Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


What a waste of a lovely night. (judwen)

Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
What a waste of a lovely night. (judwen) - Page 2 Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


What a waste of a lovely night. (judwen) - Page 2 H5yg What a waste of a lovely night. (judwen) - Page 2 Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


What a waste of a lovely night. (judwen) - Page 2 Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

What a waste of a lovely night. (judwen) - Page 2 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
What a waste of a lovely night.
Le chemin jusqu’au vaisseau de Jude est assez silencieux, mais ils s’en étaient dit assez afin de pouvoir s’octroyer un peu de repos entre deux négociations. Tous les deux devaient réfléchir à leurs idées respectives, et Gwen, notamment, se devait d’être la plus convaincante possible, puisqu’elle avait bien moins à offrir que Jude. Du moins, elle avait bien plus à perdre que lui. Ils étaient en position de force, c’était sûr. Mais elle ne pouvait pas se permettre d’être allée aussi loin et de devoir tout abandonner pour redevenir sa taupe. Hors de question. Car si cela devait arriver, elle le tuerait. Par tous les moyens possibles : elle le tuerait. Même si elle doit y laisser sa peau. Le duo arrive donc à un vaisseau, et Jude la fait rentrer. Quelques instants après, voilà la jeune Résistante assise face à son ennemi, et dans sa fausse courtoisie, il lui sert un verre d’alcool dont elle n’a pas envie. La bienséance voudrait qu’elle en boive ne serait-ce qu’une gorgée, mais elle n’en veut même pas, l’estomac bien trop serrés. Les négociations reprennent, dans l’intimité du vaisseau qui les accueille. Elle se fiche de son agencement, elle se fiche de la décoration. Elle se concentre sur l’ennemi face à elle, celui dont elle ne peut plus supporter les sourires en coin et les provocations incessantes. Et les choses démarrent mal : ne voulant absolument pas parler de ses affiliations. N’ayant jamais clairement donné ses allégeances, il pouvait faire partie des Sith ou bien totalement autre chose. Mais c’est un utilisateur de la Force : et on ne dupe pas une Yesmeth aussi facilement. Aussi, comprends-t-elle qu’elle allait devoir la jouer finement, puisqu’il insinuait pouvoir tout obtenir d’elle s’il le souhaitait. « Travailler seul ? Toi ? Tu ne peux pas travailler seul. Tu aimes bien trop avoir de l’emprise sur les gens. Je suis certaine que tu es au moins à la tête d’une faction, et que tu as des hommes sous tes ordres. Sinon, tu n’es qu’un abruti arrogant qui se donne des grands airs. Un faux dandy qui se croit tout permis. » Elle n’en peut vraiment plus. Cela la fatigue de devoir être dans le flou en permanence. « Obtenir ce que tu veux de force ? Et pourquoi tu ne l’as pas fait avant ? Parce que tu en est à peine capable ? Parce que tu n’as pas le niveau de Nihilus ? Ou tout simplement parce que tu es conscient qu’au moindre nouveau soulèvement contre moi, j’ai pris les dispositions nécessaires afin de foutre ta vie en l’air ? » Gwen ne bluffe pas, ou à peine. Son droïde contenait le maximum d’informations sur Jude, et les messages seraient prêts à être délivrés si Gwen ne revenait pas à temps ou si elle était inculpée de la moindre chose qui était contraire à son comportement. Il faut toujours avoir des plans B. « Ne me sous-estime pas. Ce n’est pas parce que je ne peux pas agiter des néons ou faire flotter quelqu’un avec la Force que je n’ai pas un minimum de réflexion.  » Elle secoue la tête. « Tu dois te dire que je n’ai aucun poids dans la Résistance, et tu as peut-être raison. Mais démontrer mes capacités aux Jedi m’a permis d’avoir leur confiance. » Gwen hausse un sourcil. Il est en contact avec Nihilus, du moins, il l’a été. « C’est donc bien ce que je dis. Tu n’as pas son niveau. Il te fascine, mais tu veux t’en débarrasser aussi. Tu ne veux pas te salir les mains non plus, je suppose. » Son cerveau turbine. « Ne me fais pas croire qu’il ne serait pas intéressant pour toi que je mette les Jedi sur ses traces, eux qui veulent absolument lui mettre la main dessus ?  »
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : What a waste of a lovely night. (judwen) - Page 2 Kyyg
Datapad

   




WHAT A WASTE OF A LOVELY NIGHT.

feat Gwen Yesmeth



Les insultes mises à part, je ne peux m'empêcher d'être surpris par la perspicacité de mon interlocutrice, en avais-je, malgré moi, trop dis lors de nos conversations passés ? Non, bien sur que non. Elle avait juste une bonne analyse de ma personne, et elle va sûrement remarqué l'éclat d'appréciation qui réside dans mes yeux bleus. Un esprit fin, doublé d'un mental en acier. Elle aurait fait une parfaite recrue dans l'Ordre Sith, j'aurais même fais d'elle mon apprentie pour voir jusqu'à quel point elle pouvait poussée, jusqu'à quel point elle grimperait proche de mon niveau, voir même me dépasser. Je ne vais pas mentir, c'est ce que j'apprécie chez les gens, le potentiel de grimper les échelons jusqu'à la place où je me tiens, bien au dessus des autres.

« Pourquoi ne l'as-tu pas fais avant ? » En voilà une bonne question. Décidément elle est pleine de surprise... Mes menaces ne marcheront plus sur elle, j'en suis certains. Elle à remarquée que je me refusais à faire d'elle ce que j'avais prévu lors de notre rencontre. Dans l'état où elle avait été à l'époque, j'aurais aisément pus en faire ma marionnette obéissante, mais quelque chose chez elle avait éveillé un intérêt que je n'accorde d'habitude à personne, où du moins, avec des largesses bien moins étendue que celle que je lui permettais.

Elle prend ses aises la gamine, et je m'amuse à la voir enfin osée se dresser contre moi, ça ne fait que renforcer ce que je pense déjà d'elle, elle aurait fait une Sith dés plus puissantes, capable de rivaliser avec les plus grandes gueules de l'Ordre Sith. Elle repart finalement sur le sujet de Nihilus, mais ses réflexions assombrissent mon regard, jusqu'à maintenant éclairer par l'amusement. Elle savait pourtant, qu'il ne faisait pas bon m'irrité, surtout en me comparant avec ce gamin insolent... Néanmoins, je ne peux pas dire que ses accusations soit fausses, elle voit clair dans mon jeu apparemment. « Ne me fais pas croire qu’il ne serait pas intéressant pour toi que je mette les Jedi sur ses traces, eux qui veulent absolument lui mettre la main dessus ?  » , voilà qui est largement plus satisfaisant... Non ca ne m'intéresse pas, c'est précisément ce que je désire faire, et avec elle, j'en aurais la possibilité sans qu'on me suspecte de quoi que ce soit... Après tout, personne ne soupçonne même ma relation avec la Résistante. Déposant lentement mon verre sur la table, je joins les mains sous mon menton et la regarde un instant avant d’enchaîner, sans la moindre once d'ironie dans ma voix.


« Je t'ai sous-estimé, petite Gwen. Tu en sais bien plus que je n'aurais cru. »

Inutile de faire semblant maintenant. De la confiance, je devrais en avoir pour elle. Après tout, même avec mes menaces, elle aurait tout simplement put me dénoncer aux Jedis ou la Résistance, ce n'est pas comme si j'avais la possibilité de la faire exécutée pendant qu'elle était dans un des QG secret de la Résistance. Elle avait gardée le secret, et il est peut-être temps que j'accorde un peu plus de crédits à sa personne.

« Je suis effectivement membre d'un groupe, disons... Comme moi. Nous ne cherchons pas la destruction complète de votre organisation, ni même de votre république. Mais ne te trompe pas, nous ne sommes pas des saints. »

Elle aurait été folle de croire que c'était le cas après tout, mon comportement n'est pas le pire de l'Ordre, et parmi mes soldats, des dizaines auraient déjà réduit la jeune fille en charpie rien que pour le ton qu'elle avait utilisée envers moi. Ils sont fidèles et efficaces, mais ils n'ont pas les avantages que présente Gwen.


« Concernant Nihilus, je l'ai rencontrer et j'ai appris plusieurs choses, qui seront utile à l'Ordre Jedi, pour peu qu'ils s'y intéressent... Néanmoins, je ne sais guère comment tu pourrais leurs transmettre cette information sans éveillée les soupçons. Je veux anéantir Nihilus, oui, mais pas pour les raisons que tu imagine. Nous n'avions pas prévu de faire connaître notre existence immédiatement... Et notre Maître n'a pas aidé cette entreprise avec sa bombe. Rassure toi, je prend des dispositions pour que ça n'arrive plus.»

Je ne vais pas la mettre au courant de tout mes plans, mais je lui en dis suffisamment pour qu'elle me considère, au moins de ce point de vue là, comme un allié. Après tout, la destruction complète d'une planète ne m'intéresse pas... Je désire tout contrôler, devenir le maître incontesté, je veux m'élever au dessus de ce que le destin avait prévu pour moi, fils de fermier !

« Oh, et je pourrais très bien me débarrasser de Nihilus, mais pourquoi ne laisserais-je pas les Jedi s'en occupés eux-même ? Après tout, il s'agit d'une des leurs qui est en jeu. »

Pièce par pièce, en prenant mon temps. Il s'agit de la base de ma façon de penser, j'avance sans me presser, en posant les pièces nécessaires et rien de plus. Si je suis le Roi, la pièce maîtresse du jeu, alors Gwen est une Reine... Le pion le plus utile de tout l'échiquier.

« Tu as apporté tes arguments, et je le accepte. Néanmoins, au moindre écart, que ce soit la mienne ou la tienne, l'accord ne tiens plus. »

Elle peut se détendre, j'accepte de travailler selon ses termes. Pour le moment. Je n'avais rien à redire ses propositions, puisque c'est l'usage d'on j'ai besoin pour la suite de mes opérations. Et dans le pire des cas, j'ai sous la main suffisamment de fous à sacrifié pour prendre la reine...


Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
What a waste of a lovely night. (judwen) - Page 2 Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


What a waste of a lovely night. (judwen) - Page 2 H5yg What a waste of a lovely night. (judwen) - Page 2 Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


What a waste of a lovely night. (judwen) - Page 2 Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

What a waste of a lovely night. (judwen) - Page 2 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
What a waste of a lovely night.
Bien loin d’être sûre d’elle, probablement portée par un soudain excès de zèle, Gwen se demande si elle a bien fait de pousser le jeu jusqu’ici. Parfois, elle s’autorise pire encore, de petites piques acerbes, pour lesquelles certains de ses subordonnés auraient déjà perdu la vie. Quelque part, s’il la gardait intacte alors qu’elle se montrait aussi impétueuse, c’est qu’il appréciait ça. Peut-être que d’avoir quelqu’un qu’il ne peut pas contrôler lui donne une forme d’amusement, d’excitation. Elle est son inconnu, sa plongée dans l’incertain. Peut-être en était lui-même perturbé. Car s’il avait démontré de nombreux talents et de formidables capacités pour des choses que Gwen était incapable de comprendre, puisqu’elle n’était pas du même genre, elle avait de nombreux points positifs, et un courage à tout épreuve. Il faut dire que lorsque l’on est régulièrement la seule survivante de catastrophes, on s’endurcit autant physiquement que mentalement. Elle n’était pas sensible à la Force, elle n’avait aucun talent inné : simplement un esprit vif et une langue bien pendue. Cela avait eu le mérite de faire reconsidérer sa position à Jude… Et pendant quelques longs instants où la Résistante avait retenu son souffle, angoissée de voir son vis-à-vis n’accorder aucun crédit à ses paroles, lui rire au nez en lui disant qu’elle s’était plantée sur toute la ligne, elle constate avec surprise qu’il… La complimente ? Quoi… Elle avait réussi ? Il ne peut pas s’empêcher de l’appeler « petite Gwen », surnom qu’elle a en horreur, mais après tout, dans la phrase, il lui reconnaissait une certaine valeur. Un petit sourire s’affiche sur le visage de la brune, mais juste un bref instant, le temps d’un battement de cil. Il n’avait plus le choix : il devait faire d’elle une alliée et de ce fait, lui accorder un soupçon de confiance. Et, enfin, depuis la première fois qu’ils se sont rencontrés, Jude se confie partiellement à elle. Sans infirmer ni confirmer les idées de Gwen, Jude admet qu’il fait partie d’un groupe qui n’a rien à voir avec la Résistance et le Premier Ordre. Ainsi, il obéit à ses propres objectifs et même s’ils ne les intéressent pas directement, ils n’hésiteraient pas à les décimer pour parvenir à leurs fins. « Des saints ? A partir du moment où tu es des leurs, ils ne peuvent pas être des saints. » Merde, il faut vraiment qu’elle apprenne à se taire… Le sujet dérive enfin sur le Régicide et sur la relation qu’entretien Jude avec lui. Elle aurait pensé, aux premiers abords, qu’ils se seraient alliés. Au lieu de cela, Gwen comprend de son discours mène à autre chose. D’une simple déduction, elle comprend le lien entre Nihilus et l’organisation de Jude. « Tu veux dire que tu l’as rencontré après la bataille de Naboo ? Tu as vu la fille, alors ? » Lorsqu’elle parle de la fille, elle parle bien évidemment de la rouquine qui est accusée d’avoir porté le poison aux lèvres du Roi de Naboo. La pilote est parfaitement au courant que cette gamine est liée de très près aux Jedi, et le rassemblement de la fête des saisons lui avait fait comprendre qu’il s’agissait de la fille de l’un d’entre eux, Hayden, avec qui elle avait été en mission pour récupérer la carte. « Je peux être en contact avec le Jedi le plus concerné par cette affaire. Je crois que la rousse est sa fille. C’est un assez bon motif pour qu’il prenne toute mes paroles au sérieux. Au fond, je ne lui mentirai même pas. » Et enfin, les mots ; l’accord ne tiendrait plus au moindre écart. « Je ne comptais pas prendre ce risque. Sinon, je ne serais pas venue désarmée. » Gwen aussi les épaules, soulagée. Il avait reconnu en elle une force assez atypique, et elle en avait fait son allié. Même si cette alliance était fragile, et difficile de par leurs différences, elle était certaine qu’elle porterait ses fruits le moment voulu. Portant enfin le verre à ses lèvres, elle le lève avant de boire, comme pour sceller son pacte. Son pacte avec le Diable.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : What a waste of a lovely night. (judwen) - Page 2 Kyyg
Datapad

   




WHAT A WASTE OF A LOVELY NIGHT.

feat Gwen Yesmeth



« Des saints ? A partir du moment où tu es des leurs, ils ne peuvent pas être des saints. » Heureux qu'elle s'en rende compte. Il ne manquerait plus qu'elle pense que je sois une sorte de Paladin Gris, avec des méthodes douteuses mais me battant pour le bien commun... Le seul bien qui m'importe, c'est le mien. Je ne lui tiens pas rigueur de sa remarque, comme à chaque fois qu'elle pointait du doigt une vérité, il serait bien stupide de s'énerver pour la réalité des choses.

L'expression concentré de Gwen m'attire le regard, elle est si différente des autres femmes. La seule personne qui lui tient comparaison dans mes connaissances est Darth Kal'En, une femme d'action n'hésitant pas à prendre des décisions parfois... Non-conventionnel. Eut-elle été à la place de Kal'En que j'aurais sûrement eut du mal à me hissé à la position qui est la mienne actuellement. Il est rare que je respecte les outsiders, mais cette jeune femme va finir par gagner le mien si elle ne fait pas attention... Et c'est une marque que je n'accorde, pour ainsi dire, jamais. Bien sûr, j'estime certaines personnes, comme Arkana ou Zeon, mais ce n'est pas du respect à proprement dit, j'essaye juste de conserver de bons liens avec les autres membres du Conseil Sombre, des tumultes internes n'aideront sûrement pas l'Ordre à se relever après la trahison de notre grand Chef.

« Tu veux dire que tu l’as rencontré après la bataille de Naboo ? Tu as vu la fille, alors ? » A sa première question, je hoche légèrement la tête. Ma rencontre avec Nihilus était encore fraiche dans mon esprit, puisqu'elle ne s'était produit que quelques semaines avant aujourd'hui. Je me souviens encore des manipulations qu'il avait effectué sur les Twi'Leks, et à quel point il avait prévu son départ, allant jusqu'à bourrer des innocents de bombes simplement pour couvrir ses traces... Quand bien même une attaque terroriste à cet endroit précis n'avait aucun sens. Je peux utiliser cette information à mon avantage. En ce qui concerne la fille, je secoue légèrement la tête. Il la garde jalousement, comme un dragon conserverait son trésor. J'en déduis qu'il ressent quelques choses pour elle. Je ne saurais dire si c'est réel ou simplement malsain, je ne me pose guère de questions sur ce genre de ressentis, mais une chose est sûr : Il défendra son trophée avec ferveur, rien que pour prouver qu'il est plus puissant que les autres.

« Je peux être en contact avec le Jedi le plus concerné par cette affaire. Je crois que la rousse est sa fille. C’est un assez bon motif pour qu’il prenne toute mes paroles au sérieux. Au fond, je ne lui mentirai même pas. » Voilà une information des plus capitales ! Effectivement, s'il s'agissait vraiment de la fille d'un des Jedis, il n'hésitera pas à y aller lui-même pour se débarrasser de Nihilus, et s'il pouvait également mourir dans l'opération... Je ne connais pas le degré d'attachement de cette femme pour son maître, mais je doute qu'elle reste sans rien faire alors que les deux hommes de sa vie se battent à mort. Serait-il plus sage que j'y aille aussi, pour surveiller les opérations de loin ? Sans doute... Néanmoins, les informations de Darth Jeus me reviennent en mémoire. J'avais rencontrer ce philanthrope quelques temps avant ma rencontre avec Nihilus, et j'avais eu une magnifique information, dresser sur un plateau d'argent si je puis dire...

« Un autre Jedi est à la recherche de la fille. Un certain Gabriel. Il à... Des liens, avec un de mes compagnons. Si tu arrive à convaincre ses deux là d'y aller, je suis prêt à pariés qu'il en sera fini de Darth Nihilus. »

Deux pions Jedi entre mes mains... Peut-être même plus s'ils décident de rameuter tout l'Ordre pour cette mission de sauvetage. Ça me permettrait de connaître leurs nombres exacts... Des informations d'une importance capitale pour notre Ordre. Une fois les Jedi hors du chemin, nous pourrons alors songer à une alliance temporaire avec la Résistance pour écraser le Premier Ordre ! Il ne restera ensuite qu'à détruire la rébellion de l'Intérieur avec quelques ré-écriture mentales... Je vide mon verre avec un sourire torve, mais pour le coup il n'est pas destiné à Gwen, non...Cette fois-ci, il s'adresse à bien plus qu'à une personne, il s'adresse à la galaxie toute entière.

« Je veillerais à ce que mes hommes mettent des bâtons dans les roues du Premier Ordre, vous pourrez ainsi épaulé les Jedis en cas de besoin. Est-ce que ca te semble raisonnable ? »

Lui demander son avis est une option, ce n'est pas elle qui risque de prendre la décision de remettre des soldats aux Jedi dans le but de détruire le traitre Nihilus. La Résistance à sa propre guerre à gagner. Mais le fait d'utiliser quelques pions sacrifiables pour prouver à Gwen que je suis un allié me semble des plus judicieux, surtout en ce début de coopération.


Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Avatar : Phoebe Tonkin
Holopad :
What a waste of a lovely night. (judwen) - Page 2 Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊


What a waste of a lovely night. (judwen) - Page 2 H5yg What a waste of a lovely night. (judwen) - Page 2 Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊


What a waste of a lovely night. (judwen) - Page 2 Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊



◊   ◊   ◊   ◊

What a waste of a lovely night. (judwen) - Page 2 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

   
What a waste of a lovely night.
Il avait quelque chose dans le regard, on aurait dit qu'il s'agissait de la mort en personne. Jude était un bien curieux personnage, parfois divisé entre son sadisme et sa quête permanente de la violence, mais aussi sa curiosité, son charisme ses fausses bonnes manières. Il n'y avait que deux façons de se sentir lorsque l'on était face à lui : mal à l'aise et trop à l'aise. Dans le cas de Gwen, elle était un peu entre les deux, car malgré tout ce qu'il lui avait fait endurer, elle commençait à avoir accès à une facette de lui qui lui était totalement inconnue. Et de laquelle elle pouvait prendre un peu d'avantages. Bien sûr, elle était totalement consciente qu'il serait extrêmement difficile d'acquérir un tant soit peu d'influence sur ce qu'elle avait assumé être un Sith mais après tout, leur petite alliance les obligeait à coopérer et à se faire confiance même partiellement. Ainsi, Gwen comprit très rapidement qu'elle ne pourrait obtenir quelque chose de Jude qu'en lui donnant encore un peu d'informations. Du moins le strict nécessaire pour pouvoir avancer sur le but commun... Et cela avait porté ses fruits puisque Gwen avait un atout... Mais Jude en avait un aussi. Comme quoi, les grands esprits se rencontrent... Ils suffisait d'utiliser l'envie de retrouver la gamine de ces deux-là pour rayer Nihilus de l'équation. Stratégiquement parlant, cela serait un peu compliqué. Une fois Nihilus évincé, les Jedi se concentreraient sur les Sith, dont Jude. Mais de par ce fait, Gwen obtiendrait quelques avantages pour son propre camp. Il n'y a rien de mal à avoir quelques coups d'avance... « Il me faut des informations sur ce type, un moyen de l'atteindre. Je ne peux pas aller le retrouver au beau milieu de la galaxie et lui confier des coordonnées. » Pause. Réflexion. « D'ailleurs... Il me faudrait des coordonnées. Si tu es en contact avec Nihilus, il faudrait que tu lui demandes un lieu sur lequel ils pourront le retrouver. Sans ça, je ne peux pas les envoyer écumer la galaxie, dans l'espoir de tomber un jour, peut-être, sur lui. » Les envoyer directement dans la gueule du loup faciliterai grandement les choses. « Tu crois que tu pourrais obtenir ça de lui ? Je suis sûre que si tu minaudes assez, il te filera un petit quelque chose. Même si je crois qu'il préfère les plus jeunes, et plus rousses. » Une petite pique, ça fait pas de mal. Et puis ça fait bien longtemps qu'elle ne lui en avait pas lancé. Du genre... Cinq minutes. C'est long cinq minutes. Gwen finit son verre d'une traite, et elle obtient exactement ce qu'elle désirait : Jude mettrait quelques hommes en travers de la route du Premier Ordre. Ils seront probablement bien plus efficaces que les Jedi, et à défaut d'exterminer beaucoup d'ennemis, cela aura au moins le mérite de les ralentir. Il faut prendre le moins petit avantage, quand on est en guerre. Et il faut faire des sacrifices. C'est précisément le cas. « Une fois Nihilus hors circuit, et les Jedi qui auront récupéré la petite, je suppose que nous trouverons d'autres points sur lesquels coopérer. A partir du moment où nous trouvons tous les deux notre reste... » Un haussement d'épaules. Leur marché était conclu. « Bien. Tout cela bouclé... Tu me déposes ? » D'un air amusé, elle lâche un « On va chez toi ou chez moi ? » sur un ton tendancieux, uniquement pour jouer avec ses nerfs.
Jude Seventh
Jude Seventh
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Joseph Morgan
Holopad : What a waste of a lovely night. (judwen) - Page 2 Kyyg
Datapad

   




WHAT A WASTE OF A LOVELY NIGHT.

feat Gwen Yesmeth



Nos idées se rencontrent, se télescopent et vont majoritairement dans le même sens. Je le répète, elle aurait fait une Sith parfaite, une compagne digne du chef d'armée que je suis. Mais je ne peux guère me permettre ce genre de fantaisie, surtout en ce moment. Tant que mes ennemis seraient debout, je n'aurais cesse de les éliminés, peu importe la façon de le faire... Je pourrais très bien reprogrammer Gwen pour qu'elle se fasse explosée quelque part dans une des bases de la Résistance, mais ça serait faire la même chose que Nihilus quand il à fait exploser le bar... Et je ne veux surtout pas qu'il pense être une source d'inspiration.  Je ne peux pas faire confiance à Gwen, mon instinct me hurle que je regretterais... Mais je n'ai pas prévu de la lui donner. Nous sommes ennemis, peu importe comment on regarde la situation. Garde tes amis proches, et tes ennemis encore plus. Essaye-t-elle de s'assurer que je n'enverrais pas mes soldats contre la Résistance, tout simplement parce que je l'ai promis ? Je n'ai pas besoin de donner l'ordre, mes lieutenants le feront à ma place, et elle ne pourrait pas m'en blâmer directement, mais le ferait sans doute, après tout ce sont mes hommes... Elle ne connaît pas la structure interne de l'Ordre Sith, et ne sait donc pas que je suis guère le seul à pouvoir détacher une unité pour saboter des installations... Des informations sur le Jedi que Darth Jeus à entrainer hein ? J'ai bien fais de creuser la question quand je l'ai rencontrer apparemment.

« De ce que j'ai compris, ce Jedi est amoureux de la rouquine.  Je n'ai pas les coordonnés de Nihilus, mais Darth Jeus semblait insistant sur un point, selon lequel le Jedi saurait comment la trouvée. Je n'en sais pas plus.»

J'ignore son sarcasme, je ne vais pas mordre à l'hameçon d'une provocation d'aussi basse qualité... Nihilus m'inspire un profond dégoût que je réserve à très peu de personnes, lui qui à été capable de se l'attirer en une seule conversation, elle ne se doute même pas du degré de haine que je porte a ce fameux « Roi », comme il s'appelle lui-même. Elle semble croire qu'une fois Nihilus hors d'état de nuire, nous aurons encore des intérêts communs... Qu'elle est mignonne à penser ça. L’intérêt d'utiliser la Résistance et les Jedis contre Nihilus n'est pas uniquement d'un point de vue utile, s'il pouvait anéantir quelques jedis dans l'opération, ce serait parfait. Mais en gardant ses deux antagonistes au même endroit, nous aurions alors toutes les facilités du monde à procéder à une opération bien plus grande... Bientôt, oui... Bientôt.  


Elle s'amuse encore à me provoquée. J'ai l'impression qu'elle ne se rend pas compte que, quand bien même nous étions alliés pour le moment, il n'était pas exclu que je la traite comme avant ? Son utilité à été prouvée, certes, mais le moindre manque de respect se devait d'être punit... Encore plus ce genre de provocation, purement tendancieuse. Pensait-elle vraiment que je suis le genre d'homme à respecter les engagements auquel il n'appartient pas ? D'un geste de bras, je l'envoie se bloquer contre un mur, en utilisant la force pour la maintenir en place. Je n'ai pas ménager la force à laquelle je la retiens, et m'approche d'elle avec un sourire sadique, mes mouvements semblable à un serpent s'approchant de sa proie. Je glisse mes doigts le long de sa joue et siffle, savourant ses quelques secondes où je vais lui faire peur.


« Ne joue pas trop petite Gwen... Parce que tu n'aimerais pas trop mon jeu. »

Pour parfaire ma provocation, je glisse légèrement ma main sur son corps, sans aucune gêne, tandis que mon sourire s'élargissait de plus en plus. Je la regarde dans les yeux quelques secondes, en agrippant sa ceinture, la provoquant du regard un bon moment tout en tirant légèrement... Pendant plusieurs minutes, mes mains ont joués sur la peau de Gwen, la griffant parfois légèrement, lui faisant des marques qu'elle garderait quelques temps... Avant de la libérée et de m'éloigner en direction du cockpit, en espérant qu'elle à comprit que je ne suis pas le genre d'hommes à provoqués... Dans ce genre de sens.


Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad