Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

trapped with hell [cin+elliara]

Kieran Fel
Kieran Fel
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
trapped with hell [cin+elliara] - Page 3 5555f0462e16e48c4d5188ce59db5cd397334dcb

--- kieran fel.

flying is easy when you don't think about it. just feel the craft all around you.

playlist ϟ  pinterest

trapped with hell [cin+elliara] - Page 3 Ab18e0f53dbfcf3553cafddfc751f3eabc3fa057 trapped with hell [cin+elliara] - Page 3 Efd547012b3c931e2075a0eb6b902b0b4d74fd9c trapped with hell [cin+elliara] - Page 3 2ac50586f5dd8d76a068f152da2b9233cdb2fde7

the fel bloodline. imperial to the bones. pilots to the heart.

◊   ◊   ◊   ◊

trapped with hell [cin+elliara] - Page 3 74a47dc286a7ccbb49098cc8fac24ffddfd6cb9d

--- pilot. colonel. imperial.

we'll take the ashes of the empire. and build a better one.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

trapped with hell
cin + elliara

« Si tu avais la force de te relever, je suis presque sur que tu m'aurais déjà cassé la main pour t'avoir touchée.»

Une fois qu'elle optempère, tu fais mine de contrôler ses signes vitaux. Tu entends sa question, et tu lui jette un coup d'oeil, avant de te reconcentrer sur les signes vitaux. Evidemment que tu te poses la question. En te jetant dans l'hyperespace tout à l'heure, tu n'avais que cette question en tête. Mais tu n'avais que le vide en réponse. Tu te retournes vers elle, avec un sourire calme.

« Actuellement, on est au milieu de l'espace, en vitesse lumière. Mais il se trouve que j'connais un endroit, où on est pas regardant sur les origines, et où on peut facilement se faire passer pour des contrebandiers. ET faire un concours de boisson, parce que c'était la question en suspens.»

Tu t'apprêtes presque à ce qu'elle te demande de te livrer au Premier Ordre, ou au moins de la ramener... mais non. Il semble que pour l'instant, il n'y ait plus aucun résistant ou soldat à bord. Seulement deux contrebandiers en quête d'aventures. Tu l'écoutes se plaindre de te devoir quelque chose, et tu balayes ça d'un geste amusé de la main.

« Oublie ça. J't'ai sauvé la vie, quoi, deux fois de plus? Rien de bien grave. Me remercie pas tout de suite, on dirait que t'as envie de partir.»

Tu finis ta phrase avec un clin d'oeil moqueur. Plus le temps passe, et plus tu as l'impression que la femme derrière le matricule oublie les barrières imposées par son ordre. Tu la vois cependant, avec un sourire, se décaler sur le lit et laisser une petite place. Tu souris lorsqu'elle te dit que tu devrais te reposer. Un sourire aux lèvres, tu t'assis à côté d'elle, avant de te pencher vers elle et de murmurer.

« Si ca peut te rassurer, on m'a fait des propositions encore moins camouflées que ça.»

A vrai dire, peut-être que c'est toi qui invente, mais jouer avec les mots et les sous-entendus, jusqu'ici, ca a plutôt servi ta cause. Alors que tu penses ça, tu sens une douleur à ton avant-bras. Entre tout ce qui s'est passé depuis le départ de ta cellule, tu n'as eu de cesses d'aggraver la blessure que tu avais au bras, et un mince filet cramoisi glissait le long de ton bras pour mourir le long de tes doigts.

Nymeria. ♕ avatar de odistole & blondie ♕ 0438 mots.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Visiblement, lui non plus ne souhaite pas plus que moi repartir, et alors que je devrais, je ne sais pas, m'inquiéter, chercher d'ores et déjà des excuses pour expliquer mon absence à mon retour, je décide d'écarter tout cela en balayant toutes ces pensées de ma tête. Je trouverais quoi dire le moment venu. On me croit morte, et c'est suffisant pour le moment. Cin semble tenir à son concours de boissons, et ça me fait pouffer de rire. Je le vois s'asseoir à mes côtés bien que je tente de le masquer, l'air de rien, avant de voir son visage arriver au-dessus du mien, mon sourire s'élargissant alors que je tente de contrôler ma respiration.

Je tends une main pour la poser sur sa joue, forçant un peu pour l'écarter gentiment, alors qu'il me semblait pourtant si aisé de me relever juste assez pour venir... Enfin, voilà quoi. Je tourne le visage en riant silencieusement, le corps agité de petits spasmes, avant de retrouver mon sérieux en voyant son avant-bras où perle du sang. De là où je suis, ça n'a pas l'air trop grave, mais c'est un bon moyen pour me dégager de la situation épineuse où je me suis fourrée.

« Et le coup de la blessure pour que les blondes jouent le rôle des infirmières, c'est pas hyper cliché, aussi ? je demande avec un petit rire en le regardant dans les yeux. »

Posant mes mains sur ses épaules, l'air sérieux, je rassemble mes forces pour venir avancer mon visage près du sien, mon nez venant frôler le sien, mes yeux se fermant à moitié... avant que je ne vienne le coller au lit en me relevant dans un grand éclat de rire dans le même temps, me dégageant hors de sa portée avant qu'il ne puisse réagir pour venir lui saisir le bras, me penchant sur la blessure avec une concentration contrastant avec les petits sourires amusés que je lui lance.

« Hm... Ouais, nan, j'en ai aucune idée. Dommage, je vais devoir laisser faire le droïd, dis-je après un dernier regard amusé sur Cin avant d'aller activer le robot. »

Croisant les bras sur ma poitrine, appuyée sur la paroi derrière moi, je l'observe se faire soigner avec un sourire. Au final, je pense avoir trouvé ma réponse. Peu importe ce qu'il se passe ici. Peu importe. Ce sont des moments volés au temps, des moments qui resteront gravés dans ma mémoire, et que je compte bien vivre à fond. Il y a longtemps que je ne suis pas simplement sentie aussi bien.

« Le robot est à ta convenance ? Peut-être un peu moins doux que moi ? je lance, sarcastique. J'espère que ton endroit a des alcools de haut niveau, je ne compte pas jouer chez les maternelles ! ... Et qu'il aura de quoi me changer un peu, sauf si je peux garder ta veste, dis-je avec amusement en la refermant sur moi. »
Kieran Fel
Kieran Fel
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
trapped with hell [cin+elliara] - Page 3 5555f0462e16e48c4d5188ce59db5cd397334dcb

--- kieran fel.

flying is easy when you don't think about it. just feel the craft all around you.

playlist ϟ  pinterest

trapped with hell [cin+elliara] - Page 3 Ab18e0f53dbfcf3553cafddfc751f3eabc3fa057 trapped with hell [cin+elliara] - Page 3 Efd547012b3c931e2075a0eb6b902b0b4d74fd9c trapped with hell [cin+elliara] - Page 3 2ac50586f5dd8d76a068f152da2b9233cdb2fde7

the fel bloodline. imperial to the bones. pilots to the heart.

◊   ◊   ◊   ◊

trapped with hell [cin+elliara] - Page 3 74a47dc286a7ccbb49098cc8fac24ffddfd6cb9d

--- pilot. colonel. imperial.

we'll take the ashes of the empire. and build a better one.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

trapped with hell
cin + elliara

Tu te demandes, en voyant ses réactions, si c'est la première fois qu'elle se sent libre comme ça dans sa vie. Ca t'arrache un sourire quand elle te repousse doucement avec ses mains. Puis elle met ses mains sur tes épaules, ton nez frôle le tien et tu sens sa respiration sur tes lèvres. Puis elle te repousse sur le lit, en t'arrachant un cri de surprise.

Elle active le robot en te souriant, et tu poses ta tête sur le lit. Ton bras te lance, pendant que le robot s'affaire à réparer du mieux possible ton corps meurtri. Tu tournes la tête vers Elliara pendant qu'elle parle, souriant à son ton sarcastique et à son amusement. Une fois que le robot a terminé son travail, tu te lèves, avant de la regarder.

« Tu peux garder la veste, elle est pas vraiment à moi. Mais j'suis sur qu'il y aura des vêtements à ta convenance, princesse. Et pour ce qui est de l'alcool.. on peut dire qu'il y a de tout.»

Tu lui fais signe de te suivre alors que tu sors de la baie médicale pour te diriger vers le cockpit. Tu es content qu'elle laisse tomber la barrière du Premier Ordre pour vraiment être elle-même. En sachant qu'elle en est capable, tu te demandes si c'est vraiment de l'endoctrination, ou si les soldats sont à ce point persuadé de faire ce qui est juste.

Vous arrivez dans le cockpit au moment même où le cargo surgit de l'hyperespace et que la planète grossit devant vous. Tu connais cette planète pour y être passé plusieurs fois. Nar Shaddaa était pour toi la rivale de Coruscant, tout en ayant tous les côtés sombres exacerbés. Situé dans la Bordure Médiane,  elle avait une réputation suffisante pour que personne ne vienne chercher quelqu'un ici.  

Tu t'installes aux commandes, tout en demandant à R9 de s'occuper des  préparatifs d'ammarage, avant de te tourner vers Elliara.

« On peut peut-être espérer un moment de calme.»

Spoiler:

Nymeria. ♕ avatar de odistole & blondie ♕ 0351 mots.
Invité
Invité
Holopad
Datapad

Je resserrais les bords de la veste avec un petit sourire. Bien que sachant pertinemment que je n'allais la garder que temporairement, le temps de profiter de cet instant arraché au temps et à toute logique, cela me faisait plaisir d'avoir quelque chose. De posséder quelque chose. Au sein du Premier Ordre, même si l'on garde ses équipements... Techniquement, tout appartient au groupe. Et rien n'est personnel ou aussi badass qu'une veste en cuir.

Le robot ayant fini son boulot, il se recula pour se ranger, probablement à deux doigts d'une surchauffe avec notre duo de bras cassés, avant de le suivre dans la direction du poste de pilotage. Depuis toujours, j'étais fascinée par l'hyperespace, et alors que je regardais les millions d'étoiles redevenir de petits points éloignés dans la sombre galaxie, je reportais mon regard sur la verrière pour reconnaître notre destination.

Je poussais un petit grognement amusé, croisant les bras sur ma poitrine en l'observant se mettre aux commandes. Je m'adossais à la paroi derrière moi pour lâcher un petit rire à sa remarque. Je le regardais, l'air de me demander s'il était sérieux en disant cela, avant de finalement répliquer.

« Un : avec la chance qu'on a eu jusqu'à présent, on va tomber sur des ennuis plus gros que tes blagues. »

Puis, je vins m'asseoir sur le siège du copilote, bien que n'y connaissant rien, préférant à la place appuyer mes jambes sur le tableau de bord, lui frôlant la joue de l'index avant de ramener rapidement mon bras hors de sa portée.

« Et deux : je crois qu'on ne veut pas de calme. Je me trompe ? demandais-je avec un sourire taquin. »

Il n'y avait pas de doute, j'étais méconnaissable. Mais cette petite partie de moi un peu folle me plaisait malgré tout. J'avais besoin de lâcher la pression un bon coup, et puis... Et puis je repartirais. Je n'en doutais pas non plus. Simplement pour le moment, juste pour ce moment... Je pouvais me permettre de vivre une vie qui m'était interdite. Juste pour essayer. Juste pour me dire que je l'avais fait. Juste pour passer du temps avec quelqu'un qui ne me parlait pas avec la hiérarchie planant au-dessus, ou avec la haine que je recevais habituellement des civils.

Juste pour exister, même l'espace d'un instant.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot