:: Anciens RPs
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3 trapped with hell [cin+elliara]
Re: trapped with hell [cin+elliara] Dim 25 Déc - 0:53
Kieran Fel
ADMIN ☾ RELIQUATS
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
--- kieran fel.
flying is easy when you don't think about it. just feel the craft all around you.
playlist ϟ pinterest
the fel bloodline. imperial to the bones. pilots to the heart.
◊ ◊ ◊ ◊
--- pilot. colonel. imperial.
we'll take the ashes of the empire. and build a better one.
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
trapped with hell
cin + elliara
Tu t'attendais évidemment à une réaction plus ou moins violente de sa part, mais - oh mon pauvre - t'en prends pour ton grade. Elle ne te laisse aucun répit, et même si tu n'es pas un adversaire de son niveau, tu dois reconnaitre qu'elle s'y connait. En quelques instants, tu te retrouves à terre, ses bras autour de ton cou, serrant de plus en plus fort, resserrant sa poigne. Tu ne te débats pas, car à quoi bon. Elle a l'avantage, et peut-être réussira-tu à passer pour mort. Mais tu repenses à ce qu'elle a fait au garde de la cellule, et ca ne te semble plus une si bonne idée. Puis tu la sens desserer sa poigne légèrement et tu prends une large bouffée d'air frais. Tu entends sa voix derrière ton oreille, te demandant pourquoi tu ne l'avais pas tué. Une autre explosion vous secoue. Tu en as compté trois jusque là.
« Ca me semblait un peu exagéré, vous n'avez fait que refuser mes avances... »
Tu sens la poigne se resserrer légèrement. Sérieusement, c'est peut-être pas le moment de plaisanter. Une quatrième détonation se fait entendre. Tu tapes sur le bras de Scarlett.
« Je ne tire pas sur les femmes dans le dos, c'est un principe. Et je ne tire pas sur quelqu'un qui a des opinions contraires aux miennes. J'ai pas envie de devenir ce que je combats. Je sais pas ce que tu vois dans le Premier Ordre, ou ce que je vois dans la Résistance ou la République, mais on ne peut pas fier une confiance totale et absolue dans une entité comme ça. On doit penser par nous même. C'est ca la liberté, c'est ça l'ordre. Et j'ai besoin de toi pour sortir vivant d'ici. Et t'as besoin de moi, parce que je peux tout piloter. Parce que je sais qu'au fond, tu veux pas mourir ici. C'es pas la meilleure façon de servir ton foutu Ordre. Mourir ici t'apportera rien, et ils s'en foutront complètement. T'es juste un numéro sur une liste pour eux, mais ici... T'es une personne physique, j'peux te l'assurer. »
Une cinquième explosion est si proche qu'elle vous expulse tous les deux et te dégage de sa poigne. Une fois sur tes pieds, tu récupères ton blaster et le pointe sur la tête de la femme, avant qu'elle ait eu le temps de te maltraiter une nouvelle fois les parties intimes. Tu sens des douleurs dans ton corps et un filet de sang couler de ta lèvre.
« Je veux pas me battre avec toi, je veux pas te tuer. Et si tu te poses même pas la question du libre arbitre, du choix, que tu comprends pas, ca devrait t'éclairer sur ce point. Je me trompe peut-être sur le Premier Ordre sur certains points. Mais il a détruit Hosnian Prime. Et des millions voire des milliards d'innocents qui auraient juste suivi le mouvement si vous en aviez fait la conquête. Et ma mère. Et... mon jumeau.»
Ton emprise se referme sur l'arme, sentant la colère, la haine et le chagrin remonter en toi. Tu pourrais le soulager en butant cette femme. Mais tu baisses ton arme avec un soupir.
« Mais c'est pas toi qui a appuyé sur le bouton. T'as même pas eu ton mot à dire. Alors j'me battrais pas contre toi. Tu veux me tuer? Fais-le, mais en connaissance de cause, sinon, effectivement, t'es rien d'autre qu'un putain de pion. Et si tu décides autrement, y'aura surement une place dans un vaisseau pour se casser d'ici pour toi. »
Tu te contentes de lui tendre une main avec un sourire qui semble tellement hors contexte.
Nymeria. ♕ avatar de odistole & blondie ♕ 0655 mots.
Re: trapped with hell [cin+elliara] Dim 25 Déc - 1:19
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
J'ai pas le temps d'écouter ses plaisanteries, et s'il n'a que ça à offrir, je le tuerais sans problème. Sa première phrase me semble tellement hors de propos que je manque de peu de lui écraser complètement la carotide. Je ne supporte pas cette prétendue galanterie, et heureusement pour lui qu'il ne s'est pas arrêté là. J'apprécie qu'il fasse la part des choses, qu'il ne me balance pas sa prétendue République si vertueuse sans non plus accepter de la remettre en question. Je sais que le Premier Ordre est au-dessus de tout soupçon, mais si un ennemi accepte de se poser des questions... Peut-être peut-il être sauvé ?
Malheureusement, il a raison sur une chose. Si je veux continuer à servir le Premier Ordre, et c'est ce que je désire plus que tout au monde, j'ai besoin de lui. Je suis incapable de piloter autre chose que des appareils impériaux, et encore, seulement les modèles qui ne sont pas destinés à la vitesse ou à la maniabilité extrême. Sa dernière phrase... Me perturbe. Non. Je la refuse, en fait. Je ne suis pas une personne. Je suis un petit bout d'un tout. Voilà tout. Juste un petit morceau d'un grand ensemble. Une nouvelle explosion me fait jurer alors que je lâche sans le vouloir mon prisonnier, maudissant mon manque de prudence alors que le souffle me fait rouler jusqu'à m'écraser contre le mur, crissement de l'armure contre mes os, alors que mon casque s'échappe de ma tête. Et quand je relève les yeux, je m'aperçois qu'il m'a mentit. Sur toute la ligne. Il va me tuer maintenant. Mais le pire, c'est qu'il continue sa diatribe, comme si je ne voyais pas clair dans son jeu désormais. Ma position se hérisse, prête à bondir.
Sauf que son arme se baisse, alors que je pouvais clairement sentir dans son ton qu'il était près à appuyer sur la détente. Je pourrais lui sauter dessus. Reprendre le contrôle. Je sais qu'au corps-à-corps, je peux le tuer. Il ne me faudrait même pas beaucoup d'effort. Puis, il ne me resterait plus qu'à attendre la mort dans cette coursive, si proche de la survie, et pourtant si loin. Mon visage perd de sa superbe alors que je tends la main pour prendre la sienne, acceptant de me relever. Je ramasse mon casque, l'attachant à ma ceinture en fronçant les sourcils, désignant la suite du couloir.
« Dépêche toi, dis-je sur un ton n'admettant aucune réplique. Ou je te laisse rôtir ici. »
Je prends son poignet dans ma main gauche pour l'entraîner à ma suite. Cin Kenneth est devenu un élément essentiel à ma survie, et il est hors de question qu'il me fasse faux bond. Et en attendant d'être à son vaisseau, c'est moi qui gère. Les rares brigands encore présents sont soit en fuite, soit blessés par les explosions qui meurtrissent la base. Bientôt, il n'en restera plus rien, et je presse le pas, éliminant machinalement chaque adversaire blessé d'un coup à la tête jusqu'à arriver au hangar. Hangar où se pressent les derniers survivants tentant de s'échapper, et qui tentent apparemment d'ouvrir le sas d'un des derniers vaisseaux en état de marche.
« J'attire leur attention, et toi, tu fonces au vaisseau préparer le décollage, compris ? je lance à l'ennemi en le regardant d'un air sévère. »
J'espère qu'il se rend compte à quel point je prends sur moi pour accepter qu'il parte seul à son vaisseau. Parce qu'il serait évidemment aisé pour lui de partir une fois seul dans son appareil... Mais tant pis. Je n'ai pas le choix, et je n'ai clairement pas le temps d'improviser un autre plan. Mes premiers tirent frappent un homme dans le dos, tandis que je tire avec parcimonie pour ne pas toucher le vaisseau salvateur. Les autres se dispersent et engagent le combat aussitôt, alors que je continue de tirer dans leur direction, les repoussant peu à peu pour me dégager un passage vers le vaisseau, et n'attendant plus que le signal de mon adversaire pour m'y ruer... Ou sa trahison qui me semble pourtant si inévitable.
Malheureusement, il a raison sur une chose. Si je veux continuer à servir le Premier Ordre, et c'est ce que je désire plus que tout au monde, j'ai besoin de lui. Je suis incapable de piloter autre chose que des appareils impériaux, et encore, seulement les modèles qui ne sont pas destinés à la vitesse ou à la maniabilité extrême. Sa dernière phrase... Me perturbe. Non. Je la refuse, en fait. Je ne suis pas une personne. Je suis un petit bout d'un tout. Voilà tout. Juste un petit morceau d'un grand ensemble. Une nouvelle explosion me fait jurer alors que je lâche sans le vouloir mon prisonnier, maudissant mon manque de prudence alors que le souffle me fait rouler jusqu'à m'écraser contre le mur, crissement de l'armure contre mes os, alors que mon casque s'échappe de ma tête. Et quand je relève les yeux, je m'aperçois qu'il m'a mentit. Sur toute la ligne. Il va me tuer maintenant. Mais le pire, c'est qu'il continue sa diatribe, comme si je ne voyais pas clair dans son jeu désormais. Ma position se hérisse, prête à bondir.
Sauf que son arme se baisse, alors que je pouvais clairement sentir dans son ton qu'il était près à appuyer sur la détente. Je pourrais lui sauter dessus. Reprendre le contrôle. Je sais qu'au corps-à-corps, je peux le tuer. Il ne me faudrait même pas beaucoup d'effort. Puis, il ne me resterait plus qu'à attendre la mort dans cette coursive, si proche de la survie, et pourtant si loin. Mon visage perd de sa superbe alors que je tends la main pour prendre la sienne, acceptant de me relever. Je ramasse mon casque, l'attachant à ma ceinture en fronçant les sourcils, désignant la suite du couloir.
« Dépêche toi, dis-je sur un ton n'admettant aucune réplique. Ou je te laisse rôtir ici. »
Je prends son poignet dans ma main gauche pour l'entraîner à ma suite. Cin Kenneth est devenu un élément essentiel à ma survie, et il est hors de question qu'il me fasse faux bond. Et en attendant d'être à son vaisseau, c'est moi qui gère. Les rares brigands encore présents sont soit en fuite, soit blessés par les explosions qui meurtrissent la base. Bientôt, il n'en restera plus rien, et je presse le pas, éliminant machinalement chaque adversaire blessé d'un coup à la tête jusqu'à arriver au hangar. Hangar où se pressent les derniers survivants tentant de s'échapper, et qui tentent apparemment d'ouvrir le sas d'un des derniers vaisseaux en état de marche.
« J'attire leur attention, et toi, tu fonces au vaisseau préparer le décollage, compris ? je lance à l'ennemi en le regardant d'un air sévère. »
J'espère qu'il se rend compte à quel point je prends sur moi pour accepter qu'il parte seul à son vaisseau. Parce qu'il serait évidemment aisé pour lui de partir une fois seul dans son appareil... Mais tant pis. Je n'ai pas le choix, et je n'ai clairement pas le temps d'improviser un autre plan. Mes premiers tirent frappent un homme dans le dos, tandis que je tire avec parcimonie pour ne pas toucher le vaisseau salvateur. Les autres se dispersent et engagent le combat aussitôt, alors que je continue de tirer dans leur direction, les repoussant peu à peu pour me dégager un passage vers le vaisseau, et n'attendant plus que le signal de mon adversaire pour m'y ruer... Ou sa trahison qui me semble pourtant si inévitable.
Re: trapped with hell [cin+elliara] Dim 25 Déc - 1:53
Kieran Fel
ADMIN ☾ RELIQUATS
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
--- kieran fel.
flying is easy when you don't think about it. just feel the craft all around you.
playlist ϟ pinterest
◊ ◊ ◊ ◊
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
trapped with hell
cin + elliara
Alors que quelques instants auparavant tu aidais la femme à se relever, te voila entrainé à sa suite. Sa poigne de fer s'est renfermée sur ton poignet gauche et ne veut plus le lacher, réveillant les douleurs à ton avant bras. Tu te dégages tant bien que mal quand elle est occupée à achever des adversaires effrayés. Tu tires quelques coups de blasters pour dégager la voix, avant de déboucher sur le hangar. Un hangar vaste... et bien vide. Il ne reste que quelques vaisseaux, mais un seul qui semble suffisemment résistant et puissant. Tu hoches la tête devant son air sévère, avec un visage fermé mais confiant. Alors que tu te faufiles derrière les caisses, un gars surgit devant toi, prêt à te découper en morceau, puis... s'effondre. Quand il s'écroule, il révèle une silhouette familière. Ton droïde astromécano pousse des bips de fierté - et se fout ouvertement de ta gueule par la même occasion.
« R9, on va devoir voler un vaisseau. Tu vois celui-là? Suis-moi. »
Tu te précipites au-dessus des caisses, avant de monter à toute vitesse dans le cargo, R9 sur tes talons. Tu fonces vers le poste de pilotage, lance les circuits et a la satisfaction d'entendre les moteurs se chauffer. Un sourire aux lèvres, tu prends les commandes de la tourelle, placée sous le vaisseau, et tu commences à pilonner les hommes qui séparent Scarlett du vaisseau. C'était un vieux cargo, de classe dynamic, tu ignorais qu'il en faisait encore. Ce modèle-là était fabriqué bien avant la Guerre des Clones, bien bien avant. Tu fais mouche plusieurs fois. Malgré son archaïsme, cette relique était plaisante, comme si elle faisait partie de toi. Mais alors que les ennemis sont de plus en plus réduits, tu sens le vaisseau décoller. Tu jettes un regard aux panneaux de contrôle, et vois la procédure de décollage enclenchée.
« R9, qu'est-ce que tu fous, il nous manque quelqu'un! Ouvre la porte de la soute!»
Tu hurles ça au droïde malgré ses protestations de colère. Tu te fous de ce qu'il racontera, t'as fait une promesse. En quelque sorte. Le temps que t'arrives à la soute, le vaisseau commence déjà à se positionner pour sortir du hangar. Il est à quelques centimètres du sol, et un brigand se hisse à ta hauteur. Tu tire avec ton blaster depuis ta hanche, avant de lui donner un grand coup de pied qui le rejette du vaisseau. Tu cherches l'armure blanche de l'oeil, avant de la repérer courant vers le vaisseau.
« SC!»
T'as crié ça instinctivement, sans le vouloir. Tu t'accroches à une des barres à piston qui permet de remonter la rampe, te tenant au dessus du vide qui commence à prendre de la hauteur, et tu tends de nouveau ta main à SC pour qu'elle monte dans le vaisseau. Entre ce moment-là et le moment où elle arrive à saisir ta main, tu as l'impression qu'il se passe une éternité. Les explosions se succèdent, désormais mortellement proches. Le hangar commence à se transformer en carcasse, quand tu te retrouves finalement au sol, la femme en armure au dessus de toi. Un moment de silence règne alors.
« C'est pas que je déteste t'avoir dans cette position, mais on est pas sorti d'affaires. R9, ferme la rampe et sors-nous d'ici! J'espère que vous assurez aux commandes d'une tourelle princesse.»
Tu la pousses délicatement sur le côté avant de lui indiquer la rampe pour les commandes de la tourelle, et tu te précipites dans le cockpit. Tu t'asseoies en vitesse dans le siège. Le cargo file hors du wangar dans une scène digne d'un holofilm et tu sors dans un espace rempli de chasseurs pirates prêts à vous descendre.
« Allez, montres-moi ce que t'as dans le ventre...»
Tu t'adresses autant à toi qu'au vaisseau à qu'à la femme soldat.
Nymeria. ♕ avatar de odistole & blondie ♕ 0670 mots.
Re: trapped with hell [cin+elliara] Lun 26 Déc - 20:03
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Je cesse bientôt de me préoccuper du Résistant pour m'occuper de ceux qui me tirent dessus, et qui semblent bien déterminés à ne pas nous laisser fuir aussi facilement. Je me déplace prudemment de couverts en couverts pour me rapprocher du vaisseau tout en maintenant une distance respectueuse pour éloigner les tirs de notre seule salvation. Des lasers venant de derrière moi me font me jeter sur le côté, croyant à un adversaire que je n'avais pas vu, avant de constater l'appui fort appréciable de Kenneth. Je commence à prendre confiance, mes tirs devenant plus contrôlés maintenant que je sais avoir un coéquipier sur qui compter, et alors que je suppose les procédures de décollage seront bientôt terminées.
Sauf que quand je me tourne, mon visage se ferme sous mon armure. Trahie. Il m'a trahie. Il s'en va sans moi. J'aurais dû me douter que tous ces petits discours n'étaient rien que pour endormir ma confiance. Je commence à courir dans la direction du vaisseau, sachant pertinemment qu'avec le sas fermé, je ne pourrais pas l'aborder. Mais je peux l'empêcher de partir. Je commence à viser l'un des réacteurs avant d'entendre les deux premières lettres de mon indicatif. Je me ramasse en repérant sans peine d'où vient le cri : Cin Kenneth est là, sas ouvert, prêt à m'attraper. Mes réflexes réagissent avant que je n'enregistre l'information. Je me remets à courir, plus vite, encore plus vite, sans plus aucune préoccupation pour les tirs qui fusent autour de moi. Le temps semble se ralentir alors que le cargo commence à s'éloigner. Désormais, il me faudra sauter au-dessus du vide pour l'atteindre, et la main tendue de Cin ne sera pas de trop. Le dixième et dernier tir d'artillerie fuse dans les airs, celui-là achèvera à coup sûr la base en frappant en plein dans le hangar. Ça ne va se jouer qu'à quelques secondes, sinon moins. Je prends mon pied d'appui, mon coeur faisant une embardée en sachant que le pas suivant balayera l'air alors que mes cheveux volent au vent... Je tends la main en avant alors que tout mon esprit semble me hurler que je ne vais pas y arriver... Jusqu'à ce que mes doigts crochètent ceux du Résistant, alors que l'obus vient exploser derrière moi, le simple souffle me poussant en avant, mes réflexes venant me faire envelopper l'homme contre moi pour le protéger de mon armure des millions de shrapnels qui viennent s'écraser contre la carlingue du cargo.
Et puis je me retrouve contre lui, la respiration saccadée et les yeux plongés dans les siens, mon corps me donnant l'impression d'avoir été maltraitée par des milliers de petits coups de poings, une douleur lancinante me tirant de mon bassin. Le silence s'installe pendant quelques secondes alors que je ne bouge pas, jusqu'à ce qu'il ne le brise par une de ses énièmes plaisanteries.
« Dans tes rêves, Kenneth, grondais-je contre lui en essayant de me relever. »
Finalement, c'est lui qui me pousse sur le côté, le laissant foncer vers le cockpit alors que je claudique vers la tourelle, une main portée à mon flanc où un liquide carmin vient rapidement rendre mon armure poisseuse de sang. Je ne perds pas de temps à me morfondre, m'installant avec un soupir de soulagement aux commandes de la tourelle pour constater avec déplaisir que les adversaires sont nombreux. Une première salve rate totalement les vaisseaux adversaires, avant que je ne me donne mentalement une gifle pour que je me reconcentre. Comme à l'exercice. C'est comme à l'exercice ma grande. Les vaisseaux filent vite, mais mes commandes sont sûres. Je pointe en avant, avant de presser la détente pour une courte rafale qui vient en couper un en deux. Les suivants viennent plus facilement, m'empêchant de réfléchir au sujet qui me préoccupe tant : je suis blessée parce que j'ai protégé un Résistant. Et j'ai beau accuser mes réflexes... Ceux-ci me poussaient sur le côté de Cin, et non pas sur lui... Et encore moins de le serrer dans mes bras.
« Ta princesse Hutt tient beaucoup à toi, apparemment pour t'envoyer tout ça ! je m'écrie dans le micro en détruisant un nouveau chasseur. »
Sauf que quand je me tourne, mon visage se ferme sous mon armure. Trahie. Il m'a trahie. Il s'en va sans moi. J'aurais dû me douter que tous ces petits discours n'étaient rien que pour endormir ma confiance. Je commence à courir dans la direction du vaisseau, sachant pertinemment qu'avec le sas fermé, je ne pourrais pas l'aborder. Mais je peux l'empêcher de partir. Je commence à viser l'un des réacteurs avant d'entendre les deux premières lettres de mon indicatif. Je me ramasse en repérant sans peine d'où vient le cri : Cin Kenneth est là, sas ouvert, prêt à m'attraper. Mes réflexes réagissent avant que je n'enregistre l'information. Je me remets à courir, plus vite, encore plus vite, sans plus aucune préoccupation pour les tirs qui fusent autour de moi. Le temps semble se ralentir alors que le cargo commence à s'éloigner. Désormais, il me faudra sauter au-dessus du vide pour l'atteindre, et la main tendue de Cin ne sera pas de trop. Le dixième et dernier tir d'artillerie fuse dans les airs, celui-là achèvera à coup sûr la base en frappant en plein dans le hangar. Ça ne va se jouer qu'à quelques secondes, sinon moins. Je prends mon pied d'appui, mon coeur faisant une embardée en sachant que le pas suivant balayera l'air alors que mes cheveux volent au vent... Je tends la main en avant alors que tout mon esprit semble me hurler que je ne vais pas y arriver... Jusqu'à ce que mes doigts crochètent ceux du Résistant, alors que l'obus vient exploser derrière moi, le simple souffle me poussant en avant, mes réflexes venant me faire envelopper l'homme contre moi pour le protéger de mon armure des millions de shrapnels qui viennent s'écraser contre la carlingue du cargo.
Et puis je me retrouve contre lui, la respiration saccadée et les yeux plongés dans les siens, mon corps me donnant l'impression d'avoir été maltraitée par des milliers de petits coups de poings, une douleur lancinante me tirant de mon bassin. Le silence s'installe pendant quelques secondes alors que je ne bouge pas, jusqu'à ce qu'il ne le brise par une de ses énièmes plaisanteries.
« Dans tes rêves, Kenneth, grondais-je contre lui en essayant de me relever. »
Finalement, c'est lui qui me pousse sur le côté, le laissant foncer vers le cockpit alors que je claudique vers la tourelle, une main portée à mon flanc où un liquide carmin vient rapidement rendre mon armure poisseuse de sang. Je ne perds pas de temps à me morfondre, m'installant avec un soupir de soulagement aux commandes de la tourelle pour constater avec déplaisir que les adversaires sont nombreux. Une première salve rate totalement les vaisseaux adversaires, avant que je ne me donne mentalement une gifle pour que je me reconcentre. Comme à l'exercice. C'est comme à l'exercice ma grande. Les vaisseaux filent vite, mais mes commandes sont sûres. Je pointe en avant, avant de presser la détente pour une courte rafale qui vient en couper un en deux. Les suivants viennent plus facilement, m'empêchant de réfléchir au sujet qui me préoccupe tant : je suis blessée parce que j'ai protégé un Résistant. Et j'ai beau accuser mes réflexes... Ceux-ci me poussaient sur le côté de Cin, et non pas sur lui... Et encore moins de le serrer dans mes bras.
« Ta princesse Hutt tient beaucoup à toi, apparemment pour t'envoyer tout ça ! je m'écrie dans le micro en détruisant un nouveau chasseur. »
Re: trapped with hell [cin+elliara] Lun 26 Déc - 21:39
Kieran Fel
ADMIN ☾ RELIQUATS
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
--- kieran fel.
playlist ϟ pinterest
◊ ◊ ◊ ◊
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
trapped with hell
cin + elliara
T'es aux commandes du vaisseau. Ton corps semble déjà configuré pour la bataille à venir. Tes mains se referment sur les commandes alors que tu reprends le contrôle du cargo à R9. Tu l'assignes rapidement à la gestion des boucliers. Ces derniers sont déjà largement affaiblis par l'explosion du hangar, ce qui t'arrache un grognement de colère. Tu orientes le cargo pour faire face aux chasseurs du mieux possible alors que les premiers tirs de la tourelle ratent leur cible. Cependant, tu restes concentré sur le pilotage. SC est parfaitement capable de gérer ça, une autre rafale coupe un chasseur adverse en deux. Tu hausses un sourcil, avant que R9 ne te prévienne d'une menace qui arrivait derrière. Tu fais pivoter le vaisseau sur le côté, forcant un chasseur à se dégager tandis que l'autre s'écrase sur un piton de glace.
Alors que un tir touche l'arrière du vaisseau, causant un soubresaut du cargo, tu entends la voix de SC résonner dans ton casque, mais c'était plutôt un cri. Tu souris à l'évocation de la connerie que tu as dit tout à l'heure.
« Ben... C'était pas une Hutt. J'ai peut-être accidentellement aidé une esclave particulière à s'échapper. Mais j'te raconterais ça autour d'un verre, si t'acceptes!»
Mais qu'est-ce qui te prends? Ca aurait pu être une phrase que tu te disais intérieurement, mais c'est comme ça que tu interprétais les sifflements de ton droïde. En réalité, t'en sais rien. C'est vrai, t'aurais pu - t'aurais du - la laisser mourir dans ce hangar, faire quelque chose pour venger ton frère, mais tu n'en as rien fait. T'as déjà fait des trucs cons pour des femmes, mais là... Inexorablement, quelque chose est différent. C'est le fait que vous soyez si différent? Si incompatibles? Alors que tu penses à ça, une alarme se fait entendre dans le système.
« Je peux pas les lacher, j'vais tenter de les semer dans une de ces crevasses!»
Sans attendre, le cargo plonge vers la planète sous tes ordres. La planète gelée se rapproche à toute allure, et tes talents de pilote permet au cargo de se faufiler au milieu des crevasses presque plus gracieusement que les chasseurs qui vous collent au train. Néanmoins, tu entends avec plaisir les bruits de tôle froissées et déchirées derrière vous. Tu entends aussi les tirs de la tourelle en train de fonctionner. Alors que tu te diriges vers la sortie de la crevasse, tu hurles à SC de s'accrocher, avant de te servir d'une remontée de terre pour lancer le cargo à toute vitesse dans les airs.
Tu sens un petit accroc au moment du décollage, le cargo ayant percuté la pente. Mais tu as la satisfaction de sentir le cargo s'élever dans les airs et laisser la planète derrière elle, les chasseurs étant hachés par les tirs de SC. Une fois dans l'espace et à distance de la planète froide et gelée, tu délaisses les contrôles à R9 et fait un rapide diagnostic des systèmes.
« Le moteur hyperspatial a pris des dégats, rien d'irréparable, mais ça prendra un peu de temps. Et en attendant, on peut...»
Tu baisses les yeux alors que tu essuies tes mains sur ton haut, sentant un liquide poisseux. La couleur rouge t'alarme, et tu quitte le poste de commande vers la tourelle à un pas plus qu'inquiet. Mais putain Cin, qu'est-ce qui t'arrive? C'est une ennemie! Tu arrives rapidement à destination.
« SC, ca va?»
Nymeria. ♕ avatar de odistole & blondie ♕ 0611 mots.
Re: trapped with hell [cin+elliara] Mar 27 Déc - 18:11
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Qu'est-ce que je suis en train de foutre ? Tous mes instincts me hurlent pourtant que je ne devrais pas être là, je ne devrais pas l'aider, et surtout, je devrais encore moins être en train de plaisanter avec lui ! Cin Kenneth est un Résistant, un ennemi. Non seulement je suis en train de désobéir à plus d'une centaine de règlements, au code moral auquel j'ai juré allégeance, mais en plus, je me laisse aller en compagnie d'un adversaire du Premier Ordre. Il a peut-être participé à l'opération qui a détruit la Base Starkiller, il a peut-être tué des centaines de Troopers comme moi depuis les airs. Il n'a eu aucune considération pour eux, pourquoi en a-t-il pour moi ? Et inversement, j'ai tué sans hésitation, remord, ou pitié des Résistants, alors pourquoi ais-je hésité au moment où j'avais la main, où moment où j'aurais pu tout terminer, faire cesser cette mascarade ?
Je connais la réponse, malheureusement. Et elle est terrifiante. La vérité, c'est que je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à tuer Cin Kenneth, pourquoi je sais que même si je ferais sûrement des manières, je le laisserais filer entre mes doigts. Je le laisserais tuer d'autres Troopers, d'autres forces du Premier Ordre, et même en sachant pertinemment cela, je ne sais pas pourquoi je le laisserais partir. J'aurais préféré de loin avoir une réponse claire et précise. Même si je ne l'aime pas... C'est préférable que de ne pas savoir.
« Tu tiendrais pas la compétition face à moi aux jeux à boire ! je m'écrie alors que le vaisseau plonge. »
Je lâche d'une main la tourelle pour me cramponner au siège de toutes mes forces, continuant de tirer même si je ferme pendant quelques secondes les yeux, n'étant pas une grande amatrice d'acrobaties aériennes, et surtout pas ne pas voir où nous nous dirigeons. Je lâche une rafale pour obliger les chasseurs qui nous poursuivent de mourir par ma main... Ou d'aller tenter leur chance en s'écrasant contre les parois des cavernes.
Le paysage alentours défile à une vitesse folle alors que brusquement, le vaisseau remonte, me donnant presque l'impression que tous les organes de mon corps viennent se presser contre mes lèvres. J'achève le dernier poursuivant qui a réussit à s'en sortir malgré tout, satisfaite de n'en laisser s'échapper aucun... Alors que le calme relatif qui succède me fait me demander qu'est-ce qui différencie ces pilotes que j'abats sans sourciller, et pas le Résistant qui pilote le cargo. Qu'est-ce qui le rend si spécial que je me sente si incapable de le tuer ? Il y en a d'autres des comme lui, des blagueurs à l'air perdu. Des grandes gueules au beau minois.
L'adrénaline commence maintenant à refluer, alors que les paysages glacés laissent place au vide non moins glacial de l'espace. Ce n'est qu'à partir de ce moment que j'ose regarder de nouveau ma blessure, la couleur de mon armure me laissant un instant bouche bée devant l'importance de toutes ces plaques blanches couvertes de sang. Je tâte avec précaution ma blessure, trouvant l'objet responsable en un morceau de métal déformé et précédemment chauffé à blanc qui traverse de part en part les parties non protégées de mon armure.
Je tente de me lever, avant de basculer sur le côté en un gémissement de douleur. Cin arrive comme par enchantement, alors que je cherche à me relever, ne voulant pas montrer une image aussi faible du Premier Ordre. Je fais quelques pas dans sa direction, le visage livide, avant de m'effondrer sur lui.
« Cin... J'ai froid, je parviens à articuler, quelques gouttelettes de sang maculant mes lèvres. »
Je connais la réponse, malheureusement. Et elle est terrifiante. La vérité, c'est que je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à tuer Cin Kenneth, pourquoi je sais que même si je ferais sûrement des manières, je le laisserais filer entre mes doigts. Je le laisserais tuer d'autres Troopers, d'autres forces du Premier Ordre, et même en sachant pertinemment cela, je ne sais pas pourquoi je le laisserais partir. J'aurais préféré de loin avoir une réponse claire et précise. Même si je ne l'aime pas... C'est préférable que de ne pas savoir.
« Tu tiendrais pas la compétition face à moi aux jeux à boire ! je m'écrie alors que le vaisseau plonge. »
Je lâche d'une main la tourelle pour me cramponner au siège de toutes mes forces, continuant de tirer même si je ferme pendant quelques secondes les yeux, n'étant pas une grande amatrice d'acrobaties aériennes, et surtout pas ne pas voir où nous nous dirigeons. Je lâche une rafale pour obliger les chasseurs qui nous poursuivent de mourir par ma main... Ou d'aller tenter leur chance en s'écrasant contre les parois des cavernes.
Le paysage alentours défile à une vitesse folle alors que brusquement, le vaisseau remonte, me donnant presque l'impression que tous les organes de mon corps viennent se presser contre mes lèvres. J'achève le dernier poursuivant qui a réussit à s'en sortir malgré tout, satisfaite de n'en laisser s'échapper aucun... Alors que le calme relatif qui succède me fait me demander qu'est-ce qui différencie ces pilotes que j'abats sans sourciller, et pas le Résistant qui pilote le cargo. Qu'est-ce qui le rend si spécial que je me sente si incapable de le tuer ? Il y en a d'autres des comme lui, des blagueurs à l'air perdu. Des grandes gueules au beau minois.
L'adrénaline commence maintenant à refluer, alors que les paysages glacés laissent place au vide non moins glacial de l'espace. Ce n'est qu'à partir de ce moment que j'ose regarder de nouveau ma blessure, la couleur de mon armure me laissant un instant bouche bée devant l'importance de toutes ces plaques blanches couvertes de sang. Je tâte avec précaution ma blessure, trouvant l'objet responsable en un morceau de métal déformé et précédemment chauffé à blanc qui traverse de part en part les parties non protégées de mon armure.
Je tente de me lever, avant de basculer sur le côté en un gémissement de douleur. Cin arrive comme par enchantement, alors que je cherche à me relever, ne voulant pas montrer une image aussi faible du Premier Ordre. Je fais quelques pas dans sa direction, le visage livide, avant de m'effondrer sur lui.
« Cin... J'ai froid, je parviens à articuler, quelques gouttelettes de sang maculant mes lèvres. »
Re: trapped with hell [cin+elliara] Mar 27 Déc - 19:36
Kieran Fel
ADMIN ☾ RELIQUATS
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
--- kieran fel.
playlist ϟ pinterest
◊ ◊ ◊ ◊
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
trapped with hell
cin + elliara
Tu ne te rappelles pas le long couloir qui séparait le cockpit de la tourelle. En fait, tu as l'impression que tu viens à peine de remarquer le sens sur tes vétements, et tu te trouves devant SC. Tu la vois se lever, plus ou moins difficilement, puis avancer vers toi, et tomber sur toi. En la voyant tomber, tu tombes à genoux pour la rattraper plus facilement. Tu places une main dans son dos et une main sur sa blessure, mais avec son armure, tu n'avais pas la vie facile.
« En général, je fais l'effet inverse en terme de température. Allez, Scarlett. Je suis désolé, je dois te retirer ton haut. Prends pas la grosse tête pour ça, ca veut rien dire, tu me dois toujours un verre. »
Toujours à débaler des conneries quand t'es pas en contrôle. Evidemment, tu ne sais pas comment sont conçues les armures, donc tu galères à l'ôter. En même temps, tu hurles à R9 de réparer le moteur pour partir au plus vite. Finalement, les parties d'armures tombent les unes après les autres, et tu peux voir l'objet responsable de la blessure de la femme. C'est un bout de métal qui la traverse de part en part. T'as un soupir de découragement, parce que t'es pas médecin. Tu décides de soulever son débardeur, jusqu'au haut de son ventre. T'es un résistant, mais un gentleman.
Tu places tes mains de part et d'autres de la blessure écarlate, soucieux de chaque gémissement de douleur de la soldat. Tu ne dis plus un mot, tu as le visage fermé et tu espère que R9 répareras le plus rapidement possible. En parlant du droïde, il arrive vers toi et ses bips soucieux t'arrachent un cri de rage teinté de soulagement.
« T'aurais pas pu le dire plutôt qu'il y avait une baie médicale?!»
Tu passes tes mains dans le dos de SC, avant de la soulever doucement. Elle est plus légère que tu ne l'aurais cru au premier abord. Tu la portes le plus rapidement possible, en évitant de la faire trop bouger. La baie médicale n'est pas impressionnante. C'est une petite pièce, avec un lit médical, mais ca suffira. Le robot médical n'est pas de dernière génération, mais ca suffira. Tu laisses le droïde faire son boulot. Il n'y a rien que tu puisses faire de plus.
En sortant, tu trébuches, mais tu te rattrapes. A vrai dire, t'as déjà vécu des décès, mais jamais assisté à un comme ça. Les pilotes, ça a l'avantage d'affronter d'autres vaisseaux, sans vraiment penser aux pilotes ennemis. Là... c'est différent. Tu te diriges vers la salle des machines, pour penser à autre chose. Pourquoi ca te met dans cet état là? Parce que elle t'a sauvé la vie et que tu devrais être à sa place? Tu ne sais pas trop.
Nymeria. ♕ avatar de odistole & blondie ♕ 0501 mots.
Re: trapped with hell [cin+elliara] Mar 27 Déc - 21:38
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
J'ai bien conscience de ne pas être des plus légères avec mon armure, ni même être très gracieuse en tombant dans ses bras, mais je n'arrive plus à tenir debout. Je n'ai que des compétences limités en premiers soins, même au combat, mais je sais reconnaître quand quelqu'un est mal en point. Et, clairement, je ne risque pas de gambader si quelqu'un n'arrive pas à faire le nécessaire très vite. J'aimerais lui dire tout ça, lui indiquer ce qu'il pourrait faire pour m'aider alors qu'il essaie de plaisanter, m'arrachant un sourire las. Je cligne rapidement des yeux, et, au lieu de lui dire quelque chose d'important, ou même simplement de répliquer à son petit commentaire, je lâche simplement :
« P-pas Scarlett. Elliara. Je m'appelle Elliara... »
J'aurais pu lui indiquer comment enlever mon armure, puisqu'il s'y prend comme un manche alors qu'il existe des touches pour les retirer d'un coup, justement pour permettre les soins, mais non. J'ai dit mon prénom, celui que peu connaissent en dehors de mon régiment. Celui que j'ai tant de mal à supporter, parce qu'il rappelle celle que j'étais avant de devenir soldate. Je bats des paupières avec un petit gargouillement, le sang s'accumulant dans ma bouche empêchant le gloussement initial de sortir de mes lèvres alors que je le sens enfin arracher le dernier morceau de mon armure.
Et puis, je grogne de douleur lorsqu'il touche aux abords de la blessure, mes yeux ouverts mais fixant le vague désormais. Je ne peux que songer à l'ironie du sort : je vais mourir dans les bras d'un Résistant, moi qui ait rêvé toute ma vie de finir glorieusement ma carrière sur le champs de bataille dans l'accolade d'un de mes frères d'armes auquel je passerais le commandement. Tous ces rêves d'héroïsme et de gloire qui ne se réaliseront plus maintenant. Cin parle encore au-dessus de moi, mais je ne l'entends plus. Tout est devenu flou, et ses paroles aussi. Je me sens bouger, mais je ne saurais dire s'il s'agit de la réalité.
Ma vision se brouille définitivement et je ferme les yeux, chacun de mes bras me semblant peser des tonnes. J'ai mal mais je ne peux rien faire. Je ne bouge plus de toute façon. Mon sang semble bouillonner, et c'est comme si sa chaleur en quittant mon corps me rendait glacée. Je tremble de froid, alors que quelque chose s'agite au-dessus de moi, venant peu à peu empêcher cette fuite de chaleur. Je grogne de nouveau quelque chose comme quoi je ne veux pas d'antidouleur, qu'ils sont réservés aux chefs, mais personne ne me répond.
Je finis par sombrer dans l'obscurité aux ombres réconfortantes.
J'émerge d'un sommeil agité mais sans rêve. Mes yeux voient de nouveau clairement, alors que je tente de me redresser sur un coude en dépit de la douleur lancinante qui me perce le bassin. La pièce est vide, froide, et totalement neutre. Ma blessure est pansée mais propre, et je jette un regard alentours en croissant :
« Cin ? j'appelle d'une voix pâteuse. »
« P-pas Scarlett. Elliara. Je m'appelle Elliara... »
J'aurais pu lui indiquer comment enlever mon armure, puisqu'il s'y prend comme un manche alors qu'il existe des touches pour les retirer d'un coup, justement pour permettre les soins, mais non. J'ai dit mon prénom, celui que peu connaissent en dehors de mon régiment. Celui que j'ai tant de mal à supporter, parce qu'il rappelle celle que j'étais avant de devenir soldate. Je bats des paupières avec un petit gargouillement, le sang s'accumulant dans ma bouche empêchant le gloussement initial de sortir de mes lèvres alors que je le sens enfin arracher le dernier morceau de mon armure.
Et puis, je grogne de douleur lorsqu'il touche aux abords de la blessure, mes yeux ouverts mais fixant le vague désormais. Je ne peux que songer à l'ironie du sort : je vais mourir dans les bras d'un Résistant, moi qui ait rêvé toute ma vie de finir glorieusement ma carrière sur le champs de bataille dans l'accolade d'un de mes frères d'armes auquel je passerais le commandement. Tous ces rêves d'héroïsme et de gloire qui ne se réaliseront plus maintenant. Cin parle encore au-dessus de moi, mais je ne l'entends plus. Tout est devenu flou, et ses paroles aussi. Je me sens bouger, mais je ne saurais dire s'il s'agit de la réalité.
Ma vision se brouille définitivement et je ferme les yeux, chacun de mes bras me semblant peser des tonnes. J'ai mal mais je ne peux rien faire. Je ne bouge plus de toute façon. Mon sang semble bouillonner, et c'est comme si sa chaleur en quittant mon corps me rendait glacée. Je tremble de froid, alors que quelque chose s'agite au-dessus de moi, venant peu à peu empêcher cette fuite de chaleur. Je grogne de nouveau quelque chose comme quoi je ne veux pas d'antidouleur, qu'ils sont réservés aux chefs, mais personne ne me répond.
Je finis par sombrer dans l'obscurité aux ombres réconfortantes.
J'émerge d'un sommeil agité mais sans rêve. Mes yeux voient de nouveau clairement, alors que je tente de me redresser sur un coude en dépit de la douleur lancinante qui me perce le bassin. La pièce est vide, froide, et totalement neutre. Ma blessure est pansée mais propre, et je jette un regard alentours en croissant :
« Cin ? j'appelle d'une voix pâteuse. »
Re: trapped with hell [cin+elliara] Mar 27 Déc - 22:46
Kieran Fel
ADMIN ☾ RELIQUATS
ADMIN ☾ RELIQUATS
Holopad
Holopad :
--- kieran fel.
playlist ϟ pinterest
◊ ◊ ◊ ◊
◊ ◊ ◊ ◊
Datapad
trapped with hell
cin + elliara
Tu soupires. Le moteur n'était pas si touché que ça, mais les quelques tirs qui sont passés dans cette zone-là ont fichu un sacré bazar. Equipé d'une clé à molette, tu essayes de faire du mieux possible. Sans R9, tu penses que tu n'aurais pas pu y arriver. Evidemment, tu as quelques notions de bases te permettant de pallier aux avaries les plus communes. Mais tu n'en étais pas au point de comprendre comment l'hyperespace lui-même marchait. Pour toi, c'était un acquis et un outil des plus utiles. Tu te dégages, avant de t'essuyer les mains.
Tu sors de la salle des machines. Il ne reste plus que quelques petits réglages que R9 doit effectuer pour que vous puissiez partir d'içi. Et, alors que tu arrives à la baie médicale, tu te poses enfin la question. Pour aller où? Tu peux partir à la base de la Résistance, mais tu n'auras plus aucun contrôle sur le destin de la soldat. Tu peux la ramener au Premier Ordre, mais il y a des risques que tu sois reconnu par un quelconque moyen. Il faut que tu trouves un moyen.
Tu entres dans la pièce. Le droïde a fini son travail. Tu regardes un court instant la soldat. Elle parait plus paisible que quand tu l'as rencontré. Ses cheveux tombent en cascade en dehors du lit médical, et tu remarques qu'au delà de son attitude aggressive, elle a une beauté innocenté - et un peu insolente. Son nom résonne dans ta tête. Elliara. C'est un nom assez joli, voire assez aristocratique. Et en réalité, tu te dis que son nom a une importance particulière pour elle. Dans un groupe qui donne des lettres et des numéros comme seuls noms, réveler son nom à quelqu'un doit être une marque spéciale, mais tu ne sais pas quoi en penser.
« Elliara, c'est un joli prénom, ca te va bien.»
Elle est profondément endormie. Selon le droïde médical, elle aura des douleurs suite à ça, mais elle s'en remettra. Son corps frissonne inconsciemment de froid, et tu la couvres avec ta veste. Ta main effleure son bras, avant que les bips alarmés de R9 résonnent dans le vaisseau. Tu cours dans le cockpit, pour apercevoir que certains chasseurs t'ont suivi. Il n'y a rien pour se cacher. Tu hurles dans le casque.
« R9, j'ai besoin de l'hyperespace maintenant!.»
Une lumière de couleur très inquiétante apparait sur l'écran. Le cargo a été verrouillé, et comme une réponse à une prière silencieuse, une lumière verte vient contrebalancer l'inquiétante nouvelle. Tu te dépèches d'entrer les coordonnées hyperspatiales, et alors que les étoiles deviennent des traits lumineux, tu ne peux pas t'empécher de répliquer.
« Plus maintenant, espèces d'enfoirés.»
Les chasseurs disparurent en un clin d'oeil alors que vous passiez hors de portée, et tu poussais un soupir de soulagement. Tu quittes le cockpit une fois que tu t'es assuré que les machines tenaient le coup. En arrivant près de l'infirmerie, tu entendis une voix faible appeler ton nom. Tu passes une tête par l'encadrure pour voir Elliara accoudé sur le lit.
« J'avais peur de devoir faire ce concours de boisson tout seul. Ca va mieux?»
En s'approchant d'elle, tu la forces doucement à rester allongée.
Nymeria. ♕ avatar de odistole & blondie ♕ 0570 mots.
Re: trapped with hell [cin+elliara] Mar 27 Déc - 23:50
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Baissant les yeux, je constate la présence d'une veste qui n'est définitivement pas la mienne, et qui a dû tomber lorsque je me suis relevée. Sans hésitation, je la passe autour de mes épaules en retenant un frisson, m'apprêtant à balancer les jambes hors du lit médical lorsque Cin passe la tête dans l'embrasure de la porte. Je lâche un sourire à son approche, avant de grogner lorsqu'il m'oblige à me rallonger, me faisant constater par la même occasion que je n'arrive pas à résister.
« Je pourrais me relever, si j'voulais, dis-je comme une enfant qui sait qu'elle en est incapable. »
J'obtempère néanmoins, m'entourant de la veste en croisant les bras sur mon débardeur. Le calme qui règne dans le vaisseau contraste tellement avec tous ces derniers événements qui se sont enchaînés à une vitesse dingue me ferait presque peur, à peu de choses près. Nous sommes toujours dans l'espace à priori, et maintenant vont se poser les questions épineuses. Comme le très simple qu'est-ce qu'on va faire désormais ? Sauf que je n'ai pas encore envie d'arriver à cette question.
« Où est-ce qu'on est ? je demande de façon plus diplomatique. »
De toute évidence, aller dans l'une ou l'autre des bases serait une erreur tragique. Mais dans le même temps... Je sais que je dois lutter contre cette pensée, mais je n'ai pas tellement envie de retourner au Premier Ordre dans l'immédiat. Oh, je ne suis pas convertie, et je ne compte pas déserter non plus, mais pour une fois dans ma vie, j'ai l'impression d'être presque libre de mes mouvements. Libre de mes paroles. Libre de la hiérarchie, des ordres, et de tout ce qui me pèse chaque jour dans ma vie de soldate pour le Premier Ordre. Je sais que ce moment interdit que lui et moi partageons va finir... Et c'est pourquoi j'ai envie de le faire durer.
« Merci, au fait. Mais j'espère que ça va pas devenir une habitude que tu me sauves la vie, je m'en voudrais de fausser ton compteur, dis-je avec un grognement pouvant s'apparenter à un petit rire. »
De toute évidence, Cin est meilleur aux plaisanteries que moi, mais je suis plus provocatrice. Je me décale avec un sourire et un regard l'air de le défier, laissant une place à mes côtés dans le petit lit médical alors que je ne le quitte pas des yeux. Mon visage semble lui hurler "Chiche" aux oreilles alors que j'agrémente mon mouvement de quelques paroles.
« T'as une tête de déterré, Cin, c'est toi qui devrait te reposer, dis-je d'un ton tranquille avant de regarder le plafond, comme si sa réponse ne m'importait pas le moins du monde. »
« Je pourrais me relever, si j'voulais, dis-je comme une enfant qui sait qu'elle en est incapable. »
J'obtempère néanmoins, m'entourant de la veste en croisant les bras sur mon débardeur. Le calme qui règne dans le vaisseau contraste tellement avec tous ces derniers événements qui se sont enchaînés à une vitesse dingue me ferait presque peur, à peu de choses près. Nous sommes toujours dans l'espace à priori, et maintenant vont se poser les questions épineuses. Comme le très simple qu'est-ce qu'on va faire désormais ? Sauf que je n'ai pas encore envie d'arriver à cette question.
« Où est-ce qu'on est ? je demande de façon plus diplomatique. »
De toute évidence, aller dans l'une ou l'autre des bases serait une erreur tragique. Mais dans le même temps... Je sais que je dois lutter contre cette pensée, mais je n'ai pas tellement envie de retourner au Premier Ordre dans l'immédiat. Oh, je ne suis pas convertie, et je ne compte pas déserter non plus, mais pour une fois dans ma vie, j'ai l'impression d'être presque libre de mes mouvements. Libre de mes paroles. Libre de la hiérarchie, des ordres, et de tout ce qui me pèse chaque jour dans ma vie de soldate pour le Premier Ordre. Je sais que ce moment interdit que lui et moi partageons va finir... Et c'est pourquoi j'ai envie de le faire durer.
« Merci, au fait. Mais j'espère que ça va pas devenir une habitude que tu me sauves la vie, je m'en voudrais de fausser ton compteur, dis-je avec un grognement pouvant s'apparenter à un petit rire. »
De toute évidence, Cin est meilleur aux plaisanteries que moi, mais je suis plus provocatrice. Je me décale avec un sourire et un regard l'air de le défier, laissant une place à mes côtés dans le petit lit médical alors que je ne le quitte pas des yeux. Mon visage semble lui hurler "Chiche" aux oreilles alors que j'agrémente mon mouvement de quelques paroles.
« T'as une tête de déterré, Cin, c'est toi qui devrait te reposer, dis-je d'un ton tranquille avant de regarder le plafond, comme si sa réponse ne m'importait pas le moins du monde. »
Sujets surveillésPage 2 sur 3 • 1, 2, 3