je. suis. toujours. pauvre.
Nous mettons à votre disposition un système d'inventaire IRP et ce pour rendre vos rps plus réalistes et ajouter une difficulté.
Si vous achetez une arme, vous achetez également des munitions. Jamais l'un sans l'autre sinon ce serait trop facile, en général, un combat irp équivaux à un chargeur voir plus ! Nous vous faisons confiance pour ne pas frauder et vérifierons de temps en temps à ce que personne ne triche. Pour toutes les explications et descriptifs de l'inventaire, c'est ici. (
WWW)
Armement Personnel
les armes basiquesBâton :
5 crédits.Fronde :
5 crédits.Couteau :
10 crédits.Électrostaff :
25 crédits.Détonateur flash ou sonique (5) :
25 crédits.les armes moyennesÉpée :
30 crédits.Arc :
40 crédits.Pistolet Blaster :
50 crédits.Arbalète laser :
60 crédits.Fusil Blaster :
70 crédits.Sabre Laser :
120 crédits.les armes lourdesDétonateur thermique (5) :
130 crédits.Lance-flamme :
140 crédits.Canon Blaster :
160 crédits.les munitionsArmes légères :
5 crédits.Armes moyennes :
20 crédits.Armes lourdes :
50 crédits.les droïdes
Protocolaires :
150 crédits.Utilitaires :
150 crédits.Médicaux :
180 crédits.Astromécaniciens :
200 crédits.Militaires :
250 crédits.les vaisseaux
dans l'espaceNavettes - Transports :
250 crédits.Chasseurs stellaires :
200 crédits.Vaisseaux de combat légers :
450 crédits.Vaisseaux de combat lourds :
500 crédits.Stations spatiales :
1 000 crédits.sur une planèteAirspeeders :
300 crédits.Landspeeders :
300 crédits.Terrestres :
300 à 500 crédits.Sous-marins - Amphibies :
350 crédits. Achat & Amélioration de Compétences
Compétences : Améliorer une Compétence de Type 0 à 1 :
100 crédits.Améliorer une Compétence de Type 1 à 2 :
200 crédits.Améliorer une Compétence de Type 2 à 3 :
300 crédits.Améliorer une Compétence de Type 3 à 4 :
400 crédits.Améliorer une Compétence de Type 4 à 5 :
500 crédits.A savoir qu'une personne étant validée Type 3 commencera avec une compétence de niveau 0 afin de ne pas défavoriser ceux qui commence au Type 0. Il pourra néanmoins acheter toutes les améliorations jusqu'à son Type 3. Il en aura donc pour (100+200+300)
600 crédits.Compétences Spéciales : Coup Double :
100 crédits.Joker :
125 crédits.Retour à l'Envoyeur :
150 crédits.Last Hit :
75 crédits.Soin :
100 crédits.A savoir que vous pouvez acheter toutes les compétences spéciales, mais que vous pourrez n'en utiliser qu'une seule par combat. Le choix sera donc difficile et il faudra l'indiquer en début de combat. Pour plus d'explications, c'est par ici.
(WWW)le code
- Code:
[b]J'ai actuellement :[/b] nombre de crédits que vous possédez.
[b]Je voudrais :[/b] objets que vous désirez avoir, avec montant de chaque produit.
[b]Ma fortune s'élève à [/b]: nombre de crédit que vous posséderez après transaction.
BesidetheCrocodile pour May the Force