Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com


You can't spell bass without ass - Fawn Lagh

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Il est possible qu'il y soit allé, parce qu'il a pas mal voyagé, après bon, si tu juges qu'il y a peu de chance pour qu'il s'y soit rendu.. XD
Après ils peuvent s'être rencontrés sur Hosnian Prime !
Elle arpente la galaxie, mais du coup elle est peut-être passée là-bas ! Puis lui, il a eu quelques missions aussi donc une rencontre dans une cantina ou quoi You can't spell bass without ass - Fawn Lagh - Page 2 3038434087
Fawn c'est quel genre de nana ? Elle se débrouille bien pour se défendre ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Comme tu veux, soit tu as fait du tourisme alternatif au pays des pauvres chez Fawn soit on s'est rencontrés entre maintenant et y a deux ans sur Hosnian Prime !

Fawn est une quiche en baston et évite soigneusement de frapper, elle préfère soigner. Je voulais en faire une fille un peu renfermée, timide et calme, mais elle s'est changée en monstre tout fou, elle est maladroite et fait beaucoup trop de blagues. Mais quand il s'agit de travailler, elle est sérieuse, elle peut soigner et réparer des vaisseaux, mais son truc c'est soigner quand même en priorité. Alors du coup on peut s'orienter vers une rencontre fortuite (genre oups moi rentrer dans toi) ou que tu ai eu besoin d'elle ou inversement (t'aurais pu réparer son blaster genre).

Kestendi ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Timide, renfermée et calme... *tousse TRES fort*
What a Face
Une quiche en baston, on a ça en commun huehue Mais Brandon a une âme de héros, donc si Fawn a eu une embrouille, il aurait pu vouloir la défendre (en se faisant rétamer) et il aurait tellement saoulé les gens qu'ils auraient laissé tomber après l'avoir amoché. Donc du coup Fawn aurait fait la sexy docteur You can't spell bass without ass - Fawn Lagh - Page 2 839558813 et du coup voilà, bonjour madame, on peut être amis ? Il pourrait adorer ses blagues You can't spell bass without ass - Fawn Lagh - Page 2 3038434087 TENDIKWA ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Stp n'enfonce pas le couteau dans la GROSSE plaie ! D:

Je sais pas si j'adore tes blagues, mais ton idée, vi vi vi viiiiii !
Je la note dans ma tête (et pas ma fiche parce que j'y comprends rien tsss) et tu veux qu'on le fasse en FB ou juste on note ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
On peut le faire en FB si ça te dit de RP avec ma magnifique personne You can't spell bass without ass - Fawn Lagh - Page 2 3255500423
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Okep, j'peux te supplier de lancer ? Nael attend mon RP et Moira fait la fofole :'(
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Okay You can't spell bass without ass - Fawn Lagh - Page 2 839558813 ce sera pas pour ce soir par contre You can't spell bass without ass - Fawn Lagh - Page 2 614754900
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Prends ton temps, je t'en implore ahahah *pan*
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bonjour madame, y a quelqu'un de précis qui t'a appris la mécanique, ou bien y a moyen que tu sois passée voir le Professeur Canoë sur Naboo et qu'elle t'apprenne de ce qu'elle sait ? :perv2:
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
CITOYENS ! pardon.

Mh ça pourrait être tentant un petit cours sur Naboo. Comme un internat ? Ça pourrait carrément me plaire surtout si c'est dans les deux dernières années.
(Ou alors elle a quitté Sprizen pour quelques temps mais je l'ai pas dit dans ma fiche de présentation, c'est pas grave ?)
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot