Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


A Song Of Swords -Ralkorb&Coren

Coren Yung
Coren Yung
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Aidan Gallagher
Datapad

   
A song of swords
   @Ralkorb Sunfor  & Coren Yung

Encore un échec. Le jeune padawan les supportaient de moins en moins. Essuyant une nouvelle fois sa bure, il repensait à lui sur sa planète natale, escaladant les échafaudages et les structures en métal des sites de construction de vaisseaux. Il n'était pas souvent tombé, n'avait pas souvent glissé alors qu'il prenait plus de risque que sur toute la durée de sa formation au temple. Il se releva, voyant son ami l'inviter à le rejoindre sur le banc. Il ramassa son sabre en passant, le raccrochant à sa ceinture. Il savait que Ralkorb n'avait pas eu un passé habituel par rapport aux autres membres de l'Ecole, et qu'il pouvait compter sur lui pour l'écouter parler de ses différents soucis.

«Je ne sais pas. J'ai l'impression de ne pas progresser. Je fais les mêmes erreurs qu'il y a plusieurs semaines. J'échoue à des exercices et tâches que des nouveaux arrivants ne peinent pas à effectuer. Même la plus simple session d'entrainement aux arts de la force est une tare pour moi.»


Toujours debout face au géant assis sur le banc, il daigna finalement s'asseoir à ses côtés. Il avait beau avoir de la chance de pouvoir parler si ouvertement et de tout avec un chevalier expérimenté comme lui, ce que n'avait pas toutes les padawans, il ne se sentait pas réellement à sa place dans ces lieux. Comme s'il n'avait pas mérité sa place, mais qu'on lui avait offert à cause de son lien de sang avec Nomi.

«Tu as déjà eu l'impression de ne pas être à ta place? Je veux dire, vraiment, ne pas mériter la vie que tu mènes, ou simplement l'avoir pris à quelqu'un? »

ROGERS. ♕ avatar de ALLSOULS & EILYAM ♕
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

A Song Of Swords -Ralkorb&Coren - Page 2 Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

A Song Of Swords -Ralkorb&Coren - Page 2 Idc7

Datapad

   
A song of swords

Feat.  @Coren Yung  

Il était possible que le padawan soit en train de se fatiguer. Peut-être manquait-il d'une certaine condition physique. Parce-que malgré l'aptitude à la force des jedi et des sith. Ce qui rend un duelliste efficace sur la durée, c'est sa condition. La Force en elle même ne suffit pas. Ralkorb en était conscient, c'est pourquoi en dehors de ses entraînements au sabre ou au maniement de la Force, il consacrait pas mal de son temps libre au sport. Le maniement du sabre laser était une discipline exigeante physiquement. Peut-être etait-ce le problème avec Coren. Ou peut-être s'agissait-il d'autre chose, un conflit ou quelque chose comme ça. Quoi qu'il en soit, le padawan perdait patience, et il était temps de s’arrêter. Ralkorb s'était installé sur un banc. Le padawan ne l'avait pas rejoint tout de suite, il était resté debout. Le jedi écoutait ce que le padawan avait à dire avec intérêt. Il est vrai que ce qu'il racontait était troublant. Et Ralkorb n'avait malheureusement pas de réponse fixe à donner à Coren. « Tu as commencé ta formation plus tard que la plupart des jedi. C'est un handicap certains. Mais rien n'est impossible. Continue de t’entraîner. Avec ton maître, avec moi ou même avec Meetra. » Il marqua une pause. « Et peut-être manque tu de patience. Apprend à ignorer les progrès des autres et concentre toi sur ta propre progression. » C'était facile à dire. Il était normal de se comparer aux autres, mais en faisant ça, Coren pouvait bien perdre la confiance qu'il a en son potentiel. « Tu as du potentiel, Coren. Tu dois juste apprendre à te contrôler, a être patient. Tu peux essayer de méditer, c'est un bon exercice pour être serein pendant l'action. » Ralkorb ne pouvait pas vraiment l'aider plus. Les solutions, c'était au padawan de les trouver.

Finalement, Coren s'était assis aux cotés de lui. Et peut-être venait-il de lui révéler le problème bien plus profond qui le bloquait. Un problème que Ralkorb connaissait bien. Il soupira avant de poser sa main sur l'épaule du padawan. « Plus que tu ne peux l'imaginer. Encore aujourd'hui j'ai parfois l'impression de ne pas appartenir à ce monde. Les choses que j'ai pu faire, le monde d’où je viens. Il reste toujours un peu en moi. » Même beaucoup. Il ne passe pas une nuit sans que Ralkorb ai des cauchemars. « C'est Meetra qui m'apprend à faire parti de ce monde. Sans elle, je ne serai sûrement pas là avec toi. » Il soupira à nouveau, ses pensées vagabondant un instant dans les souvenirs de son ancienne vie. Il réfléchit un moment avant de continuer de parler. « Tu mérites ta place ici plus encore que moi. Je suis ici parce-que l'ordre a accepté de me donner une chance. Tu es ici parce-que tu le mérites. Comme tous les padawan, chevaliers et maîtres jedi ici. »

 

TopBot