-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Price is what you pay, value is what you get.
ft. Viktor

L’assurance du chasseur de primes, bien qu’agaçante, était également rafraîchissante. En ces périodes troublées, quelqu’un disposant d’une répartie aussi peu sérieuse était un atout à ne pas négliger. Tout ce que Mara espérait, c’était qu’il se montrerait plus sérieux le moment venu. Ce soir, par contre, elle ne pouvait pas réellement lui reprocher son attitude badine. Qu’il soit pénétré par effraction dans ses quartiers était un autre problème qu’elle avait choisi de remettre à plus tard – le temps des représailles viendrait bien assez tôt. La détermination dont il semblait faire preuve à son égard la laissait dubitative, notamment parce qu’elle ne saisissait pas l’intérêt qu’il pouvait avoir à passer la soirée auprès d’elle. Pensait-il sincèrement qu’il suffisait d’une bouteille de vin pour qu’elle succombe à son charme ravageur ? C’était bien mal connaître la fille de Kuat que de penser qu’elle se laisserait porter par quelques pulsions inassouvies. Ceci dit, il n’y avait rien de mal à profiter de l’alcool qu’il avait ramené – surtout vu la valeur de ce dernier. Non pas que le Mandalorien soit repoussant, au contraire même, mais le mode de vie très strict que Mara s’imposait ne laissait guère de place à ce genre de débordement. Même si, il fallait l’avouer, elle se sentait plus libre de ses agissements sous l’œil indulgent du mercenaire.

« Pardon ? Ma tenue te déplaît ? Si j’avais su que tu comptais passer, j’aurais fait plus d’efforts. C’est le risque de s’introduire chez les gens non-invité. » C’était faux, bien évidemment. Les seules fois où elle consentait à quitter son uniforme, c’était lorsqu’elle devait poser le pied sur la terre ferme. Ou lorsqu’il fallait qu’elle passe incognito quelque part. Après avoir passé presque deux décennies en tenue militaire, c’était presque devenu une habitude pour elle. « Tu t’en remettras, je suis sûre que tu as eu des blessures plus sérieuses. »

Lorsqu’il tenta de la rassurer sur ses intentions vis-à-vis de son équipage, elle se contenta d’hausser les sourcils avec un sourire malin. Même s’il n’était pas venu pour ça, elle n’avait pratiquement aucun doute sur ce qu’il ferait si l’une de ses subordonnées lui faisait les yeux doux. Après tout, un mercenaire n’était en rien obligé de suivre les règlements… Et selon l’avis de certains, il aurait tort de se priver considérant que la guerre pourrait bien les faucher à tout instant. Mara rumina d’ailleurs cette pensée en dégustant quelques gorgées de vin, étudiant son interlocuteur avec un regard curieux. Carpe diem, une expression qu’un vieil ami avait l’habitude de lui sortir régulièrement ; notamment lorsqu’elle lui reprochait d’avoir dû le couvrir auprès de leurs instructeurs parce qu’il avait roulé sous la table la veille. « T’sais Mara, dans notre vie, la mort peut survenir à tout moment. J’vois pas pourquoi je m’embêterais avec des ‘si’ et des ‘peut-être’. J’prends la vie comme elle vient, tant pis si ça me fait finir dans le fossé de temps en temps. Au moins, j’aurais pas de regrets. » La dernière fois qu’elle l’avait vu, il était affecté en garnison sur Hosnian Prime. Quelques jours avant la destruction de la planète. Depuis, silence radio. Et avec les récents événements, elle n’avait pas eu le temps de lancer de recherches à son sujet. Peut-être pouvait-elle prendre ce temps, à présent.

« Donc… je devrais être flattée de ton intrusion, c’est ça ? »

Elle remua doucement le liquide pourpre dans son verre, jetant une œillade railleuse au mercenaire. La discussion bifurqua vers ce dîner qu’elle lui avait refusé un peu plus tôt et la Résistante étouffa un rire involontaire. Avait-elle blessé sa fierté de Mandalorien, au final ? Etait-ce de ça qu’il s’agissait ? Il risquait d’être déçu avec elle, parce qu’elle n’hésiterait jamais à l’envoyer sur les roses si ses propositions lui semblaient déplacées ou inutiles. Imitant sa position, elle se pencha :

« Mon honneur est sauf, alors. » Elle plissa les yeux, espiègle. Il n’était pas le seul à pouvoir jouer sur les termes. « Mais peut-être que tu as mal interprété mon refus ? C’était peut-être juste… un vrai refus. »

Mara remua une épaule d’un air nonchalant, reprenant également sa position en levant le verre devant son visage. A nouveau, elle croisa les jambes, battant la mesure dans le vide avec son pied. Les questions de Vizla semblaient sans queue ni tête, mais elle soupçonnait un dessein bien particulier – ce qui, inévitablement, amena un sourire sur ses lèvres.

« J’ai mes essentiels, c’est tout ce qui compte pour le moment. J’aurais pensé que tu serais le genre de mercenaire à te satisfaire d’une bonne bouteille et d’un lit. Le minimum syndical, en somme. » Elle sembla hésiter un bref instant. « Quoi que, même le lit doit te sembler superflu. » Le sourire de la rouquine s’élargi légèrement. Quoi ? C’était lui qui avait lancé les hostilités. Et ici, personne ne pourrait lui reprocher de lui avoir rendu la monnaie de sa pièce. « Et personne ne s’est encore plaint du bruit que je pouvais faire, donc je pense que ça répond à ta question. »

Le vin descendait plus rapidement qu’elle ne l’aurait cru. Un détail qu’elle n’aurait pas négligé si Viktor ne venait pas de lancer le sujet de l’Omega. Elle n’avait eu droit qu’à quelques hologrammes et des rapports sur le vaisseau, mais les modifications que son équipage y avait apporté le rendait unique en son genre. Et en digne fille de Kuat, Mara possédait une curiosité sans bornes lorsque cela touchait à la mécanique spatiale. Encore une preuve, selon ses parents, qu’elle avait gâché sa vie en la mettant au service de la Nouvelle République. Une étincelle prit naissance dans les prunelles amusées de la Résistante et elle se pencha légèrement vers le mercenaire, portant le verre à ses lèvres de façon machinale.

« Là, tu m’intéresses. Qu’est-ce qu’on attend ? »

Qui ne tentait rien n’obtenait rien. Mais étrangement, elle doutait que le chasseur réponde favorablement à sa requête… maintenant qu’il avait obtenu un certain moyen de « pression » sur elle, il s’en servirait probablement. Mara vrilla son regard au sien, partagée entre son intérêt purement professionnel et la provocation d’affronter le Mandalorien sur ses connaissances mécaniques.

black pumpkin


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
   
Price is what you pay, value is what you get.

   
Mara & Viktor
Qu'il était agréable d'être un électron libre dans quelque chose d'aussi... carré que le Protector. Tous ces grades, ces faux semblants, être au petit soin avec ses supérieurs, rabaisser les grades inférieurs, tout ça, ça mettait mal à l'aise Viktor qui n'avait jamais eu ce genre de répartitions. Il était après tout son propre chef, chef de son propre équipage. Bien entendu, il était celui qui prenait les grandes décisions, mais personne n'avait l'obligation de porter une tenue strict et ne mettant pas vraiment les formes en valeurs et Mara pouvait bien les mettre, mais elle était bien trop au carré dans cette tenue.  « Je ne dirais pas qu'elle me déplait, mais je me disais qu'une fois tranquillement installée dans tes quartiers, tu pouvais enfiler des tenues moins rudimentaires... mais ça doit être à cause de cette fichue guerre, toujours prête à bondir et filer sur le pont. » Elle était celle qui dirigeait ici, il fallait bien qu'elle puisse être présente le plus rapidement possible au centre névralgique du croiseur lourd.  « Oui bien entendu., mais ça blesse mon égaux... tu sais. Je me pensais de bonne et agréable compagnie ! » Il ricana, jouant le jeu de la jeune femme. Il aimait bien jouer, jouer de cette façon avec les gens, c'était agréable, voir même rafraichissant avec Mara qui semblait toute aussi amusée que lui, même si elle ne l'avouerait pas directement devant lui.

Il rigola un peu plus fort quand elle lui demanda si elle devait se sentir flattée de sa présence dans sa chambre, de cette intrusion furtive. Il haussa les épaules.  « Tu prend ça comme tu veux Mara ! » Il n'allait pas lui dire ce qu'elle devait penser, même si ce n'était pas le but qu'elle lui en sois redevable. Il lui avoua tout de même être arrivé ici sans être repéré, pour son honneur, mais elle tenta de lui faire comprendre que son premier refus pour le repas en était un véritable. Il mit sa main devant la bouche, comme choqué.  « Peu être ! Ce n'est pas ce que j'avais compris ! J'avais plutôt compris un refus, mais une invitation à te rejoindre plus tard pour partager un tel moment ! » Il tendit son verre en avant comme pour trinquer et bu une nouvelle gorgée de ce divin nectar. Ils étaient doués sur Naboo, vraiment ! Alors qu'elle croisa de nouveau les jambes, il l'imagina en simple robe ou jupe, ça devait avoir une sacrée prestance et un sacré effet sur les hommes. Il resta un petit instant à rêver à ce genre de choses, mais ils revinrent rapidement sur autre chose. Le confort du chasseur de prime et de la résistante.  « Très sincèrement, j'aime avoir mon petit confort. Peu être est-ce à cause de l'OMEGA ! C'est un petit bijoux. Puis un lit ou non, je m’adapte suivant la situation... » Il se pencha en avant, s'accoudant à la table, la main soutenant son menton.  « Je suppose que les distractions ne sont pas vraiment autorisées sur de tels engins de guerre... C'est dommage pour vous. Vous tous. » Bien entendu.

Oui, il devait y avoir un truc du genre qu'il ne fallait pas coucher avec des membres d'équipage. Autant dire que lorsqu'on est coincé dans le vide spatial pendant des semaines et des semaines, on a bien envie de s'amuser un peu, même et surtout avec quelqu'un à proximité ! Il alla même jusqu'à lui proposer d'aller découvrir son navire quand elle le voudrait et la, il comprit qu'il avait à faire avec une mordue ! Une mordue de vaisseaux spatiaux ! L'OMEGA était unique en son genre, elle devait déjà bien l'avoir détaillé. « Hmm... Je sens que tu tente de me faire quitter tes appartements le plus vite possible ! » C'était surement la vérité, mais il devait aussi être intéressée par l'appareille. Elle n'était pas une fille de Kuat pour rien. Il termina son verre de vin et le posa sur la table avant de se redresser, regardant à travers la vitre qui donnait sur le vide spatiale.  « Je veux bien, mais à une seule condition. » Il se mit à marcher dans la pièce, regardant à gauche à droite. Il finit par pointer du doigt la bouteille.  « On revient la terminer après. Je n'aime pas gâcher et je n'aime pas non plus boire seul ! » Peu être elle, mais pas lui ! Une fois que ce fut convenu, ils quittèrent les lieux, il fit bien attention à sortir sans se faire voir et ils prirent tous les deux l’ascenseur pour les soutes se trouvant en dessous du Protector.

Il possédait trois baies d’amarrages ! Autant dire qu'il y avait de la place pour deux escadrons de chasseurs de la Résistance et comme ou ils allaient, de la place pour le cargo qu'était l'OMEGA et pas mal de transporteurs, petits ou grands. Il y avait de la place, mais l'OMEGA se démarquait avec sa peinture bleue et sa forme plutôt allongée. On voyait de l'extérieur les canons, ils étaient assez visibles et imposants, autant dire qu'ils avaient un sacré arsenal. Ils avaient modifiés le cargo de façon à avoir une petite soute qui pouvait contenir pas mal de matériel, puis la seconde soute au centre contenait de petites cabines, l'infirmerie, la salle commune avec la cuisine et bien d'autres petits choses. Il pianota sur le tableau de contrôle extérieur pour ouvrir la porte verrouillée, signifiant que tout le monde était sortit. Surement pour manger à la cantine. La rampe descendit et fit une petit courbette à la Commandant.  « Après toi Mara. Je ne suis, découvre donc les nombreuses surprises de l'OMEGA. » Elle serait surement surprise une fois dans l'armurerie. Entre son ancienne armure, la nouvelle et les armes, il y avait de quoi faire une bien belle guerre !

   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Price is what you pay, value is what you get.
ft. Viktor

L’équipage du Protector était composé à la fois de Républicains et de Résistants, aussi toutes les règles de l’environnement militaire ne pouvaient décemment pas s’appliquer au personnel du vaisseau. Il avait fallu faire des compromis, mais puisque la majeure partie étaient des soldats, certaines vieilles habitudes avaient perduré. Un uniforme commun, quelques règles de bienséance, et d’autres purement logiques. Même s’ils fonctionnaient sur un modèle similaire, ils n’étaient pas confinés à la même rigidité que celle à laquelle Mara avait été confrontée ces dernières années. En bien comme en mal, d’ailleurs. Pour le moment, le commandant s’ajustait à ses subordonnés, et eux à elle : la prochaine bataille montrera si leurs différences étaient un handicap ou une force. Mais contrairement à ce que l’on pourrait croire en voyant la rouquine, elle n’était pas fermée aux améliorations que l’on pourrait lui proposer. Le plus important pour elle était que chacun se sente à sa place sur le Protector et qu’il soit au maximum de ses capacités lorsqu’elle en aurait besoin. Elle était stricte, exigeante aussi, pas stupide ou trop fière pour songer qu’elle avait la science infuse. Et puis ce n’était pas parce qu’elle avait suivi une formation militaire qu’elle s’attendait à ce que tout le monde suive ses préceptes. Ce qui était valable pour la Nouvelle République ne l’était pas forcément ici.

« M’est d’avis que tu tombes souvent dans ce genre de quiproquos, » commenta simplement Mara en sirotant son vin.

Elle perçu, brièvement, le regard du mercenaire s’orienter ailleurs – comme si son esprit était en pleine réflexion – mais elle n’émit aucun commentaire supplémentaire. Etrangement, répondre à ses piques et en émettre à son tour lui arrachait des sourires alors qu’elle faisait de son mieux pour les retenir. Si elle n’avait pas été à la tête de ce croiseur, si leurs chemins s’étaient croisés quelques années plus tôt, sans doute aurait-elle pu profiter de la compagnie du Mandalorien. « J’vois pas pourquoi je m’embêterais avec des ‘si’ et des ‘peut-être’. J’prends la vie comme elle vient, tant pis si ça me fait finir dans le fossé de temps en temps. » Mara secoua doucement la tête, remuant ensuite les épaules à la réponse de Viktor.

« J’aime mon confort aussi. Dommage que tu ne puisses pas tester mon lit. »

Elle haussa les sourcils, une esquisse amusée au bord des lèvres. Comme la rouquine s’y attendait, il ne la laisserait pas obtenir cette visite sans une contrepartie. Elle hésita un moment avant de trancher, n’étant de toute façon pas une buveuse solitaire non plus. Et puis il avait raison : un bon vin ne se gâchait pas.

« Marché conclu. On y va ? »

Mara aurait pu se déplacer les yeux fermés dans les corridors du monstre métallique. Elle avait étudié si régulièrement les plans du Protector qu’elle pouvait presque les voir en fermant les yeux. Ce vaisseau était sien, même si officiellement il était toujours la propriété de la Nouvelle République – ou de la Générale Organa, finalement. Ils rejoignirent les baies d’amarrages en quelques minutes grâce à l’ascenseur principal, ne croisant que quelques membres d’équipage sur le chemin. La plupart devaient être au réfectoire à cette heure. Il manquait aussi quelques effectifs pour qu’ils soient au complet, mais elle était présentement en train de régler ce problème. Ils passèrent devant les X-Wings de l’escadron Rogue, auxquels la Résistante adressa un long regard, puis parvinrent à la troisième baie qui regroupait tous les transporteurs. L’Omega jurait presque avec les teintes métalliques par ses peintures bleutées, et sa forme allongé détonnait avec les silhouettes rectangulaires des autres vaisseaux. En s’approchant du cargo, elle jeta un coup d’œil vers Viktor, percevant presque immédiatement l’étincelle de fierté dans ses prunelles. Tout comme elle, il considérait l’Omega comme une part de lui. Sans doute plus, puisqu’il avait participé à ses modifications alors qu’elle n’avait fait qu’hériter des commandes de son croiseur. Avant de profiter de son invitation pour monter à bord, elle se permit de faire rapidement le tour de la bête, admirant l’armement qui avait été rajouté au cargo. La puissance de feu ainsi obtenue était admirable, combinant rapidité et efficacité sans entraver la maniabilité de l’engin. Elle laissa ses doigts courir sur la carlingue froide, et, une fois sa curiosité satisfaite, passa à l’intérieur.

Joignant ses mains derrière son dos, Mara arpenta lentement la soute, saluant d’une moue satisfaite les transformations apportées. C’était ingénieux, il fallait l’admettre : l’équipage possédait certes un espace plutôt restreint, tout du moins à première vue, mais ils pouvaient transporter facilement du matériel ce qui s’avérait un avantage à ne pas négliger pour des chasseurs de primes. Evoluant sous l’œil attentif du mercenaire, elle s’engagea dans la seconde partie du vaisseau, découvrant la salle commune. Elle continua sa découverte, passant par la cuisine, revenant vers l’infirmerie, puis au vif du sujet : l’armurerie. Elle avait pour le moment délaissé le petit corridor qui devait probablement mener aux cabines, laissant sa curiosité la diriger vers le point névralgique. Mara s’immobilisa à l’entrée, son regard parcourant la salle en silence. Et, toujours sans mot dire, s’orienta vers les armures.

« On a fait quelques emplettes ? »

Si certains équipements trahissaient leur ancienneté par l’usure naturelle, d’autres semblaient flambant neufs. L’équipage de l’Omega s’était préparé à toute éventualité, et surtout à provoquer un maximum de dégâts. Une ouverture sur le côté de la salle indiquait un poste de tir extérieur. Ses doigts passèrent sur une plaque d’armure bosselée, dérivant par la suite vers la crosse des blasters et en attrapa un au hasard pour l’examiner. Comme elle s’y attendait, ces armes semblaient pour la plupart être modifiées. Il semblait logique que des chasseurs possèdent un armement non-conventionnel, à la fois pour faciliter leurs entreprises, et parce qu’ils les achetaient sûrement dans des marchés noirs. Mara fit pivoter l’arme autour de son index en se rapprochant du mercenaire – ses pas, lents et mesurés, lui donnaient l’allure d’une chasseuse prête à bondir.

« Tu m’excuseras, mais… » Seuls quelques centimètres les séparaient. Elle leva ses iris pâles vers lui, l’ombre d’un sourire ourlant ses lèvres. Et subitement, lui plaqua l’arme sur le torse en se faufilant derrière lui. « … Je fais comme chez moi ! »

Le poste de pilotage fut son dernier arrêt. Si l’essentiel de la visite s’était déroulé en silence et plutôt rapidement, elle émit un rire satisfait en atteignant son terme. Sans même attendre que Viktor le lui propose, elle s’installa dans le siège du pilote principal et fouina dans les commandes. Sans la moindre hésitation. Brièvement, elle eut l’impulsion de démarrer l’Omega pour voir ce qu’il avait dans le ventre, mais elle la réprima : ce n’était pas sérieux, et le vaisseau ne répondrait probablement pas. Si Vizla avait veillé à ce qu’il soit personnalisé, seul son équipage devait pouvoir le manipuler. Tout comme certaines commandes du Protector n’étaient accessibles que par Mara. S’extirpant presque à contrecœur du siège, elle revint vers le mercenaire.

« J’aurais aimé avoir plus de temps pour découvrir ce qu’il a dans les circuits, mais c’est un vaisseau unique en son genre. » Se glissant derrière le Mandalorien pour revenir sur ses pas, elle posa sa main au creux de son coude. « Un peu comme son capitaine… » Le contact ne dura qu’une poignée de secondes, Mara continuant son avancée. « Ou son équipage. »

Elle s’arrêta dans la salle commune, ses prunelles valsant d’un détail à l’autre. L’endroit, bien que vide, avait cette chaleur propre aux petits vaisseaux – l’essence d’un foyer. La Résistante s’appuya contre la table, sa curiosité satisfaite pour le moment. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle refuserait une seconde visite. Elle pencha la tête en observant Vizla avec un demi-sourire en coin.

« J’imagine que tu veux terminer cette bouteille ? »

black pumpkin


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
   
Price is what you pay, value is what you get.

   
Mara & Viktor

L'OMEGA était un fier cargo modifié par les soins de leur ingénieur. Un type franchement et extrêmement brillant, mais qui avait tout de même un pète au casque quand il s'y mettait. Il avait fait bien des travaux dans ce cargo, rendant l'armement plus performant, rendant la coque un peu plus résistante, rendant la peinture bien plus jolie à l’œil et surtout, avait offert un véritable foyer à ceux qui y vivaient. Quelque chose d'unique. Ils avaient perdus bien des membres à cause du Premier Ordre et Viktor avait encore une pincement au cœur lorsqu'il passait devant les trois écrans de leur petit gamin prodige en Holonet et en Informations. Ce gamin, même pas majeur avait de l'or dans les doigts, mais il ne pourrait pas en profiter, vu qu'à présent, il ne faisait qu'un avec la force comme aurait dit Tamsin. Il y avait des souvenirs sur l'OMEGA, mais c'était une bonne chose, ils pouvaient à chaque fois qu'ils montaient dedans, se rappeler pourquoi ils avaient cette mini bombe dans la tête et pourquoi ils désirent se battre.

Viktor laisse donc la jeune femme et Commandant passer la première afin qu'elle puisse découvrir le cargo par elle même. Il avait lui même ses petites informations sur elle, tout comme elle sur lui. En tant que fille de grand dignitaires de Kuat, elle devait s'y connaître et serait surement apprécier les modifications et toutes les possibilités que pouvait apporter un tel appareil pour le Protector et la Résistance, même si cette dernière était avant tout une Républicaine. Il avait eu de la chance de ne pas être déployée avant la tragédie, mais c'était une bonne chance qu'ils puissent avoir une telle base mobile tout comme les croiseurs qu'ils possédaient pendant la grande guerre civile. Les Chasseurs pouvaient aller pendant un moment, mais maintenant, il fallait passer à quelque chose de bien plus important. La jeune femme semble regarder dans toutes les directions, sous toutes les coutures l'OMEGA jusqu'à arriver à un point assez important, l'armurerie. Elle remarqua les armures de Viktor, remarquant qu'il avait fait quelques achats.  « Effectivement... S'il faut que je me batte à vos côtés tout en gardant mon identité secrète, il vaut mieux ne pas porter mon armure Mandalorienne. » Il caressa du bout des doigts le métal froid ou de nombreuses rayures et impacts de blaster l'avait marquée.

Elle en avait vécue des choses ! L'autre était bien moins lourde et résistante, mais ferrait pour autant l'affaire, il en était certain. Laissant la Commandant faire son tour, elle attrapa un blaster modifié, le détaillant avant de se rapprocher dangereusement de Viktor qui décidément appréciait le façon d'être de la demoiselle qui n'avait pas froid aux yeux. Espiègle, elle s'excusa de faire comme chez elle.  « C'est de bonne guerre je dirais... » dit il en la suivant tout en reposant l'arme sur l'établit. Il avait fait de même quelques minutes plus tôt non ? Ils finirent pas le meilleur, le post de pilotage ! Un endroit ou il fait bon vivre lorsque leur pilote suicidaire est aux commandes. Autant dire que les non initiés... ont du mal à se retenir de vomir tellement il met l'engin à contribution. Amusé, il regarda la jeune femme se mettre à la place de pilotage, toucha, caressa les manettes, les touches comme si elle désirait voir ce qu'il avait dans le ventre. Elle avoua qu'elle aurait appréciée prendre plus de temps pour mieux connaître ce vaisseau unique en son genre, tout comme son capitaine ou son équipage. Il eu un sourire et un petit rire amusé. Il haussa les épaules.  « Peu être te laissera t'on prendre les commandes si un jour nous en avons le temps ? » Il quittèrent le cockpit pour la salle commune.  « L'équipage est à l'image de son capitaine je dirais non ? Ton équipage n'est il pas aussi efficace et professionnel que toi ? » Une petite pique, lancé droit devant.

Il la laissa quitter l'OMEGA pour retourner à sa chambre.  « Après toi. » Oui, après elle. Finalement il commençait à apprécier la tenue militaire qui laissait entrevoir des choses merveilleuses. Ils discutèrent des capacités de l'OMEGA sur le chemin du retour, sur son équipage également, parlant des parties de Sabacc qu'ils faisaient dans le temps pour passer le temps. Lorsque la jeune femme ouvrit la porte de sa chambre, il eu un sourire.  « Je n'aurais jamais pensé entrer dans tes quartiers de cette façon. » Oui, sans la forcer, vu comment ils avaient débutés les hostilités. Ils remplirent de nouveau leurs verres, discutant tout en buvant et finalement Viktor en vint à sortir un jeu de carte.  « Que dirais tu d'une petite partie de Sabacc ? C'est idéale pour faire connaissance. Celui qui gagne une partie à le droit de poser une question au perdant et ce dernier doit retirer une partie de sa tenue. » Il eu un sourire au coin des lèvres.  « Une façon comme une autre de se découvrir l'un à l'autre. » Il savait feindre l'innocence de temps à autre.


   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Price is what you pay, value is what you get.
ft. Viktor

Sous ses airs de mercenaire nonchalant et perpétuellement provocateur, Viktor se révélait progressivement être bien plus raisonnable qu’elle ne l’aurait imaginé. Son équipe n’était pas parvenue à ce niveau de réputation intergalactique sans talent, bien évidemment, mais c’était autre chose que de découvrir l’homme derrière le nom. Quelques fois dans la visite, Mara avait perçu son regard empli de fierté, et rarement de peine. Leia lui avait confié que les raisons pour lesquelles les mercenaires s’étaient engagés étaient principalement liées à la vengeance… et lorsqu’elle avait demandé au Mandalorien de s’exprimer sur ses motivations, il avait été parfaitement clair. Chaque membre de ce vaisseau était un membre de sa famille. Un concept qui parlait bien plus au commandant qu’elle ne l’admettrait jamais. La loyauté et le dévouement de Mara envers les siens était autant connu que sa fermeté ou son ingéniosité. C’était un fait établi, et personne n’avait besoin de connaître l’intensité de ses sentiments envers eux, ni ce qu’ils représentaient au-delà de leurs rangs et de leurs affectations. Peur de s’exposer ? Sans doute. Un peu comme dans ses relations privées, en somme. C’était l’une des principales différences qui semblait ressortir du discours de Vizla. Il n’avait pas peur d’admettre la place qu’avait son équipage dans sa vie, tout comme… tout comme il donnait finalement l’impression de n’avoir peur de rien. Ce n’était qu’un masque, forcément, toutefois son assurance naturelle donnait le change.

« Ou peut-être que je le volerais sous ton nez un jour, ce serait de bonne guerre. » Elle se corrigea. « Que je te l’emprunterais. » Mais suite à sa remarque précédente, sur le fait que l’équipage ressemblait souvent à son capitaine, Mara esquissa un sourire entendu. « Tout bon capitaine sait que ce n’est pas à lui d’imposer sa vision des choses, il doit s’entourer de personnes la partageant. Mes méthodes diffèrent probablement de celles de la Résistance, mais nous avons un but commun. » Elle haussa une épaule, continuant sur un ton nettement plus amusé. « Et je ne sais pas que réprimander mes troupes, je me débrouille plutôt bien pour les discours d’encouragement. »

Ils continuèrent à discuter sur le chemin du retour, enchaînant anecdotes sur anecdotes, partageant finalement quelques pans de leur vie. A leur première rencontre, seulement une poignée d’heures plus tôt, elle n’aurait pas imaginé qu’ils puissent échanger aussi facilement. A dire vrai, l’agacement qu’elle ressentait vis-à-vis du mercenaire disparaissait progressivement, sans même qu’elle ne s’en rende compte. C’était reposant de ne pas avoir à surveiller la moindre de ses paroles, de ses gestes. L’attitude de Mara n’avait pas changé du tout au tout, néanmoins un œil averti aurait remarqué ses sourires plus fréquents qu’à l’accoutumée, ou ses épaules relâchées. L’aisance du Mandalorien l’avait détendue, instillant l’illusion d’une relation amicale de longue date. La façon qu’il avait de traiter tout le monde de la même façon détruisait tout simulacre de barrière qui aurait pu se créer. Il ne faisait pas de distinction, parlait sans détours : sa franchise pouvait rebuter autant que plaire. Et son absence totale de protocole, détail ayant dérangé la fille de Kuat dans ses rapports préliminaires, finissait par devenir peu importante. Cela faisait partie du personnage. Cette fois, ils ne croisèrent personne en revenant à ses quartiers, et Mara se surprit à ouvrir la porte pour le laisser entrer. Geste qui ne passa pas inaperçu chez le chasseur de primes et qu’il s’empressa de relever.

« J’ai envisagé de te laisser là, mais tu aurais fini par trouver un moyen de contourner la sécurité. Encore. » Elle ajouta d’un ton plus malicieux : « Et puis tu t’es proposé pour terminer la bouteille. »

Ce n’était pas tout à fait exact. Si Viktor voulait effectivement que le vin ne se perde pas, il n’avait jamais prétendu le faire disparaître seul. La Résistante le savait parfaitement, ce qui ne l’empêchait pas de jouer sur les mots pour le prendre au dépourvu. Ils reprirent leurs sièges et leurs verres, laissant de nouveau la discussion dériver. Quelques minutes après, cependant, il lui proposa une partie de Sabbac en sortant le jeu de sa veste. Son jeu était plus osé que celui qu’elle avait l’habitude de faire, aussi Mara leva-t-elle les yeux au ciel. Evidemment qu’elle allait refuser… A moins d’être certaine de ses capacités pour remporter la partie. Ou que ce fichu vin ne lui monte à la tête. Elle fit claquer sa langue sur son palais, s’appuya sur l’accoudoir pour le regarder préparer ses cartes.

« Tu tiens tant que ça à te retrouver totalement nu face à moi, et pour de vrai cette fois ? » Autant le prévenir qu’elle n’était pas une novice en la matière. « La question peut porter sur n’importe quoi, du moment qu’elle est personnelle ? »

Ainsi, elle acceptait. Sa décision pouvait sembler surprenante lorsque l’on ne connaissait pas l’intérêt du commandant pour le sabbac. Comme n’importe quelle recrue militaire, elle avait passé de longues après-midis et d’interminables soirées sur ce jeu intergalactique. Parfois en ne jouant que pour le plaisir, d’autres fois avec des crédits dans la balance. Sans être une championne, elle se débrouillait généralement suffisamment bien pour repartir avec les gains engagés. Mara repoussa ses mèches rousses, son expression se faisant plus sérieuse en vue des parties à venir. Dans un premier temps, elle le laisserait probablement gagner, afin de déterminer son niveau et ses coups favoris. Tant pis si elle devait pour ce faire dévoiler quelques endroits de son corps – il en avait déjà eu un bel aperçu tout à l’heure, de toute façon.

black pumpkin


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
   
Price is what you pay, value is what you get.

   
Mara & Viktor
Qu'on vole son OMEGA ? C'était un peu une déclaration de guerre ! C'était du même niveau que lorsque le Faucon avait été volé au célèbre Han Solo ! On lui avait retiré une partie de sa famille, son foyer même. Il ne pourrait laisser cela ce produire et ils avaient installés quelques contres mesures assez intéressantes pour ce genre de larcins. Un sourire revanchard apparu sur le visage du Chasseur de Prime. « Mon pilote et mon même risquerions de mal le prendre ! En contre partie nous prendrions le Protector ! Je suis certain que ce serait plus simple... pour chasser des têtes. » Arriver avec un Croiseur Lourd, ça envoyait un sacré message. Sois le gars se rendait, sois il finissait carbonisé à cause de l'armement. Autant dire que niveau rapport de force, il n'y avait pas mieux. Sauf peu être une super arme de l'Empire et du Premier Ordre, mais tout le monde sait aujourd'hui qu'elles sont vouées à disparaître assez rapidement de la main de l'Alliance Rebelle et de la Résistance avec une poignet de chasseurs X-Wing. Autant dire que ça faisait bien rire le Chasseur de Prime qu'ils puissent s'en sortir ainsi à chaque fois. Enfin, sauf pour l'étoile de la Mort et un piège avait été planifié depuis bien longtemps par l'Empereur.

Mais c'était terminé maintenant. « Discours d'encouragement ? Il me tarde de te l'entendre le prononcer. Voir si ça me poussera autant que les autres... » C'était un peu pour la tester, pour la piquer dans sa fiertée, car il n'était point un Républicain dans l'âme, plus un Résistant et il connaissait bien le passé militaire de la demoiselle. Elle semblait très... académique, alors pour un gars comme Viktor qui ne l'était pas, ça pouvait donner quelque chose d'assez drôle. A voir si les mots de la rousse l'atteindraient aussi facilement que son équipage aquis à sa cause. Le chemin de retour fut plaisant, il appréciait passer outre les rangs, les barrières fixés par ce grade de Commandant. Il était son petite électron libre en quelques sorte. Il était certes du côté des Résistants, mais avait son petit grain de sel à mettre un peu partout et ne faisait guerre attention au respect qu'il devait à la jeune femme pour son titre honorifique. Ca pouvait être rafraîchissant pour elle d'avoir quelqu'un qui était hors de tout cela, ça pouvait lui offrir une petite pause agréable et c'était bien ce qu'il désirait lui offrir. Il fit une petite remarque sur le fait qu'elle le laissait entrer facilement et sa réponse fut tout aussi agréable à entendre. « Tu commence à bien cerner le personnage. Et oui, de toute façon, je n'aurais pas apprécié que tu l'as termine seule. Une personne ne devrait pas s’enivrer seule. » Autant dire qu'il voulait voir l’état de la jeune femme quand elle se lâchait un peu.

S'installant de nouveau à la table, le Chasseur de Prime lui proposa une partie de Sabacc un peu différente de d'habitude, afin de voir qui entre eux deux allait perdre ses vêtements le premier et qu'elles genre de questions ils pourraient se poser. Elle semblait bien sur d'elle, tout comme lui à vrai dire, ce qui annonçait un duel tout aussi intense que sur le ring quelques heures plus tôt. « Je n'ai aucunes peur de ma nudité, mais je suis un homme curieux et cette serviette était de trop. » Un petit message qui passe par la. « Sur n'importe quoi. Autant faire sans filtre, on en apprendra plus l'un sur l'autre. » Il finit de battre les cartes et commença à distribuer. La première partie était un peu une manche de préparation, chacun regardant un peu comment l'autre jouait. Buvant un peu de vin, il finit pas remporter la première manche avec un sourire satisfait, regardant la jeune femme se délester d'un morceau de tissus qu'elle portait sur elle alors qu'il reprenait les cartes pour les battre et les mélanger. « Intéressant. » Souffla t'il tandis qu'il cherchait une question, ou tout du moins, faisant semblant d'y réfléchir, car la question était déjà toute trouvée. « Alors ma question : Comment un Commandant de Croiseur Lourd arrive t'il à se détendre sur son vaisseau ? Les relations entres membres d'équipage étant interdit... Tu as des jouets pour évacuer toute cette frustration ? » Il avait un sourire assez malicieux, mais c'était une bonne question ! Non ?

   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Price is what you pay, value is what you get.
ft. Viktor

Mara commençait à s’habituer à l’assurance du chasseur de primes, ainsi même s’il ne réagit pas à sa provocation comme elle l’espérait – en révisant sa proposition – elle ne se laissa pas démonter. Il avait beau arborer un air bravache, elle connaissait aussi ses propres limites. Bien sûr, la défaite était envisageable, mais ils n’avaient pas statué de quand leur partie devrait se terminer. La Résistante pouvait très bien y mettre fin si les choses tournaient trop mal pour elle. Ou dans leur cas, pour ses vêtements. Elle se débarrassa d’un geste de ses chaussures, croisant les jambes sur son fauteuil pour s’assurer une position plus confortable. Demeurant silencieuse le temps qu’il mélange le paquet de cartes, elle sirota son vin en le suivant du regard. La première manche se déroula tout aussi tranquillement, laissant aux adversaires le temps de s’apprivoiser et de se jauger. Viktor semblait plutôt bien se débrouiller également, puisqu’il remporta cette bataille – même si, évidemment, pour ce premier échange, elle ne lui avait pas opposé de véritable résistance. Juste assez pour qu’il ait du répondant. Avec un sourire provocateur, elle se débarrassa de ses socquettes noires.

« Intéressant. » « Tu n’as jamais dit que ça devait être des vêtements. J’aurais pu être plus joueuse et garder mes chaussures pour la première manche, » répliqua-t-elle avec un amusement certain. La question lui soutira un bref silence, et elle se laissa le temps de la réflexion en prenant une nouvelle gorgée pourpre. « Qui a dit que les relations étaient interdites ? Le Protector n’est plus sous un régime militaire à présent, et certains de ses membres sont de purs Résistants n’ayant jamais fait leurs classes. » Elle pencha la tête sur le côté sans se départir de son sourire. « Ce serait plutôt injuste de leur imposer ça. Du moment qu’ils laissent leurs histoires dans leurs quartiers, ils peuvent faire ce qui leur chante. En ce qui me concerne… » Mara s’appuya contre le dossier de son fauteuil, ses prunelles luisant d’une malice peu coutumière. « J’ai de multiples jouets pour passer ma frustration. Tu veux les voir ? »

Et, anticipant pratiquement sa réponse, elle quitta son siège pour se rendre dans sa chambre à coucher. Avisant les objets, elle réprima un rire espiègle. De la pièce attenante, elle interpella le mercenaire. Le ton de sa voix était différent, suave et empli de promesses.

« Je suis sûre qu’ils vont te plaire… »

Revenant sur ses pas, elle lança subitement lesdits objets au visage d’un Vizla probablement surprit par son geste. Il put néanmoins récupérer au vol l’étui qui contenait ses électrostaffs ; elle le rejoignit, s’appuya sur le haut de son fauteuil pour contempler sa réaction avec un air satisfait.

« On pourra peut-être s’amuser avec la prochaine fois. Qu’est-ce que t’en dis ? »

Question purement rhétorique : on ne s’amusait pas avec ce genre d’arme. Pas lorsqu’elles étaient allumées, en tout cas. Une décharge pouvait arrêter le cœur d’un homme adulte si elle durait plus de cinq secondes… autant éviter de tuer quelqu’un pendant un entraînement. Fière de sa mise en scène, Mara reprit sa place en s’abreuvant, récupérant les cartes pour les battre à nouveau avant de les distribuer. Pour cette seconde manche, elle poussa son adversaire dans ses retranchements, avant de lui asséner le coup de grâce : sa victoire, cette fois, était le fruit du hasard et d’une pioche plutôt fructueuse. Elle posa son menton dans le creux de sa paume en rivant son regard sur le mercenaire tandis qu’il retirait l’un de ses vêtements.

« La notion d’interdire les relations dans un équipage semble te paraître frustrante. Est-ce que c’est parce que tu as une ou plusieurs liaisons avec ta propre équipe ? »

Non pas que ça soit déterminant. Il pouvait bien faire ce qu’il voulait avec les siens, mais il avait engagé l’interrogatoire sur un terrain différent de ce à quoi elle s’attendait. Donc Mara avait répondu sur un ton similaire, cherchant à déterminer jusqu’à quel point Viktor serait prêt à se dévoiler. Et puis en un sens, cela lui permettrait également de savoir si elle avait raison de le considérer comme un homme à femmes. Peut-être pourrait-elle lui rappeler, plus tard, qu’il avait une compagne à retrouver. Non pas que ça l’intéresse, évidemment.

black pumpkin


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

   

   
   
Price is what you pay, value is what you get.

   
Mara & Viktor
Le sabacc pouvait avoir ses bons comme ses mauvais côtés. C'était un jeu de hasard suivant les cartes, mais surtout un jeu qui permettait de bluffer son ou ses adversaires. Un jeu complet en somme que toutes personnes dans la galaxie se doit de connaître et apparemment les deux jeunes gens savaient manipuler les cartes comme les esprits ! Viktor gagne la première manche, mais se dit bien que ce n'est que partie remise et que la Commandant n'est pas le genre de femme à se laisser faire, ou peu être un peu pour mieux prendre les reines plus tard. Elle le laissait peu être croire qu'elle était douce et fragile, pour le tuer en un coup plus tard. Ca ne l'étonnerait pas, venant d'une femme de son rang, elle avait du talent ! Elle se délesta de ses chaussettes pour faire bonne figure, le Chasseur de Prime regardant les pieds de la jeune femme avec un sourire. « Ils sont à croqués au moins... » Dit il amusé alors qu'il passait à l'attaque avec la question qu'il devait poser. Il ne chercha pas bien longtemps la question, elle était déjà sur ses lèvres un bon moment et la jeune femme prit le temps de la réflexion pour lui répondre.

Elle lui expliqua qu'il n'y avait pas de règles sur les relations entre membres de son équipage vu qu'ils n'étaient plus véritablement soumis à une politique militaire stricte à ce niveau la et que ça pouvait être frustrant pour ses hommes et femmes. Il pouvait et voulait bien le croire ! Cela lui allait du moment que les soucis restaient dans les cabines et qu'ils faisaient le boulot correctement ! Sa logique était sans aucun doute la plus intelligente. Il savait très bien qu'il n'irait pas bien si on lui interdisait de s'amuser de temps à autres ! Il le vivrait bien mal. La rousse ne tarda pas à lui dire qu'elle avait pas mal de jouer pour combler sa frustration tout en lui proposant s'il voulait les voir. Il haussa tout de même un sourcil. Il s'attendait à quelque chose d'assez spéciale venant de la jeune femme. Elle allait pas lui apporter ce qu'il pensait, sinon elle ne lui en aurait pas parlé de cette façon, ni même ni serait allée aussi rapidement. Il y avait quelque chose, mais préféra garder le silence jusqu'à son retour ou elle lui lança quelque chose à la figure.

Réactif, il attrapa le paquet et regarda de quoi il s'agissait. Deux electro staff ! Un petit jouet fort intéressant et qui en disait long sur la manière de combattre de la demoiselle. Il en prit un en main, sifflant en voyant l'arme de bonne, de très bonne facture. « Ce serait avec plaisir. Ma vibro-lame n'a que trop rarement l'occasion de croiser le fer avec de tels jouets ! » Ca devait être quelque chose, de se prendre des décharges électriques par quelque chose d'aussi... puissant. Il jouant avec les deux armes un instant avant de les reposer sur la table, resservant du vin tandis qu'elle battait et distribuer les cartes. La partie fut bien plus compliquée cette fois ci et le Chasseur de Prime fut vaincu ! Ce fut à lui de retirer ses vêtements. Il commença par ses chaussures, puis retira sa veste. « Je suis bon joueur. » avoua t'il, il c'était mit au même niveau que la demoiselle ne lui restait plus que son t-shirt au dessus. Elle lui demanda s'il avait des relations avec les membres de son équipage. Il eu un sourire.

« Effectivement, ça m'arrive. Nous vivons après tout ensemble, nous vivons des choses intenses également. Certains se rapprochent, s'attirent, mais les relations sérieuses ne sont pas franchement ce que nous cherchons. » Vu que la vie n'est pas simple pour eux, la vie de couple, c'est une utopie, c'est juste, pas vraiment possible. « Et puis, nous avons tous besoin de décompresser et autant dire que c'est la meilleure des manières. » Il eu un sourire tout en buvant une nouvelle gorgée. La partie suivante fut étrangement rapide du fait que Viktor toucha rapidement les meilleurs cartes possibles, n'offrant aucunes chances à la rousse. Il sifflota pour la chance qu'il avait et fit mine de réfléchir. « On dirait que les cartes veulent que l'on perdent chacun notre tour. Alors, que vais-je poser comme question. » Difficile, vraiment très difficile. « Dans une relation, tu dirais plutôt que tu préfère être soumise ou plutôt être celle qui soumet l'autre ? Une femme de ta stature qui doit tout le temps prendre des décisions doit forcément avoir un petit penchant pour la soumission non ? » Il y avait une flamme dans son regard, il était amusé et intéressé.


   
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Price is what you pay, value is what you get.
ft. Viktor

Finalement, les deux derniers verres semblaient s’être vidés en moins de temps qu’il ne fallait pour dire « Jabba le Hutt. » Comme souvent, le sabbac faisait passer le temps bien plus vite et cette version avait en quelque sorte plus d’enjeux que les autres. Piquée au vif par chaque affrontement, Mara ne prêtait plus attention aux signaux de son propre corps – ceux qui lui disaient qu’il serait temps d’écourter la dégustation de vin, notamment. Au contraire, même, les risques pris lui donnaient la sensation factice d’être assoiffée, ce qu’elle tentait de satisfaire avec l’alcool fourni. Décision que le commandant n’aurait sans doute jamais prise… mais que la femme derrière le grade ne trouvait pas si mauvaise en fin de compte. Cela lui permettait de songer à autre chose, à ne plus aborder les problèmes qui venaient avec sa récente affectation au sein de la Résistance. Et même, la peine qui subsistait et qu’elle refusait de laisser se transformer en colère n’avait subitement plus tellement d’importance. Que ce soit l’effet du vin, du jeu, ou la compagnie du mercenaire, Mara se détachait lentement du reste du monde. Ces quartiers auraient pu se situer à l’autre bout de la galaxie qu’elle n’aurait pu être davantage éloignée de ses préoccupations coutumières.

Malheureusement, la douce ébriété qui la guettait n’améliorait pas son talent au sabbac. D’autant plus lorsque les Etoiles elles-mêmes souriaient au chasseur de primes, lui conférant une chance désinvolte et presque agaçante. Elle pinça les lèvres devant sa victoire imminente, faisant durer la partie alors qu’elle en connaissait pertinemment l’issue. S’autorisant toutefois quelques secondes pour ressasser la précédente réponse de Viktor, elle songea à la façon qu’il avait d’envisager les relations. Son esprit militarisé avait quelques difficultés à imaginer un équipage qui se laissait volontiers aller à une familiarité plus intime sans que cela n’impacte sur leur efficacité sur le terrain. Bien évidemment, le fait qu’elle ait été formée dans cette optique rendait sûrement le problème plus épineux dans sa tête qu’il ne pouvait sûrement l’être, mais… Quand même. N’y avait-il réellement aucun risque de compromettre une mission ? Aucun risque de se perdre, d’oublier les limites imposées ? Le dernier mouvement du mercenaire termina l’échange, laissant Mara dans l’obligation d’affronter sa défaite.

Avant de se délester d’un vêtement – entre son maillot de corps et son pantalon, le choix n’était pas très fourni – elle se servit un dernier verre de vin, terminant la bouteille en remplissant également celui du Mandalorien. Comme elle commençait à s’y attendre, sa question porta une nouvelle fois sur sa vie privée. Et il ne prenait pas de chemins détournés. Elle étouffa même une exclamation surprise dans son verre, secouant doucement la tête. Sérieusement, Viktor ? La Résistante hésita. A ce stade, rien ne l’empêchait de mettre fin à leur partie. Ou même de mentir, après tout. Se mordillant distraitement la lèvre, elle finit toutefois par prendre la parole. N’était-ce pas ce à quoi elle s’était engagée ? Et Mara relevait ses défis, qu’on se le dise.

« Difficile à dire. Je ne pense pas qu’il y ait de réelle soumission ou besoin de dominance. J’aime avoir le dessus, mais avec les bons arguments… » Elle haussa négligemment les épaules, continuant comme s’ils n’étaient absolument pas en train de parler de ses habitudes sous la couette. « Je suis plutôt facile à convaincre. Le tout, c’est de parvenir à garder la main. »

Et sur un sourire bien trop espiègle, elle se redressa pour quitter son haut sans la moindre hésitation. Après tout, pour le moment, elle n’avait rien d’important à lui dévoiler. Son sous-vêtement, à défaut d’être affriolant de dentelles, soulignait ses formes sans les dévoiler totalement. Elle guetta un soupçon de déception dans le regard du mercenaire, attrapant les cartes pour les battre à nouveau.

« Essaie de garder les yeux sur ton jeu, ça serait dommage d’enchaîner les défaites. » Une lueur dansa dans ses prunelles. « Juste au moment où ça devient intéressant, en plus. »

Quatrième manche. Après un départ relativement calme, Mara pu abattre quelques coups magistraux qui lui firent remporter la victoire sur le fil. Avec un sourire qui n’avait rien d’humble ou de réservé, elle croisa les bras sous sa poitrine en attendant qu’il effectue sa part du marché.

« Comme tu disais, les cartes aiment l’équilibre apparemment. » Elle appuya son menton dans le creux de sa main, la seconde portant le verre de vin à ses lippes. « J’imagine que c’est à mon tour de te mettre mal à l’aise… Même si je doute d’y parvenir. » Songeuse, elle s’humecta les lèvres. « Est-ce que tu n’es réellement venu que pour partager cette bouteille, ou parce que tu pensais avoir peut-être une chance d’obtenir davantage de ma part ? » En posant cette question, elle jeta un coup d’œil à la bouteille et à son verre, tous deux vides. « C’est dommage de tomber en rade à ce moment de la partie. »

black pumpkin


BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18) - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Mara Bradbury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Combat PV' :
Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18) - Page 2 Hsyi9pLw

--------------------------------

#2 'Combat PV' :
Price is what you pay, value is what you get. Ω (VIKTARA) (-18) - Page 2 IKllYG0P
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot