-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Je t'aime, moi non plus | Meï

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
En effet Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 3 839558813
Ce serait donc plus intéressant que ça se passe après toute cette histoire
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Dans ce cas, ça date de quatre ans au plus, mais je pense que ça serait plus intéressant que ça fasse moins de temps
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je pense aussi, ce qui permettrait d'avoir un lien qui continue à se construire/s'étoffer entre elles, surtout pour Meï qui a encore du mal avec le concept d'amitié
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Dans ce cas, on peut peut-être dire que Kanoé a lancé la proposition, et que Meï n'est encore jamais venue en effet passer un soir chez elle, parce que la confiance se construit encore ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oui, je trouve que c'est une bonne idée ! Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 3 839558813
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 3 2431399927

Le lien de protecteur me plait pas mal. Peut-être à nuancer, il pourrait essayer de lui soutirer des infos sur ses clients au début, et leur relation pourrait d'abord être conflictuelle, pour se tourner par la suite, au fil des rencontres, vers quelque chose de plus positif ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
oh ! J'imagine bien la chose, Meï qui n'est pas dupe du monsieur alors ils passent leur temps à se bouffer le nez ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oui ! ça serait sympa à jouer. Et surtout, je les vois bien se rencontrer régulièrement sans faire exprès, genre le destin qui veut les réunir quoi. Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 3 2244762618
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
je vois Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 3 4228499428
Un peu "fuis moi je te suis et suis moi je te fuis" ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
ouiii carrément ! Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 3 4228499428 genre ils se quittent en mauvais termes la veille et le lendemain, ils se retombent dessus en pleine rue et font demi tour en boudant Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 3 3040614871
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot