-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


You can't spell bass without ass - Fawn Lagh

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Fawn Lagh

Antonia Thomas

26 ans

Aafar

Médecin / Mécano / tout

Sud/Est

Célibataire

indécise

travailleuse

c'est moi !
- Fille adoptive de Sasha et Kal Erwin sur Abafar.
- Rejoins sa tante sur Sprizen.
- Travaille comme infirmière et accessoirement mécanicienne.
- Sa famille adoptive se suicide.
- Le suicide de cette dernière est étrange, car ce sont des gens solides et qui n'ont pas peur d'affronter les terres arides d'Abafar.
- Par manque d'argent, elle quitte Sprizen.
- Travaille par la suite pour n'importe qui, principalement comme médecin embarqué.
Caractère

- Hésitante : n'aime pas choisir, rechigne à prendre des décisions pour un groupe.
- Pas de leadership : n'a pas de vocation naturelle pour commander, diriger, inciter à l'héroïsme.
- Généreuse : aide son prochain, ou son précédent d'ailleurs.
- Sensible : émotive.
- Travailleuse : véritable bourreau du travail, son crédo c'est "il faut travailler pour vivre".
- Timide : renfermée, habituée à vivre dans un lieu clos et sécurisant.
- Cynique : ironique et piquante dans les moments de panique. Moyen de défense.
recherche de lien
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
un ami d'enfance + (m/f) Seul survivant après le décès étrange de sa famille et celle de Fawn. Lui ne croit pas à cette thèse un peu trop facile. Il part rejoindre la résistance afin de tirer au clair cette histoire. (x1)
anciens/nouveaux collègues + (m/f) Sur un vaisseau, sur une planète, Fawn était-elle, ce jour-là, médecin, mécano ou autre chose ? (illimité)
anciens patients + (m/f) Contre un peu d'argent, ou rien si vous n'avez vraiment rien, Fawn peut vous soigner. Sinon, elle répare les choses, sert dans des bars, travaille aux champs, bref, elle vous a forcément croisé. (illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Liens positifs

Brandon Sunrider
En cours de RP
Brandon c'est son sauveur, enfin le sauveur d'un jour loingtain sur une planète trop peuplée pour la pauvre Fawn, perdue dans une foule hostile.

Kaloé Sato
Kaloé a ajouté une corde à l'arc de Fawn en la prenant sous son aile dans son garage. Grace à elle, la jeune femme a appris la mécanique, une discipline proche de la médecine dans son but.

Moïra Sayall
En cours de RP

BesidetheCrocodile pour May the Force


+ Diar
+ Rhis
+ Bran
+ Jill
+ J'ai la flemme
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


liens neutres

Nael Thrawho
En cours de RP

Aurora Tharkh
En cours de RP

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


liens négatifs

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
J'passe comme d'hab avec les mains dans les poches tu sais, mais je pouvais pas ignorer un titre pareil You can't spell bass without ass - Fawn Lagh 3524612558
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
tqt Oz' j'ai 11120000000000089328R4 RP, mais je te garde une petite place sinon tu vas encore faire un drama o/
Je serais passée chez toute la famille là lel
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
COUCOU TWE You can't spell bass without ass - Fawn Lagh 2494483431
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
BRANDICHON !
J'hésite avec ce que je peux te proposer parce que je suis nulle en chrono et en calcul et en tout ce qui tient à des chiffres et à de l'organisation.
Par conséquent, j'allais te proposer que nous aillons été collègues quand tu n'étais pas avec ces loosers de Rebelles, mais JE SAIS PAS QUAND ! PARCE QUE JE COMPRENDS RIEN A LA CHRONO MAIS QUE BRANDON EST SYMPA ET FAWN AIME LES GENS GENTILS !
A toi les studios pour m'éclairer. Courage lel
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Mais j'ai jamais été avec les rebelles (en plus ce sont des résistants You can't spell bass without ass - Fawn Lagh 839558813 ) You can't spell bass without ass - Fawn Lagh 192610578
Entre 19 ABY et 27 ABY Brandon a réparé des trucs en tout genre et rendu des services du genre hackage, interception de communication, brouillage de signal etc.. Il l'a fait un peu partout dans la Galaxie You can't spell bass without ass - Fawn Lagh 3038434087
Et ce n'est qu'après qu'il a rejoint l'Armée Républicaine en tant que Pilote You can't spell bass without ass - Fawn Lagh 839558813
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Alors, si je me souviens bien on est en 34, donc Fawn avait genre 19 ans en 27 ABY, donc elle était encore sur sa planète d'origine, sauf si tu y es allé (dans un village paumé de deux familles mh) elle a pas pu te rencontrer.
Y a deux ans qu'elle arpente le monde, donc c'est à partir de ces deux ans que nos persos auraient pu se rencontrer ?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot