Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Je t'aime, moi non plus | Meï

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hmm j'aime assez l'idée de sa période dans la résistance, avec toutes les pensées que ça peu véhiculer : liberté, monde meilleur, etc Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 2 839558813
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Alors, j'avais une petite idée comme je t'ai dit Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 2 4228499428
Brandon faisait partie d'un escadron de pilotes de la Nouvelle République entre 27 et 34. Il avait une réputation - qui s'avère être vraie huehue - parmi ses collègues d'être un éternel puceau. Donc j'avais imaginé qu'un soir de permission avec son escadron, les mecs auraient payé Blake pour qu'elle fasse croire à Bran qu'elle a craqué sur lui au premier regard dans une cantina pour que ça finisse par crac crac boum boum et adieu le puceau Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 2 839558813
Mais j'imagine le truc comme quoi il aurait pas réussi, trop flippé, trop stressé et tout ça Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 2 3040614871
Qu'est-ce que t'en penses ?
Après ça pourrait découler sur une relation de confidence, genre il viendrait la voir parfois pour parler, raconter sa vie etc (il paierait, ofc)
KESTENPENSE ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Han, ce serait trop mignon Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 2 2871943747
J'imagine le p'tit Bran tout maladroit à ce moment là Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 2 4228499428
ça serait bien chouette comme lien !
Et il est toujours puceau ? Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 2 2431399927
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je crois bien qu'il l'est toujours What a Face
Je n'ai pas encore réfléchi à quelqu'un pour l'avoir fait passer de l'autre côté de la barrière Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 2 839558813
Mais c'est cool si le lien te branche Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 2 2951349359
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Un jour peut-être nous le saurons Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 2 839558813
oui ! Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 2 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'avais une petite idée de lien entre nous mais c'est un peu proche de ce que Brandon a proposé, alors ce que je vais faire c'est que je vais l'écrire et puis si tu veux bien d'un lien, on va voir si on peut pas retravailler ça pour se différencier du lien que tu as déjà avec mon poto Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 2 839558813

Comme je l'ai mis dans ma fiche, Kaloé est asexuelle hétéroromantique, ce qui veut dire qu'elle sait aimer mais n'a pas envie de relations sexuelles, et je préciserai qu'elle ne fait clairement pas partie de la catégorie qui réussissent à supporter ne serait-ce qu'une petite partie de jambe en l'air pour faire plaisir à monsieur. Du coup un jour s'est posé la question du "Mais elle est asexuelle ou homosexuelle ?" Parce que c'est vrai que si au lit son truc c'est les femmes, ça peut aussi expliquer pourquoi elle voulait pas faire plaisir à son ex-époux. Du coup, et c'est là que ça ressemble un peu à Bran, elle aurait pu être envoyée voir cette chère Meï pour tester la chose, sauf qu'elle est sûre d'elle et une fois devant Meï, elle aurait rien fait. Mais du coup, peut-être qu'elles auraient pu parler etc. et se rapprocher... Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 2 2605824691 Du coup, pour vraiment différencier de Bran, on pourrait peut-être partir sur une amitié mais sans partir sur la pente de la confidente. Par contre si elle a besoin d'un coin où passer la nuit pour échapper quelques temps à sa vie, Kaloé serait plus que ravie de l'accueillir quelques temps.

J'ai l'impression que c'est un peu confus mais du coup je réfléchi en même temps à comment le différencier de Bran, donc ça ressemble même pas totalement à l'idée que j'en avais à la base, mais bon voilà, dis-moi ce que tu en penses. Arrow
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 2 2286913253
Je pense avoir à peu près compris l'idée Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 2 2605824691
Et si on part sur une amitié, je crois que sans mentir, elle serait bien la première amie de Meï ! Puis que de base elle a énormément de mal à faire confiance aux gens de par son passé relativement chaotique (clients violents, etc), ce serait un apprentissage et une découverte pour elle d'avoir quelqu'un qui ne pense pas à mal et qui est en un sens sincère dans ses intentions envers elle.
Tu penses que leur rencontre pourrait remonter à combien de temps ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je pense que c'est comme du veux ? Elle est divorcée depuis quatre ans, mais ça aurait aussi bien pu se passer avant que après le divorce Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 2 2605824691
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hmm qu'elles sont les raisons du divorce en faite ? Parce que ça pourrait très bien découler de sa rencontre avec Meï Je t'aime, moi non plus | Meï - Page 2 2605824691
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'en doute. La raison c'est que le mari voulait un enfant et Kaloé pas du tout. Elle a accepté de lui en faire un parce qu'elle l'aimait et voulait qu'il soit heureux, mais elle lui a bien dit que ce serait son enfant à lui et lui seul et jamais le sien, qu'elle ne le reconnaîtrait pas et ne s'en occuperait pas, parce qu'elle sert juste, en gros, de mère porteuse. Sauf que le mari pensait que ça va, une fois qu'elle aura passé neuf mois à le porter et l'aura dans ses bras, BAM instinct maternel. Sauf que well, pas du tout, elle a tenu parole, il a fini par la détester pour ça et il est parti. Depuis, elle a plus de nouvelle ni du père ni du gosse, et elle cherche pas à en prendre.

Du coup, je pense que rajouter Meï ça ferait un peu trop ahah
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot