Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Demande de RP.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Vash Wareads si tu cherches encore, je suis preneuse !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
pseudo : Aurora Tharkh
groupe dans lequel vous êtes : SITH POWA  Demande de RP. - Page 3 1493248662
nombre de partenaires : 1...ou 2... ou 3...  :nion:
groupe des partenaires : N'importe
idée de rp ? Fidèle à ma coutume de joueuse, je commence souvent sur un forum avec un RP libre :P Voici ce que je vous propose : https://maytheforce.forumactif.fr/t605-tout-vient-a-point-a-qui-sait-l-attendre-rp-libre#10201
Quant au déroulé des événements, eh bien ! Tout peut arriver, vous pouvez être celui que j'attends, ou alors venir mettre le bordel dans la taverne :sabre: Faut que ça bouge !! Demande de RP. - Page 3 1392875044
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Recherche terminée o/
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
pseudo : Loki Lothbrok.
groupe dans lequel vous êtes : Ordre Sith.
nombre de partenaires : Un seul.
groupe des partenaires : Indifférent. Je préfère éviter un autre Sith.
idée de rp ? Je n'ai aucunes idées la tout de suite maintenant ! Loki est le Sheyf ("Roi") de Kiffu & Kiffex, mais également un Sith. Il est connu dans la galaxie autant pour son rang que pour le couple qu'il forme avec Freyja Lothbrok (Sénatrice de Corellia). Du coup je suis plutôt ouvert à pas mal de choses !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
pseudo : Viktor Vizla.
groupe dans lequel vous êtes : Résistance.
nombre de partenaires : Un seul.
groupe des partenaires : Indifférent.
idée de rp ? Aucunes pour le moment ! Comme avec Loki, je suis ouvert à pas mal de choses ! L'idée viendra en temps et en heure ! : 3
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Alors j'ai 2 propositions, dont une construite :

pseudo : Wes Vassian
groupe dans lequel vous êtes : Premier Ordre
nombre de partenaires : Un à deux.
groupe des partenaires : Résistance / Jedi
idée de rp ? Wes va chercher à retrouver sa famille d'autrefois et être dans un sale état,... il ne se souvient de rien, sinon les séances de tortures qu'il a pu subir. En gros je cherche des âmes généreuses qui auraient pu ou non connaître Wes avant qu'il se fasse capturer, et qui le retrouveront par le plus grand des hasards dans un état déplorable afin de le ramener au QG de la Résistance Demande de RP. - Page 3 839558813 (Cela déboucherait sur un lien :o)

Ou alors :

pseudo : Wes Vassian
groupe dans lequel vous êtes : Premier Ordre
nombre de partenaires : Un à deux
groupe des partenaires : N'importe
idée de rp ? Relativement libre Demande de RP. - Page 3 839558813 On peut réfléchir ensemble :o
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : Demande de RP. - Page 3 SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   
pseudo : Myri Allura
groupe dans lequel vous êtes : Citoyens
nombre de partenaires : 1...2...10 Plus il y a de fou, mais déjà un pour m'accompagner ^^
groupe des partenaires : Résistance / Jedi
idée de rp ? Oui, une petite idée pour développer Myri avant de rentrer dans la seconde intrigue. Donc le Rp se déroulerait sur Seltos, dans la base de la Résistance. La jeune rouquine chercherait à apprendre à user d'un Blaster car bon, sa dernière expérience avec une arme en main s'est soldée par un début d'émeute. Donc si une bonne âme voudrait bien risquer sa vie en lui donnant quelques conseils ^^"
Moira Sayall
Moira Sayall
MILICE
Holopad
Avatar : Jenna Coleman.
Holopad :
Demande de RP. - Page 3 M4R7teN
FEVER
(I've got a fever, so can you check ?
Hand on my forehead, kiss my neck
And when you touch me, baby, I turn red.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Demande de RP. - Page 3 0b8d827dd675f3a663f5fcde913f7698fa49d95eDemande de RP. - Page 3 9cc6f9716bd2671da27b64abf7c7b3ff1432e046
YOU ARE MY SUNSHINE
(You make me happy
When skies are gray
You'll never know, dear
How much I love you.
)


☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Demande de RP. - Page 3 Tumblr_inline_pcbcfv7rLv1rnaj77_400
SLIPPING THROUGH MY FINGERS
(Do I really see what's in her mind ?
Each time I think I'm close to knowing
She keeps on growing,
slipping through my fingers all the time.
)

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Demande de RP. - Page 3 Original
HEART AND SOUL
(You're my heart, you're my soul
I'll be holding you forever
Stay with you together.
)

Datapad

   
Heeey ! Myri & Wes, je suis intéressée pour tous les deux donc si vous voulez bien de moi. Demande de RP. - Page 3 2871943747 Demande de RP. - Page 3 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Fawn, Viktor et Wes, si ça vous dit de RP avec moi, je suis là Demande de RP. - Page 3 839558813
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
pseudo : Kaloé Sato.
groupe dans lequel vous êtes : Civils.
nombre de partenaires : Un, peut-être deux.
groupe des partenaires : Aucune demande particulière.
idée de rp ? Comme ça fait quelques temps que je suis là et que d'autres forums m'ont empêcher de rp ici, ce sera mon premier alors je suppose quelque chose de particulièrement libre ? Pourquoi pas confronter Kaloé à ses idées sur Premier Ordre/Résistance ou i don't know. Sentez-vous libre, je suis enfin prête à rp ici. ♥
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot