-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Our paths never cross again ft. Hayden

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Our paths never cross again
#HaydenandAuren
Je suis de ceux qui ne se battent que pour eux-même. Je suis de ceux qui ne vivent que pour eux-même. Rien n'a plus d'importance que moi-même. Ma propre existence n'a aucun prix contrairement à celle des autres... et rien ne me fait changer de position. Depuis combien de temps ai-je quitté Korriban ? Quelques jours à peine et déjà je hais la société. Je n'appréciais pas vivre au sein de l'Ordre Sith,... mais évoluer dans une mélasse d'incapable comme celle-ci. Les gens parlent de sujets sans importance. Ils rigolent. Ils chialent. Ils braillent. Voilà donc le résultats de dizaines d'années d'évolution ? Comment voulez-vous croire en un truc pareil ? Nous sommes bien trop différents, beaucoup trop pour que je puisse me comparer à eux.

Ma route est tracée, je me dirige vers Naboo, une planète du système du même nom se trouvant quelque part dans la bordure médiane. L'Ordre veut y  avoir des yeux, et même si l'idée de lui obéir ne me convient pas, je m’exécute. Je ne peux me le mettre à dos pour le moment. L'escale est nécessaire. Pour des raisons de couverture, je ne peux me permettre d'utiliser mon propre chasseur, bien trop voyant, et l'on ne devait pas pouvoir me suivre. Utiliser les "transport en commun" ne me plaît pas plus que cela,... mais je suis bien obligé de faire avec.

Voilà prêt d'un heure que j'attends le décollage de la navette, dans ce hangar bruyant. Beaucoup de bruit, mais pas grand-monde. Quelques richards, des ouvriers, des marchands, mais pas une foule incroyable. Tant mieux, mais pour moi, c'est déjà trop. Je me tiens à l'écart, contre l'un des murs, ma capuche sur la tête. J'avais troqué la bure Sith pour un style bien plus classique. Un simple pantalon noir, une veste identique... Quelque chose de simple, mais suffisamment efficace pour ne pas attirer les regards. Mon sabre n'est pas loin, caché dans ma manche. Si cela ne tenait qu'à moi, j'en aurai déjà fait usage depuis longtemps pour nettoyer cette poubelle flottante, mais ma couverture est bien trop importante.

J'observe le va-et-vient des navettes transitant dans cette station relais, m'impatientant de l'arrivée de la mienne. Que vais-je découvrir sur Naboo ? Qui vais-je y trouver ? Je peux spéculer autant que je le veux, la finalité sera la même. J'en suis certain, il y aura du sang, et s'il ne vient pas suffisamment rapidement, je me chargerai de le faire couler. On ne peut envoyer un prédateur dans une ménagerie en espérant la paix. Impossible. « Hum, excusez-moi, savez-vous si la 24-A est arrivée ? ». Mon cheminement de pensées est brusquement interrompu. Une jeune femme, une trentaine d'années. Je lève légèrement la tête vers elle, la dévisageant du regard. « Est-ce que je t'ai permis de m'adresser la parole ? Non, alors écrase avant que... » Mes sens sont soudainement en alerte. La Force... elle s'agite. Je fais un pas en avant bousculant mon interlocutrice. Mes yeux le cherchent... Ils scrutent chaque recoins de ce hangar afin de trouver l'origine de cette turbulence. Une main se pose alors sur mon épaule et me tire légèrement vers l'arrière. Encore elle ! Je ne me retiens pas, d'un mouvement du bras, je la baffe violemment, si bien qu'elle recule et tombe sur le sol. « Touchez-moi encore une fois... une seule fois et vous ne quitterez jamais cette station. »

Quelques personnes se sont approchées. Ils observent, mais ne disent rien. « Qu'elle serve d'exemple... » dis-je en partant plus loin. Je rejoins l'opposé de l'endroit. Comment ne pas s'emporter face de pareils putois... Quoiqu'il en soit, je perçois toujours cette présence. Elle est quelque part dans cette station. Un autre Sith ? Ou alors... faire profil bas, essayer... mais je le sais, s'il s'agit réellement de ce à quoi je pense, me retenir sera difficile.  
© 2981 12289 0
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



Our paths never cross again

An 34. Mois 3. Semaine 1.
Une Station Relais. Il n'y avait pas pire endroit pour attendre, pour patienter. Du moins, plus vraiment pour Hayden et les autres Membres du SPIRIT qui attendaient un client pour lui délivrer un colis. On avait payé rubis sur ongle pour ce contrat et tout le monde était assez septique sur le contenu du colis, mais ils étaient obligés de garder une certaine éthique et n'ouvrirent donc pas l'objet de leurs questions. Ils avaient donc rendez-vous sur cette station relais, un hangars avait été affrété au cargo modifié et depuis plus d'une heure, ils patientaient. Ils attendaient que le client daigne se pointer pour récupérer son colis. Les trois hommes d'expériences n'appréciaient pas forcément cette attente un peu trop longue. C'était bien le client qui avait donné un horaire fixe et les Contrebandiers n'appréciaient pas les retards. Ils pourraient même tenter d'avoir une petite rallonge. « Soyez patient et venez déguster ce doux breuvage mes amis. » Hayden était installé sur une caisse vide. Une bouteille de Whisly Corellien posée devant lui avec trois verres. Les deux anciens se regardèrent et haussèrent les épaules avant de le rejoindre. Il était plutôt sobre aujourd'hui le Jedi, autant en profiter pour boire un verre alors qu'il ne tient plus debout.

Quinn était dans le cargo en train de dormir. Elle avait du mal à sortir de son lit depuis deux jours, le manque lui faisait faire des crises et ils devaient faire attention à elle. Ils auraient du acheter un droïde médical, mais ils n'avaient pour le moment pas les crédits, mais c'était un achat bien prévu pour eux, mais surtout pour elle, cette ancienne esclave que le Jedi avait sauvé après... s'être occupé de son ancien propriétaire qui avait tenté de rouler le père en lui faisant croire qu'il avait des informations sur sa fille. Autant dire qu'il l'avait amèrement regretté, ses hommes également.  Le colis posé un peu plus loin, ils patientèrent et finalement enfin, la porte du hangar s'ouvrit et plusieurs personnes entrèrent. Des humains, d'autres personnes, d'autres races, en grand nombre. Instinctivement, ils se relevèrent et posèrent leur main sur leur blaster respectif en voyant qu'il y avait bien trop de personnes dans le coin. « Hoy... Vous êtes peu être un peu trop nombreux pour récupérer un seul colis les enfants non ? » Hayden avait prit les devant, les mains en avant.

Les deux contrebandiers derrière lui reculèrent, se dirigeants vers le SPIRIT tout en récupérant le colis, mais Hayden comprit rapidement. L'un d'entres eux avait un bras en moins, c'était un ancien compagnon du propriétaire de Quinn. « Ok, la diplomatie ne marchera pas je présume... » Ils avaient leurs armes en main, autant dire qu'ils allaient commencer par tirer et après, ils viendraient se servir. Un regard vers Nash pour qu'il s'occupe de Quinn et le Maître Jedi utilise la Force pour fermer la porte et empêcher.. Les gens de fuir. Les premiers tires de blaster fusent et c'est partit pour un petit combat à l'ancienne, un règlement de compte digne de ce nom qui se termine forcément par une victoire du groupe de contrebandiers. Il y a plusieurs morts chez les criminels, certains sont salement amochés, mais les survivants sont tous à terre, dans les vapes. Soupirant, le Jedi range ses sabres dans son dos et attrape sa sombre cape avec de se la mettre sur la tête. « Je vais vérifier qu'il n'y en a pas d'autres, préparez le SPIRIT au décollage... » Il se prenait pour le petit chef, mais en réalité, tout le monde savait ce qu'il avait à faire.

Ils allaient récupérer les armes et équipements pour les revendre plus tard. Alors qu'il ouvrait la porte, il vérifia qu'il n'y avait personne à l'entrée, que personne n'avait entendu le bordel qu'ils avaient fait et se mit à marcher dans le couloir, sentant une présence... brute. Sauvage et il la découvrit au bout du couloir. Encapuchonnée, qui lui faisait ça. « Hoy ! Tu as un problème gamin ? » Il ne pouvait pas dire autre chose, il était court sur patte et voyait bien son visage de gamin. Il n'était pas forcément très assuré, la Force autour de lui semblait bouillir. Qui était il donc ?

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Our paths never cross again
#HaydenandAuren
Je la sens, là quelque part. Elle est proche, elle approche. La Force Puissante, la force turbulente. C'est un appel. Dois-je y répondre ? Oh oui,... je le veux, mais est-ce raisonnable ? Qu'est-ce que la raison. Me laisser porter, me laisser posséder par cette volonté. Le conseil pourrait-il m'en vouloir, me traquer pour cela ? Non... il ne l'apprendra certainement jamais. Ma couverture... qu'adviendra-t-il si jamais un Sith est découvert ici ? Peu importe. Attendre. Il ne me reste qu'à attendre d'observer l'évolution de la situation. Néanmoins, la curiosité est trop grande. Non, ce n'est être curieux, c'est de l'envie. Mais si,... oui c'est une possibilité comme une autre. Je dois rester prudent. Peut-être est-ce l'un d'eux ?! Quelqu'un m'aurait suivi ?! Quelqu'un qui veut ma place, quelqu'un souhaitant m’évincer ! Hors de question. Personne ne me chasse. Je suis le chasseur, vous êtes les proies, et cela ne changera pas.

Si mes craintes sont exactes, je dois réagir vite. Mes sens en alarme, je quitte le hangar dans lequel je me trouve, traversant un immense couloir. Son odeur, son essence. La force est une marque indélébile, qu'aucun subterfuge ne saurait masquer ou presque. Dissimuler ma nature m'est possible, et nécessaire lors des chasses et des traques. Repérer sa proie sans se faire remarquer. Faire en sorte qu'elle se rapproche d'elle-même, donc ne pas cacher son appartenance à la grande famille des utilisateurs de la force. J'en suis. Je continue. J'avance, ne m'écartant pas au passage d'autrui. Je bouscule, je pousse, et un regard suffit à refroidir les plus téméraires. Je ne me focalise que sur cette flamme qui brûle quelque part sur cette station. Elle n'est pas si loin.

Ce couloir est immense, il n'en termine pas. Mon objectif n'est pas loin. Je me focalise dessus. Il y est, au bout. Mon sang bouillonne, j'en tremble. Je peux même sentir cette lueur dans mes yeux. Je ne pense plus qu'à cela oubliant ma navette. Mes doigts craquent, mes poings se serrent. Je bouscule quiconque se trouve sur mon chemin. Les plus téméraires tentent quelque chose, mais un regard suffit à leur faire comprendre que je ne suis pas leur homme. Au loin, mon attention est retenue par un groupe d'individus. Combien sont-ils ? Une grande porte s'ouvre. Comme une bourrasque, sa présence me souffle. Instinctivement, je m'élance, oubliant totalement toutes les choses qui pouvaient m'entourer. Il est là, derrière cette porte. Le groupe pénètre dans le hangar fraîchement ouvert, mais lorsque j'arrive devant, la porte se referme brusquement, sans aucunes commande effectuée. La Force, elle empeste ce lieu. Une simple façade nous sépare.

Des tirs retentissent. Ils résonnent. Un affrontement. Fermant les yeux, je me concentre un instant, mais je fulmine. Je perçois des bribes. Une bataille. Un presque manchot, un vaisseau, un colis, et cette silhouette. Grand. Droit. C'est lui aucun doute. Les images se brouillent, mon cœur bat plus fort que jamais, ma soif de sang est à son paroxysme. Je recule de quelques pas, ne lâchant pas cette porte des yeux. Deux, trois, quatre, cinq.. tellement plus. Elle me semble presque lointaine. Derrière-moi, plus rien. Tout le monde a foutu le camp en entendant le brouhaha du hangar. Dans la doublure de ma veste, je le saisis, ce masque... cette moitié de masque. Cacher mon identité, je n'ai pas vraiment le choix. Noir, il ne laisse paraître que mes yeux et une petite partie de mon visage. Suffisant pour ne pas être identifiable, au cas-où.

Des vies disparaissent. Je me tiens là, contre cette paroi. Me calmer. Retrouver mon calme. Comprendre son ennemi, l'analyser... et enfin... être létale. La porte s'ouvre de nouveau. C'est lui. Sa présence se rapprochant, mes sens s'excitent. Contrôle,... contrôle. Je tremble, est-ce de la peur ? De l'excitation ? Peut-être les deux. L'envie de lui rentrer dedans est grande, me déchaîner comme une vague sur une plage de sable. Une vague de sang, de tripes... Pourtant, je me canalise. Je ne sais rien de lui, hormis que la force l'entoure. Il s'adresse à moi,... je suis seul. Un problème ? Oui,... c'est toi. Tu es ma proie. Je saisis le masque d'une main, je le fixe tête baissée, avant de la relever vers mon interlocuteur. Ma main se tend immédiatement. Derrière lui, plus loin, la porte se ferme subitement comme tout à l'heure. Je continue pour autant de cacher ma véritable nature. Mon autre main,... mon poing se contracte frénétiquement.

« Un problème... peut-être... est-ce que tu es un problème ? Est-ce que tu es... mon problème ? » répondis-je en haussant très légèrement le ton.

Encore un peu, ne relâche pas le contrôle. Quelques secondes, quelques minutes. Mon sabre, dissimulé dans ma manche est prêt, il brûle d'impatience, comme moi. Qui est cet homme ? Je doute qu'il soit un Sith... la force qui l'entoure n'est pas sanguinaire, non... mais elle n'est pas véritablement stable non plus, quelque chose la trouble, quelque chose le trouble.

« Elle est avec toi n'est-ce pas ? Tu la sens ? Tu la ressens ? Là dans ce couloir. Autour de moi. Autour de toi... Elle fume, elle s'embrase, elle ne demande qu'à exploser. N'est-ce pas ? Tu la sens tout comme moi, je m'interromps un instant, prenant inhalant l'air du couloir de façon très démonstrative. Sens-la moi,... Cet effluve, elle n'appelle que nous... elle le veut. »

Je divague, je m'emporte, je perds le contrôle. Ce n'est pas de la folie. Oh non, je suis parfaitement lucide, mais la Force veut cet affrontement, et provoque cet engouement sordide m'habitant.
Spoiler:
© 2981 12289 0
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



Our paths never cross again

An 34. Mois 3. Semaine 1.
Les problèmes engendrent des probèmes. Ce qu'avait fait Hayden en sauvant Quinn avait emmené ces hommes et femmes ici pour tenter de le liquider, malheureusement, ils n'étaient pas assez nombreux et avaient eu en face d'eux un Jedi et deux vieux loups de mer qui savaient comment se battre avec un Blaster. Ils étaient doués les vieux, ils savaient bien manier l'armement, pour survivre aussi longtemps dans cet univers violent, il faut au moins ça et puis, ils étaient d'anciens Rebelles, ils avaient apprit sur le tas à survivre dans les pires conditions possibles. Ils n'arrivaient pas à se lâcher ces deux la, les plus vieux amis de la Galaxie à faire les quatre cents coups ici et la dans la Galaxie, toujours avec le sourire. Ils étaient un peu pour lui ses parents de rechange si le mot n'était pas trop barbare. Sa famille avait disparue à cause de l'Empire, mais eux avaient toujours étés présents pour lui après, lui apprenant les rudiments de la vie de Rebelle, mais également de contrebandier, car il ne les lâcha pas d'une semelle jusqu'à ce qu'il devienne le Padawan de Luke Skywalker. Ce fut un sacré changement, mais jamais il n'oublia ces deux hommes, n'hésitant pas à les aider même s'il était à présent un Jedi. Il se devait de les aider, pour des affaires simples bien entendu, qui ne dérogeait pas à son Code, mais ils étaient sérieux ces deux la, ils étaient honnêtes également, tout du moins avec lui.

Sortant du hangars pour vérifier que tout était clair dans les environs, il tomba face à un gamin, un gamin bien assez éloigné de lui et pourtant, il pouvait la ressentir, cette perturbation tout autour de lui, émanant même de cette personne. Il avait fait appel à la Force quelques minutes plus tôt et cela avait surement attiré cet être avec son demi masque qui ressentait tout comme lui l'appel, l'appel de la Force. Il emmenait de ce jeune homme une certaine... pulsion qu'il tentait de refréner, de cacher, mais il était certain qu'il ne s'agissait point d'un Jedi, il l'aurait reconnu, l'un des Padawan ou des Chevaliers, bien que sa résonance dans la Force était bien plus importante qu'un simple Padawan. Ils se regardaient, les yeux dans les yeux et le gamin parlait, lui répondant qu'il y avait peu être un problème et qu'il pouvait bien l'être. Hayden hausse un sourcil et le laisse continuer à parler. Bien entendu, entre deux utilisateurs de la Force, il est simple de se reconnaître, surtout lorsqu'ils laissent cette dernière parler, couler à travers eux. Il avait entendu bien des choses à propos des Sith grâce à Maître Skywalker et ce gamin semblait bien être un peu dérangé. Oh, il était facile de comprendre ce qu'il disait, il y mettait les formes en sentant, en humant magistralement l'odeur du couloir vide.

« Le problème vient de toi gamin. » Oh que oui. Il ne savait pas qui il était, il ne savait pas d'ou il venait, mais il était certain qu'il ne devrait pas se frotter au Maître Jedi présent en ces lieux. Il n'arrivait certes plus à se mouvoir avec autant d'aisance et de calme que dans le temps, mais il pourrait bien lui montrer ce que valait l'entrainement de Luke Skywalker. Ses sabres lasers dans son dos allaient surement êtres utilisés une nouvelle fois, comme quoi, les problèmes engendrent les problèmes et celui qui se trouvait en face de lui en était un de taille. Refermant sa main sur sa bure Jedi, il la fit voler derrière lui, sachant qu'un affrontement semblait bien inévitable. « Si tu désir m'affronter, grand bien te face, mais fais vite. Une bouteille de Whisky m'attend. » Il tira son blaster de sa cuisse et tira en direction du jeune homme autant tenter de le toucher de loin, voir s'il arrive à esquiver au moins un simple tire de blaster.

BesidetheCrocodile pour May the Force





49/50 PV

Compétence Défensive Type 2.
Type 2 : Bloque 2 PV/Tour.
Armement : Deux Sabres Laser & Un Blaster.
Etat Actuel : En Pleine Forme.
Récap : Tire sur le jeune homme avec son Blaster.

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Hayden Horn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat PV' :
Our paths never cross again ft. Hayden BXomSSEb
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Our paths never cross again
#HaydenandAuren
Le lion jeune le vieux surmontera. En champ bellique par singulier duel. Deux plaies en une puis mourir, mort cruelle. Béante et sanglante, elle éructera avant de s'assécher. Il n'en restera plus qu'un canyon rugueux aux effluves morbides attirant les charognards. Quelques jours, quelques heures, quelques secondes peut-être et déjà ils s'en repaissent. Rien. Une bribe de souvenir. Voilà ce qu'il reste de ce duelliste. Fier d'être mort en combattant... pourtant le résultat est le même. Il est mort. De la pâture pour nécrophage. Rien de plus. Un mort n'a pas d'avenir, le vainqueur le lui a arraché. Qu'est-ce qu'il restera de lui sinon le souvenir de sa défaite. Tels sont les enjeux d'un affrontement. Je me bats avec cette boule au ventre, celle de ne peut-être pas m'en sortir... même lorsque je me sais supérieur à l'adversaire. La peur est le vecteur de ma force, si bien que je m'y raccroche. J'affronte mon ennemi avec la rage de vaincre, afin de vivre. Je veux vivre. Ma vie... Jamais je ne me suis senti inférieur. Oh non. Je reste un être supérieur, je reste le prédateur. Je finis toujours par vaincre. Un bon prédateur doit savoir admettre sa défaite, son impuissance sur le moment. Mais il doit aussi revenir, plus tard, au moment propice pour déchiqueter cette proie l'ayant mis en déroute déjà une fois. Le monde animal est ainsi, et j'en suis. Mon instinct dicte mes actes. S'il me dit de me battre, je me bats, s'il me dit de fuir, je fuis.

Là, c'est totalement différent. Dans ce couloir, mon instinct s'affole comme jamais. La première fois. Je ressens une excitation faisant vibrer chacun de mes organes. Une fréquence haletante, envoûtante. J'entends le tambour de guerre qui résonne en moi. Mon cœur veut se jeter dans la bataille. Il s'enflamme, réchauffant l'ensemble de mon être. Je fulmine d'excitation. Quelle est cette sensation, pourquoi maintenant ? Est-ce à cause de lui ? Oui, il est le déclencheur de tout cela. Il est fort, je le sens. L'aura qui émane de lui l'indique,... et son odeur aussi. La Force se dégage de lui, une nuance totalement différente que celle qui m'habite. Elle paraît si calme,... si ennuyante. Pour la première fois, j'ai l'impression d'être libéré de cette peur,... comme si mon instinct m'autorisait à le faire. Intéressant. L'extase. Cette sensation est juste incroyable.

Je sais ce qu'il ait. Je sais qu'il n'est pas comme moi. Je suis noir, il est blanc. Je suis ensanglanté, il est immaculé. Peu importe qu'il soit fort ou non, c'est un défi. Tels les mâles d'une meute, l'affrontement doit servir à déterminer lequel de nous deux est le plus méritant pour occuper cette place là-haut. Plus que jamais, je me sens plus animal qu'humain. Ne nous le cachons pas, je suis une bête. L’expérience d'un homme voulant créer une machine à tuer. Je le concède, il a réussi. D'ordinaire je tue par nécessité... mais là, je veux tuer cet homme, seulement pour savoir si j'en suis capable.

Il a raison. Le problème. Je suis le problème. Cette force pure qui émane de son corps excite mes sens, comme le sang affamerait un Krayt. Je ricane un instant : « Oui... tu as raison, je suis un problème... » Je le fixe, je l'examine. Il n'a rien de particulier. Un homme tout à fait banal en apparence, mais là est le danger. Sa banalité camoufle son vrai visage. Il est un usager de la Force, et certainement pas un Sith, jamais je n'ai ressenti face à eux. Un Jedi, ou un ancien Jedi... il appartient à cet autre penchant de la balance. Le côté lumineux comme il l'appelle. Derrière mon masque, je souris, j'avance lentement, pas à pas vers lui, réduisant de plus en plus la distance qui nous sépare. Il jette sa bure, découvrant un blaster fixé sur sa cuisse. « Ce n'est pas ça que je veux... montre-les-moi » dis-je en pointant du doigt son arme.   

Il n'attends pas. Il dégaine son arme, au même instant, je m'élance vers lui. Mon sabre glisse le long de ma manche, jusqu'à arriver dans le creux de ma main. Une simple pression et la lame d'énergie se dégage du réceptacle. Dangereuse,... mortelle. La distance s'amenuise encore davantage. Il finit par tirer. Le faisceau d'énergie fuse vers moi. Sa trajectoire rectiligne n'a rien de dangereuse, d'un simple moulinet du poignet, il est dévié, impactant le mur. « Oui, je veux t'affronter... je n'ai jamais eu autant envie d'affronter quelqu'un... jamais. Tu dois être exceptionnel pour cela,... Quel est ton nom ? Dis-le moi ?! »  Quelques mètres à peine, puis plus rien, le face à face. Le coup part, violent, précis. Sa mobilité, la réduire au maximum, je vise le bas du corps, les jambes, un coup direct. Pour autant, je ne baisse pas ma garde, je reste prudent, prêt à reculer ou croiser le fer si la situation l'exige.

Spoiler:
  
© 2981 12289 0
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Darth Avage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat PV' :
Our paths never cross again ft. Hayden IQEjubZg
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



Our paths never cross again

An 34. Mois 3. Semaine 1.
Le gamin semblait bien confiant. Oh, il pouvait l'être, ça ce sentait, sa présence dans la Force était presque palpable maintenant qu'il l'avait identifié, maintenant qu'il était en face de lui. Non, il ne pouvait l'esquiver et comme l'avait si bien dit Hayden, ce gamin était un problème, il était le problème ! Cette présence sombre, il n'aimait pas cela. Le côté obscure qui était pour lui avant ces dernières années une pensée abstraite ne l'était plus depuis l'attaque de Yavin IV. Ils étaient de retour, sous la Forme des Chevaliers de Ren, conduit par le Suprême Leader Snoke et Kylo Ren aka Ben Solo, le traitre. Hayden qui avait épousé le côté lumineux avait bien déjanté à la mort de sa femme et depuis, il avait bien du mal à se tenir éloigné de cette limite, de cette ligne qui le sépare du côté Obscure. Il l'a franchit plusieurs fois, à regrêt avec le temps, mais il n'arrive plus à contenir le flot de ses émotions. La mort de sa femme, la disparition de sa fille et de l'Ordre, trop de choses de perdues, aucunes de retrouvées, il n'y avait point d'équilibre dans sa vie, alors comment garder l'équilibre dans la Force ?

Cet enfant le faisait frémir. Il avait rapidement comprit que la fuite ou bien la parole ne fonctionnerait pas. Il avait donc retiré sa bure Jedi et avait donc tiré en direction de son adversaire qui bondissait à vive alure vers lui. Le tire de blaster fut rapidement paré par une lame énergétique rouge propre aux Chevaliers de Ren et des Sith. Il y avait une différence entre eux et il devait faire attention. Il lui envoyer même des louanges. Il devait être exceptionnel ? Hayden se mit à rire. « Moi exceptionnel ? Laisse moi rire ! » Vous direz que c'est la faute à l'alcool, mais lorsque la lame pourpre fondit vers lui, il eu un mouvement de latence avant qu'il ne bouge pour l'esquiver. Il voulait le toucher au niveau des jambes, il voulait lui couper toute sa mobilité. L'alcool rendait ses actions bien moins rapides, ses réponses moins conséquentes. Non, il n'avait pas le temps de dégainer son propre sabre laser pour tenter de contrer cette attaque. Il eu simplement le réflexe de dévier la lame avec la force en poussa l'avant bras du jeune homme vers le bas. La lame coupa le bas de son pantalon, brûlant légèrement son mollet. « Oooh ! C'était juste ! »

Sautant une nouvelle fois en arrière, il ouvrit sa main, ses doigts devant lui et envoya une vague de Force sur le jeune homme afin de le faire reculer et passa son autre main dans son dos pour récupérer son sabre laser. La lame bleue vint illuminer son côté du couleur, se mélant au rouge de son adversaire. « Je te répondrais si tu répond à ma question. Es-tu un des Chevaliers de Ren ? Avec ce masque... Ca y ressemble. » Il voulait des réponses, mais pour le moment, il restait calme. Il plaça le sabre bien droit, presque collé à lui dans une position défensif. Tel un Chevalier Jedi, il n'avait pas vocation à vouloir attaquer en premier. S'il voulait l'affronter, il devrait l'attaquer, mais Hayden savait très bien qu'il n'allait pas tarder à riposter et en force.

BesidetheCrocodile pour May the Force





46/50 PV

Compétence Défensive Type 2.
Type 2 : Bloque 2 PV/Tour.
Armement : Deux Sabres Laser & Un Blaster.
Etat Actuel : Brûlure au niveau du mollet droit.
Récap : Utilise la Force pour esquiver en partie l'attaque d'Avage et le repousse avec une vague de Force.

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Hayden Horn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat PV' :
Our paths never cross again ft. Hayden BXomSSEb
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Our paths never cross again
#HaydenandAuren
Le couloir  n'est pas étroit, mais il n'est pas très large non plus. Pas de duel de jongleur, acrobate ou je ne sais quel autre macaque. Non. Juste un affrontement en face-à-face. Etant donné la configuration actuelle de l'endroit, peu d'entourloupe sont envisageables, sauf peut-être une. Derrière cette porte, au fond, se trouve sûrement ses compagnons étant donné qu'ils sont encore en vie après les échanges de toute à l'heure. Je dois rester prudent pour ne pas me faire déborder. Mon cœur bat d'excitation, une réaction que je n'ai que très rarement ressenti. Pourquoi sentir le côté lumineux me donne autant envie d'en découdre ? Est-ce normal ? Je ne sais pas, mais c'est plaisant !

Mon assaut est fructueux bien qu'il parvienne à se dégager évitant le pire : une simple brûlure au mollet... décevant. Il s'esclaffe, admettant la justesse de son esquive. Venant d'un Jedi, je m'attendais à nettement plus de réactions. Est-ce la fatigue de son précédent affrontement ? Non... un utilisateur de la force ne peut se fatiguer pour si peu. Autre chose. Néanmoins, son dégagement est accompagné d'un geste de la main. Droit vers moi. Subitement une force puissante me projette en arrière. Quelques saltos dans les airs me renvoient sur mes pas, où je parviens à me rattraper sur mes deux jambes, une main au sol. Je redresse la tête au moment même où un étrange objet vient taillader la partie visible de mon visage laissant derrière lui une entaille peu profonde. Un petit morceau de verre dont la présence doit s'expliquer avec la cohue précédente. Un fin filet de sang s'écoule alors de celle-ci. Mes yeux se tournent vers elle un instant. « Mon sang... ça fait longtemps... et dire que c'est un coup de chance. » dis-je à haute voix en me relevant et en faisant craquer les articulations de mon cou.

Enfin. Il attrape son sabre. Une lame d'énergie bleue s'en dégage. La voilà, son arme. Le sabre-laser, symbole de l'Ordre Jedi et de l'Ordre Sith... icône des utilisateurs de la Force depuis des siècles. Des armes donnant lieu à des duels dantesques lorsque les deux opposants savent le manier. « Enfin, les voilà, j'ai bien cru que tu ne les sortirais jamais... maintenant, on va pouvoir commencer ? » lancé-je avec ironie. Son identité reste inconnue. Il se refuse à me la donner si je ne réponds à sa question... une question surprenante. Moi ? Un chevalier de Ren ? Moi l'un de ces usurpateurs ? Ils ne sont ni Sith ni Jedi... et ils servent des moins que rien. Le Premier Ordre. Ils n'ont aucune estime d'eux-même pour se plier à la volonté des vestiges impériaux. Néanmoins, son interrogation apporte la réponse à l'une de mes craintes...

Ma main se lève au-dessus du bout de verre, le faisant léviter quelques-instants. « Tu es observateur... » commencé-je en observant le bris de verre tournoyer dans la paume de ma main. D'un geste du bras, et grâce à la Force, l'objet tranchant fuse vers mon adversaire. «... mais désolé de te décevoir, je n'ai rien à voir avec eux... » J'aurai pu me faire passer pour l'un d'eux. Ce subterfuge m'aurait permis de détourner l'implication des Sith dans cette histoire, mais je ne peux définitivement pas me comparer à ces guerriers de seconde zone. « Bon, maintenant que j'ai aimablement répondu à ta question,... tu es ? »


Spoiler:
  
© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot