencieuse face aux remarques du mercenaire ; puisqu’il ne se pliait pas aux convenances, elle ne voyait pas pourquoi elle devait s’empêcher de réagir. En un sens, cela lui plaisait, cette répartie nonchalante. C’était rafraîchissant pour quelqu’un perpétuellement emmuré dans des protocoles et des règlements. Elle se mordit toutefois les lèvres pour réprimer sa dernière réplique… Elle ne le connaissait pas suffisamment pour savoir sur quel pied danser et elle ne voulait pas danser. Intérieurement, même, elle se rabroua pour tenter de reprendre de la distance, tout en récupérant ses affaires et en s’éloignant. C’était sans compter l’aplomb du chasseur de primes, ou son évidente absence de réserve. Mara roula des yeux, esquissant malgré elle un sourire en coin devant son audace. Elle pivota sur ses talons sans s’arrêter de marcher, lui lançant un regard faussement orageux.

« Tu ne t’arrêtes jamais, c’est ça ? » Elle fit un mouvement de la main. « Tu peux laisser tomber la pommade, Leia a décidé que tu ferais partie de nos forces et je ne peux décemment pas m’y opposer. Même si je le pouvais, de toute façon, je ne le ferais pas, » finit-elle par rajouter après un bref silence. « La Résistance va avoir besoin de vous, que ce soit de l’Omega ou de portes-flingues. Et tu as largement prouvé jusqu’où tu serais prêt à aller. » Elle ne mentionnerait pas la mini-bombe sagement installée. « Pas besoin de vouloir m’amadouer, de toute façon il faudra bien plus qu’un dîner pour ça. »

Ce n’était pas un défi, mais une simple réalité. Ou en tout cas, ce que Mara pensait réellement : ce n’était pas une seule soirée qu’il parviendrait à s’attirer la sympathie de la rouquine. Il avait beau se démarquer singulièrement de son équipage, il n’en demeurait pas moins un contact professionnel. Professionnel et atypique. Il ne venait pas à l’esprit de l’enfant de Kuat qu’il puisse être sincèrement intéressé par sa fréquentation, en partie à cause de son inaptitude à envisager les relations humaines autrement que par le biais militaire, et parce qu’elle avait la nette impression que le Mandalorien jouait de ses charmes auprès de toute la gente féminine.

« Tu peux retourner annoncer la bonne nouvelle aux tiens… Et évite de distraire mon équipage au passage, Viktor. »

S’il faisait les yeux doux à toutes les femmes comme elle le suspectait, il risquait d’avoir fort à faire sur le chemin du retour. Mara avait embauché autant d’hommes que de femmes sur son vaisseau, quand bien même certaines mauvaises langues prétendaient que les femmes pouvaient être moins efficaces. Elle était la preuve vivante que le sexe ne déterminait pas l’habilité d’une personne. Considérant la question comme réglée, elle allongea le pas pour retourner à ses propres quartiers après avoir brièvement salué Vizla. Finalement, elle ne lui avait guère laissé le temps de se justifier, assumant que ses intentions à son égard étaient simplement pragmatiques.

black pumpkin


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
   
Price is what you pay, value is what you get.

   
Mara & Viktor
Le Chasseur de Prime rigola. Non, ce n'était pas sa légendaire galanterie. Il n'en avait pas vraiment. Pour lui les femmes étaient l'égal des hommes, alors pourquoi les laisser passer devant dans un transport en commun ? Leur garder la porte ouverte ? Non, ça allait dans les deux sens. « Et non, disons que j'étais juste un bon élève ! » Oh oui, il avait tout apprit, dépassant ses pairs, mais ça devait également être le cas de la jeune femme qui avait un sacré rôle au sein de l'armée de la Nouvelle République et de la Résistance à Présent. Rares étaient les femmes de pouvoir ! Il y avait bien entendu la Générale Organa Solo et Mon Mothma, mais il y avait trop d'hommes à son goût. C'était surement le fait que le sexe sois disant fort est machiste et à du mal à se faire dominer et surpasser par une sois disant faible femme. Bien qu'il était dominant comme homme, il savait apprécier lorsqu'une femme voulait et désirait le dominer d'une façon assez spéciale et il verrait bien Mara dans une telle position. Très bien même.

Il appréciait le fait qu'elle puisse le tutoyer ainsi. C'était une certaine marque de rapprochement entre eux. Un premier pas en quelque sorte. Elle ne semblait pas apprécier les manières de Viktor ou alors c'était un faux semblant, il n'en savait rien pour le moment, mais le sourire qui l'animait était sincère. « Je suis prêt à endosser le rôle de porte flingue, mais mon équipage n'est pas la pour faire la guerre. Ils sont simplement... des bonus, des personnes capables de faire la différence à des moments importants. Mon pilote est tout aussi dingue que les Rogues. Ma médecin en chef fait des miracles... Autant te dire qu'ils peuvent faire pencher la balance. » Elle lui fit la remarque pour ne pas tenter de l'amadouer et qu'un repas ne sera pas suffisant. Il prit cela comme un défis. « Je sais me montrer patient, pas d’inquiétudes. Un, deux, trois repas, nous allons vivre ensemble de toute manière... » Et ils seraient amenés à se croiser de nouveau, peu être même s'entrainer une nouvelle fois ensemble ? Cette fois-ci, cela pourrait être bien plus intéressant !

La demoiselle lui dit qu'il peut aller annoncer à son équipage qu'ils sont les bienvenues et qu'il ne doit pas distraire son personnel avant de le quitter à toute vitesse. Il lui fait un signe de main. « Je ne peux rien promettre surtout si elles me dévorent des yeux... » Bon, il s'y croit un peu, mais prend tout de même assez mal le fait qu'elle le quitte ainsi, mais c'est la vie ! Il retourne à l'OMEGA et va se laver et se changer dans une simple tenue basique noire. Il fait un petit briefing à l'équipage. Ils sont donc affectés au Protector et peuvent donc s'y balader sans soucis ! Viktor quitte leur foyer avec une bouteille quelques minutes plus tard et après quelques petites questions, se retrouve devant la porte des appartements de Mara. Il regarde attentivement la serrure électronique. Il était de bonne facture, très bonnes factures même ! Pas tant que ça vu qu'ils étaient sur un bâtiment militaire et qu'il ne s'agissait que d'une cabine, mais tout de même, c'était assez coton comme engin !

Un regard à gauche, un regard à droite, il commence à pianoter dessus et quelques instants après, la porte s'ouvre lentement, il l'a juste fait dégonder et il termine de l'ouvrir à la main et la referme tout aussi lentement. Les lieux sont assez agréables et il entend le bruit d'une douche. Intéressant. Tenterait il de la rejoindre ? C'était encore un peu tôt pour cela. Il chercha, fouilla un petit peu tandis que l'eau coulait, puis ouvrit la bouteille de vin qu'il avait apporté. Il avait également un fiole contenant un alcool bien plus fort, mais ce serait peu être pour plus tard. Il attrape deux verres et verse le liquide pourpre à l'intérieur. Il s'installe dans un siège plutôt confortable, son verre en main, sentant les effluves de cette boisson si délicate. La douche s'arrête, il y a quelques bruits puis la porte coulisse et la rouquine entre dans la pièce principale. Il fait tourner le siège et regarde la jeune femme. « Je me suis permis d'entrer, c'était ouvert et vous ne répondiez pas. » Un sourire aux lèvres, il scrutait la demoiselle en serviette. « Un verre de vin ? Il vient de Naboo ! Une cuvée d'exception, un cadeau de l'un de mes plus fidèles clients ! »

   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Price is what you pay, value is what you get.
ft. Viktor

L’entraînement avec le chasseur de primes lui avait permit de se faire une opinion plus personnelle sur le sujet Omega. Leia avait eu raison de les accepter, lui et son équipage, au sein de la Résistance. En dépit de leur allégeance relativement instable, ils étaient parvenus à instaurer un climat de confiance grâce au choix audacieux de Viktor – et un brin suicidaire, il fallait l’admettre. Avant leur entrevue, elle avait bénéficié de rapports préliminaires sur les membres, leur réputation les précédant de loin ; d’après ce qu’elle voyait, Viktor était en bonne voie pour rattraper la légende de Boba Fett, même si leurs méthodes différaient. Son implication lors de cette guerre serait déterminante pour son mythe, et son rôle dans la chute du Nouvel Ordre lui permettrait d’étoffer son C.V. déjà bien rempli. Si sa langue bien pendue ne lui portait pas préjudice avant, bien entendu. Abandonnant le Mandalorien en salle d’entraînement, Mara rallia ses quartiers pour effacer les dernières traces de ses efforts. Elle passa un peu plus de temps que nécessaire, tentant de soulager les muscles endoloris de ses bras. La prise du guerrier n’avait pas été tendre, et les deux chutes dont elle avait souffert l’avaient secouée. Au bout d’une dizaine de minutes, rassérénée, elle consentit enfin à sortir de sa salle de bain. Pour trouver un Vizla totalement détendu, installé sur l’un de ses fauteuils avec un verre de vin.

Deux pensées traversèrent simultanément l’esprit du commandant. Comment avait-il pu passer outre son système de sécurité ? Et surtout, pourquoi avait-il tenu à le faire ? Elle aurait également pu songer au fait que se présenter en serviette devait probablement détruire son image d’officier sévère, mais elle n’en avait cure. Elle n’était pas la première femme à moitié nue que Viktor devait voir, et elle n’allait certainement pas réagir comme une damoiselle en détresse. Pinçant les lèvres, elle affronta le regard nonchalant du mercenaire.

« J’hésite entre ‘totalement suicidaire’ et ‘absolument crétin’, Viktor. Tu veux bien m’aider à trancher ? » Sa voix, bien que posée, était suffisamment froide pour qu’il ne se méprenne pas sur ses intentions. « Tu penses sincèrement que je vais te laisser te vautrer sur mon fauteuil, alors que tu es entré par effraction dans mes quartiers ? Ta bombe a provoqué des courts-circuits, ou bien c’est ton comportement naturel ? » Elle accorda un bref regard à la bouteille. « Dehors. De suite. » Sans un regard, elle s’orienta vers sa chambre. « Et tu peux laisser la bouteille. »

En d’autres circonstances, Mara aurait probablement hurlé et tempêté. Peut-être aurait-elle même mis le Mandalorien à la porte. Mais cette situation insolite l’avait prise au dépourvu. N’avait-il aucunement conscience des risques qu’il prenait ? Ou s’en contrefichait-il totalement ? Elle soupira en poussant la cloison qui séparait sa chambre à coucher du reste de ses quartiers, troquant par la suite sa serviette pour son sempiternel uniforme – la version simplifiée, cependant, ne comportant qu’un simple maillot de corps avec le sigle du Protector et les barrettes de son rang aux épaules. De quoi être présentable au cas où elle serait amenée à devoir se rendre sur le pont rapidement au beau milieu de la nuit. Ramenant en arrière sa crinière encore humide, elle revint dans l’espace détente pour y retrouver un Viktor parfaitement à l’aise.

« … Très bien : j’abandonne. Fais comme chez toi. » Mara leva les yeux au ciel, passa à côté du mercenaire et récupéra le deuxième verre de vin avant de se laisser choir sur un siège attenant. « Tu es plus tenace qu’un rancor enragé. » Elle leva le verre à hauteur de son visage, examinant la robe intense et inspirant les riches effluves. « Avec un peu de chance, le vin m’aidera à supporter ta présence. » Avant de le porter à ses lèvres, la fille de Kuat dévisagea le chasseur de primes en soulevant un sourcil intrigué. « Qu’est-ce que tu fais là, Viktor ? Mon équipage ne t’as pas assez dévoré du regard et tu viens exiger réparation ? »

Réprimant un sourire, Mara goûta enfin l’alcool apporté par le Mandalorien. Il n’avait pas menti sur son origine ; ayant eu la chance d’être élevée dans une famille de hauts dignitaires, elle était amplement capable de discerner une piquette d’une cuvée d’exception, et elle savait aussi reconnaître la fragrance particulière de Naboo. Surprise par la qualité du breuvage, elle s’accorda quelques secondes supplémentaires pour en profiter, laissant la saveur se répandre sur ses papilles avant de soupirer de satisfaction. Elle n’avait pas eu le loisir de profiter d’un bon vin depuis… depuis longtemps. Le bourbon était plus commun parmi les militaires, ou toute autre variante de whisky. Sans compter les bières. Elle se détendit imperceptiblement, croisant les jambes sur son pantalon d’uniforme noir en s’installant plus confortablement dans son siège. Ses mèches humides glissèrent sur le côté de son visage lorsqu’elle pencha la tête en observant Viktor, un demi-sourire aux lèvres.

« Tu pénètres toujours par effraction chez tes clients, ou bien c’est un traitement de faveur ? »

black pumpkin


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
   
Price is what you pay, value is what you get.

   
Mara & Viktor
Il pouvait la détailler de haut en bas. De la tête aux pieds. Sa serviette blanche ne couvrait pas tant que ça en définitif, mais laissait imaginer bien des choses au chasseur de Prime qui ne se faisait pas prier pour détailler le Commandant du Protector. Encore une chance qu'elle avait la serviette ! Lui même n'avait pas peur de retourner à sa couchette une fois lavé et essayé, la, il aurait eu une sacrée vision de la demoiselle que surement un bon nombre de ses subordonnés aurait apprécié. Il ne pouvait que s'en délecter en un sens ! Le fait d'avoir un invité dans ses appartements ne semblait pas l'affecter, mais ses premiers mots le fit sourire. « Ni l'un ni l'autre ! Je dirais un homme plein de fougue ! » Souriant, il n'allait pas se laisser démonter par les paroles de la rousse. Il était vrai qu'il dépassait les bornes, mais n'était il pas un hors la loi ? Il faisait un peu ce qu'il désirait, comme il l'entendait, du moins il le pensait. Elle lui fit une bien belle remarque sur son comportement, sur le fait que la mini-bombe aurait pu court circuité sur cerveau pour qu'il face une telle chose, entrer par effraction dans ses quartiers de cette façon. Elle lui ordonna de quitter les lieux tout de suite, tout en laissant la bouteille. Il eu à peine le temps de lui répondre avant qu'elle ne file dans sa chambre s'habiller. « Je me disais qu'il serait bon de faire... connaissance. Tes rapports ne disent pas forcément tout sur moi. » Puis elle disparaît, pour revenir quelques instants dans sa tenue militaire.

Il soupire. « Moi qui m'attendais à une tenue un peu moins... formelle. Ca n'a pas l'air d'être la folie vestimentaire ici. » Et oui, il était coriace le type. Il n'aimait pas recevoir d'ordres, c'était lui le chef après tout non ? Bon, plus maintenant, mais il a ses petites habitudes et laisse la demoiselle prendre le verre et s'installer en face de lui. Elle abdiquait, soufflant que le vin pourrait surement lui faire oublier sa présence ou tout du moins la supporter. « Ca me blesse ! » dit il avec un sourire sur le visage, écoutant les propos de la demoiselle qui se demandait ce qu'il faisait bien la. Elle le fit rire. « Je ne recherche pas ce genre de gloire, je ne suis pas ici pour charmer votre personnel si ça peu vous rassurer. » La demoiselle commença à goûter le vin qu'il avait apporté. Il était indiscutable que c'était un vin d'exception. Son contact sur Naboo faisait souvent appel à ses services, mais surtout à ceux de son petit groupe de mercenaires. Il payait bien et offrait souvent des cadeaux de ce genre. Il y avait une caisse dans sa cave avec ses cinq sœurs jumelles. C'était la première fois qu'il y goûtait également et c'était un véritable délice, autant à humer qu'à goûter. Il y avait un goût fort plaisant et enivrant. Mara lui demanda s'il rentrait souvent chez ses clients de cette façon ou bien si elle avait droit à un traitement de faveur. « Oh, non, habituellement je ne mélange pas le travail avec le plaisir. » Il bu une gorgée dans son verre. « Mais ici, je ne suis point au travail... C'est du bénévolat en quelque sorte alors je peux me le permettre. »

Il eu un sourire charmant avant de poursuivre. « Je voulais juste faire un peu plus connaissance. Tu ne semblais pas vouloir discuter autour d'un diner, ça pourrait être mal vu par tes hommes je suppose, du coup, un petit verre ou deux ou la bouteille, dans tes quartiers, c'est un bon début non ? » Il se pencha un peu vers elle. « Et ne t'inquiète pas, on ne m'a pas vu. » Il se remit un peu mieux à sa place tout en regardant les lieux. « C'est plutôt spartiate comme appartement pour le commandant du croiseur... C'est bien isolé ? » La question était... déplacée, mais également intéressée, c'était toujours bon d'avoir de bonnes informations. « Tu devrais venir visiter l'OMEGA, tu pourrais être... surprise ! » Oh que oui, ce vaisseau spatiale était un petit bijou, son petit bijou !

   
BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot