Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oi la Résistante ! 8)

Bien évidemment que je passes par Nar Shaddaa, cette lune est pour dire une destination de choix pour moi !

Je peux autant te faire la livraison que chasser. Mon Norin est un Mandalorien, la chasse, le goût du combat et du danger, il a ça dans le sang. :P
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Super Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 3 2871943747

Du coup tu veux bien être mon livreur/chasseur attitré? Et comme au passage Norin n'a pas l'air de trop détester la Résistance, il serait possible que Masha lui demande de l'aide en d'autres occasions, quelque soit le level professionnel? (en le rémunérant grassement bien évidement 8) )
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hey, tant que les crédits sont derrière... What a Face

Bon après, quand il connaît bien la personne, il ne prendra plus de crédits, il le fera pour l'honneur ! Mais sinon, c'est d'accord. Le Condor Ecarlate peut être ton livreur/chasseur attitré. 8)
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Super Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 3 4278003467
Kara Aryss
Kara Aryss
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Mélissa McCarthy
Datapad

   
Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 3 2431399927
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bonjour Capitaine. Le casse du siècle chez un Hutt, ça t'intéresse ? Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 3 4228499428
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Yo ! 

Un casse chez un Hutt, en plus si c'est celui du siècle, je suis très intéressé ! Puis un Sith dans mes contacts, ça a de la gueule...  Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 3 4228499428

Ascella, je suis ouvert à tout ! Une copine Jedi aussi, c'est stylé !  Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 3 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
N'est-ce pas. Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 3 4228499428 Plus sérieusement, je pensais que ça pouvait être intéressant que Feren, qui recherche des artéfacts anciens donc généralement précieux (en tout cas historiquement parlant Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 3 3040614871 ), ait pu faire appel à Norin pour dévaliser la collection d'un Hutt. (parce que pourquoi pas Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 3 3040614871) Le deal est simple si tu l'acceptes – t'entends la musique de Mission Impossible là ? Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 3 3040614871 – : l'aider à passer toutes les barrières jusqu'à se retrouver dans ladite collection pour qu'il récupère les deux-trois babioles qui l'intéressent, en récompense Norin peut prendre tout le reste s'il a envie.

T'en penses quoi ? Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 3 2244762618
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je t'aides et en récompense, je prends ce que je veux dans le lot ?? Ok, I'M IN !! 

J'en suis nom d'un gungan ! Je suis fan du contexte, tout ce qui touche au crime organisé, les gangsters et tout le tralala... C'est tellement badass.  Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 3 2871943747
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Haw, j'suis trop contente que ça te plaise Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 3 2871943747
J'sais pas si ça vaudrait mieux pas d'en faire carrément un rp en fait, vu la situation à la fois badass et wtf Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 3 3040614871 En plus je me dis, la difficulté pour Feren, ça va être de pas trop user explicitement de la Force, il va limite paraitre complètement useless dans les scènes d'action Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 3 4228499428
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot