Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Azula ☬ Remember me for centuries

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Azula
Remember me for centuries
NOM ☬ Artamova PRÉNOM ☬ Azula ÂGE ☬ 28 ans OCCUPATION ☬ Chevalier de Ren ALLÉGEANCE ☬ Premier Ordre ORIENTATION SEXUELLE ☬ Hétérosexuelle STATUT MARITAL ☬ Célibataire ORIGINE ☬ Mondes inconnus

intelligente rancunière opiniâtre manipulatrice solitaire maîtresse d'elle-même spartiate passionnée confiante (envers elle-même) méfiante (envers les autres) sarcastique déterminée individualiste courageuse loyale fière indépendante arrogante rusée franche ambitieuse libre matinale zélée égoïste cynique perfectionniste rage au ventre control-freak et, quelque part, vulnérable.

hormis dans un cercle restreint de sa propre faction, son visage n'est pas connu ; elle porte toujours un masque lorsqu'elle endosse l'uniforme des Chevalier de Ren elle a une hygiène de vie très saine et ne boit que rarement de l'alcool ; quand ça arrive, ce ne sont jamais des alcools forts, toujours un seul verre elle fait tout pour le cacher, mais elle est quasiment illettrée possède un tatouage représentant un soleil noir sur la nuque ; rien à voir avec le logo de l'organisation commerciale elle apprécie sortir et se mêler à la foule incognito, auquel cas elle se présente sous quelques faux alias elle a eu quelques aventures sans lendemain, c'est le genre à disparaître avant le lever du jour Azula est entièrement dévouée au Premier Ordre et à ses missions elle possède un vaisseau mais est incapable de le piloter elle-même elle n'aime pas parler d'elle les vieilles habitudes ont la vie dure et forte de son ancienne vie de grand banditisme, les possessions d'autrui ont tendance à disparaître quand Azula est dans les parages.

liens utiles

PRÉSENTATION ☬ Burn the witch
RP ☬ u.c.

les recherches
(M/F) PREMIER ORDRE ☬ Des collègues, First Order rpz, sisi la famille.
(M) IT WAS JUST ONE TIME ☬ Des aventures, que ce soit sous son vrai nom ou lors d'une de ses sorties civiles sous un alias.
(M/F) DEAD MEAT ☬ De la racaille jedi ou résistante ♥
(M/F) TITRE DU LIEN ☬ blah

CODAGE PAR AMIANTE
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Boys

GAL'AAD SERKE
ami, sauveur ; profond respect et loyauté indéfectible
(c) PATHOS
AMIANTE

GALEN KALE
Jedi ; j'ai déjà tué sa femme, à son tour maintenant
(c) LALLYBROCH
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Girls

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
(c) SWAN
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

Invité
Invité
Holopad
Datapad

Go on ♥
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Azula ☬ Remember me for centuries 3AT3r9X

Azula ☬ Remember me for centuries 556110MoodboardThrace

Azula ☬ Remember me for centuries 292893Thrace3posterv2

Datapad

Capitaine Thrace, au rapport Azula ☬ Remember me for centuries Salute
Je suis déjà copine avec quelques Ren, je dirais donc qu'un lien ne serait pas de mal, et puis je n'ai pas encore de petit niffleurs dans mes contacts Azula ☬ Remember me for centuries 3023001145
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Ah, j'allais poster chez toi justement ♥️

Je partirais plutôt sur un lien positif, là comme ça ! Azula est toujours une bête de sarcasme mais je pense qu'elle aime bien Thrace donc elle ne la trash pas autant qu'elle peut trasher certains pour qui elle a moins d'affection.
Si elles ont discuté plus avant, je pense qu'Azula l'écoute attentivement parler de culture. Etant donné qu'elle a vécu dans la Creuse de l'espace, elle prend tout ce qu'elle peut pour enrichir ses connaissances et puis ça lui donne l'impression de discuter avec Gal /sort
En outre, c'est fort possible que Thrace l'ait "véhiculée" vu qu'Azula ne sait pas piloter Azula ☬ Remember me for centuries 3038434087
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Datapad

L'anticipation est l'un de mes talents de tacticienne Azula ☬ Remember me for centuries 839558813
En effet, ça me semble bien intéressant tout ça ** Sans compter que Thrace est d'un naturel très sarcastique, point qu'elle réprime en général parce que peu de gens sont sensible à son humour en la pensant sérieuse, si Azula a la verve vive avec elle, ça peut la mettre en confiance et sortir quelques vacheries amicales en retour Azula ☬ Remember me for centuries 1533513304
J'aime aussi beaucoup l'idée que Thrace joue la pilote pour elle. Thrace a commencé comme pilote dans l'armée mais des blessures ont stoppés net sa carrière. Elle prend les commandes dès qu'elle en a l'occasion, donc si on lui demande de faire le taxi pour Ren, elle y verrait une très bonne opportunité pour renouer avec le manche Azula ☬ Remember me for centuries 839558813
Je n'aurais pas la prétention de dire que Thrace serait capable d'égaler la culture de Gal'aad Azula ☬ Remember me for centuries 2494483431 Mais elle aime bien partager ce qu'elle sait, tout de même !
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Hahaha j'imagine bien que leur façon de se dire bonjour c'est de se lancer deux ou trois vacheries (en toute amitié) Azula ☬ Remember me for centuries 4228499428 Ça fait plaisir à Azula qu'il y ait quelqu'un ici qui comprenne le sarcasme et l'encaisse Arrow

Hmm, ça me donne une idée. Il y a 2 ans, Azula est retournée sur sa planète pour affaires personnelles. Elle a demandé de l'aide à Gal'aad pour ça mais je n'ai pas défini de pilote. Azula aurait fort bien pu demander à Thrace Azula ☬ Remember me for centuries 3038434087 Qu'elle ait accepté ou non, Azu lui aurait demandé. En cas de refus, Azula ne se serait pas plus étendue sur le sujet et ne lui en aurait pas tenu rigueur.
Pour info, c'est l'expédition qu'elle a fait pour se venger des habitants de son village, qu'elle ruminait déjà depuis 14 ans à l'époque.
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :

Datapad

Ouais, elle pourrait bien avoir accepté ! Azula ☬ Remember me for centuries 839558813
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Good Azula ☬ Remember me for centuries 2431399927
Bon du coup, pas de mystère, je ne sais pas trop si Azula en a avisé Thrace avant (dans tous les cas elle a probablement pas développé sa liste de griefs) mais elle y est allée pour mettre le village en question à feu et à sang.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot