Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Our paths never cross again ft. Hayden

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Hayden Horn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat PV' :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 3 I2t2ZOPQ
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Our paths never cross again
#HaydenandAuren
Que suis-je en train de faire ? Pourquoi est-ce que je commence à me poser cette question ? Pourquoi ?! Il y a encore quelques instants, je me sentais porter par la ferveur du combat, la rage de vaincre ! Et voilà que mon instinct commence à me faire faire marche arrière. Fuir ? Hors de question ! Rien n'est joué, ni lui ni moi n'y mettons toutes nos forces. Je peux le vaincre, j'en suis certain. Il ne suffirait que d'un coup ! Un seul ! J'essaie de m'en convaincre,... pourtant, il y a cette part de moi qui me dit que ma vie est en danger. Pas un jour ne passe sans que je ne le sois. Je mène une vie dangereuse... l'on me poursuit, mes démons me poursuivent et il s'agit bien de la seule chose contre laquelle je ne peux pas lutter. Puis il y a cet homme contre lequel je me bats actuellement. Moi qui pensait trouver un adversaire de choix, quelqu'un que, peut-être, dans une infime partie de mon esprit je pourrais respecter... désillusion. Il n'est en rien différent des autres. Avec cette sensation différent, je pensais avoir trouvé quelqu'un qui pourrait peut-être me comprendre... pourquoi l'ai-je espéré ? Il n'est rien d'autre qu'un... homme.

Mon coup est porté. Ma feinte m'a permis de l'atteindre directement et la Force le repoussa violemment. La projection l'écrasa contre un mur. Le choc ne fut terrible, mais suffisant pour lui faire rendre son repas. Il dégueule sur le sol,... un bien piètre spectacle. Plus aucun espoir. Même un Jedi ne saurait me satisfaire dans ma soif de pouvoir ?! Qui alors ! Malgré cela, il félicite ma technique, prétextant ne l'avoir jamais observé auparavant. « Arrête donc tes jérémiades. Je me suis complètement fourvoyé à ton sujet. Tu ne vaux absolument rien... Sith ou Jedi vous êtes fait du même bois en réalité... » dis-je sèchement en rallumant mon sabre. Il fit de même. « Les Siths... ils ne m'ont rien appris de la sorte. » répondis-je toujours avec autant de sévérité. J'ai perdu cet engouement pour l'affrontement. Il ne m'apporte plus qu'une sensation amère. Je ne dois rien aux Siths. Je dois tout à mon Maître... mais certainement pas ma façon de me battre.

Subitement le Jedi s'élance vers moi, bondissant son sabre à la main. Un bond rectiligne. Une fois dans les airs, les marges de manœuvres sont grandement réduites, il est quasiment impossible de changer de direction. Pourtant, moi-même j'use de cette approche, en connaissance de cause... Je fonce à mon tour vers lui, avec souplesse, je me glisse complètement au sol pour passer en-dessous et derrière lui tandis qu'en me retournant, je lance mon sabre vers lui. Ce-dernier tourne sur-lui même. L'action est rapide, efficace et surtout me permet de conserver une certaine distance de sécurité avec mon opposant,... notamment pour le laisser le temps de réagir. Mon coup fait mouche, et je rappelle à moi mon sabre qui s'éteint aussitôt. « Je commence à me dire que les Jedi ne sont plus que des mythes... » envoyè-je sèchement en observant son dos.  
Spoiler:
  
© 2981 12289 0
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Darth Avage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat PV' :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 3 VMijSfew
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 3 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



Our paths never cross again

An 34. Mois 3. Semaine 1.
En tant que Jedi, il avait toujours apprécié le fait de manier son sabre de façon défensive, ne jamais porter le premier coup, toujours être dans l'attente, dans la prévension, ne pas se précipiter. Il se devait de ne pas être violent, une posture défensive en toutes circonstances. Il était très certainement l'expert de l'Ordre dans ses domaines de prédilections. Il avait affronter ses frères et sœurs Jedi, mais c'était surtout excercé face à sa femme qui avait une Forme bien moins défensif, voir même carrément offensive. Ils étaient un bon duo tous les deux, elle attaquait, il protegeait. La paire équilibrée de l'Ordre Jedi. Mais à présent qu'elle n'était plus la, il se devait d'être polyvalent, il se devait d'être les deux et en guise d'ultime souvenir, il avait récupéré le sabre laser de sa défunte femme et depuis sa mort, n'a eu de cesse de s'entrainer à manier les deux simultanement. L'un pour l'attaque, l'autre pour la défense. Ca n'avait pas été simple, mais à présent, il était à l'aise avec ce style de combat polyvalent. Il ne l'avait utilisé que très rarement, qu'en de très rares occasions, mais à chaque fois, ça avait fait des étincelles et pas des moindres. Un certain chevalier de Ren devait s'en souvenir à chaque fois qu'il voulait utiliser son bras gauche...

Ce gamin la avait quelque chose de bien plus bestiale que les Chevaliers qu'il avait affronté. Il avait quelque chose de différent. Un Sith pour sur, une technique assez bestiale et rudimentaire qui faisait son petit effet et qui avait envoyé boulet le Jedi contre un mur, lui faisant par la même occasion un petit lavage de ventre, une purge bienveillante. Il ricana aux mots du gamin. « Notre vision de la Galaxie est différente, tout comme notre utilisation de la Force, mais nous sommes malheureusement tous liés par le même destin. Lié par le combat entre le côté lumineux et le côté obscure. Le Bien et le Mal. » Il cracha. « Mais je vois que tu te crois supérieur à nous tous. Tu es encore dans ta crise d'ado ou quoi? » Il avait déjà eu la crise de Lexi, mais ça n'avait rien à voir avec ça. Non, ce gamin était confiant et Hayden passa à l'attaque, ce qui n'était pas dans ses habitudes et le gamin répondit rapidement, avec efficacité ! Il arriva même à passer dans le dos du Jedi et à lui asséner un cou ! Le sabre bleu du Jedi para une grande partie, mais il sentit sa chaire brûler et il tituba légèrement tout en se remettant en garde. Il fit un moulinet avec son bras, grimaçant de douleur. « Tu m’impressionne de plus en plus. »

Il avait un technique très élaboré en définitif. « Bah... Critique autant que tu veux... Ca ne me fera pas perdre les pédales. » Il repartit à l'assaut et cette fois-ci, prit grande garde à ne pas se faire avoir comme la dernière fois ! Cette fois ci, il était bien plus réceptif à la Force et les lames de couleurs différentes commencèrent à tourbillonner tout autour d'eux. Il cherchait une faille, quelque chose, mais il se débrouillait plutôt bien, faisant même reculer le Jedi sous sa violence. Il fit une pirouette en arrière et dans un mouvement de recul alors que le Sith fonçait sur lui, il dégaina son blaster avec sa main de libre et tira une fois dans le ventre du gamin qui fut surement prit au dépourvu par une telle attaque ! Plutôt traître non ? Il n'en avait rien à faire ! « Oups ! » Il rengaina son arme et repassa à l'attaque, c'était trop académique, mais il continua à avancer, petit à petit.

BesidetheCrocodile pour May the Force





41/50 PV

Compétence Défensive Type 2.
Type 2 : Bloque 2 PV/Tour.
Armement : Deux Sabres Laser & Un Blaster.
Etat Actuel : Brûlure au niveau du mollet droit, une purge, une blessure dans le dos.
Récap : Un ptit tire de blaster dans le bide & des assauts

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Hayden Horn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat PV' :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 3 UMwFzqyv
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Our paths never cross again
#HaydenandAuren
Ce duel n'a plus aucun intérêt. Voir un de ces légendaire Jedi dans un état pareil prouve bien qu'ils ne sont plus rien. Un mythe. Et ils sont parvenus à mettre les Siths en déroute depuis tant d'années ?! Comment est-ce seulement envisageable en voyant ce... ce déchet qui se tient là, face à moi. Dégueuler en plein duel... Ivrogne. Oui, il n'a rendu que du liquide. Comment un combattant a pu tomber si bas. Lors d'un duel, Sith ou non, la vie du duelliste est en jeu ! D'ordinaire, je ne porte pas grand intérêt à l'honneur,... mais là... je pensais réellement avoir un adversaire méritant mon attention, et cela même si, je le sens,... il pourrait être dangereux. La simple idée de pouvoir me faire battre par un... un rebut pareil me répugne. J'dois en finir au plus vite. Ne pas m'éterniser ici.

« Lié par le destin ?! Obscur, Lumineux ?! Le Bien et le Mal ?! Vous vous posez réellement la question de savoir ce qui est bien ou mal ?... Sith ou Jedi... la vision est la même. Imposé votre versant à la Galaxie...si bien que vous en oubliez les fondamentaux... j'sais même pas pourquoi je discute de ça avec un type comme toi ». J'ai beau appartenir à l'Ordre Sith, je suis loin de partagé sa vision des choses. Je ne suis qu'une arme à leur yeux... très bien ! Qu'ils me voient ainsi ! Leur volonté de prendre le dessus, de reconstruire un Ordre Sith accompli ne m'intéresse pas... de toute façon, ils se débarrasseront sûrement de moi, une fois que je ne leur serai plus utile et ça, il en est hors de question. « Je ne me crois pas supérieur... avec vos façon de penser, j'peux affirmer l'être. » Je ne me bats pour personne, sinon moi, en cela, je fais tout mon possible pour vivre... contrairement à eux qui, je suis sûr sacrifierait la leur pour les autres...

Il lance un assaut peu concluant, je parviens à passer derrière lui et entaillant son dos par la même occasion. Encore une fois, il a évité le pire. Mes assauts ne sont pas véritablement concluant pour le moment... pire encore... après m'avoir précisé qu'il ne perdrait pas pieds, il revient à la charge. Seulement... après une acrobatie pour mettre de la distance, je cherche à revenir vers lui... lorsqu'un bruit aigu retenti dans le couloir. Une vive douleur assaille mon estomac... une brûlure... « Enfoiré... tu n'as donc pas d'honneur à ce que je vois,... Toujours à user de stratagèmes plus piteux les uns que les autres ! » La douleur est si importante que je peine à parer les assauts qui suivent. A plusieurs reprise sa lame frôle mes bras, mes jambes, mes côtés... ma peau rougit par endroit. Il ose utiliser une telle bassesse dans un duel au sabre laser... certes les Siths sont réputés pour leur fourberie, mais lui...

Je finis par me reprendre, occultant la douleur et me concentrant sur mon sabre, sur le sien,... mais aussi sur ce fameux blaster. Je fini par répondre à son assaut pas un assaut. Une tentative pour me frapper ? J'use de la force pour le repousser violemment vers l'arrière... mais cette fois, je le suis, saisissant mon sabre à deux mains. Une nouvelle charge,... ne pas lui laisser de répit, pas le temps de souffler...
Spoiler:
  
© 2981 12289 0
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Darth Avage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat PV' :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 3 VMijSfew
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 3 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



Our paths never cross again

An 34. Mois 3. Semaine 1.
Il était difficile de raisonner, de discuter avec une personne telle que le gamin qui se trouvait ici. Il semblait avoir de grand dessin pour lui même, qu'il voulait en débattre avec le Jedi, tester son adversaire, savoir ce qu'il pouvait donner, mais Hayden n'était pas du genre à lui offrir ce qu'il désirait ou tout du moins, il ne l'était plus vraiment. Plus vraiment Jedi, plus vraiment l'homme qu'il était. Il gardait donc son précieux sabre laser dans son dos, celui de sa femme. S'il le dégainait, c'était pour passer à un tout autre niveau de maîtrise et de contrôle du Duel. Il délaissait son style défensif pour une forme bien plus impressionnante ou il mixait attaque et défense. En faisant ainsi, il y avait un peu de Camillia en lui qui lui insufflé son style plutôt agressif, au contraire d'Hayden qui était plus protecteur qu'autre chose. Ce gamin était bien à l'opposé d'Hayden et ne se sentait pas supérieur. Il l'était. Pas seulement lui, mais les Jedi, les Sith dans leur globalité. « En voilà des paroles bien présomptueuses pour un gamin... » Oh que oui, il allait devoir le faire taire un peu quand même.

Il n'était pas au top de sa forme, mais se sentait tout de même en état de poursuivre ce duel au sommet et le gamin était un petit sauvage ! Ses assauts étaient vifs et d'une intense violence ! Mais il manquait peu être d'expérience, ou n'avait encore jamais affronté quelqu'un comme Hayden et fut... enragé de se prendre un tire de blaster venu de nul part ! Le Jedi eu un sourire satisfait lorsque le gamin se mit à crier et l'insulter. Parfait ! Il pouvait poursuivre ses attaques, il n'était pas spécialement à l'aise dans cet exercice, mais faisait de son mieu. Ca devait se voir en un sens, qu'il n'était pas aussi doué en attaque qu'en défense. « L'important est le résultat. Il n'y a pas d'honneur à mourir ! » Il c'était promis de ne pas mourir bêtement, de ne pas se faire tuer avant d'avoir retrouvé sa fille. Il avait bien faillit y passer plusieurs fois depuis la destruction du Temple de Yavin IV. De la main des Chevaliers de Ren, des membres du Premier Ordre ou encore de chasseurs de primes. Mais jamais il ne se ferait tué, pas encore en tout cas, il avait une mission.

Le gamin use de la Force pour le pousser contre le mur, l'acculer sous les coups, le duel est intense, les blessures superficielles commencent à se faire sentir, mais c'est le tire d'un blaster qui stoppe le duel, les faisant bondir tous les deux dans une direction opposée, le regard rivé vers le groupe de soldat derrière eux. « On dirait qu'ils n'apprécient pas trop les gamins arrogants ici. » Souligna t'il avec un sourire, lame prête à contrer un tire de blaster, les gardes de la station relais sont généralement des mercenaires et donc tirent avant de parler. Ils commencent à parler et Hayden en profite pour récupérer sa bure, protégeant son visage de leur vue. « Envie de poursuivre mon gars ? » Pour deux usagers de la Force, il n'y avait pas de mal à contrer et esquiver des tires de blaster. Ca l'était moins s'ils poursuivaient l'affrontement... et Hayden n'hésita pas à se lancer sur le Sith pour poursuivre. Ca pouvait devenir... Intense assez rapidement !

BesidetheCrocodile pour May the Force





40/50 PV

Compétence Défensive Type 2.
Type 2 : Bloque 2 PV/Tour.
Armement : Deux Sabres Laser & Un Blaster.
Etat Actuel : Fatigué et pas mal de petites blessures.
Récap : Nada o/ Les Protecteurs arrivent haha.

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Hayden Horn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat PV' :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 3 Hsyi9pLw
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Our paths never cross again
#HaydenandAuren
Losrque l'entrain devient rage, il ne sert à rien de lutter. La gueule de cet homme m'insupporte de plus en plus, et surtout son expression suffisante. Pour qui se prend-t-il ? Que croit-il savoir de ce qu'est la vie ! Bien sûr qu'il n'y a aucun honneur à mourir ! « Je suis bien d'accord, il n'y a aucun honneur à mourir,... mais il n'y en a pas non plus à boire comme un trou, regarde-toi... tu me tiens peut-être tête, mais tu n'es rien d'autre qu'un déchet. On ne parle pas seulement de ton honneur,... mais aussi celui de ceux que tu représentent avec ces sabres. » L'honneur, qu'est-ce que j'en sais ? Beaucoup justement. Je sais que je ne suis pas l'archétype du Sith de mon époque. Gouverner, anéantir, tout cela ne m'intéresse pas. Je veux vivre, et là est mon plus grand honneur, je suis dévoué à ma propre vie, et je ferai tout pour en profiter. Tuer est dans l'ordre des choses, un acte rentré dans les mœurs depuis bien longtemps. Je ne suis peut-être pas aussi bien instruit que certains, mais je ne pense pas me tromper en le disant. Le Sith est un individualiste, en cela, je le représente et j'agis en conséquence, mais lui... Il représente une mythologie entière, des légendes... et il bafoue l'honneur de ces mythes. Qu'en ai-je à faire ? Absolument rien,... il fait comme bon lui semble, il est un Jedi,... cependant cela me dégoûte.

« La manière n'est pas importante...» marmonè-je. Il a raison. Alors pourquoi est-ce que je porte tant d’intérêts à sa fourberie ? Il porte deux sabres... il a la Force à sa disposition et au lieu de cela, il se rabaisse à utiliser une arme comme celle-ci ?! Un blaster... je crois que c'est cela qui me rebute. Cette soudaine attraction que j'ai, cette sensation, cette envie de me confronter à la lumière m'a tellement emporté... que j'en suis réduis à me retrouver en si piteux état, face à,... face à un déchet de la sorte. Mon ego souffre,... non... il n'a que de la chance. Il ne peut en être autrement...

Je l'ai repoussé contre un mur, bombardé de coups. Une fois de plus, les lasers de nos lames s'entrechoquaient. Tour à tour, nos lames brûlent nos peaux. Incessant, je relance continuellement mes assauts. Jusqu'à ce qu'ils interviennent. Un tir de blaster vient s'écraser sur le mur, entre nos deux visages, aussitôt l'on recule, se retranchant. Derrière-moi, la sécurité de la station rapplique. Je comprend alors... je n'ai plus le temps,... bien que l'envie de le tuer et de le voir souffrir est bien présente, je n'ai guère le choix... L'Ordre ne cautionne pas les écarts, et malgré moi, je suis contrains d'obéir pour le moment. « Poursuivre ? » dis-je en souriant et en le voyant foncer sur moi. A l'inverse, je cours vers les gardes qui s'approchent, le Jedi à mes trousses. Ils tirent tous. Avec dextérité, je pars les les projectiles, et ouvre une brêche dans leur formation, agitant habilement mon sabre à droite, à gauche. Folie sanguinaire, je ne parviens pas à arrêter tout les tirs. L'un d'eux me touche à les épaules. « Ils paieront pour toi » adressè-je au Jedi. Plusieurs des soldats perdirent un bras dans ce bref assaut, et l'un d'eux perdit même la tête... Caprice d'un enfant. Oui. Je l'admets. Je me venge d'une défaite que je sais inévitable maintenant. Je ne peux me battre contre lui et eux en même temps,... pas dans mon état. Je suis en proie à la rage, et il se peut qu'elle obstrue ma vision de la situation. La fuite,... il n'y aucune honte si elle permet de vivre. Je traverse leur position et poursuis vers le hangar,... plus loin, sans réellement me soucier de savoir si oui ou non mon adversaire me suit.
Spoiler:
  
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot