Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €


[Quête] Lost Temple

Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
[Quête] Lost Temple Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



lost temple

An 34. Mois 3. Semaine 4.


Les Jedi possèdent de nombreux secrets et bon nombre d’entre eux transmettent ces derniers dans ce que l’on appelle un Holocron. Les Jedi, mais également les Sith utilisent cet objet qui ne réagit qu’en présence d’un utilisateur de la Force, plus ou moins confirmé. Le Maître Jedi Hayden Horn avait fort heureusement récupéré un de ces trésors, l’offrant au reste de l’Ordre Jedi qui se reformait petit à petit depuis les tragiques événements de Naboo. Maîtres, Chevaliers et Padawan se réunirent afin de comprendre et de déchiffrer cet Holocron qui semblait bien plus ancien que ceux qu’ils avaient déjà vu grâce à Maître Skywalker et comprirent petit à petit qu’il s’agissait de la transcription d’une carte stellaire, mais également d’un journal de bord. Le langage était un très ancien dialecte basique, mais des générations plus tard, il n’était plus aussi simple de le comprendre. Malheureusement, Maître Tymaon n’étant pas là, ils tentèrent de déchiffrer tout cela. Le premier point était que l’Holocron parlait d’un Vaisseau Spatiale qui avait pour tâche de voyager à travers les espaces sauvages, les galaxies inconnues afin de trouver de nouvelles planètes, de nouveaux peuples, de nouvelles cultures. Il s’agissait apparemment d’une mission d’exploration qui était menée par des Jedi, tous inconnus de ceux qui se trouvaient dans la pièce au moment de l’ouverture de l’Holocron.

Le second point important était les coordonnées qui étaient affichées, il y avait donc des coordonnées à suivre et des anecdotes. Certains reconnurent des planètes éloignées dont ils avaient entendu parlés et qui… Montrait que cela faisait bien longtemps que ce Vaisseau avait quitté l’espace conventionnel pour les tréfonds de la Galaxie. Les deux droïdes astromech « Seven » et « Twinky » respectivement à Maître Kale et Horn se mirent à calculer plusieurs routes possibles et imaginable en utilisant toutes les données contenues dans l’Holocron afin de tenter de retrouver ce qui pourrait être une sorte de Temple Jedi. Les chances étaient minces pour retrouver un tel vaisseau, il devait avoir disparu, il devait avoir explosé, mais le fait étant que l’Holocron était parvenu entre leurs mains démontrait bien qu’il y avait toujours un mince espoir. Un petit espoir ! Ce fut comme un commun accord que les deux Maîtres Jedi se mirent en route, laissant les leurs chez les Résistants sur Seltos avant de quitter la planète à bord de leur deux chasseurs Jedi. La route serait longue, mais ils n’avaient point le choix, ils devaient en avoir le cœur net ! Ils firent plusieurs sauts dans l’hyper espace, mais ne trouvèrent rien que du vide, de l’espace. Apparemment, c’était le néant, mais ils poursuivirent.

Ce fut à la cinquième tentative qu’ils tombèrent sur une planète, malheureusement inhabitable. Elle était recouverte d’une épaisse couche de glace et ils ne ressentaient rien émanant d’un tel endroit.  Même les capteurs ne trouvaient point de signes de vie. Ils essuyèrent plusieurs échecs, perdirent bien des heures, mais finalement, ils tombèrent sur une planète ou les détecteurs arrivaient à repérer des signes de vie. « Les trois quart de la planète est recouvert de Volcans en activités et de lave… Charmant comme endroit ! D’après Twinky, le soleil est instable également… On devrait faire attention tout de même. » Les deux chasseurs Jedi filèrent vers le reste de la planète qui semblait viable. Il y avait une jungle assez impressionnante et une belle étendue d’eau qui jurait avec le reste du paysage. C’était comme le jour et la nuit, la mort et la vie. « Tu le ressens toi aussi non ? » Il y avait un petit quelque chose qui l’attirait. Il ne savait dire quoi, mais il y avait bien quelque chose en rapport avec la Force sur cette planète qui les attirait. « Ce serait… Presque trop facile. » Il n’aimait pas quand c’était trop facile, il y avait toujours quelque chose derrière qui clochait et il n’appréciait pas.

L’air était respirable et ils se posèrent là où ils purent, un petit dégagement sans arbre, entre l’étendu d’eau et la Jungle. Malheureusement, à peine eurent ils le temps de poser pied sur le sable, que Twinky et Seven bipèrent d’inquiétude. Il y avait des signes de vie qui approchaient et lorsqu’ils les virent, Hayden prit son sabre laser dans sa main. Il était inquiet, elles empestaient le côté obscur.


BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

Lost Temple

Galen & Hayden

L’espoir. Depuis qu’Hayden était arrivé sur jour-là sur Seltos annonçant avoir réussi à récupérer un holocron qui semble il menait à un temple jedi, Galen avait de l’espoir, de l’espoir pour l’Ordre Jedi. En peu de temps beaucoup de choses avaient changé dans sa vie, il s’était déclaré au grand jour, avait retrouvé ses frères et sœurs jedis et avait dû quitter précipitamment la planète qui l’avait recueilli lui et sa fille. Et voilà qu’à présent il se trouvait à bord de son chasseur phénix volant conjointement avec son meilleur ami. Deux maîtres jedis en mission, voilà bien longtemps que ce n’était pas arrivé. En peu de temps, il avait laissé le professeur sur Naboo et était redevenu l’homme qu’il était autrefois, celui qui partait à l’aventure, qui recherchait et découvrait des artéfacts pour l’ordre jedi, il avait quelquefois même ramené des holocrons et autres archives appartenant à l’ancien ordre, mais cela semble si lointain à présent.

En l’absence d’Alikan, sans doute le maître jedi le plus versé dans l’histoire de l’ordre, Galen avait réussi tout de même à traduire une partie des inscriptions se trouvant dans l’holocron. Comme quoi ses années à enseigner l’histoire et à arpenter la galaxie avaient servi à quelque chose. Parmi l’ordre jedi Galen avait souvent prétendu n’être qu’un guerrier, un expert du combat et de la stratégie, mais chacun savait la passion qu’il avait pour l’histoire et pourquoi il était parti découvrir la galaxie dès qu’il était devenu un jedi accomplit.
Les révélations de l’holocron permirent d’établir que le temple jedi semblait être un prototype, un immense vaisseau spatial destiné à l’exploration. Créé bien avant l’avènement de l’Empire, la date restait floue, mais Galen supposait qu’il était antérieur à la guerre des clones. Le but de la mission d’exploration n’était pas révélé ou plutôt disons qu’elle était intraduisible, mais au vu de la trajectoire elle semblait concerner les régions inconnues voir même un passage vers une autre galaxie.

Ainsi donc ils suivirent la trajectoire calculée par les deux droïdes astromécanos, à plusieurs reprises ils tombèrent sur le vide stellaire. Après quelques sauts hyperespaces, ils tombèrent sur une planète glacée qui n’était pas sans rappeler Hoth, mais il n’y avait aucun signe de vie ni d’une quelconque technologie. Continuant leur recherche, Galen commençait à perdre espoir, comment un tel vaisseau pouvait encore aujourd’hui être en état de fonctionner ?
Mais finalement, bien après de nombreux autres échecs, ils arrivèrent près d’une planète à l’étrange particularité d’être presque entièrement recouverte de lave et de volcans sauf un endroit étrange où évoluer une jungle luxuriante.

« Un soleil instable, une planète mortelle… Mais qu’est-ce qu’on attend ? Posons-nous. »

Étrangement Galen semblait avoir retrouvé sa bonne humeur, mais également sa manière d’être de jedi, à la fois sûr de lui et insouciant, mais également calme et empli de sagesse.
Plus ils s’approchaient de la planète et plus Galen pouvait ressentir l’attraction qu’elle faisait peser sur lui.

« Oui, c’est comme si elle nous appelait. Il nous faudra être vigilant, la force est puissance en cet endroit. Qui sait ce qui nous attend ici ? »

Descendant en direction de la jungle, les deux chasseurs finirent par se poser sur une étendue dégagée près de l’eau. Aussitôt Galen sauta à terre, ses pieds rencontrèrent le sable, l’esprit totalement absorbé par cette émanation de la Force, ce fut les droïdes qui le ramenèrent sur la terre ferme lorsqu’ils se mirent à paniquer. Oui il l’avait aussi, il tira son sabre et la lame émeraude sortie aussitôt, il fixait les créatures, il pouvait sentir la pestilence du côté obscur.

Jamais Galen n’avait vu de pareilles créatures et il était presque sûr qu’il n’en trouverait sur aucun monde connu. Elle était deux, aussi long sur les chasseurs phénix et plus haut que les deux jedis. Galen prit aussitôt une position d’attaque prête à en découdre. Il n’avait certes jamais rencontré ce genre de créature, mais étrangement elle était constituée comme des bestioles déjà rencontrées, donc avait sans doute les même point faibles, à savoir la mort assurée si la tête est décollée ou si un organe vital est touché.

Lancer de Dé:

Le maître jedi bondi en avant, son maniement du sabre et parfait et n'a rien perdu de sa superbe. Il montre une nouvelle fois tout son talent. Un coup de sabre et l'une des excroissance de la créatures tombe à terre, le monstre rugis de colère et de douleur. Il esquive une attaque maladroite, coupe la patte vengeresse avant d'achever la créature en un ultime coup sur le crâne de la bête.
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[Quête] Lost Temple Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Galen Kale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Normale' :
[Quête] Lost Temple GCnaWcXE
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
[Quête] Lost Temple Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



lost temple

An 34. Mois 3. Semaine 4.


A peine avaient ils posés le pied sur ce monde que des créatures étaient sortis de la jungle pour les attaquer. Les deux Jedi pouvaient ressentir les effets néfastes du côté obscure sur elle, cette planète n’était imprégnée au trois quarts à peu près, ce qui rendait l’endroit où ils étaient… un no mans land en quelque sorte. La lave représentait le côté obscur tandis que l’eau était le côté lumineux, mais ils ne semblaient pas pour autant apeuré par cette magnifique étendue d’eau derrière eux. Les deux Jedi dégainèrent leur sabre laser simultanément, émeraude pour l’un, bleu pour l’autre, deux façons de porter un sabre, deux styles différents. Il ne sortit pas le sabre de sa femme, il ne l’utilisait qu’en dernier recourt, comme arme secrète. Entre ses mains, cela devenait une arme non pas protectrice, mais mortelle, à chaque fois qu’il dégainait l’une des dernières reliques de sa femme, c’était quand la situation l’exigeait. Galen ne tarda pas à passer à l’action, il le regarda faire, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas vu son vieil ami en action et il n’avait pas perdu de sa superbe. Le combat fut terminé aussi rapidement qu’il n’avait commencé et c’était impressionnant. Il avait de toute manière toujours été un duelliste bien plus impressionnant que lui au sabre laser.

Il n’était pas trop porté sur la chose, du moins, pas totalement bien entendu, lui, c’était plus l’utilisation de la Force et son atout majeur était l’Illusion de la Force. Maître Skywalker comme Maître Vijaya lui avaient expliqués que c’était un don plutôt rare pour un Jedi et depuis qu’il l’avait découvert, il n’avait fait qu’apprendre à l’utiliser du mieux possible, dans les meilleures situations. « Voyons… »  Il n’avait encore jamais tenté une telle technique face à une créature du côté obscure, mais il se dit que ça pouvait fonctionner après tout. Croisant le regard de la bête, il tenta de la plonger dans une illusion de terreur ou le Jedi n’était autre… que la même créature qu’elle, mais en version XXL et qui n’étaient pas contente. Le résultat fut… décevant ! Cela ne fonctionna qu’une fraction de seconde, car apparemment, la créature du côté obscure n’y cru pas un seul instant ou son lien avec la Force la poussa à oblitérer une telle image. Il n’en savait rien, mais ce n’était pas une bonne chose, car elle bondit en avant, cherchant à couper le pauvre Jedi qu’était Hayden. Il bondit en arrière, cherchant à ne pas se faire découper. Il fut contraint de mettre les pieds dans l’eau pour éviter un assaut frontal.

« On dirait que la Force ne fonctionne pas vraiment sur eux… »  Pourquoi voulait-il faire son malin hein ? Stupide Jedi joufflu ! Il serra les dents et se montra plus rapide et plus rusée que la créature, revenant vers Galen avec un saut périlleux arrière joliment réaliser. « Nous ne sommes pas seuls… Je sens… d’autres créatures. D’autres… choses. Autant dans la jungle que plus loin dans l’étendue d’eau… »  Il fit un moulinet avec son sabre, faisant peur à la créature qui venait de se rapprocher de son ami tombé sous les coups de Galen. « Faut faire un choix… On avance à pied et on voit sur quoi on tombe ou on remonte et on joue la sécurité ! »  Dans le premier cas, c’était dangereux, mais ils verraient le tout au cœur du problème, dans le second cas, ils jouaient la sécurité et auraient certainement une meilleur vue… sans pour autant tout ressentir une fois dans les airs.

Utilisation Dé Capacité Normale
Projection de Force - Illusions

Grande Réussite : Hayden créait une illusion pour terrifier la Créature qui repart à toute vitesse dans la jungle.
Réussite : Hayden créait une illusion pour terrifier la Créature qui repart dans la jungle.
Petite Réussite : Hayden créait une illusion pour terrifier la Créature qui repart, hésitante vers la jungle

Petit Échec : L'illusion ne marche pas vraiment sur la créature qui ne prend pas peur et qui attaque Hayden, sans pour autant l'atteindre.
Échec : L'illusion ne marche pas vraiment sur la créature qui ne prend pas peur et qui attaque Hayden, le touchant légèrement au bras, endommageant son armure.
Grand Échec : L'illusion ne marche pas du tout sur la créature qui ne prend pas peur et qui attaque Hayden. Le balançant contre son chasseur Jedi, laissant une belle griffure sur son avant bras, déchirant son armure.

Utilisation Dé Capacité Facile
Perception de Force

Grande Réussite : Hayden ressent des présences similaires à celles des créatures dans la Jungle, mais également vers l'étendu d'eau.
Réussite : Hayden ressent des présences tout autour de lui.
Petite Réussite : Hayden sent qu'ils ne sont pas si seuls que ça.

Petit Échec : La créature empêche Hayden de ressentir trop loin...
Échec : Hayden n'a pas le temps de ressentir quoi que ce soit.
Grand Échec : Hayden n'a pas le temps d'utiliser la Force 

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[Quête] Lost Temple Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Hayden Horn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Capacité Normale' :
[Quête] Lost Temple SXoUVUt7

--------------------------------

#2 'Capacité Facile' :
[Quête] Lost Temple YDWVkmzQ
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

Lost Temple

Galen & Hayden

Galen reprenait ses appuis alors que le corps de la créature s’écroulait sur le sable. Il porta son regard sur son ami et sur la seconde créature. Il comprit en le voyant faire ce que préparé le maître jedi. Plus expert que lui dans le maniement de la force, il s’était fait une spécialité dans les illusions. Galen ne vit rien du tout, quand on savait que c’était une illusion elle n’avait plus d’effet sur la personne, mais étrangement l’illusion ne semblait pas avoir d’effet non plus sur le monstre. Le maître jedi évita de justesse la riposte du monstre avant que ce dernier le rejoigne son collègue à terre sous la menace du sabre d’Hayden.

Ce dernier annonça ce que Galen redoutait, il semblait y avoir bien d’autres créatures autour d’eux. Avec un peu de chance, celle qui se trouvait devant eux était la plus grande et la plus dangereuse, mais en ce lieu rien n’était moins sûr.

« Le choix me semble tout tracé. On ne peut pas remonter à bord de nos chasseurs, c’est à terre que la force est la plus puissante, on ne sentirait rien depuis les hauteurs. Et à nous deux on devrait pouvoir s’en sortir, je pense, même si je dois avouer que pour le coup une paire de bras en plus n’aurait pas été de refus. »

Il pensait notamment à Echo ou Tamsin, la première, ancien maître jedi, avait aidé à former les deux amis et la seconde ancienne apprentie d’Hayden était des plus douées.

« Bon on se débarrasse de celui-là et on avance ? »

Aussitôt le maître jedi s’avança vers la créature,  il pouvait sentir le côté obscur qui l’imprégné. Rien que cette information lui confirmait qu’ils étaient tombés au bon endroit. Mais savoir cela avait quelque chose d’inquiétant. La jungle où il se trouvait était la frontière entre la lave et la mer, entre le côté obscur et le côté lumineux, il serait facile de s’y perdre et de s’enfoncer dans les confins du côté obscur. Eux qui était déjà bien ancrée dans cette frontière fictive, eux qui dansait déjà avec le côté obscur, un pas de trop et ils sombreraient.

Il n’avait pas besoin de se rappeler des enseignes de Luke et d’Echo, ni même des mouvements qu’ils avaient pu apprendre via les holocrons, chaque geste était encré dans sa mémoire et dans ses muscles. D’instinct il initialisa la forme VII, le Juyo. La forme qu’il maîtrisait le plus, mais également la plus dangereuse, proche du Vaapad, là où cette dernière emmenée l’utilisateur aux portes du côté obscur, le Juyo permettait à Galen s’utilisait toute sa rage et sa colère sans les laissé éclater. Très agressive cette technique était faite pour ceux qui aime le combat au sabre laser.

lancer de Dé:

Cette créature semblait bien plus rapide que l'autre et esquiva la première attaque de Galen ce qui le déstabilisa. Reprenant sa position initiale, il regarda Hayden et l'instant d'après tout deux partir à l'assaut de la créature. Il ne leur fallut que quelques mouvements précis et quelques esquives maîtrisé pour venir à bout du monstre.
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[Quête] Lost Temple Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Galen Kale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
[Quête] Lost Temple SXoUVUt7
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
[Quête] Lost Temple Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



lost temple

An 34. Mois 3. Semaine 4.


Sacrée créature que celle-ci ! Elle avait une sacrée force et semblait puiser dans sa rage pour se rendre plus dangereuse et puissante, chose qu’il n’appréciait que très moyennement ! Comme l’avait dit Galen, d’autres bras auraient été appréciables, mais Hayden préféré son duo avec son vieil ami, ils avaient des automatismes, ils se complétaient d’une certaine manière et n’avait pas le moins du monde peur de l’adversité lorsqu’ils étaient ensembles. Un expert en maniement du sabre laser couplé à un expert en illusions, ça ne pouvait que marcher hein ? Il avait raison sur un point, ils devaient y aller à pied, c’était là qu’ils… étaient le plus réceptif, ils étaient dans le cœur de l’action, de la force ! Souriant, il brandit son sabre de nouveau à la remarque de son vieil ami.  « Ouai, on n’a pas que ça à faire hein ? » Oh non ! Ils avaient quelque chose à chercher et de ce qu’ils pouvaient sentir, c’était dans le coin, c’était obligé ! Les deux sabres levés, Hayden laissa Galen passer à l’action en premier, il était bien meilleur que lui et cette fois ci, il n’arriva pas à le tuer rapidement, se faisant repousser. Apparemment celui qu’ils affrontaient était bien plus malin que l’autre et finalement, après un rapide coup d’œil, les deux Jedi fondirent sur leur cible, esquivant, frappant, il ne fallut que quelques instants pour mettre la créature à terre et l’achever.

Remettant son sabre à sa ceinture, le Jedi s’assit sur le sable et commença à méditer, cherchant, cherchant ou pouvait se trouver cette étrange présence qu’il ressentait depuis le début. Elle semblait puissante dans la Force, mais également très vieille, comme si c’était la planète qui lui parlait. Puis finalement il ouvrit les yeux, regardant son compagnon de toujours.  « Tu l’as ressenti toi aussi ? » C’était comme un cailloux que l’on envoyait dans un étang, l’eau qui ondule autour du point d’impact. Il venait d’y avoir la même chose dans la Force, comme si… On tentait de leur donner une localisation approximative de l’endroit où ils désiraient aller.  « Il y a définitivement quelque chose ici. » Il se redresse et regarde les chasseurs. Ils n’allaient pas les utiliser, s’il avait raison, l’endroit se trouvait à plusieurs kilomètres plus loin, ça allait être long, mais comme l’avait dit Galen, il avait peur de ne pas pouvoir ressentir aussi bien s’il n’était pas en contact avec cette planète.  « Décollez et remontez dans l’espace, j’ai l’impression que le bruit les a attirés ici. Tentez de les attirer un peu plus loin ! Restez à l’écoute au cas où on aurait besoin de vous d’accord ? » Un regard à l’autre maître Jedi afin qu’il accepte ou non cette initiative et finalement, ils partaient en direction de cette localisation.

Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas autant marché auprès d’un ami, avec un but, une mission, cela… faisait du bien. La plaie sur son torse le démangeait par-dessous son armure, mais il faisait taire cette douleur causée par le chevalier de Ren. Ils marchèrent, il n’était pas compliqué de ressentir pour les deux Maîtres Jedi les présences obscures qui approchaient rapidement d’eux, pas la peine de dire qu’ils se mirent à courir, courir rapidement vers ce qui semblait être un chemin à suivre.  « Tu vois ce que je vois ? » Ils venaient de passer un virage et la forêt avait bien entendu tout caché niveau visibilité et la … Il y avait plusieurs tours métalliques, ils pouvaient voir de la verdure dessus, pas mal de choses en fin de compte.  « Tu crois que … » Oui, ça devait être ça ! Et étrangement, vers ce coin-là, il y avait de nombreuses créatures, mais également… deux autres, deux autres présences, lumineuses cette fois ci. Ils étaient encore loin, mais il fallait qu’ils avancent rapidement ! Et ils coururent à vive allure ! Très vive allure et plus ils avançaient… plus ils voyaient ce dessiner des sabres laser… Deux sabres laser !

« Par la Force… »

Visuel des deux "personnes" qui utilisent un sabre laser.
Spoiler:

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   

Lost Temple

Galen & Hayden

La dernière créature abattue, les deux jedis s’installèrent dans le sable. Se concentrant, cherchant son lien avec la force, Galen était sans cesse assailli par ces présences obscures qui les entouraient. Mais au bout d’un moment qui paraissait être des heures, mais seulement des secondes en réalité, il sentit cette présence. Comme un caillou lançait dans une mare il ressentait les vagues venir le heurter, elles étaient faibles, mais il arrivait à définir leur origine. Il ouvrit les yeux au même moment où Hayden s’adressa à lui.

« Oui, quelque chose nous appelle. Mais restons méfiants, j’ai bien peur que ce ne soit un piège. Le côté obscur est bien trop présent ici pour que ce soit sans danger. »

Galen acquiesça lorsqu’Hayden ordonna à leurs droïdes de repartir avec leurs chasseurs, mais de se tenir prêt en cas de problèmes. Les deux jedis prirent ensuite la direction qui semblait les appeler. Un étrange sourire parcourait le visage du maître jedi. Cela faisait tellement longtemps qu’il n’était pas parti en mission avec son ami, mais cela semblait être si naturel, comme si les cinq dernières années n’avaient jamais eu lieu. Il aurait pu profiter de cette marche pour parler un peu avec lui, le sujet de la trahison de Lexi lui brûlait les lèvres. Il ne voulait pas blesser son ami, mais il jugé important de toutefois le mettre au courant de ses pensées. Il savait qu’Haydn avait besoin de cet espoir, mais Galen doutaient que son ancienne apprentie se soit réellement laissée manipulée de la sorte.
Mais alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la bouche, ce qu’il vit lui fit oublier ses intentions premières. D’immenses tours métalliques semblant percer le ciel sortaient de derrière les arbres. La première pensée de Galen fut qu’ils avaient trouvé le temple.

« Le temple ? »

Mais aucune réponse ne lui parvint, les deux jedis avaient senti la même chose. De nombreuses présences. Beaucoup de créatures obscures se trouvaient regroupées sur le lieu de leur destination, mais il y avait également deux présences lumineuses au milieu.  Galen pouvait aisément sentir le danger qui émanait de cet endroit. Mais sans même se concerter, les deux jedis se mirent à courir vers ce lieu dont l’appel se faisait de plus en plus insistant. Entre les arbres, Galen semblait voir des éclairs de lumières, des lueurs verte ou bleu. Lorsqu’enfin ils eurent une parfaite vue sur la situation, Galen n’en revenait pas. Deux êtres se battaient contre les créatures. Des jedis ? Oui sans doute.

« Comment est-ce possible ? »

Il n’attendit pas la réponse, la situation était grave, qu’ils soient des jedis ou non, ces deux êtres étaient en danger. Tirant de sa ceinture son sabre à la lame émeraude, Galen bondit en avant sautant au milieu des créatures les prenant par surprise.

Il atterrit au milieu des créatures et d’un mouvement ample du poigné tranche la patte de l’une d’elles avant de faire un saut périlleux au-dessus d’elle et de l’achevait d’un coup de sabre derrière la nuque.


lancer de Dé:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
[Quête] Lost Temple Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Galen Kale' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Capacité Facile' :
[Quête] Lost Temple YDWVkmzQ
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot