-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


A Song Of Swords -Ralkorb&Coren

Coren Yung
Coren Yung
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Aidan Gallagher
Datapad

   
A song of swords
   @Ralkorb Sunfor  & Coren Yung
Assis en tailleur devant l'autel sur lequel reposait le sabre et le cristal violet de sa sœur, Coren était en pleine méditation. Son maitre avait du partir pour une sorte de réunion entre différents maitres de l'école. Le sujet était inconnu du jeune padawan, mais Rena lui avait promis de ne rien lui cacher. Il faisait le vide dans son esprit, chassant toute pensée intruse. Le visage de sa sœur apparu. Un visage qui remontait à sa vie sur Kuat, avant qu'elle parte pour sa formation Jedi. Il ne l'avais revue que par deux fois. Quand elle tua leurs parents et quand elle mis un terme à la vie de son ancien maitre, et du protecteur de Coren sur Corellia. Il n'avais pas pu lui parler, rien pu faire. Il espérait un jour la revoir, la ramener du coté lumineux. Ces pensées lui firent ouvrir les yeux. Il soupira, se relevant et époussetant ses jambes. Il réajuste sa bure, touche d'une main le sabre dont il est indigne à ce moment. Il repris le sabre qu'il avait reçu à son entrée à l'école, allumant la lame de couleur verte qui illumina la pièce. Il fit quelques moulinets avec le sabre avant de l'éteindre et de l'accrocher à sa ceinture. Puis il sortit de la pièce lui servant de chambre.

Il pris une inspiration, et l'air ambiant empli ses poumons. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. Il s'engagea dans un des couloirs en direction des différents terrains d'entrainements. Il devait y rejoindre Ralkorb. S'il devait le qualifier, il dirait que c'est une personne intéressante. Il a beaucoup d'histoire à raconter, et s'il est là, Meetra n'est pas loin, et elle est aussi regorge d'histoires en tout genre. Ils ne sont pas du genre à prendre des padawans, mais Coren aime à penser qu'ils apprécient lui apprendre ce qu'ils savent. Il entra dans l'une des cours où déjà plusieurs groupes s'entrainaient. Des padawans côtoyaient chevaliers et maitres dans des duels ou des combats de groupes. Il pris l'un des terrains dans un coin, posant ses affaires sur l'un des bancs. Il se mit au centre du terrain, mis ses pieds en positions et allumant son sabre. Il commença son échauffement par les fentes et positions de base, fermant les yeux, se concentrant sur son ressenti.

«Ne pas glisser, ne pas glisser.»

Après quelques minutes, il s'arrêta, éteignant sa lame et regardant autour de lui. Il observa l'un des duels ayant lieu non loin de lui. Un duel entre un maitre et un chevalier. Les poses qu'ils prenaient et leurs manière d'attaquer lui montraient quelle forme ils utilisaient. Coren n'avait pas encore trouvé la forme qu'il affectionnait. Lui qui devait encore améliorer les bases de la première forme avant de se spécialiser. Son maitre affectionnant particulièrement les formes Makashi et Soretsu, Coren imaginait qu'il se lancerait aussi dans l'apprentissage de ces dernières, même s'il n'en était pas sûr. Alors que le duel se termina, les deux adversaires se saluèrent avant de remarquer le jeune curieux qui les observaient. Ils lui sourirent, et Coren les salua en signe de remerciement pour le spectacle. Il espérait qu'un jour, il puisse être aussi efficace qu'eux dans le maniement du sabre laser. Il se retourna vers son terrain, rallumant son sabre et repartant dans ses fentes. Ou est Ralkorb? pensa-t-il alors que la lame émeraude fendait l'air.
ROGERS. ♕ avatar de ALLSOULS & EILYAM ♕
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

A Song Of Swords -Ralkorb&Coren Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

A Song Of Swords -Ralkorb&Coren Idc7

Datapad

   
A song of swords

Feat.  @Coren Yung  

Assis seul dans ses appartements de l'école de la force, Ralkorb profite un peu du calme de la pièce. Il vient juste de rentrer de mission. Une mission difficile. Il avait d’ailleurs bien failli y laisser quelque plumes. Disons que la pègre de Nar Shaddaa n'était pas vraiment heureuse qu'un jedi vienne fourrer son nez dans leurs affaires. Il avait été contraint de se frayer un chemin à coup de sabre laser. Il avait pourtant tenter de dissuader ses attaquants, mais rien à faire, il était obligé de se défendre. Sinon... Sinon il aurait très probablement été tué. Quoi qu'il en soit, ça avait été une mission qui n'était pas de tout repos. Et le jedi profite de ces instants de paix dans ses appartements. Il médite, ses pensées se concentrant sur des choses douces, agréables, tentant d'éloigner son esprit de Cerberus. Naturellement, ses pensées sont pour beaucoup tournées vers Meetra. Elle était en mission elle aussi, et comme lui, elle ne devrait pas tarder à rentrer. Mais d'ici là, il avait promis à Coren de venir s’entraîner avec lui. Le jeune padawan avait pas mal de similitudes avec Ralkorb au même age. Impulsif, parfois impatient. C'est sûrement pour ça que le courant passe bien entre eux. Pour le moment, Ralkorb ne se sent pas prêt à prendre un padawan sous son aile. Non pas qu'il ne veuille pas, mais pour l'instant, il se considère lui même comme trop instable. Cerberus est toujours là, dans sa tête, et il le lui fait savoir. Il lui envoie cauchemars sur cauchemars, il veut l'affaiblir. Un jour, quand Cerberus ne sera officiellement plus qu'un mauvais souvenir, Ralkorb songera plus sérieusement à prendre un apprenti. Pour Coren, c'est différent. Ralkorb joue plus le rôle de mentor avec le jeune homme. Il lui montre deux trois petites choses, notamment au sabre laser, mais il discute aussi pas mal avec lui. Il tente de dissiper les doutes que peut avoir le padawan de temps à autre. Cependant, il est rare que Ralkorb parle de lui lors de leurs discussions. Comme tout le monde au temple, Coren connaît le passé de Ralkorb, mais dans les grandes lignes.Le jedi n'aime pas vraiment s'étaler sur les détails de sa vie antérieure.

Sortant petit à petit de sa médiation, le jedi pousse un juron. « Merde », il est en retard. Rapidement, il se lève, rattache son sabre laser à sa ceinture et se dirige vers les couloirs de l'académie en direction de la salle d’entraînement. Il marche d'un pas rapide et finit par rentrer dans la salle. Il remarque rapidement le padawan qui l'attend déjà. Il affiche un sourire en avançant vers Coren. « Désolé je suis en retard ». Il dépose son manteau dans un coin de la pièce avant de retourner auprès du padawan. « Alors, ce sera quoi aujourd'hui ? ». Souvent, c'est Coren qui choisit les thèmes de leurs entraînements, et quand c'est quelque chose que Ralkorb maîtrise, alors il lui montre ce qu'il sait, il perfectionne la technique du padawan.
Coren Yung
Coren Yung
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Aidan Gallagher
Datapad

   
A song of swords
   @Ralkorb Sunfor  & Coren Yung
Alors que Coren fendait l'air avec son sabre, repetant ses parades, fentes et postions habituelles, il repensait au duel qu'il avait vu. Sur le plan théorique, il comprenait les différentes facettes de toutes les formes, leurs avantages et inconvénients. Tout en continuant sa routine d'entrainement, il essayait de se placer comme l'un des duellistes. Il fit une passe, une autre, une parade et tenta de se repositionner mais ne réussit qu'a se ramasser par terre. Le sabre roula à quelques mètres.

«Merde.»

Il détestait se rater. Une impression qu'on l'observait quand il faisait des erreurs, même si ce n'était pas le cas. Il savait aussi que la plupart des regards étaient bienveillant. Par chance, la cour s'était vidée, et la plupart n'avait pas fait attention. Il se releva, s'époussetant la bure avant d'aller récupérer son sabre. Pas un égratignure. Il avait beau faire très attention à ses affaires, il ne ménageait pas ce sabre. Il ne comptait pas le garder à vie. Il espérait qu'il soit suffisamment fort et digne pour celui qui trônait dans sa chambre. Il releva la tête et pu observer Ralkorb arrivé d'un pas rapide vers lui.

«Bonjour à toi ! J'ai pour habitude de penser que nous n'arrivons jamais en avance ou en retard, mais toujours quand il faut. Mais tu as quand même bien pris ton temps ! »

Coren devait lever la tête pour pouvoir regarder Ralkorb dans les yeux, la différence de taille étant... évidente. Ils n'avaient pas le même âge certes, mais le jeune padawan avait souvent l'impression d'être face à une montagne. Une fois revenu vers lui, Coren l'observa. Il avait l'air fatigué. Il savait qu'il était parti en mission, mais ne connaissait ni les tenants ni les aboutissants. Sa curiosité ne tarderait pas à prendre le dessus sur son envie de s'entrainer. Il n'avait pas encore eu la chance de partir en mission avec Rena, et le jeune Jedi commençait à se sentir enfermé à l'air libre. Un antithèse qui dérangeait légèrement Coren. Il savait que ce n'était pas le cas, mais il n'avait hâte que de partir avec son sabre aux quatre coins de la galaxie. Il se pencha, regardant derrière Ralkorb.

«Meetra va nous rejoindre, ou elle n'est pas là? Je pensait vous demander vos formes de combat préférées et une démonstration...»

Cela était toujours un plaisir de pouvoir passer du temps avec les deux, même si c'était rare. Et puis, deux paires d'yeux avisés étaient plus efficace pour améliorer les points faibles de Coren. Le jeune homme se savait déficitaire d'une éducation plus commune et appropriée à sa vie au Temple, lui qui avait vécu dans une maison close une grande partie de sa vie. Sans être le padawan des deux Jedis, il les considéraient comme mentors, aussi bien pour les techniques, plutôt le domaine de Ralkorb, et les petites choses de la vie, dont Meetra était la conseillère de Coren.

«Je sais que j'ai des lacunes, mais je ne sais toujours pas quelle forme je compte privilégier...»

ROGERS. ♕ avatar de ALLSOULS & EILYAM ♕
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

A Song Of Swords -Ralkorb&Coren Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

A Song Of Swords -Ralkorb&Coren Idc7

Datapad

   
A song of swords

Feat.  @Coren Yung  

Ralkorb faisait maintenant face au jeune padawan. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que leurs deux gabarits étaient bien différents. Le jedi était grand et imposant, Coren était plus petit, et frêle. C'est d'ailleurs sa carrure et sa force physique qui a permis à Ralkorb de choisir de se spécialiser dans le forme V. C'était une forme qui nécessitait une grande force physique ainsi qu'une grande endurance. Elle était idéale pour lui. Il sourit à la remarque de son interlocuteur. Il hausse un sourcil « J'ai été un peu occupé, tu m'excuseras.  Il pose sa main sur l'épaule du padawan. « Bientôt toi aussi tu partiras en mission. Et ce sera moi qui devrait t'attendre. ». Son sourire est bienveillant, il retire sa main de l'épaule de son interlocuteur avant de croiser les bras et de se tenir droit face à lui. « Ou sont passées mes manières. Tu vas bien ? ». Après tout, il l’appréciait ce petit padawan, et il aimait bien prendre de ses nouvelles, savoir ou en est sa formation. Il a encore beaucoup de choses à apprendre, mais Coren est un élément prometteur. Si il arrive à contenir son impulsivité, il pourrait devenir un très grand jedi un jour. Mais Ralkorb sait que contenir un tel trait de caractère est parfois difficile. Il le sait parce-qu'il l'a aussi. Du temps ou il était sith déjà cela pouvait être un désavantage. Mais chez les jedi, c'est encore pire. Un jedi qui se laisse aveugler par une colère soudaine c'est pas bon. C'est pas bon du tout même.

La question du padawan le fit sourire. Il aurait aussi bien aimé que Meetra soit là avec eux. Elle était en mission, et aux dernières nouvelles c'était une mission du même genre que celle dont il venait de rentrer. Une mission dangereuse. Est-il inquiet ? Bien sur qu'il l'est. Il n'aime pas la savoir loin de lui, prenant des risques. Et pourtant, c'est une jedi, comme lui. Prendre des risques ça fait parti du job. Alors il se contente d’espérer que tout se passe bien pour elle. Il n'aimerait pas recevoir une terrible nouvelle un jour. « Malheureusement non. Elle est en mission quelque part dans la bordure médiane. Je sais plus ou exactement. »

Il hocha la tête. « Je pense que tu connais ma forme de combat préférée. J'utilise majoritairement la forme V Djem-So. Tu en connais la base. Des attaques lourdes et des contre attaques fulgurantes. Ne pas laisser l'adversaire respirer. ». Il avait sorti son sabre laser et montrait quelque une des ses postures favorites. Puis il lui montra quelques enchaînements d'attaque. « Mais ce n'est pas la seule forme que j'ai appris à maîtriser... » Il hésita un moment avant de continuer. « Il y a longtemps je me suis aussi familiarisé avec une autre forme. La formeVII. Juyo. » Il marqua une pause. Il s'était interdit d'utiliser cette forme. Elle puisait beaucoup trop dans le côté obscur, elle était trop dangereuse. Et les jedi dans leurs écrasantes majorités en avaient fait de même. « Je n'utilise plus cette forme. Elle est bien trop dangereuse. C'était il y a longtemps... Tu connais peut-être sa variante moins dangereuse, le Vaapad ? »

Trouver sa voie n'était pas chose simple pour un jedi. Choisir la forme de combat qui lui convient le mieux est une chose qui met du temps. « Il n'y a rien d'étonnant la dessus. Tu es encore jeune et tu as encore des choses à apprendre. » Avant de se spécialiser, l'apprenti se doit d'abord de maîtriser a la perfection la forme I. « Tu dois choisir ce qui te semble le plus naturel. J'ai choisi le Djem-So parce que c'est comme ça que je percevais le combat. Un maître de la forme III le conçoit différemment. Pareil pour un maître de la forme II ou IV. » Les formes de combat que choisissaient un jedi correspondait en quelque sortes à sa propre philosophie. Ralkorb lorsqu'il combat souhaite en finir le plus vite possible. Et le désire la victoire. Pour un utilisateur du Soresu c'est différent. Il souhaitera plus décourager son adversaire, faire durer le combat, fatiguer son opposant...
Coren Yung
Coren Yung
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Aidan Gallagher
Datapad

   
A song of swords
   @Ralkorb Sunfor  & Coren Yung
La montagne qu'était Ralkorb avait posé sa main sur l'épaule de Coren, s'excusant de son retard, et lui expliquant qu'il partirait aussi bientôt en mission, avant de lui demander comme il allait. Il avait rejoint la formation bien plus tard que les autres padawan. Il était plus vieux que ceux qui le cotoyaient, et avait le même âge que certains passant le test pour devenir Chevalier. Il se trouvait entre deux groupes, ce qui ne facilitait pas sa capacité à s'entourer, à se faire des amis. La plupart se connaissaient depuis un certain temps déjà. Il se sentait souvent isolé.

«Je vais bien... La formation se passe bien dans l'ensemble, Maitre Foss est une grande Jedi, et j'apprends beaucoup. Mais je sens bien que j'ai commencé ma formation en étant plus âgé que la plupart de mes camarades, et avec la vie que j'ai mené jusqu'ici ne m'a pas préparé autant que la leur. Et je le sens. J'ai l'impression de prendre du retard. J'aimerais que ca aille plus vite. »

Il écouta le Jedi lui parler de sa forme préférée. Il connaissait effectivement son point de vue, et sa préférence pour la forme Djem-So. Une forme agressive. Qui puisait dans des attaques sans arrêt, sans répits pour l'adversaire.  Il ne savait pas s'il était capable d'une telle agressivité. Il avait été passif la majorité de sa vie. Il observait les différentes postures et enchainements d'attaque que lui démontrait sous ses yeux son immense ami. Il continua avec hésitation à parler de l'autre forme qu'il avait appris à utiliser. Une forme encore plus agressive que la précédente, en puisant dans la rage du guerrier. Un reliquat d'une vie passée de Ralkorb. Coren ne connaissait qu'une partie de son histoire, et par extension de celle de Meetra. Ils lui en avaient un peu parlé, mais sans rentrer dans les détails. Il avait plusieurs fois essayé de poser des questions mais ils avaient souvent éludé ses questions. Il lui demanda s'il connaissait la variante.

«Non, je ne connais pas cette variante. Les archives ne sont pas... exhaustives à ce niveau. Et Maitre Foss ne réponds pas toujours à mes questions par rapport à ces formes controversées.»

Il écouta ensuite Ralkorb lui expliquer que le choix était entre les mains du jeune padawan. Que cela dépendait de la façon dont il percevait le combat. A la fin de la phrase, Coren se questionna sur comment il voyait le combat. Il avait passé sa jeunesse à fuir. A se cacher. Kennex lui avait appris quelques techniques de combats, mais rien de grandiloquent. Il avait vu mourir tellement de monde sans rien pouvoir faire. Comment il voyait le combat? Il ne savait pas s'il était un grand amateur de duel. Il voulait devenir efficace. Utiliser son sabre pour défendre, pas pour attaquer, tout en finissant les combats rapidement.

«Je comprends l'envie de réaliser un duel au sabre laser. Mais je veut défendre les gens. Pas attaquer. Je veux être le plus efficace dans un duel, utiliser tout ce que j'ai a disposition. La force par exemple.»

Il avait vu sa sœur se battre avec Kennex. Toute cette rage. Tous les coups portés. C'était sa plus grande crainte en réalité. Devenir comme sa sœur. Était-il comme elle? Rena avait toujours été évasive sur comment était Nomi lorsqu'elle était au Temple Jedi. Il voulait la retrouver. Il voulait être à ses cotés. La ramener du côté lumineux. Mais en était-il réellement capable? Ou était il plus proche d'elle et de son caractère que de celui d'un Jedi?

«Quelle forme serait la plus efficace pour vaincre la forme V et VII?»

ROGERS. ♕ avatar de ALLSOULS & EILYAM ♕
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

A Song Of Swords -Ralkorb&Coren Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

A Song Of Swords -Ralkorb&Coren Idc7

Datapad

   
A song of swords

Feat.  @Coren Yung  

Il écoute ce que Coren a à dire. Il hoche la tête. Il ne connait pas vraiment Maître Foss, il l'avait seulement croisé de temps en temps, mais rien de plus. Il avait cependant entendu parler d'elle. Il la savait plus que compétente dans son domaine. Et elle était sans aucun soute un excellent maître pour le padawan. Il avait commencé sa formations plus tard que la normale. Et c'était naturel qu'il puisse se sentir en retard, il avait encore des choses à apprendre malgré son age qui en théorie lui permettrait d'aspirer au titre de chevalier jedi. « Je comprend. On veut tous avancer le plus vite possible. Devenir meilleur. Et ça viendra en son temps. Je te connais, je connais tes capacités. Cela ne mettra pas longtemps avant que le titre de chevalier te soit remis. Soit patient, et continue d'apprendre tout ce que tu peux. Et essaye d'être moins prompt à la colère. » Il glousse « Je sais que c'est pas évident. Je sais de quoi je parle, mais tu y arriveras. Et tu deviendras bien meilleur jedi que  je ne le serai jamais. » Il lui offre un sourire rassurant, presque fraternel. 6]]« Crois moi, tu n'es pas en retard. J'étais loin d'être aussi bon à ton âge. Et j'étais dans un environnement disons... Différent. »[/b] Chez les sith, il n'y avait pas de places pour les faibles. Si il ne satisfaisait pas attentes de ses maîtres, il aurait tout simplement été supprimé comme beaucoup d'acolytes l'ont été.

Ralkorb continuait sa démonstration, enchaînant mouvements de la forme V. Il augmentait de plus en plus le niveau. Il accélérait encore et encore, pour atteindre son véritable niveau. Sa lame bleu fendait l'air à grande vitesse, une vitesse qui rendait la lame à peine perceptible, enchaînant des mouvements complexes. Il s'était spécialisé dans cette forme de combat. Et était maintenant devenu l'un des maîtres de son utilisation. Il avait atteint une telle maîtrise de cette forme, qu'il pouvait désormais la modifier légèrement pour la rendre plus en adéquation avec son propre style. En même temps, il écoutait ce que lui disait Coren. Quand il finit par s’arrêter, il rengaina son sabre. « J'ai hésité avant de te parler de cette forme. Le juyo n'est pas utilisée par les jedi. Sa variante par contre a été créée par un jedi il y a longtemps. Le vaapad reprend les éléments de base du Juyo, mais l'adapte de manière... Disons plus jedi. » Les deux formes se servaient de la colère pour combattre. Mais là ou le juyo consiste à se laisser submerger par cette colère. Le vaapad la canalise, la contrôle. « Mais ça reste une forme extrêmement dangereuse. Que seul les maîtres jedi les plus sages peuvent aspirer à maîtriser. Quelqu'un qui n'est pas prêt pourrait facilement tomber de l'autre côté. Se laisser submerger... Juyo comme vaapad utilisent les émotions brutes comme carburant. La colère, la peur... Seulement le vaapad les canalise, les contrôle. Et pas l'inverse. »

Coren avait une conception du combat bien différente de Ralkorb. Et c'était normal. Presque chaque duelliste voit le combat d'une manière différente. « Utiliser la force dans un combat n'est pas une chose simple. » Il fallait rester pleinement concentrer sur son arme, et en même temps être capable d'utiliser a force, c'était une chose extrêmement complexe qui demandait beaucoup d’entraînement. Lui même n'était pas vraiment capable d'utiliser la force en plein milieu d'un combat. Il pouvait se retirer et utiliser la force. Mais combattre en même temps, c'était autre chose. Il l'avait déjà fait, mais c'était bien trop énergivore. « La forme VI Niman te permettrait de te concentrer sur le maniement de la force. Elle est une fusion de toute les bases des autres formes. Et elle te permet de te concentrer sur la Force. » Il marque une pause. « Cependant, si tu me demandes mon avis. Je pense pas que la forme VI soit une bonne forme. Elle est bien contre des petits adversaires. Mais quand ils sont trop nombreux, ou quand on fait face à un maître duelliste. Les chances d'en sortir son maigres. ». Il avait étudié l'histoire des jedi. Il avait étudié la bataille de Geonosis qui avait ouvert la guerre des clones. Aucun des jedi utilisant cette forme VI n'avait survécu au conflit. « Mais ce n'est pas à moi de choisir pour toi. Mais si tu souhaites défendre efficacement les gens tout en étant un excellent duelliste. La forme III est faite pour toi. C'est la forme de jedi par excellence. »

Il rigole à la question du padawan. « Ce n'est pas si simple, Coren ». Il y avait bien des formes qui avaient des avantages sur d'autres. Un maître du makashi pouvait briser la défense impénétrable d'un maître du Soresu. Mais c'était plus complexe. « En théorie, la forme III est parfaite pour faire face à ses formes. Mais comme toujours, tout dépendra de ton niveau de maîtrise. » Ralkorb avait déjà vaincu des utilisateurs de la forme III, il avait réussi à submerger le mur impénétrable que le Soresu souhaite former. « Mais comme je l'ai dis. Le soresu est une excellente forme de combat qui une fois maîtrisée te rend presque inatteignable. Tu fatigueras ton adversaire. Jusqu'à ce qu'il fasse une erreur. »
Coren Yung
Coren Yung
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Aidan Gallagher
Datapad

   
A song of swords
   @Ralkorb Sunfor  & Coren Yung
Malgré ce qu'il pensait de lui, et de l'image qu'il renvoyait aux autre, Coren avait de la chance de pouvoir parler aussi ouvertement avec un Jedi formé de longue date de ses inquiétudes, de ses pensées, sans être jugé, et en sachant que ces discussions resteraient entre eux. La montagne en face de lui prenait le temps de lui transmettre de nombreux savoirs sans être son maitre pour autant et sans attendre une contrepartie. Ralkorb pensait que Coren ne mettrais pas longtemps pour être chevalier, qu'il fallait qu'il maitrise mieux sa colère pour devenir un meilleur Jedi que lui. Une grande partie de ce message redonnait confiance au padawan, mais il était quasiment certain de ne jamais réussir à le dépasser, le chevalier ayant un grand avantage de taille et de puissance brute.

Il écoutait le chevalier lui expliquer la différence entre les deux version de la forme VII. Alors qu'il entendait ses paroles, il repensait à la vision de sa sœur se déchainant contre Kennex. Était-ce cette forme là? Cette hypothèse fit frissonner le jeune padawan, imaginant que cela compliquerait encore plus son objectif de ramener Nomi du coté lumineux. Ralkorb faisait aussi la démonstration juste en face de lui. Sa vitesse augmentait à vue d'oeil, si bien que cela rappelait à Coren qu'il était un maitre dans l'art du combat et de la maitrise du sabre. Le Jedi termina la démonstration, enchainant avec la raison pour laquelle cette forme était évitée et peu appréciée des maitres Jedi. Des explications qu'il avait entendu, ce n'était pas une forme qui conviendrait à Coren.

Le chevalier mis ensuite une deuxième claque à Coren, lui rappelant qu'utiliser la force au combat n'était pas chose aisée en combat. Avant d'enchainer sur les raison pour lesquelles la forme VI n'était pas efficace en combat réel. Toutes ces restrictions et ces problématiques faisaient faire la moue au jeune padawan, qui ne se doutait pas que choisir sa forme de combat serait aussi compliqué. Il se posait encore la question de savoir si c'était aussi compliqué pour tous les autres padawans. Etre un Jedi n'est pas chose aisée, et chaque jour le prouvait une nouvelle fois. Puis Ralkorb fit une proposition de la forme III à Coren qui fit briller ses yeux. Il avait lu les théories, tout ce qu'il y avait dans les archives, mais avoir la confirmation par un maitre duelliste était autre chose. Même s'il doutait de sa capacité à pouvoir devenir un excellent duelliste, il appréciait tout de même le message de Ralkorb. Joie confirmée par le fait que ce soit sur le papier la forme la plus efficace contre ce qu'il pensait être les formes utilisées par sa sœur. Comme toutes les formes, elle avait ses faiblesses, mais il voulait faire confiance à son mentor en art du combat sur ce point.

«Alors je veut que tu m'apprennes les bases de cette forme. Je m'entrainerais tout seul, pour pas te déranger, mais donnes moi des conseils. S'il te plait.»


Il pris son sabre, et se mis dans la position de base de la forme I, la seule qu'il connaissait, montrant sa volonté de commencer l'entrainement tout de suite. Il avait pris assez de retard comme ça selon lui, et Nomi était dehors, peut-être en train de continuer à tuer des gens par pur plaisir. Il ne voulait pas embêter Ralkorb avec sa sœur, lui qui avait eu une histoire telle avec le coté obscur, il ne voulait pas lui refaire penser à cette période. Malgré tout, il avait besoin de lui. Il savait que s'il lui demandait, le chevalier Jedi l'aiderait à la retrouver. Mais il n'aurait peut être pas la même vision que Coren quand à la façon d'approcher et de la tactique à utiliser envers Nomi. Il ne voulait pas prendre le risque de perdre la seule famille qui lui restait.
ROGERS. ♕ avatar de ALLSOULS & EILYAM ♕
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

A Song Of Swords -Ralkorb&Coren Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

A Song Of Swords -Ralkorb&Coren Idc7

Datapad

   
A song of swords

Feat.  @Coren Yung  

Il fut un temps ou Ralkorb s'approchait de la maîtrise de la forme VII. Malgré sa dangerosité, il avait plongé dans l'apprentissage de cette forme. Il était un sith, et le juyo était aux sith ce que le soresu était au jedi, l'incarnation de la manière de penser de chaque ordre. Mais lorsqu'il avait renoncé au côté obscur. Lorsqu'il avait suivi Meetra dans la lumière, il avait renoncé à utiliser cette forme. Et il ne comptait pas s'en resservir un jour. Elle pourrait réveiller quelque chose en lui. Donner suffisamment de pouvoir à Cerberus pour qu'il prenne à nouveau le dessus. Et cela, Ralkorb ne le souhaitait pas. Si le sith reprenait le pouvoir, il causerai la destruction et la mort de tant de personnes. Certaines personnes proches de Ralkorb. Il pense bien sûr à Meetra, Cerberus ne souhaite qu'une chose, la tuer. Il frissonne à cette idée. Il a déjà vu ça, en cauchemars. Des cauchemars, il en fait souvent. Et ça lui ai déjà arrivé de rêver qu'il lui faisait du mal. Mais heureusement, il se réveille, et elle est à ses côtés, la plupart du temps. Quoi qu'il en soit, il n'utiliserai plus jamais la forme VII.

La forme III pourrait effectivement convenir à Coren. Elle était relativement économe en énergie, basée sur la défense, et redoutablement efficace entre les mains d'un maître. Il avait appris les bases de cette forme, comme pour toute les formes d'ailleurs, mais Ralkorb n'était absolument pas un spécialiste. « Je crains que je puisse pas te montrer beaucoup plus que les bases. Le soresu n'est pas ma forme de prédilection, loin de là. » Mais il fera de son mieux pour lui enseigner ce qu'il sait. « Pour la suite, si tu souhaites te spécialiser, il faudra que tu vois avec un autre jedi, je pourrais pas t'aider à apprendre. » Il a un sourire malicieux. « Par contre pour des duels d’entraînement ou tu veux tester ta défense, la tu peux venir ». Ils avaient déjà fait quelques duels d’entraînement ensemble, Coren était plutôt bon pour son age. Certes loin du niveau de Ralkorb, mais bon tout de même. Pour lui, il pourrait déjà se débrouiller dans quelques situations. « Enfin, les bases... » Il sort à nouveau son sabre laser et adopte la poste de base de la forme III. « Un maître de la forme III ne fera jamais plus de mouvements que nécessaires. Les mouvements sont simples. » Il montre lentement les positions et les parades de base de la forme. « Le but, c'est de créer une bulle impénétrable autour de toi grace à ton sabre. ». Lorsqu'il était sur Korriban, il avait appris à propos de Darth Bane et ses compétences. On disait qu'il était si bon qu'il pouvait rester sec sous la pluie grace à son sabre. Il accelère légèrement pour montrer ce à quoi un duel pouvait ressembler avec cette forme. « Tes pieds doivent être fermement campés au sol. De bons appuis, c'est la clé, encore plus avec cette forme là. Une perte d'équilibre, et c'est la mort assurée. » Il continue ses mouvements un moment avant de s'arrêter. « Accompagne moi dans mes mouvements. » Il vient se poster aux côtés du padawan. Il reprend sa garde, et regarde Coren le suivre, il fait quelques mouvements et le regarde, corrigeant certaines de ses postures.
Coren Yung
Coren Yung
ECOLE DE LA FORCE
Holopad
Avatar : Aidan Gallagher
Datapad

   
A song of swords
   @Ralkorb Sunfor  & Coren Yung

«Je ne voudrais pas qu'on s'entraine trop ensembles, si je te battait continuellement, ton image en prendrait un coup.»


Il affichait un sourire narquois, mais ce que pensait réellement Coren était tout autre. Le vécu de Ralkorb, ainsi que son expérience du combat en faisait un adversaire beaucoup trop redoutable pour Coren, et il lui faudrait plus d'une dizaine d'années d'entrainement pour en arriver au niveau actuel du chevalier Jedi. Ce dernier pris la posture de base de la forme III, et lui expliqua ce qu'un expert de cette forme serait capable de faire et la philosophie qui la définissait. Plus il avançait dans sa démonstration, plus ses mouvements étaient rapides. Coren n'arrivait pas encore à s'imaginer effectuer ces mouvements avec une telle fluidité et une telle aisance. Ralkorb lui rappela une nouvelle fois que le positionnement de ses pieds était une des clés pour réussir à devenir un duelliste convenable. Un point sur lequel Coren péchait grandement. Les deux membres de l'ordre commencèrent à effectuer différentes parades et fentes de la formes, le chevalier corrigeant certaines erreurs du padawan. Bien qu'il ne soit pas expert dans cette forme de combat, l'expérience accumulée par Ralkorb lui permettait de proposer une première approche efficiente pour mettre Coren sur le bon chemin. Essayant de l'imiter, Coren commença à accélérer ses mouvements, voulant se rapprocher le plus possible de ce que lui avait montré son mentor. Son pied glissa, et il perdit sa concentration, terminant un genou à terre.

«Et merde!»

Il se releva et posa ses mains sur les hanches, levant son menton en l'air, regardant le ciel et soufflant. Exaspéré d'avoir encore échoué.
ROGERS. ♕ avatar de ALLSOULS & EILYAM ♕
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

A Song Of Swords -Ralkorb&Coren Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

A Song Of Swords -Ralkorb&Coren Idc7

Datapad

   
A song of swords

Feat.  @Coren Yung  

Ralkorb sourit. Les petites provocations du padawan l'amusait, il savait qu'il ne les pensait pas forcément, que c'était bien plus amical qu'autre chose. « Je demande que ça. Si tu me bat à la chaîne, peut-être que je devrais te récupérer contre certains de mes ennemis. » Il disait ça sur le ton de la plaisanterie, mais au fond de lui, il était on ne peut plus sérieux. Lui et Meetra avaient besoin d'alliés. Il y avait trop de monde dans cette galaxie qui leurs voulaient du mal. Et maintenant que Galen était parti, leurs listes d'alliés était assez courte. Si ils voulaient se défendre efficacement contre des adversaires comme Laureus, ou même Zeon (si il est toujours en vie), ils auraient besoin de toute l'aide possible. Le couple ne peut pas faire face seul. De plus, Ralkorb mobilise déjà pas mal de son énergie pour repousser Cerberus, le maintenir dans sa prison mentale au fond de sa tête. Tout ça, c'était pas de tout repos, il fallait qu'il se batte continuellement. « Crois moi, j'aimerai bien avoir plus d'alliés plus forts que moi. Parce-que la plupart de mes ennemis le sont. » Ralkorb était certes un duelliste hors pair et un puissant jedi, mais ses ennemis les plus puissants ne jouaient simplement pas dans la même cours. Au mieux, il pourrait leurs tenir tête un temps. Au pire, ils pourraient le balayer.

Les deux jedi enchaînent les mouvements avec plus ou moins de facilité. Ralkorb stoppe ses mouvements de temps en temps pour permettre à Coren de pouvoir le suivre, il l'observe faire ses mouvements. Ils manquent de fluidité, mais c'est une chose qui viendrait avec le temps. « Concentre toi, imagine un adversaire face à toi. Tes coups et tes parades doivent être efficaces et avec de l'intention. » Il ne devait pas simplement copier les mouvements, il devait les utiliser de manière efficace, visualisant un adversaire face à lui. Mais le padawan perdit l'équilibre et se retrouva à genoux. Ralkorb pouvait sentir l'agacement de Coren, il sourit et posa sa main sur son épaule. « Ca viendra. » Dit-il simplement en éteignant son propre sabre laser. « On devrait peut-être s’arrêter là, tu en penses quoi ? » il raccrocha son sabre laser à sa ceinture. Une certaine fatigue c'était emparée de lui. Il n'avait pas eu l'occasion de vraiment se reposer depuis son retour de mission. Il alla s'asseoir sur l'un des bancs de la salle d’entraînement et invita le padawan à le rejoindre. « Ca fait un moment qu'on a pas parlé tous les deux. » D'habitude c'était plus avec Meetra que le padawan se confiait, mais elle n'était pas là. Et il pouvait sentir une certaine frustration dans le padawan, la frustration de ne pas progresser assez vite, d'être en retard. Peut-être qu'il pourrait l'aider à se sentir mieux. Après tout, ils n'étaient pas si différents au même âge.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot