Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Our paths never cross again ft. Hayden

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Darth Avage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat PV' :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 2 LHVLfZ7R
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



Our paths never cross again

An 34. Mois 3. Semaine 1.
Son adversaire avait un sabre laser. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas croisé le sabre avec quelqu'un. Le dernier était repartit avec un bras en moins et lui avait plongé un peu trop loin dans le côté obscure. Non, il ne pouvait refaire une telle chose, pas encore, il ne voulait pas craquer de nouveau, il devait garder son calme. Il devait laisser la Force le guider dans cette situation, le côté clair de la Force et ce fut par instinct qu'il avait dévié la lame du jeune homme avant de l'envoyer valser au loin à l'aide d'une poussée de la Force. Un geste simple, un réflexe du Jedi et par chance, un morceau de verre le toucha au visage. Faisant couler le sang de son ennemie. « La chance sourit aux audacieux mon petit gars. » Il ne savait pas s'il était audacieux, mais en tout cas, il avait eu de la chance oui, mais en tant que Jedi, il faisait rarement couler le sang, pour la simple et bonne raison qu'un sabre laser cautérise instantanément du coup, le sang n'a pas le temps de couler. Il avait tranché le bras du dernier Chevalier de Ren qu'il avait croisé, le pauvre n'avait pas eu de chance, mais il n'était au moins pas mort à cause de la perte de sang.

Une fois son sabre activé, le jeune homme semblait bien heureux de voir son arme. Oui, cela signifiait beaucoup, une duel entre eux deux allait commencer et ça n'allait pas se terminer par une poingnet de main entre eux lorsque le gagnant aurait mit l'autre à terre. Non, il y aurait un grand vainqueur, et un mort au mieux. Soupirant, il se mit en garde. « Dernière chance pour toi de te retirer. Je ne te poursuivrais pas si tu fuis maintenant. » C'était une chance pour lui, comme pour le jeune homme. Il n'avait pas envie de se battre, il n'avait pas envie de se fatiguer, même s'il s'agissait d'un ennemie, mais il n'était point un chevalier de Ren d'après ses mots. Alors quoi ? Alors quoi ? Un gars comme lui, ainsi formé, aussi puissant ? Ca ne peu être qu'un Sith de plus. Ils se cachent tous, ils sont comme la vermine, dans l'ombre, attendant le bon moment pour sortir et se servir. Que faisait il la ? Il n'en avait aucunes idées, il devait l'avoir sentit dans la Force, mais parce qu'il le suivait ? Il n'avait pas le moindre indice. Son sabre laser bloqua le morceau de verre qu'il lui renvoya. « Un Sith donc... Intéressant. »

Oui, c'était le cas. Mais il était temps de passer aux choses sérieuses. Il lui redemanda encore une fois son nom, mais en un instant, il fondir l'un sur l'autre et les deux lames se croisèrent. « Hayden Horn. » Il lui répondit tout simplement, nom et prénom, pas besoin d'en dire plus, pas besoin de dire qu'il est un Jedi, cela doit surement se ressentir. Ils forcèrent l'un comme l'autre pour tenter de jauger l'autre et commencèrent à donner des coups de sabres assez simples pour se tester, juger le style de son adversaire et Hayden comprit rapidement qu'il avait à faire avec un type assez violent... Comme un Sith après tout.

BesidetheCrocodile pour May the Force





46/50 PV

Compétence Défensive Type 2.
Type 2 : Bloque 2 PV/Tour.
Armement : Deux Sabres Laser & Un Blaster.
Etat Actuel : Brûlure au niveau du mollet droit.
Récap : Ils commencent à croiser le sabre !

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Hayden Horn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat PV' :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 2 Hsyi9pLw
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Our paths never cross again
#HaydenandAuren
La distance qui me sépare de lui peut être franchie en l'espace d'un instant. Une simple charge et l'on peut se retrouver nez-à-nez. Il avait enfin daigner sortir son sabre. Un véritable duel allait pouvoir commencer. Les hostilités, bien que pour le moment retenue, ont débuté. De brefs échanges de coups pour jauger l'adversaire. Pas de blessures graves d'un côté comme de l'autre. Il me laisse une dernière chance ? M'enfuir ? Me poursuivre ? Se mot résonne plusieurs secondes dans mon esprit avant que je ne ricane brièvement. « Me poursuivre ? Moi ? Vraiment ? Mon regard se raidit soudainement en le fixant. Je suis le chasseur, pas toi. »   Très rapidement, il parvient à la conclusion suivante : je suis un Sith. Qu'est-ce qu'être un Sith ? Appartenir à un "ordre" vénérant le côté obscur ? J'appartiens en effet à ce groupe,... mais je ne vénère rien. Je ne partage rien avec eux, je suis différent. Ils ne me comprennent pas alors pourquoi ferai-je l'effort de les suivre ? Pour le moment, je le fais par dépit, je n'ai pas le choix... Mais un jour viendra où ils se retourneront contre moi,... ce jour-là, ils ne pourront déjà plus rien contre moi.

D'un simple coup de sabre, il brise le morceau de verre tacheté de mon sang et enfin il répond à ma question. Hayden Horn. ­Il ne me dit rien, pourtant cette présence ne m'est pas inconnue... Peu importe, il coupe court à ma réflexion en fonçant droit sur moi, sabre en main. Enfin ! Enfin ! Guerroyons ! Je l'imite, tenant mon sabre à une main, seulement, au moins du contact entre nos deux sabres, je le saisis avec les deux. Le choc est violent, bruyant, impressionnant. Les lames crépitent, hurlant elles aussi leur désir de s'affronter. Bleu. Rouge. Deux couleurs aux significations historiquement particulières. Nos visages sont proches, je décompose ses traits, enregistrant ce-dernier, il est bien plus vieux que moi. Une dizaine ? Une vingtaine d'année peut-être ? Certainement plus d’expériences...  Moi, j'ai ce don inné. Ils n'ont cessé de me le dire, je suis doué, talentueux ! Bien plus que mes paires. Violemment nos sabre se croisent, s'entrecroisent, se heurtent. Mes coups sont lourds, rapide et précis. Nous nous évaluons. J'appuie brutalement sur sa garde. Il résiste. Comprendre son adversaire... pour trouver la faille, une seule suffit pour renverser totalement une situation et mettre un terme à un affrontement.

A plusieurs reprises, je tente de prendre l'ascendant, en vain. Mon adversaire n'est pas un débutant, et cela se voit. Ses mouvements sont réfléchis pour limiter les efforts et donc la fatigue. Une fois de plus, nos deux sabres se croisent. Je maintiens le choc un instant, approchant mon visage du sien et murmurant « Pourquoi ne sors-tu pas l'autre ? Bat-toi à fond... Ce n'est pas un conseil... Mais un ordre ! » Oui, j'ai remarqué son deuxième sabre au cours de nos échanges... Je brise le contact, reculant de quelques pas.

« Je n'ai pas fait tout cela pour affronter la moitié d'un Jedi. Donne tout ce que tu as ! Où je serai contraint de faire mal,... mais pas seulement à toi... »

Spoiler:
  
©️ 2981 12289 0
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Darth Avage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat PV' :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 2 Hsyi9pLw
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



Our paths never cross again

An 34. Mois 3. Semaine 1.
Il eu un sourire aux mots de gamin. Il était le chasseur et en tant que tel, il ne fuirait pas, il ne reculerait pas. Intéressant, il allait donc pouvoir voir ce qu'il valait. L'épreuve de force au Sabre laser montrait bien qu'il désirait prendre le dessus, prendre son arme à deux mains pour y mettre plus de puissance. Le Jedi fut contraint de faire de même, regardant dans les yeux de l'enfant. Il n'y voyait que colère, haine, envie de combattre ! Il ne pourrait donc pas le raisonner, mais ce n'était pas grave, il se sentait apte à pouvoir s'occuper de lui bien malgré l'alcool qui coulait dans ses veines. Ce qui l'inquiétait un peu plus était bien entendu le fait qu'il était un Sith. Une telle connaissance de la Force et du Sabre Laser ne pouvait être que problématique. Chevaliers de Ren et Sith étaient ils une même et seule entité ? Étaient ils allier ? Ce qui pourrait expliquer tous les morts de l'Ordre Jedi face à seulement Sept Chevaliers de Ren. Même avec une attaque surprise, cela faisait beaucoup ! « Tant pis pour toi le chasseur en herbe. Tu vas voir comment ta proie va devenir Chasseur. » Oh, ça risquait d'être amusant, mais bon, il tentait toujours de prendre le dessus, mais le Jedi était après tout un expert en style défensif, il n'était pas très violent et donc, sa garde était plutôt conséquente. Le gosse tente de briser sa défense avec des attaques précises et violentes, mais Hayden tient bon, il en avait vu d'autre, il avait affronté des adversaires bien plus coriaces, mais il savait que dans un duel, tout pouvait basculer en un éclair.

Hayden aurait bien envie d'avoir une petite conversation avec les parents de ce gamin qui semblait ne pas être bien éduqué. Il ordonnait à son aîné ? Il ne se prenait pas pour n'importe qui ! Il voulait vraiment le voir pleinement sérieux face à lui et pouvait le comprendre. Quelle gloire à vaincre un adversaire qui utilise la moitié de ses armes ? Les deux sabres étaient de nouveaux croisés, ils étaient proches et il lui fit bien comprendre que s'il ne dégainait pas le second sabre, il pourrait s'en prendre à d'autres personnes histoire qu'il soit... plus sérieux ? « Tu manie bien ton sabre, c'est certain. » Il repoussa légèrement la garde du jeune homme tout en bondissant en arrière histoire de ne plus être à la portée de la lame pourpre de son ennemie. « Mais tu ne mérite pas que je sorte le second. Du moins, pas pour le moment... » Il lui lançait un défis. Etait-ce une bonne idée ? Peu être pas ! Provoquer un utilisateur du côté obscure, rendre son pouvoir plus puissant n'était pas une bonne idée, mais à quoi bon, il était curieux de voir comment allait réagir le gamin et sans crier gare, il bondit vers lui, passant à l'attaque. Il n'était pas un expert, mais avait l'expérience et lorsqu'il vit une ouverture, il balança son poing fermé dans la figure du jeune homme sans le moindre remord, la Force l'aidant à amplifier la puissance du coup.

« La sabre laser n'est pas la seule arme d'un Jedi jeune Sith. » Arme contre lui, il était de nouveau en position défensif, mais de sa main libre, de cette même main, il invita le gamin à approcher. Il le provoquait encore une fois.

BesidetheCrocodile pour May the Force





46/50 PV

Compétence Défensive Type 2.
Type 2 : Bloque 2 PV/Tour.
Armement : Deux Sabres Laser & Un Blaster.
Etat Actuel : Brûlure au niveau du mollet droit.
Récap : Coup de Poing dans ta Tronche !

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Hayden Horn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat PV' :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 2 UMwFzqyv
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Our paths never cross again
#HaydenandAuren
L'échange continue de façon acharné. Personne ne prend le dessus,... ou bien peut-être ne veut-il pas le prendre. Me sous-estimerez t-il ? Est-ce qu'un guerrier de sa trempe ferait une telle erreur ? Non... il doit y avoir autre chose. Il est sûr de ses capacités. Il est confiant. Trop même. Ma concentration presque infaillible fut pourtant secoué lorsqu'il prononce ces quelques mots... Lui ?! Passer de proie à chasseur ? Son expression résonne un moment, fébrile, je m'acharne davantage. Danger. Sa mise en garde bouleverse mon état de sécurité et de satisfaction vis-à-vis de la situation. Pourquoi ai-je temps de peur de ses palabres ? Mon passé resurgit, des bribes de souvenirs, d'étranges visions. Des barreaux rouillés... une silhouette floue... Un rire... Pas question, je n'y retournerai pas. « Jamais... je ne serai cette proie que vous voulez que je sois » dis-je inconsciemment avant que mon adversaire ne s'écarte d'un bond me félicitant sur mon maniement du sabre. Féliciter son opposant ? Amusant... mais tellement inutile, il aurait pu le faire si je l'avais déjà envoyé au porte de la mort. En suis-je au moins capable ?

Il prend de la distance et me provoque. Il ne veut pas sortir son sabre. Je n'en suis pas digne ? Laisse-moi rire... il me sous-estime. Lors d'un affrontement, les deux camps doivent se donner à fond, à 100% sous peine de quoi la chute n'en sera encore que plus amère. Un simple sourire en guise de réponse. Il ne peut le voir. « Je ne le mérite pas... soit ! Alors même si je n'en suis pas digne, je te forcerai à l'utiliser... en essayant de ne pas te tuer avant » répondis-je à sa provocation. Il bondit vers moi. Je lève mon sabre pour bloquer son premier assaut. Retour à la case départ, nos armes s'entrechoquent, vibrent. Lorsque soudain... il profite d'une ouverture pour m'asséner un coup de poing au visage. Je recule de quelques pas, sonné, la main droite sur le visage. Il m'a eu ?! Comment ai-je pu ?! Mon masque a amorti quelque peu le choc, mais la douleur est là, elle n'est pas insurmontable, mais le simple fait de savoir que cette ordure puisse me toucher ainsi... Il en rajoute. Le sabre n'est pas la seule arme du Jedi ?! Sith...

Je me relève, un bleu commence à apparaître sur le côté droit de mon visage. « Sith... Ne me compare à ça... » prononcé-je lentement. Mon sabre se rallume. Ma garde change, je me penche légèrement en avant, pointe du sabre vers le sol lorsque je m'élance vers lui. Mon sabre fait fond le revêtement métallique du sol sous mes pieds à mesure que je fond sur lui. Soudain, je change de direction, m'appuyant sur le mur pour foncer droit sur lui. Je feigne de l'attaquer au sabre dans le but qu'il pare mon assaut tandis que main se pose sur son ventre. Je fais appel à la Force pour le faire reculer. Certes les dégâts n'en seront que minimes,... mais là n'était pas le but... non... je commence à perdre ce sentiment... mon instinct se met en alerte. Je me mets dans un position de sécurité. Loin de moi. Je dois le voir venir. L'observer. Et préparer mon éventuelle... non... je ne dois pas y penser maintenant. « Mon sabre, ma tête, la Force, je n'ai besoin de rien d'autres... pour me battre... je vais reconsidérer mes propos... tu n'as rien d'exceptionnel. Tu es comme tout les autres, et tu finiras comme eux... Tôt ou tard. »
Spoiler:
  
© 2981 12289 0
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Darth Avage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Combat PV' :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 2 VMijSfew
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
Our paths never cross again ft. Hayden - Page 2 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



Our paths never cross again

An 34. Mois 3. Semaine 1.
Les paroles du Jedi semble le toucher assez violement. Il n'aime pas vraiment se faire traiter de proie. En aurait il été une dans le temps ? Lorsqu'il était plus jeune ? De ce que lui avait dit Maître Skywalker, les Sith des temps anciens n'étaient pas des tendres avec les enfants, ils étaient même assez violents avec eux afin de les endurcir le plus rapidement possible et faire d'eux de sacrées armes. Il ne semblait pas qu'on l'appel Sith également, il ne voulait pas qu'on l'appel ainsi. Étrange, mais ça pouvait concrétiser ce qu'avait dit l'ancien maître d'Hayden. Il semblait bouillir d'une rage profonde et le simple nom de l'Ordre semblait le mettre dans tous ses états. Il n'avait pas non plus apprécié le coup de poing que lui avait asséné le Jedi. Faut dire que ce n'était pas très traditionnel que de donner des coups physiques dans un duel de Sabre Laser, mais le Horn appréciait mixer un peu de tout dans un duel. La Force bien entendu, le sabre, puis des coups physiques, voir même parfois des tires de blaster, histoire de tenter le coup. Il pouvait toujours surprendre les gens avec un tel geste qui en un sens n'est pas vraiment digne d'un Jedi, mais depuis la destruction du Temple Jedi sur Yavin IV, il n'avait plus aucuns scrupules de faire une telle action pour se débarrasser d'un adversaire. Ca coûte pas grand chose, ca lui permet de se fatiguer un peu moins et pour être clair, c'est bien moins fatiguant et bien plus simple de tirer au blaster en utilisant la Force ou non !

Il n'était plus le digne Jedi qu'il avait été autrefois, il se battait avec une toute nouvelle force et c'était surement celle du désespoir. Ce désespoir de ne pas savoir ou pouvait bien se trouver sa fille, ce désespoir de ne pas avoir pu sauver sa femme de la lame d'un Chevalier de Ren. Il avait prit un bras à l'un d'eux, dans une crise de rage car ce dernier n'avait pas les informations qu'il désirait. Non, ce n'était vraiment plus le même homme et il fut surpris par la nouvelle façon de se battre du gamin et fut déboussolé par la poussée de Force qu'il lui envoya dans le ventre. Il fut propulsé contre un mur et sentit son repas remonter direct et tomber fièrement sur le sol. Il y avait plus de liquide qu'autre chose, oui, il petit déjeuner liquide depuis quelques temps, tout comme les autres repas ceci dit. « Impressionnante cette technique que voilà... Je n'avais encore jamais vu ça. » Il crache au sol et réactive son sabre laser, il faut dire que ce duel est plus qu’intéressant, cette façon de ce battre, cette posture asse basse et ces changements de directions, c'était tout nouveau pour lui et franchement, il voulait en voir plus. Oui, il n'avait pas peur ! « C'est une technique que les Sith t'ont apprit gamin ? » Oui, il avait bien comprit qu'il ne fallait pas lui parler des Sith, mais il voulait le pousser à bout. La Garde du Jedi se décolla légèrement de son corps et il bondit vers son adversaire, histoire de voir ce qu'il pouvait montrer de plus. « Montre m'en plus ! » Il avait presque un sourire aux lèvres.


BesidetheCrocodile pour May the Force





42/50 PV

Compétence Défensive Type 2.
Type 2 : Bloque 2 PV/Tour.
Armement : Deux Sabres Laser & Un Blaster.
Etat Actuel : Brûlure au niveau du mollet droit & une purge.
Récap : Il passe à l'attaque après avoir été purgé.

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot