-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs.

Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Alors déjà, profitons que nous sommes du même peuple 8D Peut-être pourrions nous nous connaître de là ? °° Puis, Norin aurait à un moment transporté Ascella durant son exil et ils auraient fini par se séparer pour une raison à trouver. Qu'en penses-tu ? Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 4 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ascella -> Attends, tu fais grimper ma hype la ! Si on est tout les deux de Mandalore, ça va être tellement épique ! N'hésites surtout pas à m'envoyer un mp ! Je ne serai pas avare sur les détails ! What a Face
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Plop ! T'aurais pas envie de te prendre le bec avec une cuisto de cantina qui à l'insulte et les coups facile ? Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 4 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ha ha ! Je dois avouer que c'est très tentant comme lien ! Norin est Mando, c'est comme les Saiyans dans DBZ, il adore se battre ! Alors moi je dis pourquoi pas ! What a Face
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bonjour m'sieur chevelu What a Face
Dis, vous feriez office de chauffeur pour une sith qui a pas le permis vaisseau ? je paye bien (même si je suis hyper radine), je le jure ♥️ Je need un lien avec vous mais j'avoue, les idées ne sont pas nombreuses dans ma caboche T^T
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Tant que les crédits sont là, je t'accueilles volontiers sur le Condor, jeune Sith. Les détails pour le lien viendront après. On peut déjà commencer par là.  Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 4 2645849795
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Pour le lien, je me disais qu'Ascella et Norin pourraient se connaître (à voir comment) et pendant l'exil d'Ascella, il l'aurait accueilli dans son vaisseau. Puis il aurait emmené voir Nils lorsqu'elle aurait eu un problème avec sa prothèse, plus ou moins à ce moment-là, ils ont décidés de se séparer. Ascella n'est pas faite pour une vie sur un vaisseau Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 4 614754900 donc elle aurait fini par en avoir marre et puis, elle avait du mal avec la stabilité à cette époque o/ qu'en penses-tu ? Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 4 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Coucou ! Désolé du retard, mieux vaut tard que jamais. :D 

Je trouve l'idée intéressante, un nouveau lien avec les Résistants qui peut s'avérer utile pour moi quand Norin créera la Skira Corp. 

J'ai noté tout ça, donc quand j'aurai plus de disponibilités, on pourra s'y attaquer !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Coucou !
Je viens de voir ton post sur la Skira Corp. Eh bien, sache qu'Aurora est très partisane de l'ordre et de la justice, alors je pense qu'elle pourrait sérieusement prendre en grippe cette organisation (au même titre qu'elle n'aime pas le Soleil Noir). Si en plus elle s'est attaquée à des Arkaniens ou à des connaissances d'Aurora, alors.....
Je te propose donc une ennemie acharnée :P
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ah je croyais avoir posté par ici moi Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 4 3038434087
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot