*** I know not if fate would have us live as one
Or if by love's blind chance we've been bound
The wish I whispered, when it all began
Did it forge a love you might never have found?
You flee my dream come the morning
Your scent - berries tart, lilac sweet
To dream of raven locks entwisted, stormy
Of hazel eyes, glistening as you weep
Datapad
pseudo : Dune Onoria groupe dans lequel vous êtes : Hors la Loi nombre de partenaires : Un seul groupe des partenaires : Libre, sachant que Dune a un contrat sur sa tête, mis par le Premier Ordre. Donc, d'autres Chasseurs de Primes ou des membres du Premier Ordre seraient assez hostiles possiblement ;) idée de rp ? Au choix, à voir par mp selon le groupe de la personne intéressée !
pseudo : Grant Blanre groupe dans lequel vous êtes : Premier Ordre nombre de partenaires :1 ou 2 ( maximum 3 ) groupe des partenaires : Peu importe. idée de rp ?
Pas vraiment d'idée précise, j'aime voir ça à les personnes concernées. On peut aussi bien faire un flashback datant d'il y a quelques années, qu'un RP se déroulant en ce moment. Je peux faire intervenir Grant dans différents contextes: rencontre, permission, combat, mission,etc... Donc n'hésitez pas. ;)
Pseudo : Gabriel Celbara Groupe dans lequel vous êtes : Ordre Jedi Nombre de partenaires : Un seul Groupe du Partenaire: Ordre Jedi Idée de rp ? Gabriel rentre tout juste dans le Temple Jedi, accompagné de sa nouvelle Padawan. Malgré la bonne nouvelle, il demeure assez sombre et ne parle qu'à son apprentie pour lui prodigué des conseils. Saurez-vous le faire parler? N'hésitez pas à me MP
pseudo : Jill Atin groupe dans lequel vous êtes : Citoyens nombre de partenaires : 2 maximum sinon ça devient fouillis groupe des partenaires : Venez comme vous êtes ! idée de rp ? J'ai déjà posté une intro ici ! C'est un sujet libre :)
pseudo : Myri Allura groupe dans lequel vous êtes : Ordre Jedi nombre de partenaires : 1 ou 2 groupe des partenaires : Ordre jedi de préférence . idée de rp ? He bien, pourquoi pas du côté du temple ? Myri vient tout juste de rejoindre l'ordre en tant que padawan, et même si son père est un jedi, la jeune fille a encore un peu de mal à trouver sa place, ses doutes et son cynisme la faisant passer un peu pour une touriste dans le coin.
et tant que je suis là, autant faire une demande aussi pour Lume
pseudo : Lume Lulinoos groupe dans lequel vous êtes : Hors-la-loi nombre de partenaires : 1 ou 2 groupe des partenaires : tout le monde est le bienvenue ! . idée de rp ? Alors avec Lume ça peut partir un peu dans tous les sens, donc pas spécialement d'idée précise en tête mais on s'adapte en fonction des partenaires ;)
pseudo : Eäsiris Hangana groupe dans lequel vous êtes : Résistance. nombre de partenaires : Peu importe. Même si pour me remettre dans le bain 1 seul serait cool pour débuter. groupe des partenaires : Je ne fais pas de discrimination de groupe, viendez tous ! idée de rp ? Alors là ça dépendra du partenaire, de son groupe et de ce que l'on peu voir ensemble.
pseudo : Diarmuid Uw groupe dans lequel vous êtes : Résistance. nombre de partenaires : Un seul :P groupe des partenaires : Je peux rp avec tous les groupes, donc n'hésitez pas :P idée de rp ? A voir selon les personnes qui se proposent, on pourra en discuter par mp sans soucis
pseudo : Ralkorb Sunfor. groupe dans lequel vous êtes : Ordre Sith. nombre de partenaires : Un ou deux. groupe des partenaires :Peu importe je fais pas de discriminations. idée de rp ? A voir en fonction des partenaires.