(f) ordre sith - the treacherous sister
(f) ordre sith - the treacherous sister Sam 12 Nov - 14:00
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Oliana Tawera ft. Lena Headey 44 ans Corellia au choix au choix au choix Têtue Protectrice | Informations Elle a élevé son frère seule. Ses parents les ont abandonnés quand il n'avait que 12 ans pour elle et lui 10 ans. Même si elle n'est que de deux ans l'aînée de Aumai elle s'est révélée très rapidement mature et maternelle envers son jeune frère. Contrairement à lui elle a un caractère affirmé, franc et brusque. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Son défaut a été (défaut du point de vue d'Aumai) de s'être laissée entraîner du côté obscur. elle a essayer d'expliquer son choix à Aumai mais il n'a rien voulut entendre (cf ici pour mieux comprendre). Depuis elle ne l'a jamais revu. |
BesidetheCrocodile pour May the Force
Re: (f) ordre sith - the treacherous sister Sam 12 Nov - 14:01
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
Aumai Tawera Son frère. Sa seule famille. Elle l'a abandonné pour le côté obscur. Avant ils étaient inséparables et elle veillait en permanence sur lui. Elle s'était jurée de le protéger quoi qu'il arrive. Avant il était en formation avec Luke et travaillait dur ensemble pour pouvoir devenir de meilleurs Jedi. Elle l'a brisée quand elle partie. Il n'est plus le même depuis qu'elle n'est plus là il s'est renfermer et son caractère s'est affirmer à la manière d'Oliana. |
pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit. |
pseudo Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit. |
Re: (f) ordre sith - the treacherous sister Sam 12 Nov - 14:01
Invité
Invité
Invité
Holopad
Datapad
mes attentes
Pour l'avatar j'ai choisit Lena Headey parce que je l'adore et je trouve qu'elle va parfaitement mais c'est totalement négociable. L'important c'est que tu aimes ton personnage!
Pour l'histoire c'est assez libre. Je n'ai détaillé que la séparation de deux. Si tu as des questions n'hésite pas!
Le métier, l'orientation et le statut matrimoniale sont TOTALEMENT libres. C'est ton personnage fait en ce qu'il te plait. Ces facteurs sont indépendant du scénario.
Pour l'histoire c'est assez libre. Je n'ai détaillé que la séparation de deux. Si tu as des questions n'hésite pas!
Le métier, l'orientation et le statut matrimoniale sont TOTALEMENT libres. C'est ton personnage fait en ce qu'il te plait. Ces facteurs sont indépendant du scénario.